AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty18.02.16 0:44


Jedediah & Marilyn

Une Mission Périlleuse


Une information était arrivée, jusqu'au Bastion. Comme toutes ces dernières, elles avaient été traitées, par les personnes compétentes qui s'étaient chargées de l'inscrire sur le tableau des missions. Tout ça, il n'y connaissait pas grand-chose. Il savait qu'il était conseillé et encouragé, de faire de la délation sur les territoires des Inquisiteurs afin de notifier toutes situations étranges qui pourraient être associées au monde magique. Il pouvait s'agir de magie, de créatures ou d'autres choses qui auraient un lien avec tout ce qui ne faisait pas partie du monde rationnelle des non-sorciers ou des moldus, comme se plaisait à le dire, les sorciers. Jedediah savait qu'il y avait des éclaireurs qui étaient envoyés en première ligne pour corroborer les dires de ceux qui faisaient circuler l'information. Les éclaireurs pouvaient être des soldats entraînés à cette fonction par le Bastion, ou des employés de la police locale, qui devaient recevoir une formation dans la capitale des Inquisiteurs. Si l'information était juste ou bien qu'il y avait encore un doute, on faisait alors appel à une des équipes disponibles. C'est comme ça, qu'il avait reçu sur son pager, l'instruction de se rendre aux quartiers des communications pour y prendre son ordre de mission. Il avait entendu le bip reconnaissable de l'engin, alors même qu'il allait se coucher. Peu importait, le moment, il fallait y aller. Il avait alors repoussé ses couvertures, enfiler des vêtements et s'était rendu aux quartiers des communications. Sans surprise, il y trouva la plupart des membres de son équipe. C'était une mission de reconnaissance au vu du nombre de soldat qui était là. Tous les membres n'avaient pas été appelé, mais il reconnut sans mal, Marilyn. Comme par hasard, la plupart des membres étaient des sympathisants de Rearden. Ça sentait un peu le règlement de compte.

Cependant, on ne pouvait pas refuser. Une des membres du groupe des transmissions lui remit, à lui, comme aux autres, l'ordre de mission. Il était question de se rendre à la frontière de l'Arkansas et du Missouri, où il avait été signalé qu'il y avait une activité anormal qui pourrait être d'origine magique. Bien entendu, il était indiqué qu'aucun éclaireur n'avait été envoyé. C'était un concours de circonstance anormale. Personne ne fit la moindre réflexion. Après tout, il était question d'obéissance lorsqu'on fait partie d'une armée, même si celle-ci n'est point lié à celle des États-Unis. Comme dans toutes armées, il y avait des supérieurs et ces officiers ne supporteraient pas d'entendre la moindre plainte. L'équipe se sépara, le temps de préparer leur paquetage et d'aller prendre leurs armures et armes anti-magiques. Tout cela, prit moins d'un quart d'heure, avant que tous se retrouve dans la cours pour aller prendre le véhicule qui les emmènerait dans la direction où se trouvait leur ordre de mission. Pendant tout le trajet, les membres de l'équipe gardèrent leurs réflexions pour eux, même s'ils n'en pensaient pas moins. Il y avait probablement des oreilles indiscrètes, comme les hommes qui les conduisaient à la frontière de l'Arkansas et du Missouri. Néanmoins, dès que leur véhicule et les hommes externes à l'équipe, disparurent, il n'eut pas beaucoup de temps avant que les membres de l'équipe ne fassent savoir leur mécontentement. Ce n'était pas tellement qu'ils se plaignaient de faire partie de la mission. Au contraire, ils étaient fières de servir dans l'armée inquisitoriale. Ce n'était pas parce qu'ils contestaient les prises de décisions sous le règne de Camila Barbossa, qu'ils ne se sentaient pas Inquisiteurs.

Jedediah ne dit rien, mais il écouta chacun, comme il le faisait en général. Après tout, il était ce gars assez sympa, apprécié par son équipe, mais c'était parce qu'il ne le connaissait pas vraiment. Cependant, il avait, lui aussi, des réserves sur cette mission. Un type qui voyageait en voiture et qui travaillait chez les Indépendants, avait appelé pour dire qu'il avait vu des lumières étranges, dans une des maisons d'un petit village du côté des Inquisiteurs. Il apparaissait que la mission serait principalement de reconnaissance avant de savoir exactement de quoi il en était. Comme rien n'était indiqué dans l'ordre de mission, il faudrait être prudent. Il était donc hors de question de foncer tête baissée, dans ce qui pourrait être un piège mortel. Marilyn suggéra d'envoyer une partie de l'équipe vérifier en se faisant passer pour un couple venu s'installer dans le village, pendant que les autres attendraient, au dehors, en attendant le résultat de leur inspection. Il fut suggéré que Silas et Tiana se rendrait ensemble et se ferait passer pour le couple qui déménage. Ils échangèrent leurs tenues de l'armée pour des vêtements civiles et se rendirent dans une agence immobilière pour accomplir leurs rôles. Deux autres personnes les suivraient avec leurs armures cachés sous des vêtements civiles pour leur servir de back-up. Pendant, ce temps-là, le reste de l'équipe resta en retrait. Jedediah en profita pour prendre à part Marilyn.

« C'est mission sent mauvais. Depuis le petit esclandre de Jamie, j'ai l'impression qu'on nous surveille. Je doute que l'enfant reine soit stupide. Elle a des choix rédhibitoires, mais elle n’est pas seule à la tête de l'organisation. Elle se méfie de ses ennemies et voilà que comme par hasard on se retrouve dans une équipe composée, principalement, de soutien de Rearden. Je ne crois pas au hasard. » Conclue Jedediah. « Quel est ton sentiment ? »

Si la grande Inquisitrice ne s'était pas rendu compte des grandes dissensions, dans son groupe, depuis la fête de retrouvailles de Dai Yong, elle en était plus que consciente. Bien sûr, il fallait dire qu'on l'y avait aidé grandement. James, le fils unique de Rearden, n'avait pas trouvé mieux que d'exprimer sa frustration, celle de nombreux soutien de son père, en plein milieu de la soirée. Comme on ne pouvait pas laisser le jeune homme se débrouiller tout seul, il avait fallu intervenir. Cependant, cette prise de position risquait de leur coûter, car maintenant, Camila et ses soutiens, savaient à peut près de qui il fallait se méfier. Jedediah savait qu'il avait toujours été dans la ligne de mire avec Marilyn. Ils étaient, tous deux, dans le cercle intime de Rearden Wilkerson et avaient prouvés qu'ils étaient son ombre. Cependant, les petites gens qui les suivaient, avaient jusque là été gardé dans l'ombre. Certains, d'entre eux, en soutenant James, s'étaient dévoilés et ils se trouvaient, eux aussi, ciblés. Heureusement, il en restait encore beaucoup qui étaient cachés. On leur avait gentillement demandé de faire profil bas. Jedediah pensait à Vesper qui leur permettait d'avoir un œil dans l'infirmerie, de Leonardo dans les transmissions ou bien de Micah dans les têtes pensantes. Parfois, c'était plus simple d'agir quand on ne savait pas, qui vous étiez réellement. La grande Inquisitrice ne savait pas encore combien ils étaient à se demander si elle était réellement faite pour le travail qu'elle tenait et s'il ne serait pas mieux, qu'elle abandonne son poste, pour le donner à quelqu'un de plus à même d'accomplir la lourde tâche de les guider dans la destruction du monde magique.

Marilyn et lui-même, n'eurent pas le temps de parler plus longtemps de cela, avant que Sam, viennent les rejoindre pour leur dire que Silas et Tiana avaient des nouvelles. Ils étaient revenus dans le camps et avaient une mine sombre. Il apparaissait qu'il y avait bien un sorcier, dans le village. C'était un homme, de type caucasien, plutôt grand, les cheveux sombres et une allure maligne. Comment, ils avaient compris qu'il était sorcier ? Grâce à leurs détecteurs. Rien ne semblait le distinguer des autres et c'était bien là le problème. L'homme ne les avait pas remarqué, par contre, il était impossible de savoir s'il était tout seul ou s'il y avait d'autres sorciers, comme lui. Le village s'était révélé être plutôt une ville et aucun habitant ne semblaient savoir qu'il y avait un sorcier ou plusieurs, vivant avec eux. Silas et Tiana proposèrent de continuer leur rôle de faux couple venu s'installer à la frontière et l'observation des habitudes du sorcier, pour savoir quand il serait le mieux de s'infiltrer. Il fut décidé que le reste de l'équipe partirait s'installer dans la ville ou le village, le plus proche, pour attendre, leurs informations complémentaires. Ils se divisèrent en petit groupe pour ne pas attirer l'attention. Inutile de faire peur au sorcier pour, qu'il s'enfuit. Jedediah trouva un petit motel où il s'installa avec Marilyn, Sam, Amanda, Zoé et Joan. Il fut donné quartier libre à tout le monde, à condition qu'ils restent sur le qui-vive, leurs pagers allumés et prêt à répondre à la moindre demande de Jedediah ou de Marilyn. En attendant, Jedediah préféra se rendre au bar et demanda une boisson énergisante, à la serveuse qui semblait s'ennuyer profondément et qui mâchait avec force un chewing-gum.

Il en était à sa troisième gorgées de la boisson, quand il fut rejoint par Marilyn. Il était possible qu'ils puissent reprendre leur conversation là, où il l'avait laissé, en attendant d'avoir des nouvelles de Tiana et Silas, qui faisaient leurs observations du sorcier. Jedediah espérait, qu'il avait tord et que cette mission n'était qu'une routine. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Il avait pris l'habitude, au Mexique, d'y faire confiance, à son sixième sens. Ce dernier, lui avait souvent sauvé la vie. Cette mission pourrait se révéler bien plus difficile. Il ne fallait jamais sous-estimer leur ennemi, qui était beaucoup plus malin, qu'on ne pourrait le croire, au premier abord. Il les avait vu à l'oeuvre. Les miliciens avaient pour devise de dire qu'un bon sorcier était un sorcier mort. Au moins on était sûr de ne pas finir avec un sortilège mortelle dans le dos. Malgré tout, il ne pensait pas que le groupe de Camila puisse se débarrasser d'eux, par un moyen aussi lâche. Ça ne ressemblait pas à la grande Inquisitrice et ses grands idéaux, mais il fallait se rappeler qu'elle était conseillée par le cracmol. Pour avoir vécu à Boston, pendant des années, Jedediah savait que les cracmols étaient des citoyens du monde magique et que par ce lien, on ne pouvait pas leur faire confiance. Voilà, pourquoi, il se méfiait avec force de Septimus Hopkins, celui qui semblait agir comme un père et un confident pour la Camila Barbossa. Marilyn vint s'asseoir à son côté et commanda quelque chose. Il but à nouveau une gorgée de sa boisson et se décida à prendre la parole :

« Alors ? Des nouvelles du Bastion ou de notre faux petit couple ? » Demanda l'homme à la superbe femme, à son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty28.02.16 21:10


   
Une Mission Périlleuse
   Jedediah & Marilyn
   
   


   
 
La sonnerie se faisait entente et en un léger grognement elle parvenait à se lever son lit. Jamais elle n'était en retard et jamais elle ne démontrait son agacement à se faire réveiller, mais au fond il n'y avait rien de plus irritant à ses yeux. Se passant une main au visage, elle parvint à se lever et à se diriger vers la salle de bain où elle prit un courte douche d'eau froide. Pour une fois qu'elle s'était décidée à se coucher tôt, voilà qu'elle ne pouvait même pas profiter des bras de Morphée. S'habillant rapidement, elle se prit une tasse du café froid qu'elle s'était fait un peu plus tôt et se dirigea vers la porte du petit logement qu'elle habitait lorsqu'un ronflement se fit entendre derrière elle, lui faisait réaliser qu'elle n'était pas seule. Merde je l'ai oublié celui-là. Se dirigeant vers le lit, elle le brassait légèrement avec son pied.

