Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texto de Chris à Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 211 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Texto de Chris à Héres   18.12.17 10:57

Chris
Bonjour monsieur Yaxley, il faut que je vous dise que je ne pourrais pas venir travailler aujourd'hui. Aaron est d'accord pour reprendre ma permanence. Les raisons de mon absence sont d'ordre médical et personnel. Je suis désolé mais tout ce que je peux vous dire c'est que je suis actuellement en train de consulter mon médecin pour savoir quels examens je devrais passer. Pour l'heure je ne sais pas exactement quand est ce que je serais rétabli ni dans quelle mesure ma vie est menacée.
Encore désolé pour l'absence.
Christopher Walker

———————— ϟ ————————
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Âge : 24 ans ϟ Messages : 317 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Crédits : Morphine

MessageSujet: Re: Texto de Chris à Héres   19.12.17 18:03

HERES YAXLEY
Bonjour Chris, désolé de l'apprendre. Merci d'avoir pris vos dispositions avec Aaron.
Tenez moi au courant et courage à vous.
Très cordialement,
Héres Yaxley

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 211 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Texto de Chris à Héres   26.12.17 1:12

Chris
Je vais faire de mon mieux pour vous tenir au courant ainsi que mes followers du déroulement des tests. Ce qui m'arrive craint, mais ce qui est vraiment grave c'est de garder le silence. J'espère que mon témoignage aider d'autres gens. Merci encore de votre soutien, ça me fait chaud au cœur.

———————— ϟ ————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texto de Chris à Héres   

Texto de Chris à Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1