AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg   Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty23.06.14 8:55

Saevus ∞ Régina
Flashback : 30 juillet 2010
Saevus sentit son amante se couler contre son dos et baissa doucement la main qui tenait la baguette magique. Son souffle était légèrement perturbé alors qu'il fixait sans vraiment le regarder le résultat de son carnage.

"Oui. Nous le savions mais est-ce une raison pour se faire du mal autre que pour le plaisir, Régina" fit Yaxley sans se retourner. Il n'avait pas envie de regarder sa maîtresse présentement.

Saevus laissa échapper une grimace, un rictus sarcastique accompagné d'une courte exclamation de dédain quand Régina venta les mérites de Victor en temps que père.

"Pourquoi suis-je le seul sur cet satané planète à le voir comme il est vraiment ? un menteur, pervers et manipulateur ! " souffla le leader du Nouveau Monde en secouant la tête.

Puis il soupira et relâcha ses épaules pour évacuer la tension. Lentement il se tourna vers la jeune femme a qui lui avait donné son coeur près de deux ans plus tôt. Il la contempla un moment et finit par lâcher : "Je t'interdis de mourir. Je ne pourrais supporter de savoir notre fille entre les mains de Victor. Tu dois tout faire pour rester en vie, même le pire, tu m'entends ?"


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg   Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty23.06.14 15:39

The first and only time
Saevus&Regina




Était-ce une raison pour se faire du mal autre que pour le plaisir, non... bien sure que non. Régina ne voulait pas lui en faire, mais elle savait que c'était impossible tout comme lui ne pouvait empêcher de lui en faire également. « C'est impossible de ne pas s'en faire le destin est contre nous mon amour. Ne crois-tu pas que ça ne ma pas fait souffrir de mettre Illaria au monde sans que tu sois à mes cotés ? J'étais follement jalouse de Lyra qui elle avait eue cette chance et je la jalouse encore aujourd'hui de t'avoir pour élever son fils avec elle. » Régina voulait qu'il comprenne qu'il n'était pas le seul à avoir mal et qu'ils ne pourraient s’empêcher de s'en faire. « Ilaria ne connaîtra jamais son vrai père. » Elle n'avait pu retenir des larmes de lui monter aux yeux, elle ne lui en voulait aucunement, elle savait ce que leur relation amènerait comme sacrifice. « Et pourtant je ne changerai rien. Je préfère cette souffrance à l'idée de te perdre. »

Elle ne répondit pas alors qu'il lui parlait de Victor. Elle savait que son meilleur ami était tout ça, mais il était tellement plus. Elle lui accordait toute sa confiance. Elle plongeait son regard dans le sien alors qu'il se tournait, elle comprenait l'avoir contrarié et attendu qu'il ouvre la bouche en premier. Elle lui sourit doucement lorsqu'il lui demanda de vivre peu importe ce qui arrive. « Mon amour crois-tu seulement que j'aurais envie de mourir ? C'est contre ma nature. » Elle lui caressa la joue avec affection. « De toute façon, sache que s'il m'arrivait quoi que ce soit, mon premier choix sera et a toujours été Katherine. » Dans un sourire légèrement amusée elle rajota. « Et puis tu sais bien que j'ai toujours adorée faire le pire. » Elle voulait qu'ils passent a autre chose et profite de cette soirée, ils en avaient si peu ensemble. Elle voulait le convaincre de remonté avec elle et d'aller déguster ce qu'il avait concocter. « Maintenant embrasse moi Saevus Yaxley. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg   Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty24.06.14 0:43

Saevus ∞ Régina
Flashback : 30 juillet 2010
Saevus regarda un instant Régina dans les yeux quand elle lui ordonna de l’embrasser. Bientôt, un petit sourire sauvage se dessina sur les lèvres du Leader des Partisans et ce dernier se pencha pour capturer avec passion les lèvres de la jeune femme. Bientôt, il la serra étroitement contre lui pour approfondir le baiser. Il aimait tellement le goût sucré des lèvres de la jeune femme. Elle avait à peine vingt ans et elle apparaît à Saevus comme appartenir à l’éternité. Il posa les mains sur les cuisses de son amante et bientôt il la souleva par les hanches pour qu’elle entoura ses jambes autour de sa taille. Il voulait sentir son corps contre le sien que leur douceur chaleur se mêlent en même temps que leur salive.

Yaxley fit quelques pas pour appuyer Régina contre le mur lisse de pierres blanche et fraîche. Il délaissa les lèvres de la belle pour s’intéresser à son cou. Il avait envie de lui faire l’amour, là, maintenant, tout de suite. «Une cave pour s’unir... cela ressemble à une seconde lune de miel» plaisanta-t-il en évoquant leur toute première fois dans la prison souterrain de New Phoenix. Saevus reprit ses embrassades et entreprit de déshabiller sa compagne.

