AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hurts ▬ khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty09.03.17 12:15


Hurts
ft K&K



Un peu de musique:

Regardant la jeune femme partir en clopinant vers sa chambre, Khaaleb leva les sourcils, fortement étonné par la réaction de la blondinette. S'il se doutait qu'elle ne ferait aucune action inconsidéré, genre s'enfuir à toutes jambes, il ne pensait pas du tout qu'elle serait aussi, aussi excité par une telle nouvelle. La façon dont il avait vu son visage s'illuminer à l'évocation du mot "loup-garou", le sourire qui était soudain apparu sur son visage. C'était vraiment la première fois qu'il voyait quelqu'un réagir ainsi en apprenant qu'elle se trouvait au milieu d'une bande de monstres assoiffés de sang.
Qu'ils soient sorciers ou non, la majorité des gens étaient effrayés par les leur, sachant très bien les dangers que pouvaient apporter le fait de côtoyer un lycanthrope. Alors voir quelqu'un agir de cette façon, c'était à la fois assez déstabilisant, et pourtant incroyablement apaisant. C'était soudain prendre conscience qu'il n'était pas que ce que la collectivité magique voulait qu'il soit, une bête.

Lorsqu'elle revint vers le canapé, elle tenait dans la main un petit carnet et un crayon. Lui laissant un peu de place pour qu'elle puisse s'asseoir, il fut encore plus étonné lorsque la jeune femme s'installa tout prêt de lui, si proche en réalité que leur peau pouvait se toucher. Ce changement d'attitude, cette transition de la timidité extrême à un tel rapprochement le laissa un peu interdit, mais soyons très honnête, il ne fit rien pour l'empêcher. Après tout, elle était des plus charmantes, et puis ça venait d'elle, qui était-il pour repousser une aussi charmante jeune femme ?
Mais s'il avait su que ça avait autant d'effet sur les petites moldues, peut être aurait-il joué la carte du loup plus souvent. Bizarrement, cette information, il n'en parlait jamais, en tout qu'à pas à quelqu'un qu'il venait de rencontrer, surtout lorsqu'il ignorait quels étaient les penchants politiques de cette personne. Mais Khloé était seule parmi eux, elle ne représentait aucune menace, et puis, il lui serait de toute façon impossible de donner à quiconque le chemin pour se rendre à une des résidences privées du Marrok de la Grande Meute Américaine.

Tendant le bras pour le poser sur le dossier du canapé et ainsi leur permettre de mieux s'installer, il regarda avec beaucoup d'attention les pages du carnet qu'elle venait d'apporter défiler sous ses yeux. Sans n'avoir jamais été un érudit en la matière, l'art avait toujours été un centre d'intérêt, peut être parce que lui-même n'était même pas capable de dessiner le moindre bonhomme. Ses rares essais s'étaient tous soldés par des échecs cuisant et des moqueries mesquines de la part de sa grande sœur qui contrairement à lui avait plus d'un talent pour le dessin. Cette frustration n'avait pourtant jamais éteint son intérêt pour les arts. Et une chose était sure, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, il y avait sur ces pages qu'elle tournait bien plus d'art et de magie que dans certaines galeries qu'il avait pu visiter. Elle avait du talent, c'était indubitable, mais il y avait quelque chose en plus, une étincelle qu'elle parvenait à créer dans chaque forme qu'elle traçait. C'était pur et beau. Tout simplement.

Arriva alors le dessin du loup. Au delà du réalisme et de la grande virtuosité avec laquelle elle avait réaliser cette esquisse, il y avait quelque chose qui perturba Khaaleb. Il y avait dans ce dessin quelque chose qui le dérangeait. Il y avait dans ce loup la même douceur et la même gentillesse que dans tous les autres dessins que dessinait Khloé. En regardant la tête de la bête, il comprit soudain la réaction si positive de la jeune femme. Elle ne savait pas. Elle ignorait la vérité.
C'était l'image d'un loup ordinaire qu'elle lui présentait, et même si ces derniers pouvaient bien sur être terriblement mortels, ils n'étaient que des chiots face à la puissance des garous. Elle ne savait pas. Elle ignorait le danger.
Le cœur soudain serré, il fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle lui demanda de les décrire, et de lui décrire ce que ça faisait d'être loup.


"Écoutes je ne sais pas...ce n'est pas une bonne id..."

Il ne finit pas sa phrase. La regardant avec sérieux, il essaya de lire en elle. Aurait-elle réagit ainsi si elle avait su la vérité. L'ignorance des moldus face au monde magique était vraiment incroyable. Cela faisait des années que les deux mondes étaient mêlés, il était peut être un peu plus temps de les informer sur ce qui vivait près de chez eux, avec eux.
Tout en pensant qu'il serait bon d'étendre ses campagnes de sensibilisation auprès des populations non-mages, il se dit qu'après tout, ce n'était pas de sa faute à elle, si elle ne savait pas. Elle ne subissait que les affres d'une éducation marquée par le puritanisme déplorable de cette société archaïque.
Soudain, il se dit aussi que c'était sans doute mieux ainsi. Contrairement à beaucoup de sorciers, elle ignorait tout des garous, et n'avait donc pour ainsi dire aucun à priori sur eux. S'il était capable de convaincre un public de pro-sorcier consanguins et bornés que le loups ne représentaient plus une menace pour la communauté magique, il pouvait le faire pour une jeune moldues du nouveau mexique. Et puis c'était bien elle qui lui répétait qu'elle n'aurait pas peur. Maintenant fallait-il trouver le force de la croire.

Soufflant comme s'il venait de perdre un combat interne, il se pencha sur le carnet de la jeune femme. Souriant en coin pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème, il tendit le doigts vers certaines parties du dessin du loup.


"En réalité, quand nous nous transformons, nous ne devenons pas totalement des loups. ça serait plus une sorte d'hybridation entre les deux tu vois...Les pattes arrières sont plus proches des jambes humains, ça nous permet de nous déplacer aussi bien sur deux ou quatre pattes. Les bras aussi sont davantage humain, et le torse est plus massif. La tête par contre est assez semblable, mais le museau est très légèrement plus court, et le cou plus long, les crocs aussi."

Tout en lui donnant d'autres indications, il la voyait dessiner avec un sérieux qu'il ne lui connaissait pas encore. A peine avait-elle pris son crayon que soudain elle dégageait quelque chose de totalement différent. Elle n'était plus une pauvre jeune fille égarée, elle devenait beaucoup plus forte, une force à vous soulever les montagnes. Son geste était à la fois impulsif et précis, réalisant avec beaucoup d'intuition l'exacte image que lui décrivait Khaaleb.
Lorsqu'il n'eut d'autres informations à lui transmettre, elle tourna le dessin vers lui pour le lui montrer. La représentation qui lui apparut lui fit l'effet d'un coup de poing. C'était bien plus réaliste que le premier dessin, même si le tracé était plus approximatif. Et pourtant, même si le loup qu'il avait sous les yeux dégageait bien plus de danger que le précédent, elle avait tout de même réussit à lui apporter ce je-ne-sais quoi qu'elle donnait à toutes les formes qu'elle créait. La bête qu'il avait sous les yeux était plus proche de l'image qu'il se faisait des siens et de lui-même que toutes les autres images que pouvaient contenir les ouvrages spécialisés. Ce dessin avec une âme.


"Oui...c'est ça...c'est exactement ça..."

Le carnet dans la main, il tourna le visage vers elle et releva le grand sourire qui éclairait son visage encore une fois. Si on lui avait dit qu'il ferait une telle rencontre aujourd'hui.

"Tu as un don, c'est incroyable..."

Voyant qu'elle allait ouvrir la bouche, sans doute pour contredire ce qu'il venait d'avancer, il reprit immédiatement la parole. Il n'avait aucune envie de l'entendre se rabaisser. Elle ne méritait pas qu'il la laisse faire. C'était tout à son honneur d'être aussi modeste, mais quand on était aussi talentueuse, il fallait aussi parfois être capable d'accepter les compliments.

"Tu m'as demandé ce que ça faisait d'être loup...et bien..."

Il regarda à nouveau le dessin, ce reflet de ce deuxième lui-même qui ne vivait d'une nuit tous les vingt nuits. Cet être qui sommeillait en lui et qu'il n'attendait que les rayons de la pleine lune pour ressortir. Il se souvenait de la douleur que provoquait chaque transformation, de celle des jours qui suivaient. Il se souvenait de cette crainte das les regards quand les gens savaient. Même ceux qui le connaissait bien, il y avait toujours un doute, une peur dans le fond de leurs yeux. C'était quelque chose de terrible à vivre, et pourtant, il était le premier à le dire, ce n'était dans le fond qu'un prix si faible à payer.

"C'est comme pour la magie, c'est personnel à chacun, mais...ça va peut être te paraître bizarre comme réponse...mais pour moi, être loup c'est vivre, tout simplement."




Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 14.03.17 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty12.03.17 22:31

Bien mise contre le torse musclé et tatoué de Khaaleb, je commençais par lui poser des questions de plus en plus indiscrète. S’il avait réussi à me mettre en confiance il devait maintenant s’en mordre les doigts car au lieu de parler de la pluie et du beau temps comme on devrait le faire je lui posais des questions très intimes au final. Je ne regrettais pas de les poser parce qu’au final je ne me rendais pas compte de l’indiscrétion dont je faisais preuve. Et puis cela m’interressait du coup j’avais très envie d’avoir des réponses à mes questions.

« Écoutes je ne sais pas...ce n'est pas une bonne id... »

Mes yeux s’ouvrirent un peu plus comme le chat dans Shrek. Je voulais vraiment qu’il me réponde mais en même temps je pouvais comprendre qu’il ne soit pas assez à l’aise pour le faire. Je ne lui en voudrais pas même si je serait déçue. Je ne pouvais pas l’obliger à parler. Déjà il était plus fort que moi donc je pouvais oublier la force. Ensuite je ne connaissais pas assez ses goûts pour lui promettre quelque chose en retour. Et la dernière chose qui me venait en tête n’était pas vraiment un truc à faire lors d’une première rencontre.

« En réalité, quand nous nous transformons, nous ne devenons pas totalement des loups. ça serait plus une sorte d'hybridation entre les deux tu vois...Les pattes arrières sont plus proches des jambes humains, ça nous permet de nous déplacer aussi bien sur deux ou quatre pattes. Les bras aussi sont davantage humain, et le torse est plus massif. La tête par contre est assez semblable, mais le museau est très légèrement plus court, et le cou plus long, les crocs aussi. »

J’écoutais avec attention tout ce qu’il me disait et en même temps je reprenais le dessin suivant ses indications au millimètre prêt. Je ne savais pas si j’arriverai à un bon résultat mais en tout cas je faisais de mon mieux pour ne pas le décevoir.

« Oui...c'est ça...c'est exactement ça... »

J’accentuais alors un peu plus mes traits. J’étais contente de mon travail et c'était clairement rare que je le sois.

