AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Goodnight Mom [pv Régina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille Chastel
Camille Chastel

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty22.06.16 12:14


   

Goodnight Mom




Le petit vampire avait été ramené au domaine par son maître et roi. Celui ci avait eu la bonté de l'emmener jouer dehors sous la lune, et de lui permettre de manger un morceau. Et en cela Camille était infiniment reconnaissant. Bien repus et fatigué, il avait traîné les pieds le longs du chemin. Ce n'était pas par effet d'humeur ni pour contrarier Jaro, simplement sa fougue meurtrière était retombé et laissait place à un petit coup de mou. De plus il commençait à avoir mal au ventre, ce qui le rendait encore plus mollasson. A ce rythme ils n'allaient jamais réussir à quitter Boston avant le premier rayon du jour, et Jaro prit sur lui de le porter. Même s'il était impossible de lui arracher un éclat de rire ou un mot aimable, cela ne l'empêchait pas d'avoir en lui une grande tendresse. Ses démonstrations d'affection étaient d'autant plus précieuses qu'elles étaient rares. Tout le long du chemin Camille se laissa bercer par le rythme de ses pas, laissant ses yeux mi clos errer sur les ombres qui les entouraient.

Arrivé au domaine, il le laissa dans le hall de la grande bâtisse. En sentant ses pieds toucher à nouveau le sol et le tapis moelleux, il su qu'il devait dire au revoir à son roi. Aussi peu expansif qu'à son habitude, il le somma d'aller se préparer pour son voyage sans tarder, et que dès qu'il serait prêt, il devrait partir aussitôt. Camille, un peu empâté par sa petite sieste acquiesça en silence à tout ce qu'il disait, et n'ouvrit la bouche que pour le remercier une fois de plus. Puis le roi s'en alla,  retournant à d'autres de ses affaires.

Le petit garçon se sentit d'un coup très seul. Autour de lui d'autres courtisans traversaient le grand hall, le dévisageant avec un regard dérangeant. Qu'est ce qu'il détestait les adultes ! Humains comme vampires, ils étaient tous vicieux et méchants. Il s'en méfiait, et à chaque fois qu'il y était confronté il se sentait conforté dans cette impression. Il n'y avait que peut d'adultes qui avaient obtenus sa confiance, Jaroslav bien entendu était le premier. Il appréciait aussi son second, ainsi que cette courtisane appelée Milady qui était bien gentille avec lui. Son petit monde tournait autour du domaine vampirique, mais tout ceux qui y habitaient ne siégeait pas forcément dans son cœur. Il y avait ici des intrigues et des affaires qui ne lui plaisaient pas. Ils liaient des amitiés aussi vite qu'ils savaient les rompre, ils se roulaient dans la luxure et la perversité les uns avec les autres, se trahissaient pour se divertir. Tout ce monde était puant, tout leurs jeux étaient sadiques. Camille détestait ça, et faisait de son mieux pour s'isoler dès qu'il le pouvait. Il n'y avait pas d'autres enfants car les vampires avaient le ventre stérile, et personne avec qui jouer. Alors il fuyait s'amuser et faire des bêtises dans son coin, avec pour seule compagnie son imagination fertile peuplée de mystères, de trésors et d'amis inventés.

Cependant il y avait une autre femme à laquelle il tenait énormément, ce qui cependant n'avait pas toujours été le cas. Quand Jaroslav avait accepté de se marier avec une sorcière des Fondateurs, et ainsi marquer une alliance avec eux, Camille l'avait extrêmement mal prit. Infantile et ignorant tout de ce qui pouvait toucher à la politique, il ne comprenait pas cette décision. S'étant enfermé dans un mutisme et une colère mal dosée, il était alors tiraillé par des questions d'adultes auxquelles il n'avait aucune réponse. Jaroslav allait il partir du château ? Comment serait la femme en question ? Allait il devoir la traiter comme une reine ? Allait elle devenir une vampire pour être comme eux ? Si elle vivait de jour et eux de nuit, allaient ils souvent se croiser ? Jaro allait il tomber amoureux d'elle ? Et si oui allait il arrêter de s'occuper des affaires de son peuple pour passer son temps à la sauter ? Les adultes passaient leur temps à baiser, ça c'était quelque chose qu'il avait comprit depuis bien avant sa transformation. Ça le dégoûtait, ils étaient pitoyables et écœurants, comme des animaux qui se montent. Vampires ou humains, ils étaient tous animés par cette pulsion qu'il ne comprenait pas et qu'il trouvait révoltante. Et plus il traversait le temps, et moins il arrivait à comprendre. Il avait vu des Empires tomber à cause de la queue d'un imbécile, des gens se tromper et se brutaliser, se détruire dans une violence insupportable. Dans ses yeux il ne voyait que cela, lui qui n'arrivait pas à comprendre l'amour, était heurté par l'agressivité que pouvaient manifester ces adultes en rut.

L'arrivée de la jeune mariée n'avait donc pas été très bien perçu par le petit garçon, d'humeur jalouse et suspicieuse. Il avait finit par comprendre en très peu de temps qu'elle n'avait rien d'une fleur virginale. Tout d'abord elle arrivait avec une fille dans ses bagages, ce qui lui déplut énormément. La jalousie qu'il ressentait toujours pour Ilaria était née à cette époque. Là encore il refusait de lui adresser la parole et nourrissait l'envie de la voir partir pour de bon. Bien entendu elle ne lui avait jamais rien fait de mal, tout comme Régina, qui au contraire s'était même montrée très douce avec lui dès leur rencontre.

A force de gentilles attentions, elle avait fini par se faire une place dans le cœur de Camille. Sa colère et son incompréhension s'était petit à petit atténuées. Il ne l'appelait plus en secret « la putain du roi », mais « la femme du roi », ce qui était une grande avancée dans le peu de politesse dont il était capable. Il ne l'appelait cependant pas « Reine », car elle ne l'était pas, mais à force il commençait presque à le souhaiter. Les autres courtisans parlaient beaucoup de ça, se perdant à énumérer des séries d'hypothèses futiles. Camille qui avait toujours une oreille qui traînait derrière les portes, savait ce qu'on en disait.

Maternelle et douce, Régina avait gagnée chèrement ses échelons auprès du petit Lieutenant, au point qu'aujourd'hui, alors qu'il allait se rendre en mission hors du territoire, c'était à elle qu'allaient ses pensées. Jaro lui avait cependant stipulé qu'il n'avait absolument pas le droit de parle à qui que ce soit de la tâche qui lui avait été confiée. Ordre aussi vite donné qu'oublié. Il n'était pas stupide au points de faire ouvertement des confidences à des gens qu'il détestait, mais Régina n'en faisait plus partie. Il voulait seulement lui dire au revoir avant de partir. Camille ignorait combien de temps allait durer sa mission, le roi lui même ne pouvant le prévoir. Partait il pour quelques jours ou pour quelques mois ? Dans le doute il avait bien le droit de désobéir un peu et d'aller la prévenir qu'il s'en allait.

Il monta différents étages, et s'arrêta devant la majestueuse porte des appartements de la Reine. Poussé par une euphorie soudaine, il frappa vigoureusement du poing et poussa aussitôt le battant en braillant :


« Réginaaaaa !! C'est moi ! Jaro m'a emmené dehors et j'ai fait bonne bombance ! »

Ça... c'est sur qu'on ne pouvait pas le louper. Ne s'étant ni changé, ni lavé, il était toujours recouvert de la tête aux pieds d'un mélange de sang et de matières internes, à présent sec et cartonneux. Le roi lui avait heureusement un peu débarbouillé le visage avec sa manche, mais on ne pouvait pas dire pour autant qu'il était propre. De la racine de ses cheveux à sous la semelle de ses tennis, il était absolument dégoûtant. D'ailleurs était ce pour cela que tout les courtisans qu'il avait croisés le regardaient d'un sale œil ? Des jaloux, voilà ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Goodnight Mom [pv Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty30.06.16 16:56

Goodnight
Camille & Régina



La nuit était tombée depuis longtemps et pourtant Régina n'avait pas encore fatigue. Elle vivait pourtant souvent sur les deux fuseaux horaire, lorsqu'elle n'avait pas à se rendre au conseil elle en profitait pour vivre d'avantage la nuit et profiter de la présence de son époux et des sujets desquels elle était proche. Si elle avait eu départ eu bien du mal à s'habituer à ce rythme de vie, désormais c'était ancré en elle.

