AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've always wanted to know you [PV Régina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty28.04.15 0:24

Priscus Yaxley & Regina Andropova
I've always wanted to know you




Priscus devait avouer qu’il lui avait fallu plus de temps que prévu pour rejoindre le territoire des Mages Fondateurs. Bien sûr, il n’avait pas prévu de se trouver kidnappé par des sorciers, accompagné d’un Terminator féminin. Ca ce n’était pas prévu au programme. Non, il avait juste voulu trouver un peu de courage et c’était arrêter dans un bar pour noyer ses questions, ses angoisses et ses attentes dans de l’alcool comme personne. Mais apparemment, même les esprits multiples de cet univers n’étaient pas d’accord avec sa manière d’agir. A croire que tous s’était ligué pour lui montrer à quel point il se comportait comme un sale gamin arrogant et pleurnichard. C’était une leçon difficile à garder et apprécier. Priscus aurait été heureux de rester un sale gamin prétentieux mais malheureusement il fallait grandir et être un adulte responsable. A commençait par affronter les choses qui lui faisait le plus peur : rencontrer sa véritable mère. Ce n’était pas parce qu’elle était une mage fondatrice mais bien plus parce qu’il avait tellement imaginé ce moment qu’il se demandait si la réalité serait à la hauteur de ses propres fantasmes. Enfant, il avait cru voir dans tous les visages des femmes qu’ils croisaient celui de sa mère. Maintenant qu’il savait qui elle était réellement, il avait encore du mal à visualiser la chose proprement.

Mais c’était fini de chercher partout la vérité. Maintenant il l’avait et il comptait bien en tirer le meilleur. Il ne savait pas si sa mère serait ravie de le voir. Il aurait peut-être du prendre le temps de s’en soucier mais il était impulsif et craignait peu la colère de ses ainés. Priscus avait déjà eu l’occasion de se rendre sur le territoire des Mages Fondateurs mais jamais jusqu’à Boston. La principale difficulté du fait d’être un sorcier des Partisans du Nouveau Monde c’était que vous n’aviez plus besoin de baguette magique et ce genre de chose avait tendance à se remarquer chez les Mages Fondateurs notamment du simple fait qu’on y croisait pas tellement que ça de moldus. La destination n’était pas véritablement touristique pour eux. Il pouvait comprendre. Maintenant, il avait une réelle raison de s’y rendre. Priscus, une fois retourné à Nashville avait pris une douche rapide dans un motel miteux, changé de vêtement et s’était rafraichis la nuque. Il ne tenait pas vraiment à rendre visite à sa mère pour la première fois en ayant l’allure d’un mendiant ou d’un étudiant au retour d’une soirée arrosé. Quand il fut près, il transplana jusqu’à Boston.

La ville était belle à sa manière même s’il avait appris à l’école qu’il y avait un véritable No Man’s land qui était les vestiges de la ville moldus. L’ancienne magie avait fait presque autant de mort que le tremblement de terre provoqué par les futurs artisans des Partisans du Nouveau Monde. Cependant, le jeune homme n’était pas venu pour faire du tourisme. Même si Boston était très sympathique au premier abord, Priscus était un fils de l’été et des plages. La Californie restait l’endroit où il préférait se rendre : belle plage, belles filles et belles vagues, que demandez de plus ? Peut-être un rhum-coco pour parfaire l’image idyllique. Le jeune homme repoussa ces pensées frivoles pour trouver le chemin de la demeure de sa mère. Il se doutait qu’elle devait plutôt résider au même endroit que son époux. Heureusement qu’il avait fait ses petites recherches. Il aurait eu l’air un peu stupide. Sauf que les bonnes résolutions sont très amusantes mais se trouver devant le domaine du Roi des Vampires à tendance à refroidir les ardeurs du plus intrépide des aventuriers. De plus, se posait la question de savoir si on allait le laisser entrer. Priscus se doutait bien qu’on n’entrait pas chez les Andropova comme dans un moulin. Il resta figé comme en attente de la bonne marche à suivre devant le portail du domaine. On pouvait apercevoir la demeure un peu plus loin. Est-ce que les mages fondateurs avaient leur équivalent d’une sonnette pour prévenir de l’arrivé de quelqu’un ? Voilà le genre de pensées idiotes qui lui passaient à travers la tête. Il ne voulait pas retarder l’inévitable c’est juste que c’était une chose à laquelle il ne s’était pas attendu à devoir répondre.

Il inspira son souffle et expira avant d’avancer. Tant pis pour l'indécision, elle allait devoir se mettre en sourdine, il devait rencontrer sa véritable mère et dix-neuf ans d’attente c’était déjà bien assez long comme ça.  





Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I've always wanted to know you [PV Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I've always wanted to know you [PV Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty28.04.15 3:12

I've always wanted to know you
Priscus & Régina




Depuis la fin de la convention, les choses semblaient déboulés à un rythme effréné. Entre sa guérison qui fut longue malgré le sang que lui avait offert son époux, les responsabilités qu'entraînait son nouveau titre de chef de la famille et ce jeu qu'elle avait instauré avec son cousin, elle devait avouer avoir passablement négligé ses pâtisseries et ses visite à Yong. Le soleil brillait dans le ciel de Boston et s'engouffrait par les fenêtres de la verrière. Régina s'habituait assez bien à l'absence de soleil dans le domaine, mais dès qu'elle en avait l'occasion elle ne pouvait s'empêcher de profiter de sa chaleur dans cette pièce qui lui était réservée ainsi qu'à sa file. Régina parcourait les parchemins d'un épais grimoire contenant tout ce qu'elle devait savoir sur les choses en cours pour les Fondateurs. Après tout, elle avait beau avoir toujours été très impliquée dans les affaires de ce groupe auquel elle appartenait, elle était tenue bien loin de la plupart des secrets et un rattrapage express entre chaque réunion était très important.

Elle buvait une légère gorgée de vin lorsqu'elle entendit un craquement sonore qu'elle reconnu sans aucune difficulté. Elle tourna son attention vers Effie qui se dandinait d'un pied à l'autre. « Que ce passe-t-il Effie ? » L'elfe de maison semblait hésiter sur la bonne façon d'annoncer le sujet à son maître. « Madame Andropova... Monsieur Priscus Yaxley vient de faire son entré sur le terrain du domaine.»  Régina sentit son coeur manqué plusieurs bonds pendant qu'elle continuait de fixer son elfe sans rien dire. Elle n'avait jamais doutée de la fidélité de la créature à qui elle avait déjà demandé de l'averti si Saevus ou Priscus étaient apportés sur le domaine. Elle l'avait au départ fait par mesure de sécurité pour être rapidement avertie au cas où l'un d'eux se retrouverait entre les griffes des vampires, mais elle ne s'attendait certainement à ce que son fils se rende ici par lui-même. Saevus lui avait-il finalement dévoilé son identité ? Régina se sentit immédiatement nerveuse. « Le soleil va briller encore plusieurs heures... Conduis-le jusqu'ici. » Elle ne craindrait pas de se faire surprendre par Jaroslav ou l'un des autres vampires habitant ces lieux s'il décidait de braver le sommeil pour une raison X. Régina regarda son elfe disparaitre et passa rapidement ses mains contre sa robe, elle regarda son reflet ans la vitre en prenant soin de replacer ses cheveux.  Son rythme cardiaque s'accélérait à l'idée d'enfin pouvoir le rencontrer. Elle avait poser les yeux sur lui pour la première fois depuis qu'elle avait laissé Saevus l'amener loin d'elle lors de la convention, mais elle n'avait pas eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui. Régina rêvait de cet instant depuis de nombreuses années, mais pour l'une des rares fois dans sa vie elle était nerveuse de voir comment tout allait se dérouler.  Elle n'avait eu aucunes nouvelles de Saevus depuis la soirée de clôture et elle ignorait complètement la réaction de son fils lorsqu'il avait appris son identité.  Elle avait beau avoir prévu des milliers de scénarios, elle ignorait comment le recevoir et quoi lui dire.

Lorsqu'elle entendit le bruit de la poignée de porte qui se tournait, elle se leva et se tourna en direction de cette dernière. La petite Effie laissait Priscus entrer en premier et Régina s'approchait  instinctivement de lui, un sourire légèrement pincé aux lèvres, retenant ses larmes. « Priscus...» Elle soufflait son nom tout en se retenant de le prendre dans ses bras. Doucement, lui laissant le temps de se reculer s'il ne le souhaitait pas, elle porta sa main contre sa joue et laissa glisser ses doigts contre elle. « Est-ce que tout va bien ? » Était-il ici par surprise parce qu'il s'était attiré des ennuis ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle les taisait toutes, se concentrant uniquement sur le plus important : Elle avait enfin son fils auprès d'elle.  


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty29.04.15 21:29

Priscus Yaxley & Regina Andropova
I've always wanted to know you



Priscus compris en voyant une elfe de maison venir à sa rencontre que sa venue n’était plus un secret. Non pas qu’il ait souhaité que ça le soit bien entendu. Le jeune homme avait enfin pris la décision de rencontrer sa mère. Il n’allait pas renoncer après un si bon chemin parcouru. Voilà trop de temps qu’il avait imaginé cette rencontre. Lorsqu’il était enfant, il s’était imaginé courir dans les bras de cette mère retrouvée et la serrer contre son cœur afin que jamais plus elle ne le laisse seul, le jeune adulte de maintenant n’était pas certains d’avoir l’innocence et le pardon de l’enfant. Entre le moment de la découverte du fait qu’il n’était pas le fils de Lyra et celui du véritable nom de sa mère, il y avait eu de nombreuses rancœurs et rancunes qui s’étaient accumulées. Son père n’avait pas non plus été très loquace sur cette histoire. Il devait déjà s’estimer content qu’il ait tenu sa parole de lui annoncer le nom de sa mère.  Comment réagirait-il face à elle ? Aucunes images qu’il avait imaginées ne pourraient expliquer comment cela pouvait se dérouler. Il lui faudrait simplement laisser le temps et les choses se faire à la bonne heure

Il savait peu de chose sur Régina V. Andropova, sa mère biologique, que de simples vérités générales. Elle était le chef de famille de la famille Hopkins depuis la mort de son père (ce qui sous-entendait donc qu’il s’agissait de son grand père à lui –un frisson lui parcouru l’échine devant les vérités nouvelles qui s’imposaient, sa famille était bien plus grande qu’il ne l’avait prévu -), qu’elle avait une fille qui se trouvait être sa sœur ainée et enfin qu’elle était l’épouse du roi des vampires. Des choses que tous pouvaient savoir.  Autant dire qu’il ignorait tout d’elle car un personnage publique n’est jamais le même dans l’intimité. Pour preuve, il ne l’aurait jamais imaginé avec son père. C’était assez étrange pour lui. Mais qui était-elle dans l’intimité de son foyer, ses goûts, ses envies, cela il l’ignorait. Quel genre de mère était-elle ? Et enfin la question qui le taraudait plus que de raisons, pourquoi avoir gardé sa sœur et pas lui ? Serait-il un sorte d’incident qui n’aurait jamais dû voir le jour ? Est-ce qu’il était une erreur dont on ne peut assumer les conséquences et qu’on relègue loin de soi pour l’oublier ? Il espérait que cette rencontre lui permettrait enfin d’en savoir plus sur elle mais aussi sur lui.

