AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 hurts ▬ khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty25.01.17 22:47

J'avais décidé de me changer les idées et si habituellement j'allais faire une balade à cheval maintenant que je n'avais plus Carrot je ne me voyais plus monter sur un cheval. Je n'en voulais pas à mon frère bien au contraire. Je le trouvais courageux d'avoir décidé de s'en sortir mais... Je m'en voulais de ne pas avoir l'argent nécessaire pour l'aider tout en gardant mon cheval auprès de moi. Carrot je ne l'avais que depuis deux années et ce n'était pas assez pour moi. J'avais vraiment mis toutes mes économies dedans et maintenant elle n'était plus là. Je soupirais un peu tout en terminant de me préparer. J'avais mis un short et un débardeur. J'avais préparé aussi un sac à dos avec de l'eau et de quoi manger pour deux jours. Je me couperais du monde deux jours. De toutes les façons je ne pouvais pas voir Thomas donc... J'avais besoin de me changer les idées du coup j'avais décidé de me rendre dans une de mes montagnes préférées. Cependant au lieu de partir sur une randonnée que je connaissais, j'avais décidé d'en prendre une et bien compliqué en plus.

J'avais demandé les conseils d'un guide avant de me lancer dans une randonnée aussi compliquée. Je passerais une nuit sur place. J'avais donc une tente et tout. En fait j'avais l'impression de partir en expédition alors que ce n'était pas du tout le cas, enfin si en quelque sorte. Il m'avait expliqué pour la montée en rappel mais aussi il m'avait surtout dit de ne jamais sortir du chemin balisé.... Et au lieu de l'écouter j'avais changé de chemin. J'étais vraiment idiote d'avoir fait cela. En fait j'avais voulu trouver un endroit un peu plus plat pour passer ma nuit et même si j'avais fait en sorte de me repérer à des arbres, je me perdais. En même temps pourquoi vouloir me repérer à un arbre. Ils se ressemblent tous dans cette forêt ! De plus il commençait à se faire tard et j'avais envie de dormir. J'installais ma tente et je me dépêchais de me faire à manger parce que je ne voulais pas allumer de feu au risque de provoquer un incendie. Je m'installais pour déguster mon repas puis j'allumais mon téléphone. Je n'avais pas réseau mais je regardais les photos que j'avais à l'intérieur : Carrot, Thomas, Philipp, mes parents... Je m'attardais sur une photo de Thomas. Mon frère était toujours dans mon esprit même loin de lui. Je soupirais un peu avant d'aller me coucher. Une bonne nuit de sommeil me permettrait de retrouver mon chemin le lendemain.

Et bien non c'était faux. Je n'avais pas retrouvé mon chemin et encore pire je m'étais perdue plus encore. Je soupirais un peu avant de me motiver et de me dire que tous les chemins mèneront à Rome. Sauf que je suis une Pea et nous n'avons pas de chance nous les Pea. Qui est-ce qui a réussi à se torde la cheville ? Vous avez gagné c'est bien moi. Je me suis méchamment tordue la cheville en voulant monter sur un rocher pour voir où je me trouvais. Je crus que je ne pourrais jamais repartir et pourtant j'avais réussi. J'avais surtout eu la bonne idée d'avoir une trousse de premier secours et je m'étais fait un strapping à la cheville pour pouvoir repartir. Malgré cela j'avais très mal et c'est la fumée que je voyais au loin qui me donna la direction à suivre. Je marchais bien deux heures avant d'arriver devant une troupe de personne. Euh... Je me sentais mal à l'aise. Ils me regardaient tous bizarrement et... Ils m'impressionnaient aussi. Et puis il faut dire que j'arrivais un peu comme un cheveu sur la soupe. Je boitais, j'avais mon sac à dos sur une épaule et les cheveux relevés dans une queue de cheval décoiffée. Non je n'étais pas du tout présentable. Je raclais ma gorge et prenant mon courage je dis :

« Oh euh bonjour »

J'étais impressionné par ces hommes qui étaient en face de moi. J'avais l'impression qu'ils pouvaient me manger toute crue et ça me faisait un peur mais en même temps que je me sentais mieux. Enfin je baissais les yeux directement mes chaussures et ma jambe blessée. Je soupirais un peu. Pourquoi avais-je eu l'idée d'aller faire une randonnée ? Nous avions assez de problème comme cela nous les Pea sans en rajouter. Le regard toujours rivé sur mes chaussures, je tentais un coup d'oeil vers l'assistance mais je rebaissais vire mon regard. Je dis alors d'une toute petite voix :

« Je crois que je me suis perdue... »

J'avais l'impression d'avoir fait une chose horrible alors qu'au fond ce n'était pas ma faute ! Enfin si mais je ne savais pas et en plus j'avais mal à ma cheville. Je boitais un peu et je levais un peu mon pied gauche parce que c'était de plus en plus douloureux de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty26.01.17 12:17


Hurts
ft K&K



Se penchant en avant, Khaaleb attrapa la grosse branche qu'il venait de briser en deux et la lança vers la brouette qui se trouvait tout près de lui. Le bois était sec, il brûlerait bien.
Se redressant, il essuya son front avec le dos de sa main et jeta un coup d’œil au bois qu'ils avaient déjà accumuler.


"On va s'arrêter là Chris, on en a assez pour la nuit."

Le jeune loup qui l'accompagnait acquiesça et envoya les dernières branches qu'il avait ramassé rejoindre les autres, puis il attrapa les poignées de la brouette qui se mit en route. Enlevant les gants qui lui couvrait les mains et les attachant à sa ceinture, Khaaleb laissa son regard parcourir le paysage alors qu'ils quittaient le bosquet de petits arbres où ils étaient venus chercher du bois pour le feu. La région était bien moins boisée que part chez lui dans le grand nord. L'horizon disparaissait derrière les contrefort des Rocheuses où il pouvait voir l'éclat des neiges immortelles briller au sommet. C'était un endroit magnifique, aux multitudes de nuances de verts, de brun. Le ciel azur se tintait en ce moment même de rouge annonçant par la même la fin d'une magnifique journée d'été.


Descendant la pente douce qui menait au ranch, les deux hommes passèrent une des barrières qui marquait l'entrée du domaine. Ils étaient tous arrivés le matin même, en voiture ou part transplanage pour la majorité, et avaient passé la plus grande partie de la journée à travailler à la restauration de la vieille grange. La propriété dans laquelle ils avaient décidé une fois encore de se retrouver appartenait à la famille De Cormontaigne et accueillait régulièrement des petites réunions exceptionnelles des amis intimes du Marrok au sein de la Meute. Le petit groupe de loup avait pris l'habitude de s'y retrouver au moins une fois dans l'année avant le début de la tournée de visite des clans. C'était une façon de faire le point, en toute simplicité, sans protocole, autour d'une bonne dizaine de packs de bière.

Au détour d'un virage, les bâtiments de la propriété apparurent à la vue des deux loups. Ils y avait une maison principale, assez modeste mais de taille honorable. Une plus petite où logeaient le plus souvent les quelques couples que comptait le groupe, et une grange en piteux état qu'ils tentaient de remettre sur pieds. Rien de très luxueux, mais c'était un endroit magnifique, calme, où il faisait bon de se retrouver entre amis.
Silencieux, Khaaleb se repassa en tête les dossiers qu'il avait apporté et qu'il fallait encore que Cécil valide. Ce n'était pas grand chose, quelques itinéraires, des informations de routine. Mais il fallait absolument qu'ils en parlent avant son départ. Enfin fallait-il encore qu'il arrive. Le début de la tournée était dans trois jours, et Cécil n'était toujours pas arrivé. Il avait sorti une excuse vieille comme le monde qui n'avait trompé personne, et l'absence de Julie renforçait ce que tout le monde pensait sans trop oser le dire. La louve avait montré tout son mécontentement lorsqu'elle avait apprit que le Marrok avait décidé de ne pas la prendre avec lui pour la tournée, et ce pauvre Cécil avait eu toutes les peines du monde à la calmer.
Ils étaient désespérant.


Arrivant enfin devant la maison principale, il laissa Chris déverser le contenu de la brouette près du foyer qu'ils avaient installé pour le feu et rentra dans la maison.

"On est rentré, on va pouvoir s'y mettre..."

L'intérieur de la grande pièce qui faisait office de salon était occupé part trois loups. Les Blackfox jouaient aux cartes, et le vieux Will piquait un somme les pieds posés sur la magnifique table basse design que Cécil avait installé pour que l'espace face moins rustique. Lorsque le couples le vit entrer, ils posèrent leur main et se dirigèrent vers la cuisine où ils avaient déjà du préparer la viande pour la barbeuc. Les laissant faire, Khaaleb se dirigea vers le pauvre endormi et poussa le fauteuil sur lequel il était avachi avec son pied. Le mouvement de recul fit perdre l'équilibre au loup qui se réveilla d'un coup en prononçant une flopée de jurons.

"Putain t'es con mec, jfaisais un super rêve...
-Tu rêveras plus tard maître des flammes, on t'attend dehors pour allumer le feu.
-On attend pas Cécil ?
-A mon avis il arrivera pas avant demain...
-En espérant qu'il pense à prendre des croissants..."

Quittant le confort de son siège, Will traversa la pièce pour sortir de la maison. Partant à sa suite, le jeune homme attrapa son téléphone portable qui traînait sur une commode. Pas de nouveaux messages. Il fronça les sourcils. Ne pas savoir où Cécil était l'inquiétait toujours, mais il savait que Julie était avec lui. Au fond de lui, il s'en voulait un peu d'avoir envoyé ce message à cette Sybil. Essayer de rabibocher ces deux idiots n'étaient peut être pas la meilleure chose à faire. Ce n'était pas correct envers la rouquine au vue du retour important que faisait Julie dans le quotidien de Cécil, mais si la présence de la petite infirmière pouvait éloigner définitivement la louve de son chef, ça pouvait pas être une mauvaise chose.

Glissant le téléphone dans la poche arrière de son jean, il sortit de la maison et se rapprocha du groupe de loups qui s'étaient formé autour du feu. La lumière était de plus en plus faible, mais très vite, de grandes flammes montèrent, emplissant l'air d'une odeur acre et piquante. Khaaleb aimait cette odeur de bois brûlé, mais cette fumée perturbait ses sens de loups, son odorat surtout. Ils avaient installé autour du brasiers quelques vieux fauteuils qu'ils avaient trouvé dans la grange, ainsi que quelques rondins de bois qu'il avait coupé en débitant l'énorme sapin qui menaçait de tomber sur la maison lors de la dernière tempête. En l'absence du Marrok, on lui avait réservé la meilleure place. Khaaleb n'avait jamais été fan de ces marques de respect, mais il savait que c'était ainsi que fonctionnaient les loups. Ils le faisaient souvent même sans y penser.
Carol, une jeune louve nerveuse, apparut soudain de derrière la maison avec une énorme glacière à bout de bras. Une fois posée, elle l'ouvrit et en sorti plusieurs canettes de bières bien fraîche qu'elle fit passer à tous les membres du groupe, Khaaleb en premier.


