AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's been a while ft Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


It's been a while ft Bradley Empty
MessageSujet: It's been a while ft Bradley   It's been a while ft Bradley Empty24.12.17 2:54

it's been a while
Bradley & Alejandra


Il y avait une effervescence particulière dans l'air entrainée par les élections qui avaient été annoncées il y a peu. Alejandra n'avait pour sa part aucune hésitation sur le partie qui mériterait son vote bien qu'elle démontrait tout le contraire. Elle avait toujours fait preuve d'une certaine neutralité, d'abord parce qu'elle ne considérait pas qu'un parti ou l'autre avait entièrement raison, mais surtout parce qu'elle-même avait été pendant un long moment contre plusieurs des décisions de Camila Barbosa et contre certaines façon de faire. Si elle avait gardé ses réticences pour elle, elle était soulagée de voir que la grande majorité d'entre elles seraient corrigées si elle respectait ses promesses électorales et Alejandra ne pouvait que souhaiter voir ce que toutes ces nouveautés leur réserverait. Elle n'était d'ailleurs pas la seule si elle se fiait à tout ce qu'elle entendait. Le vote s'annonçait des plus serré et à dire vrai, il était impossible de prévoir un gagnant à ce moment du processus. Une chose était certaine, dans quelques jours, les Inquisiteurs allaient complètement se transformer.

Terminant l'entrainement rigoureux que devait quotidiennement suivre les soldats, Alejandra ne perdait pas de temps avant de filer sous la douche. L'eau chaude détendait ses muscles endoloris et ses yeux se fermaient naturellement, laissant son rythme cardiaque et sa respiration se calmer. Elle avait prolongé ce moment de solitude et de détente, consciente qu'elle avait suffisamment de temps libre avant d'aller rejoindre les ingénieurs qui avaient demandés son aide. La jeune femme était parfois déçue de ne pas pouvoir y passer autant de temps qu'elle le souhaiterait, ce rôle lui convenant beaucoup mieux que celui de soldat, mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps et que dès que l'occasion se présenterait, elle pourrait véritablement mettre ses connaissances et ses habilités au service des inquisiteurs. Quittant la douche, elle retirait la broche de ses cheveux après savoir séchée, les laissant tomber en tomber en rafale contre ses épaules encore nues. Attrapant les vêtements qu'elle avait suspendues dans la cabine, Alejandra les enfilait rapidement avant de tout replacer les produits utilisés dans le sac qu'elle avait apporté avec elle et qu'elle glissait ensuite sur son épaule. Adressant quelques mots et sourires aux autres femmes ayant eu le même besoin urgent de propreté, elle quittait finalement la salle de douche.

La vibration de son téléphone dans sa poche attira son attention alors qu'elle gravissait les escaliers qui menaient au rez-de-chaussé. Jetant un regard sur ce dernier, elle monta les quelques marches restantes et commença à répondre en s'immobilisant à moitié à Ezekiel qui tentait d'en savoir plus sur ce qui se passait à l'interne. Il n'y avait aucun doute la dessus, son ami regrettait de ne pas être présent sur les lieux, mais comme il refusait de tenter d'échanger sa place avec elle il n'avait pas le droit de s'en plaindre. Bon en même temps, elle n'avait aucunement les qualifications pour faire ce travail et ne souhaitait s'y pointer que pour collaborer avec l'inspecteur sexy, mais ça c'était une autre histoire. C'est en rigolant doucement à cette pensée qu'elle envoyait sa réponse lui donnant un rendez-vous téléphonique le soir même afin qu'ils puissent discuter un peu. Replaçant son téléphone dans la poche de son jeans, elle se rapprochait des portes principales du Bastion lorsqu'un visage étrangement familier se dessina à sa gauche la forçant à ce tourner dans cette direction. Les sourcils froncés, elle se demandait pendant quelques secondes si elle n'hallucinait pas, mais elle comprit rapidement que non.

« Brad ? »

Alejandra n'était pas certaine de la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais une chose était certaine et c'était qu'à ce moment il ne faisait pas parti des inquisiteurs. Elle s'approchait de lui alors que leurs regards se croisaient, lui confirmant par le fait même qu'il ne s'agissait pas uniquement de quelqu'un lui ressemblant.

« Alors là, je pensais pas te croiser ici. Comment ça va ?»

