Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   09.11.17 22:35

Quand tu lis le post d'Ethan pour Thémis et qu'il se termine comme ça :

Ethan a écrit:
- Tiens bien le manche, il faut que tu sentes tout le poids, comme ça, et ensuite tu poses tes doigts de cette manière sur le légume, lui indiqua-t-il tout en guidant sa main, comme ça....regarde, il n'y a même pas à bouger le bras et on coupe en avançant, voilà comme ça, c'est bien... ne pas quitter le poireau des yeux sinon ça coupe, plaisanta-t-il en croisant le sublime lagon de son regard accroché au sien

Ethan...ce petit coquinou <3

Je sais pas vous... mais moi jvais faire du pop corn en attendant la suite...

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 60 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Aucun

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   12.11.17 14:08

:lick:

Quand Emrys vient souhaiter un joyeux anniversaire à sa mama chérie

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 999 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   18.11.17 21:11

Quand j'imagine l'esprit mal tourné de certaines en découvrant le titre du nouvel échange entre Padre et Cyrius :siffle: n'est-ce pas ? :hmhm:

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 178 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   22.11.17 12:00

Quand tu lis que Imane songe à agrandir la famille

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1410 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   05.12.17 9:22

... quand tu te met à imaginer sérieusement la perspective que Tyler Lennox se reproduise :

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 524 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   06.12.17 9:34

Mais mdrrrrrrr !!!! Padre tu fais de ces têtes !!! J'imagine tellement
S'il savait que Bradley lui l'a deja fait :laugh:

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 178 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   06.12.17 22:39

Quand tu réalises que tu es très loin d'avoir fini tout ce que tu avais prévu alors que tu n'as pas arrêté de la journée

Et que tu sens que tu vas jamais réussir à faire tout ce que tu voulais pendant tes vacances... et que c'est la panique

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 544 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   13.12.17 17:09

Respire un grand coup Tommy, ça va bien se passer xD

Parce que si l'hypothèse de voir Tyler se reproduire (non en effet Padre ne sait pas pour Brad, en même temps sa façon de lui décrire l'acte sexuel donnait l'impression qu'il n'avait pas tout comprit non plus !!) n'est pas réjouissante, en ce qui concerne mes garçons c'est juste terrifiant...

J'annonce les nomminés des.... AMAZING DANCING DADS !! xDD

:winner:   le prix du meilleur smile pour Padre ! du meilleur pas chassé pour Chris ! et du meilleur mouvement de hanches pour Camilleski ! (même si toi t'as pas le droit bébé, tu es trop jeune dans ma tête. En plus tu ne berce pas du tout cet enfant, tu ne fais que te dandiner)

Si vous avez aussi envie de partager des images de vos hommes en papa...

———————— ϟ ————————

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1025 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   13.12.17 17:26

Mais c'est qu'ils sont trop mignons !!
Plus un pour Camille en... adorable grand frère ;p (oui papa, ça ne passe pas non plus dans mon esprit)

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 211 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   16.12.17 20:16

Quand tu vois ce pauvre Tyler se faire clasher par sa copine

———————— ϟ ————————

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 528 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : snape & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   16.12.17 20:27

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pauvre homme

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 211 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   21.12.17 16:31

Ce à quoi je pense quand je vois Marten demander à Rory "Voulez vous couchez avec moi ?"

Mocha chocolata yaya xD

et pendant ce temps là Chris attend qu'on lui ouvre la porte

———————— ϟ ————————

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 702 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   24.12.17 10:54

Aller aujourd'hui c'est la veille de Näwel du coup j'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes de belles et gargantuesques fêtes de fin d'année !!!!! :rainbow: :lama: :wand: :yaysupp: :kisskiss: :string:

et ça c'est cadeau...parce que je vous kiffe :

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 193 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   24.12.17 12:18

:hm: :bril: :yeah!: :abigor: :woot: :wof: :wof: :keur: :kisskiss: :loove: :scoeur: :string: :selfie: :coeur2: :coeur: :3 :ha: :musique: :alice: :**: :angel: :happy: :wahou: :wahou: :lit: :Smile: :altair: :jumping: :secksybath: :fan: :ola: :sex: :calinn: :hug:

Merci pour ce trop beau cadeau !!!!

Merry Christmas tout Le monde

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 162 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   24.12.17 12:22

Merciii :coeur:
Joyeux Noël les Bellumiens d'amour :coeur2:
Et quel cadeau ! hihihih :lick: :hmhm:

———————— ϟ ————————

Celui qui désire se venger ne fait qu'entretenir sa douleur par crainte qu'elle ne s'apaise.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant