Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Juin 2030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Juin 2030   01.03.16 16:34

La puissance des 4
Juin 2030




Si vous vous demandez pourquoi le luxueux hôtel Rosewood Inn Of the Anasazi situé à Santa Fe dans l’état du Nouveau-Mexique était pris d’assaut par une horde de journalistes, de curieux en tout genre et bientôt de quelques manifestants, sachez que cela ne fait que commencer. La cause de toute cette effervescence n’est pas le tournage d’un film avec des stars tels que le vampire Massimo ou Vera Knightwey, l’enjeu y est beaucoup plus politique et à vrai dire, la ville de Santa Fe va être le théâtre de ce que l’on pourrait appeler un moment Historique dans l’Histoire de notre pays, si toutefois nous parvenons tous à mettre nos sentiments personnels de côté pour le bien commun...

Lors du dernier entretien que la Chef du Cabinet adjoint Jewel De Silva avait accordé au USA Today, elle nous avait prévenu. Le gouvernement comptait bien s’occuper sérieusement des deux groupuscules terroristes qui ont meurtri le pays de la plus abominable des façons qui soit. Le premier, composé d’un groupe de sorciers rebelles et extrémistes qui s’est fait connaitre sous le nom du « Cercle » a revendiqué l’attaque de la base aérienne de Kirtland située au Nouveau-Mexique. Le second, composé cette fois d’extrémistes non-sorciers, a presque aussitôt riposté à cette attaque quelques heures plus tard en effectuant une véritable tuerie dans une école à Albuquerque située exactement dans le même Etat.

Le Président Marshall qui est venu se recueillir en personne sur les lieux où se sont déroulées ces deux tragédies, a juré au peuple américain et à ses victimes que ces crimes ne resteraient pas impunis. La guerre civile qui a secoué le pays et principalement les territoires du Nouveaux-Mondes, ainsi que son amitié avec le Leader de ce même parti Saevus Yaxley très mal perçu suite aux révélations faites sur ce dernier en février lors de la 5ème convention pour la Paix, sont autant d’événements qui ont malmené le président en fonction, le faisant clairement tomber en disgrâce au profit des Républicains qui se sont montrés particulièrement virulents ces temps-ci, tels que Charles Hall présenté comme le favoris des prochaines élections présidentiels, ou Stefan Hoob, le sénateur républicain du Wyoming sans oublier le membre du congrès Ren Shafiq, sorcier et républicain.

Bien décidé à montrer que le pays entier était unis derrière lui, le Président Marshall a demandé aux différentes factions d’oublier leur divergences pour faire front commun contre une même menace. On pouvait s’attendre à un refus catégorique de certaines des factions, pourtant tous ont répondu présent pour cette mission conjointe dans lequel chacun des groupes de travail allait devoir s’associer afin de découvrir l’identité des terroristes qui se cachent parmi le Cercle et son homologue pro-moldu.
Est-ce en hommage à ces deux tueries et au fait que cet Etat avait la particularité d'être occupé par 3 factions sur 4 (les Inquisiteurs, les Indépendants et les Partisans), que les 4 représentants avaient justement été réuni dans un hôtel 5 étoiles situé dans la ville de Santa Fe, la capitale de l'État du Nouveau-Mexique ? Ah n’en pas douter.
Pour cette mission, chaque faction a envoyé sur place ses meilleurs agents. Ces 4 représentants officiels sont ainsi composés de deux sorciers et de deux non-sorciers, une manière très symbolique de démontrer qu’ils étaient tous unis malgré leurs différences face à l’adversité, mais le seront-ils vraiment ? Tout reste encore à prouver, mais penchons-nous un peu sur ces quatre hommes qui ont la lourde tâche de débusquer et de neutraliser ces deux groupes terroristes

Pour les représenter, les Mages Fondateurs ont choisi Nero Burton. Agé de 49 ans, l’homme sera le doyen de ce comité. Issu d’une grande famille de sang-pur dont il est à présent le chef de famille, siégeant au Conseil des Mages, l’homme est avant tout le chef des renseignements des Mages Fondateurs. Héros de la guerre de Boston, c'est un homme très intrigant sur lequel court bons nombres de rumeurs mais tous s’accordent à dire que c’est un homme brillant et très efficace.

