AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty13.12.15 22:38

Me revoilà !!! Alors écoute c'est très bien, je pense que c'est pas plus mal qu'on reparte de zero entre Zach et Olivia.
Zachary ne connait pas Hères depuis très longtemps, deux mois à peine (février-mars), donc je doute qu'il ait croisé Olivia via Virginia ou Hères. De plus actuellement il est prisonnier des Inquisiteurs (après avoir pris la place d'Hères via le polynectar), depuis plus de deux mois XD
Par contre étant donné qu'Olivia voyage beaucoup, peut-être est-elle passé par le Montana, où il a vécu toute sa vie (jusqu'en janvier 2030 pour venir à New-Phoenix et devenir gardien de Dragon). Avant il était guide forrestier et faisait traverser les forets à des personnes qui avaient besoin de ses services. Il connait la foret et toutes les créatures magiques qui y vivent comme ça poche. Ce serait marrant qu'ils se soient connus avant de se recroiser en tant que best friends respectif. Zach est quelqu'un de très gentil, d'ouvert et sympathique, donc il ne porterait aucun jugement sur Olivia.

Pour Héra c'est parfait. Je pense qu'elle sait que quoi qu'il arrive elle peut compter sur elle pour épauler Virginia si besoin est.

Olivia a écrit:
Pour Cyrius, effectivement, ils peuvent être amis. Déjà par ce que le père Strauss aura très certainement voulut que sa fille ait de bonnes relations.

Mmmh comment dire... Cyrius n'était certainement pas ce qu'on pouvait appeler une bonne relation, mais il s'est amélioré avec le temps ;p
Cyrius voyage pas mal lui aussi pour ses articles, ils ont ça en commun, mais pour sur il appréciera d'écouter tout ce qu'Olivia a à lui raconter

Je ne pense que Olivia ait pu se battre contre Jordan car avant son accident elle n'était pas soldat et était putot indépendante. Ensuite elle a été hospitalisé pendant 2 ans et en est sorti il y a peu, cela se joue plutôt entre James et Thalya. A ta préférence

Pour Ethan, je te propose qu'elle ait tenté de voir des haut responsables au sujet de ce qui se passe à New-Phoenix en faisant jouer son nom de famille. Mais disons qu'elle s'est gentiment fait refouler. Ethan qui passait par là aurait pu se charger "du bébé" dont tout le monde voulait se débarrasser parce qu'ils avaient d'autres choses à faire. Il s'est montré avenant, et serviable tout en essayant de lui apporter certaines réponses à certaines de ses questions, mais pas toutes ;p
Après je ne sais pas ce que ça donne. Ils se sont revus ou s'en est resté là, comme tu le souhaites


Themis a écrit:
(Ethan a complètement détruit le petit coeur de Thémis par le passé)

MODE Ethan innocent ON *Je ne vois pas de quoi tu parles  :siffle:* MODE Ethan innocent OFF


Dernière édition par Zachary Heel le 13.12.15 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty13.12.15 22:45

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour le rp, on peut faire comme ça alors ** Tu es entrain de le rédiger c'est ça?

Pour ce qui est de Oz, ils ont très certainement pu se rencontrer durant un des voyages d'Olivia, certainement lorsqu'elle était sur le territoire des Fondateurs. Après, s'il collectionne les conquêtes, il aurait pu s'intéresser à  Olivia, à voir si ça c'est fait ou non, Olivia n'est pas une fille facile et elle a tendance à privilégié les histoires sérieuses aux conquêtes d'un soir. Sauf quand elle est soûl. /SBAFF/

Ouais je suis sur un truc assez ouvert donc normalement tu pourras y intégré Oli sans soucis ;)

Alors Oz est trèèèèèèèèès particulier: ils ont put se tourner autour quelques jours et may be elle serait repartie le lendemain ou un évènement x y l'aurait pousser lui a partir plus tôt que prévu ... Après justement ça peut faire un truc super tendu ça peut être drole :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty13.12.15 22:58

J'aime bien Thémis, je la trouve classe ** Je vois bien Olivia s'être fait volée quelque chose une fois au retour d'un de ses voyages et que se soit la demoiselle qui s'en soit occupée. Une Olivia bien remontée et décidée à aller chercher le voleur par elle-même XD Cela peut sembler inquiétant, oui, oui. Après, à voir comment la situation aurait tournée XD

Pour Connor j'ai eux une super idée, voir même qu'on pourrait la jouer en rp XD Je vois bien Olivia tenter de venir voir Virginia, sauf qu'elle tombe sur Connor qui la connait pas du tout de chez pas du tout et l'empêche de passer. XD Si tu veux qu'on le fasse en rp si tu as le temps je pense que cela pourrait être particulièrement drôle XD

Pour Alice, si elle a des œuvres intéressantes, il y a des chances pour qu'Olivia soit passée par sa galerie. Disons qu'elle aime chercher des trucs en rapport avec la magie traditionnelle, et des tableaux c'est très possible.

Pour Juliet, j'ai pas d'idée immédiate XD Je vois pas comment elles se seraient croisées XD

Si Charles est PDG d'une grande entreprise, il y a effectivement une bonne chance pour qu'il connaisse son père. Ils ont pu se rencontrer par les rares trucs de relations d'entreprise où la jeune femme est allée XD Elle n'est pas idiote, mais elle n'est pas plus intéressée par l'entreprise, tout du moins elle ne l'était pas. Maintenant qu'elle est de retour, elle va sans doute y prêter plus d'attention.

Pour Camila pas d'idée XD Pour Ezekiel, c'est un inquisiteur donc sauf s'il est sortit du territoire ils ne se sont pas croisés. Si jamais il en est sortie, je vois bien Olivia l'embêter par ce qu'elle ne croirait pas à son truc.

Pour Régina, j'ai une idée. Est-ce qu'elle aurait pue être une amie de la mère de Olivia? Si oui, je vois bien Olivia lui avoir rendu visite pour en savoir plus sur sa mère, pour trouver quelqu'un avec qui en parler en dehors de son père.

Virginia, hâte de voir ça alors **

Pour Oz, effectivement, une situation tendue comme cela pourrait être super drôle à jouer en rp XD Je pense qu'Olivia aurait pu repartir pour un truc idiot, genre une babiole dont elle aurait entendue parlée et qui l'aurait envoyer la cherchée XD Se serait bien son genre.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty13.12.15 23:17

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour Ernie, déjà tu es fabricants de baguette, pour Olivia, c'est presque de la magie old school et elle adore tous les trucs comme ça ** Je pense qu'elle aurait pu lui rendre visite, justement pour avoir une baguette. Et après, vu comme elle est curieuse elle aura voulu en savoir plus. Et s'il aime en plus voyager, ils ont pleins de trucs à se dire!
Haa Ernie accueille à bras ouverts ceux qui s'intéressent à l'art des baguettes (la vraie magie selon lui!)
Donc ca me va parfaitement !

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour Hérès, alors déjà, c'est sur qu'Olivia c'est méfiée de lui dès le départ XD Après, si ils rend Virginia heureuse, Olivia l'acceptera sans soucis. En plus, je pense qu'ils ont tous les deux à cœur de la protéger XD Après, Olivia est un peu un électron libre, donc je ne sais pas s'ils se connaissent énormément, sauf s'ils se sont rencontrés avant, quand la jeune femme n'était pas partie pour ses voyages.
Je pense qu'ils ont pu se croiser avant mais rien de très intime. Héres était un ado renfermé et très studieux. Donc à mon avis, c'est surtout via Virgi qu'ils se connaissent.

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour Jaro, j'ai eux une idée un peu débile. Déjà, curieuse comme elle est Olivia aura voulut en savoir plus sur les vampires, elle aurait pu passer pour une groupie des vampires (si ça existe) et par je ne sais quel hasard Jaro serait tomber sur elle XD Elle aurait pu attiser sa curiosité XD Après à voir comment cela aurait tourné!
Hahaha "groupie de vampires j'adore xD
Je ne pense pas que ce soit dans le caractère de Jaro de rencontrer ses fans xD Mais si elle s'est débrouillée pour le rencontrer soit par hasard, soit par une quelconque ruse, pourquoi pas !
Mais si tu es dans l'idée qu'elle ne cache pas cette passion, je crois peut-être que la curiosité de Jaro serait plutôt de placer des pions et de voir si un jour il pourrait avoir besoin d'elle. La manipuler quoi, oui ^^
Bref, j'aime beaucoup l'idée ! Il faut en discuter :D

