AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty23.04.17 21:18

Je ne vois pas le gif ! :cry: Est-ce que c’est que moi ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty23.04.17 21:29

Je le voyais hier, mais je le vois plus eomg
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty24.04.17 8:56

Idem je ne le vois plus non plus T__T
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty24.04.17 10:53

ça doit être le résultat du premier tour qui lui a donné envie de se barrer xD
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty24.04.17 12:11

Mmmdddrrrrrr !!!!
Probablement
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty26.04.17 12:07

Parce qu'il parait que je fais le plus beau métier du monde...

Ce à quoi je pense que j'ai cours avec mes 5EME4...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_oi8oqvcFkT1ta0sgeo1_500

Ce que j'ai envie de dire dès qu'ils ouvrent la bouche :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Rs_500x210-140519115225-current-boss-23


Ce que je pense quand j'arrive sur le forum après une longue journée de dur labeur :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Giphy

BONUS...Moi quand un élève renverse sa palette de peinture sur mes chaussures préférées et qu'il s'excuse même pas :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 27c324d383fc53a9bbdf12ca30b03231
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty04.05.17 9:04

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 3110134751_1_4_xj0CQCiR

Régina toujours aussi divine ;p
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty04.05.17 15:54

xD cet enchaînement de gif épique !


Bon bah t'as déjà eu un pur gif, mais c'est bien parce que c'est ton anniversaire Doudou....

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_omv885ElNl1r7rf4io1_500

(ce regard qui te dit vient dans mon duplex xD)
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty05.05.17 0:43

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Ce regard auquel je réponds : J'arriiiive :mdr:

Merci pour ce fabuleux gif :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty05.05.17 14:30

Mais c'est toujours un plaisir Doudou :hehe:


Ce que j'ai en tête lorsque j'enlève les draps du lit et que l'élastique du drap housse part tout seul xD


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty05.05.17 15:47

Aujourd'hui à mon boulot, ils nous ont acheté des grosses boules sauteuses à la place de nos sièges.... Véridique...
Il parait que c'est bon pour le dos mais en attendant on est tous là à rebondir comme des cons. Je vous jure, en réunion c'est épique.

En attendant, moi je me sens un peu comme Dwight là :

Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty05.05.17 15:54

xDDD purée c'est tellement con ! J'arrive pas à croire qu'il y a quelqu'un qui ait pensé que c'était une bonne idée... bon bah vas y reste sur ta boule, on va bien voir si ça te fais du bien au dos (et si comme Dwight le croit tu vas être meilleur au lit xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty05.05.17 21:53

:mdr: :mdr:

Quand dès que je me connecte sous Alice j'ai peur - et espoir - de voir cette tête apparaître

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_inline_ojgu21h9R71udtmag_540
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty06.05.17 15:57

Ce que j'avais en tête pendant toute la rédaction du kidnapping de ce pauvre Elijah xD


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Koshmar_pered_rozhdestvom_shito_krito_i_korito


(pardon pardon pardon !!  :scare:   mais faire le mal... c'est génial ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty06.05.17 16:50

:mdr: :mdr: :mdr: j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-