AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'une rousse à une brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty26.06.17 21:28

chacha
Mais les tourtes c'est la viiiiie Vivi !
Je ne sais pas xD mais ils sont gentils et moi ça me suffit :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty26.06.17 21:31

VIRGINIA
Chacun ses goûts au final :stp: Du moment que tu refais de temps en temps des cupcakes décorés avec de la pâte à sucre :ange:

C'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty26.06.17 21:34

chacha
Il y aura toujours des cupcakes à la maison pour toi :hmhm:
Tu sais le mignon des deux c'est enfermé dehors et du coup je l'ai hébergé quelques heures xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty26.06.17 21:42

VIRGINIA
La phrase magique pour me faire venir chez toi encore plus souvent  :laugh:

Il s'est enfermé dehors? Il avait oublié ses clés? Et depuis quand t'invites des inconnus chez toi? Ok c'est ton voisin mais il aurait pu cacher derrière cette façade son côté machiavélique ... Non oublie, je deviens comme Monsieur Netaniev là :wof:  Mais   "le mignon des deux"... Tu sous-entends que l'autre est moche comme un pou?  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty26.06.17 21:47

chacha
Tu as toujours ta place chez moi :laugh:
Mais ça va c'est mon voisin ! Et puis il est venu chez moi et j'ai pleins d'animaux pour me défendre :p
Mais non l'autre n'est pas moche comme un pou xD Il n'est pas mon style c'est tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty30.06.17 12:28

VIRGINIA
J'espère bien avoir ma place chez toi :coeur: Tout comme tu as la tienne chez Héres et moi ! C'est sur qu'avec les animaux que tu as, il vaut mieux pas te chercher des noises :mdr: D'accord mais souviens-toi que, généralement, quand tu dis d'un mec qu'il n'est pas ton style, moi je le trouve moche :arrow:  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty30.06.17 16:54

chacha
Mais toi tu n'es pas objective tu es raide Dingue de Hères :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty30.06.17 22:21

VIRGINIA
Effectivement, il n'y a que lui qui compte à mes yeux et dans mon coeur  :coeur: Je suis certaine qu'un jour, tu trouveras la bonne personne ma belle :bril:   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty30.06.17 22:29

chacha
Oh tu sais je ne men fais pas ! Je n'ai pas du tout envie d'être mariée et rangée à mon âge xD sans vouloir todfenser ma chérie xD cette vie n'est pas pour moi pas tour de suite du moins xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty30.06.17 22:34

VIRGINIA
Ah non, non tu ne m'offenses absolument pas ^^  Tu es totalement libre de faire ce que tu veux et de penser comme tu veux  :mdr:  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty03.09.17 12:58

chacha
Tu crois qu'un mec serait capable de sentir notre odeur dans un ascenseur ?


chacha
au fait je suis au Pérou tu as envie que je te ramène quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty03.09.17 19:22

VIRGINIA
Ca aurait parlé de parfum plutôt que d'odeur,
j'aurai moins été dégoûtée sur le coup ^^' Perso, je ne me suis jamais posée la question. Un mec comme ça,
ça fait trop timbré pour moi.


VIRGINIA
Oh, tu es au Pérou? Depuis quand es-tu là bas? Bah un objet souvenir typique de là-bas? Bon je dis souvenir mais pas le genre de choses qu'on trouve dans les attrapes touristes xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty03.09.17 19:33

chacha
Hum oui tu dois avoir raison c'est bizarre.


chacha
Ohhhh pas de lamas donc ? :p
Promis je te ramène un truc cool ! Un petit truc pour Herès aussi ?
Et je suis partie il y a trois ou quatre jours. Je suis là bas pour observer les dragons :helicopter:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty03.09.17 19:36

VIRGINIA
Tu parles de quel mec en fait? Parce que tu ne me poses pas la question comme ça par hasard ^^ Je te connais.






VIRGINIA
Naon pas de lama, pitié :mdr: Je n'ai pas envie de me prendre un cracha en pleine figure :cache: Si tu veux pour Herès, cela lui fera plaisir :stp: Oh les dragons, génial ça ! Ne te fais pas brûler hihi

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty03.09.17 20:34

chacha
Du mec que je trouve mignon.... J'ai demandé à son coloc s'il avait des idées de cadeaux pour remercier mon crush de garder mes animaux mais il m'a répondu des trucs cheloux et notamment sur les odeurs... Sauf que je ne pense pas que Chris soit comme ça. il n'y a alors qu'une seule explication son coloc doit être amoureux de lui et c'est pour ça qu'il veut m'éloigner de lui.


chacha
Enfin je dis Crhis mais ça pourrait être n'importe quel prénom hein ! :cache:


chacha
Promis pas de lama :p j'ai trouvé un petit pendentif porte bonheur de toute beauté juste pour toi ma chérie !
Par contre pour Herès je sèche un peu, peut être que tu peux me donner une idée ?
J'ai déjà failli me faire brûler deux fois... Mais ce n'est pas de ma faute ! enfin pas totalement ! Le soigneur ne m'avait pas dit qu'il y avait des oeufs :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


D'une rousse à une brune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'une rousse à une brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-