AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Empty08.08.14 2:24


"Première rencontre"



Jaroslav était tendu. Aujourd'hui, il allait rencontrer pour la première fois la femme avait qui il allait partager, disons quelques dizaines d'années. Régina Hopkins. Qui allait bientôt devenir Régina Andropova. Le Roi des vampires avait sollicité une entrevue privée entre les deux futurs mariés et sans la présence du père de celle-ci, histoire qu'ils soient d'accord sur les accords tacites de leur relation. Il avait besoin de connaître un peu cette femme avant de se présenter publiquement avec elle pour célébrer leurs vœux.

Il soupira alors qu'il attendait sur le palier de son manoir. Il s'était calé sur le mur, près de la porte d'entrée et regardait le chemin fasse à lui pour la voir arriver. Il s'était mis sur son trente et un, costume de couturier impeccable, coiffure soignée. Elle n'était pas en retard, mais il était impatient et cette soirée ne le réjouissait pas particulièrement. Il n'aimait pas qu'on lui impose des choses. Il aimait encore moins s'imposer des choses. Il soupira une fois de plus alors qu'il n'avait même pas besoin de respirer et croisa négligemment ses jambes pour attendre plus confortablement. Il fallait qu'il se souvienne de pourquoi il faisait tout ça. Pourquoi il avait acheté cette femme à son père et s'apprêtait à en faire sa femme alors que cela ne lui plaisait pas vraiment. Tout ça, c'était pour renforcer l'alliance faite avec les magiciens. Sans ce genre de mariages arrangés, les choses pouvaient se défaire très rapidement au moindre incident entre les deux espèces. Jaroslav avait vécu assez longtemps pour prendre ses précautions quand il s'engageait dans quelque chose qui concernait la politique.

Plus les minutes passaient et plus son humeur se dégradait. Il ne le sentait définitivement pas très bien ce rendez-vous. Il avait demandé à tous ses sujets qui résidaient habituellement là de partir pour la nuit. Il voulait une rencontre en toute discrétion et le manoir était bien assez impressionnant à lui seul, pas la peine qu'elle se retrouve entourée de vampires. Il pouvait comprendre que cette jeune femme, enceinte qui plus est, soit inquiète quant à son futur. Il n'avait pas l'intention d'être injuste avec elle, du moins, pas plus que nécessaire, la situation l'était suffisamment. Après tout, il n'aimait déjà pas l'idée de ce mariage alors qu'il l'avait proposé de lui-même, alors ce qu'elle devait en penser elle.. Surtout avec un enfant à naître. Il comprenait parfaitement que les humains puissent avoir peur de lui et c'était justifié. Et puis, certaines personnes considéraient les vampires comme des macchabés dotés de mouvements, pas très réjouissants pour une jeune fille de quoi, vingt ans ?

Maintenant qu'il devait la rencontrer, tout cela lui semblait être une mauvaise idée. Cette fille était trop jeune, elle serait forcément impossible à vivre, d'une manière ou d'une autre. Comment pourrait-il s'entendre avec quelqu'un qui avait a peine vécu ? Comment pourraient-ils se comprendre ? Qu'auraient-ils à se dire ? Au moins, il espérait qu'elle partagerait ses convictions concernant la Grande Révélation et qu'elle le soutiendrait en ce sens. C'était le moins qu'on puisse attendre d'elle en tant que la fille de Charles Hopkins.

Il entendit bien avant de la voir, le bruit de la voiture qu'il avait fait parvenir au domicile de la jeune femme. Il s'arrêta en douceur devant les marches qui menaient au manoir. Jaroslav remit son costume en place et descendit avec nonchalance les marches pour ouvrir lui-même la portière de sa promise. Il lui tendit une main pour l'aider à sortir et lui fit un baise-main courtois.

- Bienvenue, Mademoiselle.

Elle était belle, pour une humaine, c'était déjà un bon point.




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty08.08.14 3:52

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov





Elle était assise confortablement contre la banquette arrière de cette voiture sorcière qui était venue la cherchée. Elle ressemblait en bien des points à celles moldus, mais Régina avait apprit à ne pas trop en être dérangé lors de son corps passage à New-Phoenix. Son dédain pour les moldus étaient toujours aussi grand, mais elle voyait certains points positif et l'un d'eux était que de transplaner aurait pu être beaucoup trop dangereux vu l'état avancé de sa grossesse. Régina savait qu'elle pouvait perdre ses eaux à tout moment dans les semaines qui allaient suivre.

La robe de dentelles beige et noire mettait en valeur chacun de ses courbes et plus particulièrement celle de son ventre rond dans lequel Ilaria s'agitait dans tous les sens. Le fruit de son amour avec Saevus Yaxley grandissait en elle et cette sensation était des plus merveilleuse bien qu'elle aurait aimé l'avoir à ses côtés pendant un tel moment. Régina avait pourtant accepté cette sinistre réalité depuis longtemps, elle appréciait la souffrance y comprit celle ressenti lorsqu'on était que l'amante d'un homme dont on était amoureuse. Elle jalousait cette femme a qui elle avait volé le coeur de son mari et pourtant appréciait cette douloureuse sensation.

Elle sentit son rythme cardiaque accélérer alors qu'elle aperçut le somptueux domaine Andropov. Elle ne put retenir un leger sourire en voyant qu'elle partageait les goût de luxe du Roi des vampires. Régina avait accepter la réalité depuis le jour de sa rencontre avec Saevus : Elle ne pourrait jamais vivre un mariage d'amour. C'était sans aucun doute pourquoi ce mariage arrangé ne la dérangeait pas tant que ça. Elle n'avait jamais réellement eu peur des vampires, ou eu peur en général... Et la perspective qu'il était prêt a accepter son enfant comme sienne, à faire en sorte qu'Ilaria ne soit pas qu'une simple enfant hors mariage aux yeux de tous, lui avait permis d'accepter ce marché entre les mages et les traditionnels. Jaroslav Andropov possédait aussi une grande qualité : Il n'était pas Charles Hopkins. Tout ce qu'elle demandait était qu'il la laisse vivre de son côté alors qu'il ferait ses choses en privé, mais qu'aux yeux de tous ils paraissent vivre un mariage d'amour et bien entendu, qu'il la laisse aller faire quelques petites visites à son amant.... En échange elle lui laisserait avoir les amants qu'il désirait, elle espérait que ce marché serait alléchant de toute façon à ses yeux ce n'était pas négociable, mettre une fin à cette histoire de Saevus était tout simplement hors de question pour elle.

Elle s’apprêtait à jeter un sort pour ouvrir la portière lorsqu'elle vu l'homme s'approcher de la voiture. La noirceur l'empêchait de discerner son visage, mais sa carrure était bien loin de lui sembler désagréable. Alors qu'elle posait les yeux sur lui, elle se senti sourire. Il avait cette beauté froide qui ne la laissait pas indifférente. Peut-être que les devoirs conjugaux ne serait pas si désagréable après tout.. surtout avec la réputation des vampires dans ce domaine.

« Je suis ravie de vous rencontrer Monsieur Andropov. »

Elle ne savait pas si elle aurait du utiliser l'un de ses titres de noblesses, mais elle ne parvenait pas à considéré un autre homme comme son Roi. Elle entendit la portière se refermer et la voiture quitta l'allée. La sensation froide de ses lèvres contre sa main ne fut en rien désagréable alors qu'elle lui adressait un sourire charmant. Séduire était naturelle chez elle et bien que son but ce soir n'était aucunement de rendre Jaroslav amoureux d'elle, ce qu'elle doutait impossible de toute façon, elle avait un but précis en tête : Mettre à néant le plan de son père de gâcher sa vie en la vendant au Roi des Vampire. Elle comptait instaurer une entente entre eux, son père ne pourrait pas tout détruire.

« Votre demeure est magnifique. »

Leur goût pour le luxe était sans aucun doute un point commun alors qu'elle observait également ses vêtements choisis avec soins. L'issus de cette soirée la rendait légèrement nerveuse même si elle n'en montrait rien.

« Vous m'amenez la visiter ? Je dois avouer être curieuse de voir le salon dans lequel je prendrai bientôt mon thé. »

Son surplus de confiance était bien souvent ennuyant, mais c'était plus fort qu'elle. Elle aurait dut ressentir un certain malaise et pourtant ce n'était pas le cas.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty08.08.14 10:43


"Première rencontre"


Régina n'était pas la femme qu'il s'attendait à rencontrer. En fait, il avait réfléchi à tous les scénarios envisageables selon lui, mais celui-là n'en faisait pas partit. Elle avait l'air de très bien accepter la rencontre, elle souriait, ne montrait aucun signe de répulsion. Jaroslav avait pensé aux pires réactions, la haine, le dégoût, la peur, la tristesse, mais rien de tout ça n'était présent dans l'air. Même si cette femme avait essayé de lui cacher, les sens sur-développés qu'il possédait lui aurait fait sentir ce genre de répulsion à son égard. Au contraire, elle semblait plutôt à l'aise et le sourire, tout à fait charmant qu'elle lui adressa continua de le convaincre. Elle ne serait peut-être pas si désagréable que ça à vivre finalement.