Emmerdeur de première, crétin invétéré, le genre de type auquel elle avait autant envie de mettre une baffe qu'il la divertissait. Son corps portait encore les marques de leur première rencontre dans ce salon de tatouages. Ils s'étaient vu à quelques reprises, profitant de leur compagnie et ce sous toutes ses formes avant de voir leurs chemins se séparés aussi rapidement qu'ils s'étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

It's been a while ft Bradley 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

It's been a while ft Bradley Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

It's been a while ft Bradley Empty
MessageSujet: Re: It's been a while ft Bradley   It's been a while ft Bradley Empty19.01.18 23:41


It's been a while
With la bomba latina


Bradley n'avait jamais été un lève tôt mais depuis qu'il avait recouvré la liberté il savourait pleinement chaque jours et ce dès le matin. Bradley profitait ainsi de la fraicheur matinale pour se balader et découvrir un peu plus ce lieu dans laquelle il avait récemment élu domicile. A vrai dire, il n'avait jamais autant marché que depuis qu'il se trouvait ici
Jusqu'à peu, Bradley n'avait jamais mis les pieds en territoire inquisiteurs et à bien y regarder, cette ville n'était pas beaucoup plus différente des autres mégalopoles américaines. Il y avait son centre-ville qui grouillait d'activité, et ces quartiers populaires où les bonnes femmes courraient en tout sens avec leurs mômes. Ah bien y regarder, le Bastion n'était pas si différent des petits quartiers de New-Phoenix si ce n'était qu'ici on ne trouvait pas d'échoppe avec des objets magiques à chaque coin de rue. Non ici c'était un peu la ville de Phenix qu'il avait connu avant que la magie et tout ce qui allait avec ne soit révélé au monde entier.
Levant son regard sur la tour que l'on prétendait imprenable et d'où émanait la libération en continue de particules anti-magie, elle n'avait décidément rien à envier à celle des Yaxley. Le Bastion était une véritable garnison militaire avec ses camps d'entrainements, ses cités dortoirs et c'était ici que Bradley avait actuellement élu domicile. Il savait que Marilyne avait des projets pour lui et bien qu'il n'en connaissait pas encore la teneur exact il n'était pour le moment pas dans ses intentions de refuser ni même d'accepter. Tant qu'il ignorerait ce dont il retournait exactement il préférait ne pas s'avancer et se donner l'illusion qu'il était maître de son jeu, que la décision finale lui reviendrait à lui seul, mais la vérité était quelque peu différente car au vu de sa situation actuelle, il se voyait très mal refuser quoique ce soit à celle qui lui avait permis de vivre ici au plus prêt du Bastion qui le protégeait ainsi du sort qu'on lui avait jeté

Depuis qu'il était arrivé ici, en compagnie de cette sulfureuse et mystérieuse blonde, les visions qu'il avait de ce fantôme issu de son passé qui ne voulait plus le lâcher depuis sa sortie de prison, avaient totalement disparu. Il en allait de même pour toutes ces merdes qui s'étaient acharnés sur lui depuis et qui avait bien faillit lui couter la vie à plus d'une reprise sans la présence et surtout l'efficacité de son ange gardien.
Bradley n'avait jamais eu le cul bordé de nouilles, mais là c'était plus qu'un manque de chance, c'était diffèrent, Marilyne avait raison, quelqu'un lui avait lancé un sort et à bien y réfléchir il ne voyait que cette saloperie de curé pour avoir osé lui faire ça. Il n'avait pas compris les raisons qui l'avaient poussé à revenir le voir à l'époque, et n'avait guère plus porté attention à son charabia sans queue ni tête qu'il lui avait desservit pendant un temps qu'il avait jugé interminable, mais à présent tout lui paraissait on ne peut plus claire, ou presque. Tout ce qui lui arrivait, ces visions, ces accidents mortels,... c'était uniquement à ce connard qu'il le devait, Ces gribouillages dans ce cahier, ces paroles décousues, tout cela prenait enfin du sens mais ce qu'il n'arrivait toujours pas à déterminer pour le moment c'était le rôle qu'avait joué Tyler dans tout ça. Etait-ce vraiment lui qui lui avait foutu ce débile profond dans les pattes ? Il était indéniable en tout cas qu'ils se connaissaient vu ce qui s'était passé dans la ruelle de Santa Fe mais pourquoi lui avoir fait ça ? L'avoir envoyé en prison ne lui suffisait pas ? Non ça ne collait pas, jamais Ty ne lui aurait fait ça, et pourtant dès qu'il parvenait à s'en convaincre une petite voix insidieuse venait lui rappeler que c'était le même homme qui n'avait pas hésiter à le tromper durant toutes ces années allant même jusqu'à l'envoyer en prison sans le moindre scrupule.