« Je suis contente ! Tu as bien su me guider. »

Je souriais. Il avait vraiment eu l’air troublé quand je lui avais présenté le dessin. Si cela flattait mon égo de dessinatrice cela attristait la petite fille que j’étais encore au fond de moi. Je le regardais et un sourire tendre s’afficha sur mon visage faisant accélérer les battements de mon cœur.

« Tu as un don, c'est incroyable... »

Je rougissais furieusement et j’allais lui dire que ce n’était pas vrai mais il m’empêcha de parler en reprenant la parole rapidement. Je souriais alors un peu, contente qu’il ait fait cela. Au moins je ne passerais pas plus pour une idiot.

« Tu m'as demandé ce que ça faisait d'être loup...et bien... »

J’attendais sa réponse avec impatience. J’avais envie de savoir. C’était important pour moi pour tenter de cerner toutes ces choses que je ne connaissais pas.

« C'est comme pour la magie, c'est personnel à chacun, mais...ça va peut être te paraître bizarre comme réponse...mais pour moi, être loup c'est vivre, tout simplement. »

Je fronçais les sourcils entrant en réfléxion intense. Il disait que c’était vivre et même si j’étais curieuse de nature, je sentais que c’était un sujet sensible. Peut être qu’une autre fois si nous nous revoyons je pourrais le questionner plus à ce sujet mais pas là.

« Ce n’est pas bizarre. Tu sais on me dit souvent que je suis étrange parce que quand je dessine je suis une autre personne mais en fait je ne deviens pas une autre personne… Je suis simplement moi-même quand je dessine. Je me fiche alors du regard des autres et je m’ouvre plus aux autres comme ce soir. »

Oui c’était toujours plus simple pour moi de parler quand je dessinais.

« Alors si pour toi être un loup c’est vivre alors je suis contente que tu vives… Car si ce n’était pas le cas je n’aurai pas pu faire ta connaissance. »

Ce que je disais était toujours spontané et sincère. Aucun mensonge ne sortait de mes lèvres ce qui me causait quand même beaucoup de problème parfois. Mes doigts continuaient à dessiner affinant les traits du loup. Je me demandais comment leur communauté fonctionnait. Visiblement ils avaient un chef et si c’était comme les loups il devait être leur alpha. Mais au lieu de lui demander cela, je restais bloquer sur sa phrase. Être loup c’est vivre pour lui.

« Chacun choisit le sens de sa vie et l’importance qu’on lui accorde. Personnellement le jour où j’aurai de l’arthrose et que je ne pourrais plus dessiner je ne sais pas ce que je ferais. Alors je vis et je dessine tout ce que trouve, tout ce qui me fascine, tout ce qui me semble être beau à mes yeux. »

Ce n’était sûrement pas comparable mais s’il se trouvait idiot de dire cela qu’est-ce qu’on pouvait bien penser de ce que je venais moi-même de dire.

« Et ta communauté est belle. »

Je lui souriais tout en le regardant droit dans les yeux. Il pouvait y lire toute la sincérité que j’avais en moi. Oui j’étais ignorante concernant les loups garous mais de ce que j’en avais vu ils n'étaient pas mauvais. Peut être que lors de la pleine lune ils devenaient des bêtes mais pour moi ils n’en étaient pas. Surtout Khaaleb. Il avait une humanité immense en lui. Il y avait de la souffrance aussi dans les traits de son visage mais une souffrance qu’on avait envie de lui retirer parce qu’on voyait bien qu’il ne méritait pas cela. Si je ne parlais pas souvent aux gens à cause de ma timidité je savais cerner les gens.

« Ma dernière phrase doit te paraître vraiment idiote. »

Je riais doucement de ma propre bêtise avant de tourner les pages de mon carnet pour revenir sur le portrait que j’avais fait de lui.

« Je pensais te le donner demain en remerciement mais je préfère te le donner maintenant. »

J’arrachais la page de mon carnet pour la lui donner. Je souriais doucement. Ce week-end n’était pas aussi catastrophique au final.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty14.03.17 17:53


Hurts
ft K&K



Un peu de musique:


Fasciné par les lignes qu'elle avait tracé sur le papier, Khaaleb écoutait les paroles de la jeune femme avec un sourire aux lèvres, sans parvenir à décrocher son regard du carnet qu'elle tenait sur les genoux. Elle ne savait rien, elle était ce qu'il pouvait y avoir de plus étranger à son monde, et pourtant, elle savait poser sur le monde un regard d'une incroyable lucidité. C'était peut être ses talents artistiques qui lui apportait cette capacité, ou peut être était-ce sa nature propre. Mais plus elle parlait, plus il était étonné de l'image qu'elle lui renvoyait de lui-même, une image bien différente en vérité que celle qu'il voyait lui-même dans le miroir le matin.