Devant elle sur la table reposait des esquisse animées des prochaines pâtisseries qu'elle comptait créer ainsi que des nouvelles recettes à essayer. Maintenant qu'elle siégeait au conseil et qu'elle s'impliquait d'avantage dans les problèmes de la communauté des vampires, elle avait délaissé la pâtisserie magique. La femme avait néanmoins décidé de profiter de cette soirée tranquille pour commencer à prendre de l'avance sur les quelques commandes qu'elle avait en cours. Une plume en main, elle griffonnait les détails d'une formule qui devrait créer une nouvelle animation dans le gâteau en le faisant changer de couleur au rythme de la musique qui aller jouer à la fête de ses clients. Elle était presque certaine que tout soit au point, mais elle comptait bien s'en assurer demain sur plusieurs retailles avant de le lancer sur le gâteau qu'elle ferait. L'atmosphère paisible connu une fin particulièrement abrupte quand de lourds coups contre sa porte la firent sursauté. Elle avait à peine le temps de se retourner que son petit vampire adoré faisait son entré en parlant d'une voix beaucoup trop forte ce qui ne manqua pas de l'amusé. Son sourire disparu néanmoins rapidement en voyant dans quel état il était.

« Camille mon chéri arrête d'avancer ! »

Le sang ne l'avait peut-être jamais dégouté, mais elle n'avait aucune envie de voir son tapis immaculé en être recouvert, ne serait-ce que par une seule goûte. Se levant, elle se précipitait dans sa direction et lançait un sortilège venant déposer des draps de faible qualité partout sur le sol menant jusqu'à sa salle de bain.

« Je t'ai déjà dis que l'hygiène était importante, même pour un vampire. Allez viens, je resterai près de toi et tu me raconteras ta nuit.»

Le suivant de près afin de s'assurer qu'il se dirige directement vers le bain qui se remplissait alors qu'ils se dirigeaient vers lui. Régina lui laissa le temps de retirer ses vêtements avant de les faire disparaitre d'un coup de baguette en direction de la salle de lavage et d'en faire apparaitre de nouveaux provenant de son garde-robe afin qu'il puisse être tout propre une fois qu'il allait sortir de l'eau. Régina adorait ce petite vampire, il était sans aucun doute en partie responsable du fait qu'elle soit toujours parvenue à supporter assez bien le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant avec son mari. Si le fait que Jaroslav agisse comme un père avec Ilaria avec agit pour beaucoup, l'arrive de Camille dans sa vie avait lui aussi été important. Même si au départ il ne l'aimait pas beaucoup, les choses avaient changées et elle aimait sincèrement ce vampire qu'elle avait du mal à voir comme tel. À ses yeux, il était un enfant, un enfant éternel et son mari lui avait plus d'une fois fait la remarque qu'elle ne devait pas oublie qu'il était avant tout son lieutenant. Elle avait fait attention, même si son coeur de mère continuait de craquer pour lui qu'elle voyait réellement comme un fils. Régina avait toujours voulu avoir une famille nombreuse, ses enfants étaient son point faible et elle se demandait parfois comment elle avait pu tenir aussi longtemps avant de pouvoir voir l'homme qu'était devenu son Priscus....Sortant de ses pensées, elle prenait place sur une chaise près de la baignoir et tourna son entière attention vers Camille.

« Il en a plein les cheveux mon chéri, oubli pas de bien frotter. Qu'avez-vous fait exactement pour que tu sois si sale ? Ça a dû être amusant ? »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty24.07.16 12:42


   

Goodnight Mom




Régina fit apparaître une eau savonneuse et parfumée dans la baignoire, et en même temps qu'elle s'assurait qu'il y ait à sa disposition des vêtements propres et des serviettes moelleuses. Elle demanda à Camille de se déshabiller, ce qui, par esprit d'opposition, le poussa à croiser les bras. Tant qu'elle avait sa baguette en main il savait qu'il n'avait aucun chance. Il avait tenté de s'enfuir de nombreuses fois pour éviter le calvaire du bain, mais elle était plus rapide que lui et d'un coup de baguette pouvait lui couper la route. Cette femelle était puissante et rusée, et on ne la bernait pas aussi facilement.

« L'hygiène on s'en fout ! Je n'ai pas de temps à perdre ! Jaro m'a confié une mission très importante et très secrète, et il veut que ça soit fait tout de suite !! »

Il gesticulait dans tout les sens pour rendre l'extraction de son petit corps hors de son sweat à capuche la plus difficile possible, mais cela ne lui fit gagner que quelques maigres secondes. Tout colère, il se laissa tomber sur le sol, assis dans une posture renfermée qui le rendait plus difficile à attraper.

Son expérience de mère lui faisant sans doute comprendre que ce petit monstre était près à vendre très chèrement sa peau, elle installa une chaise à côté de la baignoire et le rassura avec des mots gentils. Sa confiance légèrement endormie, il se rapprocha d'elle, et commença tremper ses mains dans l'eau. Il tapotait la surface, faisant des clapotis énervants qui projetaient de la mousse parfumée un peu partout.  


« On est allé manger un bout à la prison, on a joué et maintenant il veut que j'y aille. Je ne sais pas quand je vais revenir, alors je voulais te voir une dernière fois. Je vais chez les moldus dans une ville qui s'appelle Sainte Fée, est ce que tu voudrais que je fasse passer un message pour toi à quelqu'un ? Et qu'est ce que tu aimerais que je te ramène ? »

Chaque sorti dans le monde extérieur au territoire était aussi dangereuse que palpitante. C'était toujours l'occasion pour lui d'observer les moldus, et de prélever quelques uns de leurs nouveaux jouets. Ils était imaginatifs, et on avait l'impression qu'ils en inventaient tout les jours. Camille remplissait son sac à dos de ces trésors, et les entreposaient dans sa chambre, qui était devenue une véritable caverne pleine de bric à brac de culture moldu. Malheureusement en territoire fondateur les objets électriques ne fonctionnaient pas,  mais il y en avait des tas d'autres qui eux marchaient très bien et qui étaient tout aussi amusant. Sa dernière trouvaille était une boite en carton qui produisait un MEUUH!! sonore quand on la retournait. C'était à mourir de rire, et il s'était promis de l'utiliser un jour dans une blague.

Cette fois ci il avait hâte de remplir son sac de ces BD de super héros imprimés sur mauvais papier, et dont il relisait ses passages préférés au petit matin avant de s'endormir. Les super héros moldus exerçaient sur lui une véritable fascination. Non content d'être exotiques et rares, ces livres contenaient tout les ingrédients qui lui plaisaient. Les héros avaient des capacités incroyables qui les rendaient uniques, où alors un tas de gadgets cool. Ils se bastonnaient continuellement, et en imposaient avec leurs looks. Et puis il n'y avait que peu de texte, ce qui lui allait très bien car la lecture n'était pas son point fort. Il était tellement déconcentré et de mauvaise volonté, qu'il avait mit près de dix ans à apprendre à lire, et que même maintenant il lui arrivait du buter sur des mots inconnus.


« J'espère que je vais trouver des bédés avec Batman.. Tu connais Batman ? Il est trop cool. C'est un moldu qui n'a pas de pouvoirs mais qui est hyper malin et qui a plein de ronds, du coup il peut devenir ce qu'il veut. Il a ce qu'on appelle une « double identité », le jour il fait semblant d'être normal, et la nuit il met son costume avec sa cape, et il pète la gueule à tout ceux qui le font chier ! BAM ! BAM ! BAM ! »

Il donnait des grands coups dans l'eau, s'emportant dans son délire. Il aurait pu rester là longtemps,  à raconter à voix haute tout ce qui lui passait par la tête. En vérité il trouvait même ce moment agréable. Mais il était certain que vu comme il était repeint de la tête aux pieds du sang de sa précédente victime, Régina n'allait sans doute pas le laisser repartir aussi sale qu'il était arrivé. D'autant qu'il n'y avait aucun doute à avoir sur le fait qu'il n'allait certainement pas se préoccuper beaucoup de son hygiène une fois en mission.