Jaroslav ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en entendant la remarque sur sa demeure. Que ce soit un compliment sincère ou non, mais ça avait tout l'air d'être vrai, il appréciait toujours la flagornerie en ce qui concernait le bâtiment. C'était lui qui en avait dessiné les plans lorsqu'ils avaient dû quitter la Louisiane à cause des Inquisiteurs. Il avait voulu créer un endroit ou beaucoup de vampires pourraient se réunir s'il le désirait. La plupart du temps, ils étaient indépendants, mais les années de solitudes les amenaient parfois à se réunir en groupe. Le Roi était plutôt tolérant sur les vampires qui vivaient ici, à son crochet la plupart du temps, et même si certains lui tapaient clairement sur le système, il ne les forçait pas à partir. Cet endroit devait être un refuge, un lieu sûr. Les vitres qui composaient le bâtiment avaient été conçues d'une façon tout à fait remarquable et c'était sûrement sa plus grand fierté. En effet, lorsque le soleil venait à se lever, les vitres prenaient un aspect noir de l'extérieur empêchant le moindre rayon de lumière de pénétrer à l'intérieur. Mais la magie avait fait son œuvre et permettait à ce que les personnes à l'intérieur du manoir puissent voir l'extérieur comme si de rien n'était. Ce n'était pas rien pour un vampire de pouvoir se tenir debout face au soleil même si une vitre les séparaient. La plupart des vampires retournaient dormir dans leurs quartiers le jour venu, mais il avait la possibilité d'avoir un lit au lieu d'un cercueil. C'était principalement Jaroslav qui profitait de cette invention, son âge lui permettait d'être moins affaiblit que les autres s'il restait debout après le levé du soleil et il prolongeait généralement ses activités de quelques heures avant d'aller dormir lui aussi. Tout ça pour dire qu'il est fier de son manoir et que le compliment lui plut. L'attitude de la jeune femme le mettait en confiance et il se permit de faire preuve d'un peu de galanterie.

- Votre beauté détourne largement celle du manoir.

Elle rendait les choses faciles -et c'est vrai qu'elle était belle! - et il la remercia intérieurement pour ça. Il se sentait déjà plus à l'aise en sa présence et le fait qu'elle propose qu'il lui fasse visiter ce qui serait sa nouvelle demeure lui plus. Ce n'était pourtant pas facile de faire ressentir des choses à cet homme millénaire. Encore une fois, il avait aussi prévu de tomber sur une petite fille de bonne famille un peu coincée qui n'aurait pas osé ouvrir la bouche à moins qu'on ne lui en intime l'ordre et le caractère confiant et affirmé de la jeune femme était appréciable. Il lui tendit donc son bras pour l'aider à marcher. Après tout, il se devait d'être gentleman et elle était enceinte jusqu'au cou, cela ne devait pas être de tout repos de marcher dans son état. Il décida de faire le guide et pendant qu'ils montaient les marches, il commença ses explications.

- Cette bâtisse est assez récente, elle n'a que cinq ans, elle a été construire après « Les Cinq Sanglants ». Cette maison a trois étages sans parler du sous-sol, elle comporte quatre-vingts chambres et autant de salles de bains privatives, plusieurs salons dont un de réception, une salle à manger, une serre et quelques autres pièces. On trouve en dessous, les cuisines, le garage, car nous utilisons parfois des véhicules humains pour nous déplacer, les locaux du personnel, ce genre de choses utiles à la gestion d'une propriété.

Ha oui, le "personnel" et les "cuisines". Il y avait bel et bien des cuisines humaines qui servaient à préparer les repas du "personnel" à savoir des humains, le plus souvent accrocs aux morsures ou aux relations avec les vampires qui acceptaient de les servir en échange de quelques faveurs. Ce que les vampires acceptaient bien volontiers de faire en général. Jaroslav avait dû imposer à ses vampires quelques règles, car ils avaient la fâcheuse tendance de tuer les humains trop régulièrement. Il était donc à présent interdit de leur faire du mal aux humains de la maison, en revanche, ils avaient carte blanche pour les autres du moment qu'ils masquaient leurs crimes. Pour ce soir, Jaroslav avait donné l'ordre à tous les humains de rester dans leur quartier et ils avaient l'interdiction formelle de se montrer à Régina, sauf deux exceptions qu'il appellerait si besoin était. Ce genre de trafic humain aurait pu choquer la jeune femme et donner une impression plutôt négative de lui, il préférait s'abstenir. Il la conduisit à travers les différentes pièces du rez-de-chaussée, principalement des salles de réception ou des salons. À chaque pièce, il essayait de lui raconter une anecdote intéressante, sur la construction ou sur ce qu'il s'était passé dans cette pièce. Il tentait de la mettre à l'aise, mais il n'avait pas l'habitude de parler pour ne rien dire. Enfin, il s'arrêta dans le plus coquet de tous. Il était de taille modeste par rapport aux autres et sa décoration était principalement dans les tons de beiges qui contrastaient avec le bois foncé des meubles. Il était composé d'un ensemble de canapés et fauteuils en son centre et quelques instruments de musique, notamment un piano et un violon y étaient présents. Il laissa la jeune femme s'installait où elle le désirait et s'installa face à elle.

- Du thé alors si j'ai bien compris ? Vous pouvez demander ce que vous voulez.

Les domestiques devaient avoir en réserve tout ce qu'elle aurait pu vouloir et peut-être même plus. Qu'elle ait faim ou soif, ils trouveraient son bonheur. Pour sa part, Jaroslav se contenterait de la regarder, ce qui était un spectacle appréciable. Il n'était pas le genre d'homme qui aimait faire la discussion pour ne rien dire. Bien sûr, il connaissait les règles de politesse et essayait de toujours les respecter lorsqu'il était question de politique, mais là, c'était un peu plus que ça. Elle allait très prochainement devenir sa femme alors autant être franc tout de suite avec elle.

- Je pensais que vous seriez moins à l'aise en ma présence, votre statut ne doit pas être très enviable. Pour que les choses soient claires entre nous, je n'attends rien de votre part, si ce n'est d'être une épouse charmante et parfaite aux yeux de tous lorsque nous serons en public. Je n'ai rien contre vous et au contraire, vous m'êtes plus agréable que je ne l'aurais imaginé. Tout ce que j'espère de cette union, c'est que l'image des vampires soient améliorée pour le monde des magiciens et que notre alliance avec les mages fondateurs en ressortent plus forte. Je m'engage à ne pas vous ennuyer pour le reste, mais j'apprécierais que nous nous entendions le mieux possible, si cela vous convient.




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty08.08.14 23:09

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov




Regina avait toujours particulièrement adorée la flaterie et la galenterie. Elle avait beau avoir cessé de compte les choses horribles qu'elle avait fait et adorer les relations charnelles avec Saevus pendant lesquels il la torturait, elle demeurait une femme et adorait les attentions et les compliments de toutes sortes.  

« Je vous remercie.»

Elle lui adressa un charmant sourire alors qu'elle s'emparait de son bras. Elle pouvait encore sentir Ilaria qui s'affolait dans son ventre. Elle ne voyait que l'extérieur du domaine et pourtant elle avait la conviction que sa fille y serait bien. Régina avait le goût du luxe, mais encore plus que ça.. elle en avait besoin. Il était vrai que très peu de chose lui faisait peur, mais dans sa vie de tous les jours elle ne pouvait se passer du meilleur. Elle ne mangeait que les aliments les plus frais et ne revêtait que les vêtements des créateurs qu'elle jugeait convenable. Parallèlement, cela ne la dérangeait pas trop de les gâcher en les salissant du sang des autres, après tout, elle adorait changer sa garde-robe fréquemment.

Elle fut sorti de ses pensées lorsqu'ils arrivèrent près de marches. Elle ne voulait surtout pas trébucher alors que ses mouvements se faisaient difficile, mais grasse au bras fort de Jaroslav, l’ascension de ses quelques marches se déroula très bien quoi que beaucoup moins rapidement qu'à son habitude. Le nombre de pièces la fit sourire alors qu'il débutait son histoire de la demeure. Elle ne put empêcher un hochement de tête appréciateur.

« J'espère qu'une fois que nous serrons marié vous serez en mesure de me faire visiter personnellement chacune d'elle. »

Parce qu'il fallait l'avouer, Régina était une femme des plus fidèle et elle n'avait eu qu'un seul amant. Elle avait bien l'intention que ce nombre se limite à deux, elle considérait son corps comme un temple auquel seul quelques érudits avait accès. Malgré son tableau de chasse très peu garni, elle avait un désir grandement supérieur à la moyenne et le fait qu'elle soit enceinte l'avait aidé à contrôler ses pulsions depuis son départ de New-Phoenix, mais si le vampire n'était pas un homme très .. câlin... Régina aura sans aucun doute beaucoup de mal à accepter son rôle d'épouse.

