AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camp scout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

Camp scout Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Camp scout Empty
MessageSujet: Camp scout   Camp scout Empty18.07.16 12:46




Ernie
Vos Personnages: Ernie, Héres, Calvin, Pete, Matt, Thomas, Sean, Kate, Jaro et Yong.
Date de départ et date de retour : Du 21 au 31 juillet
Un petit mot ? : Comme chaque année, je pars animer mes petites louvettes :l: C'est mon dernier camp mais c'est comme d'habitude : pas d'accès à internet, si ce n'est par 3g (si on arrive à capter x) ). Donc on mieux, je pourrais vous lire et réagir dans les jeux, mais sans plus. Pour aprèss vous revenir en grande forme ! (ca sera le mois de l'étude pour mon exam de repassage et vous savez à quel point j'aime écrire quand je dois étudier.. :p )
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Camp scout Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Camp scout Empty
MessageSujet: Re: Camp scout   Camp scout Empty18.07.16 12:56

Oh mais tout le monde va revenir pour le 1er aout !!! ça va etre la folie Mdr !! :cheeleader:

Surtout profites bien de ces 10 jours surtout que c'est la dernière fois ! Amuses-toi bien et reviens-nous en pleine forme ave plein de merveilleux souvenirs :l:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Camp scout Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Camp scout Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Camp scout Empty
MessageSujet: Re: Camp scout   Camp scout Empty18.07.16 13:02

OUIIII amuse toi bien !! :happy: Et bonne chasse au trésors !
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camp scout Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camp scout Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camp scout Empty
MessageSujet: Re: Camp scout   Camp scout Empty18.07.16 13:12

Je te l'ai déjà dit mais amuse toi bien :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Camp scout Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Camp scout Empty
MessageSujet: Re: Camp scout   Camp scout Empty18.07.16 13:50

Merci les petits bellumiens :l:
A présent, challenge des quelques jours qui me reste : finir mes jeux et répondre aux plus d'échanges possibles :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Camp scout Empty
MessageSujet: Re: Camp scout   Camp scout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camp scout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M ϟ Nobody's a boy scout. Not even boy scouts.
» Une gratte et un feu de camp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-