Même si parfois ses mots étaient maladroits, elle parlait avec son cœur, et rencontrer une personne qui s'exprimait avec une telle sincérité n'était pas quelque chose de commun, même dans sa communauté. Entendre de la bouche d'une non-mage que cette même communauté, si décriée par toutes les cultures et toutes les sociétés, était belle...c'était bien la première fois en dix ans qu'il y avait droit. Souvent, les gens ne comprenait pas, ils se braquaient, rejetant l'idée même qu'on puisse être fière d'être un loup. C'était révoltant pour tous, et bien des loups répugnaient même leurs conditions de lycanthrope, mais pas lui. Les dix années de rémission que ce changement d'état lui avait apporté était suffisante comme condition à ses yeux. Sans la transformation, il serait mort, seul et malingre, quelque part perdu dans le grand Nord. Alors depuis, il prenait chaque jour qui passait comme un cadeau supplémentaire, une chance de pouvoir respirer à nouveau, de sentir encore au matin son cœur battre dans sa poitrine. C'était la raison pour laquelle il n'avait jamais encore cherché à se trouver une compagne, il voulait profiter au maximum de tous les plaisirs que lui offraient la vie, car plus que quiconque, il savait qu'un beau jour tout s'arrêterait. En cela il n'avait jamais comprit l'arrogance des vampire face à leur condition de mortel. L'immortalité devait être un tel fardeau, car chaque jour était tellement plus beau, lorsqu'on savait qu'il pouvait être le dernier.


"Non ce n'est pas idiot du tout...bien au contraire..."

Il la regarda un instant tourner les pages de son carnet et vit passer rapidement quelques croquis où il reconnut les membres de sa meute, les quelques instants qu'ils avaient partagé tous ensemble ce soir autour du feu. Ainsi, ces moments faisaient parti de ce que la jeune femme trouvait beau...souriant, il savait au fond de lui que c'était vrai. Puis c'est son propre visage qu'il vit apparaître. C'était toujours étrange de voir une représentation de soi, car c'est toujours si différent de l'image mentale qu'on se fait de son propre visage. Sous les traits de Khloé, il se trouvait bien plus sage, plus sérieux qu'il ne s’imaginait.
La jeune femme déchira la page sur laquelle se trouvait de dessin et lui tendit. Le prenant délicatement, il le regarda quelques secondes avant de relever les yeux vers elle.


"Je ne sais pas quoi dire..."

Il laissa planer un silence. Il n'y avait plus aucun bruit dans la grande maison, seulement le vent qui faisait passer une fine brise par les fenêtre ouvertes. Tendant la main vers la table basse, il y déposa la feuille avec beaucoup de soin avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme. Elle était toute proche de lui, si proche en vérité qu'il ressentit l'envie de réduire cette distance à néant.

Levant la main vers le visage de la jeune femme, il replaça une de ses mèches blondes derrière son oreille, puis calant sa paume contre la joue de cette belle inconnue qui était venu croiser sa route, il pencha le buste afin de s'avancer vers elle et avec une extrême douceur, il vint embrasser ses lèvres.

Le baiser ne dura qu'un instant, quelques deux ou trois battements de cœur. Il sourit légèrement en constatant qu'elle avait un goût de fruit. Puis il recula son visage, tout en restant proche de celui de la jeune femme. Ouvrant les yeux, il plongea dans le regard bleu azur de Khloé. Qu'avait-il à perdre à agir ainsi ? Rien de plus qu'une nuit seul sur le canapé et un léger embarras au moment de se revoir au matin. Mais ne pas le faire aurait été un regret, ça ne valait pas le coup de vivre s'il fallait s'encombrer de regrets.


"Désolé...chez nous... c'est comme ça qu'on dit merci..."Murmura-t-il doucement.





Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 21.03.17 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty15.03.17 19:38

Je tentais d’expliquer avec des mots ce que je ressentais au plus profond de mon cœur. Ce n’était pas évident et je comprenais ce qu’il avait dû ressentir quand je lui avais demandé de m’expliquer la magie ou la lycanthropie. Je m’en voulais d’ailleurs un peu de lui avoir fait subir cela mais en même temps cela m’avait montré que nos passions ou du moins ce qui nous faisait vibrer étaient très dures à expliquer. Cependant notre conversation était bien plus intime au final qu’une conversation avec un inconnu. Je ne savais pas vraiment quel statut nous donner mais en tout cas ça me faisait de bien de parler avec quelqu’un qui semblait comprendre ce que je disais mais qui surtout ne me jugeait pas.

« Non ce n'est pas idiot du tout...bien au contraire... »

Je lui souriais un peu timidement en rougissant. C’était fou. Je ne pensais pas rencontrer un jour quelqu’un avec autant d’humanité en lui. Il était vraiment altruiste et foncièrement gentil. Il semblait aussi très blagueur. Techniquement ce n’avait pas du tout le profil d’homme que j’aimais. Je préférais les hommes qui était plus froid et qui savait canaliser mon côté naïf, un homme qui pouvait me remettre dans le droit chemin à n’importe quel moment. Malgré cela, Khaaleb me plaisait. Déjà physiquement on ne pouvait pas dire qu’il était moche loin de là. Ensuite, il avait un petit côté baroudeur un peu bohème que je trouvais extrêmement chou. Il me touchait et ce n’était pas un sentiment que je connaissais. Habituellement on m’impressionnait. Lui quand je lui parlais je n’avais pas l’impression qu’il me prenait pour une idiote. Nous étions sur un pied d’égalité et c’était sûrement cela qui m’attirait en lui et qui me mettait assez en confiance afin que je dévoile ma véritable personnalité.

