AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 50 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1092 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty14.08.18 17:50

17h49 : Encore un tout petit arrêt à la maison pour faire des machines et aider des copains à porter quelques cartons...puis on repart vers la bretagne...et le metaaaaaaaal !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Loyauté

Horloge Weasley ! - Page 50 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Horloge Weasley ! - Page 50 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty14.08.18 19:50

Toi tu profites vraiment de tes vacances <3

20h02: Arrive Enfin en gare ! Vivement demain pour une petite journee de repos durant laquelle j'espère pouvoir RP

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Zachary Heel

Horloge Weasley ! - Page 50 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty20.08.18 12:09

12h08 : Trop de chance !!! Je vais chercher un twix au distributeur non seulement je reçoit mon chocolat mais en plus il me rend ma pièce !! Sympa <3

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Tyler Lennox
Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty26.08.18 9:39

09h39 : cooking time

———————— ϟ ————————
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Thomas Pea

Horloge Weasley ! - Page 50 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty26.08.18 11:35

11h33 : viens de visiter la colloc de mon frangin. C'est bow et pas loin mouhahaha.

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 50 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 50 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1610 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty26.08.18 13:25

13h25 pause déj entre deux sessions cartons

Tyler Lennox
Loyauté

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty26.08.18 14:30

14h29 : bon courage !! De tout coeur Avec vous

———————— ϟ ————————

Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 50 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty01.09.18 10:06

10h05 : Prépare son planning du week-end et ne sait deja plus ou donner de la tete !

Christopher Walker

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 50 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty01.09.18 10:08

10h07 : se prépare pour une longue journée de travail. Clairement je trouve la période de Noël moins chargée que la rentrée scolaire... Mais apparemment on a une nouvelle qui restera quelques semaines avec nous alors ça peut être sympa.

———————— ϟ ————————
Horloge Weasley ! - Page 50 Sans_t11

Tyler Lennox
Loyauté

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty01.09.18 10:12

10h11 : oui Mais Noël c'est beaucoup plus sympa que LA rentree aussi ;p
Oh n'oublie de me montrer la déco Halloween termine

———————— ϟ ————————

Christopher Walker

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty01.09.18 10:17

10h16 : pour l'instant elle est carrément en stand by :aon:

———————— ϟ ————————

Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 50 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1092 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty02.09.18 16:28

16h27 : Il y a des jours, tu sais pas pourquoi, tu vas juste bien :)

Christopher Walker

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty03.09.18 8:37

08h37 : j'aurai bien dormi quelques heures de plus...

———————— ϟ ————————

Chelsea A. Hopkins

Horloge Weasley ! - Page 50 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Horloge Weasley ! - Page 50 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty04.09.18 12:55

12h54 : Commence enfin à faire le tri dans ses photos pour les poster sur flickr dans la semaine (j'espère)

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

Nathan Stanic

Horloge Weasley ! - Page 50 554b8ff61aaec7043ea43712_tumblr_n6mn9fACjH1rp68cjo1_500

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 62 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty05.09.18 9:06

9h046 : réalise que je cherche plus du sens à la vie qu'un job. Et après, je m'étonne que je suis toujours sans emploi. #coincée #cerclevicieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 50 Empty

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55  Suivant