Le représentant envoyé par les Inquisiteurs n'est autre que celui-là même qui a réussi l’exploit de soulever une véritable émeute lors du dernier discours public qu’avait tenu Saevus Yaxley juste avant son enlèvement. Outre ses talents d’agitateur, il est de bon alois de préciser que cet homme est avant tout un homme de spectacle qui aime à penser qu’il est un mentaliste possédant une approche qui vise à comprendre le fonctionnement de l’esprit humain et plus particulièrement de la conscience en utilisant largement l’introspection. Mais ne perdons pas de vu que le mentalisme est avant tout un art du spectacle qui consiste à créer l'illusion de facultés paranormales ou d'une spécialisation dans la maîtrise des capacités mentales dans l'objectif de divertir un public. En envoyant un tel individu pour les représenter, on est en droit de se demander ce qu’espère obtenir les Inquisiteurs. Ces derniers font acte de présence oui, parce qu’on ne leur laisse pas le choix, mais il est clairement évident que ces derniers n’ont nullement l'intention de coopérer.

Barry Marshall a dépêché sur place Ethan Devaney, un des membres de son administration, responsable de la sécurité intérieur des Etats-Unis, pour le représenter. Anglais de naissance avant d’obtenir la double nationalité, Ethan Devaney fait parti de ces hommes politiques avec lesquels il faudra compter à l’avenir. Si Burton est le plus âgé des quatre Devaney sera le plus jeune mais certainement pas le moins expérimenté s'il on en juge par ses brillants états de services. La presse people commence également à s’intéresser à lui depuis qu’il a intégré l’équipe de Barry Marshall devenant ainsi un célibataire fort convoité qui apparait aux bras d'actrices reconnues comme Vera Knightwey, de VIP comme Diana Van Pelt ou encore de politiciennes influentes comme Jewel de Silva

Enfin les Partisans du Nouveau-Monde ont demandé au Marshall Fédéral Elijah Fernandes d’enquêter sur cette affaire. L’homme est probablement le plus discret et celui qui fera le moins parler de lui mais ne vous y fiez pas. La sagesse dont sait faire preuve cet homme, sera un atout non négligeable pour cette coalition qui risque fort d’être chaotique. Méthodique, patient, ses états de services sont excellents et flirt avec des taux de 86% de réussite d’affaires élucidées. Les Partisans du Nouveau-Monde ont choisi pour les représenter un homme extrêmement brillant mais surtout de foncièrement intègre.
Pour le seconder dans sa tâche Elijah Fernandes a choisi une partenaire, une femme, seule élément féminin qui aura la lourde tâche de s’imposer parmi toute cette testostérone ambiante, mais nul doute qu’elle y parviendra. Thémis Baldwin est une brillante enquêtrice travaillant à New-Phoenix qui a su se démarquer à de nombreuses reprises pour ses capacités d’analyses et sa perspicacité sur les enquêtes qu’on lui avait confié, malgré ses 24 ans. Au final, c’est la demoiselle qui sera la plus jeune de cette équipe car même si officiellement les représentants sont 4 il serait plus exact de dire qu’ils sont en vérité 5, et ce ne sont pas les féministes qui me contredirons.

Seront-ils à la hauteur de la tâche qui les attend ? Les mages Fondateurs, les Inquisiteurs, Les Partisans du Nouveau-Monde et les Indépendants seront-ils réellement capables de mettre leurs antagonismes respectifs de côté afin de collaborer efficacement pour démanteler ces deux réseaux terroristes ? Nous ne devrions pas tarder à le savoir…

Article écrit par Cesare



Code par Mzlle Alice.