« Allez réveille.... Je pars et je ne sais pas quand je vais revenir alors debout et verrouille en sortant. »

Était-elle raide ? Oui complètement, mais elle n'avait que peu d'affection pour les amants et amantes qui peuplaient son lit. Buvant une gorgée de café froid, elle ne put retenir un grimace avant de partir et de refermer la porte derrière elle. De plus en plus réveillée, elle parvint à être l'une des première arrivée au quartier de communication malgré tout. S'installant dans une chaise, elle prit le document qu'on lui avait tendu expliquant la mission. Plus les soldats faisaient leur entrée dans la salle et plus Marilyn s'amusait de voir les choix. James avait vraiment réussis à énerver la petite inquisitrice en chef c'était à ne pas en douter... Elle était à faire le pari que Jed' allait être l'un des prochains lorsque ce dernier fit effectivement son apparition dans la pièce. C'était officiel, cette mission devait être particulière. En même temps, quand il n'y avait pas de danger c'était tellement moins amusant. Muette comme à son habitude, elle se levait et préparait rapidement, mais méthodiquement, ses bagages. Arrivée à nouveau parmi les première aux véhicule, elle ne perdit en rien son mutisme pour tout ce qui touchait son ressentit de la situation. Elle n'était d'ailleurs pas la seule à préférer écouter plutôt que de parler. Un regard complice en direction de Jedediah, elle jugea qu'ils avaient assez fait part de leur mécontentement que Marilyn se décida à intervenir, attirant leurs attentions sur ce qui était véritablement important. Un plan détaillé fut établi et Marilyn s'impliqua afin d'établir qui allait jouer quel rôle dans cette mission.

Le couple et leur surveillant étaient déjà parti depuis plusieurs minutes lorsqu'elle vit Jedediah s'approcher d'elle. Attrapant sa cigarette fumante qu'elle avait laissé de côté, elle s'éloigna avec lui jusqu'à ce qu'elle soit certaines qu'ils soient loin des oreilles indiscrètes. La soldate hochait la tête alors qu'il lui donnait son avis, Jed était bien loin d'être idiot et il était l'une des très rares personnes envers qui elle avait assez confiance pour être honnête.

« Tu as raison, ce n'est certainement pas une coïncidence qui fait que nous soyons tous ici. Il faudra être vraiment très prudent, mais je ne crois pas qu'ils soient assez idiot pour nous attirer dans un piège. Je crois par contre que nous allons hérité des pires missions tant et aussi longtemps que Barbosa sera au pouvoir.  »

Après tout, s'ils étaient véritablement dans une mission planifiée pour tous les tuer, les autres soutiens de Rearden ainsi que ce dernier étaient assez intelligents pour comprendre ce qui étaient arrivé et le scandale serait si grand que les supporteurs de Camila Barbosa tomberaient comme des mouches et rejoindraient Rearden... Non ils sont bien trop intelligent pour commettre une telle erreur. Elle allait préciser sa pensée lorsque Sam vint les interrompre. Hochant la tête, elle ne perdit pas de temps et alla les rejoindre en compagnie de Jed.

« Qu'avez-vous découvert ? »

Demandait-elle une fois devant eux, surprise de voir la tête qu'ils affichaient. Décidément ils s'étaient lancées dans une mission pour laquelle il y avait bien des mystère et Marilyn hocha la tête pour confirmer qu'elle était également d'avis que le mieux était de continuer le repérage eux-même à défaut d'avoir eu quelqu'un pour le faire avant qu'ils n'arrivent. Elle avait beau détester attendre de ne pas passer à l'action, dans ce cas c'était absolument nécessaire.

Marilyn resta avec un moment avec les membres de son petit groupe dans la chambre d'hôtel avant de se lever et de quitter les lieux, leur précisant qu'elle voulait savoir rapidement si quelque chose de nouveau arrivait. À défaut de pouvoir se lancer dans l'action immédiatement, elle avait au moins envie de pouvoir être en compagnie de quelqu'un a qui elle accordait sincèrement de l'importance. Elle vint s'assoir sur le banc à côté d'elle et commanda un café à la barmaid. Un chaud allait être bien meilleur que celui douteux qu'elle avait avalé rapidement avant de venir ici. La fatigue se faisait sentir, mais il en fallait bien plus que ça à l'inquisitrice pour voir ses facultés être diminuées. Elle regarda se dernier arrivé devant elle et le fit tourner légèrement dans ses mains avant de répondre à Jedediah.

« Pas encore non. Mais j'espère que ce sera bientôt. Je t'avoue être curieuse de voir ce qui nous attend ici. »

Et elle était convaincue que lui aussi suite à la très courte discussion qu'ils avaient eu un peu plus tôt. Jetant un coup d'oeil vers la barmaid afin de s'assurer qu'elle était occupée à autre chose et n'aurait pas l'occasion d'espionner la moindre parcelle de leur discussion, elle décida de continuer avec ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire un peu plus tôt.

« J'ai l'impression que la petite va chercher à en savoir d'avantage sur nous... Cette mission doit être là pour ça, il faut être prudent. Pas seulement physiquement, mais peut-être aussi parce que l'un des membres est ici pour lui rapporter la moindre information concernant le soutien dont dispose Rearden. »

Attrapant sa tasse, elle souffla légèrement sur le liquide avant d'en boire une gorgée. Une légère grimace sur le visage, elle conclu que finalement son café froid n'était pas si horrible que ça.

« Comme je te disais, je crois pas qu'elle cherche à nous voir mourir, du moins pas tous en même temps, mais il est certain qu'elle va être beaucoup plus attentive à tout ce qui se passe derrière son dos. Il faudrait parvenir à créer une nouvelle distraction afin de nous faire gagner du temps. Pas nécessairement beaucoup... mais jusqu'à ce que tout soit prêt pour le grand jour.  »

Alors qu'elle parlait, elle restait attentive au padjet accroché à sa ceinture. Elle espérait d'ailleurs avoir le temps de regarder la situation avec Jedediah avant de le sentir vibré et de devoir passer aux choses sérieuses. Sentant un regard tourné vers eux, elle se tourna et remarqua qu'à quelques mètre d'eux une femme fixait Jed' avec attention et à en juger par son regard, ce n'était pas pour des raisons malveillantes. Elle ne pouvait s'empêcher de s'en amuser, cela n'avait rien de surprenant, Jed était un homme particulièrement attirant et pourtant jamais elle n'avait fait la moindre tentative sur lui afin de le ramener dans son lit. Marilyn n'avait jamais véritablement de respect ou de confiance pour ceux et celles pour qui elle ouvrait les cuisses, il faut croire qu'elle avait trop de considération pour Jed' pour simplement tenter de le mettre à leur niveau. Après un léger sourire elle se concentra à nouveau.

« D'ailleurs ça me surprend que James ne soit pas avec nous... Il doit tellement l'avoir énervé qu'elle va lui donner pire ou... elle veut être certaine d'avoir un oeil sur lui en tout temps.  »

   
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty12.03.16 0:59


Jedediah & Marilyn

Une Mission Périlleuse


La mission n'était pas normale. Jedediah le savait et tout le monde dans l'équipe le savait. Il faut ire que la composition du groupe et les derniers événements mondains parmi les Inquisiteurs, avaient tendance à rendre tout le monde, un brin suspicieux. Jedediah n'était pas un homme particulièrement politique. Il préférait la bonne vieille action à la diplomatie. Un poing dans la figure réglait les choses plus facilement et beaucoup mieux qu'un long discours essayant d'être convainquant. Cependant, lorsqu'on lui avait tendu son ordre de mission, comme tous les autres, il avait tenu sa langue dans sa poche et était partie prendre ses affaires pour la réussite de cette opération. Il y avait bien eu des contestations, une fois que l'équipe, sut qu'elle était finalement libre de parler sans être trop entendu par les soutien de la grande inquisitrice. Jedediah et Marilyn leur laissèrent exprimer leur frustration, pendant un temps, avant que cette dernière n'y mette fin. Ni elle, ni lui, n'avaient participé, à cette colère de groupe. Il valait mieux noter ce qui compte et ne pas oublier de les rapporter au besoin. Ce qui était certain, c'est que cela montrait, qu'il y avait un certain ras-le-bol dans l'armée inquisitoriale. Ils arrivèrent bien vite sur le lieu de la mission et il fallut commencer par faire un certain repérage. Inutile de lancer toute une force de frappe et de laisser le sorcier filer. Ils ne pouvaient pas rentrer au Bastion avec un échec de mission. Ce serait mauvais pour le moral, mauvais pour le camps de Rearden et une victoire pour les chefs de fil des Inquisiteurs, à majorité, pour la Grande Inquisitrice et sa politique du laisser aller. Il fallait donc la jouer fine sur cette mission. C'est pour ça qu'ils se séparèrent et envoyèrent Silas et Tiana jouer un rôle pour faire du repérage. Deux autres personnes les suivraient pour veiller sur eux.

Ils venaient de partir depuis quelques instants, quand Jedediah, décida de prendre à part Marilyn pour lui donner son sentiment sur cet ordre de mission. Il lui faisait confiance parce qu'il savait qu'ils étaient dans le même camp. C'était aussi son caractère et sa force qui le tenait en respect lorsqu'il était en sa présence. Rearden pouvait se targuer d'avoir des soutiens de force. Il voulait savoir ce qu'elle pensait par rapport à cette mission. Selon elle, ce n'était pas une coïncidence, s'ils se retrouvaient tous là, ceux qui étaient des soutiens plus au moins reconnu à celui qui contestait la position de Camila Barbosa au plus haut rang, chez les Inquisiteurs. Marilyn était d'accord pour rester prudent et attentif à tout. Cependant, elle se montrait plus mesurée en pensant qu'on ne tenterait pas de les prendre un piège. Cela serait une mauvaise action qui pourrait leur retomber dessus. Jedediah était plus suspicieux, à ce niveau là. Peut-être était-ce dû à son passé de mercenaire. Selon lui, même vos alliés peuvent vous planter un couteau dans le dos. Il n'était pas d'une nature si méfiante, mais depuis le petit esclandre de James, il ne dormait que d'un œil. Il n'était déjà pas du genre à bien dormir, mais son sommeil était encore plus troublé par ce qui pourrait leur arriver. Chez les mercenaires, il n'y avait pas de véritables alliés. Quelques compagnons, tout au plus, qui sont prêts à tout pour obtenir plus que leur part. Jedediah avait bien failli y laisser sa peau lors de sa dernière mission en Amérique du Sud. C'était en partie pour cela qu'il était rentré au pays. Il savait qu'on ne donnait pas cher de sa peau, s'il franchissait la frontière à nouveau. Mieux valait laisser le temps boucher les blessures d'amour propre de ses anciens alliés.

« Ca ne va pas soigner sa côte de popularité auprès de ceux qui soutiennent Rearden. Cela semble réfuter ton affirmation, selon laquelle, ils ne sont pas idiots. » Répliqua Jedediah. « Mais, on ne va pas s'en plaindre. Ca sert nos propres intérêts, quelques parts. Il faudra juste accepter de se coltiner des missions dangereuses ou difficiles, pendant un moment. Je pense aussi que c'est pour nous éloigner un maximum du Bastion, pour ne pas faire de propagande qui ne serait pas en faveur de la Grande Inquisitrice. »

Par contre, on pouvait se demander pourquoi, elle n'avait pas choisi d'envoyer James à leurs côtés. De toute évidence, Camila voulait le garder sous les yeux. Ils n'étaient pas aussi importants à ses yeux. Marilyn allait ajouter quelque chose de plus, quand on vint les interompre. C'était le jeune Sam qui avait rejoint les Inquisiteurs, pour les beaux yeux d'une femme parmi les soldats, déjà en place. Il n'avait eu aucune chance, mais il espérait toujours conquérir le cœur de sa belle avec des prouesses sur le terrain. Silas et Tiana étaient revenus avec des mines sombres qui en disaient long sur la mission mystérieuse qu'on leur avait assigné. Marilyn fut la première à les interroger. Ils annoncèrent qu'ils avaient découvert le sorcier et qu'ils souhaitaient continuer leur rôle de faux sorciers pour en apprendre davantage sur les habitudes du sorcier et savoir s'il se trouvait seul ou accompagné. Il allait falloir se retenir de se lancer dans l'action pour le moment, pour éviter le plus de dégâts possible pour l'équipe. Silas et Tiana retournèrent dans la ville sous leur fausse identité, pendant que le reste de l'équipe partirent dans un motel, dans la ville la plus proche, en attendant, le signal pour le lancement des opérations. En attendant, tout le monde avait quartier libre et Jedediah avait décidé de satisfaire à son addiction aux boissons énergisantes, dans le bar. Il fut vite rejoint par Marylin. Il la vit commander un café. Chacun sa dose d'énergie pour tenir. Surtout qu'ils n'avaient pas eu une longue nuit et qu'il faudrait attendre avant de pouvoir bénéficier d'un peu de temps pour se reposer. En attendant, il fallait rester sur le qui-vive, au cas où Silas et Tiana auraient besoin d'aide. Il regarda Marilyn tourner sa tasse de café avant de lui poser la question de savoir si elle avait des nouvelles du Bastion ou de leurs coéquipiers.