Laissant les braises se faire dans le feu, les loups s'installèrent tous et commencèrent à parler. ça ne volait pas bien haut, et c'était principalement des histoires à la con. Ils auraient tout le temps de parler de choses sérieuses plus tard. Là ils se retrouvaient tous pour la première fois depuis des semaines, alors autant en profiter. Les laissant rire et se lancer des vannes, il attrapa la guitare qu'il avait toujours avec lui et qu'on avait posé tout près de son siège. L'accordant rapidement, il joua quelques accords qui résonnèrent doucement en concert avec le crépitement du feu.

C'est à ce moment là qu'apparut une jeune femme dans leur champ de vision. Tous tournèrent la tête vers elle, un peu surpris de ne pas l'avoir entendu ni senti approcher. C'était une jolie blonde, aux courbes gracieuses, mais qui semblait avoir pas mal galéré avant d'arriver jusqu'à eux. Sa queue de cheval laissait des mèches de cheveux partir dans tous les sens, ses vêtements étaient couverts de poussière et sa jambe semblait en mauvais état.
Tous restèrent interdit quelques secondes, encore sous le choc d'une telle apparition, puis Khaaleb se leva afin de mieux la voir.


"Venez vous asseoir avec nous, vous semblez épuisée."


Voyant que pauvre jeune femme boitiller en essayant d'avancer, il contourna le feu et s'avança vers elle, suivit par deux autres loups. L'un deux voulu récupérer son sac mais la belle apparition fit un mouvement de recul.

"Ne vous en faites pas, nous n'allons pas vous manger..." Dit-il en lui lançant un sourire.

Elle sembla se détendre et laissa Tim prendre ses affaires, puis sans trop lui laisser le choix, Khaaleb passa sa main dans son dos et lui prit la taille.

"Passer votre bras autour de mes épaules."

C'était bien sur bien plus facile à dire qu'à faire, il faisait une bonne tête de plus qu'elle, mais ainsi il pu l'aider à avancer vers le cercle que formait les loups. Carol était partie chercher une trousse à pharmacie. Après avoir atteint un des sièges vides, il aida la jeune femme à s'asseoir.

"Bon montrez moi cette jambe."

Khaaleb n'était pas médecin, mais la vie en solitaire lui avait apprit à distinguer et aussi à soigner pas mal de petites blessures. Jetant un coup d’œil à la jambe que la petite blonde lui tendait, il ne vit que quelques égratignures qui avaient malgré tout pas mal saignées. La cheville, malgré la chaussure de marche, était quant à elle bien gonflée. Entorse ou simple foulure, impossible de vraiment le dire sans une radio. Mais elle ne pouvait plus marcher ce soir, c'était sur.


"Will, passe moi de la glace...Vous avez eu de la chance de tomber sur nous mademoiselle, il n'y a pas âme qui vive à des dizaine de kilomètres à la ronde."

Attrapant un sachet plastique contenant deux bifteck gelé lancé par Will, il les lui donna pour qu'elle les places sur sa cheville endolorie. Carol lui ferait un bandage plus tard. Tout ce qu'il fallait faire pour le moment, c'était attendre et ne plus solliciter l'articulation, si ça empirait, ils pourraient toujours transplaner et la conduire à l'hôpital de plus proche.

"Si je puis me permettre, qu'est ce que vous faisiez toute seule au milieu de nulle part ?"



Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 30.01.17 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty26.01.17 23:00

Je me sentais conne. Je me retrouvais devant de parfaits inconnus et je devais me justifier sur ma présence tout en évitant de passer pour une grosse idiote mais... Je ne voyais pas comment j'allais m'en sortir sans quelques railleries.

« Venez vous asseoir avec nous, vous semblez épuisée. »
« [colordarksalmon]Merci.[/color] »

Je souriais un peu avant de me mordre la lèvre inférieure. Je me mordais toujours la lèvre inférieure quand j'étais stressée et mal à l'aise. Quand trois personnes ne rapprochèrent de moi, j'eus un mouvement de recul. Ils m'avaient fait peur à venir comme ça vers moi.

« Ne vous en faites pas, nous n'allons pas vous manger... »

Je souriais un peu maladroitement tout en acceptant leur aide. C'était très gentil de leur part. Tout le monde n'aurait pas fait cela pour une inconnue.

« Passer votre bras autour de mes épaules. »

J'acquiesçais mais il était trop grand pour moi alors je passais mon bras autour de sa taille tout en rougissant furieusement. J'entendis des rires autour de moi et ça me fit rougir encore plus. Je me sentais épiée et je n'avais pas du tout l'habitude de cela.

« Bon montrez moi cette jambe. »

J'enlevais ma chaussure et je me rendis compte qu'elle avait triplé de volume. Mon dieu dans quel drap je m'étais mis là !

« Will, passe moi de la glace...Vous avez eu de la chance de tomber sur nous mademoiselle, il n'y a pas âme qui vive à des dizaine de kilomètres à la ronde. »

La glace sur ma cheville me fit un bien fou autant qu'elle me fit mal. Je les remerciais gentiment de l'aide apporté. J'étais quand même heureuse d'être tomber sur eux même si je les trouvais impressionnant.

« Si je puis me permettre, qu'est ce que vous faisiez toute seule au milieu de nulle part ? »

J'avais eu envie de me changer les yeux mais à vrai dire je ne voulais pas expliquer à un parfait inconnu la véritable raison de ma présence ici. Je resterais donc évasive mais tout en disant la vérité. Après tout, je n'étais qu'une randonneuse égarée.

« Je faisais une randonnée et j'ai quitté le chemin balisé. »

Je baissais la tête un peu honteuse d'avouer que je m'étais perdue aussi bêtement. Pourtant j'avais essayé de me repérer mais ça n'avait pas été ma plus brillante idée. Je suis certaine que cette histoire aurait pu faire sourire mon grand frère. Je relevais mes yeux vers un de mes sauveurs.

« Est-ce qu'il y a un moyen pour rejoindre la ville ? Je ne sais pas un bus ou... »

Ou rien d'ailleurs je voyais bien qu'il n'y avait pas de solution à mon problème et puis je ne voulais pas les déranger non plus. Ils étaient déjà bien assez gentil de m'aider surtout l'homme qui m'avait examiné. D'ailleurs je me rendais compte que je ne m'étais même pas présentée.

« Merci beaucoup pour votre aide... Et je m'appelle Kholé. »

Je souriais un pu maladroitement avant de grimacer parce que j'avais bougé ma cheville endolorie. J'espérais que ça irait mieux dans quelques heures histoires que je puisse me remettre en marche afin de les laisser à leur barbecue.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty30.01.17 18:31


Hurts
ft K&K



Khaaleb scruta la jeune femme, accroupie devant elle. La nuit tombait autour d'eux, et le grand feu qu'ils avaient allumé pour les grillages jetait sur tout ce qui se trouvait à proximité une intense lumière rouge. Malgré cela, c'était tout à fait possible de constater la gène dans laquelle se trouvait la pauvre égarée. Elle était jolie. Ses cheveux blonds en bataille et la poussière sur son visage lui donnait un air sauvage assez mignon. Comme un animal blessé, en essayant de rester digne, on pouvait lire l'inquiétude dans son regard.  

Il était facile de se perdre dans ses collines, tous les sentiers se ressemblaient, même si l'hypothèse de s'égarer pour un loup était assez peu probable. Parfois, pendant les premières transformations, l'apparition de l'odorat et de l'ouïe animale faisait perdre le nord, on ne savait plus comment se repérer, où on était, mais bien vite, on reconnaissait l'odeur familière et rassurante des membres de la meute. C'était une habitude à prendre, un coup de nez.


"Vous avez du faire un grand détour, le chemin le plus proche doit bien être à cinq, six kilomètres d'ici...c'est ça Will ?
-Oh je dirais plutôt une bonne dizaine..."

A ce moment là, Carol revint avec une petite sacoche rouge où on pouvait voir une grosse croix blanche imprimée sur un des côtés. La louve avait à une époque suivie des cours de premiers secours, avant de partir avec le prof faire des roulés boulés dans les fourrés. Ça ne faisait pas d'elle une infirmière, mais au moins elle avait deux trois bases. La laissant faire, Khaaleb récupéra sa bière et alla s'asseoir dans le fauteuil qu'on avait désigné comme le sien.

Chris, qui était en train de repousser quelques braises au centre du feu, émit un petit ricanement lorsque leur invité imprévue parla d'un bus. Un coup d’œil dans les alentours aurait suffit à rendre cette remarque inutile, mais il faisait nuit, la petite blonde ne pouvait donc pas savoir que la seule route qui menait à la propriété était un vieux boyau en terre battue. D'un simple regard, le Géri fit taire le jeune loup qui se concentra un peu plus sur les flammes. Carol qui était en train de bander sa cheville après lui avoir étalée un peu d’onguent magique, releva la tête vers elle. C'était une belle louve aux cheveux auburn, et au visage recouvert de tâches de son. Elle avait un beau sourire aussi, rassurant.

"Désolée ma belle mais tu vas devoir rester ici...t'es pas en état de voyager, et faut que tu te reposes...

-Et t'en fais pas, on a bien assez de bières et de saucisses pour une personne en plus !!" Renchérit le vieux Will (qui n'était d'ailleurs pas vieux du tout, mais il avait les cheveux si blond qu'il paraissait blanc, ce qui lui donnait un air bizarre d'homme à la fois jeune et vieux).

Les autres loups acquiescèrent en souriant, mais la jeune femme semblait encore hésiter.

"Nous pourrons vous ramener à la première heure demain matin." Lui promit-il avant de boire une gorgée de bière.
En un claquement de doigt, l'un d'eux aurait tout à fait pu la ramener devant chez elle. Mais vu l'état dans lequel était sa cheville, il valait mieux éviter. Un désartibulation était vraiment un truc qu'il ne souhaitait à personne, encore moins à une moldue, car c'était aussi évident que le nez au milieu de la figure que cette petite n'avait pas de pouvoir magique. Une sorcière aurait utilisé un sortilège pour soigner ou du moins bloquer son pied, elle aurait laisser ses bagages flotter derrière elle, et surtout, elle aurait pu appeler une brigade de médico-mage.


"Et bien Khloé, bienvenue parmi nous. La jolie fille aux doigts de fée c'est Carol, là c'est Will et Chris, et là bas le ptit couple de tourtereau c'est Marc et Emma. T'as aussi Andrew et son ptit frère Samuel...
-Et le grand chef des peaux rouges qu'est bien calé dans son siège alors que les ptits hommes blancs font la bouffe c'est Khaaleb, au cas où tu te poserais la question." Lança Will sur le ton de la vanne."
La remarque fut bien sur suivie d'un lancer de canette de bière vide et de rires lorsque Khaaleb se jeta sur son ami. Avant que ce dernier eu le temps de réagir, il l'avait ceinturé et lui frictionnait le crâne avec fougue.

"Non putain mec arrête !! arrête !!Je m'excuse !! Promis je ferme ma gueule !!
-Voila ce qu'il se passe quand on se moque des peaux rouges, on en prend cher sur le scalp !!"