———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juin 2030   28.03.16 18:22

Black bird
Juin 2030

"La Corneille, ce nom bien connu fait avant tout référence à un volatile qui, avec sa robe noir brillante n'est pas sans rappeler son cousin le corbeau. Comme vous vous en doutez cependant, il n'est pas question ici d'une étude sur les corvidés mais plutôt sur celui que nombre de sorciers associeraient sans l'ombre d'un doute au Sinitros, ou pour les non-sorciers, à un présage de mort qui plane sur les représentants envoyés par les 4 factions pour enquêter sur les deux groupuscules terroristes qui ont mis le Nouveau-Mexique à feu et à sang, les tristement célèbres Cercle et pro-moldus.
.


Cette première rencontre qui devait réunir les représentants des quatre factions avaient commencé sous de très mauvais augures et aujourd'hui avec le recul, on se dit que tous les protagonistes de cette sombre affaire auraient du se montrer beaucoup plus méfiant.
Tout a commencé avec la presse de tous bord (écrites, télévisuel, blogger...) qui faisait déjà le pied de grue devant le Rosewood Inn Of the Anasazi l'hotel qui aurait dû abriter en toute discrétion les quatre représentants censés diriger cette opération qu'on leur avait confié, ainsi que leurs collaborateurs. Comment des journalistes de tous bords aussi professionnels soient-ils, avaient-ils pu avoir connaissance de cette information top secrète avant même l'arrivée des quatre représentants dans cet hôtel ? Chaque employé avait passé un contrat magique les empêchant de dévoiler à quiconque ce qui allait se dérouler au sein du prestigieux établissement ainsi que l'identité de leurs invités, pourtant cette information qui aurait du rester secrète durant au moins quelque temps a réussi à filtrer à la vitesse de la lumière. D'où provient la fuite telle est la question que l'on peut se poser si les employés du Rosewood Inn Of the Anasazi n'y sont pour rien. Nos regards ne peuvent que se tourner vers les dirigeants des quatre factions, seuls détenteurs de ce secret et dont chacun ne pouvait que tirer avantage d'une telle publicité. En commençant par les Indépendants et le gouvernement Marshall qui au vu de ces six premiers mois désastreux à la tête du pays à plus que besoin de regagner la confiance de la population et de remonter dans les sondages que l'on pourrait aisément qualifier de désastreux. Les Mages Fondateurs pour leur part n'ont plus à  démontrer à quiconque l'arrogance qui les habite et dont une telle publicité ne servirait une fois de plus qu'à les mettre en avant sur la scène politique. Nul n'ignore combien les Inquisiteurs aiment à se donner en spectacle, c'est même devenu leur crédo depuis quelques temps et ce n'est pas l'illusionniste Ezekiel Grayson qui nous contredira. Quand aux Partisans du Nouveau-Monde dont l'aura jadis resplendissante a cessé de briller depuis quelques mois, ils se trouvent exactement dans la même situation que les Indépendants et ont besoin de cette publicité pour prouver au monde entier, que même sans Saevus Yaxley à sa tête, ils restent un parti avec lequel il faut compter.
Quelque soit le coupable et ses motivations est-ce que cela valait vraiment la peine de mettre en danger aussi inutilement la vie de ces hommes et de ces femmes venus servir leur pays ?

Désormais la cible des journalistes, les quatre (ou serait-il plus exact de dire les cinq) représentants voient leurs vies, leurs faits et gestes, être examinés à la loupe et étalé à la une des journaux. Pas un jour ne se passe sans qu'ils ne fassent la une des quotidiens, nuls n'ignorent désormais leurs visages ou leur noms, compromettant ainsi leur sécurité en faisant d'eux des cibles de choix pour ceux qu'ils traquent. Des cibles de prédilections qui ont justement été les victimes d'un serial Killer sorcier bien connu des services secrets de police magique et non magique. Un empoisonneur redoutable qui en guise de signature laisse derrière lui un oiseau encerclé de rouge ce qui lui a valu le surnom désormais bien connu de la Corneille. Une signature que l'on a retrouvé dans chacune des tasses de thé offert au cinq enquêteurs durant leur première réunion. Le poison a bien été identifié comme étant le poison de prédilection de cet assassin qui l'a déjà utilisé dans 9 affaires sur 15 dont il est le principale suspect. Le poison que l'on a insidieusement administré aux cinq enquêteurs voit ses premiers symptômes se faire ressentir 20 minutes après l'avoir ingurgité. Selon les spécialistes, ce poison vous prive tour à tour de vos cinq sens. Tout commence d'abord par de violentes bouffées de chaleurs, puis se sont vos jambes qui ne vous portent plus, quelques secondes plus tard, après le touché vous perdez la vue et votre respiration se fait de plus en plus difficile, puis c'est la mort. Fort heureusement ce n'est pas la fin tragique qui a attendu nos 5 représentants, puisqu'au bout de quelques minutes aussi éprouvantes qu'épouvantables les symptômes disparurent aussi soudainement qu'ils étaient apparus. La Corneille aurait-elle mal dosé son poison ? Ce n'est pas ce que semble penser Ethan Devaney