« Je ne sais pas quoi dire... »

Je lui souriais. Il était trop mignon. Je ne pensais pas que mon dessin lui plairait autant. A vrai dire, je me demandais s’il n’allait pas me rire au nez quand je lui avais donné mais visiblement non il était touché et ça me réchauffait le cœur. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait dans sa tête et ça me troublait. Il semblait vraiment être une bonne personne mais il semblait totalement l’ignorer. Son regard me touchait profondément. Je ne reculais pas quand il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je gardais mon regard dans le sien, présentant qu’il allait se passer quelque chose de potentiellement beau. Sa main trouva l’arrête de mon visage et je fermais les yeux entrouvrant légèrement les lèvres. Je ne rouvrais pas les yeux quand il m’embrassa au contraire. Je souriais contre ses lèvres tout en lui rendant son baiser sans une once de timidité. Ses lèvres avaient un goût que j’aimais beaucoup et bon dieu ce qu’il embrassait bien. A mon avis il avait quand même beaucoup de pratique. Je rouvrais les yeux quand il détacha ses lèvres. J’aurais bien aimé que ce baiser dur plus longtemps. Damned peut être que je pourrais en avoir d’autres si je suis sage.

« Désolé...chez nous... c'est comme ça qu'on dit merci... »

Je souriais en coin. On ne me l’avait pas encore faite celle-ci. Bon en même temps je n’avais jamais été trop draguée déjà parce que je restais souvent seule dans mon coin préférant les petits comités au grand rassemblement mais surtout parce que je m’étais mise en couple très jeune et ça avait duré quelques années. Mon regard dans celui du beau brun, je me sentais à la fois impressionnée mais aussi espiègle. Il y avait quelque chose en lui qui m’attirait maintenant – bon avant aussi mais je n’aurai JAMAIS imaginé qu’il m’embrasserait. Il avait peut-être ce côté grand dragueur mais cela ne me dérangeait pas outre mesure. Même s’il avait ce côté il semblait avoir de grandes valeurs.

« J’aime beaucoup cette façon de remercier. »

Je lui souriais avant de rapprocher mes lèvres des siennes pour lui donner moi aussi un baiser. J’étais peut être de nature timide mais dans les moments « intimes » je me révélais une toute autre femme. De plus, j’étais la plus forte des Pea alors je pouvais bien déraper un peu. Je lâchais ses lèvres après le baiser et je lui disais à mon tour mais sur un ton de confidence, dans un souffle, les yeux brûlant de malice et le cœur battant beaucoup trop rapidement.

« Pour te remercier de m’avoir aidé tout à l’heure… »

Je souriais en coin avant de rapprocher une nouvelle fois mes lèvres des siennes et finalement cela tourner à une ribambelle de baisers tous de plus en plus long. C’est qu’il embrassait bien et puis ce n’était pas méchant un échange de baisers même si je sentais des papillons dans mon estomac et une chaleur envahir peu à peu mon corps, même si au fond je sentais que je perdais un peu pied dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty21.03.17 13:47


Hurts
ft K&K



Un peu de musique:

Le sourire qui éclaira le visage de la jeune femme qu'il venait d'embrasser lui fit comprendre que son geste recevait bon accueil. Pas qu'il avait particulièrement l'habitude qu'on repousse ses avances, mais on ne savait jamais. La timidité de la jolie blonde aurait tout à fait pu prendre le pas sur l'instant et elle aurait tout à fait pu le rejeter et l'envoyer paître...mais elle n'en fit rien. Bien au contraire, ce fut elle qui lui rendit son baiser, utilisant comme prétexte le même qu'il venait tout juste de lui servir.
Bien vite, il n'y eut plus d'argument ou de raison à trouver. Sans rien dit, leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, dans une impulsion à la fois mêlée de douceur et de passion. Il n'avait à aucun moment imaginé que son premier baiser s’enchaînerait ainsi mais la tournure que prenait les choses n'avait rien pour lui déplaire.

Laissant une de ses mains dans la nuque de la jeune femme, il glissa l'autre sous le par dessus qu'elle portait et la posa contre la peau de sa taille qu'il caressa doucement tout en descendant jusqu'à la cambrure de son dos. Elle n'était pas petite, et pourtant entre ses mains, elle lui semblait aussi fragile et fluette qu'une branche de roseau.
Sans rompre le contact de ses lèvres sur les siennes, il l'attira délicatement contre lui, lui-même reculant légèrement le buste contre le dossier du canapé, la poussant ainsi à venir se blottir contre lui.

Le temps qui passa n'avait plus la moindre importance, lui-même avait cessé d'y penser. Il avait même cessé de penser à toute autre chose, préférant profiter pleinement de cette jeune créature qui s'offrait à lui et de la chaleur qui envahissait chacun de ses membres. Bien sur, il l'avait trouvé belle et attirante dès qu'il l'avait vu, malgré la fatigue et la poussière qui la recouvrait, mais de là à imaginer qu'ils se retrouveraient à s'embrasser quelques heures plus tard, il n'aurait jamais parié là dessus. C'était de sa faute à elle après tout ! Qu'avait-elle besoin de lui poser toutes ses questions, ces questions si intimes qu'elles avaient su mettre en émois le grand loup qu'il était. Peut être était-elle un peu sorcière en vérité, car en cet instant, nul doute qu'il se sentait totalement envoûté par la jolie blonde qui s'abandonnait dans ses bras. Elle avait en elle quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de rencontrer chez les femmes qu'il avait l'habitude de fréquenter, quelque chose de frais, de sincère. Quelque chose de nouveau.