Le reste du groupe était mort de rire, mais les blagues les plus courtes étaient souvent les meilleures, et il ne servait à rien de faire durer le supplice plus longtemps, surtout quand on avait une jeune invité qui devait d'or et déjà croire qu'elle avait mis les pieds chez les fous. Relâchant sa prise, les deux hommes éclatèrent de rire et se cognèrent le front avec force. C'était l'équivalent d'une poignée de main virile chez les lycans, une tradition un peu con qui servait à montrer qui avait "la plus dure" (je sens déjà que certaines personnes vont bien se marrer avec cette réplique...Mais aller je la laisse, c'est pour moi c'est cadeau ^^).
Carol qui s'était assise sur une bûche à côté de Khloé se tourna vers elle en souriant.


"N'ai pas peur, ils sont un peu rustres, mais c'est pas des méchants garçons..."

Après avoir pris deux nouvelles canettes de bière, Khaaleb alla les rejoindre et s'assit dans le fauteuil qui se trouvait à la gauche de la jeune blonde. Il lui tendit la canette puis décapsula la sienne. après la petite interlude, tout le monde s'était un peu calmé et Will essayait d'aménager le foyer pour y installer la grille pour le barbeuc.

"Désolé pour...ça."Il but une gorgée et ralluma son mégot à l'aide d'une petite branche prise dans le feu."Vous ne semblez pas être du coin...D'où venez-vous ? Si c'est pas trop indiscret ?"





Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 08.02.17 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty05.02.17 0:48

J'avais l'impression d'être une idiote mais dans mon malheur j'avais rencontré de gentilles personnes... Bon un peu spéciales visiblement mais je ne pouvais pas faire la fine bouche. Je souriais un peu en voyant la complicité qu'il y avait entre eux. Je mordais ma lèvre inférieure pour réprimer la tristesse qui envahissait mon cœur. Je ne devais pas penser à Lui maintenant.

« Vous avez du faire un grand détour, le chemin le plus proche doit bien être à cinq, six kilomètres d'ici...c'est ça Will ?
« Oh je dirais plutôt une bonne dizaine... »

J'ouvrais de grands yeux. A ce point là ? J'étais vraiment perdue au final.

« Ah bon autant ? »

Je me sentais idiote et l'envie de pleurer me reprit. J'arrivais tout de même à me contrôler ne laissant rien paraître ou presque rien. C'est alors qu'une femme s'approcha de moi avec une trousse de premier secours. Je la laissais examiner ma cheville alors qu'elle me lançait horriblement. L'envie d'appeler Phlipp se fit plus présente. Mon ancien petit ami était un médecin et il aurait pu m'aider mais encore faut-il qu'on puisse arriver jusqu'ici ou qu'il le veuille et ça c'était une autre paire de manche.

« Désolée ma belle mais tu vas devoir rester ici...t'es pas en état de voyager, et faut que tu te reposes... »
« Et t'en fais pas, on a bien assez de bières et de saucisses pour une personne en plus !! »

Je souriais et je rougissais. J'allais les déranger. Mon dieu ce n'était pas bien. Pourquoi j'avais dévié du chemin sérieusement ! Je n'étais qu'une bonne à rien.

« Je ne veux vraiment pas vous déranger alors que vous êtes en réunion de famille. »

La famille c'était bien plus important que le reste surtout qu'une inconnue. J'avais vraiment l'impression d'être un poids. Je mordais à nouveau ma lèvre inférieure. L'homme le plus impressionnant du groupe reprit la parole et je remarquais que quand il parlait plus personne ne bougeait comme s'il était le chef.

« Nous pourrons vous ramener à la première heure demain matin. »

J'acquiesçais mais ça m'ennuyait quand même de les déranger. Il avait déjà tant fait pour moi.

« Oh je ne veux pas vous déranger, vous n'aurez qu'à m'indiquer le chemin je devrais y arriver et ma cheville ira mieux d'ici demain. »

Je croyais au père noël mais tant pis. Au pire je ne risquais que des railleries de leur part. Je ne risquais en somme pas grand chose. Visiblement je fus adoptée rapidement par le groupe car on me présenta à tout le monde.

« Et bien Khloé, bienvenue parmi nous. La jolie fille aux doigts de fée c'est Carol, là c'est Will et Chris, et là bas le ptit couple de tourtereau c'est Marc et Emma. T'as aussi Andrew et son ptit frère Samuel... »
« Et le grand chef des peaux rouges qu'est bien calé dans son siège alors que les ptits hommes blancs font la bouffe c'est Khaaleb, au cas où tu te poserais la question. »

Je souriais un peu mal à l'aise. J'espérais ne pas me tromper dans les noms des personnes qui m'aidaient maintenant.

« Oh... euh.... Bonjour à tous. »

Et là c'est le drame. Il se passe quelque chose que je ne comprends pas. Ils commencent à chahuter et j'ouvrais de grands yeux quand ils commencèrent à se battre. Mais où je suis tombée sérieusement !

« Non putain mec arrête !! arrête !!Je m'excuse !! Promis je ferme ma gueule !! »
« Voila ce qu'il se passe quand on se moque des peaux rouges, on en prend cher sur le scalp !! »

Je pense qu'on remarqua que je n'étais pas à l'aise car Carol tenta de me rassurer mais en fait ça ne servait à rien.

« N'ai pas peur, ils sont un peu rustres, mais c'est pas des méchants garçons... »
« [colodarksalmon]J'ai quand même peur.[/color] »

C'était sorti plus vite que je ne l'aurai voulu et dans un souffle alors j'espérais que personne l'avait entendu mais quelque chose me disait que c'était très difficile de leur cacher quoi que se soit. Quand ça se calma enfin, je sentais que je m'apaisais. Peut être qu'au fond j'avais tord d'avoir peur comme ça de tout.

« Désolé pour...ça. Vous ne semblez pas être du coin...D'où venez-vous ? Si c'est pas trop indiscret ? »

Je souriais. Peut être que nous pourrions avoir une conversation sans cri ou bagarre. Quoi que... c'était drôle en y repensant.

« Santa Fe. J'habite à Santa Fe. On m'a conseillé cette randonnée et j'ai tenté de la faire mais visiblement je ne suis pas assez douée pour m'attaquer à une route aussi escarpée. »

Je mordais ma lèvre inférieure. Il fallait que je relance la conversation. Allez Khloé courage. Pose lui une question à ton sauveur même s'il est très grand et qu'il t'impressionne – pour ne pas dire qu'il te fait peur.

« Vous venez souvent dans le coin ? »

Je tentais un petit sourire envers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty08.02.17 10:32


Hurts
ft K&K




La petite blonde avait un air terrorisée. C'était comme de voir un petit animal chassé à l'instant où on va refermer les crocs sur lui et lui arracher la jugulaire. Elle essayait tant bien que mal de cacher cet effroi, mais c'était peine perdue. Comme les autres prédateurs, les loups sentaient la peur.
Khaaleb s'en voulait un peu de l'inconfort dans laquelle il venait de mettre leur invité, qui avait déjà du subir assez de péripétie pour avoir à se retrouver face à un combat de coq ridicule. Mais il fallait bien qu'il remette ce petit merdeux de Will à la place qui était la sienne. C'était ainsi que ça marchait.
Il ne savait pas trop comment ça marchait pour les sangsues, mais chez eux, tout était un combat, que le combat fut physique ou mental d'ailleurs. Cécil n'avait jamais vraiment appuyé cette tradition de l'affrontement, mais on ne pouvait aller contre des millénaire de culture. Etre un alpha dans un groupe, un clan, une meute, c'était savoir qu'à tout moment un plus jeune pourrait venir pour revendiquer sa place. Ces duels régissaient depuis longtemps à des codes très strictes auxquels chacune des parties devaient immanquablement se plier. Il n'y avait jamais de mise à mort, le vaincu devant accepter sa position avec dignité. Ou le jeune n'était pas encore à la hauteur, ou l'ancien alpha reconnaissait avoir trouvé plus fort que lui. Et si jamais on ne respectait pas ces règles, si la perdant se rebellait, il était punit, lourdement. Etre loup était un rapport de force constant, une tension animale et enivrante, et même ici, entre amis, elle avait une place, peut être moindre, mais néanmoins présente.

Une fois assit près de la jolie blonde, il ouvrit la canette de bière et en bu une longue gorgée. Cette agitation qui avait donné soif. Les braises dans le foyer étaient prêtes, et Marc vint installer la grille. Emma approcha les assiettes recouvertes de barbac et avec Will qui avait eut le temps de recouvrer ses esprits, ils disposèrent les pièces de viandes au dessus du feu. Instantanément se dégagea dans l'air une délicieuse odeur de viande grillée qui fit saliver chaque loup présent. Leur particularité avaient tendance à leur faire préférer la viande crue, mais ils n'en délaissaient pas les autres formes de cuisson pour autant. Et puis, qu'est ce qu'il y a de meilleur que de la bidoche grillée au barbeuc ?? essayant de ne pas rester focaliser sur le nourriture, Khaaleb se concentra davantage sur la petite Khloé.



"Santa Fe...je connais très mal, mais il parait que c'est assez animé en ce moment...ma sœur y a passé quelques jours de vacances récemment."

Il ne pu retenir un petit sourire amusé en repensant à l'état dans lequel il avait vu son aînée arriver un soir, couverte de poussière, de sueur et de sang. Elle était venu le voir et il l'avait soigné du mieux qu'il pouvait. Elle avait reçu une balle qui lui avait traversé le bras et son corps était couvert d’égratignures et de coupures plus ou moins profondes. Lorsqu'il avait voulu lui demander ce qu'elle avait bien pu foutre à Santa Fe pour se retrouver dans un état pareil, elle l'avait regarder dans les yeux, avec tout le sérieux dont elle était parfois capable et avait invoqué le pouvoir du "no question asked". Il n'en avait pas demandé plus, l'avait installé dans la seule chambre du chalet où elle avait dormi plus d'un tour de cadran.

"Vous êtes trop dur avec vous même, se tordre la cheville, se perdre, ça peut arriver tout le temps, et à n'importe qui...tiens pas plus tard que tout à l'heure, Chris a galéré deux heures avant de trouver le bon chemin pour revenir ici après être parti chercher des bières...On a tous nos limites, mais c'est pas une question de don, juste une question de contexte..."

Mettant la canette de bière dans sa main gauche, il se servit de la droite pour récupérer le paquet de clopes qui se trouvait dans la poche de son éternelle chemise à carreaux. Dans la bataille, la petite pochette en carton avait un peu souffert, mais il pu tout de même en tirer une qui n'avait pas trop morflé. Il faillit en proposer une à Khloé, mais au vu du peu qu'il avait vu de la personnalité de la jeune fille, il sentait qu'elle était du genre à en prendre une même si elle ne fumait pas...Remettant le paquet dans sa poche, il alluma la cigarette et s'installa plus confortablement dans le fauteuil, les yeux rivés sur les braises. Autour d'eux, les conversations avec reprises, et tout le monde semblait faire comme si la nouvelle arrivante avait toujours été là.
La question soudaine qu'elle lui posa l'arracha à sa contemplation et il laissa son regard se porter sur la grande maison qui se trouvait toute proche.


"De temps en temps, c'est la maison d'un ami, on s'y retrouve deux trois fois par an...pour respirer un peu l'air pur de la campagne..."

Carol qui était toute proche et qui écoutait d'une oreille leur conversation en profita pour intervenir.

"C'est surtout une grosse excuse pour boire des bières et manger comme des chancres pendant trois jours...
-Mouai pas faux..."