Régina ne put s'empêcher que d'apprécier cette visite. Décidément, elle serait bien mieux entre ses murs que dans la demeure des Hopkins et pas seulement pour une question de luxe. Elle apprécia de voir ce qui avait été développé afin de permettre que des vampires résident dans cette demeure sans danger. Elle n'avait pas vraiment peur de se retrouver seule avec toutes ses créatures de la nuit, en partie parce qu'elle savait qu'ils ne lui feraient rien tant que l'homme à ses côtés ne leur demanderait pas, mais surtout, parce qu'elle se considérait encore plus dangereuse qu'eux.

« Un thé noir floral serait parfait. »

Elle en buvait beaucoup moins depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, mais elle n’avait pas réussis à complètement couper ce pêché mignon. L'idée d'avoir des domestiques plutôt que des elfs lui faisait particulièrement plaisir d'ailleurs. Elle était assez heureuse de voir que son statut d'humaine ne la laisserait pas en reste. Elle laissa l'une des domestiques quitter et reporta son attention contre Jaroslav Andropov, assis face à elle.  Alors qu'il lui parlait de son statut, elle dut retenir un léger rire. Étonnement, elle n'avait pas envie de se retrouver ailleurs, son père était même parvenu à lui faire plaisir alors qu'il souhaitait la faire souffrir à nouveau. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais épouser l'homme qu'elle aime alors de se retrouver avec un qui n'attendait pas cela d'elle et d'être loin de son père était déjà un grand cadeau à ses yeux. Et puis... Elle avait apprise à tourner chaque situation à son avantage.

« Cela me rassure de voir que nous avons une vision très similaire de ce mariage et ce qu'il entrainera Monsieur Andropov. Je ferai en sorte qu'on nous voit comme un mariage exemplaire ne vous en faite pas à ce sujet. Je n'aurai aucun inconvénient à ce que vous ayez des.. relations hors mariage, ma seule règle serait de faire en sorte que ces personnes ne puissent jamais en parler. »

Elle ignorait s'il accepterait ce détail, mais pour elle il était absolument nécessaire. Après tout en échange elle lui offrait presque l'exclusivité et il n'était pas question qu'elle soit vue comme cocue.

« En échange... je vous demanderais d'accepter que je suis amoureuse d'un autre. Le père biologique de ma fille occupe une place importante à mes yeux et je ne pourrai le voir que quelques fois par années, il n'y a aucun risque que notre relation soit mise aux yeux de tous et il sera mon seul amant. »  

Régina avait jouer carte sur table et c'était montré honnête avec lui sur ce point. Elle allait passé le restant de ces jours avec cet homme qui la surprenait positivement, mais elle considérait comme crucial qu'ils soient sur la même longueur d'onde.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty10.08.14 22:33


"Première rencontre"


Régina était une femme tout à fait surprenante. Alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, elle lui faisait des propositions plus que plaisantes. Visiter ensemble toutes les chambres du manoir ? Toutes ? Avec grand plaisir. Même si elle était enceinte, elle était une femme désirable, surtout si l'on l'imaginait après sa grossesse. Il ne s'était absolument pas attendu à rencontrer une femme comme elle. Il lui répondit avec un sourire charmeur.

- Nous pourrons même les visiter à plusieurs reprises si vous le désirez.

Après tout, ce n'était vraiment pas son genre de se priver, surtout dans ce domaine. Et puis, ça le changerait de ses habitudes parce qu'il devrait la considéré avec respect et ce n'était que rarement le cas quand il était avec un humain. Il sentait déjà que leur relation serait plus complexe qu'il ne l'avait prévu, mais aussi bien plus agréable à vivre. Peut-être que cela ne lui demanderait pas tant d'efforts que ça.

Régina commanda par la suite du thé et la domestique comprit que l'ordre lui été adressé. La femme fasse à lui semblait posséder une certaine assurance et une autorité naturelle qui en ferait une parfaite épouse dans un domaine tel que le sien. Peut-être que certains vampires n'apprécieraient pas d'être commandés par une humaine, mais il en faisait son affaire : aucun n'oserait remettre les ordres de Régina en cause tant qu'il serait là. Et puis quelque chose lui disait que la jeune femme saurait se défendre en cas d'offense.

La réponse de la jeune femme l'étonna. Elle lui permettait même les relations extra-conjugales si c'était un secret absolu... Miam. À vrai dire, il n'avait jamais eu l'intention de lui être fidèle, mais au moins il n'aurait pas besoin de se cacher où de faire semblant qu'elle était la seule. Pour ce qui était de la discrétion, ça avait été son intention aussi alors il n'y voyait aucun inconvénient. Ce qu'il trouva un peu plus délicat, c'est quand elle aborda le sujet du père de l'enfant. Alors comme ça, ce n'était pas juste un "accident" mais bel et bien, une histoire d'amour. Si elle n'avait pas fui les ordres de son père et était là avec lui, bien disposé à l'épouser, c'était sûrement que cette relation avec celui qu'elle aimait était impossible. Cela ne le dérangeait pas outre mesure. Il n'appréciait pas vraiment l'idée qu'elle puisse appartenir à un autre, mais au moins, il n'y en aurait qu'un. Sans compter que lui avait le privilège de pouvoir faire ce qu'il voulait. Au final, c'était un marché tout à fait honnête.

- D'accord, ça me convient très bien. Je pense qu'il pourrait être judicieux que nous nous appelions par nos prénoms, qu'en pensez-vous ?

Ils furent interrompus par le retour de la domestique, elle apportait le thé à Régina et avait déposé le tout dans un service de chez Wegdwood. Il y avait tout ce qu'on pouvait vouloir, du sucre, du lait, des petits gâteaux. Jaroslav était satisfait du service, il le ferait savoir quand sa future femme serait parti.

- J'ai tendance à croire que deux personnes qui vont vivre ensemble au moins un certainement nombres d'années consécutives doivent savoir le pire l'une de l'autre. Alors dites, moi, quels sont vos pires défauts ?

Ce n'était peut-être pas très gentleman de sa part, mais elle avait piqué à vif sa curiosité et elle semblait tout à fait parfaite pour lui, dans la mesure du possible en tout cas. Il voulait donc savoir quels étaient ses défauts. Bien sûr, rien ne l'obligeait à répondre honnêtement.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty11.08.14 14:20

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov




Régina hocha quelques coups la tête positivement avec un sourire alors qu'il lui faisait remarquer qu'il pourrait être mieux de laisser tomber les formalités de politesse.

« Avec plaisir Jaroslav. »  

Il avait raison après tout et puis à voir la discussion qui se déroulait entre eux, Régina se doutait que cet homme n'avait rien d'innocent et de barbant. Elle était déjà partante à l'idée de l'épouser pour certaine raison, mais cette fois-si la liste ne faisait que s'augmenter. Peut-être ne pourrait-il prendre son coeur, mais à quelques part elle était déjà partante pour lui donner une grande partie du reste.

Le regard se dirigea ensuite vers la domestique qui lui rapportait un plateau finement rempli et le simple coup d'oeil qu'elle jeta au thé choisit la satisfaisait. Elle vint saisir se dernier auquel elle n'ajouta rien, mais elle était néanmoins bien heureuse de voir que tout avait été pensé pour répondre à ses désirs. C'était tellement mieux que les stupides elfs de maisons qu'ils possédaient au manoir Hopkins et qui était entièrement dévoué à son père. Elle saisit la tasse et elle profita des effluves qui s'en échappait.

« C'est très bien. »  

Elle lui avait adressé un sourire et bien que ce n'était pas un remerciement à haute voix, venant d'elle, c'était l’équivalent d'une sérénade. Cette dernière s'éloigna alors que Jaroslav lui posa une question qui l'amusa grandement. Le pire en elle ? Elle en aurait tellement à dire que même si elle mettait certaine chose de côté elle pouvait néanmoins tenir une très longue conversation à se sujet.

« Alors nous mettons carte sur table ? Je dois avouer être déjà bien curieuse de connaître votre réponse. »

Elle rit doucement en réfléchissant à ce qu'elle dirait et ce qu'elle cacherait. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de trop cacher de chose à son futur époux alors il aurait l'occasion de les découvrir de toute façon.

« Alors je suis très exigeante et j'avoue avoir très peu de patience dans ma vie en général. Je souhaite ce qu'il y a de mieux et je déteste la piètre qualité. Je suis arrogante et j'ai tendance à ne pas chercher la manière la plus... diplomatique de régler les choses.  »  

Il y en avait tellement plus à dire, mais elle ne pouvait dévoiler son amour pour la cruauté sans vendre cette deuxième facette d'elle qu'elle tente tant bien que mal de cacher à tous et que pourtant Saevus était parvenu à deviner en un simple regard. Elle était d'ailleurs heureuse de ne pas avoir a mentir à son époux concernant son amant... du moins sauf en ce qui touchait à son identité.

« Il y en a tellement d'autres et j'avoue espérer que vous ne me demandez pas de me contrôler, mais que vous apprendrez à le faire. »

Elle avait ce sourire amusé et coquin un visage. Elle détestait les gens qui lui demandait de se calmer, mais elle avait le plus grand respect pour ceux qui apprenait à s'en faire et a tourner son caractère à leur avantage. Lorsqu'elle faisait une crise de jalousie, le mieux était de la prendre et de l'embrasser de force, lorsqu'elle revenait d'une discussion houleuse avec son père rien n'était plus efficace que l'amener dans un cuisine.. Peut-être finirait-il par le comprendre ? Elle en avait l'espoir.