Ils s’unirent dans un mélange de tendresse et de passion. Yaxley ne chercha pas particulièrement à la faire souffrir. Il voulait juste l’entendre soupirer de plaisir et murmurer gentiment son nom. Il avait toute la semaine pour jouer les bourreaux. C’était terriblement long pour eux et en même temps atrocement court...

Après une trentaine de minutes d’ébats, la jouissance les libéra. Et ils reprirent leur souffle, peau conte peau, en sueur, épuisés, et terriblement vivants. Les pleurs du bébé s'élevèrent alors du rez de chaussée.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg   Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty24.06.14 5:48

The first and only time
Saevus&Regina




« Renouvelons nos vœux mon amour. » Malgré cette réponse à sa plaisanterie, le regard de Régina demeurait intense et enflammée. Elle avait passé plusieurs mois sans qu'il lui fasse l'amour, sans faire l'amour tout court à vrai dire et elle n'avait aucunement envie de contrôler ses pulsions.

Peu de temps après que leurs corps nues se retrouvaient pour la première fois, les cheveux de Régina prirent une teinte rousse enflammée.. Elle ne perdait que très rarement le contrôler de ses facultés de métamorphomage et cette transformation était uniquement destiné à cet homme. Il n'y avait que ses attentions pouvant faire ressortir le feu qui la dévorait. Elle l'aimait et n'avait qu'une seule envie à ce moment, ne faire qu'un avec lui à nouveau.

Leur ébat fut merveilleusement intense et Régina dut se contrôler afin de ne pas crier son plaisir, laissant plutôt échapper bon nombre de gémissement. Prononcer le nom de son amant lui procurait des frissons le long de sa colonne vertébrale. Alors qu'elle atteint le sommet du plaisir, son corps de cambra et elle eut besoin de plusieurs minutes pour reprendre ses esprits avant de venir à nouveau chercher ses lèvres afin de sceller ce doux moment avec un baiser. « Je t'aime. »

À peine ses paroles prononcer que les cris de leur princesse résonnèrent et Régina vint saisir sa baguette afin de les rhabiller plus rapidement. « Allons voir ce qui a réveillé notre chérie.. » Régina se dirigea vers les escaliers qu'elle monta et elle se dirigea directement vers le berceau. Elle l'avait peut-être réveillé en étant moins discrète qu'elle ne l'aurait voulu, mais dans tous les cas la petite semblait avoir faim.

« Je vais m'installer au salon avec elle, il s'agit d'un problème que je suis la seule à pouvoir régler. Vas-y et rejoint nous ensuite. »

Régina s'approcha doucement afin de l'embrasser puis elle lui adressa un sourire et avec la petite dans ses bras, elle se dirigea vers l'un des fauteuils afin de lui donner le sein. Elle caressa doucement cette petite tête si fragile.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg   Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty29.06.14 0:08

Saevus ∞ Régina
Flashback : 30 juillet 2010
Saevus aimait voir et entendre Régina prendre son plaisir sous ses attentions. Mais cette fois, il dut mettre une main sur la bouche de sa compagne pour empêcher certain cri et réveiller leur petit trésor à l’étage supérieur. Elle lui avait tellement manqué. Il se sentait partiellement vide sans elle.

Yaxley finit par se détacher d’elle et répondit à sa délicieux baiser. «Moi aussi ma Reine..» Les cris de la petite Ilaria s’élevèrent et les parents quittèrent leur cocon d’intimité pour rejoindre le fruit de leur passion qui manifestait à grand cri son indignation d’avoir le ventre vide.

Saevus observa sa maîtresse défaire le haut de sa robe pour donner le sein au bébé. Cette scène il l’avait déjà surprise avec Lyra quand elle allaitait Héres. L’instant avait quelque chose de magique. La petite émettait des petits bruits de succion alors qu’elle se gorgeait de lait maternel. Le Leader des Partisans regarda cette scène un petit moment avant de se décider à rejoindre la cuisine pour finir le repas.

Le reste de leur séjour se passa à une vitesse affolante. Saevus passait beaucoup de temps avec sa fille sachant qu’il ne la reverrait sûrement plus jamais ou quand elle serait grand. Alors elle passerait devant lui sans savoir que l’homme qui se tenait devant elle était son père. Yaxley était triste mais il ne le montra pas à Régina, refusant de lui faire davantage de peine.

En moment de départ, les deux amants eurent bien du mal à se séparer. Ils restèrent tous les trois, l’un contre l’autre profitant de ce dernier instant en famille puis Régina se décida à partir et Saevus finit par quitter les lieux également...

Ils ne revinrent plus jamais dans ce refuge. Pour les deux amants, c’était bien trop dur.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg   Meet your daughter  ღ Flashback Sae&Reg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) EMILIA CLARKE ▽ My blood, my love, my daughter
» And we will meet again
» Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin
» (flashback) love training ▬ lua ♥
» (Flashback) Reste avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-