AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Troisième Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Troisième Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Troisième Empty
MessageSujet: Troisième   Troisième Empty21.02.17 23:44


Cathos_


30 J'aime
Cathos_ Désolé de briser tes rêves Cyrius, mais voici mon nouvel homme, tu vas devoir te trouver un autre hôtel ! #souvenirdevacance #newboyfriend @cc


Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Troisième Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Troisième Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Troisième Empty
MessageSujet: Re: Troisième   Troisième Empty22.02.17 8:33

CC Tu oses me faire des infidélités ? C'est parce que tu aimes les hommes poilus et que j'ai rasé ma barbe ? ça va repousser tu sais :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Troisième Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Troisième 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Troisième Empty
MessageSujet: Re: Troisième   Troisième Empty22.02.17 8:39

David Moreau et 30 personnes aiment ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Troisième Empty
MessageSujet: Re: Troisième   Troisième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième
» Troisième
» Troisième
» Troisième
» Troisième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Cathos_-