Il suivit l’elfe de maison qui lui indiqua le chemin à prendre dans la grande demeure. C’était rassurant de voir que tous les membres de sa famille vivait sans manquer de rien. Au vu de l’imposante habitation et de ce qu’il avait pu voir, sa mère et sa sœur, n’étaient pas dans un besoin quelconque. Même s’il ne savait rien d’elles véritablement, il ne voudrait en aucun cas que sa famille puisse vivre durement. C’était peut-être son éducation et la bonté de Lyra mais il avait une forme d’attachement presque masochiste envers les membres de sa famille. Même pour son père avait qui il passait plus de temps à se disputer qu’à parler. Enfin, ils arrivèrent devant une lourde porte et  Priscus sentit son cœur battre plus fort. Il n’y avait pas de retour en arrière. Il allait enfin la voir pour de vrai. Ce ne serait pas la même chose que de contempler son portrait de loin. Il aurait face à lui la femme de chair et de sang et… Il n’eut pas le temps de se perdre plus longuement dans ses pensées, que l’elfe de maison lui indiqua la porte et fit tourner la poignée de porte afin que celle-ci ne s’ouvre et dévoile la femme qui était sa mère.

L’elfe laissa le jeune homme entrer dans la pièce. Il s’avança et la vit : sa mère. Elle était très belle. Bien plus belle que le visage qu’on pouvait voir sur les portraits qu’il avait trouvés en faisant ces recherches lorsqu’il avait enfin sût qu’elle était sa véritable mère. Elle s’approcha de lui et il attendit figé dans une attente qu’il ne comprenait pas. Son sourire semblait indiqué qu’elle n’était pas contrariée de sa venue, ce qui aurait pu achever de le mettre plus mal à l’aise qu’il ne l’était. Elle souffla son nom et c’était presque aussi fort que ce qu’il imaginait enfin lorsque la forme sans visage qu’était sa mère dans ses songes, lui parlait. Mais ce n’était pas un songe, cette fois-là, tout était bien réel. Elle porta sa main sur sa joue et il la laissa faire bien trop pris par ce qu’il voyait et l’instant présent pour la repousser ou émettre le moindre son. C’est alors qu’elle lui demanda s’il allait bien et les mots rompirent le charme. Il recula d’un pas. Mais il ne voulait pas la repousser et pris la main qui un instant effleurait son visage, entre les siennes. Le touché était réel.

« Je vais bien. » Répondit Pricus avant de répondre comme un enfant qui se justifie « Je suis venu dès que j’ai sût que vous étiez ma mère et que j’ai eu le courage d’affronter la réalité. »

Il ne savait pas sur quel pied danser. Que dites-vous à votre mère que vous n’avez pas vue depuis dix-neuf ans ?  Il n’avait pas de colère comme lorsqu’il se trouvait avec son père, d’indifférence mal placée qui caractérisait ses relations avec son frère Hères ou cette douce chaleur honteuse en présence de Lyra. Il n’y avait rien de tout ça… il était simplement curieux. Mais comment mettre en mots ce qu’il y avait dans son esprit. Il aurait voulu que l’enfant qu’il était autrefois, puisse prendre la main mais il n’était plus un petit garçon, juste un adulte perdu. C’est pour ça qu’il se réfugier derrière la barrière d’un ton poli et du vouvoiement alors qu’il voulait presser la femme qui était sa véritable mère de tut lui dire. Peut-être était-ce justement l’enfant en lui qui voulait simplement être rassuré et qui se trouver bridé par les peurs de l’adulte.  Il se contenta de serrer la main de sa mère comme une étreinte que l’enfant aurait faite en la voyant pour la première fois. Priscus était pour une première fois réduit au silence.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I've always wanted to know you [PV Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I've always wanted to know you [PV Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty30.04.15 13:34

I've always wanted to know you
Priscus & Régina




Régina laissait ses doigts s'enrouler autour de ceux de son fils alors qu'il prenait sa main. Elle ne voulait pas le brusquer, mais de voir qu'il ne semblait pas la détester la rassurait déjà énormément. «  Tu as bien fait... Je suis tellement contente de te voir. » Elle marquait un légère pause avant d'ajouter. «  Et tu peux me tutoyer .. si tu veux. » Régina ne parvenait pas à le quitter de son regard. Il était tellement beau. Elle aurait aimé le voir grandir, peut-être que maintenant qu'il la connaissait elle trouverait la force de regarder les photos que Seavus lui avait fait parvenir à quelques reprises ? Cela faisait plusieurs années que Régina était incapable de les regarder, la douleur qu'elle ressentait devant chacune d'elle était horrible et elle n'avait jamais eu le courage de toutes les regarder. « Viens... on va s'asseoir. Tu aimerais quelque chose à boire ou à manger ? on  a pas mal de tout. » Tenant toujours sa main, de peur que si elle la laissait filer il disparaitrait, elle l'entraînait avec elle en direction d'un canapé en osier sur lequel reposait de gros et confortables coussins.  Elle prit place et l'invita à faire de même à ses cotés. Effie écoutait attentivement la répondre de Priscus avant de disparaitre pour lui apporter tout ce qu'il pouvait désirer. Régina restait un moment muette, ignorant pas où elle devait commencer. Ilaria connaissait beaucoup de choses sur son père même si elle ne lui avait révélé que très récemment les détails lui permettant de l'identifier, elle doutait par contre que Priscus ait eu de telles discussion avec son père. « Je suis heureuse qu'il te l'ai dit même si notre rencontre à Washington est tombée à l'eau... Que sais-tu de moi ? de nous ? » Régina ignorait par quoi elle devait ou pouvait commencer. Elle n'avait pas envie de lui répéter simplement tout ce qu'il savait déjà, elle voyait dans ses yeux qu'il se posait autant de question qu'elle et elle avait envie de le soulager de tout cette hésitation, de cet inconnu.

La main de Régina caressait toujours celle de Priscus. Elle avait qu'elle avait tendance à trop parler lorsqu'elle était nerveuse et elle tentait de ne pas étourdir son fils. S'il était venu pour apprendre à la connaître, elle voulait être celle qui répond à ces questions et non celle qui le bombarde. Elle lui laissait donc tout le temps dont il aurait besoin pour lui résumer ce qu'il savait déjà d'elle. Elle profitait de son silence pour respirer un peu, se détendre et chasser sa nervosité le plus possible. Elle voulait tellement qu'il puisse se sentir à l'aise même si cela devait être encore plus déstabilisant pour lui que pour elle. Régina analysait le moindre détail de son visage, il ressemblait tellement à Saevus, c'était indéniable, mais elle voyait aussi en lui certain de ses traits. Ses lèvres, son nez... Son fils lui ressemblait aussi, mais pas assez pour que quelqu'un ne puisse leur faire remarquer, ils avaient été chanceux en quelque sorte... Personne ne pouvait deviner leur liaison simplement en regardant leurs enfants. Régina se rappelait que Priscus était métamorphomage tout comme elle, tentant de détendre un peu l'atmosphère, elle ne put s'empêcher de lui demander. « Ton père m'a dit que tu avais hérité du don de métamorphomage des Hopkins... Est-ce que tu as pu apprendre à t'en servir ? » Elle ignorait presque tout de la relation qui unissait les deux hommes mis à part qu'elle était difficile. Elle espérait que Saevus avait accorder beaucoup de temps à leur fils. Et puis... parler de ce don était beaucoup plus facile que de parler de choses plus intimes, peut-être que cela leur faciliterait leur échange.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty01.05.15 20:33

Priscus Yaxley & Regina Andropova
I've always wanted to know you



Sa mère entrelaça ses doigts avec les siens et c’était comme s’il avait trouvé une forme de chaleur dans cette main douce de mère qui serrait la sienne. Dommage que ça venait avec dix-neuf ans de retard. Il allait devoir cesser d’être tout coincé comme il l’était mais ce n’était pas si simple car c’était après tout un instant qu’il avait attendu toute sa jeune vie et le voir arriver n’était pas bien simple. Heureusement pour lui sa mère semblait agir avec bien plus de maturité que lui-même et lui avoua même être heureuse de le voir. Il acquiesça devant cette assertion mais ne dit rien même s’il mourrait d’envie de dire qu’il avait attendu ce moment depuis si longtemps qu’il avait du mal à exprimer ce qu’il ressentait. Il acquiesça à nouveau quand elle lui demanda de le tutoyer si c’était ce qu’il voulait. Certes, il était terriblement puéril de sa part de se cacher derrière ce vouvoiement formel qu’il avait employé pour expliquer les raisons de sa venue. Lui le garçon charmeur qui se sentait chez lui partout, se retrouvait à agir comme un garçon timide. Si Cyrius pouvait le voir, nul doute qu’il n’aurait pas fini d’en entendre parler. Il n’avait pas eu peur de se faire Kidnapper par des sorciers cinglé ou de se retrouver en compagnie de Robocop au féminin mais face à la figure maternelle, il était tout coincé.