S'il y avait bien quelque chose que Camille n'aimait pas, en dehors du fait de devoir obéir à quelque chose qui lui semblait injuste et chiant, c'était de se déshabiller. Certes il n'était pas encore entré dans l'adolescence, mais il avait déjà un pudeur bien installée. Il n'aimait pas être nu, et la vision de son corps le dérangeait beaucoup. Le fait que d'autres personnes le voit était bien sur encore pire, et en particulier quand il s'agissait d'hommes. Avec Régina ça pouvait passer, mais c'était bien une des seules qu'il tolérait. Avec tout les vampires qui traînaient autour de lui et son dégoût pour la sexualité, il était en permanence angoissé. En étant entouré d'adultes il avait l'impression d'être une cible vivante, ce qui créait en lui une intense paranoïa. Il n'aimait ni qu'on le touche, ni qu'on le regarde, voulait être seul, et s'il avait pu passer l'éternité comme ça il l'aurait sans doute fait. Avec Régina c'était différent, il acceptait qu'elle pose sa main sur lui, et pour rien au monde il ne la voyait comme une menace. Jamais elle ne l'avait frappé, et pourtant il l'avait mérité plus d'une fois. Elle était une mère comme il n'osait même plus en rêver, et si on oubliait un instant cette petite saleté d'Ilaria, il n'y avait aucune ombre dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Goodnight Mom [pv Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty23.09.16 20:58

Goodnight
Camille & Régina




Intrigue, elle fronçait légèrement les sourcils en entendant le petit vampire mentionner une mission secrète, mais bien que sa curiosité était éveillée, Régina ne posa aucune question. Les seules fois où elle tentait dans savoir plus sur les projets de la communauté de son époux, c'était lorsqu'elle était seule avec lui et elle elle respectait la décision qu'il prenait de lui en parler ou non. Cet arrangement leur convenait à tous les deux depuis plusieurs années maintenant et bien qu'il lui était arrivé plus d'une fois d'être agacée qu'il refuse de lui dire quoi que ce soit, elle s'était toujours amusée à se venger à sa manière.

« Par secret je crois pouvoir deviner qu'il te faudra être discret. Comment penses-tu pouvoir passer inaperçu si tu es couvert de sang ? Allez approche. »

Le laissant rouspéter un peu plus loins, Régina ne perdait pas son calme. Elle savait bien que de le forcer ne servirait à rien et qu'elle pouvait uniquement tenter de le convaincre. Du coin de l'oeil, elle regardait la mousse virevolter dans tous les sens et bien qu'elle avait hâte qu'il cesse de jouer et qu'il entre dans l'eau, elle contenait son impatience afin de lui permettre de retrouver la bonne humeur qu'il avait en entrant dans la pièce. Un sourire sincère s'étirait contre son visage en l'entendant lui dire qu'il avait souhaité la voir avec de partir. Régina était consciente de la différence entre la façon d'éprouver des sentiments chez les vampires et celle des humains. Son envie de venir la voir avant de partir était une véritable preuve d'affection et cela ne pouvait que l'attendrir d'avantage.

« Tu as du te régaler ! Je ne connais personne à Santa Fe, par contre si tu as envie de me ramener quelque chose je serais ravie que tu me fasses une surprise. »

Les objets moldus n'avaient absolument aucun intérêts à ses yeux et à vrai dire ils la dégoutaient. Elle avait bien eu pendant une courte période un flirt avec cet univers, mais la seule chose pouvant la convaincre de leur accorder cette importance n'existait plus, alors s'en était complètement éloignée à nouveau. Malgré tout, l'idée d'un petit souvenir de voyage parvenait à éveillée son envie de voir ce avec qui il reviendrait. Après tout, il n'était pas trop mal qu'il est à s'absenter pendant un moment car malgré qu'elle allait s’inquiéter pour lui, elle pourrait aussi préparer sa anniversaire sans avoir peur que ses petites oreilles indiscrètes entendent quoi que ce soit. L'entendre parler de l'une de créations stupides pouvant sortir de leur tête avait beau être de faible intérêt pour elle, Régina n'en démontrait rien.

« Tu aimes ce genre d'histoire ? Il faudra que je cherche dans la bibliothèque du manoir de ma famille s'il n'y a pas quelques livres qui pourraient t’intéresser. Je t'en ferai la lecture si tu veux. »

Régina s'ennuyait de l'époque où elle pouvait passer des heures blotties contre Ilaria à lui lire des histoires. La mousses devenait de plus en plus rare dans le bain et Régina approchait ses mains de celle du petit vampire afin de le faire arrêter délicatement ses mouvements.

« Allez, entre dans l'eau. Plus rapidement tu y entres, plus vite tu en ressort Les moldus n'ont pas l'habitude de voir des garçons se promener un peu partout couvert de sang. Tu ne voudrais surtout pas décevoir ton Roi en échouant ta mission uniquement parce que tu ne veux pas te laver ? Allez se sera amusant, si tu veux je peux faire apparaître les petits poissons ? Tu les avais aimés je crois. »

Un jouet sorcier qu'elle avait acheté à Ilaria et dont elle n'avait jamais pu se départir. Dès qu'on le mettait dans l'eau, ses petits jouets inanimés prenaient vie et se mettaient à nager dans tous les sens, jouant avec l'enfant à tout ce que son imagination fertile pouvait imaginer. Combien de fois avaient-ils jouer à cache-cache au travers de la mousse.

« Souhaites-tu que je me tourne le temps que tu entres dans l'eau ? Je regarderai le mur pendant que tu vas me raconter à quel jeu tu as jouer avec ta proie et quand tu seras prêt et cacher dans cette montagne de mousse, je t'aiderai à te débarbouiller ?»



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty24.09.16 16:00


   

Goodnight Mom




« Mais je suis discret ! » S'exclama Camille avec autant de force que si on l'avait injustement accusé de quelque chose qu'il n'avait pas commis. « Bien malin celui qui saura me débusquer... Nous verrons si le perdreau que je chasse se doutera de quoique ce soit. Mais Jaro ne veut pas que je le tue... Il est tellement chiant ! Moi je veux le traquer, le piéger et lui tordre le cou ! »

Il passa sa colère en tapant dans l'eau, et grogna d'exaspération en serrant les dents.

« … à la place il veut juste que je l'observe. A quoi ça mène d'observer un journaliste ? Il ne sait faire que écrire ce trou du cul ! Et je ne sais même pas combien de temps ça va durer... en plus je ne dois tuer personne, alors je vais devoir bouffer du synthétique dégueulasse toutes les nuits !! Régina, maman... Dit lui qu'il m'oppresse ! Il me martyrise... Si seulement je pouvais me nourrir à ma faim... »


Il lui fit sa petite bouille, celle qu'il savait irrésistible. Avec ses grands yeux bleus et sa bouche pincée dans une moue toute triste de chiot battu. Cette femme était gentille avec lui, et il savait que s'il jouait avec adresse, il pouvait toujours tirer sur la corde pour espérer gagner davantage. Jaroslav lui faisait parfois peur, et il voyait venir ses petites ruses tordues à dix kilomètres. Hors, il écoutait sa femme, et il n'y avait aucun doutes que certaines de ses décisions avaient été le résultat d'une concertation entre ces deux là. En passant par elle il espérait toujours pouvoir tirer quelques petits avantages auprès du roi.

Soucieuse d'endormir sa méfiance, elle lui demanda de lui raconter sa sortie avec Jaro. Il se fichait éperdument que ça soit secret ou non, et lui parla de la prison, la traque et son repas. D'ailleurs il sentait un poids sur son estomac depuis tout à l'heure. Comme toujours Camille n'avait aucune notion de juste mesure, et il s'était empiffré de toutesles  matières qui lui étaient tombées sous la dent. Qu'il ait avalé des cheveux ou du tissus provenant du chemisier de sa victime n'était pas vraiment étonnant. Posant sa paume sur son ventre, il grimaça en sentant un gargouillis suivit d'un spasme.


« J'ai un peu trop mangé en fait... » Dit il en adressant un regard pitoyable à Régina. Il se sentait à la fois idiot et honteux.

Ils parlèrent à nouveau de la mission et son visage s'illumina en pensant à toutes les inventions moldus amusantes qui l'attendaient en territoire indépendant. Régina lui affirma qu'elle n'avait personne de sa connaissance à Santa Fe, mais sembla ravie qu'il lui rapporte quelque chose. Un grand sourire se dessina entre ses petites joues rondes.


