Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Messages : 309 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Miss Pocket

MessageSujet: Quatrième   16.04.18 10:13

Books_nerd

10 J'aime
Books_nerd Lecture du soir #book #plaisirdelire

Votre commentaire ...

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 257 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Quatrième   17.04.18 8:59

CuriosityCalling J'ai adoré le dernier bouquin que tu m'as recommandé ! Quand est ce que tu animes une chronique littéraire sur SSD ? Tu es vachement bon pour dénicher des livres !

CuriosityCalling et 11 autres personnes aiment votre publication

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1036 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Quatrième   17.04.18 12:44

CC Une revue littéraire ?! Mais j'approuve totalement ! L'idée est excellente @CuriosityCalling

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième   

Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1