« Bien sûr, je peux vous… te tutoyer. C’était… stupide, d’employer le vouvoiement. » Répondit Priscus.

De toute évidence, tout comme lui, elle ne semblait pas vouloir le quitter des yeux. Il ne savait pas si ses raisons étaient les mêmes que pour lui mais il se construisait des souvenirs et voulait graver son image telle qu’il la voyait dans sa mémoire. Il avait peur de se réveiller et de voir qu’il était toujours dans sa chambre de motel à Nashville et que tout ceci n’avait été qu’un songe inventé par son esprit fiévreux et imaginatif. Voilà aussi une des raisons pour laquelle il ne lâchait pas sa main alors même qu’il aurait très bien pu. Elle l’invita à s’assoir et lui proposa quelque chose à manger ou à boire. Mais il n’avait ni faim, ni soif. La seule envie qu’il avait c’était de trouver réponse à ses questions et pourquoi pas en apprendre plus sur la femme qui était sa mère. Cependant, peut-être que boire quelque chose lui permettrait de se donner une constance et de prendre enfin la parole avec un peu plus d’assurance qu’il n’en avait montrée jusque-là. Sa mère lui montra un canapé en osier où ils s’assirent tout deux. L’elfe de maison vint pour prendre en note ce qu’il désirait et Priscus se racla la gorge avant de répondre :

« De l’eau. Rien qu’un verre d’eau. Ça ira. »

Sa mère repris alors la parole pendant que l’elfe partait chercher ce qu’il avait demandé. A nouveau elle lui avoua être heureuse qu’il sache la vérité et l’interrogea sur ce qu’il savait. C’est avec amertume que le jeune homme lui répondit car il n’avait pas encore digéré la colère qu’il avait envers son père si secret qui préférait tout garder pour lui jusqu’à ce qu’il n’est d’autre choix que d’offrir la vérité. Mais il ne voulait pas que Régina se rende compte que cette colère était comme un animal toujours affamé dans son cœur. Il avait obtenu de son père ce qu’il avait toujours souhaité, le reste de sa colère n’était que le résultat de la rancœur et d’un peu de rancune.

« Ce que je sais de toi, c’est uniquement ce que j’ai pu glaner donc de informations générales. Ce qui m’a d’ailleurs indiqué où je pourrais te trouver. Quant à l’histoire entre mon père et toi-même, je n’ai eu que le strict minimum. Il faut dire que les récents événements ne jouaient pas vraiment en faveur d’une discussion posé entre père et fils. »

Et c’était peu dire. Certes, il se doutait qu’il n’avait pas été le seul à être en colère contre son père. Le reste de sa famille n’avait pas été en reste. Mais c’était le passé et la seule chose de son passé auquel le jeune homme s’était accroché pendant longtemps, se trouvait devant lui en ce moment même.

« J’ai tellement de questions que je ne sais pas par laquelle commencer. Peut-être que même certaine seront brusque car j’ai eu du temps, trop de temps pour les ruminer et les former de manière plus polis. » Ajouta le jeune homme soudain très sérieux.

Pourtant, il était plutôt du genre à arrondir les angles avec les gens… bien sûr il semblait que cette caractéristique de lui-même n’avait pas lieu d’être avec sa famille. Priscus avait en effet la mauvaise réputation d’être un brin égoïste et d’être un véritable enfant gâté. Cela avait probablement une pointe de vérité mais c’était un bon vivant qui se protégeait comme il le pouvait. Certes, il n’avait pas eu d’enfance affreuse mais il avait grandis en ayant l’impression qu’on avait trahi tout ce qu’il avait toujours imaginé. Depuis qu’il avait découvert que Lyra n’était pas sa mère, il avait eu beaucoup de mal à accorder sa confiance et son cœur. C’était des choses qu’il ne donnait pas facilement. Peut-être était-il temps de tourner la page. Alors qu’il cherchait ses mots pour poser ses questions qu’ils avaient gardés en lui si longtemps, sa mère le pris au dépourvu en lui demandant s’il avait appris à se servir de son don de métamorphomage. Il était pris de court, en effet Priscus n’avait jamais envisagé que leur conversation se tournerait vers ce sujet. Il réfléchit un instant et dit :

« Je sais m’en servir. Ça me servait beaucoup quand je fuguais de la maison et que j’errais un peu partout. C’était aussi utile pour faire un tas de bêtises quand j’étais à l’école de Magie et de Sorcellerie de Phoenix. »

Priscus n’avait pas été un enfant et un adolescent facile. Entre les fugues, les prises de bec avec son père et les nombreuses retenus en classe, il avait énervé bien des gens. Certaines personnes étaient bien trop sensible et parfois, voir quelqu’un d’autre les mettaient de meilleurs humeur. C’est pourquoi quand il avait besoin de voir quelqu’un qu’il avait particulièrement agacé, il lui suffisait de prendre une autre forme. Il avait fait ça avec Mary-Hélène après qu’elle est découverte qu’il n’était pas le garçon le plus fidèle qu’il soit. Mais le jeune homme n’était pas vraiment là pour se rappeler ces frasques d’adolescent révolté. Certains disent que la crise d’adolescence est différente pour chacun. Il est vrai qu’il en avait fait voir des vertes et des pas mures à de nombreuses personnes qui le côtoyait. Certes, il s’était un peu assagi à mesure qu’il grandissait (enfin à peine) mais il restait ce jeune adolescent plein de malice au fond de lui.

« Tu ne le savais pas ? J’avais cru comprendre par mon père que vous ne vous étiez jamais vraiment perdu de vue. Ce qui explique probablement que j’ai une sœur plus âgée. » Ajouta le jeune homme d’une manière neutre. En effet, c’était peut-être un peu mesquin de sa part de garder sa colère pour son père mais il ne souhaitait pas que sa mère en face les frais. « Ce que je n’ai pas compris c’est pourquoi l’avoir gardé elle et pas moi ? » Il entrait dans le vif du sujet qui le fâchait un peu. « Etait-elle souhaité plus que moi ou bien peut-être que j’étais ce qu’on appelle couramment un incident de parcours. Pourquoi ? C’est ce que j’ai besoin de savoir…» Il essayait de ne pas montrer que cette idée avait longtemps semé les germes du doute et de la tristesse en lui.

Bien que sa mère de cœur, lui ait donné tout l’amour qu’elle avait pu et qu’il lui en était redevable pour le reste de sa vie, il avait eu envie de connaitre sa véritable génitrice. Certes, il n’avait jamais imaginé que ça soit Régina mais maintenant qu’il le savait ça avait peu d’importance, elle aurait pu être le croque mitaine ou la fée Gilda, ça aurait été pareil pour lui. Il y avait cet enfant qui voulait sa mère en lui.






Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I've always wanted to know you [PV Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I've always wanted to know you [PV Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty05.05.15 16:35

I've always wanted to know you
Priscus & Régina




Régina ne put s'empêcher de ressentir un léger pincement au coeur en apprenant la façon qu'il avait dû utiliser pour connaître certaines choses sur elle. Elle comprenait que les temps ne devaient pas être facile chez le Nouveau-Monde présentement, mais elle aurait néanmoins aimé apprendre que Saevus lui aurait parlé d'elle à quelques reprises avant la grande annonce.

« Ce n'est pas grave.. Tu es là c'est tout ce qui importe. Je vais pouvoir répondre à toutes tes questions.»

Régina lui adressait un sourire doux et réconfortant alors qu'il lui confirmait qu'il en possédait plusieurs. Le contraire l'aurait d'avantage surpris après tout. Elle était consciente que certaines d'entre elle serait plus difficile à répondre, mais Priscus était de son sang au même titre qu'Ilaria et c'est pourquoi elle avait l'intention de lui accorder la même sincérité, le même amour. Régina avait toujours gardé certaines parties de sa vie loin des oreilles de sa fille, après tout, il y avait certaines choses concernant nos parents que l'on préférait ne pas savoir. Pour le reste, Régina était d'une entière honnêteté avec sa fille aînée et elle considérait qu'il était plus que temps que son fils cadet obtienne la même faveur.

« Je t'écoute. Tu peux tout me poser, je répondrai du mieux que je peux..»

Elle passa sa main disponible dans ses cheveux. Ils avaient la couleur de ceux de Saevus, mais ils étaient aussi fins et droits que les siens. Elle ne put retenir un léger rire alors qu'il lui avouait ce qu'il avait fait avec son don. Elle devait avouer que ses séances d'apprentissages avaient toujours été un cauchemars pour elle, avoir Charles Hopkins comme professeur était une expérience horrible. Heureusement, dès qu'elle s'en servait en dehors de ses moments, elle agissait également assez souvent de façon répréhensible et ce particulièrement pendant son adolescence.

« Il faudra que tu me racontes tout ça un jour... J'ai l'impression que nous avons plusieurs choses en commun malgré tout.»

Régina était contente de voir que Priscus semblait plus à l'aise avec elle. Elle ne pouvait dire si c'était grâce à la façon avec laquelle elle tentait tant bien que mal de se montrer rassurante ou si c'était uniquement parce que les premières minutes étaient passées.

« Non... Ton père et moi avons effectivement gardé contact. Nous nous voyons quelques fois par année et c'est vrai, Ilaria est ta soeur aînée. » Cette partie était la plus facile à répondre. Régina hésitait un instant avant de dire la suite, après tout, il venait à peindre de la rencontré et elle lui dirait quelque chose de peu flatteur la concernant, mais elle s'était promise d'être honnête avec lui. « Il ne m'en a pas informé parce qu'il ne me parlait pas beaucoup de toi tout comme je ne lui parlais pas beaucoup d'Ilaria. Entendre parler de toi alors que je ne pouvais pas te voir... pas vivre ses moments avec toi était trop dure alors je préférais m'assurer uniquement de ta santé sans parler du reste... C'est égoïste, je sais, mais je le suis... »

Elle croyait cette phrase être difficile à dire, mais entendant la prochaine elle comprit que finalement ça avait été particulièrement facile. Le coeur de mère de Régina se serra alors qu'il lui demandait pourquoi Ilaria et pas lui. Elle se sentait peinée de savoir qu'il se questionnait à savoir s'il était un accident. Régina resserrait l'emprise de sa main autour de la sienne.