« Et vous maintenant ? »    




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty11.08.14 15:37


"Première rencontre"


Elle était épatante. Beaucoup de femmes de son statut auraient trouvé sa question inappropriée, mais elle semblait plus amusée qu'autre chose. Celles qui auraient répondu auraient donné des demi-défauts : des choses qui semblaient être des défauts, mais qui auraient été justifiées comme des qualités. Tout au contraire, Régina avouait après avoir réfléchi un peu à sa réponse. Exigeante et peu patiente ? Ils se ressemblaient sur ce point, c'était indéniable. Elle appréciait le luxe ? Cela, c'était vu à sa toilette. Avec un père aussi riche que Charles Hopkins de toute façon, il aurait été difficile qu'il en soit autrement. Jaroslav partageait son amour du beau et du luxe, il avait vécu dans des conditions bien plus désagréables et si ça ne le dérangeait pas outre mesure, il était fier de ce qu'il avait accompli et d'avoir aujourd'hui les moyens de s'acheter le meilleur. C'était aussi une question d'honneur pour lui parce qu'il était Roi et qu'il se devait de pouvoir assurer les meilleures conditions de vie possible à ses sujets. Régina était aussi arrogante et plutôt du genre à foncer alors ? Décidément, elle avait le caractère d'une reine, il ne pouvait pas le nier. Il était plutôt satisfait de ce qu'il apprenait et absolument pas effrayé. Bien sûr, elle devait avoir gardé quelques petites choses pour elle, mais il aurait bien le temps de le découvrir le moment venu. Un mince sourire venait éclairer le visage du vampire qui fixait Régina lorsqu'elle parlait. Il hocha la tête quand elle lui exprima ses craintes au sujet d'un potentiel de sa part de la contrôler.

- Une femme de votre caractère ne se contrôle pas, au mieux on peut espérer trouver les moyens de l'apaiser. C'est ce que j'ai bien l'intention de faire avec vous et puis vous ne m'avez pas l'air très contraignante, Régina...

C'était tout à fait vrai, puisqu'ils partageaient les mêmes défauts, il serait assez facile qu'ils aient les mêmes attentes les pour l'autre, mais aussi concernant le reste du monde. Il risquait de bien s'entendre sur de nombreux points.

- À moi... Hum, je me suis tiré une balle dans le pied avec cette question !

Il eut un petit rire avant de reprendre son sérieux. Il y en avait des choses à dire le concernant. Trop peut-être. Il n'avait pas envie de tout dire pour ne pas faire fuir la jeune femme, mais elle avait eu le courage de se montrer honnête avec lui, il se devait de lui rendre la pareille.

- En ce qui concerne mon caractère, je suis en tout point détestable pour ceux que je n'apprécie pas, mais je suis plus facile à vivre pour les autres. Je suis comme vous peu patient et exigeant dans tous les domaines. Je ne tolère aucun manquement à mes ordres, je suis borné, mais j'essaie de me maîtriser sur ce point en tant que chef. Je déteste les rouages sournois de la politique. Comme vous, je préfère régler frontalement mes différents, malheureusement, ce serait bien souvent signer la mort de beaucoup de vampires et je ne peux pas me le permettre. L'hypocrisie me fatigue, cependant je joue le jeu très souvent. Ha, et je suis rancunier comme personne.

En voilà une longue liste... Et pas des plus élogieuses ! Mais tant pis, au moins, elle saurait à qui elle avait affaire. Avec le temps, vous pouviez accumuler beaucoup de défauts pour une seule personne. C'était sans parler de la brutalité et de la cruauté qu'il n'avait pas voulu évoquer. Jaroslav était sans cœur. Il respectait les lois, ne dépassait pas les bornes, mais dans tout l'espace qu'il lui était attribué, il agissait en maître suprême et ne laissait personne se mettre en travers de son chemin. Il aimait faire souffrir les autres : peut-être à cause d'une rancœur depuis trop longtemps inassouvie, peut-être simplement de par sa nature vampirique qui se délectait de la peur comme d'un parfum exquis.

- Pour ce qui est de mes habitudes, je suis friand de musique, il m'arrive de passer des heures à jouer ou à écouter quelqu'un le faire pour moi, parfois le même morceau en boucle. Je déteste qu'on m'interrompe dans ses moments sauf pour une bonne raison. Je suis peu loquace en général et je peux rester des jours sans ouvrir la bouche quand quelque chose m'agace. Sur ce point, je consens à faire des efforts pour vous rendre la vie plus facile. Il se pourra que je m'absente pendant plusieurs jours pour régler des problèmes avec les vampires.

Il n'était pas vraiment facile à vivre... Il fallait dire qu'il avait passé une très grande partie de sa vie avec pour seule compagnie son créateur Arnbjörn, qui le laissait faire ce qu'il voulait à quelques détails près. Il avait donc toujours été assez égoïste dans sa façon de faire et lorsqu'ils avaient côtoyé d'autres vampires, il avait rapidement eu le soutient du Roi précédent, ce qui lui laissait une assez grande marge de manœuvre. Et puis, il est rapidement devenu Roi à son tour et toutes ses excentricités lui furent totalement permises du moment qu'elles ne desservaient pas les vampires. Il avait besoin de ses moments de solitude ou de réflexion. Il tolérait mal à présence de quelqu'un d'autre dans ses moments, mais Régina le surprenait depuis le début de leur entrevue, alors peut-être saurait-elle être une présence agréable même dans ses mauvais jours.

- Sinon, il y a les désagréments de la vie de vampire. Je vis la nuit, et même si les aménagements du manoir me permette de rester plus longtemps éveillé, je dois quand même dormir durant le jour. Je ne vous importunerais jamais avec mes repas en revanche, nous ne dînerons jamais ensemble, mais je veux bien assister à vos repas si vous le voulez, je crois que c'est une tradition dans les familles humaines. Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

C'était une liste colossale à présent. Après tout, même malgré leurs points communs, ils venaient de deux mondes tout à fait différents. L'âge de Jaroslav le rendait à la fois plus tolérant sur certaines choses et beaucoup moins sur d'autres. Il n'avait déjà certainement pas un caractère tout à fait agréable humain. Par chance, il avait côtoyé des vampires plutôt intelligents, ce qui l'aidait à être une meilleure personne. Il se rappela de quelque chose soudainement et il sourit de nouveau à Régina

- Vous ne pourrez pas compter sur moi pour vous réchauffer en hiver par contre, je serais appréciable en été.

Il oubliait toujours qu'il était froid comme le marbre. Lui ne sentait pas sa température et d'ailleurs, il ressentait assez peu les changements climatiques, tout était plus ou moins tempéré pour lui. Sans compter qu'il essayait rarement de s'inquiéter pour les humains. Il allait devoir faire des efforts pour se mettre parfois à la place de Régina. Il reprit un visage sérieux avant de reprendre la parole.

- Qu'attendez-vous de moi concernant votre enfant ?  


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty12.08.14 0:40

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov




Régina ne pouvait retenir les sourires sincères qui se dessinaient contre son visage. Elle avait l'impression que chacune des réponses de Jaroslav correspondait à celle d'un mari parfait qu'elle aurait créer en tout point. Presque trop beau pour être vrai et pourtant c'était la réalité. Elle n'avait jamais voulu d'un mariage d'amour, non elle savait que ce mariage reposait sur autre chose, mais de réellement pouvoir apprécier les moments avec son époux était désormais possible et elle était agréablement surprise.

« Je n'ai aucun doute sur votre capacité à trouver le moyen de m’apaiser. »

Voyant que son thé fumait légèrement moins, elle approcha doucement la tasse de ses lèvres et vint en prendre une gorgée, poussant un léger soupir de satisfaction. Il était tout simplement délicieux. Elle écouta ensuite attentivement ses paroles. Amusée de l'entendre dire qu'il était plus facile à vivre pour ceux qu'il appréciait. Régina trouvait que les plus difficile à supporter était les gens trop bon et joyeux, elle avait envie de les enfermer à double-tour dans un cachot et les torturer à chaque fois qu'elle est croisait un, alors elle n'avait pas trop peur de pouvoir supporter son mauvais caractère. Elle dut se contenir pour ne pas laisser transparaitre son amusement alors qu'il lui parlait de politique. Elle était comme lui et pourtant cela ne l'avait pas empêcher de tomber follement amoureuse d'un politicien.. même DU politicien.

« Tant que vous parvenez à me supporter lorsque je joue la comédie.. Je promet par contre de ne pas vous réserver le même sort. »

Régina adorait mentir et manipuler et pourtant elle n'utilisait pas de masque ce soir. Elle savait qu'elle n'en avait pas besoin de toute façon. Elle devait aussi avouer être rancunière, mais ne trouvait pas qu'il s'agissait réellement d'un défaut.. les gens qui pardonnent trop facilement étaient des faibles à ses yeux de toute façon.