La serrant un peu plus contre lui, il sentait son cœur battre contre son torse, et cette sensation l'enhivrait encore davantage.
ça serait mentir que de dire qu'il ne se sentait pas un peu serré dans son jean, et qu'il n'avait pas envie de l'emmener tout de suite dans la chambre afin de mener plus en profondeur cet échange si prometteur, mais quelque chose le retenait, comme si ce n'était ni le bon moment, ni le bon endroit. Même s'il était sur de la sincérité des baisers que lui donnait la jeune femme, une petite voix lui disait que coucher avec elle ce soir serait d'une façon ou d'une autre profiter de la situation. Et c'était quelque chose qu'il se refusait. Si une femme se donnait à lui, il fallait que ce soit pour les bonnes raisons, pas parce que elle se sentait obligée par la situation.
Maudissant ses vieux principes à la con, il rassembla toute la force qu'il avait en lui pour calmer les pulsions qui le guidaient et faire taire le loup qui était en lui et qui ne rêvait que d'une longue et intense nuit de sexe.

Ils restèrent donc là à se bécoter presque sagement, langoureusement allongés sur le canapé du salon. Combien de temps ils restèrent ainsi, ça l'histoire ne le dit pas, mais au bout d'un temps certain, ils cessèrent de s'embrasser, parce que oui au bout d'un moment ça fatigue aussi. Mais pourtant, même si leurs lèvres ne se rencontraient plus, il n'eut pas le cœur de la libérer de son étreinte. Quelque chose le poussait à ne pas la lâcher, comme si ça pouvait rompre le charme de cet instant. Étendu l'un contre l'autre, il laissait ses doigts courir sur la peau douce de la jeune femme, fermant les yeux pour savourer un peu plus le parfum grisant qu'elle dégageait.

Au bout d'un long moment où ni l'un ni l'autre de dit mot, il sentit les battements de cœur de Khloé ralentir, sa respiration se faire plus profonde, plus calme. Un petit spasme la parcourut et il comprit qu'elle était en train de s'endormir. Il n'avait aucune idée de l'heure, mais quelque chose lui disait que la nuit ne devait plus avoir beaucoup de temps avant de laisser place au jour. Avec toutes la aventures qui lui étaient arrivées, c'était étonnant que la jeune femme tiennent aussi longtemps. Si il avait encore été totalement humain, ça faisait belle lurette qu'il aurait piqué du nez.
Après avoir attendu plusieurs minutes afin de s'assurer qu'elle était bien endormie, Khaaleb se glissa hors du canapé avec toutes les précautions du monde afin de ne pas la réveiller. Tendant la main vers le plaid qui était tombé par terre pendant qu'ils s'embrassaient, il l'étendit sur le corps de la jeune femme pour qu'elle soit plus au chaud. Remontant la couverture jusqu'à son épaule, il ne pu s'empêcher de rester quelques instants à regarder son visage. Endormie, elle dégageait quelque chose de paisible, une certaine sérénité qu'il ne lui connaissait pas encore. Elle était presque encore plus belle.

Réussissant à décrocher son regard d'elle, il attrapa son paquet de clope et un briquet et traversa la pièce vers la porte d'entrée qui était toujours ouverte. Sortant de la maison, il fit quelques pas sur la terrasse de bois qui entourait la maison. Se calant contre un des poteaux de bois qui soutenait le toit qui protégeait la plate-forme, il laissa ses grandes jambes pendre dans le vide.
Allumant une cigarette, il leva les yeux vers la lune qui brillait bien loin au dessus de lui dans le ciel sombre de la nuit. Même si elle était loin d'être pleine, elle brillait d'un éclat intense et tenait bien des étoiles en respect.
Quelque part à l'est, le bleu obscur laissait place aux rayons de l'aube, teintant l'horizon de nuances plus claires. Dans les arbres environnants, des oiseaux commençaient à se réveiller.
Le ciel était vide de tout nuage, et malgré le doute qui occupait toujours son cœur, Khaaleb ne pouvait s'empêcher de sourire.


***

Le vieux poste de radio crachotait doucement les paroles d'une reprise de "wayfaring stranger". Les ptits jeunes avaient du talent, mais au fond de lui, Khaaleb savait qu'il n'y avait rien de meilleur que l'original.
D'un geste précis et milles fois répété, le jeune homme versa une louche de pâte beige dans une petite poêle à frire formant d'un mouvement de rotation un rond parfait. Reposant la poêle sur le feu de la vieille gazinière, il laissa le pan cake cuire doucement pendant qu'il retournait les tranches de bacon dans une seconde poêle. Le peu d'heures qu'il consacrait au sommeil l'avait depuis longtemps prédisposé à la préparation du petit déjeuner, activité qu'il avait appris à apprécier avec le temps. Malgré sa condition de loup garou, il avait toujours aimé cuisiner, contrairement à sa sœur qui savait à peine cuire des pâtes au beurre. Mais sa grande spécialité c'était ces petites crêpes rondes qu'il mangeait principalement avec du sirop d'érable, et ce depuis sa prime jeunesse.

Il était encore tôt, mais il savait que très vite arriveraient dans la cuisine ceux qui auraient humé l'odeur de la viande grillée. Lycan ou non, il était bien trop difficile de résister à une telle odeur. Ne pouvant lui même se contenir, il attrapa du bout des doigts une tranche de bacon encore grésillant et en croqua un morceau. Le gras était encore brûlant mais il n'y avait pas grand chose de meilleur.
Mâchant avec délice, il attrapa sa spatule et retourna le pan cake sur l'autre face d'un geste net et précis. Puis le tournant vers la fenêtre, il jeta un regard à l'extérieur. Le soleil estival brillait déjà dans le ciel bleu azur. Il faisait encore doux, mais tout laissait présager qu'ils allaient encore avoir droit à une chaud journée d'été. Refaisant dans sa tête la liste des choses qu'ils avaient à faire dans la journée, il sentit au fond de lui une pointe de regret lorsqu'il se rendit compte qu'il faudrait bien à un moment reconduire Khloé chez elle. Même si elle ne les dérangeait pas, une fois le Marrok présent, ils auraient bien des questions à aborder et il n'aurait pas le temps de s'occuper d'elle.
Il avait passé le reste de la nuit à penser à ce qu'il aurait à lui dire. C'était un exercice difficile, elle n'était pas le genre de fille qu'on oublie, et lui n'était pas le genre de mec à ne pas rappeler une femme qui l'aurait à ce point troublé. Mais même s'ils ne se connaissaient depuis même pas vingt quatre heures, il lui devait d'être totalement sincère. Encore fallait-il trouver le bon moment.