« Si la Corneille avait véritablement décidé de nous tuer, nous serions déjà mort », nous a-t-il certifié sans l'ombre d'une hésitation. Nous pouvons donc en déduire qu'il s'agissait là d'un avertissement. Provenant du Cercle ? « Il est encore trop tôt pour le dire », juge l'envoyé de Barry Marshall. « L'action de criminels comme la Corneille pour retarder le travail des enquêteurs prouvent que nous sommes sur la bonne voie. Nous allons montrer que nous pouvons tous travailler ensemble pour un monde plus tranquille » a déclaré pour sa part Elijah Fernandes.
Cette tentative d'intimidation avorté suscite bien des interrogations. Quel est l'intérêt d'une telle menace sachant que si on parvenait à tuer ces hommes et cette femme, d'autres les remplaceront avec d'autant plus de hargne à venger leurs camarades tombés durant l'enquête ? Est-ce que, comme le pense Elijah Fernandes ils avancent dans la bonne direction et que l'enquête progresse ?  

Toujours est-il que des dispositifs visant à renforcer la sécurité des membres de l'enquête et de leurs collaborateurs ont été immédiatement mis en place. Si les quatre représentants continuent d'enquêtes sur les groupuscules terroristes une enquête parallèle, dirigée par le FBI a été ouverte pour tenter de démasquer l'identité de cet empoisonneur qui malheureusement selon son habitude n'a laissé aucune trace derrière lui, ni aucun témoin puisque la jeune femme qui était venue servir le thé aux responsables a succombée quelques minutes plus tard, empoisonnée. Etait-elle complice ou simple victime ? L'enquête est en court

Le Nom de Nero Burton a durant un instant été avancé en tête des suspects car il fut le seul des 4 représentants à avoir miraculeusement échappé à cette tentative d'empoisonnement, mais après vérification des faits, il s'avère que le sorcier était au chevet de son épouse qui a été transférée d'urgence à l'hôpital Sainte-Pervenche après avoir été renversé par une voiture dont le chauffard coupable de délit de fuite et de non-assistance en personne en danger, n'a pas encore été retrouvé. L'épouse de Mr Burton n'a malheureusement pas survécu à ses blessures, laissant derrière elle un petit garçon de 3 ans et un époux effondré. Nous adressons toutes nos sincères condoléances à toute sa famille et ses proches qu'elle laisse tragiquement derrière elle. C'est anéanti et pour des raisons évidentes que Mr Burton a publiquement annoncé qu'il renonçait à poursuivre cette enquête dont il avait la charge pour le moment. Aussi tragique que ce soit, les Mages Fondateurs continuent de s'impliquer malgré tout dans cette affaire puisqu'ils ont désigné un nouveau remplaçant en lieu et place de Nero Burton, un homme dont le profil pourrait au premier abord en surprendre plus d'un puisqu'il ne s'agit pas d'un enquêteurs. Sean Brown, 55 ans est professeur de potion à l'école de sorcellerie de Salem, mais également directeur de la maison des loups, l'homme possède une carrière remarquable et inspire beaucoup de respect et de sympathie tant de ses élèves que de ses collègues. S'il on peut s'étonner de ce choix pour le moins singulier, on peut très vite comprendre l'avantage que peut avoir de compter désormais dans leur équipe un spécialiste des potions, mais un civile a-t-il vraiment sa place dans ce genre d'enquête sachant que leurs vies est constamment menacé ?