« Je te chercherais la meilleure surprise qui existe ! Un truc extra marrant que tu n'aura jamais vu ! Compte sur moi ! »

Ce petit projet lui donna tout à coup une perspective plus amusante sur sa mission. Il n'allait pas uniquement perdre son temps à observer le journaleux débile, il allait surtout s'y amuser, piquer des trucs et chercher le cadeau parfait pour Régina. Finalement il avait presque hâte de partir. Son esprit fonctionnait à toute vitesse, puisant dans tout ce qu'il avait déjà vu pour trouver LA bonne idée qui lui ferait plaisir.

Elle lui proposa d'aller chercher des livres pour lui dans la bibliothèque de sa famille. Rien qu'à l'idée de se retrouver dans ce lieu plein d'ennui et de poussière, Camille bâilla. Il n'y avait rien de plus chiant au monde que les livres, et en particulier ceux sans images. Il aimait les histoires certes, mais sa nature turbulente faisait qu'il avait du mal à s'asseoir plusieurs heures sans bouger, sans rien faire d'autre que de se concentrer sur les caractères d'imprimerie.
Seulement la proposition de Régina l’intrigua, et aussitôt une idée amusante éclaira son visage d'un large sourire malicieux.


« J'ai une meilleure idée, faisons un jeu. Raconte moi un conte qui m'intéresse et que je ne connaisse pas déjà, et je verrais si elle vaut le coup que je me savonne. C'est plutôt facile. Tu es une grande personne, et les grandes personnes connaissent toujours plein d'histoires incroyables. »

Se lancer dans un jeu ou un pari avec Camille était toujours une mauvaise idée. Il était tricheur, menteur et voleur. Et bien sur quand il était question de gagner, il s'avérait qu'il était près à toutes les bassesses. Combien de fois il avait faussé les jeux lorsqu'il jouait aux cartes, aux dés, aux dominos ? Ou encore en faisant des combats de chiens dans les troquets de Saint Malo. Et il n'avait aucun scrupule à empoisonner une pauvre bête pour gagner les paris, et bien sur l'or qui allait avec. Là encore sa bouille innocente lui donnait l'allure d'une victime facile à plumer, et il se débrouillait toujours pour avoir dans les bras un bâtard décrépi qui ne payait pas de mine. Après il suffisait d'empoisonner le chien rival avec de la mort au rats, de lui faire manger du verre ou des clous. Peut importe, tant que c'était facile à mettre en place. Cette méthode extrêmement rudimentaire ne lui permettait cependant pas de rester très longtemps au même endroit, au risque de se faire lyncher. Mais c'était une petite source de revenus ponctuels amusante, et qui pouvait se décliner avec toutes sortes d'animaux. Les furets étant ses préférés, car ils étaient rapides, agressifs et impitoyables. Il en avait eu des quantités au fil des siècles, et il n'avait jamais vraiment éprouvé de remords à utiliser ces petites bêtes selon les fantaisies de son imagination.

Il était justement en train de se dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un fureton emmitouflé dans sa capuche, juste derrière ses oreilles, quand Régina sembla perdre légèrement patience. Son argument étant à deux ronds, et il la regarda avec un air atterré.

« Une histoire ou rien, je n'accepterai aucun compromis. »

Puis elle lui parla du comportement à adopter auprès des moldus, ce qui lui fit esquisser un petit sourire malin.

« Je connais bien les moldus qu'est ce que tu crois ! Je ne suis pas un lapereau de trois semaines, j'ai croisé plus de moldus que tu n'en verra jamais. Et je sais comme ils sont... ils sont bêtes. C'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude de voir quelqu'un couvert de sang. Aujourd'hui le sang leur fait même peur. Mais c'est encore mieux, parce que c'est plus facile de berner quelqu'un qui a peur. Je connais une vieille ruse que m'a enseigné un goupil. Tu veux que je te la raconte ? Mestre Renart voit venir un chariot chargé de paniers remplit de harengs et d'anguilles grasses. Il s'allonge sur la route, et fait le mort. Les marchands le prennent et le jette dans la charrette, s'imaginant déjà tirer quelques sous de sa fourrure et s'en frottant les mains. Sauf que goupil est très loin d'être mort, et une fois qu'il a mangé à s'en remplir le ventre, s'enfuit avec du butin. Autrefois quand on voyait un corps froid dans le fossé, on le prenait pour le dépouiller et le vendre aux chirurgiens. Rien n'a vraiment changé. Aujourd'hui je peux te jurer que si je m'allonge sur le bitume tout couvert comme je suis, il ne faut pas bien longtemps pour qu'on appelle une ambulance. »

Un sourire carnassier se dessina sur son visage, laissant apparaître ses dents rougies.


« Les gens sont si bêtes... Régina je te le dis parce que je t'aime, mais méfie toi toujours de tout le monde. Si les plus vieilles ruses du monde marchent encore mille ans après, c'est que les gens ne changent pas. En ce moment ils sont plus naïfs et ramollit, car les temps ne sont plus aussi durs qu'autrefois. Mais ils sont toujours aussi méchants. Je ne parle pas que des moldus, pour moi les sorciers sont bien pareil. C'est comme ça que sont fait les adultes. »

Il se sentit d'un coup très triste, et amer. Contrairement aux enfants normaux, lui vivait dans aucun filtre, et il savait comme le monde pouvait se montrer impitoyable pour les faibles.
Gentiment, Régina lui proposa un jouet. Une petite expression mignonne chassa la peine sur son visage, et ses yeux semblèrent plus brillants.

« D'accord pour les poissons... » Lâcha t il à mi voix. Certes il perdait du terrain sur la négociation, mais il avait très envie de ce jouet. C'était amusant de les voir imiter la nage, et de se débattre quand ils étaient englués dans la mousse.

Régina savait qu'il n'aimait pas son corps, par plus qu'il n'aimait qu'on le regarde ou qu'on pose la main sur lui. Elle le comprenait, et lui achetait des vêtements larges pour dissimuler son physique menu. Il était plus petit qu'un enfant normal. Enfin, cela n'avait rien d'exceptionnel. Aujourd'hui les gosse étaient tous grands et dodus, car on les nourrissait comme des petits porcelets avec des bonnes choses sucrées et grasses. Lorsque Ilaria eut neuf ans on les avaient mis côte à côte pour une photo, et clairement elle le dépassait de plusieurs bons centimètres et pesait davantage. Humilié comme jamais, il avait refusé d'adresser la parole à qui que ce soit, et avait boudé dans sa chambre sans interruption pendant plusieurs semaines.

Quand il est né les choses ne se passaient pas ainsi. Les gens avaient une croissance moins développée à cause de la rudesse de leur mode de vie, et la famine n'avait rien de rare, en particulier l'hiver. Ni Régina, ni Ilaria ne pouvaient imaginer ce que c'était que d'avoir vraiment faim. Et elles devaient trouver étrange sa façon d'accumuler les choses dès qu'elles étaient à portée de main. La peur de manquer s'était gravée de façon indélébile dans sa personnalité, voilà tout.

Assis sur le bord de la baignoire, il délaça ses converse et les lança du pied le plus loin possible. Le sang avait traversé par endroit le tissus, et ses chaussettes aussi étaient maculées de tâches brunes. Il les enleva et leur fit le même sort, avant de jouer avec ses pieds nus sur le tapis moelleux de la salle de bain. Il ne lui restait que son tee shirt noir et son pantalon, et il jeta un regard de biais à Régina en acquiesçant de la tête. Et quand il fut parfaitement sur qu'elle ne le voyait plus, il enleva son tee shirt, laissant apparaître son torse menu et ses côtes clairement visibles sous sa peau blanche. Enveloppé dans ses vêtements il se voyait de petit gabarit, mais rien de trop choquant. En revanche dès qu'il se mettait nu on ne pouvait plus ignorer son rachitisme et ses problèmes de croissance. Aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours été plus ou moins en mauvaise santé dans sa vie humaine. Et il n'y avait aucun doute que sans l'éternité apporté par le vampire qui avait croisé sa route, il serait tout simplement mort pendant l'hiver de la malnutrition, d'une fièvre quelconque ou des parasites qui infestaient son petit corps frêle. Il mit son pied dans l'eau pour évaluer la température, qui lui paraissait suffisamment chaude, et il se laissa glisser dans la baignoire.


