AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 D'une rousse à une brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 21:29

chacha
Moi j'aime bien ! Bon par contre je lui parazitais ses pistes à cause de mes talons... Faudra que tu m'aides à choisir des tapis à mon retour :hihi:


chacha
Moi maladroite ? C'est faux totalement :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 21:35

VIRGINIA
Et un sors d'insonorisation il connait pas?
Non mais t'as encore le droit de porter des talons quand bon te semble chérie! Il doit pas être pour les féministes si ça compte  :hum: Je dis pas que toute femme se doit de porter des talons mais on peut pas nous l'interdire, na! Sors d'insonorisation mon chou, ça existe. C'est pas compliqué à faire !


VIRGINIA
J'aime pas les tapis, ce sont des nids à poussière :mort: et puis avec les animaux que tu as ... t'as pensé aux petites crottes qui vont se mettre dessus ? Tu seras pas toujours là pour nettoyer direct ... Bon ok, je sors :arrow: /div>


VIRGINIA
Je tousse, je m'étrangle si tu savais !

:rip:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 21:38

chacha
Je ne pense pas qu'il soit sorcier... Ou alors il a des implants mais je n'ai pas fait attention. Je vais penser au sort d'insonorisation :p


chacha
Oh non je ne veux pas imaginer les dégats xD Tu as raison les tapis sont une mauvaise idée :mdr:



chacha
C'est ça moque toi :p meilleure amie indigne :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 21:42

VIRGINIA
Mince, j'y avais pas pensé, désolée. Oui tu peux toujours le faire toi-même!


VIRGINIA
Voilà, écoute-moi donc ! Tapis et moquette, tu oublies.  



VIRGINIA
Indigne? Nan mais attends va! Je suis la meilleure amie du monde voyons  :hm: Tu rentres quand en fait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 21:45

chacha
Promis j'oublie :p


chacha
Ouais c'est ça rattrape toi :bril:
Je rentre dans une petite semaine ! Mais je prends les transports non mages comme le transplanage me donne des nausées xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 22:05

VIRGINIA
D'accord. Et tes animaux alors?


Dernière édition par Virginia Rookwood-Yaxley le 03.09.17 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 22:06

chacha
Chris s'en occupe ! C'est pratique vu qu'il habite juste en dessous de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 22:08

VIRGINIA
D'accord, oui en effet c'est pratique. 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty03.09.17 22:19

chacha
bon ma chérie je vais aller dormir un heure ou deux avant de retourner voir les dragons :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty04.09.17 15:50

VIRGINIA
Repose-toi bien alors :stp: et ne te brûle plus :siffle:  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty18.09.17 17:00

chacha
Je suis rentreeeeeeeeee **
D'une rousse à une brune - Page 3 Souffle-clementine
Je t'attends **
Et jai un truc à te demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty18.09.17 17:03

VIRGINIA
Je salive rien qu'à voir la photo ** Un truc à me demander? Tu m'intrigues :hum:   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty18.09.17 17:25

chacha
Viens vite alors il n'en reste plus beaucoup :p
Et en plus j'ai ton cadeau et celui de Hères :p
En fait je voudrais une soirée pour mon anniversaire vu que je n'ai pas pu en faire une avant aujourd'hui xD une soirée cocktail et film à l'eau de roses avec crème glacée ? Ça te dit ma chérie d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty18.09.17 17:46

VIRGINIA
Je vais arriver! Oh super, hâte de voir ça!
Ah ben oui c'est vrai :/ Ca aurait fait trop de bruit ... Tsssss Bien sur que ça me dit :stp: T'as des crèmes glacées à quel goût?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty18.09.17 18:11

chacha
Je n'allais pas revenir sans un cadeau pour toi et un cadeau pour ton chéri d'amour !
Alors j'ai un peu de tout mais surtout des chocolats pour toi hihi prend ton pyjama et dit à Herès que je t'accapare pour la soirée :p (et je n'en suis pas du tout désolée :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


D'une rousse à une brune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une rousse à une brune   D'une rousse à une brune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'une rousse à une brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-