AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 When I'm drunk... I do things, like that !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby King
Ruby King

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

When I'm drunk... I do things, like that !! WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 0:32

Bon depuis le temps que je dis que je vais ouvrir une rubrique ici... j'attendais peut être de pouvoir le faire avec Ruby qui sait ??!! Ou alors d'avoir une connerie assez grosse pour commencer avec du lourd !! Alors voilà, nous en avons longuement discuté, again and again...et BIEN LE VOILA !!!!!! Et même en avance pour 2018 !!! (Pour celles qui le souhaitent, je peux vous envoyer une version PDF aussi ^^). Bon c'est une grosse connerie, la qualité est dégueu (terriblement difficile de trouver des photos en très bonne qualité sauf pour ce péteux de Tom qui se fait shooter pour tous les couturiers de la planète), mais il faudra vous y habituer, j'aime ce qui est dégueu... et poilu ;p
Bon aller j'arrête de blablater...place aux LOUPS !!!! Ahouuuuuuuuuu !!!!!! :string:


When I'm drunk... I do things, like that !! 1.-calendrier-des-loups-2018-52f1229

When I'm drunk... I do things, like that !! 1.-janvier-52f122d

When I'm drunk... I do things, like that !! 2.-f-vrier-52f122f

When I'm drunk... I do things, like that !! 3.-mars-52f1231

When I'm drunk... I do things, like that !! 4.-avril-52f1233

When I'm drunk... I do things, like that !! 5.-mai-52f1235

When I'm drunk... I do things, like that !! 6.-juin-52f1237

When I'm drunk... I do things, like that !! 7.-juillet-52f123d

When I'm drunk... I do things, like that !! 8.-aout-52f123f

When I'm drunk... I do things, like that !! 9.-septembre-52f1243

When I'm drunk... I do things, like that !! 10.-octobre-52f1245

When I'm drunk... I do things, like that !! 11.-novembre-52f1247

When I'm drunk... I do things, like that !! 12.-decembre-52f1249
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Montgomery
Eleanor Montgomery
Like it doesn't hurt

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_inline_mxcldpnCIX1sr9lop

ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_msbj8h82jV1qhct03o4_r1_250

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 1:22

Ommmgggg :woot: :woot: :lick: :lick: :lick:
Say Whaaat :yeah!:
Si c'est pas un calendrier d'enfer ça !!! On va faire péter les coffres des fondations pour les loups :moustache:
Tu gères trop ma belle c'est excellent :mdr: Magique
Je veux bien le pdf :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

When I'm drunk... I do things, like that !! 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 9:02

Ooohhh Goooodd !!!:wahou: :wahou:  Si ça c'est pas du calendrier :wahou: :wahou: !!!! Les joueurs de football n'ont plus qu'à aller se rhabiller :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:
Les loups ont vraiment de la sexattitude ! C'est indiscutable !!!! Toutes ces images  :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: et je veux pas dire c'est toujours le même qui tombe la chemise :laugh: :laugh: :laugh:  (et c'est pour ça que c'est mon mec le plus sexy nananananana  :happy: :happy: :happy: :happy: )

:ola:

Non franchement mille bravo pour cette merveilleuse surprise !!!! Un plaisir pour les yeux et de quoi bien commencer la matiné :loving:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 10:28

OMG j'en veux un !!! :hm:

(... Après si on peut en avoir un avec les vampires ça risque de ne pas être degeux en plus)
(Sauf que nous on a jaro qui pose une pêche xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

When I'm drunk... I do things, like that !! WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 10:43

XD contente que ça vous plaise !!!! Je ne sais pas si je peux vous envoyer le pdf via le forum (est ce que la boite mail gère les pièces jointes ou un truc du genre ?? Jme démerde en montage mais c'est bien la seule conerie que je sais faire sur un ordi...sinon faudra me passer vos vraies adresses mails mes chéries ^^)
Et oui peut être que les vampires auront leur calendrier un jour, mais entre jaro qui pose sa pèche et camille tout croté...ça sera peut plus un calendrier féminin (genre Darya/Alice/Milady)
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

When I'm drunk... I do things, like that !! 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 17:11

Aller je change de compte pour vous présenter la suite...parce que même s'il en a très envie Ruby ne peut dignement pas se présenter lui-même !!!! Alors moins attendu mais tout aussi énorme, voici un nouveau calendrier haut en couleurs !!!! :laugh:  Certaines images sont connues de nous tous, d'autres moins, d'autres m'ont carrément scotchées xD En tout cas perso je me suis bien marrée à faire cette nouvelle grosse connerie, qui est à nouveau disponible en PDF si le coeur nous en dit de décorer votre bureau de façon plus...hum...voila !!! Aller bonne marrade à tous !! :string:

When I'm drunk... I do things, like that !! Couverture-52f22a6

Alors on commence très très fort avec celui qui est clairement un de mes favoris...
Fabulous Abe !!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Janvier-52f22aa

On le connait mais on l'adore toutes....
Fabulous Zeke !!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! F-vrier-52f22ac

Bon alors là c'est un peu de la triche, parce que techniquement il n'est pas habillé en femme, mais en Curt Cobain...mais franchement, moi je trouve que ça fait illusion...
Fabulous Greg !!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Mars-52f22b0

Alors lui il n'a besoin ni de rouge à lèvre ni de perruque...
Fabulous Tyler !!!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Avril-52f22b2