C'est vrai que venir ici pour profiter du grand air, c'était un peu hypocrite de sa part. Sa propre maison se trouvant à des centaines de kilomètres de la première ville, c'était pas ce qu'on pouvait appeler une zone polluée. Et depuis que Boston avait été nettoyée de toutes machines ou usines moldues, l'air y était bien plus pur que dix ans plus tôt. Non, la véritable raison de leur présence ici c'était avant tout de faire le point avant la grande tournée de Cécil. Mais il n'avait pas envie d'expliquer tout de suite à Khloé la véritable nature des gens qui l'avait accueillit.

"Et à part des randonnées...vous faites quoi de beau à Santa Fe ?"


[/i]


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 12.02.17 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty10.02.17 23:04

Je ne me sentais pas forcément à l'aise autour de tous ces gros bras mais je devais quand même avouer que j'étais en sécurité avec eux tous. Bon si je survivais à leur façon de vivre bien sur ! Parce que les combats de coqs ce n'était vraiment pas mon truc. Enfin je n'avais pas à les juger parce que j'étais tout simplement leur invitée. Je souriais un peu en les regardant et peut être même que je les regardais avec tendresse. Ils avaient vraiment l'air d'être une famille soudée bien qu'ils ne se ressemblaient pas tous.

« Santa Fe...je connais très mal, mais il parait que c'est assez animé en ce moment...ma sœur y a passé quelques jours de vacances récemment. »

Je souriais. J'aimais beaucoup ma ville et je m'y sentais bien... Bon par moment je ressentais comme un appel de grands espaces et de nature. J'étais quand même assez contente de ma façon de vivre. J'avais l'impression d'être une bonne personne sans en être réellement persuadée.

« J'aime beaucoup la ville mais il fait trop chaud là-bas parfois. »

Oui avec ma peau pâle il m'arrivait d'avoir des coups de soleil comme en ce moment. J'avais d'ailleurs un beau coup de soleil dans mon dos qui était caché par mon débardeur. Oui il n'était pas facile de se passer de la crème solaire toute seule surtout dans une zone aussi peu accessible. Je m'excusais de les déranger une nouvelle fois.

« Vous êtes trop dur avec vous même, se tordre la cheville, se perdre, ça peut arriver tout le temps, et à n'importe qui...tiens pas plus tard que tout à l'heure, Chris a galéré deux heures avant de trouver le bon chemin pour revenir ici après être parti chercher des bières...On a tous nos limites, mais c'est pas une question de don, juste une question de contexte... »

Je souriais et je rougissais même. C'était très gentil de sa part de vouloir me rassurer mais j'avais quand même un peu honte d'avoir été blessée et d'avoir perdu mon chemin. Cependant il me rassurait quand même beaucoup en me disant ceci. Je relevais mon regard vers lui en souriant et en lui répondant d'une voix toute penaude et douce :

« Oui mais vous n'embêtez personne quand vous vous perdez pas comme moi. »

Je soupirais un peu avant de passer ma main dans mes cheveux. Je défaisais mon chignon pour me faire une tresse sur le côté du visage. Je souriais tout en regardant mes sauveurs. Il y avait quand même beaucoup de gentillesse en eux et surtout dans leur chef si j'avais bien compris. J'avais l'impression d'être une privilégiée de pouvoir ainsi les observer. Je lui demandais s'il venait souvent ici en visite. Je souriais en coin en attendant une réponse de sa part. J'étais curieuse. Après tout si je passais ma soirée avec eux peut être que je devrais faire plus ample connaissance.

« De temps en temps, c'est la maison d'un ami, on s'y retrouve deux trois fois par an...pour respirer un peu l'air pur de la campagne... »

Je souriais en coin et j'allais répondre quand Caroll – si je me souvenais bien de son prénom ! - prit la parole me faisant échapper un petit rire.

« C'est surtout une grosse excuse pour boire des bières et manger comme des chancres pendant trois jours... »
« Mouai pas faux... »

Ils étaient tellement mignons. Je les regardais tendrement. J'avais l'impression d'arriver à comprendre le sentiment qui les liait. J'avais vraiment besoin de mon frère et il n'était pas là. J'avais vraiment l'impression d'avoir perdu une partie de mon cœur depuis que Thomas était interné. Je n'arrivais pas à m'enlever ça de l'esprit et pourtant en les regardant je retrouvais le sourire. J'avais l'impression de retrouver une partie de mon cœur en leur compagnie et ça faisait du bien.

« Et à part des randonnées...vous faites quoi de beau à Santa Fe ? »

Oh euh... Je ne m'attendais pas à une telle question. Je rougissais une nouvelle fois.

« Je faisais de l'équitation mais c'était avant... Et je suis dessinatrice. J'illustre des livres et je publie dans le journal local de Santa Fe. »

J'avais baissé les yeux en parlant de cela parce que je n'étais pas à l'aise tout simplement. Je n'aimais pas parler de moi parce que c'était trop personnel mais j'avais appris que c'était le seul moyen pour avoir une conversation et commencer des relations. Je prenais donc sur moi et je lui demandais alors un peu hésitante :

« Vous... Vous travaillez dans quoi ? »

Je le voyais bien bûcheron ou encore chauffeur routier ou je ne sais pas quoi d'autre mais un métier de gros dur. J'avais l'impression d'être en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty12.02.17 12:54


Hurts
ft K&K




Le dos bien calé dans le fauteuil confortable dans lequel il était assis, Khaaleb regardait cette charmante petite créature blonde qui semblait tout doucement commencer à se détendre. Elle avait quelques petits tics que même la lumière mourante du feu ne pouvait cacher. Cette manie de se mordre la lèvre lui donnait un petit côté à la fois mignon et apeuré et donnait au Géri l'envie de sourire. Elle lui faisait penser à une autre femme, sa petite soeur. Penser à elle lui serra le coeur. Cela faisiat dix ans qu'elle les avait quitté, mais son absence était toujours une épreuve, même si avec le temps, il y pensait de moins en moins. Au début, elle avait occupé chacune de ses pensées, jours après jours, mais le temps était le meilleur des médecins pour soigner une blessure aussi profonde. Levant les yeux au ciel, il contempla les miriades d'étoiles qui dansaient sous leurs yeux. Elle était là haut, il le savait. Elle le regardait.

Laissant là ses pensées bien trop tristes pour une telle soirée, il reporta son attention sur leur belle petite invité. Alors c'était une artiste. Ca ne l'étonnait qu'à moitié. Tous les artistes qu'il avait croisé dans sa vie était soit totalement introvertis, soit aussi déluré que qu'Anahia.


"Vraiment ? Et qu'est ce que vous avez illustré comme lire ? J'ai peut être déjà vu une de vos oeuvres ?"

Ce fut à ce moment là que Will sonna la soupe. Carol apporta des assiettes en carton et on servit à chacun une belle portion de viande, sans accompagnement (on est aux States non ?). Affamés, chacun des loups s'assirent et ils entamèrent leur pitence avec faim. Les conversations continuaient bon train.
Mordant dans une pièce de viande particulièrement bien grillée, Khaaleb resta un moment silencieux lorsque Khloé lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. Pas qu'il eut honte de son métier, bien au contraire, mais le dire c'était aussi avouer à cette pauvre petite moldue qu'elle avait été reccueillit par une communauté de sorciers, et surtout de loups.
Ne la connaissant que depuis quelques minutes, il ignorait totalement ses convictions politiques et ne pouvait dire comment elle réagirait face à une telle annonce. Mais après tout, que pouvait-elle seule face à eux tous ?
Finissant sa bouchée, il déposa son assiette sur un rondin de bois juste devant lui et se frotta les mains l'une contre l'autre afin de faire partir des traces de cendres.


"Je travaille pour le ministère de la magie."

Tendant la main vers sa bière qu'il avait posé par terre, il en bu une gorge sans regarder Khloé, et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il reprit.

"Pour être plus précis, je m'occupe le département de contrôle et de protection des créatures magiques sur le sol américain."

ça faisait un peu pompeux, mais il n'y avait pas beaucoup d'autre façon de dire ce qu'il faisait. Il préféra passer sous silence son implication dans la Grande Meute Américaine, c'était inutile de donner à la jeune femme une occasion de fuir aussi loin et aussi vite que possible.
Réussir à coupler ses deux fonctions n'était pas chose aisé, et il n'y serait jamais parvenu s'il n'avait pas été lui-même un garou, mais il reconnaissait que sa place dans la meute ne lui donnait pas toujours la possibilité de s'investir dans son travail comme il le souhaitait. Il aurait pu avancer bien plus vite, il le savait, mais diriger un département comme le sin lui suffisait, en tout cas pour le moment. Cette place lui permettait aussi d'asseoir un peu plus la position politique des loups au sein du ministère, ce qui était loin d'être négligeable.


"En gros ça consiste à signer plein de papiers..."

En réalité c'était bien plus que cela, mais Khaaleb n'avait aucune envie d'assomer la jeune femme en lui racontant toutes les subtilités de sa fonction. Rien que de penser au tas de dossiers qui n'attendaient que lui sur son bureau à Boston, lui-même se sentait plus qu'assomé.

De l'autre côté du feu, il entendi Chris s'agiter. Il leva les yeux vers lui, les sourcils froncés d'un air interrogateur.


"On se disait avec Marc qu'on se ferait bien un ptit jeu ?
- Okay les garçons, mais un truc tranquille alors. Ajouta Carol. On a eu assez d'amination pour aujourd'hui.
-Bah Marc pensait à un petit "je n'ai jamais" justement...
- Ah oui très bien !"

Voyant que toute la bande était d'accord pour lancer une petite partie, il se tourna vers Khloé qui semblait à nouveau jeter des regards inquiets sur leur petite bande.

"Vous connaissez ce jeu ?" Lui demanda-t-il en lui tendant une nouvelle bière piochée dans la glacière.
La jeune femme acquiesça.

"Ne vous sentez pas obligé de jouer si vous ne le voulez pas...faites semblant de boire." Lui dit-il en lui faisant clin d’œil.

"Bon alors qui commence ?
- Bah toi Marc, c'est ton idée !!
- Okay okay...alors je n'ai jamais....mmm....volé en balai !!"

Et Khaaleb bu.




Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 15.02.17 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty12.02.17 22:20

Je commençais à me détendre et je me livrais un peu plus à mes compagnons d'infortune ce qui était un vrai progrès pour la timide que je suis. Je souriais un peu tout en lui avouant mon métier. J'étais assez fière de mon métier mais j'étais surtout peu sûre de la qualité de mes dessins comme toujours.

« Vraiment ? Et qu'est ce que vous avez illustré comme lire ? J'ai peut être déjà vu une de vos oeuvres ? »

Je rougissais. Mes œuvres. Ce n'était pas le cas. Il n'y avait pas grand chose à dire. Je dessinais bien mais il n'y avait pas de quo qualifier mes dessins d'oeuvres d'art.

« Je publie dans le journal de Santa Fe, c'est un petit journal local... Et j'ai illustré des livres surtout de poèmes et pour les enfants, je doute que vous en ayez déjà lu à moins que vous ne lisiez des histoires le soir à vos enfants. »

Je souriais un peu maladroitement. Je ne l'imaginais pas vraiment papa mais ça pouvait être le cas et puis comme ça j'en apprenais un peu plus sur lui. Je souriais tout en passant une main dans mes cheveux.

