AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty25.08.17 9:06



Sorea L. King
Ft Francisco Lachowski



Indépendant



Nom et prénom: Sora Landon King. Date de naissance & âge: 24 décembre, 27 ans.  Sang: mêlé. Lieu de naissance: New castle. Lieu de résidence: New castle. Statut civil: divorcé.  Métier: Médicomage sans frontière & chercheur en magie virale sans emploi. Particularités: a un bon cardio.

Points importants: a été marié pendant 5 ans • poursuit le rêve de donner son nom à un virus magique • particulièrement anxieux depuis sa rupture • aime sortir des punchlines • double nationalité grâce au mariage • fils unique • parents laxistes • grand passionné • adore les chansons moldues des années 40 • fait souvent du sport • se met rarement en colère • provocateur lorsqu'il est extrêmement en colère • se concentre parfois trop sur les détails • peut citer des passages de Roméo et Juliette • ne comprendra jamais les sports d'équipe.


Liens recherchés


Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash



Dernière édition par Sora L. King le 25.08.17 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty25.08.17 9:06

Les liens
Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty25.08.17 9:07

Les liens
Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM



Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty25.08.17 14:01

Alors, vu que tu es chercheur en magie tu pourrais peut-être faire la rencontre de Héra Rookwood qui dirige les laboratoires Yaxley à New-Phoenix. C'est une scientifique qui donne l'air d'adorer les moldus alors qu'elle les a en horreur. Actuellement elle travaille sur un projet secret qui s'appelle "Renaissance" et qui aboutirait à donner de la magie aux moldus. Son mari est le bras de Hères Yaxley le nouveau Leader des Partisans et avant lui de Saevus, c'est donc une mondaine

Ensuite j'ai James Wilkerson un inquisiteur qui a vécu 1 an entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Vu qu'il a fait pas mal de petit boulot ils ont pu se rencontrer

Sinon pour le reste je ne vois pas pour le moment mais voici la liste de mes autres personnages si jamais ça t'inspire



Les Partisans du Nouveau-Monde :
Cyrius Fernandes Journaliste vedette du USA Today, c'est un séducteur qui peut pas s'empêcher de séduire la gente féminine mais qui prend par contre son métier très au sérieux
- Zachary Heel est gardien de Dragon et à vécu toute sa vie dans le Montana où il était guide forestier avant de décrocher un concours pour être gardien dans la réserve qui se trouve prêt de New-Phoenix. il a fait beaucoup parler de lui depuis qu'il a été enlevé par les Inquisiteurs deux mois plus tôt

Les Inquisiteurs
- Thalya Barbosa la cousine de Camila Barbosa la Grande Inquisitrice Leader des Inquisiteurs. Elle détestait les sorciers jusqu'à ce que sa route ne croise Khaaleb Tal'ahjon et qu'il bouleverse toutes ses convictions
- Jordan Dekker une Cyborg, qui est militaire mais surtout Hacker et qui hait les sorciers également

Les Indépendants :
Ethan Devaney vu qu'il travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays, je ne pense pas que tu le connaisse autrement que de réputation.
Il a été Auror avant d'entrer en politique et c'est un artiste peintre qui fricote un peu avec l'illégalité. C'est aussi un membre du groupe terroriste le Cercle anti-moldus mais ça personne ne le sait évidemment tout comme le fait que Devaney n'est pas son véritable nom de famille
- Tyler Lennox, est un moldu qui vient d'une famille disloqué des bas quartiers. Il a travaillé comme agent infiltré et à participé à la chute du groupe terroriste "pro-moldu'. Il a demandée une mutation professionnel pour cesser les infiltrations afin de pouvoir entamer une relation avec l'actrice Imane Khazen. une relation qui l'a fait depuis sortir de l'anonymat.
- Bradley Lennox le frère ainé de Tyler. Les deux frères étaient très proche jusqu'à ce que Brad se fasse arrêter avec les pro-moldu. Heureusement pour lui, une certaine Inquisitrice s'est intéressé à son cas et est parvenu à faire disparaitre toutes les preuves contre lui. Brad part donc avec elle sur le territoire des Inquisiteurs. C'est quelqu'un de grossier, vulgaire et destructeur tant pour les autres que pour lui-même. il a pas mauvais fond c'est simplement que c'est plus facile de se laisser aller à glander et à mettre la faute sur les autres que de se prendre en main
- Emrys Talarion. Ce bambin de 10 ans va faire sa première rentrée à l'école de sorcellerie où travail sa mère Anahia. Il a vécu au Canada jusqu'à présent dans une réserve mohawk

Et enfin les Mages Fondateurs :
- Tabatha Sanders une Auror qui verse dans la magie noir et qui offre ses services aux plus puissants. Elle est l'ex femme d'un moldu : Charles Jagger Jr.
- Elisabeth Brown, l'épouse de Sean. Elle travaille dans l'événementiel
- Théodorus Washington, c'est le Haut-Conseiller des Mages Fondateurs, je ne pense pas que tu aurais l'opportunité de le rencontrer mais tout comme Ethan tu le connais comme étant un nom politique. Il est à la tête du Conseil des Mages, c'est un homme politique influent et implacable, charmeur par devant mais sans pitié par derrière. C'est lui qui a libéré l'ancienne magie pour protéger Boston des inquisiteurs
- Chelsea Hopkins. C'est un mannequin connu qui a déjà deux divorces à son actif. C'est également une femme d'affaire redoutable qui est vice-présidente du conglomérat de son ex-mari. C'est une femme très ambitieuse, elle voyage beaucoup et est de toutes les grandes fêtes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty25.08.17 14:24