« Pourquoi ai-je l'impression que vous venez de me récitez vos qualités. »

Elle but à nouveau le thé et pouvait sentir Ilaria s'agiter un peu, elle adorait la sentir bien qu'elle avait grandement hâte de pouvoir la tenir dans ses bras. Elle avait remarqué les instruments de grande qualité qui ornaient la pièce et ne fut surprise de connaître son amour pour la musique. Elle avait aussi toujours trouver relaxant de l'entendre bien qu'elle était une très mauvaise joueuse. Elle ne voulut par contre pas s'avancer sur ce sujet sachant à quoi elle associait le piano.

« Ne vous inquiétez pas je ne serai pas du genre à vous faire passer un interrogatoire parce que vous êtes rentré plus tard que prévu, mais j’appréciais que vous me réserviez la première nuit de votre retour. »

Ce n'était pas un ordre, ni une obligation, mais bien une demande qu'elle lui formulait. Elle lui laissait peut-être le droit d'avoir tous les amants qu'il souhaitait, mais elle voulait néanmoins que ses besoins ne soient pas laissé de côté à leur profit et après quelques jours sans personne à ses côtés dans ses draps, elle voudra profiter pleinement de son retour.

Elle s'était déjà beaucoup renseigné sur la vie des vampires bien qu'elle était loins de s'en prétendre experte. Elle savait néanmoins à quoi s'en tenir et c'est pourquoi elle hocha positivement la tête alors qu'il lui faisait part de certaines différence entre leur mode de vie.

« Bien entendu et je saurai faire en sorte où les nuits pendant lesquels vous avez besoin de ma présence, je me libèrerai la journée pour dormir. Ce n'est pas un inconvénient à mes yeux. J'apprécie beaucoup votre proposition et bien sure si vous désirez vous joindre à nous lorsqu'Ilaria sera plus âgée se sera très apprécié, mais je n'ai jamais vraiment appréciée les traditions familiales. »

Elle ne put retenir un léger rire devant ce commentaire sur sa température corporel et ce sourire qu'il lui lançait.

« Y aura-t-il un foyer à ma disposition dans notre chambre ? »

Après tout, elle avait toujours été assez câline lorsque venait le temps de dormir alors l'idée de trop chauffé leur chambre pour ensuite se blottir contre lui et profiter du froid qu'il dégageait lui paraissait comme une option intéressante. Son air sérieux la fit hausser un sourcil et pour la première fois de la soirée, elle hésita longuement avant de répondre. Sa fille était tout pour elle.

« Je ... Je crois en attendre très peu... Je veux qu'Ilara ne se sente pas de trop dans cette maison et donc que vous la respectiez et que vous tentiez d'être doux avec elle, du moins pour les premières années de sa vie au moins... Le simple fait que vous vouliez ma main alors qu'elle est en mon ventre représente énormément pour moi. Je veux seulement qu'elle porte votre nom.. qu'elle ne soit pas vue comme une simple batarde. »

Ilaria était l'enfant de l'amour, mais aux yeux de tous elle était un accident. Régina se disait que si Jaroslav prétendait la considérer comme sa fille, les gens oublieraient peut-être comme elle avait été conçue. Régina déposa son thé et se servit de sa main pour caresser son ventre.

« Je m'occuperai d'elle et ferai en sorte qu'elle ne soit pas un fardeau. Bien entendu, je tiens à ce que les vampires partageant cette demeure avec vous comprenne qu'elle est intouchable, mais ce sont les seuls demandes que j'ai pour vous. »

Elle eut alors cette question indiscrète qui lui vint en tête. Il avait su toucher à l'un de ses rares sujets sensible avec cette question alors elle se permit d'en poser une à son tour.

« D'ailleurs j'avoue me demander pourquoi moi alors qu'il y a d'autres jeunes femmes célibataire disponible. Mon père était-il réellement si convaincant ?»

Elle savait mieux que personne qu'il pouvait l'être et comme jamais ils ne s'étaient rencontrés auparavant, elle était consciente que sa beauté ou sa personnalité n'y étaient pour rien. Était-ce parce que son père la laissait partir pour un prix particulièrement bas, l'avait-il menacé ? Régina ne pouvait s'empêcher d'être intriguée alors qu'une lueur de malice brillait dans son regard qu'elle plongeait dans celui du Roi des Vampire.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty13.08.14 9:16


"Première rencontre"


- Je suis sûr qu'avec le temps, je prendrais plaisir à vous voir jouer la comédie tandis que je saurais vos réelles pensées sur ceux qui vous entourent.

Il aimait bien être le maître du jeu et le savoir tandis que ses adversaires se leurraient. Jaroslav avait ce désir constant de diriger les choses ainsi que les gens et surtout de ne pas être lui-même dirigé par un autre. Voir Régina faire semblant d'être ce qu'on attendait d'elle, la regarder sourire en sachant qu'elle aurait préféré leur mettre des gifles, tout ça risquait fort de le distraire. Du moment qu'elle était sincère avec lui tout irait bien. Il ne voulait pas d'une relation fausse entre eux, même si elle avait dû être mauvaise. En tout cas, lui n'aurait pas fait semblant, elle entrait dans son quotidien et il n'avait absolument pas envie de se fatiguer à être celui qu'elle aurait aimé avoir pour mari. Heureusement, les choses se passaient bien, mieux qu'il ne l'aurait jamais espéré même. Elle lui plaisait, aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère et même si cela promettait de l'action ce serait toujours mieux que l'ennui.

La remarque de la jeune femme lui décrocha un sourire. Ça, des qualités ? Voilà bien, une drôle d'idée ! Cette femme était tout à fait différente de celles qu'il avait connues jusque-là. Elle l'amusait, ses réponses le faisaient sourire ou l'intriguaient, elle ne pensait pas comme les autres et quand Jaroslav essayait de deviner ses réactions, il tombait toujours à côté de la vérité. Elle était très bien, pour lui. Plus que ça même.

- Bien sûr, cela va sans dire. Je me ferais pardonner de mes absences.

Il lui fit même un clin d'œil très rapide pour appuyer sa remarque. Comment dire non quand une femme aussi belle, vous demandez dans son lit ? Jaroslav n'en revenait pas de la discussion qu'ils tenaient. Ils se parlaient comme s'ils se connaissaient déjà, sans tabou ou presque, dissertant sur leurs droits de devoirs conjugaux comme si de rien n'était. Ils se ...séduisaient ? C'était naturel, rien à voir avec les habitudes du vampire qui ne cherchait pas spécialement à le faire, il avait juste envie de lui plaire en étant lui-même.

Ho, les traditions humaines n'étaient pas son fort ? Pourtant, beaucoup de sorciers de lignées pures était très rigoureux sur ce genre de principe pour ce qu'il en connaissait. Il aurait pu dire que ça l'arrangeait de ne pas se prêter à l'exercice, mais au fond, il était convaincu que cela n'aurait pas été désagréable de se plier à cette petite rigueur à chaque dîner. La remarque suivant de Régina le surprit complétement.

- Un foyer ? Non, pas encore, je n'y avais jamais pensé. Mais je ferais installer ça dans notre chambre avant le mariage.

"Notre" chambre. Ce que cela lui faisait bizarre de prononcer ces mots. Il avait pensé, d'abord à ce qu'il garde sa chambre pour lui et qu'il en dédit une à sa future femme en fonction de ses goûts, de préférence proche de la sienne. Il n'y avait pas beaucoup de vampires qui vivaient avec lui. La plupart préféraient leurs indépendances même si un grand rassemblement était présent dans les environs de Boston dû à sa présence.

Jaroslav comprit qu'il avait mis le doigt sur un sujet sensible quand elle mit plus de temps avant de trouver sa réponse. Son enfant, sa fille vraisemblablement, Ilaria, semblait très importante à ses yeux. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il le comprenait, mais ça lui paraissait normal si cet enfant était le fruit de l'amour qu'elle avait avec un autre homme. Il patienta calmement, ne cherchant pas à la presser de répondre. Il avait tout le temps de toute façon.

- Oui, ça me va. Pour les vampires, il eut un petit rictus, vous n'avez aucun souci à vous faire, je porte une grande confiance en ceux qui habitent ici et aucun vampire du pays n'oserait toucher un seul cheveu de cet enfant ou même de vous à moins de déclarer une guerre sans précédent. Les mariages entre nos races sont rares, mais pour faire simple et sans vouloir vous offenser, vous serez considérée comme ma propriété et vous faire du mal équivaudrait à m'insulter et... Disons que personne n'a envie de m'insulter, officiellement du moins.

Même les vampires étant en désaccord avec lui et les principes qu'ils suivaient n'oseraient pas faire de mal à sa femme ou a son enfant, ce serait comme un acte terroriste avec une des répercussions énormes. Bien sûr, elle n'était pas à l'abri de tout, personne ne l'était jamais, mais elle était plus en sécurité auprès de lui qu'à d'autres endroits.

- Pour le reste, je ferais de mon mieux. J'essaierais d'agir comme un père pour elle, mais je ne suis pas le plus indiqué pour la tâche. Au minimum, je peux vous assurer qu'elle sera pour le reste du monde ma fille.

