AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby King
Ruby King

Troisième Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Troisième WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Troisième Empty
MessageSujet: Troisième   Troisième Empty04.11.17 12:09


KingOfBling


9K J'aime
KingOfBling C'est GROS, c'est ROSE...et on AIME !!!!!!!!!!!   #Cookie #pink #pinkislife #dressdefolie #2Fab4U  
LadyDead Mon dieu mais...c'est énoooorme !!!
LesPetitsPedestres ça doit pas être facile à porter...
Mama_Mia Bling et fabulous, as always !!!!!
Pistolero_TchiTchiTchi AMAZING RUBY !!!!!!!!
NothingHillsFanclub Trop hâte de voir ce gros bonbon terminé !!!
Lucy_In_the_HELL Comment fais tu pour avoir toujours des idées aussi fabulous !!??
JustGOD You're the best Ruby !!! Simply the best


Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Troisième 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Troisième V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Troisième Empty
MessageSujet: Re: Troisième   Troisième Empty05.11.17 21:00

Chelsiie<3Hop ehearteyes ehearteyes ehearteyes ehearteyes ehearteyes ehearteyes ehearteyes je veux cette merveille !! Il va falloir que je pousse les murs de mon dressing
Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième
» Troisième
» Troisième
» Troisième
» Troisième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: KingOfBling-