AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 0:27



Marilyn Wagner



20 octobre 198940 ansLe bastion, Bâton-RougeAméricaine & Sud-AfricaineMolduMolduSoldat de l'inquisition BisexuelleVeuveAucune particularitéInquisiteurQue le sang versés n'est servi à rien.QualitéDéfautft. Charlize Theron
• Elle a vécu une enfance et un début d’adolescence des plus normale. Fonceuse et sportive, elle surveillait de près la carrière de footballeuse de sa soeur aînée, son modèle. • Elle avait seulement quatorze ans lorsque la mort violente de sa soeur a eu lieu. Cet évènement la grandement traumatisée et depuis elle n'a qu'une seule idée en tête : Éradiquer les sorciers qu'elle juge tous responsables de la mort de sa soeur, ayant protégés l'identité du tueur. • Vers ses dix-huit ans elle réalise pleinement l'impact de son charisme et se met à en jouer afin de tenter d'obtenir des renseignements au sujet du meurtrier de sa soeur et de nombreuses autres moldues. Elle se faufile entre le draps de nombreux hommes à qui elle réserve tous le même funèbre destin une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle souhaite. Les journaux parlent d'elle comme étant la "Black Widow". Un homme parvient à remonter jusqu'à elle et la convint de rejoindre les inquisiteurs.• Elle y fait la rencontre d'un homme de qui elle tombe amoureuse et qu'elle marie quelques mois plus tard. Soldat tout comme elle, il tombe au combat plus de dix ans après leur mariage. Depuis elle cumule les conquêtes autant féminines que masculines et se sauve des relations sérieuses. • Son mari a beau lui manquer, elle est fière de dire qu'il est mort en se battant pour ses idéaux. • La nomination de Camila Barbosa lors de la mort de Cecilia l'a grandement énervé. Elle est convaincue qu'elle aurait pu faire un bien meilleur travail que cette gamine. • On lui a plusieurs fois offerts de monté en grade, mais elle a toujours refusé. Elle ne souhaite pas monter dans la hiérarchie tant que Barbosa sera au pouvoir. Wilkerson possède sa confiance et elle attend impatiemment de le voir renversé les faibles qui prennent les décisions importantes.  • La mort ne lui fait pas peur, elle va jusqu'au bout dans chaque mission qu'on lui donne, c'est plutôt l'idée de mourir en perdant qui lui fait peur.  • Elle fume souvent, c'est un vilain défaut qui nuis à sa santé et elle en est consciente, mais ça lui fait bien trop de bien pour qu'elle arrête. • Elle a également très peur du feu et des explosions chose malheureusement bien trop courante dans son métier. • Marilyn aurait aimé avoir des enfants, elle n'a jamais passé de test, mais elle croit qu'elle est infertile. Elle vit d'ailleurs plus mal qu'elle ne le prétend avec l'idée de ne jamais en avoir. • Elle n'a absolument aucune pitié pour les sorciers. Elle n'a aucun remord à les faire souffrir ou les tuer. •



PresleyCash
Je suis incapable de créer des personnages sans craquer et il faut dire que Zachy ne m'a pas aidé à résister :mdr: Je vais donc ne pas créer la deuxième idée que j'avais, premièrement parce qu'elle m'inspire moins, mais surtout parce que je ne veux absolument pas craquer à nouveau :mdr:

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 0:27



Sara's Diary




3 août 2004

Chère Sara,
Ça doit bien faire deux semaines que je fixe ce journal que tu m'as offert l'an dernier à mon anniversaire, hésitant à savoir ce que je devrais faire avec. Tu me connais, j'ai toujours été très réaliste, a un point où ça peut en être terriblement agaçant. Je me sens légèrement idiote d'y écrire et je sais que tu ne sera pas réellement là pour lire mais.... J'ai l'impression que c'est le seul moyen de pouvoir rester en contact avec toi. Je n'arrive pas à croire que je ne te verrai plus jamais, que je ne t'entendrai plus chanter sous la douche ou même me crier d'arrêter de te piquer tes fringues. Ça fait un mois aujourd'hui que tu es disparue. Je tremble et pleure encore en revoyant les images dans ma tête des policiers qui sont venus nous annoncer qu'ils avaient retrouver ton corps. J'aimerais tellement que ce soit faux Sara. Papa et maman sont dans le déni total et je ne peux pas leur en vouloir même si j'aurais besoin qu'ils soient forts pour m'aider présentement. J'ai tant espéré te retrouver saine et sauve. On raconte qu'ils tiendraient déjà le coupable et tu ne peux même pas savoir à quel point cela me fait du bien de penser qu'il va payer pour ce qu'il ta fait, à toi et aux vingt-sept autres filles. Ce serait un sorcier.... J'aurais préféré que ces erreurs de la nature restent terrés là où ils étaient avant.... Mais je sais déjà ce que tu me dirais, de ne pas généraliser autant et je te promet de faire attention. L'inspecteur m'a d'ailleurs dis que les sorciers travaillaient en étroite collaboration avec eux pour les aider à résoudre cette affaire et comme ils tiennent déjà le coupable je me dis que c'est sans doute vrai. J'espère seulement que tu n'as pas trop souffert... Je t'aime Sara et je ne t’oublierai jamais ma soeur.



