AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Inquisiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Les Inquisiteurs Empty
MessageSujet: Les Inquisiteurs   Les Inquisiteurs Empty29.12.18 16:08




Les Inquisiteurs
idéologie pro non-majs



Les Inquisiteurs constituent un groupe pro non-majs et anti-sorciers créé par Cécilia Barbosa en août 2004 en Louisiane après l'arrestation d'un sorcier soupçonné d'avoir tué vingt-huit jeunes femmes sans pouvoirs. Les inquisiteurs sont intimement persuadés que les sorciers ont pour but de prendre le pouvoir sur les autres humains. Ils sont donc ouvertement contre les sorciers et tentent de les détruire. Ils utilisent la technologie pour lutter contre la magie et ôter tous pouvoirs aux créatures magiques.


Membres & organisation Hiérarchique

Ce groupe compte des non-majs en grande majorité, mais aussi quelques cracmols. Il s'y trouve de très rares sorciers et vampires cherchant la «rédemption» et pratiquement aucun loup garou.

Après le décès de Cecilia Barbosa, c'est sa fille Camila Barbosa qui prit le relais. Le leader des Inquisiteurs est avant tout le porte parole et la figure médiatique de leur combat. Demeurant en poste pendant plusieurs années, elle a été détrônée lors de la première véritable élection chez les Inquisiteurs tenue en août 2030 par Rearden Wilkerson, un homme aux idées plus arrêtés.

Officiellement, les Inquisiteurs sont un groupe démocratique, les membres se réunissent en assemblée régulièrement. Tout le monde est invité à s'y présenter et bénéficie également d'un temps de parole. Les grandes décisions sont prises par la communauté, les membres votant à mains levées. Officieusement, parmi les Inquisiteurs, un groupe beaucoup plus restreint de personnes s'entretiennent pour prendre les décisions sur les actions secrètes menées par le groupe pour se débarrasser des sorciers. Ce groupe compte exactement sept membres dont :

★ Rearden Wilkerson (Leader)
★ James Wilkerson
★ Marilyn Wagner
☆ Poste libre pour personnage original
☆ Poste libre pour personnage original
☆ Poste libre pour personnage original
☆ Poste libre pour personnage original
 
La Base Principale

Le Bastion est une forteresse bâtie à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Elle est réputée imprenable. Imaginée par Cécilia Barbosa, elle émet un champs d’énergie capable de repousser la magie et de priver les sorciers l’approchant de leurs pouvoirs.

L'évolution suite à la victoire de Wilkerson

Comme il l’avait annoncé, le nouveau Grand Inquisiteur a privilégié dans un premier temps la dimension sociale de son programme de campagne. Le nouveau système de santé, en action depuis Janvier, semble avoir convaincu une bonne partie de la population des territoires tout comme ses mesures pour faire remonter la courbe du chômage. Si certaines télévisions ou journaux extérieurs aux frontières des états inquisitoriaux dépeignent un visage sombre au nouveau régime, il fait plutôt bon vivre pour les résidents des territoires, à condition bien sur d’être dépourvu de pouvoirs magiques. Les médias, tous acquis au parti unique, montrent à la population ce qu’ils doivent voir, ni plus, ni moins.

Dans le but de protéger la population, un système de fichage entièrement numérique a été mis au point par des ingénieurs, capable de retracer la vie d’un individu en quelques secondes, mais aussi celle de tous ses ascendants connus ainsi que de ces participations à des regroupements politiques. Les personnes ayant un époux ou un parent sorcier ont été invitées à quitter les territoires, à moins d’être véritablement acquis à la cause ou bien de présenter un intérêt pour le régime. Les programmes scolaires ont été retravaillés et sont maintenant diffusés dans la totalité des établissements du premier et du second degré. Des chantiers pour la création de nouvelles structures scolaires ont commencé.

D’un point de vue militaire, les fabriques d’armes tournent à plein régime et le recrutement va bon train tout comme la formation des nouveaux membres de l’armée inquisitoriale qui voit ses rangs grossir chaque jour. Les adolescents, garçons et filles, sont aussi appelés à faire des formations d’une semaine par trimestre afin d’être près le cas échant à protéger les états contre les ennemis de l’extérieur. Les recherches autour des extracteurs de magie se poursuivent dans le plus grand secret, mais la procédure est encore trop instable pour une utilisation de masse. Les frontières sont aujourd’hui sécurisées et il pratiquement impossible pour un sorcier de les franchir. Un bruit court comme quoi le dessin de ses mêmes frontières pourrait un jour changer. Les cousines Barbosa et leurs partisans sont étroitement surveillés.





