AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Quatrième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Quatrième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Quatrième Empty
MessageSujet: Quatrième   Quatrième Empty27.08.17 23:13


Curiosity Calling


693 J'aime
Curiosity Calling Vous voulez participer à faire avancer la recherche de vies extraterrestres ? N'oubliez pas que vous pouvez rejoindre le programme collaboratif SETI@HOME et permettre au télescope d'analyser ses données en utilisant les capacités de votre ordinateur. C'est ensemble qu'on y arrivera ! #SETI

LordOfGaulifrey On t'a pas attendu pour le faire mon gars !
JesusIsAnAlien Amen !
Arstotzka Vous voulez ouvrir vos données à Big Brother en lui laissant le libre accès à votre ordinateur ? N'oubliez pas que c'est possible avec SETI@HOME !
Beet_bear_battlestargalactica @Artotzka  False ! Le gouvernement à déjà tout les droits sur tes données, idiot.
48INDEP C komen ksa march ?
Chaussette Ça tourne depuis 70 ans et on a toujours pas vu l'ombre d'une tentacule....
PépéPerv:3 @Chaussette Viens voir dans mon slip

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Quatrième Empty
MessageSujet: Re: Quatrième   Quatrième Empty27.08.17 23:22

zazzy-girl, et 693 autres personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Quatrième Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Quatrième Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Quatrième Empty
MessageSujet: Re: Quatrième   Quatrième Empty30.08.17 13:38

CC Un peu dég de pas vous capter de là où je suis XD [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Quatrième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Quatrième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Quatrième Empty
MessageSujet: Re: Quatrième   Quatrième Empty31.08.17 17:16

CuriosityCalling @CC  Essaye le podcast de l'émission SSDradio.com/podcast-des-émissions-août2030
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Quatrième Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Quatrième Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Quatrième Empty
MessageSujet: Re: Quatrième   Quatrième Empty01.09.17 12:27

CC Oh Yeah ! Thanks ! :good: [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quatrième Empty
MessageSujet: Re: Quatrième   Quatrième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatrième
» Quatrième
» Quatrième
» Quatrième
» Quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Curiosity Calling-