Marylin lui avoua que non, mais qu'elle espérait que ça ne tarderait pas. Elle se trouvait curieuse dans toute cette affaire. Jedediah était plus ennuyé qu'autre chose. Il était particulièrement embêté de savoir de quoi il pouvait être question à propos de ces démarches politiques pour que Camila reste au pouvoir. Il avait l'impression que cette mission était un moyen de le faire. Cependant, il fallait avouer, qu'obtenir des réponses, à toutes les questions, permettrait à chacun de mieux savoir où ils se tenaient tous. Marilyn jeta un regard à la serveuse pour savoir si elle les écoutait, mais la jeune femme semblait passionner par un point invisible sur le mur d'en face, tout en continuant à mastiquer son chewing-gum avec beaucoup de force. Jedediah se demanda même un instant si elle n'allait pas se déboîter la mâchoire, à force, de faire ce mouvement, puis il se désintéressa complètement d'elle. Les femmes n'avaient que peu de rôle dans sa vie. Il n'en respectait que peu et préférait les avoir dans son lit, silencieuses. Marilyn était une des rares qu'il considérait pour ses propres qualités. Sa collègue reprit la conversation qu'ils avaient dû laisser de côté, tout à l'heure. Selon elle, Camila cherchait surtout à en savoir davantage sur les personnes soutenant Rearden. Cela tendait à prouver qu'elle ne pouvait pas, entièrement, évaluer leur force et c'était plutôt un avantage. Bien entendu, cela prouvait donc qu'il fallait rester sur ses gardes durant cette mission, parce qu'elle n'était pas normale et que la composition de l'équipe était une preuve que c'était le genre d'opération où il ne fallait pas se rendre les mains dans les poches. Cela lui donnait l'impression d'être retourné à ses débuts en Amérique du Sud. Il avait dû faire ses preuves aux mercenaire et il s'était vite rendu compte que ça impliquait que l'on ne devait avoir confiance en personne et prouver sa valeur à chaque instant.

« Je pense que tu as raison. Il me semble évident qu'il doute encore de notre nombre et que ce n'est qu'un moyen d'évaluer combien nous sommes et comment nous envisageons les choses. Je me méfierais particulièrement de Sam. Il est prêt à tout pour Gweny qui le tient par les couilles, et rien ne tend à prouver qu'elle soit véritablement en phase avec les idées de Rearden. Il pourrait faire un parfait espion. Quoique qu'Amanda est aussi à surveiller. Je ne sais pas pourquoi, mais ses paroles sonnent faux à mes oreilles. » Fit Jedediah.

L'ancien mercenaire vit son interlocutrice faire la grimace en buvant son café. Il pouvait comprendre. Lui-même n'était pas vraiment fan du goût du café, il leur préférait grandement les boissons chimiques énergisantes qui faisaient bien leur travail. Il termina d'une gorgée sa bouteille et la reposa sur le comptoir. Il fit un signe à la serveuse dans la lune pour qu'elle lui en serve une autre. Elle ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu'il lui demandait et il dut poser un coup puissant et sec sur le comptoir pour qu'elle daigne lui jeter un œil. Elle ne se pressa pas particulièrement, mais il finit par obtenir ce qu'il voulait et elle retourna zoner de l'autre côté du bar. Il commençait à comprendre le prix aussi faible du motel. C'était à se demander comment le motel faisait pour ne pas faire faillite avec un service aussi déplorable. Heureusement, qu'il était habitué à vivre à la dure. Marylin reprit la parole en lui affirmant qu'elle était certaine que la Grande Inquisitrice ne cherchait pas à les voir mourir. Elle allait surtout être attentive à la moindre de leurs actions et il faudrait être encore plus discret qu'à l'accoutumé, jusqu'à ce que le trône des Inquisiteurs, revienne enfin à un homme capable d'accomplir quelque chose. Sous le règne de Camila Barbosa, même les plus grandes victoires, sonnaient comme des défaites. La capture de Saevus Yaxley aurait dû être un coup fort, mais cela ne l'avait été qu'un instant, jusqu'à ce qu'elle l'échange contre son meilleur ami. Les accusations, que James avait fait à son encontre, par rapport à cette décision, n'étaient pas fausses. C'était une décision davantage basé sur sa volonté propre, plutôt que pour le bien de la communauté. Malgré sa défense, cela restait une décision du cœur, plutôt qu'une décision réfléchie, alors même qu'elle gardait un sorcier inutile dans les geôles du Bastion.

« Je ne pense pas, qu'elle pleura beaucoup, si l'un de nous fini par mourir par inadvertance. Je doute qu'elle nous porte particulièrement dans son cœur. Je pense que la meilleure diversion c'est qu'une de ses actions n'aboutissent pas. Il doit bien y avoir une décision importante qu'elle va foirer. Elle a bien libéré Saevus Yaxley. Tout est possible. Pourquoi pas quelque chose avec ce petit sorcier ridicule, qu'elle garde.» Proposa Jedediah bien que ça ne soit qu'un projet sans fondement pour le moment. «  Quel est son nom déjà ? » Demanda-t-il.

Il vit Marilyn tourner son regard derrière leur dos et il en fit de même pour voir ce qu'elle avait repéré. C'était une femme qui le fixait et qui baissa les yeux quand elle vit qu'ils l'avaient tous deux vu faire. Jedediah fit glisser son regard sur la femme pour apprécier ce qu'elle avait à proposer et il s'en désintéressa rapidement. Elle était belle, mais il avait vu mieux et avait pu profiter de mieux. En mission, il ne pensait pas du tout à l'amusement que pouvait représenter une partie de jambe en l'air. L'ancien mercenaire n'aimait pas être détourné de sa tâche, même pour un amusement aussi récréatif que le sport de chambre. Il but une gorgée de sa nouvelle bouteille encore remplie de son breuvage énergisant. Marilyn eut un léger sourire avant de reprendre la parole. Il était, cette fois, question de James. Il y avait deux hypothèses au fait qu'il ne se trouvait pas à leur côté. Jedediah pensait que c'était surtout la seconde hypothèse qui était la bonne. James avait vraiment été inconsidéré, en prenant la parole, lors de cette fête de réunion pour les retrouvailles, avec Dai Yong. Malheureusement, il n'avait pas été le seul. De nombreux soutien avait voulu prouver qu'il n'était pas seul. C'était un risque, qu'ils avaient, tous pris et qui maintenant se retournait, en quelque sorte, contre eux.

« Ça ne me surprend pas. Il n'est pas question que le petit prince puisse se plaindre à son père en cas de problème. Je pense qu'elle préfère le garde sous la main pour le surveiller plus étroitement. Qui sait, c'est peut-être une stratégie de l'isoler. Après tout, James représente la partie accessible de la base de soutien de Rearden. Il est jeune, a du succès auprès des filles et des liens privilégiés avec des employés de l'entreprise qui nous fournis en armement. C'est un porte-étendard utile. Par contre, je préférais qu'il ferme sa gueule, surtout lors des événements mondains. » Répliqua le bras droit de Rearden.

Il allait ajouter quelque chose quand son pager et celui de Marilyn se mirent à sonner. Le numéro qui s'afficha ne fut pas celui auquel il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty24.06.16 19:53


 
Une Mission Périlleuse
  Jedediah & Marilyn
 
 

 
 Parmi les choses pour lesquels ils étaient d'accord, l'une des plus importantes étaient certainement que ce qui les réunissaient ici n'était pas qu'une coïncidence. Marilyn avait beau continuer de croire qu'on ne cherchait pas à les balance dans un piège, elle était convaincue que cette mission serait difficile à périlleuse et qu'elle risquait de prendre du temps. À ses yeux, Jedediah avait touché le mile en clamant qu'on tentait de les tenir le plus éloigné possible du Bastion afin d'être certain qu'ils ne puissent pas faire d'avantage de propagande. Pour sa part, elle avait beau en être agacée, elle continuait de croire avec une grande confiance que Barbosa pouvait faire tous les efforts qu'elle voulait, un jour où l'autre elle tomberait. Cette dernière n'avait pas confiance de tout le soutien que possédait Rearden et elle souhaitait que cela continue ainsi. Elle comptait d'ailleurs tout faire pour que cette étrange mission ne l'aide en rien à découvrir des pistes. Marilyn écoutait d'une oreille attentive les prénoms de ceux éveillant sa méfiance et alors qu'elle se concentrait pour ne pas recracher son café, sa mémoire lui rejouait les derniers moments passés près de Sam ou encore d'Amanda. Il était vrai qu'ils pouvaient être aussi suspect l'un que l'autre, mais même s'ils apprenaient lequel d'entre eux est l'espion, ils ne pourraient rien faire de plus sans craindre de se démasquer d'avantage.

« Restons particulièrement prudent. Ne parlons de choses importantes que lorsque nous sommes seuls tous les deux ou en compagnie de gens nous ayons déjà prouvés plus d'une fois qu'ils méritaient notre confiance. Plus j'y réfléchi et plus je suis certaine que quelqu'un parmi nous nous observe et nous devons profiter de ce possible avantage. Nous devons faire en sorte que Barbosa nous croient hors de ce conflit qu'elle suspecte et qu'elle reporte son attention sur le seul s'étant réellement trahi jusqu'ici.  »

James...  Elle ne pouvait s'empêcher de revoir la fameuse scène qu'il avait fait. Bien sure il avait raison sur certains points, mais n'avait-il pas comprit que ce que l'on sait vaut tellement plus quand on le garde pour soit et l'utilise seulement au bon moment. Marilyn retournait complètement son attention vers Jed' alors qu'il lui précisait qu'elle ne pleurerait pas leur mort. Elle en était bien conscience, elle serait même probablement soulager de les voir mourir par inadvertance, mais elle trouvait qu'il y avait une grande différence entre ça et provoquer leurs morts.

« Heel... Et tu viens effectivement de mettre le doigt sur quelque chose que je ne comprend pas. À quoi il nous sert au juste le gamin ? Pourquoi le garder aussi longtemps ? »

Marilyn ne pouvait s'empêche d'être brièvement amusée par l'intérêt qu'éveillait son partenaire chez la gente féminine présente ce soir. Ce n'était pas la première fois qu'elle le remarquait et comme à toutes les fois où ils travaillaient ensemble, Jed' se désintéressait rapidement de cette possible conquête qu'il aurait pu avoir pour se concentrer sur le moment présent. C'était l'une des choses qu'elle appréciait chez lui : Sa mission passait bien avant son besoin de satisfaire sa masculinité. Énonçant à haute voix son hésitation à propos de James. Elle partageait l'avis de son partenaire au sujet du fils Wilkerson en grande partie bien qu'elle semblait plus attachée au jeune homme qu'il ne l'était.

« Il pourrait devenir un excellent atout s'il apprenait à garder le contrôle de ses émotions et qu'il prenait en maturité. Il a beaucoup de potentiel... J'aimerais l'aider à le développer afin qu'il cesse de commettre des erreurs aussi gigantesque que la dernière. »

Approchant sa tasse de ses lèvres sans même prendre le temps de souffler dessus vu à quel point le liquide encore fraîchement servi était froid, elle eut à peine de temps d'en prendre quelque goûte qu'une vibration provenant de son padget se fit sentir. L'attrapant, elle soupira en voyant qu'il s'agissait de la ligne d'urgence et elle eut à peine le temps d'échanger un regard entendu avec Jed' qu'ils quittaient tous les deux le bar afin d'aller retrouver les autres soldats de leur équipe, arrivé sur place parmi les premiers, ils furent rapidement rejoint avant que Sam ne prenne la parole.

