AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ღ The things i do for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ღ The things i do for love Empty
MessageSujet: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ღ The things i do for love   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ღ The things i do for love Empty28.06.14 4:13






Cináed O’Rahilly
Feat Nikolaj Coster-Waldau - Libre et non-négociable




926 ans réellement, 42 ans physiquement ▽ Marié ▽ Partisans du Nouveau-Monde ▽ Métier libre ▽ Vampire

 pour la petite histoire
Cináed vient d'une famille irlandaise peu fortuné, mais dont la survie à toujours passé par la garde royale. Tout comme son père et son grand-père avant lui, il devint chevalier puis garde et finalement commandant de la garde royale pour le Roi D'Irlande dont il tomba follement amoureuse de l'épouse alors qu'elle avait 17 ans.

Ils vécurent une histoire cachée pendant 22 ans. Son statut de chevalier ne lui autorisait pas d'avoir une épouse et elle état déjà mariée au Roi, ils devaient donc être très prudent. Il se firent surprendre par le fils d'Orflaith et Cináed n'apprit la mort de son amante que plusieurs jours après que ce soit arrivé. Il est alors devenue plus dévoué que jamais dans son travail et n'éprouvait plus aucun remord à tuer ses ennemis.

Il hésita quelques jours à devenir immortel, craignant ce que tout ceci pouvant apporter, mais l'idée de passé sa vie avec elle et leur fille prit le dessus sur ses doutes. Ils sont ensemble depuis ce jour.

Extraits de ma fiche ♥ Pour la suite c'est ici
La sage-femme portait le bébé dans les bras de la mère après un accouchement particulièrement difficile et pourtant au yeux d'Orflaith tout ceci n'avait pas d'importance, elle voulait voir sa petite fille. Alors qu'elle la prit dans ses bras, un immense sourire se dessina contre ses lèvres, elle avait tout d'elle et Cináed et absolument rien de son ivrogne d'époux. À 19 ans seulement, il s'agissait du premier enfant qu'elle mettait au monde après deux fausses couches. Elle sut immédiatement qu'elle nom lui donné : Maëlys, un prénom royale pour son premier enfant. Elle sut dès ce moment que jamais elle ne pourrait la quitter ou la laisser derrière elle. Désormais, son bien-être serait sa priorité.

Depuis des heures les amants ne parvenaient à se séparer. Cináed devait quitter le lendemain à la première heure pour une mission que le mènerait bien loin d'elle pendant près d'un an et ils n'étaient pas question qu'ils gaspillent une minute de leur temps à être séparé. Ils avaient passés la nuit dans un lieu bien caché, du moins c'était ce qu'ils croyaient, à s'offrir milles et une attentions et à faire en sorte que leurs corps ne fassent plus qu'un à de nombreuses reprises. Jamais il ne virent le petit Duncan alors âgé de 18 ans les surprendre. Le lendemain matin, alors que Cináed était déjà bien loin, Orflaith se fit arrêter et traîner sur la place publique où elle fut attaché, condamné pour adultère sans même avoir le temps de dire quoi que ce soit. Bon nombre de passant lui lancèrent des pierres, elle fut bien proche de mourir la troisième nuit, mais un homme qu'elle n'avait jamais vu la libéra de ses chaînes et l'amena avec lui dans une crypte. Elle sentit une douleur vive au niveau de son cou, mais ce n'est que le lendemain qu'elle réalisa ce qui s'était passé. Elle était vampire.

Son créateur lui apprit a transformer un humain en lui permettant de se pratiquer à arrêter de boire sur bon nombre de victime, c'est pourquoi près de 10 mois après sa transformation, elle se faufila à l’intérieur du château vers la chambre où sa fille dormait paisiblement et la transforma. Elle l'amena avec eux et puis un mois plus tard, elle répétait l'opération avec Cináed, toujours à l’étranger. Elle avait eu la chance que son fils renié n'ait pas reconnu le visage de l'amant pendant cette nuit, mais le Roi le recherchait toujours activement alors elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne découvre son identité. Cette fois-ci, elle lui proposa de la suivre dans l'éternité, regrettant de ne pas avoir laissé le choix à sa fille de le faire. Cináed n'hésita que quelques jours avant d'accepter de la rejoindre. De nombreuses années passèrent et Cináed ne pouvait tolérer de partager sa vie avec le créateur d'Orflaith dont il détestait la relation fusionnelle créateur/infant et c'est ainsi qu'il lui enleva son éternité. Or lui en voulut pendant quelques années, mais ensuite les trois parcourent le monde ensemble.



Orflaith F. Murchada
Grand amour, créatrice et épouse
Vous pouvez avoir un bon portrait de leur relation dans la partie histoire et dans les citations de ma fiche. Ils sont indissociable désormais et se respecte énormément. Chacune de leurs décisions sont basées sur le bien être de leur famille. Elle n’oubliera jamais le jour où elle l'a rencontré alors qu'elle venait d'arrivée dans le château a 16 ans. Elle apprit à le connaître lors de quelques occasions et ils tombèrent amoureux un an plus tard.


Maëlys O’Rahilly
fille unique
Mae a toujours eu l'impression de n'avoir aucun point commun avec le Roi qu'elle croyait être son père biologique. Elle l'a toujours détesté, c'est pourquoi elle eut l'impression d'avoir enfin droit à la vie dont elle avait rêvé lorsqu'elle apprit que Cinaed était son véritable père. Ils sont ensemble depuis maintenant de nombreuses années et se sont beaucoup rapprocher.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ღ The things i do for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money can't buy you love, but it can buy you stuff, and I LOVE stuff! - Imane
» When I'm drunk... I do things, like that !!
» The world is full of wondrous things [Tyler - Elijah - Thémis]
» I - Everything about love
» Love lives always

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: scénarios & pvs-