Pour preuve en est, la piste qui devait conduire les enquêteurs Devaney et Baldwin sur la piste d'une vidéo ayant filmé l'attaque de la base aérienne de Kirtland commis par le Cercle n'aurait en fait été qu'un piège tendu par les pro-moldu pour se débarrasser de deux des enquêteurs venus sur place. L'attaque s'est déroulée dans l'université d'Albuquerque déjà théâtre de la terrible attaque des pro-moldus. On déplore cette fois 6 morts appartenant au groupe terroristes pro-moldu dont 3 étudiants sans histoires que leurs camarades encore sous le chocs de l'annonce décrivent comme des personnes qui donnaient l'apparence d'être plus rêveurs que dangereux, ainsi que deux blessés parmi les forces de l'ordre
L'identité des terroristes aboutira peut-être à une piste

Un empoisonneur connu sous le nom de la Corneille, des terroristes sorciers et pro-moldus,... les 4 factions vont devoir se serrer les coudes plus que jamais et unir leurs forces pour démaquer au plus vite ceux qui menacent la paix et de nombreuses vies, dont les leurs en particulier.



Article écrit par Cesare



Code par Mzlle Alice.


———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juin 2030   07.06.16 21:11

Bienvenue à OK Corral !
Juin 2030

"Alors qu'un nouveau jour se lève sur la ville de Santa Fe, la plupart de ses habitants découvre avec stupéfaction que la capitale du Nouveau-Mexique a été cette nuit encore le théâtre d'affrontements particulièrement violent dans l'un des quartiers pavillonnaire de la ville,  qui s'éternisa jusqu’aux premières lueurs de l’aube. La nuit a été particulièrement longue et éprouvante mais elle s'achève sur une note d'espoir...

Il s’agit probablement du règlement de compte le plus violent de cette année et pourtant on ne peut pas dire que 2030 nous ait particulièrement épargné avec son lot quotidien d’actes de violences qui s’enchainent les uns derrière les autres depuis l’assassinat du Président Roosevelt en janvier de cette années. Doit-on devenir coutumier de ce genre de fait divers avec des risques de hausses durant l'été et ses piques de chaleurs ? Dans ce cas espérons pour notre survie à tous que l'été ne sera pas caniculaire.
C'est au coeur de la nuit, dans la capitale du Nouveau-Mexique que se déroula un affrontement dont le dénouement ne fut probablement pas celui que les deux camps adverses avaient escomptés. Les désormais tristement célèbres groupuscules terroristes Pro-moldus et les membres du Cercle se sont livrés une bataille sans merci dans les rues de Santa Fe, comme s'ils étaient les nouveaux cow-boys d'un mauvais western spaghetti, à la différence prêt que ce duel n'a fait rire personne.  La petite guerre des gangs ne déplore des victimes que dans les deux camps qui s'élèvent à une douzaine de salopards en moins pour lesquels on ne va certainement pas pleurer et dont les identités n'ont toujours pas été révélés pour le moment. Le bilan s'annonce plus lourd concernant les civiles qui ont malheureusement été blessés durant ces affrontement et qui s'élève à l'heure où j'écris ces lignes à 22 blessés dont trois terroristes pro-moldus.

Jusqu'alors les attentats survenus à Albuquerque,  à la base aérienne de Kirtland et plus récemment à l’université de Santa Fe, ont profondément marqué les esprits instaurant une peur quotidienne auprès des habitants de l’Etat du Nouveau-Mexique dont les discours indignés s'apparentaient beaucoup à celui tenu par cette mère de famille de 45 ans

« Et qui dit que je vais pas me faire tuer en allant faire mes courses ? Ce n’est plus vivable, on ne peut pas continuer comme ça !! Ce n’est plus une vie », s’indigne-t-elle

Mais aujourd'hui, un vent nouveau est entrain de souffler sur le Nouveau-Mexique, un vent de rébellion mais surtout d'espoir comme vous allez pouvoir en juger par ces témoignages