« On a perdu tout signal de leur présence... Ils ont complètement disparu en une fraction de seconde et même les dispositifs dont ils sont équipés ne sont plus traçable. »

Vociférant mentalement, Marilyn décida qu'elle ne serait pas mieux servie que par elle-même. Le faux couple étaient peut-être toujours vivant et il fallait se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Elle espérait seulement que peu importe leur situation, ils n'avoueraient pas être des soldats engagés pour le ou les suivre.

« Rivers et moi allons nous charger d'aller directement sur le terrain. Je veux que certain d'entre vous reste ici pour voir s'ils ne reviendraient pas par eux-même, pour les faite la procédures que font habituellement les éclaireurs. On a besoin de plus d'informations possible. »

Se tenant légèrement à l'écart, elle laissa à Jed le temps de leur faire part de sa vision s'il le désirait et de peut-être changer le plan qu'elle avait prévu. Quand tout fut dit, ils ne perdirent pas une minute se plus et se mirent en marche en direction d'une voiture à l'allure complètement banale qui leur serait grandement utile.

« Prenant le temps de réfléchir avant de démarrer. Que faisons nous en premier ? Une part de moi à envie de foncer directement là où ils ont disparu, mais en même temps je crois que l'on risque d'être bien plus gagnant si on se concentre nous aussi sur le sorcier et qu'on tente de découvrir s'il a des copains.... ce dont je t'avoue commencer à être certaine. »



 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty25.09.16 1:58


Jedediah & Marilyn

Une Mission Périlleuse


Les missions qu’il effectuait pour le compte des Inquisiteurs étaient bien loin de celles qu’il avait vécu au Mexique. Les Inquisiteurs se prétendaient des soldats d’une cause, mais la plupart vivaient bien au chaud à Bâton-Rouge où le Bastion les protégeaient des horreurs de la guerre et de la violence qui en résultait. Jedediah se souvenait de l’odeur du sang et de la mort qui empestait, restant coller à ses vêtements et qui s’insinuait jusque dans les moindres pores de sa peau. Même propre et lavé, il continuait à sentir cette odeur si caractéristique, que l’on ne pouvait confondre avec une autre. Peu importe combien, il pouvait frotter et rougir sa peur, l’odeur était toujours là et l’accompagnait fidèlement, partout où il allait. C’était probablement parce que chaque jour, avec la milice, il recherchait des sorciers, les débusquaient et mettaient fin à leur vie. Il savait que parmi ses compagnons, il y en avait qui adorait les entendre crier. Leurs pleurs et les cris qu’ils poussaient sonnaient comme une musique à leur oreille. Jedediah n’était pas porté sur la torture, car il la trouvait inutile et que les plaintes des sorciers ne lui apportaient aucun réconfort et aucun plaisir. Il n’était fasciné que par la vue du sang et de la vie qui s’échappait doucement dans leurs yeux écarquillés. Chaque fois, il se retrouvait attiré par cette vision. La lumière s'éteignait dans leur regard, comme si un nuage sombre venait de se poser devant leurs yeux. Cela be durait jamais assez longtemps et quand lui-même fermait les yeux, il restait toujours hanté par le même visage angélique qui continuait à le fixer tristement. Il avait beau ôter la vie encore et encore, ce visage ne quittait jamais ses nuits et il revenait inlassablement troubler son sommeil. Plus les années passaient, plus le visage semblait être empreint d'une grande tristesse. Jedediah portait le fardeau de ce regard et chaque jour, il se levait pour faire disparaître l'étincelle de vie des sorciers qui vivaient de l'autre côté de la frontière des États-Unis.

Il avait fini par revenir, n'ayant guère le choix : la Flûte avait péri et les miliciens le recherchaient pour un crime qu'il n'avait pas commis. Jedediah n'avait eu d'autres recours que de retourner dans son pays natale et de trouver ailleurs son salut. Sa rencontre avec Rearden, lui avait permis de rejoindre les Inquisiteurs et de trouver à nouveau un moyen de faire payer les sorciers, leur existence. Il n'était pas comme les modérés qui gouvernaient le Bastion. Pour lui, un bon sorcier était un sorcier mort. Après tout, eux n'hésitaient pas à faire usage de la mort pour obtenir ce qu'il voulait. Il n'était que justice et équité qu'ils connaissent le même sort qu'ils infligeaient bien trop souvent. Bien sûr, c'était facile d'enrober la vérité de ce vernis. Sauver l'humanité du monde magique ! C'était un idéal merveilleux, mais Jedediah n'était pas dupe des véritables raisons qui le poussaient à supprimer les sorciers. Cette propagande merdique, ce n'était pas pour lui. S'il tuait les sorciers, c'était par vengeance et pour obtenir une chose bien précise. Le bien de l'humanité et des non-sorciers, il n'en avait que faire. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Il n'allait pas offrir sur un plateau d'argent, aux lâches et aux peureux, ce qu'ils désiraient dans le fond de leur cœur, sans être capable de l'obtenir. Tant que les Inquisiteurs, lui permettaient de satisfaire ses envies, il les suivait… Rearden lui avait promis que vengeance serait faîte, une fois qu'ils auraient fait le ménage dans les instances dirigeantes des Inquisiteurs. Il était certain, qu'avec Camila à la tête de la faction, il ne pourrait jamais accomplir le but qu'il s'était donné. Elle était bien trop coulante et bien moins impitoyable que ne pouvait l'être Rearden. Elle ne devait, en fin de compte sa position, qu'à sa mère et à Septimus. Selon lui, la grande Inquisitrice, n'avait pas les épaules pour cette tâche. C'est pour ça que des groupes, comme les pro-moldu pouvaient voir le jour.

Lui-même aurait pu être tenté parce qu’ils offraient le moyen de s’attaquer aux sorciers d’une manière forte sans devoir se préoccuper de la politique. Cependant, il ne pourrait lui obtenir ce qu’il désirait le plus, au fond de son cœur. Rearden lui avait promis de lui obtenir et Jedediah tenait parole en attendant d’avoir ce qu’il avait demandé en échange de sa coopération et de son entraide. Il restait donc loyal à la cause de Rearden, car ce dernier lui avait donné des garantis qu’il n’était guère certain d’obtenir de la part des pro-moldus. Qui sait combien de temps leur organisation tiendrait. Ils étaient traqués et chassés comme des chiens par tout un gouvernement et les quatre factions. Ils n’avaient aucune chance et il viendrait bien vite le moment, où ils seraient tous anéantis. Jedediah ne tomberait pas avant d’avoir obtenu ce qu’il voulait. Voilà, pourquoi il se trouvait dans ce motel miteux à attendre, d'attraper la cible qu'on leur avait assignée. Cependant, ce n'était pas une mission banale. En effet, la plupart des personnes choisies pour cette mission étaient des partisans de Rearden et depuis le dernier esclandre de leur petit prince, ils étaient bien trop visibles et agaçant pour les têtes pensantes de la faction. Ils attendaient maintenant, les informations, qui leur permettraient de terminer cette mission et de rentrer au Bastion. Marilyn et lui discutaient en tuant le temps et en élevant leurs impressions sur cette assignation. Il bût une gorgée de sa boisson énergisante. Il savait que ces boissons étaient pleines de merde, mais il adorait leur goût. Marilyn pensait que se trouvait un espion dans les sympathisants de Rearden qui expliquerait pourquoi tant d'entre eux, se trouvait assigné à cette mission

« Cela ne m'étonnerait pas que quelqu'un nous espionne dans l'espoir d'obtenir la reconnaissance de Barbosa ou d'Hopkins. Une personne qui croit qu'elle fait quelque chose de bien, sans se douter que cela risque de lui coûter cher quand les choses changeront. Je doute de chacun d'eux, tout en leur accordant le bénéfice du doute. Le traître pourrait se dévoiler plus vite que nous le pensons. » Répondit platement Jedediah en refermant le bouchon de sa boisson..

En tout cas, on ne pouvait pas oublier que c'était grâce au petit esclandre de James, le fils de Rearden, que les choses ne se passaient pas très bien pour les sympathisants d'un changement de régime chez les Inquisiteurs. James, que Jedediah surnommait avec ironie le petit prince, avait agi avec imprudence et toute la fougue inconsidéré de la jeunesse, sans se rendre compte qu'il poussait les projeteurs là où on ne souhaitait pas les voir. Les partisans de Rearden n'avaient pas eu besoin de cette publicité, d'autant plus le jour où il ramenait cette lavette de Dai Yong qui semblait avoir peur de son ombre. Au contraire, mieux valait laisser les amis de Camila Barbosa se réjouir d'avoir retrouvé leur compagnon et de perdre leur temps à le remettre sur pied. Jedediah savait que ça ne risquait pas d'être demain la veille. Au Mexique, il avait vu des sorciers avaient ce regard presque vide, toujours perdu, qui sursautaient à chaque mouvement dans les arbres. Plus que leur corps, c'était leur esprit qui était meurtri. Les blessures de l'âme et de l'esprit sont toujours les plus longues à guérir, si elles guérissent un jour… il y avait toujours la possibilité pour qu'elles soient toujours là, jusqu'à ce que la mort vienne cueillir le pauvre hère qui devaient vivre avec. Malheureusement, James n'avait pas manqué de la ramener et de passer pour le jeune crétin qu'il était de toute manière. Maintenant, au moins, tout le monde était au courant. Il avait même dû intervenir pour calmer cet idiot avant qu'il ne finisse par dire quelque chose de véritablement préjudiciable pour eux. Il ne craignait pas la colère de Camila et de ses gens. Il en avait vu d'autre et avait toujours survécu jusque là. Avec Marilyn, il parlait de ce qui pourrait ébranler le pouvoir de la grande Inquisitrice et le sort du sorcier qu'il gardait dans la prison, apparu dans leur discussion.

« J'ignore pourquoi on le garde, mais je dirais que l'information pourrait être utile. Cela pourrait avoir un lien avec l'information que Rearden dit avoir sur Camila et qu'il pourrait utiliser contre elle. En attendant, il n'est utile pour personne. Tout au plus, il peut servir à la propagande pour ouvrir les yeux aux Inquisiteurs qui sont guère satisfait par les actions de la noblesse inquisitoriale habituelle. » Affirma l'ancien mercenaire à son interlocutrice.

Marilyn pensait pouvoir faire quelque chose du petit prince. Jedediah lui souhaitait bien de la chance. Il n'avait pas la patience pour ce genre de choses. Il n'avait que huit ans de plus que James, mais il avait l'impression d'être bien plus vieux que lui. Il le trouvait tellement immature et incapable de comprendre à quel point, il devrait grandir un peu plus vite. Cela tenait très certainement à leur parcours différent. Le passé de Jedediah l'avait forcé à devenir adulte plus vite que d'autres. Ce n'était peut-être pas la méthode la plus recommandée, mais on ne pouvait pas dire que ce n'était pas efficace. Il aurait pu avoir de la pitié pour le fils de Rearden… avant. Aujourd'hui, les actions du petit prince ne faisait que l'irriter. Jedediah ne serait jamais un bon professeur et il pensait que cela prendrait beaucoup trop de temps de faire en sorte que James cesse d'être un enfant et qu'il grandisse assez pour devenir un véritable homme. Cependant, il restait le fils de Rearden et il semblait évident qu'il finirait par jouer un rôle dans l'ascension de son père au pouvoir, qu'il le veuille ou non. L'ombre de nos parents n'est jamais très loin et elle assombrit parfois le passé, le présent et l'avenir. James avait des atouts. C'était certain. Il était impétueux et avait du mal à contrôler ses émotions, mais c'était un bon soldat et il avait des relations qui pouvaient s'avérer très utiles, pour peu qu'il les cultive dans un but utile pour leur cause.