Dernière édition par Magnus Venatus le 29.12.18 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Les Inquisiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Inquisiteurs   Les Inquisiteurs Empty29.12.18 16:31




Les Inquisiteurs
Le Territoire - Bâton Rouge



La ville de Bâton-Rouge et ses environs sont depuis près de 15 ans entre les mains des inquisiteurs. À l’image des Mages Fondateurs, ces derniers possèdent une zone protégée. Celle-ci est imperméable à la magie. Toutes créatures et objets magiques qui y pénètrent perdent leurs facultés magiques. Les vampires eux ne sont pas touchés par ce rayonnement, car leur particularité est issue d’une mutation, mais leur présence est fortement déconseillée. À l'inverse, les loups-garous eux sont touchés, mais partiellement seulement. Ils ne se transforment pas physiquement à la pleine lune dans cette zone, mais ils en ressentent une atroce douleur que plusieurs jugent insoutenables.


Le Bastion

Le Bastion est l’un des bâtiments les plus emblématiques de l’inquisition. Il est réputé imprenable. C’est au coeur de cette bâtisse que l’on trouve l’arme la plus puissante des Inquisiteurs : le réacteur anti-magie. Il fut conçu par Cécilia Barbosa elle-même et son fonctionnement exact est un secret très bien gardé. Le Bastion contient également le quartier général des Inquisiteurs. C’est ici que se réunit les membres hauts placés du mouvement présidé par le chef de l’Inquisition actuel : Rearden Wilkerson. Les soldats sont formés et entraînés entre ces murs et l'identité des gens pouvant y entrer est assidûment vérifiée.

No country for wizards

L’ancienne ville magique de Bâton-Rouge a été complètement détruite par les inquisiteurs. Il n’en reste plus rien. Sur ses ruines ont été bâtis de nouvelles cités uniquement ouvertes aux non-majs. Toutes les créatures magiques qui tenteraient d’y entrer seront traquées afin d’être arrêtées et parfois même abattues.

La Présence Militaire

L’Armée Inquisitrice est omniprésente sur le territoire de Bâton Rouge. Beaucoup de soldats vivent avec leur famille dans la ville même au sein des vastes bâtiments construits autour du bastion. Leur nombre est impressionnant élevé, si bien qu'il serait possible de croire qu'il faut être soldat pour vivre à Bâton-Rouge, mais c'est faux. La popularité du mouvement est surtout liée à la volonté de nombreux non-majs de se défendre contre les menaces envahissantes, mais aussi par le style de vie plus qu'intéressant offert à tous ceux signant.

Richesse des Inquisiteurs

La ville de Bâton Rouge, comme le reste de son territoire, a pour but d’être un refuse pour les non-majs à la menace sorcière. Toute personne non-sorcière peut trouver une place dans la cité, mais aussi recevoir des soins et une éducation gratuitement. Cette politique a un coût énorme. Ainsi, les Inquisiteurs ont développé leur commerce avec l’Amérique Latine. Ils leur vendent des armures et des armes anti-magiques. En effet, la plupart des pays d’Amérique du Sud mènent de vastes compagnes anti-sorciers. Le secret de la fabrication des particules anti-magie étant jalousement gardé par les Inquisiteurs. Ces derniers conservent un monopole très lucratif.

Les Inquisiteurs sont donc indépendants économiques du reste des États-Unis. Ils ont même leur propre monnaie le Dollar Inquisitorial qui n’a cours que sur le territoire des Inquisiteurs. Malgré cette distinction, ils sont toujours soumis aux règles des États-Unis bien qu'ils refusent fréquemment de s'y conformer et trouvent souvent le moyen de virer la constitution à leur avantage. Ils n'ont aucune confiance en le gouvernement actuel.

Autres lieux

Les Inquisiteurs gardent jalousement leur territoire. Il ne fait pas bon être une créature magique sur leur terre. Les soldats nombreux et omniprésents gardent les frontières et inspectent le territoire. Les citoyens sont régulièrement contrôlés. Les inquisiteurs ont développé une technologie permettant de repérer facilement les sorciers. Cette technique ne fonctionne pas hors de la zone d'anti-magie.

Les autres villes de Bâton-Rouge sont beaucoup moins évoluées que cette dernière. Mais tout le territoire des inquisiteurs est parcouru par un vaste réseau de voies ferrées qui facilite le déplacement des marchandises et des individus. Plusieurs voies traversent également le territoire neutre pour relier les territoires isolés des inquisiteurs. Ce réseau se prolonge aussi en Amérique du sud.



Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Les Inquisiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Inquisiteurs   Les Inquisiteurs Empty29.12.18 16:36




Les Inquisiteurs
La technologie



Les inquisiteurs ont développé leur technologie essentiellement autour de la robotique à l'échelle macro comme nano contrairement aux anciens partisans du Nouveau Monde qui se sont tournés davantage vers la manipulation génétique et biologie à l'aide de la magie.


Le Générateur de particules d'anti magie

Le G.P.A.M. est la géniale invention que Cécilia Barbosa a léguée à l’armée inquisitoriale. Cette énorme machine est le coeur du Bastion de Bâton. On peut en sentir les vibrations à travers l’acier dans tout le bâtiment. Le fonctionnement du G.P.A.M. demeure un mystère pour la plupart des individus. Seuls ceux ayant occupé le poste de Grand Inquisiteur connaissent cette arme. On sait que l’appareil génère une grande quantité de particules d’anti-magie (On ignore seulement comment). Ces particules entrent en contact avec les particules de magie et s’annihilent mutuellement. Les particules d’anti-magie couvrent un vaste rayon autour de bâton rouge. Cette zone près de Boston est entièrement dépourvue de toutes formes de magie. Hors de cette zone, la magie est présente seulement elle n'a que très peu d'impact sur leur technologie.

Les sorciers sont des êtres humains possédant un grand nombre de récepteurs sensibles à la magie qui leur permettent de l’absorber, la produire et surtout la contrôler. Les particules d’anti-magie perturbent ces récepteurs et privent le sorcier de sa magie jusqu’à ce que celui ci parviennent à les éliminer de son organisme (selon l’importance de l'exposition aux particules d'anti-magie, la durée de génération des récepteurs varie entre quelques heures et quelques jours...)

N.B. Les particules n'empêchent pas les manifestations magiques involontaires du sorcier ou de la sorcière.

Les armures des Inquisiteurs

L’équipement indispensable du soldat inquisitorial est incontestablement l’armure anti-magie !

Apparence des armures

Chaque armure est unique. Elle est conçue à l’image du soldat qui l’utilise. Chaque soldat doit veiller à l’entretien de son armure. Il n’est pas rare que les anciens combattants personnifient leur armure pour qu’elle réponde davantage à leurs besoins.

Mais dans l'ensemble, elle utilise la nanotechnologie. Dans sa forme non déployée, elle apparaît comme une simple combinaison aussi fine et légère que la soie que les inquisiteurs peuvent enfiler sous leurs vêtements en tout discrétion. Cette armure est contrôlable par un bracelet placé sur l'une des poignées du soldat. Cependant, certains inquisiteurs expérimentés, se sont vus greffer une puce électronique dans le cerveau permettant un contrôle de l’armure par la pensée. Peu de soldats possèdent cette option car elle demande une grande méprise de ses émotions et pensées.

Propriétés de l'armure.

Anti magie

Toutes les armures sont capables d’être chargées en particules anti-magie et protègent pour une durée l’inquisiteur des attaques magiques. Attention, si l’armure des inquisiteurs est imperméable à la magie, elle n'est pas indestructible ! Par exemple, les armures intégrales peuvent protéger les soldats des sortilèges en attaque directe. Mais si les sorciers soulèvent un énorme rocher par magie et le lancent sur un inquisiteur en armure, ce dernier peut se retrouver aplati ! De plus les armures ont une autonomie limitée d'environ 24 heures pour la protection anti-magique. Elles doivent ensuite être rechargées. Hors de son armure ou sans ses boucliers anti-magie, les inquisiteurs demeurent de simples moldus pouvant être frappés par un sortilège et en mourir. De nombreuses recherches sont menés dans les scientifiques de l'Inquisition pour créer des mono-robots qui une fois injecté dans un sujet pourront le protéger de la magie sans avoir recours aux armures...

Armure intégrale

À tout moment, l’inquisiteur pour déclencher le déploiement de l’armure rigide. La combinaison se recouvre alors de minuscules écailles dures produites par les nanomachines. L’armure protège le soldat des chocs (lames de couteau, petits rochers, ondes de choc)  et des projectiles (balles d’armes à feu) mais cette protection à ses limites. Les projectiles importants, les grosses expulsions à proximité du soldat et certaines balles perforantes peuvent endommager l’armure. Elle protège également un individu des environnements hostiles entre -50 et 700 degrés...



Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Les Inquisiteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Inquisiteurs   Les Inquisiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Inquisiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription élections chez les Inquisiteurs
» The harder the fall - (mini intrigue inquisiteurs)
» Les inquisiteurs sonnent toujours deux fois - multi
» Welcome Home Yong - Rp retrouvailles Inquisiteurs (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Lois & Coutumes :: La grande révélation :: Les Annexes-