Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1581 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   05.09.18 9:19

09h18 : dear love, un travail ne défini pas qui tu es. Sinon je serai une connasse de vendeuse de cahiers. Alors qu'en vérité je suis l'esprit le plus brillant du 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 53 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   05.09.18 9:43

09h42 : Armand, je t'aime, oh, brillant esprit !

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1581 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   05.09.18 9:54

09h51 : herk.... c'est que j'ai mis du temps à arriver à cette idée. Et c'est d'ailleurs la seule pensée qui me retient de me jeter dans la Seine. (Ça et le fait que j'attend toujours de voir Chirac se baigner dedans. Des promesses, toujours des promesses)

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 53 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   05.09.18 10:01

09h58 : j'en suis encore loin, mais j'aime bien l'idée. (tout comme celle de voir Chirac nager dans la Seine)

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   05.09.18 10:13

c'est sur que tu as peut être plus vite fait de te jeter dans la manche. :hum: à voir

10h13 : mon petit coeur fait pouit quand je vois mon petit Pea connecté :bril:

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 953 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   05.09.18 19:00

19h00 : et si demain la prof venait pas...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Family, Sex & Rock'n'roll

ϟ Métier : Leader et batteur du groupe de rock Slow Kids at Play ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sorcier de sang pur ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 125 ϟ Date d'inscription : 11/02/2018 ϟ Disponibilité RP : lundi et vendredi ϟ Célébrité : Dylan O'Brien ϟ Pseudo : Faithful ϟ Crédits : by Presley❤Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   06.09.18 22:03

22h02: Je veux retourner en vacances, là où j'ai juste à penser à la crème solaire et à la température de l'eau :aon:

———————— ϟ ————————
tonight I want to see it in your eyes, feel the magic, there's something that drives me wild, and tonight we're gonna make it all come true.
kiss.

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 335 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   07.09.18 5:31

Ah ça...comme je te comprend mon ami.

05h30 : C'est moi ou ça y est on se pèle ?

———————— ϟ ————————

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 953 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   07.09.18 18:55

Tkt choupinette ça remonte la semaine prochaine !!

18h55 : fête le fait d'avoir survécu à sa première semaine de cours en d'ouvrant une petite bouteille de pinard... joie

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   10.09.18 13:18

13h17 : at last... depuis le temps qu'on en parle ça c'est FAIT ! Le train de la vengeance quitte la gare baby !

Family, Sex & Rock'n'roll

ϟ Métier : Leader et batteur du groupe de rock Slow Kids at Play ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sorcier de sang pur ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 125 ϟ Date d'inscription : 11/02/2018 ϟ Disponibilité RP : lundi et vendredi ϟ Célébrité : Dylan O'Brien ϟ Pseudo : Faithful ϟ Crédits : by Presley❤Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   15.09.18 22:09

22h09: pour une fois que je suis tranquille un week-end ~

———————— ϟ ————————
tonight I want to see it in your eyes, feel the magic, there's something that drives me wild, and tonight we're gonna make it all come true.
kiss.

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2199 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   24.09.18 9:20

09h19 : Arrive au boulot avec 40 mn de retard ! Check

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

We are one

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   24.09.18 19:45

19h44 : Quand t'enchaine une gueule de bois avec une bronchite...et une semaine de boulot de ouf...on se retrouve vendredi soir pour mon décès !!

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   03.10.18 12:28

12h28 : Déteste n'avoir que 30 mn de pause ! J'ai rien le temps de faire XD

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 335 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   04.10.18 8:31

8h30 : a pu dormir vraiment pour la première fois cette semaine. God que c'est reposant

———————— ϟ ————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52  Suivant