AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces   ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces - Page 2 Empty14.01.17 1:55

On a des liens toi et moi ♥♥♥

D'abord ta mommy adorée, je suis heureuse d'être déjà là ♥

Sinon voici les autres liens auxquels je pense :

Juliet Yaxley : Elles se connaissent depuis très longtemps comme le père de Juliet était le meilleur ami de Régina et donc elle a passé beaucoup de temps chez elle. Juliet sait depuis longtemps que Ilaria est sa cousine, mais Ily l'a bien entendu appris en mars dernier.

Delphine Johns : Elles ont pas mal le même statut chez les Mages Fondateurs sauf que Delphine n'a absolument rien à faire du pouvoir. Je crois qu'elles se connaissent bien aussi ♥ Ça peut soit être positif ou négatif, les deux sont possibles + elles ont Cyrius comme ami commun.

Milady : Étant dans la cour de Jaro il est certains qu'elles se connaissent. Je n'imagine pas un lien très poussé sauf si tu as une idée, mais Milady respecte Ilaria bien entendu et elle sera là pour elle si elle a besoin.

Si tu as envie de liens avec mes autres personnages, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces   ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces - Page 2 Empty14.01.17 18:57

Anahia Tal'ahjon a écrit:
Perso tout me va...j'ai hâte qu'on se fasse une petite rencontre prof/ancien élève ^^ et poursquoi pas pour Khaaleb !! Alalala quel dommage que tu sois si jeune belle enfant...ça aurait été trop drôle qu'Ily ramène un louloup à Papa...jte dis pas les repas le dimanche en famille !! :moustache:

J'avoue que ça aurait été drôle qu'elle ramène un louploup à papa surtout en plus le bras de l'autre blaireau de De Cormontaigne :hihi: Mais après ça peut être juste une « amourette » de passage ou une rumeur sur laquelle ils s'amuseraient un peu mais c'est à voir en rp – pas taper maman xD

Régina V. Andropova a écrit:
On a des liens toi et moi ♥️♥️♥️

D'abord ta mommy adorée, je suis heureuse d'être déjà là ♥️

Sinon voici les autres liens auxquels je pense :

Juliet Yaxley : Elles se connaissent depuis très longtemps comme le père de Juliet était le meilleur ami de Régina et donc elle a passé beaucoup de temps chez elle. Juliet sait depuis longtemps que Ilaria est sa cousine, mais Ily l'a bien entendu appris en mars dernier.

Delphine Johns : Elles ont pas mal le même statut chez les Mages Fondateurs sauf que Delphine n'a absolument rien à faire du pouvoir. Je crois qu'elles se connaissent bien aussi ♥️ Ça peut soit être positif ou négatif, les deux sont possibles + elles ont Cyrius comme ami commun.

Milady : Étant dans la cour de Jaro il est certains qu'elles se connaissent. Je n'imagine pas un lien très poussé sauf si tu as une idée, mais Milady respecte Ilaria bien entendu et elle sera là pour elle si elle a besoin.

Si tu as envie de liens avec mes autres personnages, n'hésite pas ♥️

Mommy : bah oui mommy est la meilleure !!!

Juliet : D'accord pour le lien ! Je pense que Ily lui en voudrait qu'elle ne lui ait pas dit plus tôt qu'elle était sa cousine mais elle arriverait à lui pardonner au fil du temps, surtout si elles s'entendent bien de base !

Delphine : Je dirais plutôt positif, un lien d'amitié et peut être que Del' pourrait lui montrer qu'elle devrait moins s'en faire pour son statut ?

Milady : je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent juste comme ça au début et voir si jamais on peut leur trouver une évolution en RP. Je ne vois pas vraiment Ily aller vers elle. Elle serait un peu impressionner par sa prestance je pense.

Après pour les autres je ne vois pas trop ! Déjà elle n'a pas beaucoup bougé du territoire du mages fondateurs du coup ça limite les possibilités mais maintenant qu'elle va un peu plus bouger – désolée mommy :bril: - ça pourra ouvrir plus de possibilités xD
Revenir en haut Aller en bas
 

ILARIA ANDROPOVA ▬ reine des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilaria Victoria Andropova - rp
» Ilaria Victoria Andropova - liens
» (intrigue principale) Fiançailles de Charles Hopkins & Ilaria Andropova
» Le dernier cadeau ღ Ilaria
» Mother & Son ϟ Régina V. Andropova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-