« Je travaille pour le ministère de la magie. »

Rien que ça ! J'ouvrais de grands yeux mais j'étais quand même bien contente d'être tombée sur eux et pas sur des dégénérés.

« Vous êtes sorcier ?! J'ai des amis sorciers, je sais donc que je suis entre de bonnes mains ! »

Je disais ça avec sincérité. J'étais vraiment contente d'être tombée sur eux. C'était de plus en plus plaisant de rester à leur côté.

« Pour être plus précis, je m'occupe le département de contrôle et de protection des créatures magiques sur le sol américain. »

Wahou ! Ça à l'air pas mal. Il semblait vraiment être quelqu'un d'important.

« Les créatures magiques ? »

Genre des dragons et des loups garous et des vampires et je ne sais pas quoi d'autre d'ailleurs. J'avais dessiné des créatures magiques mais je ne savais jamais si j'étais dans le vrai ou non.

« En gros ça consiste à signer plein de papiers... »

Oh... J'étais un peu déçue moi qui voulait des histoires croustillantes et bien je n'aurai rien du tout. Je lui souriais puis je lui demandais quand même d'une petite voix :

« Ah bon ? Je pensais que c'était plus intrigant comme métier. Je suis sûre que vous me cachez des choses. »

Je lui souriais. Je pensais qu'il me cachait des choses mais c'était tout à fait normal. Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance aux inconnus comme cela moi même je mettais toujours énormément de temps pour faire confiance aux gens mais pourtant lui c'était comme si je n'avais pas besoin d'attendre. Il dégageait une confiance naturelle. C'était assez étrange mais bon j'étais quand même contente d'être tombée sur eux. Je mangeais tranquillement mon morceau de viande – bine trop gros pour moi mais je me forçais à manger parce que ce n'était pas poli de ne pas finir son assiette surtout quand on est invité.

« On se disait avec Marc qu'on se ferait bien un ptit jeu ? »
« Okay les garçons, mais un truc tranquille alors. On a eu assez d'amination pour aujourd'hui. »
« Bah Marc pensait à un petit "je n'ai jamais" justement... »
« Ah oui très bien ! »

Je levais un sourcil. J'avais un assez mauvais souvenir de ce jeu mais bon ce n'était pas le même contexte alors on pouvait toujours jouer un moment.

« Vous connaissez ce jeu ? »

J'acquiesçais en souriant légèrement. Je me redressais un peu histoire de me lever et je clopinais jusqu'à une autre place histoire de laisser un peu de place aux autres.

« Ne vous sentez pas obligé de jouer si vous ne le voulez pas...faites semblant de boire. »

Je souriais. Il était vraiment gentil avec moi et je me sentais de plus en plus en sécurité avec lui. Je me plaçais à sa droite juste avant que le jeu ne commence.

« Merci. »

Je lui souriais. Je me disais qu'il me protégerait si ça tournait mal. Je commençais à avoir confiance en lui. Après tout il m'avait aidé et nourri aussi.

« Bon alors qui commence ? »
« Bah toi Marc, c'est ton idée !! »
« Okay okay...alors je n'ai jamais....mmm....volé en balai !! »

Je levais un sourcil ne sachant pas si c'était vrai ou non mais quand je vis Khaaleb boire une gorgée, j'en fis de même. Je souriais un peu en écoutant les autres parler. Je souriais un peu jusqu'à ce que mon tour arrive. Je ne savais pas quoi penser de mes nouveaux amis ou connaissances. Ils étaient drôles un peu bourrins mais foncièrement gentils.

« Je... Je ne me suis jamais fumer une cigarette. »

Je n'avais pas trouvé d'autres idées pour le jeu. Je n'y avais plus joué depuis mes seize ans lors d'une soirée à laquelle heureusement Philipp y était sinon ça aurait mal fini. Je souriais en les regardant tout en buvant à nouveau au fur et à mesure sur les choses étaient dites. Je tenais plutôt bien l'alcool mais je ne pensais tout de même pas battre ces personnes !
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty15.02.17 17:36


Hurts
ft K&K




Ses enfants ? La petite question innocente de Khloé interpela le loup. Non en effet il n'en avait pas, et n'avait pour le moment même jamais imaginer en avoir. Assumer sa position au ministère et sa place dans la meute ne lui donnait pas beaucoup de temps de fantasmer sur une petite vie de famille bien rangée. Déjà lui faudrait-il trouver une compagne. Ce qui n'était pas non plus une priorité actuellement. Ce débat préoccupait déjà bien assez ce pauvre Cécil pour que lui même commence à se prendre la tête avec ce genre de question. Vivre des petites histoires sans lendemain lui convenait très bien...pour le moment. C'était peut être aussi parce que jusqu'à maintenant, il n'avait jamais croisé la route d'une femme qui en valait vraiment la peine.
Mais si pour le moment il n'avait ni compagne fixe, ni progéniture, il n'était pas étranger à la lecture de livre pour enfants au coin du feu. La réserve où vivait les siens avaient accueillit ces dernières années un arrivage massif de petits mouflets joufflus, et à chacun de ses trop peu nombreux séjours là bas, il prenait avec bonheur son rôle de tonton gâteau qui apprend aux jeunes à pécher et à tirer à l'arc. Mais il fallait le reconnaître, il y avait peu de chance qu'il ait un jour lu à tous ces petites crapules une des histoires illustrées par leur belle invité. Les veillées étaient principalement l'occasion de raconter les légendes de la tribue, et il était rare que des histoires moldues trouvent leur place autour du feu.
Préférant ne pas répondre, il sourit et se contenta de parler de façon très évasive de son propre travail.
Il sentait bien que les maigres informations qu'il donnait ne satisfaisaient pas le moins du monde la curiosité naissante de la blondinette, mais s'il se lançait dans l'explication exacte de l'ensemble de ses activités, ils seraient encore là le lendemain. Bien sur qu'il ne faisait pas que signer de la paperasse, sinon il aurait depuis longtemps dit bye bye à ce job chiant à mourir. Mais il fallait reconnaître qu'il en signait un gros paquet de papiers. Heureusement, ces petites formalités administratives s'accompagnaient de visite dans des réserves, de voyages et d'aventure pour aller à la recherche de nouveaux troupeaux cachés. Khaaleb était avant tout un homme de terrain, et il avait fait en sorte de le rester, même après son ascension fulgurante au sein du département.

Se rapprochant un peu du groupe avec Khloé afin de participer au jeu, il ne pu que constater le courage de la jeune femme qui faisait tous les efforts dont elle était capable pour s'intégrer au mieux à cette bande de joyeux lurons qui l'avaient recueillit. Lorsque Cécil était présent, ils avaient tendance à mieux se tenir. Même si le Marrok restait avant tout un de leur ami, il n'en était pas moins leur chef, et les jeunes loups savaient à quoi s'en tenir.
Entendant la phrase de Khloé qui affirmait ne jamais avoir fumé de cigarette, il leva les sourcils et but une gorgée, mais ce ne fut pas le cas de toutes les personnes présentes.


"Alors pour changer un peu... J'ai déjà planté une fille aux chutes du Niagara...
-Et si tu veux mon avis, tu devrais pas t'en vanter de celle là !
-Peut être, mais quand même tu bois !!"

Lui-même réfléchissait à une réplique, mais c'était compliqué de trouver quelque chose auquel il n'avait jamais pensé. Ce jeu était courant entre eux, c'était souvent une façon simple et efficace de se pinter la tronche rapido, mais il fallait bien sur éviter les redites. Mais lorsque Will l’interpella, il n'eut d'autre choix que de sortir l'artillerie lourde...

"Aller Khaal, à toi mon pote, on t'a pas encore entendu !!
-Mmm et bien...j'ai déjà...j'ai déjà...volé à dos de dragon...Dit-il en lançant un petit clin d’œil à Khloé.
-Pfff c'est n'importe quoi !!
-Désolée de lui donner raison Will, mais le patron dit vrai...j'étais là j'ai tout vu...
-Putain fait chier..."

Prenant sa canette, Will du bien se résoudre à boire comme tous les autres.

"D'ailleurs si je peux me permettre...c'était pas tellement du vol...plutôt un rodéo..."

Khaaleb ne pu qu'acquiescer. Carol avait travaillé un temps au Bureau pour un stage à la fin de ses études, elle l'accompagnait donc à l'époque dans la plupart de ses déplacements.Cette petite expérience lui avait valu deux côtés fêlées et quelques brûlures, mais malgré les douleurs que réveillaient ce souvenir, ça restait surtout une putain d'expérience et une sacrée montée d'adrénaline.

Le jeu continua pendant encore quelques temps, puis la fatigue commença à se faire sentir, même pour les membres de la meute. Ils n'en restaient pas moins des hommes, malgré leur transformation. La dernière bûche avait presque finie de se consumer dans le feu, et ils avaient du allumer une peite lampe à pétrole pour pouvoir continuer d'y voir. C'était surtout pour donner le change auprès de leur invité. Les loups ont une excellente vision nocturne, et ils étaient en terrain connu.
Voyant les deux frères bailler au corneille, Khaaleb tapa du plat de la main sur sa cuisse pour sonner la fin de la veillée.


"Aller mes ptits loups, y en a déjà qui somnolent, alors tout le monde au lit, on a du boulot demain qui nous attend."

Sortant sa baguette de la poche arrière de son jean, il lança un sort qui rangea instantanément le petit bordel qu'ils avaient fait ce soir. Il n'était pas un professionnel des sorts de ménage, mais il fallait bien apprendre surtout quand on vivait seul au fin fond des bois. Puis se tournant vers Khloé qui semblait ne pas savoir trop où se mettre, il attrapa son sac avant qu'elle y pense et lui proposa son bras pour l'aider à marcher.


"Venez, la maison est grande, on va vous trouver une petite place..."

L'aidant à se déplacer malgré sa cheville endommagée, ils entrèrent dans la maison en bois suivis par le reste de la bande. L'obscurité y était totale, Carol alluma donc quelques unes des lampes du salon. Contrairement au territoire sorcier où la plupart d'entre eux vivait, l'habitation était équipée en électricité, ce qui il fallait bien le reconnaître était bien plus pratique. Guidant Khloé à travers la maison, il la conduisit jusqu'à une chambre qui se trouvait au rez-de-chaussée. La pièce n'était pas grande et on y comptait peu de meuble, mais elle était joliment et simplement décorée. Une double porte vitrée donnait sur l'extérieur et on pouvait voir à travers les rideaux fins la lumière pâle de la lune. Il alluma la lampe de chevet et déposa les affaires de la jeune femme sur un vieux fauteuil en cuir qui se trouvait juste à côté du lit double.

"Installez vous là, le matelas est un peu vieux, mais on y dort bien, vous verrez. Ah et il y a une petite salle d'eau au fond du couloir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'hésitez pas, je serai juste à côté."

Attrapant un plaid qui était plié sur le fauteuil, il se dirigea vers la porte. Juste avant de sortir, il se retourna vers elle et lui sourit.

"Bon et bien bonne nuit"

Sur ces mots, il laissa là la belle invitée sans fermer la porte. Se retrouvant dans le salon, il constata que tous les autres étaient parti se coucher.
Enlevant sa vieille chemise et son T-shirt, il s'allongea dans un des grands canapés, calant le plaid sous sa tête. Après avoir éteint les lumières d'un coup de baguette, il ferma les yeux, bien décidé à se forcer à dormir, même s'il n'avait en aucune façon sommeil.







Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 21.02.17 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty15.02.17 23:36

Le jeu suivait son cours et je m'y prêtais avec plaisir. Je buvais à chaque fois qu'on annonçait quelque chose sauf quand ils parlaient de la magie, là je n'avais pas beaucoup bu. Je souriais en les voyant faire et quand Khaaleb parla d'un dragon j'ouvrais de grands yeux. Mon Dieu c'était un guerrier cet homme. Je souriais en coin avant de voir que tout le monde fatigué, moi la première peut être. Ma cheville me lançait moins et heureusement sinon je n'aurai pas pu dormir de la nuit.

« Aller mes ptits loups, y en a déjà qui somnolent, alors tout le monde au lit, on a du boulot demain qui nous attend. »

Je souriais avant de les regarder se lever. Je ne bougeais pas. Il suffisait que je lance ma tente pour qu'elle se monte alors je pouvais aisément dormir à la belle étoile...

« Venez, la maison est grande, on va vous trouver une petite place... »

Je me levais et je pris son bras quand il me tendit. Je voyais les lumières s'allumer et s'éteindre avec facilité et sans qu'il ne touche quoi que se soit. Je trouvais cela tout simplement extraordinaire. D'un côté je me demandais comme j'aurai été si j'avais été une sorcière. Peut être que je leur ressemblerais... Nan je serais toujours aussi maladroite et peu sûre de moi. Je le suivais dans la maison me tenant à son bras pour éviter de me faire plus mal encore.

« Installez vous là, le matelas est un peu vieux, mais on y dort bien, vous verrez. Ah et il y a une petite salle d'eau au fond du couloir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'hésitez pas, je serai juste à côté. »

Je lui souriais. C'était vraiment adorable de sa part.

« D'accord c'est gentil merci... »

Il était vraiment serviable et foncièrement gentil. Il était impressionnant quand on le rencontrait pour la première fois mais je me rendais une nouvelle fois compte qu'on ne devait jamais juger sur la première impression surtout quand on s'appelle Khloé Pea.

« Bon et bien bonne nuit. »

J'ouvrais la bouche pour lui dire une chose qui n'arriva pas à traverser mes lips. J'acquiesçais avant de me reprendre et de lui dire d'une toute petite voix :

« Oui bonne nuit... »

Je le regardais sortir de la chambre. Je me demandais bien où il pouvait dormir. En tout cas il m'avait dit qu'il n'était pas loin et ça me rassurait un peu. Je regardais mon sac et je clopinais afin d'attraper un pyjashort dans lequel je serais sûrement plus à l'aise. Je me changeais et j'attrapais mon miroir histoire de regarder un peu la tête que j'avais. Je me démaquillais – oui je m'étais un peu maquillais quand même ce matin là ! - avec l'eau qui restait dans ma bouteille je me rafraîchissais. Je ne voulais pas déranger plus de monde en faisant du bruit dans la salle d'eau. J'attrapais ensuite un des foulards que j'avais afin de me faire un bandage. Une fois prête, j'allais me mettre dans le lit. Je m'enfonçais un peu dans les oreillers puis j'attrapais mon carnet de dessin et mes crayons. Je griffonnais tout ce que j'avais vécu durant cette soirée : le feu de camp, le jeu, les embrouilles. J'essayais aussi de faire les visages de mes sauveurs. Je souriais tout en continuant de dessiner un temps. Cela me détendait toujours et m'aidait souvent à m'endormir. J'attaquais en dernier le visage de Khaaleb car il était sûrement le plus marqué et donc le plus long à dessiner mais aussi le plus beau. Je commençais par deviner les traits de mon hôte et un sourire s'affichait sur mon visage jusqu'à ce que j'entende quelque chose que j'attribuais de suspect... C'était un bruit de lit tapant contre un mur et mon esprit fit un amalgame ça pouvait être beaucoup de choses mais la plus évidente pour moi me gênait énormément et faisait monter le rouge à mes joues. J'attendais quelques secondes retenant mon souffle mais quand j'entendis de nouveau les bruits, je me levais pour me rendre dans le salon. J'avais besoin de respirer. Alors je faisais le moins de bruit possible pour ne pas gêner les autres. J'avais enfiler une veste longue qui couvrait mon pyjashort. Je marchais sur la pointe des pieds dans le salon jusqu'à ce que je le vois. Je rougissais et je baissais les yeux...

« Je... Je suis désolée... Mais vous dormez dans le salon ? Ne me dites pas que j'ai pris votre chambre, je ne peux pas l'accepter... Je peux dormir ici vous savez c'est déjà gentil de m'héberger... »

En plus j'étais beaucoup plus petite que lui en plus je pouvais plus facilement me glisser dans le canapé.

« Et puis je suis plus petite je peux plus facilement me glisser dans le canapé, si vous voulez je vous montre ! »

Là encore je ne voyais comment on pouvait mal interpréter mes paroles. Je m'asseyais sur le bord du canapé juste à côté de lui. Je n'avais pas envie de l'embêter et puis dans cette chambre, il y avait quelque chose qui me gênait. Il y avait une ombre qui se reflétait derrière les vitres mais encore ça ça allait.... Bon après j'avais entendu des bruits suspects dans la chambre d'à côté et je ne voulais pas en entendre plus sinon demain je serai rouge comme une pivoine... Cette excuse je la gardais pour moi...

« Et puis je ne me sens pas rassurée seule... Je peux rester un peu avec vous sauf si vous voulez dormir. »

C'était dit avec innocence mais ça pouvait être interpréter autrement. Je m'asseyais sur le bord du canapé et je croisais mes mains sur mes genoux. Je voulais prendre un peu un peu autoritaire mais ça ne donnait pas ce que je voulais c'était sur et certain ! Je ne voulais pas l'embêter et puis il était gentil donc j'avais aussi envie qu'il n'ait rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty21.02.17 12:19


Hurts
ft K&K




Il ferma les yeux. Même s'il ne se sentait pas fatigué, il fallait bien essayer, au moins un peu, de se reposer. La journée avait été longue, et une plus longue encore les attendait. Il espérait que Cécil se montrerait, sinon cette petite réunion n'avait pas tellement de sens. Enfin, c'était toujours agréable de revoir ses amis. Et puis s'ils n'étaient pas venus, ils n'auraient pas pu faire la connaissance de cette si charmante jeune femme.
Les yeux fermés, plongé dans l'obscurité de ses paupières, Khaaleb sourit. Elle était plutôt mignonne la petite souris, si on passait l'incroyable timidité qui la caractérisait au premier regard. Avec ses pommettes hautes, son sourire craintif et ses yeux pétillants, oui, elle était vraiment charmante. Il avait remarqué comment elle l'avait regardé, notamment lorsqu'il avait parlé de son travail, il aurait pu en profiter, en jouer. Mais quelque chose l'avait retenu, un souvenir, chaud et intense comme le sable du désert. Et puis ce genre de drague ne lui convenait pas, il y avait quelque chose de faux la dedans, de malsain aussi.
Pas que la jeune femme ne le laissa insensible, bien au contraire, mais ça ne se faisait pas, tout simplement. D'autre que lui aurait sans doute essayé de l'attirer dans leur lit, lui demandant en nature le prix des soins et de l'accueil qu'elle avait reçu, mais heureusement pour la jeune femme, il n'était pas de ces hommes la, et ceux de cette maison non plus. Ou du moins jamais ils n'auraient essayé avec lui dans les parages.

Bougeant légèrement sur le canapé pour essayer de trouver une position plus confortable, il laissa son ouïe prêter attention à tous les petits bruits qui l'entouraient. Au dehors, quelques animaux devaient se balader profitant de leur absence, une branche craqua. Plus loin, perché sur un arbre, un hiboux hulula. Cette ambiance sonore l'apaisait, lui donnait l'impression d'être chez lui, sauf qu'en général, il n'y avait pas en fond sonore le bruit d'un couple en plein coït...
Tournant le visage vers la chambre de Marc et Emma qui se trouvait également au rez-de-chaussé, il fronça les sourcils en rouvrant les yeux. Ils ne s'arrêtaient jamais ces deux là !! Non seulement c'était incroyablement frustrant, mais le grincement régulier du vieux sommier était aussi anti-soporifique que le tic-tac des aiguilles d'un réveil de mamie.

Ce fut à ce moment là que la porte de la chambre où il avait installé Khloé s'ouvrit, faisant entrer dans le salon une lumière chaude et douce qui l'aveugla un instant. Peut être n'arrivait-elle pas à dormir elle aussi...
Une fois que ses yeux se furent à nouveau habitué à la lumière, il la vit s'approcher de lui. Sans lui laisser le temps de lui expliquer quoi que ce soit, la belle blonde s'assit à côté de lui, prétextant des excuses plutôt adorables. Mais Khaaleb savait très bien qu'elle avait du se sentir gênée par les bruits bestiaux produits par le binôme de fornicateurs nocturnes de la chambre d'à côté.

Se décalant légèrement pour lui donner la place de s'installer plus confortablement, il lui tendit un des plaid qui se trouvait sur la canapé. Ils avaient beau être en été, les nuits pouvaient être fraîches dans le coin.


"Non restes...je n'ai pas sommeil..."

Tendant la main vers la lampe qui était posée sur une petite table toute proche, il l'alluma. L'abat jour épais était percés de petites découpes formant des symboles navaros. Peu de lumière y passait, mais les reflets qu'il rependait dans la pièce étaient vraiment joli et doux. Prenant sa baguette qu'il avait posé sur la table basse, il lança un sort vers la cuisine qu'il pouvait voir de là où il se trouvait.

"Je dors presque toujours ici tu sais... c'est moins confortable, mais il faut bien quelqu'un pour veiller sur les autres..."

C'était un peu un mensonge, mais pas totalement. La maison avait beau être grande, il arrivait qu'ils soient trop nombreux pour le nombre de lits. Il s'était donc attribué d'office le grand canapé pour lui seul. Bien sur, il aurait pu profiter ce soir du fait que la chambre de Cécil était vide, mais c'était exclu. Il avait beau être comme un frère pour lui, on ne prenait pas le lit du Marrok, surtout lorsque ce dernier n'était pas dedans.
D'un nouveau coup de baguette, il fit venir la théière maintenant pleine de liquide fumant et deux gros mugs dépareillés qui se posèrent sur la table basse sans renverser la moindre goutte. Il n'avait pas particulièrement soif, mais il était de ceux qui croyait aux pouvoirs de la bonne petite tisane du dodo.
Puis reposant sa baguette, il se cala contre les coussins du canapé en mettant ses deux mains croisées derrière sa nuque pour les maintenir.


"Alors comme ça tu faisais de l'équitation ? Qu'est ce qui t'as poussé à arrêter ?"









Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 04.04.17 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty25.02.17 18:47

Je m'installais un peu plus à mon aise quand il se décala dans le canapé. Je lui souriais avec gratitude. Visiblement il n'avait pas sommeil et du coup je pourrais discuter un peu avec lui ce qui me plaisait énormément. Je souriais alors que je croisais mes jambes en tailleur tout en mettant sur mes épaules le plaid qu'il m'avait si gentiment donné. Je rougissais un peu mais heureusement la lumière tamisée ne montrait pas cela. Je calais mes jambes pour trouver une position confortable.

« Non restes...je n'ai pas sommeil... »

Je souriais. Il était vraiment très gentil.

« Merci, c'est gentil. »

Je le vis se saisir d'un morceau de bois et je vis tout à coup une théière arriver. Je souriais en coin les yeux pétillant. J'avais toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques moi aussi. J'aurai voulu être une sorcière mais je n'avais pas de pouvoir alors je l'enviais peut être un peu mais surtout je l'admirais.

« Je dors presque toujours ici tu sais... c'est moins confortable, mais il faut bien quelqu'un pour veiller sur les autres... »

J'ouvrais de grands yeux comprenant une évidence qui pourtant était sous mes yeux depuis très longtemps. J'étais vraiment idiote de ne pas avoir vu plus tôt ce qui était pourtant sous mes yeux.

« Tu es un peu leur chef alors ? Vous êtes plus que des sorciers non ? »

Je ne savais pas ce qu'ils étaient vraiment mais j'avais l'impression que c'était important pour lui peut être plus que pour les autres. Je lui souriais et je prenais une tasse de thé avant de la lui tendre puis de m'en prendre une pour moi. Je portais la porcelaine à mes lèvres tout en le regardant. Je me disais que je n'avais pas fait assez bien ses traits. Maintenant que je les avais plus proches de moi je me rendais compte de mon erreurs et dès que je pourrais retourner prendre mon calepin je ferais en sorte de la rectifier.

« Alors comme ça tu faisais de l'équitation ? Qu'est ce qui t'as poussé à arrêter ? »

Je baissais un peu les yeux tout en déposant ma tasse sur la table basse. Ma main droite passa sur ma nuque, j'étais un peu mal à l'aise par rapport à la question. Je me demandais ce que je pouvais réellement lui dire.

« Mon... Mon frère aîné à des soucis de santé et il n'a pas les moyens... L'équitation coûte cher et je peux au moins lui donner cet argent. »

C'était la vérité. Je voulais vraiment lui donner tout ce que je pouvais pour le sauver pour l'aider à ce sortir de ce mauvais pas. Thomas méritait vraiment de vivre une belle vie et pas seulement parce qu'il était un membre de ma famille non parce qu'il était une belle personne tout simplement.

« C'est étrange n'est ce pas ? J'aime mon frère plus que tout au monde. Ça a ruiné plusieurs de mes relations. Mais je ne peux pas m'empêcher de toujours vouloir faire mon possible pour lui. »

Je souriais un peu tristement. J'avais fais beaucoup de sacrifices pour Thomas et je n'en regrettais aucun. J'étais juste heureuse de pouvoir l'aider.

« C'est ce que j'ai ressenti quand je vous ai vu. Vous semblez tous très proches les uns des autres. »

Je souriais. Ils étaient vraiment une famille et ça réchauffait mon cœur.

« Je peux vous demander quelque chose? »

J'attendais qu'il me donne l'autorisation avant de me lancer.

« Qu'est-ce que ça fait d'avoir des pouvoirs magiques ? Je veux dire je suis une... non mage je crois que vous nous appelez ainsi et j'ai lu beaucoup de livres sur la magie mais je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question. »

Je lui souriais un peu maladroitement puis je baissais les yeux. J'étais peut être allée trop loin et j'avais peur qu'il me crie un peu dessus. Je sentais mon cœur battre un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty27.02.17 23:20


Hurts
ft K&K



Un peu de musique:

Attrapant le mug fumant que lui tendait Khloé, il murmura un "merci" et reposa son dos contre le dossier du canapé. Respirant l'odeur apaisante de l'infusion qu'il avait préparé à distance, il souffla doucement et but une petite gorgée du liquide brûlant, pour à moitié s'étouffer avec. La conclusion à laquelle la jeune femme venait d'arriver était pour lui des plus troublante, vu que cette idée était en dehors de toutes conception de sa part.

"Leur chef !...il eut un petit poufement de rire tout en buvant une nouvelle gorgée...non, je ne suis pas leur chef. Il y a bien un homme qui porte ce titre, mais il n'est pas ici ce soir...peut être le verras-tu demain matin..."

Non, il n'avait rien d'un leader. C'était un homme simple, qui aimait les choses simples et qui essayait de suivre sa voie. Il n'avait aucun goût pour le pouvoir, même s'il appréciait la domination que sa force lui faisait avoir sur les autres. Mais c'était totalement différent. C'était une chose de se savoir supérieur à certain et et une autre de les diriger. Cette perspective ne l'avait jamais tenté, et c'est peut être pour cela que Cécil lui laissait aussi facilement la régence pendant ses absences, car non seulement il était fidèle, mais surtout car le pouvoir ne l'intéressait tout simplement pas. Ces moments où il était d'ailleurs en charge de la meute étaient des cauchemars dont il se sortait avec la plus grande joie.
La seconde question que la jolie blonde posa le laissa quelque peu interdit. Plus que des sorciers, à ça pour sur, mais souhaitait-elle vraiment savoir où elle avait mis les pieds ? Quelle était la véritable nature de ceux qui l'avait recueillit ce soir ?
Le bord de la tasse contre les lèvres, il leva les yeux vers Khloé et plongea son regard dans le sien. La lumière ne lui permettait pas d'en voir la couleur, mais ils étaient clairs, et brillaient d'une étincelle qu'il reconnu comme étant celle de la curiosité.


"Qu'est ce qui te fait dire ça ?"dit-il avec un petit air amusé.

Comment lui dire qu'elle se trouvait dans une maison non seulement remplie de sorciers, mais surtout d'un groupe de ce que la communauté magique et non-magique avait souvent qualifié de monstre. Les loups avaient beau fasciner les auteurs depuis des siècles, c'était bien rare qu'ils aient dans ces contes et ces histoires un rôle appréciable. Ils étaient la bête qui mange l'enfant, le change peau qui terrorise les villages, celui qui choisit le mauvais camp. Même les vampires, ces espèces de morts marchant/suçant étaient mieux considérés qu'eux. Il y avait même eut ce vieux Scrimgeour qui avait été premier ministre d'Angleterre un temps. Jamais on aurait laissé un tel poste à un des membres des meutes. Lui-même était un des rares à atteindre une place aussi haute dans un ministère. Cette injustice le révoltait. Il ne se sentait pas bien différent qu'un sorcier ordinaire, si on oubliait la transformation mensuelle, et bien plus vivant qu'un de ces buveurs de sang. Et contrairement à eux, il avait conservé ses pouvoirs malgré la mutation. Malgré les années, il ne parvenait toujours pas à comprendre pouvoir tant de personne s’échinait à mettre à mal la société lycanthropique, alors que c'est cette dernière qui lui avait sauvé la vie. Et malgré sa fierté d'appartenir à cette famille, il n'arrivait pas non plus à trouver les mots pour l'avouer à la jeune femme.


Préférant laisser courir, il haussa les épeule et l'écouta lui parler très brièvement de son frère qui semblait en difficulté et qu'elle essayait d'aider. Comprenant qu'il avait touché un point sensible, il murmura un "je suis désolé", détournant légèrement le regard vers le centre de la pièce. Il comprenait parfaitement ce qu'elle devait traverser. Lui-même avait à plus d'une reprise mis sa vie entre parenthèse pour aider ses frères et  sœurs. Il sentit un nœud se former dans son estomac. C'était il y a bien longtemps. Ça faisait longtemps qu'ils n'étaient plus quatre mais deux. Et même s'ils avaient encore leurs deux parents, seule Anahia était vraiment proche de lui à l'heure actuelle...cette folle furieuse que pourtant il aimait comme un fou.

"Je sais ce que c'est...ma sœur est...mmm comment on dit déjà...une calamité !! Mais la vie serait bien moins drôle si je ne l'avais pas avec moi..."

Posant la tasse à moitié vide sur la table basse, il tendit la main vers sa chemise qu'il avait jeté sur l'accoudoir du sofa (ah oui je rappelle au passage qu'il est donc TORSE NU !! Allons allons mesdames, un peu de tenue !!) et prit son paquet de cigarettes qui se trouvait dans une des poches. Les fenêtres étaient toutes grandes ouvertes, laissant passer l'air douce de l'été. Plaçant une cousue entre ses lèvres, il chercha dans les poches de son jean un briquet mais n'en trouva pas.

"Oui nous le sommes..."

Laissant tomber les recherches il posa les coudes sur les genoux et leva la tête vers l'étage où dormaient sans doute profondément la plupart de ses amis les plus proches. Il avait rencontré certains d'entre eux juste après sa transformation, d'autre avait rejoint la bande plus tard, mais ce qui était sur c'était qu'aujourd'hui ils formaient bien plus d'un simple groupe de potes.

"Ces personnes sont comme mes frères. Ils sont ma famille."

Baissant les yeux, il attrapa sa baguette et alluma une petite flamme au bout de la tige de bois. Embrasant l'extrémité de sa clope avec, il se pencha en arrière pour retrouver le confortable du canapé, plaçant un cendrier sur le meuble qui se trouvant juste derrière eux, et un bras sous sa nuque pour la garder droite.
Un courant d'air entra par une des fenêtres, faisant voler les rideaux fins qui y étaient suspendus. En tendant l'oreille, on pouvait même entendre loin au dessus d'eux dans une des chambres à l'étage le ronflement régulier de Chris.


"Je t'en pris..."

La question que Khloé posa alors le laissa silencieux pendant une bonne minute.

C'était étrange, mais à bien y réfléchir, il n'avait jamais vraiment pensé à ça. La magie était quelque chose d'inné pour lui et les siens, il ne s'était jamais demandé ce que ça faisait tout simplement parce que ça avait toujours fait parti de lui. Mais avec du recul, et pour avoir un jour été privé de magie, il savait ce que ça faisait de ne PAS avoir de pouvoir magique. Il se souvenait encore de l'espèce d’asphyxie dans lequel cette privation l'avait jeté. C'était comme si on lui enlevait une partie de son âme, un membre sur lequel il ne pouvait plus se reposer. Cette expérience lui avait toujours fait se demander comment les non-mages pouvaient bien être heureux sans ça. Mais on ne peut vraiment regretter ce qu'on a jamais eu.

Les yeux perdus dans le vide, il posa sa cigarette encore fumante dans le cendrier et frotta les paumes de ses mains contre ses cuisses, comme si ce geste pouvait lui donner les mots qu'il cherchait.


"Je...je ne sais pas...c'est compliqué à expliquer...la magie tu vois...c'est comme...je dirai c'est comme une flamme. Comme la plus belle et la plus étincelante des flammes. Une lumière à la fois douce, qui nous habite, à la fois puissance qui nous donne la force. C'est la lumière qui met les ténèbres en échec, et à la fois, c'est une menace qui à tout moment peut tout détruire, nous détruire. Nous consumer...pardon je dis un peu de la merde. Ce qu'il y a, c'est que je ne sais pas vraiment quoi te dire. La magie, c'est, une respiration, un souffle...c'est un battement de cœur en plus, un sentiment libérateur qui nous dit que tout est possible."