27 octobre 2004

Ma soeur,
Les mots me manquent pour me dire à quel point je suis en colère. Peu de temps après que je t'ai écris nous avons appris que nous ne connaîtrions jamais l'identité de ton meurtrier. Ces salauds de sorciers l'ont protégé ! Impossible de savoir de qui il s'agit ! Il ne le feront pas payer pour ce qu'il ta fait ! C'est tellement inacceptable Sara et je refuse que ça se termine ainsi. Si tu savais comment j'ai pu me sentir trahi en apprenant cette nouvelle. C'est inacceptable. Le sentiment d'impuissance qui m'habite est horrible et c'est pourquoi j'ai pris autant de temps avant de venir t'apprendre la nouvelle. Il y a au moins un peu de bon dans cette horrible nouvelle et c'est que je ne suis pas la seule à en être outrée. Les gens se sont levés Sara. Pour toi, pour vous. Partout aux États-Unis ces créatures dégoutantes paient pour ce qu'ils t'ont fait. Car en protégeant ainsi ton meurtier ils se montrent tout aussi coupable. Je sais que tu les aimait ma belle, je sais qu'ils t'ont floués, mais crois-moi dès que j'en aurai l'âge je partirai et je ferai en sorte que plus personne ne vive le même sort que toi. Si dans quatre ans ton meurtrier n'est pas déjà mort je le traquerai et le tuerai pour toi. Je te le promet.


04 juillet 2008

Chère soeur,
Les sorciers ont beau se croire tout permis, ils ont des faiblesses que je compte bien continuer d'exploiter. Tu te souviens de cet homme dont je te parlais la semaine dernière ? Et bien je crois que je tiens réellement une piste. Il est surprenant de voir à quel point ils ont tendances à se confier sur l'oreiller. Je devine que tu n'aimerais pas que je m'y prenne ainsi pour obtenir des informations, je sais à quel point ta relation avec Maverick était forte. Il t'aimait énormément et je sais que tu seras à jamais son grand amour, mais je ne suis pas comme toi, du moins plus maintenant. J'ai besoin de savoir, de te rendre justice et si mon corps peut m'aider à y parvenir je compte bien en profiter. De toute façon, les hommes de valeurs sont tellement rare. Tu es tombé sur l'un des seuls je crois. Si seulement tu les voyais, ils ne me prennent pas seulement de haut parce que je suis un être humain normal, ils se croient supérieur à moi également parce que je suis une femme. Une jeunette bête qui ne sert qu'à sourire et écarter les cuisses lorsqu'ils le demandent.


06 octobre 2010

Ma Sara,
J'ai enfin l'impression d'avoir trouvé ma place. Ça va bientôt faire deux ans que je suis auprès des Inquisiteurs et je n'ai jamais été aussi proche de la paix d'esprit depuis que je me bas à leurs côtés. Ça m'aide à calmer le trouble de ne toujours pas être parvenue à te venger. Nos rangs s'agrandissent de plus en plus et Cecilia Barbosa est réellement une femme honorable. Je suis fière de me battre auprès d'eux dans le but commun de détruire cette menace que représente les sorciers. Je t'imagine être heureuse que j'ai arrêté d'utiliser mes charmes pour arriver à mes fins et que je les réserve plutôt pour mon mari. Je crois que tu l'aurais réellement apprécié. Je n'en suis peut-être pas folle d'amour, mais je lui fais confiance et je l'apprécie sincèrement ce qui en sois est un exploit. Les choses changent ma belle Sara, doucement nous augmentons notre puissance et bientôt nous pourrons vivre dans un monde sans magie, j'en suis certaine.



26 juin 2020

Ma soeur,
Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Mon corps entier souffre et pas seulement... Nous étions très près de la victoire. Nous avions l'avantage sur les sorciers et je savais que si nous parvenions à soumettre Boston, la guerre serait gagnée et que j'aurais peut-être accès à cette information que je recherche depuis ta mort. Je croyais réellement que ce combat acharné allait prendre fin lorsqu'ils ont prouvés une fois de plus à quel point la magie est destructrice et mortelle. Nous avons perdus beaucoup d'hommes au cours de cette bataille et de nombreux innocents ont été tués par ces crétins de mages fondateurs. J'ai perdu Mark... Mais même si sa mort m'attriste je sais qu'il est mort comme il le souhaitait, au combat. Les sorciers ont peut-être gagné cette bataille, mais nous ne baisserons pas les bras. Nous aurons besoin de temps pour guérir nos blessures et développer d'avantage nos technologies, nous allons devoir repenser nos stratégies, mais ils ne parviendront jamais à nous vaincre tant qu'ils restera au moins un combattant prêt à défendre la liberté et la sécurité des êtres normaux.