« Peut-être que tu devrais le faire avant qu’il ne devienne un poids mort. Je sais que je le mets mal à l’aise. Non sans raison, c’est certain. Il t’écoutera peut-être davantage... »

Jedidah n'eut guère le temps d'ajouter autre chose que leur pager, à Marilyn et lui, se mirent à sonner. C'était la ligne d'urgence ! Il entendit le soupir de Marilyn et fut tenté d'y faire écho. Comment une mission pareille pouvait nécessiter de faire appel à la ligne d'urgence ?! Un tel truc n'arrivait jamais au Mexique. Il n'y avait jamais d'urgence… Soit on arrivait à tuer les sorciers, soit on se faisait tuer par eux. Ils se levèrent et quittèrent le bar pour rejoindre les membres de leur équipe. Ce fut Sam qui prit la parole et leur fit son rapport. Ce dernier était loin d'être positif et plus il expliquait le problème, plus Jedediah était agacé. Ils avaient perdu le signal des membres qu'ils avaient envoyés en reconnaissance et personne ne savait où ils étaient. C'était comme s'ils avaient disparu… par magie. La couverture du faux couple n'avait pas fonctionner et maintenant, il allait falloir agir avant qu'il ne leur arriver malheur. C'était une des choses qui avait été difficile à accomplir par Jedediah, quand il avait rejoint les Inquisiteurs. Il ne voyait pas l'intérêt de sauver la vie de ceux qui était prit en otage, blessé ou meurtrie. Pour lui, seul comptait la réussite d'une mission puisque c'était l'objectif principal. Il avait fallu que Rearden, lui rappelle, qu'ils avaient besoin de ces personnes et qu'il valait mieux les garder vivant. Jedediah avait donc dû apprendre à aller à l'encontre de ses vieux réflexes. Les seules personnes, qu'il avait voulu sauver, autrefois, il n'avait pas réussi à les garder en vie. La Flûte avait été exécuté devant lui et il avait senti son sang éclaboussé sur son visage. Quant à sa mère, elle avait été balayée par la magie ancienne des Mages Fondateurs et il ne restait plus rien d'elle, si bien qu'il n'y avait rien eu à pleurer.

Marilyn décida qu'il serait mieux d'agir avec lui pour aller sauver la vie des deux jeunes gens qu'ils avaient envoyés. Elle donna des directives aux autres membres de leur équipe pour qu'ils s'occupent intelligemment pendant qu'ils iraient se jeter dans la gueule du loup. Jedediah ne vit rien à redire et se contenta de la suivre jusqu'au véhicule qu'ils allaient prendre pour se fondre dans la ville. Silas et Tiana n'avaient dnné que quelques informations générales, sur l'homme qu'ils recherchaient. Ils étaient retourné dans la ville pour obtenir plus. Cependant, selon Sam, il n'avait rien reçu de nouveau. Ce qui voulait dire qu'ils se retrouvaient à nouveau à la case zéro. Ce n'était pas à leur avantage. De toute évidence, la couverture de Silas et Tiana avaient été percée à jour. Était-ce avant qu'ils les retrouvent ou après ? Peut-être que s'ils ne s'étaient pas déplacés pour les rejoindre et leur donner les informations, ils seraient encore en train de jouer leur rôle. Rien ne pouvait affirmer que l'utilisation des radios auraient pu les faire passer inaperçu, non plus. De plus en plus de sorciers savaient utiliser la technologie pour un peu qu'ils avaient vécu un certain temps chez les partisans du nouveau monde ou chez les indépendants. Il n'y avait bien plus que les Mages Fondateurs pour rester sourd à l'appel de la technologie. C'était bien regrettable parfois. Il était plus simple de les attraper quand ils ne savaient pas en faire usage. Marilyn s'arrêta devant la voiture et se tourna vers lui, pour lui demander son avis sur la marche à suivre maintenant. Elle pensait que foncer ne serait pas judicieux.

« L'un de nous, va quand même devoir le faire. On a plus vraiment le temps de faire de l'observation puisque les observateurs ont été pris et qu'on ignore le sort qui va leur être réservé. Par ailleurs, le ou les sorciers pourraient en profiter pour se faire la malle et on se retrouverait comme des pauvres cons. Je propose que l'un de nous se jette dans le piège pendant que l'autre le suit discrètement et sert de renfort. L'effet de surprise devrait nous être profitable. Il faudra d'abord trouver la maison que Silas a décrit où vivrait le soi-disant sorcier. Même s'il est entouré d'amis, ils doivent essayer de se fondre dans la masse. Ils se concentreront sur celui d'entre nous qui sera le premier. Tu veux lequel des rôles ? »

Quand ils se mirent d'accord sur la marche à suivre, ils montèrent dans la voiture et rejoignirent la ville où se trouvait leur cible. C'était une ville banale comme on pouvait en voir des centaines. Jedediah en avait vu tellement : une grande route où se trouvait les principaux commerces, l'hôtel de ville, avec un peu de chance un vieux cinéma et des péquenauds, heureux de l'être. Cela n'allait pas être facile pour lui de se fondre dans la masse. Son problème c'est qu'il avait une tête à faire peur aux gamins et aux personnes facilement impressionnables. Il portait le poids de ses actions sur sa personne. C'est pourquoi il ne ferait jamais un bon espion. C'était un homme d'action, jusqu'au bout des ongles. Il l'acceptait, c'était de bonne guerre. Après quelques tours, ils finirent par trouver la fameuse maison. Elle n'avait rien d'exceptionnel. C'était un petit pavillon aux murs épais, entouré d'une barrière blanche, avec un petit jardin plutôt bien entretenu. Le genre de maison qui pouvait appartenir à un vieil homme célibataire ou un jeune couple dynamique. Personne ne pouvait se douter qu'un sorcier y habitait très certainement. Jedediah trouvait que les populations qui soutenaient les Inquisiteurs faisaient parfois preuve d'une trop grande confiance en leur armée pour veiller sur eux. C'est comme ça que des sorciers trouvaient le moyen de vivre au milieu d'eux, sans qu'ils s'en rendent compte. Certains le faisaient parce que leurs ancêtres vivaient ici avant que les Inquisiteurs ne s'y installent et d'autres le faisaient parce que quelqu'un les retenait : famille, ami ou amant. Dans les deux cas, ils étaient bien présomptueux et bien stupides de croire qu'ils pouvaient rester cacher. La vérité finissait toujours par éclater et quand c'était le cas, les soldats de l'armée inquisitoriale n'étaient jamais bien loin.

« Dernière chance, de trouver un meilleur plan. » Demanda Jedediah à Marilyn avec un peu d’ironie dans la voix en détachant sa ceinture.

Le ou les sorciers ne s’en sortiraient pas vivants. Il savait que certain soldat raccompagnait les sorciers à la frontière et les conseillaient de ne jamais revenir, mais il n’était pas aussi magnanime. S’il voyait un sorcier, il le tuait sas autre forme de procès. Il n’était pas un putain de saint. Jedediah se fichait bien de la paperasse qu’il aurait à rendre plus tard lorsqu’il renterait au Bastion. Il se faisait seul juge de l’affaire.

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty23.11.16 0:21


 
Une Mission Périlleuse
 Jedediah & Marilyn
 
 

 
  Marilyn ne pouvait qu'être en accord avec lui alors qu'il lui confirmait partager son avis concernant la possible existence d'une taupe dans leur entourage. Elle ne pouvait qu'être entièrement d'accord lorsqu'il soulevait le point important suivant : Il fallait douter de tous, tout en leur accordant le bénéfice du doute. C'était le meilleur moyen et personnellement, sa confiance n'était réservée qu'à deux hommes : Celui près d'elle et Rearden. En gardant ça en tête, il était effectivement fortement possible que ce traitre présumé commette une bourde leur permettant de le démasquer et ce pet-être plus tôt que prévu. Jouer ainsi un rôle n'était pas facile, elle était bien placée pour le savoir car elle avait menti et manipulé plus d'une fois dans sa vie, mais il arrivait toujours quelques situations critiques pendant lesquels il était risqué de commettre des erreurs et si elle était attentive, elle avait confiance en ses capacité pour les distinguer.

Les évènements récents chez les Inquisiteurs n'étaient pas de tout repos. Depuis quelques mois, les problèmes semblaient se succéder et aux yeux de Marilyn, ils étaient tous causées par le même problème : Les dirigeants actuels. L'inquisitrice avait beau juger durement son leader, ses réticences s'étendaient bien au-delà de la principale tête, elle croyait dure comme fer que l'infection dont son parti était victime était également lié a ceux qui l’entouraient.

« Heel est effectivement une nouvelle grotesque erreur de notre Inquisitrice. Je partage entièrement ton avis... Nous pourrions en discuter avec Rearden, mais seulement lui. L'effet de surprise sera plus grand quand nous ajouterons cette carte à la main déjà impressionnante que nous possédons. N'empêche. Je me demande ce qu'il sait de si gros sur elle pour qu'il n'en parle à personne.  »

Les Wilkerson occupaient décidément beaucoup son esprit en cet instant, entre le secret de Rearden qui l'intriguait et ses réflexion à propos de son fils... Elle eut du mal à en pas sourire en l'entendant préciser qu'elle parviendrait peut-être à le faire écouter, elle allait répliquer qu'elle n'était jamais très à l'aise quand venait le temps d'obtenir ce qu'elle voulait sans charmer ou ouvrir les cuisses que leurs padgets vint les interrompre. Urgence... Décidément cette mission allait de surprise en surprise et il était mieux de s'agir d'une véritable urgence, ce qu'on ne tarda pas à lui confirmer. Agacée d'avoir l'impression de perdre du temps ici et de ne rien avancer de sérieux, elle décida qu'il n'était pas question qu'elle laisse ce plan sauvetage entre les mains de quelqu'un et c'est tout naturellement qu'elle décidait que seul Jedediah allait l'accompagner. Elle n'avait pas envie d'être accompagnée par des nuisances et elle savait déjà à quel point ils parvenaient à travailler efficacement ensemble. Elle réalisait au moment où elle arrivait face à la voiture qu'ils allaient utilisés qu'elle n'avait pas encore élaborer de plan bien précis et qu'il serait peut-être mieux d'en faire un. Elle pensait foncé et réfléchir au fur et à mesure à ce qu'ils feraient comme elle le faisait bien souvent, mais vu comme tout de cette mission se passait de travers, elle ne pouvait s'empêcher de remettre le tout en question. Demandant l'avis de Jed' elle se mit à hocher la tête, il était vrai qu'ils n'avaient pas le temps de recommencer à suivre. Ils devaient foncer et maintenant, mais ne pas le faire ensemble était judicieux. Flouer était l'une de ses forces, elle savait qu'elle en serait capable et qu'il lui suffisait de quelques secondes pour ne plus être facilement identifiable comme potentiel inquisitrice, chose que Jed' allait avoir plus de mal à faire. Marilyn aurait adoré servir d’appât, mais ce n'était clairement pas l'option la moins risquées. Lui faisant un petit clin d'oeil, elle lançait dans sa direction les clés de la voiture.

« Je te laisse le premier rôle. Je sais exactement quoi faire.  »

Prenant place sur le siège passé, elle se dépêchait de boucler sa ceinture et de descendre le pare-soleil afin d'avoir accès au miroir qui y était intégrer. Alors que la voiture filait vers leur destination, elle défaisait l'élastique qui nouait ses cheveux en une queue de cheval et une cascade dorée légèrement bouclée descendit aussitôt jusqu'à ses épaules. Penchant légèrement la tête, elle passait ses doigts vigoureusement dans ses cheveux afin de faire disparaitre les dernière traces de l'élastique qui s'y trouvait encore il y a a peine quelques secondes. Regardant son visage avec une légère moue, elle réalisait qu'elle n'avait avec elle aucun maquillage. Tant pis. Sans trop de ménagement, elle se pinçait les joues jusqu'à ce qu'elles prennent une légère tinte rosées puis constatait avec satisfaction le résultat qu'elle avait obtenu. Ne restait plus qu'un petit détail... Sortant le couteau qu'elle gardait en tout tant dans un petit étui accroché sur son pantalon, elle défaisait quelques boutons de sa veste puis utilisait la larme aiguisée afin de faire une brèche dans son débardeur qu'elle étira allègrement jusqu'à obtenir le résultat souhaité.

« Je sais que ça fait peut original... Mais c'est pas de ma faute si ça marche à tout coup.  »

Quand Jedediah immobilisa la voiture près de leur destination, Marilyn venait tout juste de terminer son déguisement express. Relevant le pare-soleil, elle plissait légèrement les yeux en regardant la petite maison qui cachait fort probablement leur ennemi. Cette dernière était des plus banale et emmerdante, parfaite quand on voulait prétendre être exactement ce genre de personne pour endormir les voisins trop naïfs. Elle tentait d’apercevoir la moindre trace leur indiquant le nombre de personne y vivant lorsque Jed' lui posa une question qui l'a fit rire.