Bon moi j'ai que moi à te proposer XD
Je veux avoir un lien avec ton personnage ! Que dis tu de ami d'enfance ou voisine d'enfance ? Genre quand ils étaient petit ? On peut dire qu'elle a souvent voyager à cause du boulot de ses parents du coup elle aurait pu le rencontrer lorsqu'ils étaient petits en le défendant vu que c'est un peureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty25.08.17 15:43

Hey salut Héra,

oui je pense qu'avec ton premier personnage cela pourrait être intéressant. Etant donné quer Sora va chercher à avoir des réponses concernant un virus magique qui tourne dans le coin, il va peut-être venir chercher des infos de manière anonyme. Donc on peut établir en rp un rendez-vous dans lequel Sora se fait passer pour quelqu'un d'autre.
Ou bien, on peut supposer que Sora connaisse le laboratoire en soit car j'imagine qu'il doit être connu à l'international ! Et voir ce que l'on peut faire avec ça :)

Ava ~> sms :p
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty25.08.17 21:57

Hellooooooo Mon tour c'est mon tour !!!!!

Alors plus court que pour Héra xD je n'ai pour le moment pas trop d'idée, mais je te dis ce que j'ai et tu vois si quelque chose t'intéresse =D Mes deux perso sont frère et soeur, ils sont sorciers, canadiens, et ils sont issus d'une tribu Mohawks (une des cinq nations iroquois)

Khaaleb Tal'ahjon : Magizoologue et directeur du département de contrôle et de protection des créatures magiques. Il vit entre Boston et le grand nord canadien. C'est aussi le Géri (numéro deux) de la Grande Meute Américaine. Il y a dix ans, il est atteint par un cancer et est condamné, mais est sauvé par Cécil DeCormontaigne (leader des loups garou et ami d'enfance) qui le transforme, le sauve, et en fait son bras droit. Son cas de rémission est extrêmement rare (à voir si c'est quelque chose à creuser ?)
C'est quelqu'un de droit, de juste et d'ouvert qui aime la fête et qui est très fidèle en amitié. Il a actuellement l'esprit occupé par une jeune et belle inquisitrice.

Anahia Tal'ahjon : Professeur de divination à l'école de magie de Salem. Elle vit à Boston et à un jeune fils, Emrys qu'elle élève seule. Elle est totalement délurée, lunatique, extrêmement bordélique et très protectrice avec sa famille.

Voila, ce n'est pas grand chose mais on verra bien si ça te fait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty25.08.17 23:18

Coucou :coeur:

J'aimerais beaucoup un ou plusieurs liens avec ton personnage :coeur: Je suis un peu en colère contre mes propres persos parce que pour certains ils se seraient hyper bien entendu mais il est trop loin :( Du coup, si tu as envie de déménager à New-Phoenix, faut pas hésiter. Sort très loin

Plus sérieusement ♥️ Voici ce qui pourrait être possible :)

@Abraham Royce : Une des principales raisons pour lesquels tu dois venir souvent à NP ! Avouons le... un lien avec mon psychologue très coloré serait amusant :hihi: Abe s'occupe seulement de cas de criminels et tout, mais pour une raison X si ton gentil jeune homme cherche de l'aide, il pourrait être amené à le prendre comme client. On sait jamais ! Bon, c'est très flou et pas nécessairement possible, je m'excuse à l'avance :mdr:

Sinon j'ai @Delphine E. Johns qui voyage pas mal ! Peut-être pourraient-ils s'être rencontré lorsqu'elle était dans sa ville le temps d'un petit spectacle ♥️ Elle est un peu fofolle, j'ai peur qu'elle l'effraie, mais elle est sympathique :mdr:

Il s'agit des deux possibilités qui me viennent en tête, mais je vais continuer d'y réfléchir qu'on puisse se trouver un truc bien cool :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty26.08.17 1:24

Coucou,
et merci à tous les deux de proposer des liens !!

Khaaleb ~>
Mon idée serait que Anahia et Sora se rencontrent lors d'une conférence. Deux possibilités:
- elle voit le jeune homme un peu peureux et s'amuse à lui faire peur en lui prédisant des horreurs. Du coup, plutôt un lien négatif. What a bitch !
- ils se lient contre un autre exposant qu'ils ne peuvent pas supporter tous les deux, et passent la conférence à épier ses moindres fais et gestes, avant de se faire sortir de la conférence !

Imane ~>
globalement, Sora arrive tout juste à NP, donc si tu as d'autres personnages qui y sont postés, n'hésite pas :)
Ensuite pour les deux personnages que tu me proposes, le premier serait intéressant.
- engagement dans une thérapie pour l'aider à affronter son anxiété et recouvrir la confiance qu'il avait en lui auparavant. S'il commence à parler de sa relation avec l'âne, ça va être un épisode à la titanic avec des punchlines qui ne font rire que lui !

bisoux !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty26.08.17 18:11

Me revoilà enfin (c'est Héra sous un autre compte) !!
Je voulais me donner le temps de la réflexion avant de te répondre.
Je pense qu'il y a effectivement quelque chose à faire entre Héra et Sora, car il y a toujours de la place pour des chercheurs dans son laboratoire qui est effectivement très connu. Si tu veux la rencontrer pour obtenir des informations en te faisant passer pour quelqu'un que tu n'es pas, je te le dit tout de suite c'est un gens très dangereux qui risque de se retourner contre toi, de plus je ne pense pas que tu aurais le privilège de la rencontrer. Par contre si tu viens lui présenter tes travaux et lui faire part de ton intérêt pour les laboratoires Yaxley y a moyen que je t'embauche ;p

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty
MessageSujet: Re: AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King   AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AAhh ! Oh no it's okay, this is just a door - Sora L. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snake snake aaaahhhhh - Sora L. King
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]
» King of Bling <3
» King of Bling
» Hail to the Pumpkin King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-