AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatie Ruby pour Imane chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ruby King
Ruby King

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty30.05.18 17:47

Tatie Ruby
Chérie tu as enfin changé d'avis sur le Botooooox je suis si fière de toi !!!!!!  :coeur2:   


Tatie Ruby
Mais attends...un doute me prend soudain et j'en viens à avoir comme une vision (visualise moi avec des châles et des breloques en train de recevoir la visite d'images célestes envoyées par des anges tout nu), quand tu dis reprendre tes mensurations... tu ne parles pas de botox hein ?? (c'était trop beau)


Tatie Ruby
Darling serais-tu enceinte ??  :bril:   
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty30.05.18 17:56

Imane
Je n'aurais pas dû t'en dévoiler autant dans mon premier message, je voulais te l'annoncer face à face ! Mais oui j'attends un nouveau bébé :coeur: Et je souhaite garder ma grossesse secrète le plus longtemps possible donc je compte sur toi pour que mon petit ventre rond de trois mois passe inaperçu ♥️ Tu es la deuxième personne seulement à qui je l'annonce ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty30.05.18 18:03

Tatie Ruby
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :helicopter: :helicopter: :helicopter: :helicopter: :helicopter:   


Tatie Ruby
:bril: :l: :rainbow: :keur: :kisskiss: :loove: :loving: :coeur: :coeur2: :3 :ha: :alice: :sad: :surprise: :wahou: :cheeleader: :ola:   


Tatie Ruby
Darling tu peux compter sur moi je serai une tombe...et tu peux aussi compter sur moi... je vais te faire une robe si exceptionnelle qu'il sera juste impossible de se douter de quoi que ce soit... 


Tatie Ruby
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :keur: :keur: :keur:  


Tatie Ruby
Je suis tellement heureuse pour toi honey !! enfin pour vous tous !!!!!! j'en pleure tiens !! 
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty30.05.18 18:11

Imane
Et moi j'ai un immense sourire aux lèvres et l'envie irrépressible de te serrer dans mes bras ! Alors ramène tes jolies fesses bien rebondie chez moi dès que tu le peux que je puisse le faire ♥️ Ta réaction me touche tellement mon ami ♥️


Imane
Et j'ai pleinement confiance en toi, autant pour être magnifique que pour garder le secret ♥️ Je ne suis même pas inquiète !

Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty30.05.18 18:43

Tatie Ruby
Je mets une culotte et j'arrive !!!!!!  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   Tatie Ruby pour Imane chérie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatie Ruby pour Imane chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Textos d'Abi à Ruby
» Texto d'Imane à Cyrius
» Texto de Khaaleb à Imane
» Imane Khazen
» Imane à Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-