« Désolé,mais j'en ai pas. Essayons simplement de pas mourir. La priorité est de buter ces erreurs de la nature. »

Non pas qu'elle avait une quelconque animosité envers ces pauvres collègues qui venaient de disparaitre de la map, mais elle préférait et de loin l'idée d'empêcher ces monstres de s'enfuir coûte que coûte et elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas besoin de le lui préciser car s'il y avait quelqu'un partageant son avis c'était bien lui. Elle était d'ailleurs presque convaincue qu'il y croyait encore plus durement qu'elle. Se penchant légèrement dans sa direction, elle venait agripper le trousseau de clés et repérait rapidement le doublons recherchés. Après tout, si elle devait se lancer dans une poursuite, il lui fallait en avoir une avec elle. S'assurant que toutes ses armes étaient en place, elle plongea son regard dans celui de Jed.

« C'est le moment de les faire sortir de leur cachette. T'inquiète pas je les laisserai pas faire de mal à tes jolies petites fesses. »

Lui adressant un sourire amusé, elle reprit rapidement son sérieux lorsqu'elle le vit sortir et s'approcher de leur cible. Elle ne savait pas exactement ce qu'il comptait faire, mais elle se préparait déjà à toute éventualité possible. Marilyn était consciente qu'elle se cassait peut-être la tête pour rien et qu'il était possible que le sorcier ne soit même plus chez lui à l'heure qu'il est. Après tout, s'il était intelligent il aurait filer rapidement en réalisant qu'il était surveillé et ils ne pourraient plus jamais retrouver sa piste. Heureusement, elle était convaincue que les sorciers ne pouvaient être intelligent et par le fait même... qu'il devait y être toujours. Toujours assise dans la voiture, elle se prenait un chewing-gum qu'elle machouillait sans ménagement puis sortait de la voiture tout en prenant le temps de replacer sa jupe au cas où on aurait repéré le fait qu'ils soient arrivés ensemble. Marchant un peu plus loin, elle trouvais finalement l'endroit parfait lui accordant à la fois un angle rêvé pour la surveillance, la proximité avec la voiture et la maison s'il devait y avoir une urgence et un banc de parc qui expliquerait sa présence dans cette section de la rue. Discrètement attentive à ce qui se passait un peu plus loin, elle adressa un sourire à la femme qui vint prendre place à ses côtés visiblement épuisée de la course qu'elle venait de faire. Du bout des doigts, Marilyn faisait légèrement glisser la roulette au coin de ses lunettes soleil afin d'augmenter le zoom et d'ainsi mieux voir ce qui se passait à la maison.

Son coeur ratait un battement lorsqu'elle remarqua pour la première fois du mouvement à l’intérieur. Ils avaient repérés Jed', elle en était certaine, mais elle ne savait pas encore s'il l'avait associé aux deux récemment débusqués. Elle devait s'approcher au cas où... Repérant un peu plus loin un homme un peu plus loin qui songeait très certainement à venir à sa rencontre, elle décida de prendre le devant et laissa sa nouvelle amie reprendre son souffle seule avant de se diriger vers lui en modifiant légèrement sa démarche et en continuant de mâchouiller son chewing-gum.

« Salut sexy... »

Se positionnant dans l'angle lui permettant de garder à l'oeil Jed et de le rejoindre au moindre problème, elle continua d'utiliser ce pervers comme moyen de se fondre dans le décor. Et puis qui sait, elle parviendrait peut-être à obtenir des informations de lui... De toute façon il n'avait pas l'air à faire autre chose de sa vie que d'observer les autres.

« Ton visage me dit quelque chose, t'habite dans le quartier pas vrai ? »

C'est alors que le mouvement se faisait à nouveau apercevoir à l'intérieur de la maison et que cette fois-ci, elle remarquait quelque chose qui ne l'avait pas frappé la première fois. Et Merde ! Le zoom précis de ses lunettes lui permettait de voir de l'autre côté des rideaux un système d'explosif moldu. Ce ou ces sorciers ne se contentaient donc pas de simplement vivre sur leur territoire, ils avaient également trouvé un moyen d'utiliser leur propres armes contre eux afin d'être certain de ne pas se trahir... Oubliant rapidement la tactique de rester à aussi grande distance, elle se mit à se rapprocher de la maison à pas rapide, espérant que Jed la remarquerait. Elle ne voulait pas se trahir, mais elle n'avait pas le choix de prendre ce risque s'il s'approchait trop près de la maison.

« S'cuzer moi m'sieur, vous avez un cigarette ?  »

S'approchant rapidement de Jed dans une démarche fidèle avec son personnage elle fit attention de garder une bonne distance et se tourna dos à la fenêtre.

« Soit prudent, la maison est bourrée d'explosif...  »

Continuant son chemin en haussant les épaules comme s'il avait refusé sa demande, elle alla se trouver une nouvelle position où surveiller, mais cette fois elle restait bien plus près.

 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty02.01.17 23:29


Jedediah & Marilyn

Une Mission Périlleuse


Le monde des Inquisiteurs étaient beaucoup moins violents qu'il ne pouvait l'apparaître aux yeux de l'opinion publique. Jedediah avait été surpris par la manière dont se joyait les choses pour les Inquisiteurs. Il était davantage question de diplomatie et de politique intérieure à l'organisation elle-même que d'action. Depuis quelques années, Rearden Wilkerson préparait son coup d'état pour renverser la grande inquisitrice et il avait un atout dans sa manche qu'il garderait probablement jusqu'au dernier moment. L'ancien mercenaire restait persuader que Rearden attendait simplement le bon moment pour prendre le pouvoir et ce moment risquait d'apparaître rapidement. Il faut dire que la princesse des Inquisiteurs était sur un trône vacillant. Les récentes décisions prises par elle et ses partisans ne faisaient guère l'unanimité. Ils étaient nombreux, ceux qui voulaient que les choses changent afin que de véritables actions porteuses de sens se mettent en place. En vérité, Jedediah se fichait bien de toute la partie politique. Ce qu'il souhait véritablement, c'était prendre sa revanche sur les personnes qui étaient responsables de la mort de sa mère et il ne trouverait le repos que lorsque cela serait accompli ou qu'il périsse par la main d'un ennemi. Pourtant, malgré son désintérêt de la politique, il devait avouer qu'il était impressionné par Rearden. On ne pouvait nier qu'il était fascinant et extrêmement charismatique. De plus, il ne semblait pas pétri de bons sentiments et d'une certaine forme de niaiserie comme l'était Camila Barbosa pour qui le rôle de Grande Inquisitrice semblait un manteau un peu trop lourd à porter sur ses frêles épaules. La jeune femme n'avait pas la carrure pour et elle semblait n'avoir eu cette place que grâce à l'extrême popularité que possédait sa mère de son vivant et au soutien de son amant, Septimus Hopkins. Rearden au contraire ne se laisserait pas influencer par ces choses là et Jedediah espérait que son ascension permettrait d'accélérer les choses.

Il était d'autant plus frustrant de se dire que les pro-moldus avaient volé la vedette, un temps, aux Inquisiteurs en se montrant plus prenant dans leurs actions. Pourtant, ils semblaient être un groupe sans tête logique capable de les mener vers une victoire certaine. Avec Rearden à leur tête, les Inquisiteurs auraient une personne capable de mener un véritable combat contre les sorciers et d'avoir une chance de réussir. Pour Jedediah, la frustration était grande du fait qu'il apparaissait certain que les Inquisiteurs avaient les moyens logistiques et stratégiques de gagner le combat. Ils disposaient d'un apport concret en armes et armures par l'entreprise Caldwell & Sons et il avait l'arme dissuasive qui avait permis que Saevus Yaxley ne deviennent rien d'autre qu'un simple non-sorcier. Si Jedediah ne trouvait aucun plaisir malsain à faire couler le sang , comme certain, il avait un peu l'impression que « l'arme ultime » lui volait sa précieuse vengeance. Cette dernière était une vieille compagne maintenant et il trouverait la victoire amère s'il ne pouvait l'accomplir comme il l'avait imaginé. Il avait appris à détester les sorciers, mais les véritables cibles de sa colère était les membres du Conseil de l'époque qui avait causé la mort de l'une des personnes les plus chères à son coeur. Il ne pouvait envisager qu'ils s'en sortent, car même dénué de pouvoirs magiques, ils resteraient des meurtriers qui s'en serait sortie quelque part. Ce ne serait jamais une victoire suffisante pour l'ancien mercenaire. Cependant, aujourd'hui Rearden n'était pas encore le grand Inquisiteur et il fallait s'adapter à la méfiance de Camila Barbosa qui était plus maligne qu'elle ne pouvait le laisser paraître. Elle sentait probablement que le vent tournait et si ce n'était pas elle, c'était ceux qui la soutenaient : Septimus, Calvin, son excité de cousine... D'où le fait qu'aujourd'hui, Marylin, leur équipe et lui se trouvait à faire du travail de sécurité à proximité de la frontière : un travail de barbouze, loin de la place centrale du pouvoir.

« Peu importe ce que possède Rearden, il est certain que c'est la clé du pouvoir. Il me semble que même les alliés de Camila s'en rendent compte. Elle est moins stupide qu'elle n'y paraît et il semble qu'elle sent le vent tourner, sinon nous ne serions pas ici. Utiliser Heel ne sera qu'un bonus dans le changement de direction qui se profile... »

Pas le temps d'en discuter davantage puisqu'ils avaient été pagé. Pour cette mission de sauvetage, ils avaient décidé, Marylin et lui d'agir d'eux-même. On n'est de toute manière jamais mieux servi que par soi-même. Dans ce genre de sauvetage, pas le temps de trop réfléchir. Il fallait agir vite parce que les sorciers avaient un moyen de se débarrasser de leurs ennemis et de se faire la belle, plus vite qu'un non-sorcier ne pourrait le faire. C'était le problème avec eux ! Et après, c'était plus difficile de les retrouver que de chercher une aiguille dans une botte de foin. Pour Jedediah, le mien était de foncer dans le tas et que l'autre en profite pour être le véritable assaillant. Marilyn semblait plus intéressé par le second rôle, car elle lui proposa de prendre le premier avec une pointe d'humour. Ce qui ne le gêna pas outre mesure, il lui faisait confiance et si elle affirmait savoir quoi faire alors il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. D'autant plus, qu'il avait l'habitude d'être celui qui fonce tête baissée dans la mêlée, car c'était un peu la technique favorite des milices mexicaines. Ils récupéraient un sorcier, le forçait à servir la troupe et envoyait le gros de la milice dans le tas pour espérer en tuer un maximum. Cela avait le mérite de marcher assez souvent même si les pertes pouvaient parfois être conséquente. En général, le prisonnier sorcier ne tenait pas plus de cinq raids avant que les miliciens finissent par le tuer pour le livrer au gouvernement avec les autres corps. Après un mois de raids sauvages dans le pays, on sentait la mort et le sang par tous les pores et Jedediah se souvenait qu'une simple douche était un don de la vie ! Il ne pouvait nier le pouvoir de résurrection d'une bonne douche chaude. Tandis que la voiture se dirigeait vers la dernière position des membres de leurs équipes, Marylin s'empressa de faire quelques retouches sur sa personne. Il la regarda faire sans émettre le moindre bruit, mais il devait l'avoir un peu trop dévisagé, car elle finit par se justifier.

« Parfois les vieilles tactiques sont les meilleures. Je ne doute pas que tu sois suffisamment renversante pour pouvoir passer pour inoffensive. Ils ne se douteront de rien. » Répondit Jedediah avec un mauvais sourire.