« Quel est vraiment l'intérêt de me mettre a tremper dans de l'eau chaude franchement ? Tu veux m'y faire infuser ou quoi ? Quelle perte de temps... »
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Goodnight Mom [pv Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty20.11.16 18:25

Goodnight
Camille & Régina



Si Régina restait parfois aussi distante concernant les affaires vampiriques, c'était en partie parce qu'elle avait bien du mal à ne pas avoir envie d'en savoir plus dès qu'elle en apprenait une partie. Discrète, elle avait appris à le faire au fil du temps, mais s'il y avait un sort qu'elle avait appris à maîtriser parfaitement au fil des années c'était bien celui protégeant leur chambre de toutes oreilles indiscrètes. Si ne se donnait même pas la peine de lancer ce sortilège lors de leurs ébats, se foutant royalement que les sujets de son époux puisse les entendre, jamais elle ne l'oubliait lorsque venait le temps de discuter réellement. Chaque infos que lui donnait Camille s'encrait dans sa tête et faisait naître des questions. Qu'avait exactement en tête son époux ? Elle était convaincue que le journaliste en question devait être Cyrius Fernandes vu sur quoi ils travaillaient présentement... Jaroslav avait-il des raisons de douter de la collaboration du jeune homme ? Heureusement, son époux lui avait précisé de ne faire aucun mal à personne, non pas qu'elle apprécie le fait qu'il empêche Camille de s'amuser un peu, mais elle n'avait aucune envie que quelque chose arriver au jeune homme que devait suivre le petit vampire. Régina repoussait au plus profond de son esprit les questions qui étaient nées en elle dès que le petit l’appelait maman, Régina savait au fond qu'il n'était pas réellement un enfant mais... c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas résister.

« Je suis convaincue que son but n'est pas de t’oppresser Camille, s'il t'a donné cet ordre c'est qu'il n'y a pas d'autre choix. Je te promet de faire en sorte qu'à ton retour parmi nous tu puisses manger à ta faim et compenser pour ce temps de privation... Je te promet qu'on va bien s'amuser. »

On... Oui elle comptait bien lui permettre de s'amuser un peu, mais elle avait la même intention la concernant. Régina adorait les jeux de vampires bien qu'elle aimerait pouvoir y participer d'avantage, chose impossible si elle ne voulait pas trahir son image. La femme leva les yeux vers le miroir posé plus loin et croisait son regard, elle détestait voir les marques que le temps laissait contre son visage. Elle vieillissait, elle ne parvenait pas à supporter la quarantaine qui avait pointé bien trop rapidement le bout de son nez à son goût et elle n'avait qu'une seule envie : Recommencer la petite expérience qu'elle avait vécu il y a quelques années avec son ancien amant. Elle n'avait pas besoin de lui.... Elle avait beau ne pas pouvoir faire ce rituel seul, elle savait exactement à qui demander pour l'assister et faire arrêter l'impact du temps sur son corps pendant quelques années encore... Théodorus était le seul qui ne risquait pas de trahir son secret sous peine d'en mourir et puis elle avait espoir qu'il apprécie tout comme elle de prolonger un peu leur jeunesse... ou ce qui en restait. Mais ça se serait pour plus tard...

Demandant à Camille de lui en dévoiler d'avantage sur cette soirée pendant laquelle il avait eu l'occasion de remplir son petit ventre, elle espérait que cela le divertisse assez pour qu'il accepte d'entrer dans cette eau et d'arrêter de tout salir autour de lui. Régina ne put s'empêcher de rire en l'entendant lui dire avoir trop mangé, changeant la conversation afin qu'il n'en ressente aucune gène, elle ne put s'empêcher d'être agacée de voir à quel point il appréciait la technologie moldue. Néanmoins, l'idée qu'il souhaite réellement lui faire plaisir en lui apportant une jolie surprise la touchait. Elle savait que malgré tout le dédain qu'elle avait pour ce monde, elle ne pourrait résister peu importe ce qu'il lui offrirait. Les enfants étaient sa plus grandes faiblesses... ils l'avaient toujours été et elle en était conscience. Elle se sentait légèrement moins vulnérable depuis qu'elle avait fait la connaissance de Priscus, mais de l'avoir vu si beau, si grand... Elle aurait tellement voulu l'avoir près d'elle.

Souhaitant cesser de parler de ces histoires de moldues, elle tenta de lui proposer de la lecture sorcière digne d'intérêt et la visite d'un lieu qu'il n'avait pas encore exploré, mais le baillement de Camille lui fait comprendre que son amusement n'était pas partager. Régina savait très bien que les vampires n'avaient pas besoin de bailler, leur cerveau n'avait certainement pas besoin d'oxygène et s'il l'avait fait c'était uniquement parce que son idée ne l'emballait pas. Bien décidée à lui trouver des histoires sorcières intéressantes, le défi que lui lançait Camille lui tira un sourire. Elle adorait les défis... Mais s'il voulait un histoire il devait avant tout rentrer dans le bain. Mettant le tout sur le dos des moldus et de sa mission, elle soupira en voyant qu'encore une fois il avait un argument. Elle allait interrompre pour lui dire qu'elle savait parfaitement que les moldus étaient bête mais que peu importait elle ne le laisserait pas sortir d'ici sans prendre un bain quitte à mettre Jaroslav dans le coup lorsqu'il vint la calmer en lui racontant une histoire qui lui tira un sourire.

« J'adorerais que tu me racontes. »

Intéressée, elle écoutait Camille lui raconter son histoire tout en imaginant la scène. Il était vrai que vu son adorable minois et sa carrures qui faisait craquer les âmes maternelles comme la sienne, il n'aurait aucun mal à faire des ravages. Elle avait envie de lui demander quels étaient les pires coups qu'il avait pu faire... mais elle devait faire attention à l'intérêt qu'elle démontrait pour les meurtres et la souffrance. Camille savait très bien qu'elle n'y était pas insensible, mais il ne savait pas à quel point et bien qu'elle l'aimait... cela devait rester ainsi.

« Tu as raison... Je te promet que je vais faire attention. »

Ils étaient tous les méchants de quelqu'un d'autre... mais Régina n'avait pas envie de le préciser. L'air lasse sur son petit visage lui prouvait qu'il était temps de parler d'autre chose. Plutôt que d'argumenter, elle décida qu'il était temps de jouer et de penser à des choses plus joyeuses. Les poissons d'Ilaria allaient d'ailleurs l'aider en ce sens et Régina fut heureuse de voir que cela s'avéra efficace. Revoir ses petits yeux brillants lui tira un sourire.

Sortant sa baguette, Régina les faisait apparaitre, les laissant nager librement dans l'eau et espérant que Camille irait très rapidement les rejoindre... Pour se faire, elle proposa de le laisser entrer dans l'eau à son rythme et surtout loin de son regard. Depuis le temps qu'il faisait parti de sa vie, elle connaissait sa pudeur. Se tournant complètement en le voyant délacer ses chaussure, le bruit des vêtements qui tombaient un peu partout dans la pièce lui tirèrent une grimace que Camille ne put pas voir... Régina espérait que le sang y soit séché car ses elfes avaient beau être les meilleurs pour chasser les tâches, il y avait certaines d'entre elle que même la magie ne pouvait pas faire disparaitre. Entendre le bruit caractéristique d'un corps qui glisse dans l'eau lui valu un sourire de satisfaction et la question de Camilla l'a fit rire. Se tournant à nouveau vers lui, elle s'approcha d'avantage de la baignoire et fit apparaitre de quoi le savonner ainsi que de multiples savons aux couleurs et odeurs variées dont certaines étaient originales.

« Exactement ! Le thé au petit vampire est mon préféré. D'ailleurs il serait temps d'y ajouter une saveur supplémentaire. »

Faisant flotter devant lui les nombreuses options de savons qui s'offraient à lui, elle se mit doucement à lui présenter. Elle ne savait même pas pourquoi exactement elle aimait avoir une aussi grande diversité de savons... surement parce qu'elle adorait remplir au maximum les armoires de sa salle de bain. Ceux qu'elle utilisaient aux arômes douces et féminines n'y apparaissaient pas, mais elle était convaincue que Camilla appréciait leur originalité et avec chance qu'il deviendrait plus facile avec le temps de le forcer à prendre un bain si l'occasion devait se représenter.