Voyant que la crêpe était parfaitement cuite, il attrapa le manche de la poêle et se retourna vers la grande table qui occupait le centre de la pièce afin de déposer la pan cake dans une assiette qui en contenait déjà une belle pile. A cet instant, il entendit le parquet du salon craquer et il releva les yeux. La porte de la cuisine s'ouvrit et il vit Khloé entrer dans la pièce. Il fut surpris de sentir un sourire étirer ses lèvres à l'instant même où il posa les yeux sur elle.


"Bonjour, bien dormi ?"

Se retournant vers la gazinière, il remit de la pâte dans la poêle avant de remettre cette dernière sur le feu.

"Installes toi...t'es la première...qu'est ce que tu prends le matin ?"

Attrapant une assiette dans un des placards, il y déposa deux petites crêpes encore chaudes avant de faire couler un trait de sirop d'érable dessus et d'y ajouter quelques myrtilles qu'il avait été cueillir dès qu'il avait eut assez de lumière (et oui en juillet c'est la saison !!).
Tendant le bras, il déposa l'assiette devant la jeune femme sans lui demander son avis, et si elle n'avait pas faim, tant pis !!


(au passage, Khaaleb a remit un T-shirt, parce qu'il ne faut jamais faire la cuisine torse nu qu'on se le dise...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty31.03.17 21:53

La soirée n'aurait pas pu mieux tourner pour moi. J'étais dans les bras d'un homme magnifique et je partageais un moment exquis. Je me sentais bien, bien mieux que lorsque j'avais commencé cette randonnées. J'oubliais mes problèmes, Thomas, Philipp, ce Raphaël qui m'avait contacté. J'oubliais tout pour ne me centrer que sur le moment et par extension sur Khaaleb. Je suivais ses mouvements me calant avec délice contre lui. Si je sentais que je pouvais basculer dans des plaisirs plus charnels à n'importe quel moment, le fait qu'il ne passe pas le cap ne me gênait pas. Au moins j'avais l'impression qu'il n'était pas qu'un homme à femme qui butinait partout dès qu'il le pouvait. Non définitivement cet homme était un homme bien. Sur tout les points.

***

Je m'étais levée tranquillement, m'étirant dans le canapé comme un chat. J'avais bien dormi cette nuit même si elle avait été courte et riche en émotion. En me levant j'avais envie le goût des lèvres de Khaaleb sur les miennes mais le bel homme n'était plus dans mon champ de vision. J'avais tout de même une petite idée d'où se trouvait le loup parce que j'entendais la radio cracher un son pas mauvais du tout. Je me levais du canapé et je posais mon pied sur le sol. Ma cheville me lançait encore mais c'était beaucoup moins douloureux que la veille. Je me levais alors pour me rendre dans la cuisine afin de voir qui était déjà debout et d'un côté je ne voulais pas qu'il y ait d'autre personne de debout. Je prenais une grande inspiration, avant de passer ma main dans mes cheveux pour les recoiffer un peu puis de passer la porte. Je souriais alors en le voyant tout en me dirigeant vers la table en clopinant légèrement.

« Bonjour, bien dormi ? »

Je souriais. Il était gentil de s'inquiéter pour moi.

« Oui très bien... Mais j'ai eu un peu froid à un moment donné. »

Dans la nuit je mettais tourner et je m'étais attendue à me retrouver dans ses bras mais pas du tout du coup j'avais eu un peu froid. Enfin, il n'avait aucune obligation de rester et puis d'un côté c'était pas plus mal comme ça tout le monde ne verrait pas qu'on s'était embrassé et tout...

« Installes toi...t'es la première...qu'est ce que tu prends le matin ? »

J'allais lui répondre mais il avait déjà mis une assiette devant mon nez. Je souriais. Il prenait des initiative c'était bien.

« C'est... presque parfait. »

Je me levais et je m'approchais de lui pour l'embrasser. Oui j'avais envie alors je faisais, je ne voyais pas le problème et puis nous étions deux adultes et en prime nous étions encore seuls alors pourquoi ne pas en profiter. Je détachais mes lèvres des siennes et dans un sourire je dis fière de moi :

« Là c'est parfait. »

Je souriais encore avant de l'embrasser à nouveau mais c'est à ce moment là que j'entendis du bruit dans le salon. Je me détachais de Khaaleb pour retourner à ma place à table et ainsi commencer à manger. Je souriais en coin quand les autres entrèrent dans la pièce. Je les saluais puis je jetais un regard à Khaaleb avant de m'excuser pour dire que j'allais prendre une douche. Une fois lavée et prête j'attendais que les loups me raccompagnent jusqu'à la civilisation et pour ne pas perdre contact je proposais qu'on échange nos numéros s'ils en avaient bien entendu. Après en avoir obtenu plusieurs – notamment celui de Khaaleb – je les remerciais de m'avoir aidé, prête à les abandonner un petit pincement au cœur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

hurts ▬ khaaleb - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty04.04.17 10:26