Heureusement qu'ils n'ont pas internet à Boston...faudrait pas que le Haut conseiller tombe là dessus...
Fabulous Theo !!!!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Mai-52f22ba

Je vous présente Mrs Brown, ma nouvelle copine de la salle des profs
Fabulous Sean !!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Juin-52f22bc

C'est à se demander comment il est le plus beau...moi je craque pour le/la rouquemoute en tout cas
Fabulous Richard !!!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Juillet-52f22be

Le plus extraordinaire et surtout le plus méconnaissable...(les loups ont pas fini de se fendre la poire moi je vous le dis)
Fabulous Jaro !!!!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Aout-52f22c0

Passer autant de temps dans la "famille modèle américaine" ne semble pas lui réussir... mais la robe lui va si bien !!
Fabulous Anton !!!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Septembre-52f22c8

Il nous a déjà fait tant rêver, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre...
Fabulous Thomas !!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Octobre-52f22ca

Celui qui m'a le plus étonné, parce que ça lui va vraiment trop trop bien...
Fabulous Ethan !!!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! Novembre-52f22cc

Et enfin, le plus Fabulous de tous !!!!
Fabulous Ruby !!!!!!  :rainbow:
When I'm drunk... I do things, like that !! D-cembre-52f22d5
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 17:19

J'adore tes créations !!!!!! Mais sérieux le deuxième calendrier est mortel :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non sérieux j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 17:48

Ok faut que je l'imprime

et que je me fasse des teeshirt
Revenir en haut Aller en bas

John Davos
John Davos

When I'm drunk... I do things, like that !! Tenor

ϟ Âge : 42 ans ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 21:54

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :yeah!: :yeah!: :yeah!: :yeah!: :moustache: :lick:

Haha tu m'as tué, c'est génial ! :D
J'avais vu passer cette histoire de calendrier sur whatsapp de loin et là... x) Haha c'est juste EXCELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

When I'm drunk... I do things, like that !! Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

When I'm drunk... I do things, like that !! LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty29.08.17 22:37

C'est wonnderfullllllll :mdr:
J'ai encore du mal à m'en remettre,
en fait je crois que je vais jamais m'en remettre :mdr:
Grandiose bella ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

When I'm drunk... I do things, like that !! Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

When I'm drunk... I do things, like that !! Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty30.08.17 8:42

Ohhh bon sang !! Ce calendrier est juste une tuerie !!!!! Franchement je me suis marré du premier au dernier mois ! Une bombe !
Je pensais pas qu'autant de nos zigotos aimaient se travestir comme quoi on en apprend tous les jours :laugh:
Déjà la couverture et le mois de décembre avec Ruby ça donne le ton et c'est juste "Fabulous" !!!!!
Janvier c'est indéniablement mon préféré ! Abe est EXCELLENT !!!!!
Zeke chérie ! C'est vrai que cette image est conu mais on ne s'en lasse pas, quand à Greg j'approuve il fait vraiment illusion !!!
Tyler et Théo je suis pas surprise que tu ai trouvé même si je ne connaissais pas ces photos par Contre.... Mr Brown ?!!! Je peux savoir ce que vous fabriquer ?!
Richard, y a pas à dire c'est vraiment la plus belle il fait tellement illusion c'est incroyable !
Par contre Jaro.... honnêtement j'avais espéré que tu en trouves une mais j'osais pas y croire et pourtant si tu l'as fait !!!!!!! Alors lui il me fait penser à un cosplay raté de Farrah Fawcett ;p
Anton avec sa robe, tellement blasé, je me marre !!!
Thomas on connaissait aussi mais tout comme Zeke on s'en lasse pas ;p
Ethan qui se prend pour Thémis !!! Non mais Mdr alors celle-là je l'ai pas vu venir !!!!!

bref ton calendrier porte bien son nom il est FABULOUS, comme toi :calin:
Merci pour ces merveilleux calandriers je les adore !!
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

When I'm drunk... I do things, like that !! WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty30.08.17 12:01

Merci les filles vous êtes juste ADORABLES !!! J'ai adoré faire ces deux calendriers et c'est pas impossible que je retente l'expérience si j'ai d'autres idées !! Maintenant que j'ai le modèle xD c'est déclinable autant de fois qu'on veut !!
Et oui je crois qu'on peut donner la palme à Abe pour le coup, même si en effet Richard reste vraiment la plus belle et la plus classe surtout (enfin sauf king Jaro qui est juste unique...le loup en moi ricane). Enfin après je dois bien l'avouer, je me suis épargné une petite honte parce que j'ai bien trouvé une photo de Khaaleb, mais elle était dans une qualité trop dégueu pour le calendrier...mais pas impossible qu'elle surgisse un jour sur instagram...parce que jsuis comme ça moi j'aime l'autodérision !!!
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

When I'm drunk... I do things, like that !! 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

When I'm drunk... I do things, like that !! Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty30.08.17 12:31

Ruby a écrit:
mais pas impossible qu'elle surgisse un jour sur instagram...parce que jsuis comme ça moi j'aime l'autodérision !!!

Et tu as bien raison !! Et maintenant je meurs d'envie de découvrir cette photo ! :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When I'm drunk... I do things, like that !! Empty
MessageSujet: Re: When I'm drunk... I do things, like that !!   When I'm drunk... I do things, like that !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When I'm drunk... I do things, like that !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ღ The things i do for love
» The world is full of wondrous things [Tyler - Elijah - Thémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-