« Lequel souhaites-tu que nous utilisions ? Il y a citrouille, Bierreaubeurre, poudre de cheminette, chaudron.... mais ça je le recommande pas, Dragés, Fizwizbiz, Augurey, Armoise... et ça je me souviens plus. »

Régina lui laissa tout le temps dont il pouvait avoir besoin pour se décider et lui permettait de tous les sentir et même d'en faire des mélanges si c'était ce qu'il souhaitait. Ils avaient beau avoir parlé de beaucoup de choses depuis, elle n'avait pas oublié son désir d'avoir une histoire... Elle avait beau ne pas être certaine que ce qui se trouvait sur les étagères de sa bibliothèque lui soit inconnu, elle était particulièrement certaine de pouvoir piger dans des histoires vécues ou entendues pour lui faire plaisir.. elle n'avait besoin qu'un d'un indice sur ce qu'il souhaitait entendre pour y réfléchir d'avantage.

« Je suis d'accord pour te raconter une histoire si tu le souhaites. Une que tu n'as jamais entendu et qu'il est impossible de trouver dans les livres.. Quel genre d'histoire te plairait ? »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty21.12.16 20:52


   

Goodnight Mom




Se laissant glisser dans l'eau jusqu'à la gorge, Camille gardait un œil sur Régina qui s'était assise sur le rebord de la baignoire, et l'autre sur les poissons magiques qui nageaient. Ils faisaient des ronds dans l'eau, leurs écailles argentées brillaient par moment comme des petits miroirs accrochant un éclat de lumière. Ils étaient beaux, bien plus beaux que des vrais mais moins réactifs. Tout en écoutant Régina lui parler, Camille ne cessait de les observer, attendant le moment idéal pour bondir et les attraper.

Il se laissa encore glisser lentement, enfouissant sa bouche et son nez sous la surface de l'eau. Il le produisait aucune bulles, et à dire vrai ça faisait longtemps que son corps avait perdu le réflexe de la respiration. Pour dire vrai, en refusant de se baigner, Camille râlait pour la forme. Il ne se débrouillait pas trop mal pour nager, et maintenant qu'il n'avait plus à souffrir des désagréments de l'organisme, il adorait évoluer dans l'eau. Tout était plus simple dès lors qu'on avait plus froid, et qu'une apnée pouvait durer un temps illimité. Il ne risque plus la noyade ou la pneumonie, c'était génial. Il était encore hanté par le souvenir d'une de ses petites sœurs qui avait été emportée par l'eau. Le sol était détrempé à cause des averses incessants, et la rivière était en crue. La petite fille de quatre ans à peine avait glissée dans la boue, et s'était retrouvé à l'eau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Leur mère était là avec eux, et il s'était précipité pour chercher sa sœur, au risque de se faire emporter lui aussi. Le courant était violent, et l'eau boueuse était glacée, et il fallut que Jeanne Chastel l’attrape par la peau du cou pour ne pas prendre le risque de perdre deux petits dans la même journée. Ils avaient fini par retrouver son corps plusieurs jours plus tard en contrebas de la vallée, et avec des perches l'avaient dégagé des racines de saules dans lesquelles le courant l'avait coincée.

Camille s'interrogeait, aujourd'hui il se sentait capable d'affronter la crûe et ramener sa sœur sur la berge. Certes c'était une petite peste mesquine et il ne l'aimait guère, mais il avait vu tellement d'enfants mourir de façons stupides que cette banalité le révoltait.
Pendant ce temps le poisson faisait des ronds, trop stupide pour remarquer qu'un prédateur avait les yeux braqués sur lui. Et au moment où il s'y attendait le moins, il se fit attraper fermement et tirer hors de l'eau.


« Champiooon !! »

Le rire clair de Camille résonna dans la salle de bain, et il lança le poisson dans l'eau pour lui rendre sa liberté. Il nageait un peu de traviole maintenant, et allait se réfugier dans un coin avec ses compagnons apeurés.
Une fois son euphorie passée, le petit garçon prêta un peu plus attention aux paroles de Régina. Elle fit apparaître une dizaine de fioles de verre aux couleurs et aux formes variées. Intrigué il s'en approcha, et se mit à ricaner quand elle avoua qu'elle avait envie de rajouter un arôme à son thé.


« Héla sorcière ! Je ne sais pas où tu as vu du thé au vampire, mais moi je ne sent que du gueux pas bien gras dans de l'eau de cuisson goût crasse de cul. » Il pouffait de rire, et tendit Régina son poing serré avec seulement son petit doigt en l'air. « Tâte mon doigt si tu veux sorcière, et tu verra bien qu'il faut encore m'engraisser avant de me faire bouillir. »

Les quelques souvenirs traumatisants d'avant son éternité disparaissaient, et désormais il ne pensait qu'à s'amuser. Pourtant il savait qu'il ne pourrait jamais oublier cette image abominable du petit corps de Loysette gisant entre les racines, couvert de feuilles mortes détrempées.


« Fait voir tes huiles de cuisine ! »
Il s'accouda contre le bord, ramenant ses genoux noueux sous lui. Il saisit la flasque en verre orangé, qui avait la forme ronde et striée d'une citrouille. « Oh purge  ça sent la soupe à plein nez ! Beuh ! Quitte à choisir fait moi mariner dans du saindoux avec des herbes comme un bon os à moelle. Quelle pitié de finir en potage comme une botte de cresson moisi ! Attend bouge pas, je vais te bricoler un truc ! »

Il s'amusait à tout sentir, jusqu'à ce que parfois les senteurs les plus vives piquent son odorat développé. Pendant qu'il jouait à gâcher des produits, Régina réfléchissait à l'histoire qu'il lui avait réclamé. Visiblement elle manquait d'inspiration car elle lui demanda plus de précisions sur ce qu'il attendait. Il ne fallait pas le lui répéter deux fois, et immédiatement elle eut toute son attention. Il laissa échapper de ses mains savonneuses un flacon qui plongea aussitôt dans l'eau déjà bien mousseuse. Camille avait les yeux brillant, et à cette petite flamme d'intelligence on devinait qu'il avait quelque chose en tête. Il se rapprocha du bord, la fixant intensément du regard.

« Parle moi du vieux qui apporte des cadeaux. Attention pas d'arnaques ! Je sais reconnaître les conneries qu'on raconte aux bébés. Vous les adultes vous dites beaucoup trop de mensonges aux enfants. Moi je veux savoir la vraie vérité. »

Malgré ses presque trois siècles d'existence, Camille croyait dur comme fer au Père Noël. Enfin, pas vraiment. Disons qu'il avait vu ce conte sympathique naître tout récemment. Jamais il n'aurait imaginé voir ses parents gâter sa fratrie comme le faisaient les parents d'aujourd'hui. De ce fait il était mitigé sur ce sujet. D'un côté il se disait que c'était une grosse connerie, et de l'autre il avait un doute. Un doute dévorant. Certes il savait bien que le Père Noël qu'il croisait devant le supermarché était juste un pauvre crevard de comédien avec un déguisement en polyester. Mais le vrai, c'était une créature comme celles qui vivent dans les contes. Camille Chastel était persuadé que les monstres existaient, et qu'ils étaient tapi dans le noir dès lors qu'il fermait les yeux pour s'endormir. Alors de là à penser qu'un vieux, sans doute un peu sorcier, entrait dans les maisons le soir de Noël pour apporter des cadeaux, il n'y avait rien qu'un pas. Et pourtant tout était louche dans cette affaire ! Pourquoi des cadeaux ? Pourquoi ce soir là précisément ? Pourquoi est ce que les adultes étaient ses complices ? Il avait la bouche pleine de questions, et chaque années il se jurait qu'il arriverait à attraper cette créature et lui faire cracher le morceau.  
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Goodnight Mom [pv Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty02.01.17 15:32

Goodnight
Camille & Régina



Les yeux de Régina devenaient bien ronds en l'entendant déclarer avec une infinie poésie un crasse de cul qui la faisait grincer des dents. Elle adorait Camille, mais il avait le don d'employé des termes et des expressions grossières qui lui agressaient les oreilles. L'envie de le corriger était terriblement tentante, mais elle parvenait à contrôler cette envie, entendant Jaroslav lui répéter qu'elle devait arrêter d'oublier qu'il n'était pas vraiment un enfant... Plus d'une fois, elle craquait et le gondait sans que ce soit véritablement efficace, mais cette fois, elle n'en fit rien. Avait-elle eu un meilleur contrôle d'elle-même ? Peut-être, mais c'était surtout en voyant son petit doigt s'élever vers elle qu'elle avait craquée et c'était contenté de rire, entrant tout naturellement dans son jeu. Approchant sa tête de sa petite main, Régina ouvrit la bouche comme si elle acceptait l'invitation puis elle la ferma, faisant semblant de croquer alors qu'elle était à quelques centimètres du doigt du vampire.

