Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tatie Ruby pour Imane chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

ϟ Messages : 55 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

MessageSujet: Tatie Ruby pour Imane chérie   27.08.17 21:05

Tatie Ruby
AAaah c'est un draaaammme !!!!! Que dis-je une catastrophe !!!!!!!!!!!!! La fin d'une époque !!!!!!  

Tatie Ruby
Ben&Jerries arrêtent le parfum cookie pas cuit... Je n'ai plus qu'à aller le jeter du haut de l'empire state building !!!!!!!!!

Dernière édition par Ruby King le 04.11.17 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 491 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   27.08.17 21:18

Imane
oh mince honney !!! eomg je suis tellement désolé ! Faut que j'essaie de voir si je peux avoir une exclusivité. . Question de pouvoir faire notre deuil correctement. 

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

ϟ Messages : 55 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   27.08.17 22:24

Tatie Ruby
Tu serais un ange darling...tu sais à quel point cette glace comptait pour moi, tous ces kilos que je lui ai laissé, toutes ces nuits de désespoir à écouter "All by myself" en pleurant et en vidant du bourbon dans un vieux pot un peu fondu...  :aon: j'en ai parlé à ma soeur...cette pétasse s'est foutu de moi et m'a envoyé bouler...il n'y a vraiment que toi pour comprendre ma peine !!!  

Tatie Ruby
Et sinon j'ai croisé Hugh Grant à la première du dernier film de Ryan... putain il a morflé le pauvre... il ressemble plus à rien ça fait peine à voir !!! Et dire que j'ai fantasmé sur lui toutes ces années... un mythe s'effondre ma chérie !!!

MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   04.11.17 11:54

Tatie Ruby
Chouchouuuuu quand est ce qu'on se voiiiiiiiiiiit ???????????? Ton ptit cul me manque trop genre trop trop grave !! Et ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ma filleule !!!! D'ailleurs pendant que j'étais chez l'esthéticienne l'autre jour je vous ai dessiné des PURES tenues trop amasiiiiiiiing de folie pour Halloween...oui je sais c'est tôt...mais ça va être tellement GREEEEEEEN !!!!!  

Dernière édition par Ruby King le 05.11.17 18:58, édité 1 fois

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 491 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   05.11.17 14:37

Imane
Honey Bunny :coeur2: Je t'envoie mon horaire de la semaine en pièce jointe, je suis à New-Phoenix donc ce sera plus facile, tu nous manques tellement aussi ♥️ Dis-moi que tu as une dispo :cute: J'ai envie d'une soirée entre filles ! 

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   05.11.17 19:00

Tatie Ruby
Pour toi ma chérie jsuis dispo all the day and all the night !!!!!!!!!! Tu me bipes et j'arrive avec une bouteille et des Macaaaaroooonssss ( j'ai trouvé un nouveau shop sur NP une tueuuuuuriiiiie...surtout pour les fesses et le porte monnaie mais on s'en fou quand c'est bon !!!) <3 <3 je vous aime mes ptites puces en sucre !!!! 

Lust For Life

MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   05.11.17 19:30

Imane
Alors satisfait mon impatience et vient demain ♥️ Tyler doit travailler tard donc on aura la maison que pour nous trois :hihi: Je nous ferai préparer des boucher par un traiteur, mais pas trop, parce que j'ai bien l'intention de m'arrêter de manger des macarons uniquement lorsque j'aurai la nausée dû à un overdose de sucre ! J'ai hâte de te voir Honey !!

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   05.11.17 20:01

Tatie Ruby
Noté pour demain !!! Je passe dès que j'ai fini de changer la vitrine de la nouvelle boutique (que tu DOIS venir voir très très vite !!!! je te le donne en milles, c'est une bombe de magnificence !!!!yes i did it agaiiiiin) trop hâte de vous voir mes tartelettes !!! <3 <3 je vous ramène tout plein de super surpriiiiise !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatie Ruby pour Imane chérie   

Tatie Ruby pour Imane chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1