Il savait qu'un enfant avait besoin d'amour et de tendresse, choses dont il se sentait sincèrement incapable. Il n'avait aucune envie de promettre la lune à Régina, tout ce dont il serait sûr c'est qu'il la reconnaîtrait toujours comme sa fille auprès des autres et qu'en épousant la jeune femme, il se liait à cette enfant. Au moins, sa future femme n'attendait pas grand chose de lui concernant sa progéniture et c'était tant mieux, car les enfants n'avaient jamais été sa tasse de thé. Ho, plus ils étaient jeunes et plus leur sang était délicieux, mais il n'était pas question d'y penser avec "sa" fille. Il essayerait d'avoir la patience qu'il fallait avec l'enfant. La question de la jeune femme le fit sourire.

- Ho oui, votre père à été plus qu'élogieux vous concernant. S'en était presque insultant. J'imagine qu'il n'a pas accepté que sa fille ait un enfant hors mariage. Il eut un petit sourire sadique sur le visage, pauvre fou de Charles Hopkins. Mais ce qui m'a vraiment décidé, c'est votre nom. Hopkins, personne ne l'ignore dans la communauté des fondateurs, il a la main mise sur tout. Je n'ai pas vraiment de sympathie pour votre père, mais je respecte le véritable empire qu'il a su créer autour de lui et c'est ce que je convoitais. Et puisque votre soeur est beaucoup trop jeune pour moi, le choix s'est porté sur vous. Ce n'est pas très élégant à dire...

Ni romantique d'ailleurs, mais quel mariage arrangé l'était ? Sauf que généralement, les futurs époux pouvaient se complaire en pleurant ensemble le coup de sort que leur avaient imposé leurs parents. Là, Jaroslav était tout à blâmer. Pourtant, il lui semblait avoir fait un bien meilleur choix qu'il ne l'avait cru jusqu'alors. Il n'aimerait jamais Régina, enfin peut-être, mais il ne serait jamais amoureux d'elle, il en était sûr. Peut-être aurait-il une forte affection pour elle avec le temps, son caractère lui plaisait vraiment et il commençait à se dire qu'elle lui réservait une myriade de surprises. Il ne se condamnait pas à une petite centaine d'années de lassitude, d'ennuis et de tracas comme il l'avait cru.

- Je m'attendais à ce que vous soyez... effrayée ? Peut-être au moins dégoûtée sinon réticente. Vous n'avez pas l'air de trouver la situation déplaisante alors que vous en aimez un autre. Est-ce pour le confort et la protection d'Ilaria ? Vous auriez eu tout cela avec votre père, une certaine liberté en plus même si vous l'avez vu, je ne serai pas trop contraignant sur le sujet. Pourquoi prendre si bien ce mariage ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty13.08.14 14:09

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov




Régina grimaça légèrement en entendent le titre qu'elle se gagnait pendant le mariage : Propriété. Elle n'était pas idiote, elle serait la seule humaine dans un lieu aussi culte de vampire. Le seule moyen pour elle de conserver son cou aussi intact était d'accepter ce fait. Régina hocha donc la tête positivement tout en prenant une nouvelle gorgée de son thé, comme pour faire passer le mauvais gout et passer à autre chose.

« Je comprend parfaitement. »

Elle comptait bien imposer un certain respect du mieux qu'elle le pouvait, mais elle était consciente que si elle y parvenait, c'était parce qu'elle serait la .. propriété du Roi. De toute façon, son père l'avait depuis toujours considéré comme telle et elle était convaincue que ce serait bien moins pénibles.

« Le simple fait que vous souhaitiez tenter me satisfait amplement. »

C'était vrai, Ilaria ne pouvait connaître son père et elle n'aurait jamais sa présence auprès d'elle lorsqu'elle grandissait. S'il était certain de vouloir le montrer au yeux de tous, c'était tout ce qu'elle pouvait souhaiter, mais si en plus il souhaitait tenter d'agir comme un père avec elle... Régina appréciait grandement cet envie du Roi de faire un effort pour elle.

Elle se contenta de sourire alors qu'il dit imaginer que son père n'avait pas accepté sa grossesse non-officielle. C'était surtout qu'ainsi elle venait de ruiner ses espoirs de faire d'elle la mère de son héritier masculin, mais elle ne le dit pas. Elle ignorait encore à quel point le Roi des Vampire et son père était proche et surtout, elle n'était jamais vraiment parvenue à parler de tout ce qu'il lui avait fait subir à voix haute et elle fut heureuse d'avoir garder le silence lorsqu'il confirma l'avoir épousée pour le pouvoir que son nom entrainait.

« Oh mais une autre raison m'aurait étonné Jaroslav. Nous sommes avant tout un mariage arrangé je ne crois pas qu'il y aurait pu y avoir quelque chose d’élégant à dire à ce sujet... Mais je suis heureuse de voir que nous parviendront très certainement à en faire quelque chose d’intéressant en plus de de quelque chose d'utile. »

Sa présence serait utile pour le Roi des Vampire et la sienne le serait aussi même si elle ne le dit pas. Ils s'entendaient très bien, ils étaient semblable sur plusieurs points et Régina ressentait une très certaine attirance physique pour lui. Elle était désormais certaine que leur entendre serait agréable autant au niveau psychologique que physique et elle n'avait même pas eu ses espoir au début, tout ce qu'elle avait voulu était de quitter le nids des Hopkins.

Régina sut qu'elle devait lui cacher bon nombre de choses suite à cette question. En sécurité auprès de son père ? Elle était surprise de voir que ce connard parvenait aussi bien à cacher sa monstruosité. Les gens le voyait réellement comme un père protecteur et dévoué. Si seulement il savait, mais non.. Elle ne pouvait le dire.

« Je dois avouer n'être rien de tout ça et même avant de vous connaître et voir que notre entente est intéressante, l'idée ne me déplaisait pas. La raison est simple, tout d'abord rare sont les hommes près à prendre pour épouse une femme sur le point d'accoucher donc oui, la possibilité qu'Ilaria est un nom autre qu'Hopkins me fut très alléchante... Je ne pourrai jamais épouser son père notre amour est aussi impossible que puissant et je ne m'étais jamais imaginé épouser quelqu'un d'autre, feinter des sentiments pour un abruti est ma force, mais j'aurais fait de sa vie un enfer une fois entre les murs... Ce qui ne sera pas le cas avec vous et j'en suis plus qu'heureuse. »

La raison justifiant tout ça manquait, elle n'avait pas dit qu'elle souhaitait fuir Charles Hopkins le plus rapidement possible et elle devait avouer ignorer ce qu'elle pouvait bien dire pour justifier. Elle n'avait pas envie de lui mentir à ce sujet, elle craignait qu'il parvienne à détecter ce mensonge et elle voulait éviter de trop parler de ce sujet.

« Quand à la raison qui justifie que je préfère que vous soyez celui protégeant ma fille plutôt que mon père. Je crains que cela doive rester mon petit secret. Après tout, le mystère peut être intéressant. »

Il avait touché un nouveau point très sensible en parlant de son père et pas pour la même raison. Charles Hopkins la terrorisait.

« Je comprend que ma réaction vous surprenne et j'espère que le fait que j'ai envie de tirer le meilleur de notre union forcée ne vous déçoit pas trop ? Vous savez je peux jouer les princesses hystériques si vous préférez.. »

Régina éclata de rire, elle tentait de changer de sujet doucement et de détendre la situation. Elle craignait que l'homme ait remarqué son malaise à la question.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty14.08.14 12:17


"Première rencontre"


Faire quelque chose d'intéressant en plus d'être utile ? Oui, peut-être bien. Jaroslav n'avait jamais vu le mariage comme quelque chose "d'intéressant" de près ou de loin. Il était vrai qu'il se prenait à apprécier Régina plus que prévu, mais pouvait-il parler de leur union comme de quelque chose "d'intéressant" pour autant ? Le terme le faisait tiquer. Il n'avait aucun souci à se dire que leur entente serait avantageuse et un point positif à l'utilité de tout ça, mais en dire plus lui paraissait délicat pour l'instant. Tout ça restait encore une corvée dans son esprit, même si au final, cela promettait d'être beaucoup plus agréable et bien moins contraignant que prévu. Il se disait même que certains aspects pourraient lui plaire, mais dans l'ensemble, ça restait une obligation. S'il avait vu un autre choix s'offrir à lui, il ne se serait pas encombré d'une femme et d'un enfant à naître. Même si le destin avait placé le meilleur parti qu'il aurait pu espérer sur son chemin. Il ne fit pas part de ses réticences à la jeune femme, cela n'aurait rien apporté et n'aurait pas été très correct non plus.

Régina confirma ses impressions : elle n'était pas réticente à ce mariage. Il y avait bien entendu cette histoire d'amant dont elle était amoureuse, mais avec qui l'union était impossible, il s'en était douté, mais il y avait aussi sa fille qu'elle ne voulait pas bâtarde. C'était de bonnes raisons, c'est vrai, mais tout de même, les hommes se battant pour lier leur nom à celui de Charles Hopkins devaient être nombreux et sûrement beaucoup moins morts que lui. Il lui semblait qu'elle avait cherché à trouver un mari au plus vite après avoir découvert qu'elle était enceinte sans se préoccuper de qui cela pourrait être du moment qu'elle pouvait s'unir à lui. Elle semblait pourtant prête à faire vivre un enfer à son futur mari s'il ne lui avait pas convenu. Pourquoi se serait-elle laissée enfermer dans un quotidien désagréable alors que de toute façon, le scandale quant à cet enfant aurait forcement lieu d'une façon ou d'une autre ? Soit le père était le futur marié et l'enfant avait été conçu hors mariage, forçant leur union pour éviter le scandale, soit c'était un enfant hors mariage avec un autre homme. Dans tous les cas, l'affaire pouvait faire la une de la presse. Pourquoi dans ce cas, s'empresser de trouver un mari ? Elle semblait être forte, déterminé, un peu sauvage même quelque part sous ses apparences de petite blonde fragile. Quelque chose n'allait pas.

Elle lui donna presque la raison justifiant tout cela, mais préféra garder le mystère. Cela avait un rapport avec Charles Hopkins. C'était probablement une lourde affaire pour qu'elle garde le secret. Jusque-là, elle avait toujours parlé franchement, sans se cacher même concernant des choses un peu taboues en société normalement. Après tout, ils ne se connaissaient pas, elle avait bien le droit de garder ses choses pour elle. Jaroslav ne lui en voulait pas, mais cela avait attisé sa curiosité. Elle changea de sujet, mais cela ne berna pas le vampire, elle ne voulait pas en parler, c'était un sujet sensible, c'était donc une faiblesse. Au moins, il savait de quel côté gratter si elle se montrait trop agaçante.

Il ne savait pas trop comment prendre sa dernière remarque. Heureusement pour lui, le temps chez les vampires n'était pas exactement le même que pour les mortels : de la même manière qu'il se déplaçait beaucoup plus vite, ils pensaient plus vite ce qui lui laissa le temps de faire son choix en ce qui paraissait être une fraction de seconde pour Régina. Bien sûr, il avait compris qu'elle avait voulu faire de l'humour, mais il n'aimait pas qu'on le menace d'une façon ou d'une autre. Devait-il se montrer dur et ferme tout de suite pour montrer qu'il ne se laisserait sûrement pas emmerder par une gamine comme elle ? Ou bien rire avec elle, car après tout, ce n'était qu'une plaisanterie ? Ce n'était pas méchant et plutôt innocent, mais c'était tout de même la deuxième fois en peu de temps qu'elle sous-entendait pouvoir lui en faire baver s'il était contrariant. Il pesa rapidement le pour et le contre et décida de nuancer ses propos. Il lui répondit avec un sourire.

- Vous pourriez, je n'en doute pas, mais je vous le déconseille fortement, je pourrais être un Roi tyrannique !

C'était dit sur le ton de la plaisanterie, mais il la prévenait tout de même de ne pas trop jouer avec le feu si elle ne voulait pas se brûler. Il estimait être plutôt coulant par rapport à ses habitudes et mettait de la bonne volonté à ce que leur union se passe pour le mieux en respectant ses exigences, il ne fallait pas qu'elle pousse le bouchon trop loin.

- Dites-moi Régina, qui allait vous inviter pour notre mariage ? Je ne parle pas des gens qui viendront parce qu'il faut que vous les invitiez, mais des personnes que vous tenez à avoir auprès de vous ce jour-là.

Le mariage allait être très médiatisé, la célébration d'une union comme celle-ci était très attendue, surtout quand elle concernait la fille de Charles Hopkins, enceinte jusqu'au cou et le Roi des vampires. Il y allait y avoir un monde fou. Tous les vampires étaient conviés, enfin les vampires traditionnels, mais Jaroslav ne considérait même pas les "modernes" comme de vrais vampires. Il était content que son créateur ne soit pas là pour voir ça, ce n'était pas une union vraiment consentie. Peut-être que James, l'ancien Roi aurait aimé être là, cela lui aurait certainement plus de voir les liens avec les magiciens plus forts que jamais. Au final, ce n'était peut-être pas plus mal qu'il ne soit pas là non plus, même s'il l'aurait beaucoup soutenu.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty14.08.14 14:02

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov




Régina fut surprise de voir qu'il semblait prendre sa remarque d'une toute autre façon que ce qu'elle voulait dire. Son but était nullement de le menacer, mais plutôt de blaguer en lui proposant de répondre à ses désirs. Elle ne précisa pas sa pensé par contre, amusée de comprendre qu'il pouvait également ajouté une touche de susceptibilité sur sa liste de défaut ce qui n'était pas pour lui déplaire. Une lueur brilla dans son regard suite à sa réponse. Elle savait qu'il venait en quelque sorte de la menacer et pourtant elle ne la craignait en rien au contraire, elle devait avouer être intriguée de savoir ce qu'il entendait pas tyrannique et avoir bien envie de lui découvrir.

« Je tâcherai d'éviter que vous le deveniez alors. »

De toute façon, elle n'avait absolument rien d'une hystérique - du moins la très grande majorité du temps - alors ce ne serait pas très difficile. Elle voulait savoir ce qu'il entendait par Tyran, mais n'irait pas tenter le diable tout de suite ni pendant les premières années de leur mariage, ils devaient avant tout voir comment ils feraient pour  s'entendre et ce même si elle avait la conviction que ce ne serait pas si difficile.

Elle fut surprise par la question des invités. À quelques part elle n'y avait pas réellement pensé. S'il s'était agit d'un mariage d'amour, elle y aurait sans aucun doute songé plus sérieusement, voulant avoir auprès d'elle les gens à qui elle tenait afin de profiter de ce moment avec eux, mais il s'agissait d'un mariage d'affaire..

« Et bien je tiens à entendre qu'Ilaria soit au monde... Je veux également y voir mon meilleur ami Victor Yaxley... Sinon la réponse normale à laquelle vous vous attendiez surement, ma mère, mes soeurs et mon père... Je veux particulièrement que mon père soit là. »

Elle voulait qu'il voit que sa tentative de la torturer en la mariant avec un vampire était tombée à l'eau, elle voulait qu'il voit que finalement ils s'entendaient bien vu les circonstances, elle voulait qu'il comprenne qu'il avait échoué et qu'il était trop tard de reculé comme elle venait de lui dire oui.

« Je n'ai pas une liste bien longue d'invités... Il y a aussi quelques amis dont la présence serait plus qu'appréciable, mais je suis certain qu'ils seront là. Il s'agit sans aucun doute d'un mariage grandement attendu et j'ai l'intention de tous les impressionner dans ma robe blanche qui m'ira à la perfection. »

Régina assumait après tout, elle appréciait les avantages d'un mariage et ce même si ce n'était pas vraiment son choix. Elle pourrait avoir une robe somptueuse attisant la jalousie de tous, être le centre de l'attention et profiter d'une fête agréable. Trois choses qu'elle adorait.

« Et vous ? Avez-vous songé aux invités que vous souhaitez voir ?»



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty15.08.14 19:16


"Première rencontre"


Il laissa la jeune femme répondre à sa question, mais à peine avait-elle évoqué son meilleur ami que l'attention que lui portait Jaroslav se fit plus intense. C'était un nom de famille assez peu courant et qui ne lui évoquait vraiment rien de bon. Il fronça un peu les sourcils. IL avait eu envie de l'interrompre immédiatement et impétueusement comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre dans une situation similaire, mais la laissa terminer poliment. Il devait y avoir une explication.

- Yaxley ? Comme les tours de New Phoenix ? Un lien avec le plus grand partisan du "nouveau monde" ?

Il avait presque craché les derniers mots. Quel terme ridicule. Le "monde" qu'ils avaient bâti n'avait rien de nouveau, ce n'était qu'une horrible abomination dont ses ridicules tours étaient le furoncle. Comment pouvait-on détruire des règles millénaires au profit de quoi ? Du progrès ? Parce que les médecins humains et magiques partageaient leurs connaissances pour supprimer quelques maladies ? Réunir deux mondes incompatibles malgré ce qu'ils disaient et tout ça pour quelques avancés sur certains domaines n'était pas un avenir envisageable. Jaroslav les avait déjà vus, ceux qui se prenaient pour des Dieux, ses hommes qui se croyaient au-dessus de toutes les règles naturelles, il avait vu leur chute. Leur ascension avait été longue, difficile mais victorieuse, ils restaient en place quelques années, et puis, tout s'effondrait comme un château de cartes et le monde essayait de les oublier. Leurs partisans leur tournaient vite le dos une fois qu'ils se rendraient compte qu'ils n'étaient rien de plus que des hommes.

Ce n'était pas parce que Yaxley s'était injecté des bouts de baguette magique dans les bras et était capable d'invoquer la magie sans cet artefact qu'il était puissant. À trop vouloir réconcilier deux mondes, ils avaient attisé la haine des Inquisiteurs, qui avaient traqué tout le monde sans distinction y compris lui et les autres vampires. Alors le nom des Yaxley le faisait grincer des dents même si "Victor" ne lui disait rien.