« Au contraire, tu me sembles parfaitement à point... Mais je t'aime trop pour te déguster tout de suite. Je vais attendre encore un peu. Ça va me laisser un peu de temps pour songer à un moyen de te transformer en gâteau plutôt ! »

Amusée, elle étendait devant lui tout l'assortiment qu'elle avait espoir de le voir aimé. Elle en avait bien d'autres, mais elle était convaincue qu'ils lui conviendraient encore moins. Éclatant de rire en le voyant s'objecter devant certaines de ses offres, elle le laissait s'amuser et attendait avec curiosité de voir ce qu'il allait bien pouvoir lui créer. Le fait que la plupart de ces produits se retrouveraient vidés ne l'a dérangeait absolument pas, s'en procurer d'autres ne serait absolument pas un problème et puis.. Elle adorait qu'il semble avoir complètement oublié sa réticence à se laver un peu.

Lui laissant le choix de l'histoire, Régina haussa légèrement l'un de ses sourcils en voyant l'illumination sur le visage de Camille. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou inquiète de le voir aussi inspiré par la question qu'elle venait de lui poser. C'était clairement la dernière chose à laquelle elle s'était attendu et elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Il voulait savoir la véritable histoire derrière la tradition des cadeaux de Noël ? Très bien... Elle avait après tout des années d'expérience à ce sujet et l'époque où elle en racontait à Ilaria lui paraissait tellement loin... Régina en avait des centaines dans la manche et pourtant elle n'avait pas l'intention de raconter aucune d'entre elles, car elle le savait... Pour réellement remporter son "pari" elle devrait aller dans un sens beaucoup plus... Camillesque.

« Tu souhaites la vraie histoire ? Tu en es certain ? » Jouant le jeu, Régina approcha légèrement son visage du sien, prête à lui murmurer un secret. « Je te promets de te dire absolument tout ce que je sais... Car même pour nous les adultes la magie de Noël demeure un profond mystère. »

Le regard de Régina était sérieux et légèrement sombre, comme s'il s'agissait véritablement de plus grave et précieux des secrets. Comme si elle voulait s'assurer que Camille était prêt à l'entendre, que ce mystère ne serait pas trop bouleversant pour lui. Au fond, elle ne jouait pas complètement... Elle ne savait pas si elle faisait bien, mais au fond... c'était tellement tentant.

« Ce joyeux bonhomme... c'est une invention moldue. Un moyen qu'ils ont trouvés de masquer la vérité car au fond, ils sont tous bien trop faibles pour le supporter. »

Le père noël, vieux bonhomme obèse pouvant supposément faire le tour du monde et déposer des cadeaux partout. Elle les jugeait et se moquait de cette idée idiote, mais au fond, elle les comprenait de se chercher une excuse pour justifier leur besoin compulsif d'acheter un tas de choses. Elle-même adorait dépenser, mais elle assumait ses folies et n'avait pas besoin d'une histoire toute faite pour faire briller les yeux de sa fille.

« Tu sais... Cette fête que l'on célèbre aujourd'hui est un héritage des Païens, un peuple tellement ancien que tu n'étais même pas né quand ils ont vécu. Ils célébraient l'hiver, se regroupaient et s'offraient des petits cadeaux. Avec les années, c'est devenu de plus en plus majestueux et les cadeaux sont devenu de plus en plus gros et ce n'est pas seulement parce que les gens sont plus riches. C'est aussi parce qu'il y a cette créature... »

Le ton de Régina avait changé, il était devenu plus grave. Elle prenait son temps pour raconter son histoire. Ça l'amusait, et puis, Camille n'était pas le meilleur pour manier la débarbouillette et elle tentait de compenser cette faiblesse en les laissant tremper le plus longtemps possible. L'eau rougeâtre de la baignoire au travers la mousse prouvait que la théorie était un minimum efficace.

« Ce n'est pas sans raison que nous les parents disons que les enfants auront uniquement des cadeaux s'ils ont été sages... C'est parce que. » Se prenant au jeu, sa voix tremblait légèrement. Consciente que le petit vampire n'aurait aucun mal à l'entendre, elle se mit à chuchoter faiblement. « C'est parce que nous savons ce qui risque d'arriver aux enfants qui ne le sont pas. On l’appelle le Krampus. » Elle avait à peine soufflé le nom de la dite créature. « Un monstre terriblement effrayant. Il est immense, couvert de poil et ses cornes.... Ses dents... » Régina regardait autour d'elle comme si elle avait peur qu'il ne s'y trouve. « C'est pour protéger les enfants de lui qu'on a trouver ce moyen pour les encourager fortement à être sages, parce ce qu'eux qui ne le sont pas... Le Krampus leur rend visite pour les punir et si on se fit à l'état des enfants vilains dont j'ai eu connaissance de l'horrible moment passé avec lui... Il est d'une cruauté sans nom. »

N'allant pas plus loin dans son histoire, elle attendait de voir si elle avait réellement captivé Camille ou non. Régina hésitait à savoir si elle avait bien fait de se lancer dans un tel récit et si elle n'avait pas dû le laisser s'amuser avec ces bêtises moldues, mais au fond... Elle espérait que ça l'amuse.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty04.01.17 17:45


   

Goodnight Mom




Les coudes appuyé sur le rebord de la baignoire, Camille buvait littéralement les paroles de Régina. Ils avaient bien joué, et il avait bien rit. De ce rire claire et nerveux d'enfant épanoui. Mais maintenant qu'il avait réclamé une histoire, il ne gesticulait plus d'un pouce. La bouche légèrement entre ouverte et les yeux brillants, il avait l'apparence naïve de quelqu'un qui retient son souffle.

« Pourquoi ils fêtaient l'hiver ? Ça n'a aucun sens ! L'hiver c'est horrible ! Ça tue les gens, et les bêtes, et les récoltes. On a tellement froid qu'on attrape la mort, ou alors on a plus rien à manger et on crève de faim ! C'est débile ! »

Sans doute sentit elle qu'il accordait de moins en moins de crédit à son histoire, car elle changea aussitôt de ton en évoquant une mystérieuse créature malfaisante. Camille déglutit et elle récupéra son entière attention. Ses pupilles bleues pâles s'agitaient de façon de plus en plus nerveuse, et clairement il avait la chair de poule. Son teint d'ordinaire diaphane était comme brouillé par une peur sourde et infantile. Camille Chastel avait une terreur panique des monstres. Depuis qu'il était né il avait toujours sentit qu'ils étaient là, tapit dans la pénombre, rampant dans les lits pendant le sommeil des petits, arpentant les bois venteux de Gévaudan. Souvent ils les avaient devinés, parfois il les avait vu, et une fois malheureusement il en avait été la proie.


« Le Crampe Pouce ? » Murmura t il d'une voix blanche. Et avant même d'avoir le temps de demander à quoi il ressemblait, Régina lui décrivit l'horrible créature.

Des poils, des grandes dents et des cornes. On ne pouvait pas faire plus vague, mais ça suffit à le convaincre, et dans son imagination effrénée l'immonde Krampus prenait vie.
Soudain le couperet tomba. Le Krampus était aussi horrible que méchant, et il tuait cruellement les enfants désobéissants. C'était un genre de Croc Mitaine, ou d'ogre. La sorcière resta évasive sur le sort qu'il réservait à ses proies, mais l'imagination perverse du petit garçon se chargea de combler les blancs du récit. Sans doutes les faisaient ils bouillir ? Ou alors les écrabouillait il en marchant dessus jusqu'à en faire de la purée ? Ou les farcissait il de navets jusqu'à les rendre plus gros et gonflés que des vessies de cochons ? Ou les écorchait il comme des lapins avant de les embrocher sur les piques de la taille d'un mât ? Camille se sentit pâlir, et c'est déjà s'il sentait le couteau du monstre se glisser contre sa jugulaire pour le saigner comme un porc. Il avait été tellement désobéissant, et avait fait tant de méchantes choses qu'il lui semblait évident qu'un ogre cannibale comme le Krampus ne rêvait que de le faire rôtir.