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour Matt, il n'aurait pas été difficile qu'ils se croisent, en plus Olivia est plutôt facile d'accès, elle n'a pas la grosse tête. De plus ils partagent les mêmes idéaux de paix donc cela aurait pu les rapprocher. Sachant que comme elle est héritière d'une grande entreprise, la jeune femme évite de parler à tout va de ce qu'elle pense, elle aura sans doute trouver chez lui quelqu'un avec qui partager le fond de sa pensée.
Hoo mais ca me plait énormément (et encore plus si ca peut rendre une certaine Blue jalouse xD) Plus sérieusement, Matt tient énormément à apprendre aux enfants la tolérance et Olivia pourrait intervenir dans ses cours pour leur parler de ses voyages (dans la veine "on est tous pareil") et du coup; peu à peu, ils sont devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty13.12.15 23:22

Ernie Beller a écrit:

Je pense qu'ils ont pu se croiser avant mais rien de très intime. Héres était un ado renfermé et très studieux. Donc à mon avis, c'est surtout via Virgi qu'ils se connaissent.

Ha ha les pauvres: vous êtes passés de "Virginia la psychopathe désireuse d'étouffer son fiancé" à "Bon au lit il se débrouille" pour arriver à "je t'ai pas dis ? On s'est marié hier et F*UCK les parents" Virgi est une super girouette en fait :laugh:

Pour Oz, je le vois trop bouder comme un gosse !
Nan mais elle l'a abandonné au réveil ? Mais quel manque de savoir vivre :mwaha:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty13.12.15 23:28

Olivia L. Strauss a écrit:
J'aime bien Thémis, je la trouve classe ** Je vois bien Olivia s'être fait volée quelque chose une fois au retour d'un de ses voyages et que se soit la demoiselle qui s'en soit occupée. Une Olivia bien remontée et décidée à aller chercher le voleur par elle-même XD Cela peut sembler inquiétant, oui, oui. Après, à voir comment la situation aurait tournée XD

Ooh merci c'est gentil :l:
Alors ça l'aurait très certainement amusée :mdr: Elle se serait surement reconnue un peu la dedans car elle est vraiment du genre à vouloir régler les choses par elle-même :) Je crois bien qu'elles pourraient être amie ou même le devenir ^^

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour Connor j'ai eux une super idée, voir même qu'on pourrait la jouer en rp XD Je vois bien Olivia tenter de venir voir Virginia, sauf qu'elle tombe sur Connor qui la connait pas du tout de chez pas du tout et l'empêche de passer. XD Si tu veux qu'on le fasse en rp si tu as le temps je pense que cela pourrait être particulièrement drôle XD

:mdr: :mdr: J'adore et c'est tellement son genre en plus. Oui on pourrait tout à fait le faire par RP :) Je crois qu’il y a effectivement matière a bien s'amuser.

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour Alice, si elle a des œuvres intéressantes, il y a des chances pour qu'Olivia soit passée par sa galerie. Disons qu'elle aime chercher des trucs en rapport avec la magie traditionnelle, et des tableaux c'est très possible.

Elle a une certaine crainte envers la magie donc si c'est tableau l'évoque ce n'est pas de façon positive et c'est surement assez abstrait, à voir si ça pourrait lui plaire.

Olivia L. Strauss a écrit:
Si Charles est PDG d'une grande entreprise, il y a effectivement une bonne chance pour qu'il connaisse son père. Ils ont pu se rencontrer par les rares trucs de relations d'entreprise où la jeune femme est allée XD Elle n'est pas idiote, mais elle n'est pas plus intéressée par l'entreprise, tout du moins elle ne l'était pas. Maintenant qu'elle est de retour, elle va sans doute y prêter plus d'attention.

xD Charles lui a toujours su qu'il voulait prendre la suite de son père, donc le fait qu'Olivia hésite pourrait attirer son attention s'ils se connaissent assez pour qu'il le sache bien sure. Charles n'est pas en bon terme avec sa petite soeur Blue due en partie au fait que l'entreprise lui appartienne désormais. Peut-être qu'il voudrait aider Olivia à faire un choix éclairé et a prendre goût à la vie de chef d'entreprise pour rattraper inconsciemment ce qu'il n'a pas fait avec sa soeur.

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour Ezekiel, c'est un inquisiteur donc sauf s'il est sortit du territoire ils ne se sont pas croisés. Si jamais il en est sortie, je vois bien Olivia l'embêter par ce qu'elle ne croirait pas à son truc.

Il est sortit :) Il a fait pas mal de tourné en fait il connait la grande majorité du territoire américain et a du faire quelques spectacles en dehors du pays. Elle est jolie alors il va la laisser sans problème l'embêter mdrrr Il va surtout tenter de faire en sorte qu'elle y croit :)

Olivia L. Strauss a écrit:
Pour Régina, j'ai une idée. Est-ce qu'elle aurait pue être une amie de la mère de Olivia? Si oui, je vois bien Olivia lui avoir rendu visite pour en savoir plus sur sa mère, pour trouver quelqu'un avec qui en parler en dehors de son père.

Oui c'est tout à fait intéressant :) Peut-être que le père de Régina et le grand-père maternelle d'Olivia se connaissait assez pour qu'elle soit amenée à la rencontrer. Et puis si elle vient voir Régina, elle pourra rencontrer Jaroslav, je ne sais pas si ça peut vous aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty14.12.15 20:19

Bon, je m'attelle à vous répondre **

Pour Ernie on fait comme ça alors **

Pour Hérès, je pense que la relation dépendra surtout de comment se porte Virginia, même si je pense qu'Olivia le respectera de toutes les manières.

Pour Jaro, comme Olivia connaît sa femme et est allée lui rendre visite, ils peuvent se rencontrer comme ça. Après, Olivia est intéressée par les vampires par ce qu'elle est cruellement curieuse. Je ne sais pas si elle se transformerait vraiment en pion mais, cela peut-être drôle.

Pour Matt, effectivement, même si Olivia n'est revenue qu'en coup de vent ces dernières années et qu'elle vient seulement de rentrée, je suis sûre qu'elle aurait pue trouver des moments pour les cours de Matt et ils seraient devenus amis.

Pour Oz, s'il boude comme un gosse, Olivia va le trouver mignon et elle va vouloir l'embêter XD En plus, elle ne comprendrait pas vraiment ce qu'elle aurait fait de mal XD

Pour Thémis, elles ont pues devenir amies, si la jeune femme a empêcher Olivia de devenir complètement hystérique et qu'elle l'a aidée à retrouver ce qu'elle avait perdue!

Pour Connor, je fais le rp alors **

Pour Alice, elle s'intéresse à pas mal de truc. Donc c'est pas sûre qu'elle l'est acheté au final mais, elle a sans doute du aller admirer le tableau par exemple.

Pour Charles, ce lien serait vraiment cool, surtout qu'elle est un peu seule face à ce qu'on attend d'elle et qu'elle a l'impression d'être prise au piège. Si quelqu'un peut lui montrer que c'est pas si mal, se serait vraiment bien. Après, le désintérêt d'Olivia pour les Industries Strauss est assez connu, après tout, à 27 ans, elle a toujours pas poser les pieds dans l'entreprise même si elle se tient au courant. Elle est juste en permanence indécise sur ce qu'elle devrait vraiment faire.

Pour Ezek, ça sera un lien tout drôle, tout simple, sans prise de tête XD Je crois pas, fait moi y croire!

Pour les grand-pères, arrières-grand père c'est très possible puisqu'il s'agit de Sang-Pur. Même s'ils sont bulgare du côté de la mère d'Olivia, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se connaître. Et merci, je pense qu'on va utiliser le lien Olive, Régina pour le lien avec Jaro. Après, est-ce que sa gênerait Régina de parler à Olivia?



Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty14.12.15 22:15

Je crois que tu m'as oublié (enfin perso j'étais en attente de réponses XD pour Zach Ethan et les inquisiteurs)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty14.12.15 22:41

Pour ceux que je n'ai pas précisé, ça me va comme ça ♥️

Olivia L. Strauss a écrit:

Pour Thémis, elles ont pues devenir amies, si la jeune femme a empêcher Olivia de devenir complètement hystérique et qu'elle l'a aidée à retrouver ce qu'elle avait perdue!

Parfait ♥️ En fait si l'idée vous amuse toi et Ethan je propose même que si elles sont amies, Thémis se soit déjà confié à elle au sujet d'Ethan sans jamais le nommer. Ça pourrait donc être drôle si un jour elle réalise qu'il est celui dont Thémis lui a déjà parlé. C'est vraiment une proposition, elle peut aussi ne rien ne lui en avoir dit :)

Olivia L. Strauss a écrit:

Pour  Charles, ce lien serait vraiment cool, surtout qu'elle est un peu seule face à ce qu'on attend d'elle et qu'elle a l'impression d'être prise au piège. Si quelqu'un peut lui montrer que c'est pas si mal, se serait vraiment bien. Après, le désintérêt d'Olivia pour les Industries Strauss est assez connu, après tout, à 27 ans, elle a toujours pas poser les pieds dans l'entreprise même si elle se tient au courant. Elle est juste en permanence indécise sur ce qu'elle devrait vraiment faire.

Ooh j'adore c'est parfait :) Quand on aura terminé le RP Olivia/Connor ça pourrait être amusant de faire un rp entre eux :)


Olivia L. Strauss a écrit:

Pour les grand-pères, arrières-grand père c'est très possible puisqu'il s'agit de Sang-Pur. Même s'ils sont bulgare du côté de la mère d'Olivia, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se connaître. Et merci, je pense qu'on va utiliser le lien Olive, Régina pour le lien avec Jaro. Après, est-ce que sa gênerait Régina de parler à Olivia?

Super ♥️ Niveau gène, de ce que je sais du lien non :) À voir avec l'évolution de votre lien, il y a de grandes chances que ça ne change rien pour elle car ils ont une relation libre, mais je n'ose pas te l'assurer car Régina reste une grande Drama Queen (Et oui.. Priscus retient de sa mère, heureusement pour lui il est moins gravement atteint mdr) donc on sait jamais, mais ça peut toujours être drôle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty15.12.15 19:08

Zachary, je m'excuse c'est totalement une erreur de ma part XD J'ai zappé ton message XD

Alors Pour Zach, effectivement, se serait bien le genre d'Olivia de visiter un truc avec pleins de créatures magiques mystérieuses mouhahahhah. Ils peuvent effectivement s'être croiser comme ça** Après, on avisera quand Zach sera revenu de son petit voyage balnéaire chez les inquisiteurs XD

Pour Cyrius et Héra, on fait comme ça alors!

Pour les Inquisiteurs, est-ce que l'un des deux seraient plus violent avec Olivia que l'autre?

Pour Ethan: Je pense qu'Olivia aurait cherché à le revoir, ne serait-ce que par ce que cela veut dire qu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps et la jeune femme aime avoir des infos précises XD Ils peuvent même flirter innocemment à chaque fois sans rien vraiment chercher derrière XD

Pour Thémis: Effectivement, cela pourrait être sacrément drôle XD

Pour Charles: Clairement, se serait super intéressant **

Pour Régina, on fait comme ça alors ** <3
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty15.12.15 19:19

Ah pas de soucis, ça arrive, je suis contente de te l'avoir signifié alors ;p
Pour Zach génial, on fait comme ça, je sens qu'on va avoir une belle paire d'inconscients ;p (mdr le petit voyage balnéaire j'adore !!!)

Oui Thalya serait largement plus agressive que James ! Si tu veux vraiment un affrontement c'est face à elle. Thalya se rend souvent en territoire indépendant, donc elles ont pu se croiser là-bas. Peut-être les inquisiteurs ont-ils pourchassé un sorcier et peut-être qu'Olivia a voulu l'aider à s'enfuir ?

Et pour Ethan s'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty15.12.15 19:36

L'idée qu'Olivia ait aidé un autre sorcier est très bonne ** Faisons comme ça et avec Thalya alors **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.   Olivia ¤ Look upon your shoulder friend. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I need you my friend ft Régina
» Olivia ; i value honesty as i value friendship.
» Rest in peace my dear friend ღ Jewel&Calvin
» All of the Stars | PV OLIVIA
» Another Chapter ♦ ft. Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-