« J'ai toujours rêvé d'avoir plusieurs enfants... Tout n'était peut-être pas calculé concernant ta soeur et toi, mais si je sais une chose, c'est qu'au plus profond de mon être je vous désirais. Ne pas avoir voulu tomber enceinte, je ne l'aurait pas été... Ton père et moi n'en avions pas parlé à haute voix, mais je sais très bien que secrètement c'est exactement ce que je voulais.... Quant à ta première question, je crois que je dois te raconter une partie de l'histoire pour t'aider à comprendre. »

Régina prit une longue inspiration. Elle aurait aimé éviter le sujet avec lui, mais elle savait qu'elle devait lui expliquer entièrement cette partie de son histoire si elle voulait qu'il puisse comprendre sa décision. Régina ne lui demanderait pas de l'accepter, elle comprendrait s'il lui en voulait quand même, mais elle voulait lui donner tous les outils pour se faire sa propre idée.

« J'ignore ce que tu connais des Mages Fondateurs et de notre.. mode de fonctionnement, mais les choses sont vraiment très différentes de ce qui se passe au Nouveau-Monde. Les anciennes valeurs sont encore très fréquentes et mon défunt père à toujours été l'un de leur plus fervant défenseur. Mon père avait un obsession pour la pureté excessive. À ses yeux, seul le fils aîné avait de l'importance et les femmes sont traitées comme des esclaves. Quand mon père a découvert que mon frère aîné, Septimus, était un cracmol, il n'a tout simplement pas pu le supporter et lui a fait vivre un enfer... Voyant que ma mère ne pouvait lui donner un nouveau descendant, il décida que je serais celle l'épousant et lui donnant une descendance, mais avant, il avait besoin de moi à New-Phoenix. C'est là que j'ai rencontré ton père et c'est à ce moment que je suis tombée enceinte de ta soeur... »

Régina marqua une pose et regarda Priscus. Elle voulait s'assurer qu'il était toujours capable d'entendre la suite. Elle savait que tout ça n'était pas nécessairement facile ou agréable à entendre, mais elle savait que c'était nécessaire.

« J'ai appris ma grossesse quelques temps après mon retour à Boston, je portais l'enfant du leader ennemi et je venais de détruire les dessins de mon père me concernant. J'étais consciente que nous étions en grave danger. Mon père se vengea en me vendant aux vampires comme épouse pour leur Roi..Ce fut une grave erreur de sa part car contre toute attente, Jaroslav et moi nous sommes bien entendu. Il est l'un de mes plus chers amis. Il a accepté Ilaria avec nous comme j'en étais tombé enceinte avant de le rencontrer, j'ai prétendu que le père de cet enfant était Hadès Travers afin me mon père et mes proches ne se posent plus de questions et j'ai prétendu ne plus jamais le revoir. »

Elle savait qu'elle arrivait maintenant à lui dire pourquoi il était avec son père et non avec elle. Régina ne pouvait s'empêcher de craindre la situation, pouvait-il comprendre son choix ? Était-ce tout simplement possible de comprendre...

« Quand je suis tombée enceinte de toi... J'ai attendu que cela paraisse avant de l'annoncer à Jaroslav et nous avons convenu que je devait partir... Pour Ilaria c'était justifiable, j'allais bientôt la mettre au monde lorsque nous avons échangés nos vœux, mais là nous étions marier et ce n'est pas un secret... Les vampire ne peuvent avoir d'enfants... Je suis donc partie en Grèce pendant plusieurs mois, ton père est venu me rejoindre à la fin de ma grossesse et nous avons regarder ensemble ce qui était mieux pour toi. Il y avait seulement deux choix envisageable, celui que nous avons considéré le mieux pour toi, d'aller vivre avec ton père... Ou sinon celui que je tente de convaincre Jaroslav de te prendre en prétendant que nous t'avons adopté, mais le risque aurait été beaucoup trop grand. Si mon père avait découvert la vérité...»

Régina s'arrêtait de parler devant cette pensée. Le vieil homme était mort aujourd'hui, elle pouvait enfin cesser de craindre. Régina était consciente d'avoir beaucoup parlé, peut-être trop, et c'est pourquoi elle attendu de lui laisser le temps de tout digérer, de donner son verdict ou de lui faire part de ses autres questions.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty13.05.15 18:00

Priscus Yaxley & Regina Andropova
I've always wanted to know you



De toute évidence sa mère était prête à lui fournir toutes les réponses qu’il voulait et avait toujours voulu connaître. C’était assez marrant d’une certaine façon de voir qu’il lui avait fallu 19 ans pour connaître uniquement son nom et qu’en une simple heure il pouvait avoir toutes les autres réponses. Et heureusement ! Parce qu’il n’était pas vraiment prêt à attendre encore 19 autres années pour savoir la vérité. C’était la chose dont il avait eu le plus peur : ne jamais savoir d’où il venait et quelles étaient ses origines. Toutes les fois avant la conférence pour la paix où Priscus avaient tenté de savoir, il avait toujours rencontré un véritable mur sans réponses. Dommage que les révélations avaient été accompagnés d’autres vérités beaucoup moins réjouissantes.

Priscus ne c’était pas attendu à ce que Régina semble être une femme aussi douce. Son sourrie était doux et réconfortant, le mettant à l’aise en sa présence malgré ses doutes. Sachant qu’elle était à la tête de sa famille et membre du conseil des sorciers Mages Fondateurs, il l’avait imaginé être une femme forte qui devait plutôt garder ses sentiments pour elle. La place d’une femme à une position où les hommes sont les plus forts même en 2030 ne devait pas être simple. Mais peut-être qu’elle était plus à l’aise dans l’intimité de sa demeure et auprès des siens. Pendant un instant le jeune homme essaya d’imaginer son enfance auprès de sa véritable mère… aurait-il été moins rebelle et moins enclins à la colère ? Ce qui aurait été certains c’est que sa vie aurait été bien différente.

Sa mère lui avait permis de poser toutes les questions qu’il souhaitait et il ne s’était pas fait prier plus longtemps. Cependant, le jeune homme avait tenté de la prévenir que ces questions risquaient d’être brusque et qu’il n’allait pas y mettre beaucoup de forme car ces questions avaient été en lui pendant de nombreuses années et avaient semé les graines des records et des rancœurs dans son cœur. Mais elle le surprit ensuite avec une question sur son don et il lui parla de sa manière de s’en servir. Le jeune homme l’avait utilisé pour faire plus de bêtises qu’autres choses. Il aurait pu l’employer pour de bien plus utiles actions mais pour le moment c’était davantage pour s’amuser qu’autres choses. Cela sembla faire rire sa mère qui lui avoua que cela prouvait qu’ils avaient bien plus en commun qu’on ne pourrait le croire. Elle passa sa main sans ses cheveux et le jeune homme ferma un instant les yeux en imaginant être ce petit garçon auprès de sa mère qu’il avait toujours imaginé. C’était encore mieux en vrai que dans ses rêves. Mais il n’était plus un enfant…

Puis les choses devinrent plus sérieuses et Priscus fini par poser les questions qui le taraudaient depuis toujours. Sa mère acquiesça au sujet du fait qu’elle et son père avaient gardé contact et qu’ils se voyaient quelques fois par ans. A nouveau, il eut l’évocation de sa sœur ainée dont il faudrait un jour qu’il fasse la connaissance même s’il ne savait pas s’il serait proche d’elle ou pas. Après tout, lui et Hérès n’étaient pas vraiment unis comme les doigts de la main. Sa mère hésita un instant avant de reprendre la parole pour répondre à ses questions. Apparemment ses deux parents ne parlaient pas beaucoup de l’enfant qui ne vivait pas avec l’un ou l’autre. Ce qui voulait dire que son père en savait autant sur Ilaria que sa mère en savait sur lui-même. Puis vint la fameuse réponse qu’il attendait depuis toujours et il se crispa un instant prêt à tout. Il lui faudrait en effet faire face peu importe la réponse.

La réponse de sa mère était longue et juste rationnellement parlant mais il n’y avait rien de rationnel à cette conversation. En tout cas, l’enfant et l’adulte en lui, furent heureux de savoir qu’il avait toujours été désiré même si ça n’avait pas été un calcul réfléchi par ses parents. Cela lui permit de se relaxer un peu et de rester tout ouï pour une meilleure explication qui permettrait de répondre à sa première question à savoir pourquoi sa sœur et pas lui ? Sa mère inspira et repris le sujet qui parlait avant tout des Mages Fondateurs et de la manière dont ils vivent qui entrait bien entendu en désaccord avec ce que le jeune homme avait toujours connu. Cela le confortait dans le fait de penser que les Partisans du nouveau Monde et leurs idéaux resteraient ceux auxquelles il était attachés malgré les tâches sombres sur la création de New Phoenix et sur le nom de sa famille.

Le jeune homme appris aussi que peu importe de quel côté de la famille il était, ses grands-pères étaient de toute évidence deux fêlés complètement dingue avec des idées folles et inhumaines. Sacré héritage ! Pas étonnant qu’il est parfois l’impression de ne pas être totalement sain d’esprit. De toute évidence son grand-père avait une sacrée araignée au plafond et le monde se portait très certainement mieux sans lui. Les histoires d’incestes le firent grimacer. Il découvrit comment sa sœur était venue au monde et comment le roi des Vampires avait accepté d’adopté l’enfant en son nom. Il eut des histoires avec Hadès Travers et d’autres informations qui jetaient une lumière différentes sur toute cette histoire. Apparemment sa mère comme son père avait un problème assez conséquent avec la notion de fidélité dans le mariage et c’était un peu pour ça qu’il était de ce monde. Pour empêcher que le roi des Vampires ne puisse se sentir trahi par l’infidélité de sa femme et le fruit de cette aventure, ses parents avaient décidé qu’il serait bien mieux auprès de son père à New Phoenix qu’ici.

Certes tout ceci avait du sens et le monde était dangereux peu importe où vous viviez. Il n’était pas complétement sot pour ne pas comprendre cela. Après tout il avait un peu bougé dans le pays. Cependant tout ceci lui faisait vraiment prendre conscience que d’avoir grandi à New Phoenix était une chance. Il avait eu l’occasion de faire ce qu’il voulait et d’être qui il souhaitait. Priscus était d’autant plus chanceux que la moitié des responsabilités qui pourrait tomber sur ses épaules du simple fait d’être un Yaxley tombait sur celle de son frère ainé (dieu merci !). Sa mère termina son long discours par une phrase énigmatique qui lui faisait comprendre qu’il était d’autant mieux pour lui d’avoir été ignoré par la famille de sa mère. Cependant même sachant la vérité il ne pouvait laisser partir entièrement l’amertume du fait d’avoir dû grandir dans le mensonge et les doutes. Ce sont des choses contre lesquelles il est difficile de combattre. Le jeune homme était après tout encore un adulte en devenir.

« Je vois. C’était une décision rationnelle. Il semble que peu importe de quel côté de ma famille on regarde, on peut dire que mes aînés avaient un sacré égo et une vision de la vie un peu spéciale. » Fini par résumer le jeune homme avant de reprendre la parole. « Je comprends mieux tous les tenants et les aboutissants même si je regrette d’avoir eu à attendre aussi longtemps pour connaître la vérité. Même sachant que beaucoup de choses se mettaient en travers de la vision de la famille parfaite avec un papa, une maman et une maison à barrière blanche. Enfant, j’imaginais que chaque femme que je voyais parler avec mon père était probablement la mienne. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle ne pouvait pas se trouver avec moi et qu’est-ce qui pouvait la retenir. Il est certain qu’un vieux cinglé et un mari immortelle est une raison bien suffisante. »

S’il se souvenait bien d’un des articles de Cyrius son grand-père avait un goût pour les mariages incestueux car après avoir envisagé sa fille, il avait jeté son dévolu sur sa petite-fille. Il se souvenait d’avoir eu une mine dégoutté rien que d’y penser. Maintenant qu’il savait qu’il s’agissait de son fran-père et de sa sœur dont il est question, son niveau de dégoût prenait un degré de plus sur l’échelle de l’horreur. Entre le grand-père qui provoque un séisme dont l’ampleur cause la mort de milliers de personnes pour établir sa légende et un autre qui veut créer une dynastie basé sur le mélange de son propre sang on pouvait se poser des questions sur le mental de certain sorcier.

« J’imagine que d’être débarrassé du grand-père n’est pas une grosse perte à ce niveau-là. C’est presque un cadeau qu’il se soit fait assassiné. » Marmonna Priscus.

Il n’était pas amer mais il avait l’impression qu’un certain poids s’était enlevé de sur ces épaules. Le jeune homme n’aurait plus à courir après un passé. Il n’y avait plus qu’un avenir tout aussi nébuleux devant lui. C’était bon de ne plus avoir à devoir regarder dans les deux directions de sa vie. Pouvoir se concentrer uniquement sur le futur rendrait les choses tellement plus simples. Mais même si les choses étaient beaucoup plus claires maintenant, il n’en restait pas moins que rien n’était totalement simple. Après tout qu’allait-il arriver si on prenait qu’il n’était pas simplement le fils de Lyra et Saevus. Il ne pourrait pas se rendre chez les Mages Fondateurs souvent au risque d’éveiller les soupçons. C’était le souci de ne pas être le fils du péquin moyen. Heureusement pour lui qu’il avait le don de métamorphomage. Mais ça ne permettrait pas toujours de couvrir où se trouvait Priscus Yaxley. En tout cas il se fichait bien des implications quelconques que ça pourrait faire. Il n’était pas question qu’on lui vole encore une partie de sa vie. Ses parents avaient fait un choix raisonnable mais un choix qui avait fiat de son enfance une petite vision de cauchemar. Il restait le problème du mari de sa mère.

« Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? Est-ce que ton mari ignore toujours mon existence ? Je compte bien revenir. J’ai une enfance à rattraper et une mère à apprendre à connaître. Il faudra aussi probablement que je rencontre ma sœur ainée. »

Oui le jeune homme était bien décidé à prendre les décisions qui ne le concernaient pas lui-même et ne pas suivre une injonction parentale quelconque. Ce n’était pas les quelques heures passés ici qui allait servir de compensation à dix-neuf ans d’incertitude et de non-dits. Bien sûr, il ne reniait pas tous ce que Lyra avait fait pour lui et elle avait une place très spéciale dans son cœur. Mais enfant, il c’était promis que si sa mère avait voulu de lui, même si c’était pour un simple instant, il ferait tout pour apprendre à la connaître et avoir une place dans sa vie. Il n’aurait jamais cette vision de la famille parfaite et il avait dû en faire son deuil. Mais peu importe ce que le monde réservait à ce pauvre pays, il aurait un père et une mère de son sang auprès de lui. Il se fichait bien de que pouvait en penser les autres.

« En parlant de ma fameuse sœur, qu’est-ce qu’elle en sait de tout ça ? » Demanda le jeune homme désireux de penser à autre chose qu’à l’avenir. Il trouverait bien un moyen de tout goupiller. Il n’était peut-être pas brillant à l’école mais sa débrouillardise compensait le manque de résultat scolaire.





Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I've always wanted to know you [PV Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I've always wanted to know you [PV Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty26.05.15 0:56

I've always wanted to know you
Priscus & Régina




Régina ne pouvait que lui donner raison en ce qui concernait la ... particularité.. du sang qui coulait dans ses veines. Sa famille et celle de son amant étaient effectivement peu orthodoxe. Elle n'avait que très peu de points communs avec son père, mais elle était pourtant bien loin d'être dépourvue de ce qu'il appelait une vision de la vie un peu spéciale. . Mais ce "détail" elle était prête à tout pour éviter que ses enfants ne l'apprenne un jour. C'est pourtant la suite qui attira davantage son attention. Elle ne put s'empêcher de serrer légèrement les lèvres en réalisant le poids des secrets contre ses frêles épaules d'enfant. Elle avait commis l'erreur de prendre pour acquis que Priscus devait vivre cette séparation de la même façon qu'Ilaria alors que pourtant tout était différent. « Je suis désolée, il était effectivement impossible pour moi de te visiter et de passer du temps avec toi, mais il y avait peut-être un autre moyen... Pour rendre tout ça moins difficile pour toi. » Régina ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui aurait pu être fait différemment. Elle n'avait jamais caché à Ilaria le fait que son père biologique n'était pas Jaroslav et a quelque part elle était certaine que c'était ce qui lui avait permis de se construire une vie de famille dans laquelle elle ne se sentait pas différente. Régina était par contre consciente que la même chose n'avait pas pu être envisagé avec Priscus, tout simplement parce qu'au yeux du monde entier, il se devait de prétendre être le fils biologique de ses deux parents alors qu'Ilaria ne portait pas ce poids sur ses épaules. « Je suis contente que tu comprenne. Je vais tout faire pour rattraper ces années de questionnement. »

Elle ne pouvait être plus en accord avec lui alors qu'il considérait la mort de Charles comme un cadeau. C'était effectivement un cadeau qu'elle s'était elle-même offert, mais aussi à tous ceux à qui il gâchait la vie par sa simple existence. « Disons que le deuil n'a pas vraiment été difficile à faire. »

Régina mis pourtant plus de temps à répondre à l'autre question de son fils. Sa caressait doucement la sienne alors qu'elle prenait le temps de réfléchir. Elle était d'accord avec lui et ne désirait rien de plus que de passer du temps avec lui. D'apprendre à le connaître tout en lui laissant l'occasion d'en savoir plus sur elle. Elle voulait se rattraper pour toutes ces années pendant lesquels elle l'avait forcé à se questionner sur ses racines. Elle devait en parler à son époux, c'était sans aucun doute la prochaine étape et elle serait très importante. Elle devait trouver un compromis avec Jaroslav comme elle n'avait pas l'intention de couper son fils de sa vie à nouveau. « Nous trouverons un moyen. Je vais faire en sorte que l'on puisse passer du temps ensemble.. Tout le temps que tu veux. Mon mari connait ton existence depuis toujours, mais je lui ai dévoilé ton nom il y a quelques semaines seulement. » Elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de le voir mentionner son envie de rencontrer sa soeur. Régina avait rêvé de ce moment depuis tellement d'année. « J'organiserai cette rencontre dès que vous serez prêt tous les deux... J'ai grand espoir que vous vous entendrez bien. »

Saevus lui avait plus d'une fois fait mention du fait que son fils avait hérité de plusieurs facettes de son caractère particulièrement aiguisé et c'est pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à la meilleure façon de répondre à sa prochaine question. Elle se dit que le meilleur moyen était de le faire de la même façon qu'avec elle, avec une grande honnêteté et une douceur particulière. « Ta soeur est consciente depuis toujours que son père vis au Nouveau-Monde comme c'est là qu'elle a été conçue avant mon mariage avec Jaroslav. » Elle préférait le mettre en contexte à nouveau avant de répondre précisément à sa question. « Je lui ai appris ton existence quelques temps avant la convention, mais je lui ai dévoilé ton identité et celle de votre père seulement lors de son anniversaire au début du mois. À ce moment je lui ai promis de répondre à toutes ses questions et je te fais la même promesse, que ce soit aujourd'hui ou lors de nos prochaines rencontres qui viendront très rapidement je te le promet. » Régina était prêt à lui accorder beaucoup de temps dès qu'il en ferait la demande. Son principal problème serait de trouver une raison pour sa présence à Boston afin d'être prête à toute éventualité si quelqu'un le remarquait, mais il n'y avait rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

Elle ne parvenait pas à détacher son regard de lui. Il ressemblait tant à son père et pourtant elle était capable de reconnaître en lui certains de ses traits. « Aimes-tu voyager ? Ton père et moi avons certaines cachettes, pour toute visite de plus longue durée ce serait facile en attendant de trouver un moyen efficace pour se voir fréquemment ici comme à New-Phoenix. Nous ferons comme tu préfères, quand tu le préfères. J'ai aussi besoin d'apprendre à te connaître. »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty31.05.15 18:26

Priscus Yaxley & Regina Andropova
I've always wanted to know you



Priscus se disait qu’il ne devait pas trop se plaindre de la vie qu’il avait eue jusque-là et de sa situation familiale. Mon dieu il avait même lu quelque part qu’il était le pire rejeton qu’on pouvait espérer pour un leader politique avec ses petites crises d’adolescence et le fait qu’il ne fasse rien de concret dans sa vie. La vérité c’est que personne ne savait véritablement rien sur sa famille. La plupart des choses n’étaient que de l’opinion publique déformée pas un spectre qui ne prenait pas en compte les petites choses qui se passaient dans le cercle bien fermé de leur famille. Ils ne savaient pas qu’il n’était pas entièrement à l’aise de ne pas connaître ses origines. Que ce secret pesait sur son amour pour son père et qu’il créait des distances entre lui et les membres de sa famille. Il ne voyait pas l’intérêt de se concentrer sur ses études alors même qu’il y avait tant de choses plus importantes dans ce monde et pour lui-même à connaître que l’histoire de la magie ou autre matière qu’on vous enseignait à l’académie. Il avait été un élève dissipé et indiscipliné. Il était par la même occasion un fils imprévisible et rebelle. Une combinaison qui vous attire le regard des filles mais qui ne vous fait pas vraiment passer pour un adulte responsable.

Il avoua à sa mère une évidence qui avait façonnait son enfance lorsqu’il avait découvert que Lyra n’était pas sa mère. Priscus se sentait à la fois un peu honteux de tant de sentimentalisme et heureux d’être libéré du poids de cette confession. Il est vrai que le fait de ne pas savoir d’où il venait l’avait empêché d’avancer. Au lieu de regarder toujours devant comme la plupart de ces amis, il n’avait cessé de regarder derrière son épaule pour  voir s’il pourrait découvrir le secret de ses origines. Cependant, il n’avait pas perdu ce vieux réflexe de se plonger dans le passé plutôt que de s’inquiéter de l’avenir. Sa mère sembla être un instant comprendre à quel point cela avait été difficile pour l’enfant qu’il était et que les rancœurs du passé avait plongé profondément leurs racines dans son âme. Elle s’excusa, lui affirmant qu’il aurait été difficile de le voir mais que peut-être tout n’avait pas été entièrement envisagé pour trouver un moyen afin qu’ils puissent passer du temps. Priscus ignorait ce qui aurait pu être fait. Il n’avait pas conscience de tous les enjeux. Même maintenant en connaissant davantage la vérité, il était difficile de savoir si le choix de ses parents avait été si bien réfléchi ou non. Il fallait accepter que le passé fût le passé et que rien ne pouvait le changer.

« Il n’y a pas à être désolé. C’est ainsi. Il n’y avait peut-être pas d’autre moyen. J’étais un enfant et j’étais déçu par les adultes autour de moi. Je rejetais leurs paroles pour cette simple vérité mais j’étais malheureux de ne pas arriver à m’entendre avec eux aussi bien que le faisait mon frère. Cela ne faisait qu’alimenter ma colère. J’ai rarement besoin d’aide pour l’alimenter il faut avouer. » Répliqua Priscus aux paroles d’excuses de sa mère.

Sa mère était ravie qu’il comprenne et elle aussi avait envie de faire que toutes ses années de questionnements se terminent et soient rattrapés. C’était en effet le souhait de Priscus lui-même. Il n’avait pas envie de faire comme si cela ne l’avait pas peiné ou comme s’il n’avait pas envie d’en savoir plus sur sa mère et cette sœur dont il n’avait appris l’existence qu’il n’y a très peu. Cependant, il n’était pas stupide au point de ne pas savoir que cela serait bien difficile. Les difficultés qui avaient empêché l’enfant qu’il était de vivre auprès de son père et de sa mère en même temps étaient toujours là et n’allait pas disparaitre simplement parce qu’il connaissait la vérité. Celle-ci devrait probablement toujours rester dans le secret. En effet, il n’était pas simplement l’enfant de deux sorciers de factions différentes. Il était l’enfant hors-mariage de deux leaders de deux factions différentes. Les gens extérieurs à sa famille n’avaient pas vraiment besoin de savoir ça. D’une part ça ne le les regardait pas mais d’autres parts ce serait un nouveau coup d’éclat pour les Partisans du Nouveau Monde. Ces derniers avaient encore du mal à digérer les dernières révélations. Inutile de les faire douter davantage de leur leader.

Cependant pas question de faire comme si ce n’était rien pour lui. Il n’allait pas rentrer chez lui et ignorer encore l’existence de sa véritable mère. Priscus avait laissé entendre qu’il reviendrait pour apprendre à mieux connaitre sa mère et sa sœur par la même occasion. Il voulait savoir ce qu’il allait se passer maintenant que la boite de Pandore avait été ouverte. Le jeune homme ne comptait pas la refermer. Il savait que sa mère semblait vouloir la même chose. Elle avait parlé de tout à cette sœur qu’il ne connaissait pas encore ou juste de nom. La différence entre eux deux c’était que son ainée avait toujours plus au moins su qu’elle avait un père chez les Partisans du Nouveau Monde. Lui avait bien plus vécu dans l’ignorance qu’elle. Sa mère semblait envisager les choses sous un angle totalement différent de celui de son père. C’était étrange de se dire qu’il parlait de famille et qu’il n’avait encore pas sentit la colère pointer le bout de son nez quand c’était souvent le cas quand il abordait le sujet avec son père. Peut-être que toutes choses peuvent s’améliorer avec le temps. Sa consolation était que sa sœur n’avait connu le véritable nom de son père de la même manière que lui-même avait découvert que Régina Andropova était sa mère. Cette dernière lui promis de répondre à toutes ses questions ici et pour d’autres rencontres qui ne manqueraient d’arriver.

« Je pense avoir eu mon compte de révélation pour les quelques mois à venir. » Admit Priscus «  Mais il est certain que j’aurais bien d’autres questions, qui pour le moment peuvent se passer de réponse. » Il hésita un instant avant de reprendre la parole quand une idée germa dans son esprit. « Nos prochaines rencontres seraient peut-être plus simples si j’utilisais mon don de métamorphage plutôt que de débarquer avec précipitation et sans préparations comme je viens de le faire. »

Il y avait parfois bien des avantages à être un sorcier qu’un non-sorcier. Les derniers devaient faire bien plus d’effort pour passer inaperçu par rapport aux sorciers. La magie semblait parfois plus puissante que l’électricité et les modernités qui accompagnaient le monde des moldus et parfois c’était le contraire. L’un et l’autre pouvaient trouver leur place dans ce monde. En ayant grandi sur le territoire des Partisans du Nouveau Monde, Priscus avait eu la chance de se retrouver à cheval entre les deux modes de vie. C’était une chose qu’on ne trouvait pas ici chez les mages Fondateurs et pas non plus chez les Inquisiteurs. Il avait pu l’apercevoir de temps en temps chez les Indépendants mais c’était une association plus discrète et moins tapageuse que celle qu’on apercevait à New Phoenix. Dans cette ville où l’union des deux avait atteint une symbiose presque parfaite aux bords si imparfaits qu’on ne les remarquait presque pas, Priscus avait appris bien plus sur sa magie qu’on n’aurait pu le croire tout en étant aussi plus capable de se servir de tous ce qui pouvait être utilisé par le biais de l’électricité.

« Comment ferons-nous pour garder contact ? » Demanda le jeune sorcier. «  Je devrais rentrer dans peu de temps. Je finis toujours par rentrer à New Phoenix. Même si on est habitué à me voir quitter la ville chaque fois. Après tout c’est la ville de mon enfance et là où se trouve la seule maison que j’ai jamais eu. De plus je doute que faire la rencontre de ton mari dès maintenant soit une bonne chose. »

Sa mère et lui continuait de se regarder, essayant chacun de garder ce qu’ils voyaient pour toujours gravé dans leurs esprits. Priscus n’oublierait pas cette journée. La convention pour la paix avait peut-être offert que des révélations dangereuses et tristes pour les autres, mais lui avait pu y découvrir la vérité qui était celle qu’il avait toujours cherché et il était assis auprès d’elle. Sa mère l’interrogea sur les voyages. Le jeune homme se demanda si son père avait raconté les nombreuses escapades et fugues qu’il avait faites depuis ces douze ans. Ces colères d’enfant étaient devenues des emportements d’adolescent rebelle qui ne trouvaient que calme dans la fuite et la déraison. Il en avait vu du pays mais comme il l’avait dit plus tôt, il finissait toujours par rentrer quand il n’avait plus d’argent ou que ces colères s’étaient apaisées. Chaque chose à une fin après tout. Il ne regrettait pas trop ces fuites. Il avait découvert de nombreuses choses se laissant simplement porter par l’envie ou l’instinct.

« J’aime voyager ce que j’ai fait chaque fois que mon père et moi ne pouvions plus nous trouver dans la même pièce. Je n’étais pas un enfant facile et je m’emporte vite. Mais New Phoenix fini toujours par me manquer. J’ai passé mon enfance à rêver d’aventures et j’ai vécu mes propres aventures adolescents. Je voyageais plus avec l’envie de me perdre. Peut-être que ça me changera de voyager avec un véritable but. »  Révéla Priscus.   « Cela sera intéressant de savoir où se trouve ces cachettes qui seront utiles. »

Il espérait juste que cela ne lui donnera pas d’informations trop importantes sur la relation de ces parents. Il ne tenait pas particulièrement à connaître plus sur cette relation peu conventionnelle. Comme il se le disait parfois, l’ignorance est un cadeau qu’il ne faut pas toujours rejeter. La montre à son poignet indiqua qu’il était là depuis plus longtemps qu’il ne l’imaginait. Il lui faudrait bientôt regagner la tour Yaxley. Il avait quitté les siens encore une fois et comme toujours sans prévenir personne. C’était un vieux réflexe et ils ont toujours la vie dure.