Hurts
ft K&K



La jeune femme détacha ses lèvres des siennes. Il la regarda, mi-étonnée mi-souriant. Aussi timide qu'elle pouvait apparaître au premier abord, Khloé était une toute autre femme dès qu'on commençait à la connaitre.
Le second baiser qu'ils partagèrent fut plus long, plus tendre aussi, mais un bruit dans le salon fit repartir la jolie blonde directement à sa place derrière son assiette bien garnie. Un sourire amusé aux lèvres, Khaaleb se retourna vers sa poêle à frire où grillait toujours des tranches de bacon fumantes. Le fait que ses frères loups les surprennent ne le gênait en aucune façon, le Géri de la grande meute avait encore bien le droit d'embrasser qui il voulait au petit déjeuner, mais il comprenait parfaitement qu'une telle chose puisse rende Khloé mal à l'aise.
Et puis il y avait quelque chose de plaisant à se cacher des autres, même s'il savait que ses amis avaient le flaire pour ce genre de chose et qu'ils comprendraient bien vite ce qu'y c'était passé entre les deux jeunes gens pendant la nuit.

Alors qu'il était en train de retourner un autre pan-cake, Will entra dans la pièce, la tête encore dans le cirage. Le jeune homme se frottait les yeux, sans doute éblouit par la lumière du soleil qui passait par la fenêtre ouverte. Il fut très vite suivit par le reste de la bande qui s'installa autour de la table pour reprendre leurs conversations avec certes moins d'enthousiasme que la veille. Les lycan avaient une très bonne résistance aux effets négatifs de l'alcool et au manque de sommeil, mais comme n'importe qui, ils avaient besoin de temps pour se réveiller après une bonne petite soirée bien arrosée. Mais très vite, la joueuse bande reprit du poil de la bête, se passant les assiettes et les plats, mangeant avec appétit tout ce qui pouvait se trouver à leur portée.

Lorsque Khloé se leva pour aller se doucher et ranger ses affaires, Khaaleb ne pu s'empêcher de la regarder s'éloigner, clopinant à travers le grand salon. Ce regard ne manqua pas d'échapper à Carol qui préféra toutefois garder ses remarques pour plus tard.

Au bout d'un moment, les loups s'activèrent à nouveau. Il était temps de se remettre au travail avant l'arrivée du grand patron qui avait informé par message son arrivée en début d'après midi. Il avait été décidé pendant l'absence de la jolie non-mage que ça serait Khaaleb qui la raccompagnerait chez elle, étant le seul à posséder un permis de transplanage d'escorte pendant que les autres prépareraient l'arrivée de Cécil.
Tandis que la jeune femme revenait de la chambre qu'elle n'avait finalement pas vraiment occupée avec ses affaires sur le dos, chacun des loups la saluèrent comme si c'était une vieille connaissance. Carol lui tendit un bout de papier sur lequel elle avait noté leurs numéros afin de pouvoir garder contact. Après un dernier au revoir, Khaaleb conduisit la jeune femme à l'extérieur de la maison, et après lui avoir expliqué les consignes de sécurité de base, ils transplanèrent vers l'adresse qu'elle lui avait communiqué.
Une fois qu'ils furent arrivés à destination, il lui laissa quelques minutes pour se remettre de la téléportation. Même pour les sorciers ce n'était pas un exercice facile, mais la jeune femme s'en sortit bien mieux qu'il ne l'avait prévu. Lorsqu'il fut assuré qu'il pouvait la laisser en totalement sécurité, il se tourna vers elle. Il ne souriait plus. Aussi agréable qu'avait pu être les instants qu'ils avaient partagé ensemble pendant la nuit, il devait à cette jeune femme d'être honnête. Elle devait savoir dans quoi elle s'engageait avant de s'y engager.


"Khloé...il y a quelque chose dont je dois te parler avant de te laisser. Je te l'ai dit hier soir, je travaille pour le ministère de la magie. En plus de cela, comme tu as pu le deviner, j'ai une position assez importante au sein de ma communauté. Ces deux choses l'une dans l'autre, ça ne me laisse que très peu de temps pour moi, encore moins pour essayer d'entretenir une relation. Plus encore, je ne suis pas sur d'être capable de jouer au ptit copain. Donc si c'est ce que tu recherches, je préfère ne pas te décevoir, te dire au revoir et ne rester qu'un type qui t'a aidé pendant ta randonnée. Mais si tu es capable de ne rien attendre de moi, d'accepter que nos chemins se croisent à l'occasion, que nous partagions des moments sympas et simples, alors on pourra envisager de se revoir...et je dois avouer que j'en ai très envie..."

Disant cela, il se pencha vers la jeune femme et l'embrassa à nouveau, profitant une dernière fois du goût sucré de ses lèvres. Puis si se redressa et fit quelques pas à reculons.

"Prends le temps d'y penser...tu as mon numéro..."

Il s'arrêta, la regarda une seconde, la petite non-mage qui s'était trouvé par hasard sur son chemin. Fou comme le destin lui souriait en ce moment...

"Au revoir Khloé..."

Il lui fit un dernier clin d’œil, et transplana.

FIN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurts ▬ khaaleb   hurts ▬ khaaleb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hurts ▬ khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Khloé à Khaaleb
» Khaaleb à Tyler
» Chouette de Lou à Khaaleb
» We know how it began, but how will it end ? ft Khaaleb
» Sasha à Khaaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-