Disant ça, il plongea à nouveau son regard dans le sien. C'était peut être lié au moment, aux émotions que cette discussion lui faisait ressentir, mais il la trouvait encore plus belle.

"C'est comme lorsque tu grimpes une montagne, et qu'enfin tu traverses les nuages et que tu arrives au sommet, à bout de souffle. Ce que tu éprouves à ce moment là, face au paysage auquel tu as rêvé pendant toute ta montée et qui se trouve être encore plus beau, je crois que c'est ça, c'est ce qui se rapproche le plus de la magie."

ça et le premier rire d'un enfant, mais ça il le garda pour lui. Il ne savait pas si cette réponse satisferait la curiosité de la jeune femme, mais c'était le mieux qu'il pouvait faire, en tout cas ce soir. Il avait beau retourner le problème dans sa tête, il ne parvenait vraiment pas à trouver une explication plus parlante, plus signifiante. C'était comme d'expliquer les couleurs à un non-voyant.

C'était la première fois qu'il rencontrait une non-mage comme elle. La plupart de ses connaissances moldues, qui il le regrettait n'était pas si nombreuses que ça,  n'avait jamais prêté grande attention à ses capacités magiques. Certaine ne savait d'ailleurs même pas.



"Mais chacun a sa façon de voir la magie bien sur... elle est différente pour chacun d'entre nous, et elle n'apporte pas que des bénédictions..."

La particularité qui touchait d'ailleurs les habitants temporaires de cette maison en était la preuve. Beaucoup les considéraient comme des gens malades, des gens maudits, des gens à fuir. Est-ce qu'elle allait fuir ?

"A mon tour de te demander quelque chose..."

Il souriait mais son regard était sérieux, profond, prêt à lire sur le visage de la jeune femme qui lui faisait face la moindre expression.

"Si je te disais que nous sommes tous des loup-garous, que ferais-tu ?"







Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 09.03.17 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty01.03.17 20:32

Son rire me laissa perplexe et je baissais immédiatement mes yeux de honte. Je ne savais pas pourquoi j’avais posé une question pareille mais en tout cas je l’avais fait et je me sentais un peu idiote.

« Leur chef !...non, je ne suis pas leur chef. Il y a bien un homme qui porte ce titre, mais il n'est pas ici ce soir...peut être le verras-tu demain matin... »

Ah d’accord. Je rougissais puis je relevais un peu les yeux vers lui et je dis d’un air désolé et un peu pato :

« Ah d’accord je pensais comme ils t’écoutent que tu étais leur chef. »

Oui ils avaient réagi vraiment étrangement quand il avait dit stop tout à l’heure. Alors je me risquais une nouvelle fois à une hypothèse. Peut être que je verrai juste cette fois ci !

« Qu'est ce qui te fait dire ça ? »

Ah !!! Au moins il ne me disait pas non donc c’est que je n’avais pas totalement tord. Je souriais et je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tout en lui répondant comme si j’étais Sherlock Holmes !

« Ils se sont tout de suite stoppés tout à l’heure quand tu leurs a dit d’arrêter. Même si on écoute un ami ou un frère, normalement on ne s’arrête pas comme ça, pas instantanément. »

C’était ce qui m’avait frappé autour du camp. Il y avait une autorité naturelle qui se dégageait de lui. Le sujet dériva sur ma présence dans les montages et j’expliquais que j’avais eu besoin de me changer d’air. Si au début j’avais regretté ma décision, je me disais que sans ça je n’aurai surement jamais pu le rencontrer et ça me rendait triste de me dire que j’aurai pu passer à côté de lui.

« Je sais ce que c'est...ma sœur est...mmm comment on dit déjà...une calamité !! Mais la vie serait bien moins drôle si je ne l'avais pas avec moi... »

Je riais. Je comprenais totalement ce qu’il voulait dire. Les frères et les sœurs sont importants pour tout le monde mais parfois on voudrait bien leur tordre le cou. Je lui demandais alors s’ils étaient une famille. C’était vraiment l’impression qu’ils me donnaient.

« Oui nous le sommes... »

J’avais donc vu juste. Je lui souriais et je rougissais un peu. Mes mains jouaient avec un bout du plaid qu’il m’avait donné signe que la conversation me gênait mais aussi qu’elle me plaisait énormément.

« Ces personnes sont comme mes frères. Ils sont ma famille. »

Je souriais. C’était beau de voir cela. C’était une famille ou même une meute peut être mais en tout c’était toujours plaisant de voir que des personnes s’aimaient avec sincérité.

« Je t'en prie... »

Je prenais alors mon courage à deux mains pour lui poser une question que j’estimais très personnelle. Je ne savais pas s’il me répondrait mais en tout cas l’attente fut longue. J’allais m’excuser de lui avoir posé une telle question quand il reprit la parole.

« Je...je ne sais pas...c'est compliqué à expliquer...la magie tu vois...c'est comme...je dirai c'est comme une flamme. Comme la plus belle et la plus étincelante des flammes. Une lumière à la fois douce, qui nous habite, à la fois puissance qui nous donne la force. C'est la lumière qui met les ténèbres en échec, et à la fois, c'est une menace qui à tout moment peut tout détruire, nous détruire. Nous consumer...pardon je dis un peu de la merde. Ce qu'il y a, c'est que je ne sais pas vraiment quoi te dire. La magie, c'est, une respiration, un souffle...c'est un battement de cœur en plus, un sentiment libérateur qui nous dit que tout est possible. »

C’était une superbe image et comme pour la comprendre mieux je fermais les yeux en souriant.

« C'est comme lorsque tu grimpes une montagne, et qu'enfin tu traverses les nuages et que tu arrives au sommet, à bout de souffle. Ce que tu éprouves à ce moment là, face au paysage auquel tu as rêvé pendant toute ta montée et qui se trouve être encore plus beau, je crois que c'est ça, c'est ce qui se rapproche le plus de la magie. »

C’était beau ce qu’il venait de dire et j’étais très touchée qu’il se soit confiée à moi. Je le regardais avec admiration et je mis un moment avant de retrouver ma voix pour lui répondre.

« D’accord, je comprends. »

Je souriais largement.

« Mais chacun a sa façon de voir la magie bien sur... elle est différente pour chacun d'entre nous, et elle n'apporte pas que des bénédictions... »

J’avais bu chacune de ses paroles et j’essayais de m’imaginer ce qu’il voulait me dire. Je me doutais que c’était quelque chose de difficile à expliquer mais grâce à lui j’avais une idée un peu plus précise de la chose.

« Je comprends. »

Je lui souriais. J’étais vraiment ravie qu’il m’ait répondu avec autant de franchise.

« A mon tour de te demander quelque chose... »

J’acquiesçais. C’était un juste retour des choses. J’étais prête à lui répondre avec toute l’honnêteté dont je pouvais faire preuve.

« Si je te disais que nous sommes tous des loup-garous, que ferais-tu ? »

Un léger sourire étira mes lèvres et mon cœur se mit à battre beaucoup plus fort dans ma poitrine. Je me sentais excitée dans le sens où je me trouvais peut être en compagnie d’une personne qui était un loup ! Non mais c’est trop bien ! En plus j’étais certaine que les loups étaient tous gentils et non pas méchants comme on les décrivait souvent. Je me sentais redevenir une petite fille, vous savez le genre de petite qui voit pour la première fois le château de la belle au bois dormant ! Je souriais et je mordais ma lèvre inférieure avant de me lever. Je ne comptais pas m’enfuir mais je préférais quand même le lui préciser !

« Je le savais !… Hum… Ne bouge pas. Promis je n’ai pas peur et je ne m’enfuis pas de toutes les façons je ne peux pas aller bien loin. »

Je lui souriais avant de me lever du canapé pour clopiner jusqu’à ma chambre tout en prenant soin de ne pas faire attention aux bruits qui provenaient de la chambre d’à côté. J’attrapais aussi vite que possible mon carnet à dessin ainsi qu’un crayon que je plaçais sur mon oreille. Je rejoignais tout aussi vite Khaaleb dans le salon. Je m’asseyais dans le canapé mais plus proche de lui mettant pratiquement – voir même carrément ! – ma tête sur son épaule. Je m’installais confortablement en fait et je me sentais encore plus assurée en faisant cela, chose qui était quand même étrange en soit. Je feuilletais le carnet pour arriver à la bonne page et je me raclais la gorge pour lui répondre, un sourire aux lèvres s’étirant de chaque côté de mon visage.

« Alors… Si tu me disais cela et bien je te demanderais si vous êtes comme ça, si je vous ai bien imaginé… »

Et j’ouvrais mon calepin, puis je le feuilletais pour lui montrer les dessins de loups que j’avais faits. J’avais toujours imaginé les loups garous sous forme de loup et non pas sous forme de monstre. Je passais mes doigts sur le papier et je lui montrais le dessin. Je n’étais jamais vraiment satisfaite de mon travail. Pour moi, ce dessin était tout juste passable.

« Si ce n’est pas le cas je te demanderais de vous décrire pour que je puisse vous dessiner et je te demanderais en même temps ce que ça fait d’être un loup. »

Je lui souriais. Il pouvait très bien lire sur mon visage qu’il n’y avait aucune crainte de ma part. Même si les légendes disaient toujours sur les loups étaient mauvais je ne pensais pas qu’on puisse juste être mauvais ou juste être bon. Il y a toujours des bons comme des mauvais éléments. Je plongeais mon regard dans le sien et je lui dis alors d’un air assuré et tout sourire :

« Mais en tout cas je n’aurai pas peur. »

Non ça c’était certain je n’aurai pas peur. Parce que Khaaleb me rassurait et qu’il était rare que je ne sois pas méfiante même un minimum avec quelqu’un. Je ne me sentais pas en danger avec lui alors je pouvais simplement être moi-même. La fille un peu paumée mais gentille au fond.

« Et je comprendrais aussi mieux pourquoi tu as cet air sur le visage. Je ne sais pas comment l’expliquer mais il y a quelque chose. C’est étrange à dire mais c’est quelque chose de puissant et de dangereux aussi mais surtout d’apaisant. Enfin, moi ça m’apaise en tout cas. »

Je lui souriais tout en regardant toujours mon dessin de loup. J’avais toujours été fascinée par ce que je ne connaissais pas et j’avais une soif d’apprendre immense mais ça passait toujours par le dessin. Je prenais le crayon qui était sur mon oreille et je prenais une page blanche pour commencer à dessiner un autre loup.
J’essayais de prendre en compte ce que j’avais pu lire sur le visage de Khaaleb mais c’était tellement inexpliqué que mes traits se faisaient hésitant mais en même temps plus beau. Je fronçais les sourcils – comme toujours quand je dessinais – et je calais bien mon bloc note.

« Tu vois quelque chose comme ça ? »

Je levais mon regard vers lui en lui souriant puis je reprenais mon ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hurts ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hurts ▬ khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Khaaleb à Tyler
» Chouette de Lou à Khaaleb
» We know how it began, but how will it end ? ft Khaaleb
» Sasha à Khaaleb
» Zach à Khaaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-