Approchant la flamme de son briquet en direction de sa cigarette, il alluma cette dernière avant d'expirer un nuage de fumé tout en s'avançant en direction de l'énorme Tour qui le protégeait du sort qu'on lui avait lancé. Sans elle, sans sa protection la maléfice reprenait. En prison, que ce soit à Santa Fe ou à New-Phoenix, les bâtiments carcéraux étaient protégés par de l'anti-magie afin que les sorciers ne puissent en faire usage mais lorsque l'on en sortait, lorsque l'on quittait son périmètre de sécurité, alors la magie était à nouveau active. C'était la raison pour laquelle il lui était arrivée toutes ces choses désagréables lors de son transfert ou durant son trajet avec la belle blonde. Bradley détestait se remémorer le comportement honteux qu'il avait eux devant témoins. Rien que d'y penser sa gêne se muait en colère.
Quand il y réfléchissait à bien y regarder, à cause de ce putain de curé, le Bastion était devenu sa nouvelle prison. Il était peut-être libre mais il ne pouvait pas s'en éloigner sous peine d'être à nouveau la proie de ses anciens démons. Il fallait que le cureton lève le sort, mais pour cela il devait quitter le Bastion et sa protection, ce qui signifiait une mort certaine pour lui, c'était un peu le serpent qui se mordait la queue, il était coincé.

Son regard se porta sur un petit kiosque à journaux dont le gros titre relatait l'exécution des pro-moldus lors de leur procès par le Cercle. Il avait déjà vu la nouvelle aux infos et en était resté pantois. Quand il pensait au chauve qui avait presque prit ses craintes pour de la paranoia.... au final c'est lui qui avait raison ! Il avait bien faillit y rester avec ces malades, s'il était passé en jugement il ne serait plus là aujourd'hui, une chance que Marilyne l'ai sortie de ce trou à rat à temps !
Une voix féminine le tira alors de ses pensées, non pas parce qu'elle lui disait quelque chose mais parce qu'on venait de l'appeler par son prénom. Se tournant en direction de la femme qui venait de l'appeler son regard s'arrêta sur la silhouette absolument parfaite de la jolie latina qui lui faisait face. S'attardant sur son jeans qui la moulait telle une seconde peau rien que pour le plaisir des yeux, il remontant doucement sur ses hanches, sa poitrine, ses longs cheveux noir, cette bouche pulpeuse, et ce regard envoutant... putain mais quelle bombasse ! Y en avait décidément pas deux comme elle.

- J'pari que tu te demandais si j'étais réel. Ben si, c'est moi que v'là ! Qui l'eut cru, toi et moi, moi et toi, ici, tous les deux. On dirait que ce monde de cinglé rétrécit de jour en jour, hein ! Tu trouves pas ?
Déclara-t-il en se dirigeant vers elle.

S'arrêtant une fois face à elle, son regard s'attarda cette fois sur sa jolie poitrine bien rebondit. Alejandra avait toujours été une fille sensuelle et bien faite et bon dieu c'qu'elle était bonne au pieu. Faisant claquer sa langue tel un prédateur devant sa proie, le regard torve il reluqua la belle sans aucune gêne

Bon dieu c'que tu m'as manqué chérie !! Si j'avais su que toi et ton joli p'tit cul trainiez dans le coin je s'rais v'nu plus tôt ! Je sens que je vais me plaire ici finalement.
Fit-il en la prenant dans ses bras tout en lui tripotant les fesses au passage. Comment j'vais ? Bien mieux depuis deux secondes. J'savais pas que toutes les belles poules se planquaient au Bastion. Qu'est-ce tu fous là chérie ? Besoin d'un nouveau tatouage sur l'autre fesse ? Tu sais que mes mains expertes sont prêtes à s'occuper de toi de toutes les manières que tu voudras

Cela faisait une paire qu'il ne l'avait pas vu, à vrai dire il n'avait pas la moindre idée de quand remontait la dernière fois, ce qu'il savait par contre, c'est qu'elle était toujours aussi bonne que la dernière fois. Faisant quelques pas à ses côtés, Bradley poursuivit

- J'essaie de me souvenir de la dernière fois qu'on s'est vu et tout c'que j'peux dire c'est que c'était à New-Phoenix, ça fait un baille ! Je pari que j'tai manqué hein ! J'vais pas te demander ce que t'a fais depuis tout ce temps parce que j'm'en carre complétement par contre ce qui m'intéresse c'est ce que tu fais là maintenant tout de suite. Tu prends un verre avec le héros national ?
Lui proposa-t-il. Ou tu préfères qu'on monte direct chez toi ? J't'inviterais bien chez moi, mais c'est pas vraiment chez moi pour le moment et j'ai pas envie de fâcher la dame. Vas-y dis-moi, je suis tout à toi, ui fit-il dans un clin d'oeil tout en ouvrant ses bras vers elle
Revenir en haut Aller en bas
 

It's been a while ft Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-