AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts. Empty
MessageSujet: M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts.   M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts. Empty10.09.17 21:36


Wayne K. Mason




prénom: Wayne Klein nom: Mason âge: 38 ans staut du sang: Moldu particularité: // statut social: Divorcé orientation sexuelle: Au choix métier: Directeur du réseaux de transports des PDNM groupe: Partisan du nouveau monde caractère: Très sûr de lui ϟ  Provocateur ϟ  Libre penseur ϟ  Indépendant ϟ  Électron libre ϟ  Opportuniste  ϟ  Propension aux excès ϟ Volontaire ϟ  Courageux ϟ Secret avatar: James McAvoy

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Wayne est né en Californie dans une famille de la classe moyenne. Il a cinq frères qui ont plus ou moins réussi dans la vie. Son père travaillait en entreprise et sa mère était institutrice. Lors de la Grande Catastrophe, toute sa famille a survécu, parce qu'ils étaient à ce moment-là en vacances sur la côte est. Cependant, il se souvient de cet événement comme très difficile pour sa famille. Il fallait tout recommencer à zéro. C'est ainsi qu'ils déménagèrent à Phoenix en Arizona.

Petit à petit, le garçon vit le monde se transformer. La partie du territoire où il vivait devint rapidement le fief de la bonne entente entre sorcier et moldu. Il fut décidé qu'une toute nouvelle ville se bâtirait à Phoenix que l'on allait rebaptiser sous le nom de New Phoenix. Tout ceci n'était que des préoccupations lointaines pour le jeune homme. Il passait une enfance et adolescence relativement tranquille. Dans la construction de la première ville magico-moldue, le père de Wayne se taillait une place de choix dans la création d'une entreprise de transport mêlant technologie et magie.

Wayne a été élevé dans la conviction qu'une bonne entente entre les sorciers et les moldus est la meilleure manière de régler les conflits. Il considère cet engagement et les idéaux des partisans comme les meilleurs. Bien que son père a réussi à faire fortune dans son entreprise, il n'a jamais réussi a s'imposer dans le paysage hiérarchique des partisans et il mourut dans d'étranges circonstances bien avant que son heure n'arrive. Son meurtre resta une affaire non élucidé.

Wayne a repris l'entreprise et tenter de l'imposer comme la seule entreprise de Subfire et taxi volant de tout le territoire des partisans du nouveau monde ainsi que dans les territoires indépendants. Il a fait de son entreprise une des premières sur le marché du transport dans le pays. Cependant, en grandissant il a remarqué que sous couvert de beaux idéaux, la structure hiérarchique au sein des partisans du nouveau monde, n'est pas vraiment représentative des idéaux qu'elle défend. En effet, la plupart des postes à responsabilités sont tenus par des familles de sorciers aux sang-purs qui ne laissent ensuite que quelques miettes au reste de la population.

Les révélations de la dernière convention pour la paix, on encore égratigné ses convictions. Wayne pense que les sorciers ont trop de main mise sur le territoire des partisans du nouveau monde et il est bien décidé à remettre un peu d'ordre. Il pense que le système politique doit être entièrement repensé au risque de s'effondrer sur lui-même. C'est d'autant plus réalisable maintenant que Saevus Yaxley n'en ait plus à la tête et que son fils encore jeune a hérité de sa place. Il pense ainsi pouvoir sauver de la ruine les partisans et leurs idéaux.

A savoir :
Il gère son entreprise avec la personne avec laquelle il est divorcé (au choix par rapport à sa sexualité). Cette personne doit être un/e sorcier/ère de sang-mêlé/e. Il est hors de question qu'ils se remettent ensemble, mais ils ont fait croître ensemble leur entreprise et ils veulent réussir ensemble. C'est une relation de partenaires commerciaux entre eux.

Il est plus intéressé par les affaires commerciales que les affaires de coeur.