26 février 2024

Chère soeur,
Comme tu le sais déjà, aujourd'hui était l'enterrement de Cécilia. J'ai du mal à croire qu'elle ait pu se suicider, en fait je trouve ça impossible, impensable. Cette journée de deuil a néanmoins été entachée par une annonce des plus ridicule. La gamine de Cécilia sera notre nouvelle dirigeante... J'en rie de frustration. Je ne pensais pas avoir rejoint une monarchie ou le mérite d'être leader est accordé en fonction du sang. Je refuse qu'elle soit la Grande Inquisitrice, ou plutôt qu'elle soit la mienne. Je continue de croire en ce combat que Cecilia à commencé et je compte bien continuer de le mener, mais elle n'aura jamais mon appuis. J'ai envie de m'impliquer d'avantage, mais je refuse de le faire tant que ce sera elle au pouvoir.


03 juin 2030

Ma Sara,
Je ne sais pas combien de temps je pourrai supporter les inquisiteurs. Je reste auprès d'eux uniquement parce que je crois enfin avoir trouvé le leader qu'il nous faut en la personne de Rearden Wilkerson. Je sens que les choses vont bientôt imploser au sain des Inquisiteurs, je dois être patiente, mais tu sais comme j'ai toujours eu du mal avec ça. Je continue de faire mes petites affaires de mon côté, donnant des conseils à ces jeunes motivés de faire ce que nous sommes trop lâches pour faire nous même au nom de notre combat. Le cercle est un fléau de plus pour lequel nous ne faisons pas assez d'efforts afin de le détruire. J'ai repris à temps plein la recherche de ton meurtrier. Il est tellement frustrant de voir à quel point ils ont bien protégés se secret. Ces abruti finiront néanmoins par faire une erreur et ce jour-là je serai là pour profiter de l'occasion. J'espère seulement que ton meurtrier est toujours vivant quelque part. La loi du talion est la seule option, la seule chose qui me permettra de cicatriser. Je sais que tu aimerais me voir me concentrer sur le bien de tous les gens normaux et je te promet de recommencer à m'y investir dès que des gens compétant nous dirigeront. Ils agissent tous comme s'ils étaient surpris d'apprendre que ce qui était arrivé à la Californie était reliée aux sorciers, je ne l'avais peut-être pas deviné, mais cela ne m'empêche pas de ne pas être surprise qu'ils soient capable de commettre une telle horreur. Heureusement, cela semble avoir réveillé les gens normaux qui vivaient sur le sol du Nouveau-Monde. Nos rangs continuent de s'agrandir. Il ne manque que Wilkerson au pouvoir et nous pourrons enfin honorer la mémoire de tous les gens morts pour notre combat en le remportant.






(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 8:34

OMG qu'elle est classe !! je l'adore !!! :bril: :bril: :bril: :bril:
Elle est déterminée c'est une battante mais en même temps quand elle s'adresse à sa sœur on découvre une certaine fragilité. C'est une femme qui a été brisé et qui va briser à son tour ! :**: :**:
Les sorciers ont vraiment intérêt à se planquer entre Jed et elle ça va faire mal ! Je sens que je vais adorer la détester :cheeleader: :l: :cheeleader: :spotlight:

re bienvenue parmi nous :ola: :ola:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 8:50

Marylin a écrit:
Je suis incapable de créer des personnages sans craquer et il faut dire que Zachy ne m'a pas aidé à résister

je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :siffle:

Non mais c'est vrai que lorsque l'on a en réserve des personnages aussi magnifiques c'est tellement dommage de les laisser dans le placard :laugh: :laugh:

ça va donner, trop hâte de la voir à l'œuvre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 8:59

Wouhouuu re bienvenue chez toi avec ce merveilleux personnage :D
j ai moi aussi trop hare de voor marylin entrer en scène !! :D et comme le dit taby ac ces deux nouvelles recrues ca va barder chez les sorciers haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 12:46

Merci mes petits choux :l: c'est trop gentil!
J'ai déjà bien hâte de la jouer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 13:22

Oh oui ! C'est génial ! J'ai aussi hâte de te voir l'incarner sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 22:30

Merci :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 22:43



Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin des célébrités tout d'abord afin de nous demander de réserver ton avatars. Il y a également d'autres bottins dans lesquels il vaudrait mieux que tu jette un petit coup d'oeil, que ce soit celui des métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

Bon jeu sur Bellum Orbis !



code img UmiBwack



:mdr: :mdr: :mdr:
Je me trouve tellement drôle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 23:00

j'adore ^^ que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty01.02.16 23:18

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty
MessageSujet: Re: Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it   Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marilyn - Look like the innocent flower, But be the serpent under it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freedom for innocent
» INQUISITOR - ft Marilyn, Jed, James
» Une mission périlleuse ♦ Ft. Marilyn
» La rose & le serpent - Saevus
» L'héritier du Serpent (PV Héres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-