Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pré-liens de Blue-Ivy M. Jagger (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



ϟ Métier : Conceptrice d'armure anti-magie ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Fiancée à Matthew



ϟ Messages : 310 ϟ Date d'inscription : 10/01/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/1 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Pré-liens de Blue-Ivy M. Jagger (3/3)   30.08.17 21:27


Pré-liens de Blue-Ivy

(3/3) Disponibles


Vous trouverez des liens pour mon personnage qui sont tous des Inquisiteurs et qui permettront de développer son réseau de liens.




(M/F) Apprenti/e concepteur/rice d'armes et d'armures

Tranche d'âge : Entre 18 et 25 ans.
À savoir : Ce personnage est né dans les états du sud des Etats-Unis. Sa famille soutient les Inquisiteurs dans leur lutte contre les sorciers et c'est tout naturellement que il/elle a rejoint l'entreprise Caldwell&Sons pour servir la cause. Il/elle est encore jeune et en train d'apprendre, mais il/elle veut bien faire. Il/elle est quelqu'un d'optimiste, un peu gaffeur et à l'écoute. Il/elle est l'apprenti de Blue-Ivy et de Whitney. Il/elle ne sait pas encore quelle spécialité choisir entre arme ou armure.
Votre lien : Il/elle est en admiration devant ses « professeurs ». Il/elle compte beaucoup sur Blue-Ivy (et Whitney aussi). Ce personnage veut faire ses preuves par tous les moyens pour prouver qu'il est digne de sa place. Il y a donc une relation de maître à élève entre les deux.
Avatars : Libre
Autres précisions : Ce personnage n'aime pas les sorciers parce que c'est comme cela qu'on l'a élevé. Il/elle soutient Camilla donc il/elle est plus ouvert/e sur la question que d'autres Inquisiteurs (voir intrigue des Inquisiteurs).


(M) Ingénieur en mécatronique

Tranche d'âge : Dans la trentaine
À savoir : C'est un génie en mécanique et robotique de pointe. Il a rejoint Caldwell&Sons parce qu'il est contre les sorciers, depuis qu'il a découvert que la grande catastrophe de Californie était dû à l'activité magique de Yaxley et Rookwood senior. Il est donc plutôt nouveau chez les Inquisiteurs, mais sa haine des sorciers est importante. Il a du mal à supporter l'atmosphère bon enfant de l'entreprise. Il juge avec hauteur ses collègues de travail parce qu'il pense être le seul à prendre la situation avec sérieux. C'est aussi un homme qui a du mal à obéir aux ordres et qui est plutôt solitaire.
Votre lien : Il ne supporte pas Blue-Ivy. Ils ne peuvent pas se parler sans se dire des vacheries. Entre eux, c'est toujours explosif et pas dans le bon sens du terme. Il soupçonne Blue-Ivy de ne pas être si impliquée dans la cause et tente de découvrir si son intuition est la bonne. (possibilité de créer quelque chose avec le secret de Blue-Ivy, à savoir, la vraie nature de son fiancé qui est un sorcier).
Avatars : Libre, avec toutefois une grosse préférence pour Jack Farthing, mais c'est vraiment comme vous voulez.
Autres précisions : Ce personnage est pour l'extermination pure et simple des sorciers. Il soutient Rearden. Je le vois asexuel, mais c'est vraiment pas une option obligatoire pour le personnage.


(M) Soldat de l'armée inquisitoriale

Tranche d'âge : Entre 25 et 35 ans.
À savoir : Il a rejoint les Inquisiteurs parce qu'il a foi dans leurs idéaux. Aucun sorcier n'a vraiment fait du mal à sa famille ou à lui, mais il estime qu'ils sont trop dangereux avec leurs pouvoirs magiques. Il considère que c'est un honneur de rejoindre l'armée inquisitoriale pour permettre aux gens de vivre dans un territoire où ils n'ont pas à avoir peur d'être agressé par des sorciers. C'est un casse-cou, mais qui n'est pas du genre à mettre en danger les autres. Il est un poil arrogant et en joue souvent. Il vient d'une famille très riche et n'a jamais connu d'expériences vraiment difficiles dans son enfance.
Votre lien : Il s'est souvent rendu dans l'atelier de Blue-Ivy parce qu'il passe son temps à casser son armure anti-magie. Il adore flirter avec elle, même si elle lui a répété plusieurs fois qu'elle est déjà en couple. Elle le prend à la rigolade, mais lui aimerait bien l'ajouter à son tableau de chasse. Il ne s'embarrasse pas de limites et n'hésite jamais à draguer quelqu'un, car il suit ses propres envies. Pour le moment, il accepte ses rejets, mais pour combien de temps encore ?
Avatars : Ben Barnes, Noel Fisher, Enver Gjokaj, Brian J. Smith, Max Riemelt… Un de ceux-là ça serait très chouette. ^^
Autres précisions : Il ne sait pas encore qui choisir entre Rearden et Camilla. Le jeu devrait influencer son choix.
 
 


(c) PresleyCash

———————— ϟ ————————
You & me ✖️ we're bond together♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pré-liens de Blue-Ivy M. Jagger (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» mes sources et liens
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: la magie révélée :: Des têtes sont mises-à-prix :: Banque de liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet