AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maj lancement du mois de juin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Maj lancement du mois de juin ♥ Empty
MessageSujet: Maj lancement du mois de juin ♥   Maj lancement du mois de juin ♥ Empty12.12.15 18:35



Maj de Juin !


Et oui c'est aujourd'hui le grand jour  :bril:

Tout ce qu'il y a à savoir sur la nouvelle intrigue est disponible ici : https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t1186-juin-2030-intrigue-principale . Comme vous pouvez voir, on y va assez sobrement pour commencer ce joli mois de juin et ce n'est pas sans raison :) Nous faisons ça afin de permettre de terminer certaines intrigues en cours avant de vous lancer une grosse bombe qui va entrainer de nouveaux rebondissements ♥️ D'ailleurs si vous souhaitez impliquer particulièrement l'un de vos personnages ou vous avez une idée que vous aimeriez nous soumettre, n'hésitez pas à le faire. Après tout comme vous le savez déjà, sur Bellum nous aimons vous ouvrir grande la porte afin de faire évoluer votre personnage au coeur de l'intrigue  :l:

Le forum a dernièrement célébré ses dix-huit mois ! Un an et demi c'est quand même pas mal non ? Si Bellum demeure un forum actif et attrayant après tout ce temps c'est grâce à vous ♥️ On vous aimes !

Comme vous pouvez le constater, la majorité des changements ont été au niveau du design et du codage pour cette version. Nous avions envie de refaire une petite beauté au forum. Le design est d'ailleurs une magnifique création de Rapunzel sur Pub-Rpg-Design ♥️ On la remercie énormément :bril:

Bisous à tous ! :calin:



Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


Maj lancement du mois de juin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maj lancement du mois de juin ♥   Maj lancement du mois de juin ♥ Empty12.12.15 19:15

Salut Miss.
En un mot : Magnifique.

J'adore cette nouveau maj. Elle est vraiment sublime.

Oui déjà un an et demi sur Bellum existe. Mine de rien cela a passé tellement vite.

Je suis contente d'être là et que nos joueurs adorés nous suivre toujours. Nous sommes peu nombreux c'est vrai mais la faiblesse du nombre est largement compensée par la loyauté !

Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Maj lancement du mois de juin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maj lancement du mois de juin ♥   Maj lancement du mois de juin ♥ Empty12.12.15 22:36

C'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!! Ca change beaucoup des tons qu'on avait avec l'autre version mais l'orange étant ma couleur préférée je ne m'en plains pas du tout!!!!!

Et la bannière change!!!!!!!!!! :coeur2: :coeur2:

Félicitation à Rapunzel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Maj lancement du mois de juin ♥ Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Maj lancement du mois de juin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maj lancement du mois de juin ♥   Maj lancement du mois de juin ♥ Empty12.12.15 23:14

C est magnifique je suis faaan !! :coeur:
C est simplement trop classe je suis fan bravo à vous !
Et juste un truc à rajouter : bellumien pr toujours ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Maj lancement du mois de juin ♥ Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Maj lancement du mois de juin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maj lancement du mois de juin ♥   Maj lancement du mois de juin ♥ Empty12.12.15 23:59

Avec Cinder on guettait la mise à jour et ça y est !!!
Elle est juste fabuleuse je comprend pourquoi il te tardait de nous la dévoiler ! Franchement ça pète c'est vraiment la classe !! D'ailleurs tu es resplendissante avec ce nouvel avatar Régina !

Sae merci infiniment pour tes mots ça fait vraiment plaisir !
Merci à vous deux d'avoir créé ce forum magnifique avec toujours plus d'intrigues époustouflantes !!
Il me tarde déjà de découvrir la grosse bombe que vous nous préparez

Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Maj lancement du mois de juin ♥ Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Maj lancement du mois de juin ♥ 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Maj lancement du mois de juin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maj lancement du mois de juin ♥   Maj lancement du mois de juin ♥ Empty13.12.15 18:23

C'est une très belle MAJ.
Il y a vraiment un très beau travail: les couleurs et les effets sont très sympa (genre la bannière qui change) et ça fait un beau changement sur le forum.

Bravo à tous ceux responsables de ces modifications et de la MAJ !

J'ai hâte de profiter de la nouvelle intrigue et des nouveautés du forum :l: :surprise:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maj lancement du mois de juin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maj lancement du mois de juin ♥   Maj lancement du mois de juin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maj lancement du mois de juin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juin 2030
» Réaction sur les articles de juin 2030
» INTRIGUE : 26 juin - Attaques contre les MF
» INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago
» Tragédies liées aux extrêmistes et élections inquisitoriales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-