« Il me faut rentrer. J’ai quitté encore une fois mon père et le reste de ma famille sur une colère. Mais je reviendrais quand cela sera possible. Quand tu me le diras. »

Le jeune homme prit la main à nouveau de sa mère et la serra dans une étreinte tendre.






Dernière édition par Priscus F. Yaxley le 03.07.15 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I've always wanted to know you [PV Régina] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I've always wanted to know you [PV Régina] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty02.06.15 23:44

I've always wanted to know you
Priscus & Régina




Régina était très bien placée pour comprendre cette colère qui l'habitait constamment. Elle était bien loin d'être habitée du même calme que son époux. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour éclater, ses "invités" avait d'ailleurs souvent du subir les foudre de ses crises de rage et le corps de Yong pouvait le prouver. Priscus ne semblait pas avoir hérité de cette même violence, de ce besoin de sadisme et à quelques part elle en était rassurée.

En l'entendant lui dévoiler qu'il avait eu assez de révélation elle ne put s'empêcher de rire. Elle ne pouvait imaginer tout ce par quoi il avait du passer ces derniers temps et elle ne comptait pas le forcer à écouter absolument tout ce qui était possible à raconter. Elle répondrait à ses questions lorsqu'il serait prêt et c'est pourquoi elle hochait la tête devant cette demande. « Bien entendu.. tu n'auras qu'à me contacter dès que tu aura besoin de réponses.» Régina ne put s'empêcher d'être soulagée en le voyant aborder la question de la méthode de fonctionnement de leur prochaines rencontres. Elle avait eu peur de le vexer en lui disant qu'il était risquer de toujours se présenter à l'improviste vu les deux mondes qui les séparaient. « Je suis contente que tu l'ai fait et en cas d'urgence je ne veux pas que tu hésites à recommencer. » Elle se montrait sérieuse avec lui, elle voulait qu'il comprenne qu'il pourrait toujours la retrouver en cas de besoin. « Notre don va très certainement se montrer utile pour les prochaines rencontres, cela va nous permettre d'avoir plus de temps. » De simples échangent de lettres pouvaient parfois être risquée, mais pour l'instant la technique qu'elle avait développée avec Saevus était sans faille. « De la même façon que j'ai gardé contact avec ton père. J'ai mon hibou de confiance et je t'en choisirai un si tu n'en a pas.... Il ne faut rien dire à l’intérieur permettant de nous identifier.. de toute façon, nous aurons amplement de temps face à face pour ça, il y a également des sorts permettant d'enchanter le parchemin pour éviter qu'il soit lu par n'importe qui, tu n'aura qu'à demander à ton père de te les enseigner si tu ne les connais pas déjà. » Elle ignorait à quel point la magie avait été mise de l'avant dans son éducation et c'est pourquoi elle n'osait pas aller trop loin dans ses explications, Saevus serait bien mieux placé qu'elle à ce niveau. Quand il mentionna Jaroslav elle hocha la tête afin de le rassurer à ce sujet. « Jaroslav est un homme d'une grande sagesse.. il ne te ferait aucun mal. Je tiens effectivement à lui en parler d'abord, mais c'est surtout une question de respect. »

Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur en écoutant les raisons de ses voyages. Elle aurait sans aucun doute fait la même chose si elle l'avait pu, mais son père n'avait rien à voir avec Saevus Yaxley. Elle avait bien trop peur de lui pour attiser sa colère en fuyant. Elle était néanmoins heureuse de se dire que désormais ses voyages ne seraient pas uniquement des moyens de penser à autres chose qu'à sa vie de tous les jours. « Je t'indiquerai les coordonnées avant chacune de nos rencontre. Ce sont des demeures biens humbles où nous ne laissons aucun effet personnel, il te faudra donc apporter ce dont tu ne peux absolument pas te passer. » Ces demeures étaient entièrement meublées, mais toutes ces choses étaient simples et comme elle venait de lui préciser, rien de personnel ne pouvait y être laissé. Ces cachettes avaient beau être protégées par de nombreux sortilèges, elle considérait qu'ils n'étaient jamais trop prudents.

Régina déposa sa main par dessus celle de son fils alors qu'il lui apprenait que l'heure de son départ était arrivée. « Nous nous reverrons très rapidement.. Merci d'être venu me voir.. » Elle n'avait pas envie de le laisser partir et pourtant c'était la seule option possible, Régina se levait de son siège sans lâcher la main de Priscus et marcha avec lui en direction de la porte. « Je parlerai de ta visite à ta soeur et je t'en... » Mais Régina n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son elf apparaissait devant eux. La petite créature n'arrêtait pas de bouger comme un enfant se retenant d'aller à la salle de bain. « Effie.. Que se passe-t-il ? » L'elf hésita un moment en désignant Priscus du bout du doigt, Régina hochait la tête lui confirmant qu'elle pouvait parler devant lui. Après tout, s'il s'agissait d'un sujet extrêmement confidentiel, comme de Yong par exemple... elle continuerait de la réclamer en privé. La petite créature s’exécuta donc et sa détresse était perceptible dans sa voix. Elle avait du mal à supporter l'idée d'apporter de telle nouvelle à sa maîtresse, non pas parce qu'elle avait peur de sa réaction, mais parce qu'elle détestait la voir en détresse. « Il y a eu une attaque des Inquisiteurs à New-Phoenix. Un de leur soldat est mort, mais ils ont quand même réussit à enlever Saevus et Hérès... » Régina restait un moment sans voix, fixant son elf, comme si elle s'attendait à ce qu'elle disparaisse et qu'elle est halluciner tout ça. Saevus se faire enlever par des moldus ? C'était impossible... complètement ridicule. Pourtant la petite créature ne disparaissait pas et ne blaguait pas. C'est à ce moment qu'elle eut l'image de son amant et de son frère dans la même pièce, à cet instant qu'elle sentit ses jambes faiblir et qu'elle se serait très certainement écroulée contre le sol si elle n'avait pas eu le bras de son fils pour s'accrocher. « En.. en savons-nous un.. peu plus. » Elle tentait de garder son calme et de se reprendre, mais elle avait l'impression qu'on venait de lui arracher une partie vitale d'elle-même. Elle ne parvenait pas à réfléchir clairement. Saevus... Qu'étaient-ils entrain de lui faire subir. « Priscus... » Elle avait beau être d'un grand égoïsme, ses enfants échappaient à cette règle. Elle était prête à absolument tout pour eux et c'est pourquoi elle passait sur son habitude de ne se soucier que de ses problèmes pour se concentrer sur lui. « Nous trouverons le moyen de le sortir de là. » Le tremblement qui secouait ses jambes diminuait tranquille alors qu'elle relâchait l'emprise qu'elle avait sur le bras de son fils. S'il acceptait, ils pourraient s'échanger les informations qu'ils détenaient afin de faire sortir Saevus de cette fâcheuse position.








FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty03.07.15 16:05

Priscus Yaxley & Regina Andropova
I've always wanted to know you



Cette rencontre c’était si bien déroulé qu’il avait du mal à y croire. Il avait toujours imaginé cette scène mais elle changeait à chaque fois car il n'était pas facile d’imaginer comment cela pourrait se dérouler sans connaître véritablement sa mère. Il ne pouvait nier qu’enfant il avait eu pendant plus de douze ans l’amour et la pensée que Lyra était sa véritable mère. Quand la vérité avait éclaté, son petit monde tranquille aussi. Qui sait comment cela aurait pu se passer s’il avait toujours su être le fils d’une autre ou s’il avait grandi jusqu’alors et connu la vérité qu’à cet âge-là. Peut-être que ses réflexions auraient été différentes. Il aurait été quelqu’un d’autre c’est certain. Même s’il restait encore écœuré d’avoir dû attendre ou se rebeller à chaque instant pour avoir la vérité, il ne regrettait pas l’homme qu’il était en train de devenir. Certes il était loin d'être parfait mais ça ne le gênait pas plus que cela. Et alors même s’il se trouvait dans la même pièce que sa véritable mère, il avait peur que ce ne fut qu’une sorte de mirage et qu’il lui faudrait bientôt se réveiller. Cette rencontre resterait pour longtemps dans sa mémoire. Le petit garçon au fond de lui était apaisé, rassuré et assuré de n’avoir pas été une erreur. Il avait ce sentiment de plénitude ou l’on ne se pose plus de questions et où l’on savoure l’instant présent.

Il n’avait pas envie de fouiller davantage dans le passé. De toute évidence la folie était assez rependue dans sa famille et les histoires compliquées étaient souvent de mise. Ce n’était donc pas vraiment quelque chose dont il avait envie de trop parler alors que son sentiment général était plutôt positif en ce moment. Si autrefois, il ne pouvait supporter d’être laissé dans l’ignorance concernant son passé, il se rendait compte maintenant, que parfois l’ignorance n’est pas une si mauvaise chose. Priscus pensait qu’il avait assez déterré les cadavres du placard de sa famille. Il savait qu’il n’était pas encore allé jusqu’au fond de ce placard et que peut-être il n’en verrait jamais le bout. Mais contrairement à ce qu’il pensait autrefois, ce n’était pas une mauvaise chose du tout que de ne pas savoir jusqu’où ça allait. Peut-être que les réponses ne lui ferait pas plaisir et sa vie avait déjà fait un tour sur son orbite. Pour le moment il avait eu assez de révélation et quand il fit part de cette observation à sa mère, celle-ci en rit. Elle hocha la tête et lui assura qu’il pourrait toujours la contacter s’il avait besoin d’en savoir plus et qu’il aurait alors droit à ses réponses. Ce qui était certain c’est que sa mère avait une vision de l’éducation parentale un peu différente de celle de son père. C’était assez ironique de se dire que les deux mères qu’il avait faisaient preuve de plus de compréhension à son égard que son paternel. Mais c’était une vieille rancœur.