Enfin, ils arrivèrent. Il était temps. La moindre minute gâchée pouvait mettre en péril leurs agents et la mission. Même si d'habitude, ce genre de tâche n'avait rien de glorieux ou même d'intéressant, elle se révélait surprenante par le tour qu'elle prenait et nul doute que de ne pas la réussir pourrait avoir une bien mauvaise conclusion. La maison semblait tranquille, le genre de truc qu'on trouvait facilement dans la bourgade dans laquelle ils étaient : rien ne semblait la distinguer des autres. Il prévint avec un peu d'ironie à Marilyn que c'était la dernière chance de trouver un meilleur plan pour sauver les deux agents et s'occuper des sorciers, tout en sachant bien évidemment que rien ne pourrait être changé. Il n'y avait pas trente-six solutions possibles et celle qu'ils avaient choisi de suivre était la seul réalisable en si peu de temps. Cela fit rire sa coéquipière qui lui avoua ne pas avoir mieux et que le mieux à faire était encore de ne pas mourir. L'objectif principal restant bien sûr de venir à bout de sorciers et donc de les éliminer. S'ils parvenaient à sauver les deux autres se seraient une bonne chose, mais ils savaient ce qui pouvait les attendre s'ils étaient prit. Personne ne s'engageait dans l'armée inquisitoriale sans être pleinement conscient de ce que cet engagement pouvait avoir. Ils étaient évidents que les nouveaux conscrits avaient droit au petit laïus d'explication sur la réalité du terrain et à une dernière chance de se dérober à leurs devoirs. L'armée des Inquisiteurs étaient fondés sur les mêmes principes d'engagements et d'entraînement que ceux de l'armée américaine. La différence majeure était que l'armée américaine recevait ses ordres de la Maison Blanche et que celles des Inquisiteurs des têtes pensantes de l'organisation avec le but principal d'éliminer la menace que représentait les sorciers. Marilyn et lui veillèrent à avoir leurs armes à dispositions et opérationnelles. Ainsi, il était enfin temps de lancer leur assaut. La très belle inquisitrice ne put s'empêcher de lui lancer une dernière boutade avant le début.

« Ca a toujours été un de mes fantasmes personnels de laisser une femme prendre les devant. » Répondit-il avec de l'ironie dans la voix. « Quand je serai blessé je risque de te demander de venir à mon chevet en tenue d'infirmière pour te faire pardonner. »

Trêve de parole, il était temps d'agir ! Jedediah était prêt à entrer dans une bataille assez vite. Probablement parce qu'il avait eu un entraînement forcé lorsqu'il s'était lancé à bras le corps dans sa vengeance personnelle contre les sorciers. Au Mexique, il était difficile de ne pas toujours être prêt à agir... surtout lorsqu'on faisait partie des Milices. Son rôle ne serait pas bien difficile. Il allait s'approcher et se jeter dans la gueule du loup. Vu sa carrure et son attitude, il n'y aurait aucune ambiguïté possible. La subtilité ce n'était pas vraiment une manière d'agir payante et il n'avait pas envie de perdre plus de temps pour laisser la ou les cibles potentielle(s) s'échapper. Il se dirigeait vers la maison doucement, mais sûrement. Il devait paraître pas trop dangereux pour le reste de la population dans la rue, tout en apparaissant suffisamment menaçant pour les sorciers qui se cachaient dans la maison. C'était loin d'être simple, mais il espérait que les sorciers en le voyant seul et avec un peu de chance se sentir l'envie de s'occuper de lui avant de fuir. Prit par leur action, Marilyn aurait l'occasion d'agir pour supprimer les cibles si elles étaient trop nombreuses ou venir en aide à leurs équipiers, s'ils étaient encore vivants. Beaucoup de « si » pour une mission de routine. C'était assez étrange. Pour un peu, on pouvait se demander pourquoi cette mission tournait ainsi ? Est-ce que ces simples sorciers censés habiter dans le coin, ne cachait pas quelque chose d'autres. Jedediah avait une mauvaise impression et il se sentait un peu fébrile comme s'il pouvait sentir que c'était le calme avant la tempête. Il était prêt à enclencher son armure et à faire usage de ses armes. Il allait agir quand il remarqua que Marilyn se dirigeait vers lui, elle semblait être en train de jouer un rôle et il essaya de paraître surpris de la voir. Elle vint lui demander s'il avait une cigarette afin de pouvoir lui donner des informations qu'elle avait remarquées.

« Désolé, j'ai pas de cigarette, va falloir demander à quelqu'un d'autre. » Répondit-il à voix haute, puis rapidement et beaucoup plus bas il ajouta autre chose. « Tant pis, je fonce dans le tas et j'utilise l'armure pour m'éviter un maximum de dégât. Je vais être sonner, c'est certain alors ça va être à toi d'agir par la suite. »

Il attendit qu'elle s'écarte avant de faire face à nouveau à la maison. Décidément, ces sorciers n'étaient pas normaux. S'ils étaient de simples personnes désireuses de rester sur les terres où elles avaient grandi, ils n'auraient pas besoin de blinder la maison avec des explosifs. Ils se contenteraient de rester discret, voir même de passer pour des non-sorciers. De toute évidence, on n'était pas dans cette optique là ici. Ces sorciers étaient là pour des raisons différentes et ça cachait quelque chose de plus grave que ce qu'ils avaient pensé. Pas le temps de continuer à imaginer ce que ça pouvait être. Il allait utiliser les mini bombes fournis pas l'entreprise Calwell & Sons. C'était une des dernières innovations de Whitney Blackwood. La conceptrice d'armes affirmait que ces mini bombes pourraient immobiliser pendant un court instant les sorciers, les empêchant de s'enfuir. Le problème c'est qu'on ne les avait pas vraiment testé de manière concrète. Il allait devoir faire confiance à la description de l'arme et espérer que ça marche bien. Il se dirigea en courant vers la maison, son armure se glissa autour de lui et il jeta les mini bombes à travers la fenêtre en verre. Il ne sentit pas l'impact qu'elles avaient, mais par contre il sentit avec force les effets des explosifs contre son armure. Il avait l'impression de se retrouver dans le bac d'un lave-linge et il n'entendait plus que des sifflements. C'était à la fois désagréable et étrange comme sensation. Jedediah était sonné. Il ne voyait plus rien. Ce qui était certain, c'est qu'il s'était retrouvé sur le sol. Il cligna plusieurs fois des yeux. Un flash de lumière sembla poindre.... Est-ce que Marilyn avait pu agir ? Il lui fallut un moment qui lui sembla être une année entière pour se relever péniblement. Son armure anti-magie était sérieusement endommagé. Il allait encore devoir subir les récriminations de la rouquine qui s'en chargeait. L'intérieur de la maison était un champ de bataille. Les diverses explosions n'avaient rien épargnés. Il ne voyait pas plus loin que ces pieds avec la fumée qui s'était diffusée après que les explosifs se soient déclenchées.

« Putain de merde... »

Où était les sorciers, Marilyn et est-ce que leurs équipiers étaient encore vivants ? Il s'aida du mur pour se relever et c'est là qu'il vit que les sorciers avaient été tenus en respect à la fois par les bombes et par Marilyn. Cette femme était décidément capable de tout !

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty22.01.17 19:59


Une Mission Périlleuse
Jedediah & Marilyn


L'avis de Marilyn sur le plan qu'avait en tête Jed était conflictuel. Autant elle était contre et trouvait qu'en agissant ainsi il prenait beaucoup trop de risques, autant elle savait qu'il n'y avait probablement pas d'autres options. Ne démontrant aucune réaction à ce qu'il venait de lui dire afin de ne pas trahir son jeu, elle s'éloignait afin d'observer à sa façon la scène avec un peu plus de distance. Elle n'avait pas l'intention de laisse quoi que ce soit arriver à Jedediah et elle se devait de trouver une tactique et rapidement si elle souhaitait sortir son partenaire de la position délicate dans laquelle il allait, elle en était convaincue, se retrouver.

Se dirigeant vers l'arrière de la maison afin d'en surveiller les autres issues, elle comprit en voyant les bombes dans les mains de l'inquisiteur qu'elle n'avait pas une seule seconde à perdre. Au diable la couverture de l'idiote, après tout, car dès l'instant où l'explosion allait avoir lieu, elle ne servirait plus à rien. Allons-y Soufflait-elle pour elle-même en s'approchant furtivement de la sortie arrière de la maison, prenant néanmoins le temps de toujours éviter d'être à découvert ce qui n'était pas trop difficile vu le nombre impressionnant d'arbuste ou de débris jonchant la cour arrière de la maison. Le coeur battant la chamade, elle attendait d'entendre les mesures de sécurité de la maison être déclenchés. Elle avait beau ne pas être celle en danger, elle aurait préféré échanger la présence de Jed' dans cette position contre celle de n'importe quel des larbins de la leader inquisitoriale. En même temps, elle savait qu'avec n'importe qui d'autre que lui, sauf Rearden, cette mission serait un cuisant échec. Observant de près la maison et le moindre mouvement qu'elle pourrait y discerner, mais elle devait reconnaître qu'ils étaient loin d'être des imbéciles. Si deux d'entre eux avaient révélés leur présence un peu plus tôt en bougeant, pour l'instant la vision que lui offrait les fenêtre de l'arrière de la maison elle était complètement nule. S'approchant d'avantage afin de venir se fondre contre la galerie, elle baissa la tête et se protégea de ses mains lorsque le mécanisme d'explosif de la maison fut déclencher. Marilyn savait qu'elle devait jouer de prudence car elle ne portait pas l'ensemble de son armure. Activant néanmoins la fonction anti-magie de cette dernière grâce à son bracelet, elle changeait la fonction de ses lunettes d'observation afin que cette dernière protège ses yeux de la fumée et lui permette de se dépasser au coeur de toute cette fumée. Ne perdant pas une seconde afin de profiter de l'avantage que les bombes qu'avaient très certainement lancées Jedediah avant de provoquer l'explosion de toutes les mesures de protection de la maison afin qu'elle circule sans problème. Repérant sans difficulté l'un d'entre eux toujours sous l'effet de la bombe, elle le traînait quelques mètre plus loin avant de le mettre sans ménagement à genou contre le sol lui plantant une balle dans le pied afin de l'empêcher de se sauver lorsque l'effet de la bombe se dissiperait. Brisant une fenêtre afin de faire se dissiper d'avantage la fumée, elle vit le second quelques mètres plus loin et se dépêcha pour lui infliger le même traitement qu'au premier. Attentive, elle tentait d'écouter le moindre son lui permettant de croire qu'il y avait une autre présence dans la maison. Regardant en direction des tables, la présence de deux assiettes oubliées ainsi que de deux verres lui laissa croire qu'il n'y avait qu'eux... du moins sur cet étage et présentement. Nul doute que si d'autres sorciers venaient à arriver, soit il tournerait les talons en voyant l'état de la maison ou encore ils allaient faire leur entrer avec discrétion et c'était exactement pour cette raison qu'elle devait restée vigilante.

Retournant derrière les deux sorciers, l'arme pointée en leur direction, elle cherchait Jedediah du regard et elle n'eut pas de mal à le retrouver. Allongé contre le sol, inquiète pour lui, elle ne put retenir un sourire en le voyant commencer à se redresse contre le mur.

« Tu t'en sors beau gosse ? »

Lui demander s'il allait bien été ridicule, non tout ce qui l’intéressait était de s'assurer qu'il ne s'en sortait pas trop mal et qu'il pourrait se relever une fois le choc passé. Se dépêchant, elle fouillait les deux hommes jusqu'à trouver l'un des stupides bouts de bois qu'ils affectionnaient tant. Les trouvant sans trop de mal, elle les cassaient en deux et lançait les débris plus loins. Les effets de la bombe commençaient à se dissiper et l'agitation les gagnaient tous les deux. Il faut dire que vu l'endroit où ils avaient reçu une balle, la douleur devait être horrible, mais elle en avait rien à foutre. Ils étaient encore chanceux d'entre en vie et ça... ils le devaient au fait qu'ils allaient avoir quelques questions à leur poser.

« On se calme ! Et si vous tentez quoi que ce soit la prochaine balle ne sera pas pour votre pied croyez-moi. »

L'un des deux sorciers tenta de se lever et sans attendre, Marilyn utilisait la crosse de son arme pour lui donner un coup ciblé dans le cou. Elle aurait eu follement envie de décaler de quelques centimètres de d'augmenter la force, mais ils allaient avoir tout le temps de tuer un peu plus tard.

« Avant qu'on ne vous laisse tranquille, il va falloir nous dire ce que vous vous foutez ici et ce que vous avez fait de notre ami. »

Il n'allait très certainement pas lui parler aussi facilement, elle le savait et il lui avait confirmer en l’injuriant chose qui lui retira un éclat de rire. Comme s'ils étaient en position pour jouer les grandes gueules.. Délaissant à nouveau son attention des deux hommes, elle se tourna vers Jedediah. Ils avaient interrogatoire à mener, mais surtout elle voulait faire un tour de cette maison et regarder tout ce qui pouvait être intéressant. Elle avait des idées de plan B, mais elle espérait qu'il soit en mesure de tenir une arme en direction de leur tête le temps qu'elle allait foutre le bordel un peu partout et qui sait leur poser quelques questions. Il savait tellement se montrer convaincant après tout...


© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty23.05.17 16:24


Jedediah & Marilyn

Une Mission Périlleuse


Finir sonné par terre, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. En vérité, il en avait prit un peu l'habitude. Le combat c'était sale ! On finissait par-terre, on était blessé et on abîmait son matos. Même si c'était quelque chose de normal, on ne pouvait pas dire que c'était une situation agréable. Jedediah en avait soupé pendant qu'il était au Mexique. C'était un peu une journée quotidienne et on devait ajouter à ça le soleil, la poussière et les grains de sables qui se foutent partout. Le Mexique avait été une période de sa vie la plus intense, mais aussi la plus meurtrière et celle où il avait fini par connaître l'intérieur d'une prison et la mort d'un proche. A côté, c'est vrai que les missions pour les Inquisiteurs étaient beaucoup plus tranquilles, mais ça ne l'empêchait pas de finir à terre de temps en temps. Cette fois-ci c'était à cause des mini-bombes de Whitney censées mettre à mal les sorciers qui avaient capturés leurs collègues. Comme c'était un prototype, il ne savait pas vraiment l'effet que ça allait faire, mais maintenant il était prévenu. Il avait été sonné et son armure anti-magie avait prit le gros des dégâts. Il allait sérieusement avoir une discussion avec Whitney à propos de ses prototypes. Il se releva tant bien que mal en utilisant le mur et lorsque la fumée fut dissipée, il pu enfin voir que Marylin avait appréhendé les sorciers. Pas de doute, il était assez admiratif du style de la jeune femme. Cela calma son agacement face aux effets des explosifs de Whitney. Il passerait ses nerfs sur elle, une fois qu'il serait de retour au Bastion. Elle lui demanda s'il s'en sortait et il leva une main comme pour acquiescer. Il avait besoin de reprendre son souffle. Faire face à une explosion, demande un peu de temps pour s'en remettre. De toute manière les sorciers avaient été appréhendés par Marylin donc ils n'aillaient pas pouvoir faire grand-chose, d'autant plus que les armes de Whitney avaient fait en sorte que leur magie soit inutilisable.

Ils n'eurent de toute manière aucune autre alternative, car Marylin se chargea de leurs baguettes en les réduisant à l'état de petites brindilles. On ne jouait pas avec la guerrière qu'elle était. N'importe quel type même bien costaud se retrouvait comme un enfant prit en faute quand elle le tenait en joue. Les sorciers ne faisaient pas exception. Elle les tenait en respect avec un calme et une maîtrise parfaite. Jedediah savait la réputation de macho qu'il se traînait au Bastion. C'était plus une image qu'autre chose. Il n'avait aucun problème à travailler avec une femme, surtout si celle-ci avait les capacités capables de mettre à mal n'importe quel ennemi. Marylin correspondait bien à cette description. Un type intelligent aurait prit en compte l'avertissement de Marylin. Cependant, il semblait que l'un des sorciers était tout sauf intelligent. Il n'avait pas écouté et avait tenté de riposter. Malheureusement pour lui, il ne s'était pas attaqué à la bonne personne. Jedediah vit Marylin le calmer rapidement avec la crosse de son arme. Le coup l'atteignit dans le cou et il chancela par la force du coup. Jedediah était presque certain que Marylin s'était retenu. Elle savait y faire avec ces imbéciles. Il était bien content qu'elle soit dans le camp de Rearden. Ils avaient bien besoin de soldat de sa trempe. Ils étaient le vrai bras armé des Inquisiteurs. Contrairement aux idiots qui continuaient à suivre Camila. Marylin intima aux sorciers de leur donner les informations qu'ils voulaient. En effet, le but était de retrouver les deux qu'ils avaient envoyés en reconnaissance, mort ou vif. Ensuite, il se chargerai de les déloger. Jedidiah savait que le « laisser tranquille » de Marylin risquait fort de ne pas arriver. Il espérait même que les sorciers avaient vraiment fait quelque chose à leurs coéquipiers parce que ça lui donnerait une raison supplémentaire de les envoyer ad patres. Pour Jedediah, hors de question de raccompagner gentillement les sorciers à la frontière en leur donnant un avertissement. Il en avait rien à foutre des nouvelles directives. Chaque mort de sorciers étaient un tribut pour les morts de Boston.

Le sorcier qui avait été plus malin que l'autre se mit à couiner. Le bras droit de Rearden se mit à souffler. Il n'avait pas besoin de l'entendre pousser des petits cris, mais plutôt de lui donner des réponses. Le sorcier, que Marylin avait frappé, se mit à l'injurier et il ignorait qu'en agissant ainsi, il ne faisait que l'amuser. Il pensait sincèrement que des injures allaient lui faire péter les plombs ? Même lui, qui était capable de crises de colère sans précédent, ne se laissait pas distraire par une ruse aussi facile. Jedediah se sentait beaucoup plus à l'aise, il tira sa propre arme. Un petit joujou qui pouvait faire des gros trous si on n'y faisait pas gaffe.

« Marylin, je pense que tu devrais aller voir la maison et me laisser avec nos nouveaux amis. Je suis certain qu'on va avoir une conversation passionnante ensemble. » Dit-il avec un sourire carnassier.

Rester ici, serait plus simple pour lui, qui avait encore des sifflements aux oreilles. Marylin était en meilleure forme que lui et elle serait plus à même de faire le travail de repérage dans la maison. Elle n'hésita pas longtemps. Peut-être même qu'elle allait trouver leurs coéquipiers avant même que les sorciers ne parlent. Peu importait. Même si Jedediah avait envie de faire payer aux sorciers, les milliers de morts de Boston et tous leurs autres meurtres qui n'ont pas été résolus, il ne voyait aucun plaisir à la torture. Pourtant, on lui demandait souvent de faire les interrogations musclées pour plusieurs raisons. Primo, il était assez imposant et cela faisait toujours un effet sur les interrogés. Secundo, il savait faire cela avec minutie, mais sans en foutre partout. Jedediah connaissait quelques personnes dans l'armée inquisitoriale qui prenait leur pied à tuer des sorciers et voir du sang. Pour sa part, il avait d'autres plaisirs. Il préférait une bonne partie de jambe en l'air pour se distraire que mater de l'hémoglobine qui dégouline de partout et qui fout un bordel monstre. Quand il interrogeait des gens, c'était propre. En vérité, il avait horreur de la saleté. S'il y a bien une chose que la prison et le Mexique lui avaient apporté, c'était bien ce besoin presque maladif de propreté. Chose qu'il essayait d'appliquer au maximum dans sa vie de tous les jours. Le sorcier peureux couinait toujours et suppliait qu'on le laisse en vie. Clairement, il n'était pas la tête du groupe. Le deuxième était certainement celui qui réfléchissait, mais pas tant que ça, vu ce qu'il avait essayé de faire jusqu'à ce que Marylin le cogne. Il savait dès à présent que celui qui craquerait en premier serait le couineur. Pourtant, on ne pouvait pas laisser le deuxième sans surveillance. Il allait devoir l'attacher pour s'occuper tranquillement de celui qui couinait. Il lui demanda d'attacher son « ami » et vérifia que les liens étaient suffisamment solides avant de s'occuper sérieusement de son cas.

« Bon maintenant on va pouvoir discuter... » Mais il fut interrompu par le sorcier attaché parce qu'il commença à railler des injonctions au silence à l'autre sorcier.

Cela commença sérieusement à agacer Jedediah. Il savait être patient, mais il avait fini à terre, était sonné et il était plutôt de mauvais poil. Il n'allait pas supporter cela longtemps. Ce type aurait du voir qu'il commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Pourtant, il faut croire que la bêtise était un trait commun chez les sorciers parce que cela ne le dissuada pas de fermer sa grande gueule. Jedediah essaya de compter jusqu'à trois pour essayer de lui donner une nouvelle chance, mais ça ne servait à rien. Certaines personnes ne comprenaient que la manière forte. Il leva alors une seconde arme vers le sorcier attaché, tout en gardant l'autre en joue pour l'empêcher de croire qu'il allait être distrait.

« Je crois que ton pote est un imbécile. Tu sais ce qu'on dit… un imbécile vit heureux, mais pas longtemps. »

Le coup partit ! L'homme encore détaché poussa un cri strident et celui qui était attaché ferma enfin sa grande bouche. Non, il ne lui avait pas tiré dessus, même s'il en avait bien envie. Il avait eu droit à une seconde chance. Il n'y en aurait pas de troisième, ça c'était sûr. Il avait tiré tout près de son oreille et cela l'avait effleuré puisqu'on y voyait déjà des saignements. Le trou dans le mur était plutôt imposant pour ce type d'arme et de balle.

« C'est bon tu as fini ton cirque ? » Dit-il a l'homme attaché avant de se retourner vers l'autre comme si rien ne s'était passé. « Bon, on va enfin pouvoir se parler en toute sérénité. Dit donc, il est pas tombé sur la tête quand il est né ton pote ? Il m'a l'air un brin demeuré, même pour un sorcier qui vit sur le territoire des Inquisiteurs. Vous pensiez rester là combien de temps sans être vu ? Vous deviez pourtant savoir que ce n'était pas possible. Les sorciers ne restent jamais bien longtemps caché ici. Quelqu'un aurait fini par vous dénoncer. Le pire, c'est qu'on peut dire que vous êtes pas tombé sur les plus gentils d''entre nous. Enfin je me doute bien qu'à vos yeux, vous ne voyez pas cela de cette façon. » Dit-il avec le ton du bon vieux pote, mais en montrant bien au sorcier qu'il n'était pas son ami et que ça ne le serait jamais. Le flingue mettait bien en avant cette idée.

N'importe quel type avec un minimum d'intelligence et sans aucun moyen de se défendre, comprendrait que c'était plus important de suivre les directives pour rester en un seul morceau. Jedediah doutait déjà de l'intelligence des deux sorciers. Ils semblaient persuadés d'être plus malin à cause de leur magie, mais ça les empêchait de voir comment agir quand ils en étaient privés. Les sorciers ne savaient pas vivre sans magie et c'était toujours un avantage à exploiter.

« Il n'y a pas trente-six solutions, moi je te conseille de répondre rapidement et le gros des bobos va être évité. Prends moi pour un idiot et je vais te montrer que je suis loin d'en être un. » Conclua Jedediah. « Où sont nos coéquipiers ?! Arrête je sais très bien, que tu vois ce que je veux dire. » Dit-il en voyant le sorcier faire des gestes de la tête pour faire non et se remettre à couiner. Est-ce qu'il était vraiment un sorcier ou un cochon transformé en humain ? « Est-ce que tu sais au moins parler ?! La réponse est simple à donner. Où sont-ils ? » Demanda-t-il avec plus de force dans la voix, puis se rendant compte que cela faisait davantage peur à l'homme, il reprit avec plus de calme, presque comme s'il parlait à un enfant. « Allez, tu sais que la meilleure chose à faire, c'est de nous dire tout ça. Ça va te soulager et tu te sentiras fier. Tu veux pas jouer au con comme ton pote, non ? »

L'homme secoua la tête pour dire qu'il comprenait. Génial ! Au moins une bonne chose. C'était rassurant de se dire qu'il faisait pas face à deux demeurés.

« Profites-en pour nous dire aussi la raison pour laquelle vous êtes là… Autant donner toutes les réponses d'un coup. » Ajouta-t-il avec un sourire.

L'homme essaya de répondre, mais les mots s'envolaient tandis que l'autre attaché prostré semblait avoir perdu l'usage de la parole. Jedediah ne comprenait rien à ses baragouinages. Il parlait trop rapidement, avant la moitié des mots et finit sa tirade par une sorte d'étranglement. Nouveau soupir. Il n'avait même pas eu besoin de trop en faire. Comment ces deux types avaient-ils réussis à capturer leurs coéquipiers. Ca ne collait pas. Quelque chose était étrange. Il allait réagir, quand il vit Marylin réapparaître et elle ne semblait pas être ravie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn   Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INQUISITOR - ft Marilyn, Jed, James
» Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it
» Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator
» mission (Pv Tabatha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-