Jaroslav avait noté qu'elle semblait très encline à faire participer son père à son mariage et il avouait avoir un peu de mal à le suivre sur ce propos. Avait-il mal compris ses comportements précédents ? Il avait cru qu'elle fuyait son père, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Le mystère s'épaississait un peu plus.

- Nous vous ferrons faire une robe à la hauteur de votre beauté, j'ai toute confiance en vos goûts en la matière. Ils en parleront tous.

C'était bien le genre de journalistes, ça en plus, de glisser quelques phrases sur la robe de la mariée. Ils chercheraient à savoir qui l'avait dessiné, qui l'avait cousu, combien de temps avait prit la réalisation, combien de magiciennes si étaient attelés, si la mariée n'avait pas grossi ou maigri à l'approche du jour J, combien elle avait coûté enfin tout ce bazar médiatique ennuyant. S'il n'y avait que lui, c'était sûr que ce genre d'information ne filtreraient jamais. C'était moins sûr pour ce qui était de Charles Hopinks qui se ferait probablement un plaisir de dire à tous à combien s'estimait le coût du mariage et qu'elle avait été sa participation, histoire de montrer à tous sa richesse. Et puis, il devait aussi avouer que ça lui plairait d'avoir la plus belle de toutes à son bras.

- Je ne souhaite y voir personne en particulier. La présence des vampires vivant ici me sera assez agréable. J'espère que vous les apprécierez, ils sont un peu particuliers, mais assez sympathiques quand on prend le temps de passer par-delà le reste.

Les vampires avaient tendance à être un peu spéciaux, peut-être était-ce dû à l'âge, à leur mode de vie, à la nostalgie de revivre l'époque à laquelle ils avaient appartenu... Jaroslav ne savait pas vraiment pourquoi. Les quelques vampires qui partageaient sa vie ne faisaient pas exception à la règle, et même s'ils pouvaient se montrer très agaçants parfois, ils restaient des vampires extrêmement fidèles.

- J'y pense, vous voulez peut-être voir notre chambre. Comme ça, nous pourrons voir ensemble les modifications que vous désirez y apporter tout de suite.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty15.08.14 22:32

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov




Régina dut retenir un certain rire amusé devant ce commentaire concernant Saevus Yaxley... Ce qui l'amusait le plus étai qu'elle éprouvait auparavant le même dégoût concernant cet endroit et pourtant, de la plus passionnelle et irrationnelle des façons, Saevus lui avait prit son coeur et jamais il ne la laisserait le récupérer. Victor pourtant n'avait rien à voir avec son jumeau.

« Oui Yaxley... Vous serez surement surpris à l'appercevant. Il est le frère jumeau de Saevus Yaxley, mais je vous confirme que le visage et le nom sont l'une des rares choses qu'ils ont en commun. Victor est indépendant et un ami des plus fidèle.  »

Elle-même avait été surprise d'être autant attirée par le physique qui pourtant était en tout point identique a celui de son meilleur ami. Elle oubliait même le fait qu'ils soient en tout point semblable. Depuis son départ de New-Phoenix elle avait passé de nombreux moment avec Victor et aucune attirance ne s'était fait sentir malgré tout.

Régina ne put se retenir de sourire devant cette affirmation concernant sa robe. Elle était heureuse de voir qu'ils avaient la même idée à ce niveau.

« J'en ai bien l'intention. »

Régina se doutait qu'elle parviendrait probablement à passer par dessus tout ça et ainsi bien s'entendre avec les "amis" du Roi des Vampires. Il faut dire que son hypocrisie y serait pour beaucoup, elle n'avait pas vraiment ressentie de l'intrigue pour les vampires avant d'apprendre qu'elle était fiancée à leur roi. Bien qu'elle avait une réticence pour tous ceux qui n'était pas de sorciers de sang-pur, mais les vampires avait un avantage qui méritait de gagner son attention : Ils possédaient de nombreux talents, mais surtout ils étaient immortels.

« Vous êtes le premier vampire que je rencontre il m'est donc difficile de me prononcer.. Mais j'ai espoirs de pouvoir développer une relation avec eux qui soit au minimum polie. »

Tant qu'il ne tentait pas de la faire se sentir inférieur ce qui était impossible. Elle n'était pas vraiment du genre à se laisser faire bien que pour le bien être de son mariage et sa protection, elle serait prête à être plus hypocrite.

Elle ne put retenir un sourire amusé alors qu'il lui proposait de visiter leur chambre. Oui l'idée de pouvoir y donner son avis afin qu'elle soit prête le jour où elle déménagerait dans ce domaine lui plaisir.

« Alors je vous suit. »

Elle but la dernière gorgée de thé avant de se lever et de prendre son bras s'il le lui tendait. Décidément de s'amuser un peu de cette proposition du Roi des Vampires, elle ne put s'empêcher d'un léger commentaire alors qu'ils marchaient vers cette dernière.

« J'espère par contre que vous n'avez pas l'intention de consommer avec le mariage... Mon corps vous sera offert au même moment où Hopkins quittera mon nom.»

Cela pouvait paraitre particulièrement ridicule venant d'une femme enceinte d'un homme dont elle protégeait l'identité, mais c'était entièrement vrai. Elle était vierge il y a encore peu de temps, avant de faire la rencontre de Saevus et de se donner à lui sans hésiter. Elle avait peut-être une libido particulièrement intense, mais elle ne voulait la satisfaire avec n'importe qui. Elle s'était permis cette blague sachant que son idée n'était certainement pas celle-ci, mais aussi afin de lui permettre de mieux la connaître.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty16.08.14 13:26


"Première rencontre"


qu'il connaissait avait donc un frère jumeau ? Il n'en avait jamais entendu parler, cela risquait d'être un peu étrange de rencontrer cet homme. Selon les dires de Régina, les deux hommes n'avaient rien en commun, cela le tranquillisa un peu. Il n'avait pas l'intention d'épouser la jeune femme pour se rapprocher des dirigeants du nouveau monde, c'était même tout le contraire. Jaroslav hocha simplement la tête pour montrer son assentiment, si ce n'était pas "le" Yaxley, ça devrait aller. De toute façon, le vampire s'était promis d'être tolérant concernant Régina et les personnes qu'il serait amené à rencontrer grâce - ou à cause- d'elle.

- Vraiment, je suis le premier ?

Il sourit doucement, amusé de cette révélation. Ce n'était pas vraiment surprenant quand on y réfléchissait : elle était jeune, probablement assez peu libre de faire ce qu'elle voulait avec un père si possessif que Charles Hopkins. Au final, ça n'avait pas d'importance, mais son instinct prédateur avait immédiatement était titiller par cette révélation. Bien sûr, il n'allait rien tenter, il était bien obligé de se tenir tranquille.

- Ne vous en faites pas pour les autres, ils seront aimables avec vous et si vous n'avez pas envie de les voir, il suffira de le dire. Après tout, vous serez leur Reine même si vous restez humaine.

Il se leva alors qu'elle acceptait d'aller dans la chambre et lui tendit son bras pour qu'elle puisse s'y tenir. Il aurait pu la porter si elle ne se sentait pas la force de monter les marches jusqu'au second étage mais il ne le ce serait pas permis. Il monta avec lenteur les marches pour que Régina arrive à suivre la cadence. Il tourna son regard vers elle, un sourire indescriptible sur le visage.

- Voyons, je sais bien que c'est vous qui allez vous jeter sur moi une fois dans la chambre...

Une petite lueur lubrique apparut dans ses yeux, mais il se détourna vite du regard de la blonde pour ouvrir la porte et la laissait rentrer dans ce qui serait bientôt sa chambre à elle aussi. La pièce était spacieuse, très spacieuse. Il l'avait décoré sobrement dans les tons de beige et bordeaux. Les meubles étaient vieux, mais dans un état impeccable, de bois beige. Il y avait un grand tapis au pied du lit, dans les tons de bordeaux. Le tout donnait un ensemble chic mais également assez chaleureux. Jaroslav s'avança dans la pièce et désigna le mur face au lit.

- Je pensais installer la cheminée ici, comme ça la chaleur se répandra bien dans toute la pièce, mais également dans la salle de bains qui est juste derrière.

Il se déplaça ensuite à la droite du lit et s'engouffra dans un petit couloir qui donnait sur un dressing aux proportions impressionnantes. Il était presque quasiment vide, Jaroslav n'étant pas un fan de mode, il se contentait de porter une vingtaine de costumes différents et quelques T-shirts avec un bas de survêtement quand il était sûr de ne pas recevoir de visite.

- J'ai l'impression que cette pièce vous plaira. Du moment que vous me laissez un peu de places, le reste est tout à vous. Et je ne pense pas me tromper en disant que vous saurez remplir tout le reste, si jamais vous n'aviez pas assez de vêtements. Il lui offrit un petit sourire taquin.Où voudriez-vous qu'Ilaria dorme ?


Inspiration pour la chambre ;):


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-