Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Texto d'Ethan à Lea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1105 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Texto d'Ethan à Lea   28.05.18 23:11

Ethan
Il semblerait que les félicitations sont de rigueur "maman" ^_<

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Like it doesn't hurt

ϟ Métier : Elle a son entreprise de courtage immobilier et design d'intérieur. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash (ava)

MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Lea   28.05.18 23:27

Léa Montgomery
Merci c'est gentil :coeur: J'aurais préféré que ce ne soit pas dans de telles conditions que cela devienne connu.. enfin bref je ne peux pas avoir de contrôle sur tout. :)
Revenir en haut Aller en bas

Texto d'Ethan à Lea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1