En tout cas l’affirmation de sa véritable mère, le rassura et il comprit qu’il y aurait d’autres rencontres entre eux dans l’avenir. Cependant cette fois-là, il devrait être un peu plus subtil. De toute évidence sa mère était d’accord avec lui car il était vrai que c’était assez imprudent de débarquer comme cela à l’improviste. Mais c’était mieux que de se retenir de poser le pied à Boston. Il savait que son petit arrêt à Nashville avait été le reflet d’une hésitation. Ne pas savoir ce qui arriverait, avoir des doutes et des peurs et enfin tout simplement ne pas avoir assez confiance en soi, c’étaient toutes ses choses qui avaient retenu un instant Priscus. Heureusement, qu’il ne s’était pas laissé faire par ses choses-là. Sa mère était sérieuse et elle semblait essayer de lui faire comprendre qu’il serait toujours le bienvenue et qu’en cas de véritable nécessité, il pouvait laisser tomber la subtilité. C’était une chose qui le toucha. Certes sa mère était encore une étrangère bienveillante pour le moment mais il semblait qu’eux deux étaient prêt à rattraper les années de séparation qu’il y avait eut. Peut-être que les choses allaient en s’arrangeant dans sa vie.

« Je m’en souviendrais. Je saurais faire preuve de subtilité en utilisant ce don que nous avons en commun, chaque fois que nécessaire et je n’hésiterais pas à l’oublier si c’est nécessaire de te contacter dès que possible. »

Le tutoiement avait semblé étranger à utiliser au début mais il sentait que cela devenait plus simple et fluide dans sa bouche quand il s’adressait à sa mère. Celle-ci semblait exactement savoir comment organiser ces futures rencontres entre eux. Il était évident qu’elle avait déjà utilisé cela avec son père. Priscus avait encore du mal à envisager que son père menait plus d’une vie en une seule existence. Peut-être était-il trop entier, trop jeune ou trop idéaliste pour s’imaginer être capable d’avoir tant de vies différentes, être tant de personnes différentes en portant un simple nom. Mais c’était de ces choses qu’il n’avait pas vraiment envie d’approfondir pour le moment et il préféra ne pas y accorder trop d’importance. Enfin son père n’était pas le seul apparemment. Sa mère lui parla de hiboux et de sort de dissimulation. Si le premier n’avait pas particulièrement sa faveur, probablement dû au fait qu’il y avait une alternative parfaite créer grâce à la fusion des connaissances moldu et de la magie sorcière, il connaissait bien mieux le second. Il faut dire qu’il s’en était servie plus d’une fois avec Cyrius et Liam pour organiser les quatre cents coups.

« Pour le hiboux il faudra que je te fasse confiance car je ne m’en sers pas assez souvent pour en avoir un de confiance mais en ce qui concerne la magie je me débrouille suffisamment. Je n’étais pas brillant à l’école de magie mais comme tous le savent j’ai un problème constant avec l’autorité. » Répondit Priscus avec un peu d’humour dans la voix à la pensée de ses années d’école.

Sa mère parla ensuite de son époux, le fameux roi des Vampires, suite à la mention qu’il en avait fait. La relation qu’elle semblait entretenir avec lui différait un peu de celle qu’il avait vu entre son père et Lyra. Ils avaient chacun trahi leurs vœux de mariages mais pour les personnes avec qui ils étaient liés, ils avaient agis différemment. Personnellement, Priscus n’était pas particulièrement intéressé par rencontrer le roi des Vampires. A choisir une personnalité public à rencontrer, il préférait croiser Peter Weston, le gardien pour l'équipe de Quidditch des Kansas Devils. Au moins il pourrait s’en sortir avec sa tête encore sur les épaules et un autographe dans les mains. Même si sa mère pensait que rien ne pourrait lui arriver, Priscus savait qu’il avait un don pour agacer les gens. On pouvait même dire qu’il excellait dans ce domaine. Quelques rares personnes, savaient qu’il n’était pas si terrible comme jeune homme et voyait au-delà des apparences et des rumeurs. Par la suite sa mère l’avait interrogé sur les voyages en rapport avec la volonté de se retrouver encore avec lui. Il lui avait avoué qu’il aimait plutôt cela même s’il s’en servait davantage pour s’éloigner de New Phoenix. Sa mère lui parla de demeures simples où ils pourraient se rejoindre. Tout cela laissait supposer beaucoup de précaution mais il était le fils d’un leader politique et il savait que ces choses-là ne devaient pas être vues à la légère.

« Je comprends tout cela. Cela n’a guère d’importance que ces endroits soient humbles. Je me fiche bien de tout cela. Ce qui est important c’est de savoir que cette rencontre n’est pas la dernière. »

Oui, il fallait qu’il soit certain que ce n’était pas un mirage. Priscus souhaitait que tout puisse leur permettre de se retrouver. Peu importe ce que pouvait penser les autres. Lui s’en fichait grandement mais il savait qu’il valait mieux être prudent que ce soit pour la réputation de son père ou pour la tranquillité de ses mères. Bien qu’il doive partir, il se sentait un instant hésitant. Sa mère semblait être elle aussi ressentir quelque chose car elle plaça sa main sur la sienne. Il l’attrapa et la serra délicatement. Il sentit le poids de sa main dans la sienne et un instant il ferma les yeux pour garder cette sensation en lui. Sa mère lui assura qu’il se reverrait et il savait que cela était vrai car dans sa voix il pouvait l’entendre. Elle se leva et il suivit le mouvement, leurs mains toujours enlacés. Ils marchaient tout deux vers la sortie. Sa mère était en train de lui dire qu’elle allait parler de cette visite à sa sœur quand l’elfe de maison apparut dans la pièce. La créature semblait agité et lorsqu’on lui demanda pourquoi, elle hésita en le regardant. Priscus sentit qu’il y avait des choses qu’il devait éviter de savoir, il allait s’excuser quand sa mère indiqua à l’elfe que sa présence n’était pas gênante pour les informations qu’elle semblait avoir à révéler.

Priscus avait entendu parler de ces moments où l’on sent que la vie échappe à notre contrôle. Il l’avait vu aussi dans des films et lu dans des livres mais il s’était toujours demandé comment cela pouvait être possible et si ce n’était pas une de ces choses qu’on imagine et qui n’arrive que dans les esprits enfiévrés et créatifs. Mais il fut vite détrompé avec les révélations de l’elfe de maison. Il eut l’impression que le sol s’ouvrait sous lui et qu’il tombait dans une sorte de long tunnel noir et sans fond. Son frère et son père avaient été victime d’une attaque des Inquisiteurs et qu’ils les avaient enlevé. C’était impossible fut sa première pensée mais la détresse dans la voix de l’elfe ne pouvait passer pour un canular de mauvais goût. Son père était invincible ! Il semblait incroyable que des terroristes moldus complètement cinglés puisse pénétrer au cœur de son territoire et l’enlever, lui et son frère. Ils avaient du mal à s’entendre mais Priscus reconnaissait que son père était un grand sorcier et puis c’était malgré tout son père et l’enfant en lui avait envie de crier sa peur. Il tourna la tête vers sa mère et son visage lui montra qu’elle ressentait la même incrédulité et détresse face à cette nouvelle. Ils se soutenaient mutuellement car s’il elle s’accrochait à son bras, lui-même s’accrochait à ce contact pour ne pas flancher. C’est sa mère qui interrogea l’elfe alors même que le monstre de colère au fond de Priscus se réveillait et il avait pour cible la folie des Inquisiteurs.

Il aurait pu se laisser aller à nier l’évidence et casser quelque chose mais il avait décidé d’être un peu plus mature lorsqu’il avait choisi de rencontrer sa mère. Il n’allait pas tout ruiner parce que les Inquisiteurs avaient décidés de créer du grabuge. Il tenta de calmer sa colère et elle se laissa apaiser un instant en sachant qu’elle aurait d’autres occasions de se laisser aller. C’était un mal qui savait parfois se montrer patient. Il entendit sa mère prononcer son nom. Il tourna la tête vers elle et plongea ses yeux dans son regard. Si elle semblait retournée par cette nouvelle peu de temps auparavant, en la regardant, il vit qu’elle se stabilisait derrière un calme apparent et tranquillement ses tremblements s’éloignaient. Elle lâcha son bras et en se concentrant sur lui, lui affirma qu’ils trouveraient un moyen de le sortir de là. Ca il ne se faisait pas de doute sur ça. Après tout si son père et son frère avait disparu, il allait devoir rentrer à New Phoenix pour prendre contact avec sa mère et bien sûr avec Rookwood qui était le bras droit de son père. Ils en sauraient plus que lui sur la question. Il n’arrivait pas à croire que cela était arriver mais il n’allait pas perdre de temps à se bercer d’illusions. Il valait mieux agir. Il prit la main de sa mère et hocha la tête.

« Je le sais ! Il n’y a rien qui puisse véritablement atteindre mon père. Quant à Hères, il est loin d’être inutile. Les Inquisiteurs ont vraiment fait une chose stupide. Maintenant plus que jamais je dois rejoindre New Phoenix pour savoir ce qui s’est réellement passé. Je te tiendrais au courant. Je n’ai pas vraiment de pouvoir mais je sais comment parler à ceux qui en ont chez les Partisans du Nouveau Monde. »

Il y avait de l’urgence dans sa voix malgré le calme qu’il avait qui n’était qu’un stade avant que la tempête de colère en lui n’éclate. De toute évidence quelqu’un allait en faire les frais quand il allait rentrer. C’était un cauchemar qui semblait devenir réalité. Pauvre Amérique prise entre en otage par la folie de certains qui se croyaient au-dessus de tout. Il sera sa mère dans ses bras un instant encore pour garder encore quelque chose de bon de cette journée.

« Dommage que cette rencontre ce termine ainsi mais il y aura d’autres instants. Je vais transplaner tout de suite pour trouver vite les informations » lui assura Priscus.

Et sur ces mots, il quitta la demeure où vivait sa mère pour tenter de savoir ce qui arrivait à son père, la boule au ventre et la colère prête à trouver la première cible. Les Inquisiteurs… Ces fous.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I've always wanted to know you [PV Régina] Empty
MessageSujet: Re: I've always wanted to know you [PV Régina]   I've always wanted to know you [PV Régina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've always wanted to know you [PV Régina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you my friend ft Régina
» Goodnight Mom [pv Régina]
» Hibou de Régina à Priscus
» Echange d'information [PV Théo et Régina]
» Hibou de Theo à Régina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-