« Comment on tue le Crampe Pouce ? Si tu le sais dit le moi maman, sinon je suis foutu. »
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Goodnight Mom [pv Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty25.01.17 23:22


Goodnight Mom
ft Camille & Régina

Avait-elle l'intention de lui parler longuement des traditions païennes ? Absolument pas, mais heureusement elle savait parfaitement comment lui faire oublier les nombreuses questions qu'il pouvait alors à leur propos pour le faire se concentrer sur l’élément principal de son histoire : Le Krampus. Consciente que son petit jeu semblait porter fruit et que son histoire avait certainement captivée le petite vampire. S'il y avait néanmoins une chose qu'elle n'avait pas pu prévoir, c'était sans aucun doute que le jeune vampire en soit aussi effrayé. Jouait-il tout simplement le jeu ou avait-elle fait l'erreur de croire que ses années d'immortalité l'avait rendu moins sensibles à ce genre d'histoire ? Régina commençait véritablement à croire qu'elle venait de commettre un bourde et elle imaginait déjà son époux lui faire une double remarque lorsqu'il viendrait la rejoindre dans leur lit... heureusement elle avait quelques idées en tête pour lui faire oublier ce bain et cette histoire qu'elle avait raconté à son petit lieutenant. Décident de la rassurer, mais aussi de continuer un peu son petit jeu, Régina répondit à cette question à laquelle il tenait tant à avoir une réponse.

« Tu ne peux pas le tuer, mais ne t'inquiète surtout pas Camille... Le Krampus est sensible aux ordres des adultes et je te protégerai toujours.  »

Régina n'était pas dupe, elle venait de faire une pierre deux coup soit : Gagner le paris qu'elle pourrait lui raconter une histoire qu'il ne connaissait pas et deux elle avait désormais une monnaie d'échange contre lui afin de s'assurer qu'il l'écoute et fasse ce qu'elle lui demande... Bon avouons le elle n'aurait jamais joué à ce jeu avec ses propres enfants, mais elle était convaincue que ce petit être vampirique pouvait le prendre.

« Voilà tu es tout propre. Attends je vais te chercher une serviette. »

Faisant exprès de ne pas en dévoiler davantage sur le Krampus, Régina utilisait sa baguette et une longue serviette apparaissait entre ses mains. Se relevant, elle la dépliait devant lui afin qu'il puisse s'y engouffrer puis elle fit apparaître une tenue de nuit propre. Avec chance, s'il partait bien vite dans sa chambre, Jaroslav n'aurait connaissance de rien. Elle aurait pu continuer longtemps cette histoire, mais quelques chose lui disait véritablement qu'elle ferait une bêtise.

« Je suis vraiment contente que tu sois venue me voir avant de partir. Soit prudent d'accord. »

Se détournant afin qu'il puisse enfiler ses vêtements propres, elle espérait vraiment que la mission que Jaroslav lui avait confié ne le mettrait pas trop en danger. Après tout, il avait tout d'un petit garçon et les années l'avaient fait s'attacher à lui, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'il lui arrive quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Goodnight Mom [pv Régina] Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty27.01.17 21:00


   

Goodnight Mom




En voulant s'amuser un peu aux dépends du petit monstre, Régina avait fait une belle boulette. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer qu'il croirait véritablement à son conte, et qu'il en serait à ce point terrifié. L'histoire de l'ogre Krampus résonnait avec ses propres peurs, et sa propre histoire. Du coup il n'avait aucun difficulté à y croire. Dans son imagination les monstres prenaient vie et apparaissaient dans les ombres sur les murs et dans de terribles cauchemars.
Et ce que répliqua la sorcière pour essayer de le rassurer, ne fit qu'empirer sa paranoïa.


« Le Crampe Pouce marche pour les adultes !! » Il s'était levé d'un bon dans la baignoire, éclaboussant de l'eau partout et se fichant éperdument de sa nudité. « Mais c'est la merde oui ! » Cette fois il ne s'amusait pas à mimer la surprise comme quand il se payait la tête de Richard, là il était vraiment mi terrifié, mi stupéfait. « T'es gentille maman, mais tu ne peux pas me protéger ! C'est mort, j'ai fait trop de bêtises ! Maintenant ils vont me les faire payer ! Et ça va chier des bulles, parce que mon ardoise est plus longue que mon bras ! »

Il continuait à protester pendant quelle le rinçait, veillant à ce qu'il n'ait plus de savon dans les cheveux. Puis elle l'attrapa pour le faire sortir de l'eau et fit apparaître une serviette chaude et moelleuse pour l'en envelopper. Ainsi emballé comme un burritos, il se sentait tout de suite beaucoup plus confiant. Mais il avait toujours la peur au ventre quand il pensait au sort que lui réservait l'ignoble Krampus.


« Tu sais Régina, je suis peut être foutu, mais je peux quand même te défendre ! J'ai déjà neuf ans, et bientôt neuf ans et demi. Je suis grand, et je suis un soldat ! »

Toujours enveloppé dans la serviette, il alla se blottir dans ses bras pendant qu'elle lui frictionnait la peau. Son ton se fit plus doux et gentil.


« Tu n'as rien à craindre Maman, pas tant que je serais là. Même si les monstres sont cachés partout, je leur ferais peur. Je hurlerais ! Je les ferais fuir ! Et y'en a aucun qui te fera du mal, ils n'oseront pas. Parce qu'ils savent que je suis là pour te défendre. »


Il lui adressa un brillant sourire et alla mettre ses vêtements propres. Il avait encore beaucoup à faire avant son départ. Il y avait son sac à préparer, son itinéraire à définir... Mais le fait d'avoir vu Régina lui rendait le cœur plus léger. Assis sur le carrelage de la salle de bain, il laçait ses tennis avant de sauter sur ses pieds.


« Faut pas que tu t'inquiète ! Je suis peut être pas très intelligent, mais je ne me laisse pas faire pour autant. Maintenant faut que j'y aille, mais n'ait pas peur, je rentre vite. Si tu te sent seule, tu n'as qu'à siffler et je rapplique. »


Nouant les cordons de sa cape de laine fraîchement lavée et repassée par les elfes de maison (mais qui malgré leurs bons soins n'arrivait jamais à être totalement débarrassée de cette odeur de bergerie), Camille se précipita embrasser Régina. Déposant un rapide baiser sur sa joue, il s'attarda un peu plus longtemps dans ses bras avant de filer en agitant la main.


« Je rentre vite ! Et je te rapporterai un cadeau promis ! »


La porte claqua derrière lui, et il garda cette image paisible en tête pendant tout le temps où caché dans les décombres, il attendait les secours en compagnie de monsieur Beller. Il avait merdé, pire il avait trahit sa promesse. Certes il ne l'avait pas vu venir à ce moment là, mais jamais il n'aurait du la laisser toute seule. Malheureux comme une pierre, il se repassait le film dans la tête, maudissant Jaro de l'avoir envoyé en mission si loin d'elle. Certainement s'il avait accompagné sa Reine, les inquisiteurs n'aurait jamais réussi à la capturer. Il l'aurait défendu des toutes ses forces, quitte à perdre dignement la vie. De très loin, il aurait préféré se faire tuer en la défendant, que de vivre ce cuisant échec qui le couvrait le honte. Il replia ses jambes contre sa poitrine endolorie, et appuyant son front contre ses genoux, sanglota en silence.




[Et... FIN ! Merci pour ce merveilleux topic ma petite mama ! :]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Goodnight Mom [pv Régina] Empty
MessageSujet: Re: Goodnight Mom [pv Régina]   Goodnight Mom [pv Régina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodnight Mom [pv Régina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodnight Moon [pv Jaro]
» I've always wanted to know you [PV Régina]
» I need you my friend ft Régina
» Echange d'information [PV Théo et Régina]
» Les Liens du sang, Ft Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-