Liens

@Jewel De Silva - Amie ?!
Ils se sont rencontrés à l'université. Jewel et lui étaient de bons amis et même les meilleurs. Seulement, lorsqu'elle a épousé le pompier devenu soldat des Inquisiteurs, ils n'ont plus su quoi s'échanger sans finir par s'énerver. Il pensait qu'elle se laissait aller vers un extrémisme fatal. Ils sont restés en froid pendant des années et il n'est revenu lui parler que lorsqu'elle a divorcé. Aujourd'hui, ils marchent un peu sur des œufs, parce qu'au fond ils voudraient retrouver leur amitié passé. Il est le parrain de sa fille.


@Héres S. Yaxley - Le leader de son groupe
Il est l'héritier de Saevus Yaxley et le nouveau dirigeant des partisans du nouveau monde. Wayne pense qu'il sera soucieux de la cause des moldus, mais il n'en ai pas entièrement sûr. Il voyait comment Saevus agissait avec les moldus et il se méfie de la famille Yaxley dans son ensemble. Il reste poli et froid à son encontre, mais il reste encore à voir s'il peut lui faire confiance. Si Héres soutient les moldus, il trouvera un allié de poids en la personne de Wayne... sinon ils se retrouveront ennemis.


@"Invictus A. Rookwood " - Le rival
Les deux hommes pourraient très bien s'entendre si Wayne ne voyait pas en lui un autre produit de l'élitisme sorcier qui semble frapper le territoire des partisans du nouveau monde. Selon lui, ce n'est pas une bonne chose que Invictus reste le seul bras droit du nouveau dirigeant des partisans. Il y a une certaine rivalité entre eux. Après tout, Wayne se verrait mieux à sa place. Mise à part cela, ils n'ont pas tant de désaccords.


@"Pseudo lien 3" - intitulé du lien
Tout ce qu'il y a à savoir sur votre lien.


Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Jewel De Silva le 22.10.17 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts. Empty
MessageSujet: Re: M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts.   M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts. Empty22.10.17 18:19



Vos exigences




Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario. :bril: :bril:

Je vais commencer par vous donner les détails qui sont modifiables, comme ça pas besoin de le demander. :laugh:

  • L'avatar est modifiable à condition que vous me trouviez un beau mec qui soit aussi charmeur (à mes yeux) que James McAvoy. Je vous rassure je ne suis pas très difficile. Ca me ferait plaisir que vous conserviez celui-ci, mais si c'est le seul détail qui chiffonne autant qu'on s'arrange.
  • Vous pouvez changer le deuxième prénom aussi, si vous le souhaitez


Très important, ce personnage est partisan du Nouveau Monde, mais il est moldu et se bat pour que les moldus soit mieux reconnus dans les instances politiques des PDNM. Vous l'avez peut-être remarqué à la lecture du contexte, des annexes et des PV, les sorciers ont la main mise sur beaucoup de chose chez les PDNM. Attention, cela ne veut pas dire que Wayne est contre les sorciers, mais qu'il ne les juge pas supérieur à lui et pas forcément capable de défendre au mieux les intérêts des moldus.

Autre point important: son implication politique ! C'est un personnage que je veux voir bouger dans l'intrigue du forum principalement au niveau des PDNM. Je cherche un joueur qui aime l'action et un peu la politique (dans le sens où on la perçoit dans les séries ^^). Pour ce qui est du temps de réponse ou de la manière d'écrire, je suis super cool ! Je ne suis pas un modèle sur ces points alors je me garderai de vous blâmer pour ça. Tant que vous respectez le règlement du forum c'est bon. :kisskiss:

Je vous rassure vous aurez beaucoup de rps et pleins d'opportunités de faire évoluer ce personnage. Si jamais vous avez de question vous pouvez me contacter par MP. J'espère que vous prendrez Wayne :RP:



Revenir en haut Aller en bas
 

M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camp scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: scénarios & pvs-