« La police est venue chez nous vers,… oh quoi ? Il devait être 23h, et ils nous ont évacués. On a réveillé les enfants et on a dû partir en catastrophe en laissant la maison comme ça, avec toutes nos affaires. C’était comme si on était entré en guerre, c’était vraiment impressionnant. Mais bon, on va pas se plaindre, on a eu de la chance, la police a été ultra réactif, chez nous personne n'a été blessé et on n'a pas à souffrir de perte matériel, ce qui n'est pas le cas de nos voisins, leur voiture est morte elle a été criblé de balles c’est impressionnant et ils ont des fenêtres à faire remplacer. Comment ils vont faire en attendant ? Parce qu’on connait les assurances, ils mettent toujours des plombes à vous rembourser »

« Il fallait voir c'était violent, ils ont évacué tous les blessés là-bas, et ils ont quadrillé le quartier, plus personne ne pouvait passer, je me suis vraiment cru en état de guerre, c’était impressionnant »

« La police a dressé un périmètre de sécurité, ils ont bien fait leur boulot c'est vrai, mais pour moi les véritables héros ce sont les représentants des factions, ce sont eux qui se sont battus pour nous. Ils ont tous été blessé mais ils sont revenus victorieux. Franchement j'avais des doutes lorsque j'ai entendu parler de cette coalition mais maintenant que je les ai vu à l'oeuvre je suis persuadé qu'ils vont mettre un terme à tout ça. En tout cas, on est nombreux à être avec eux ! »

« Ils ne nous ont pas laissé tomber, les représentants des factions auraient pu donner des directives depuis leur hôtel de luxe mais non, ils sont venus sur place et ils se sont battus pour nous. Ils viennent chez moi quand ils veulent, pour moi ce sont des héros »

« Moi je les ai filmé enfin ce que j’ai pu de là où j’étais, c’était dingue, je me croyais dans un film d’action, sauf que c’était la réalité »

« Toute cette violence c’est vraiment désespérant, quel avenir peut-on espérer pour nos enfants si cela continue ?  Je compte vraiment sur les représentants des factions pour faire quelque chose une fois pour toute»

« Les représentants des factions sont la preuve que sorciers et non-sorciers peuvent collaborer ensemble pour une même cause, ils sont un exemple à suivre, tous autant qu'ils sont »


Les témoignages sont nombreux et tous tiennent le même discours. Tous sont fatigués de ces combats, tous ont peur pour eux-mêmes bien sur, mais également pour leurs proches pourtant, paradoxalement à cette misère qui commence à devenir leur lot quotidien et bien que profondément choqués par ces attaques meurtrières, les habitants de Santa Fe ont repris confiance envers le gouvernement ou serait-il plus exacte de préciser envers les représentants des 4 factions dont ils applaudissent le courage et le dévouement sans faille. Alors qu’on les attendait au tournant, les 5 représentants ont su faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une efficacité à toute épreuve en se répartissant les tâches en fonction des compétences de chacun. Ainsi les agents Baldwin, Fernandes et Devaney, les représentants respectifs des Partisans du Nouveau-Monde et des Indépendants se sont illustrés en faisant front commun, neutralisant ainsi les terroristes et protégeant des innocents. Le Professeur Brown, représentants des Mages Fondateurs, a quand à lui assisté l’équipe médicale pour venir en aide aux blessés grâce à la confection de différentes potions aux vertus médicinales. A en croire les bénévoles présent, l'homme se donnait sans compter. Enfin selon une source fiable issue des brigadiers magique, le mentaliste et Inquisiteurs Ezekiel Grayson serait parvenu à arracher quelques informations aux prisonniers pro-moldus qu'ils sont parvenus à arrêter.

Les 5 représentants des factions ont dirigé les opérations avec efficacité en faisant fi de leur divergences pour ne converger que vers un seul but : mettre hors d'état de nuire les deux groupes extrémistes qui avaient envahit le quartier. Grace à leur professionnalisme et leur réactivité les deux groupes ont été mis en déroute et ont subit de lourdes pertes principalement du coté des pro-moldus s'il on en croit certaines sources. On compte très peu de blessés parmi les forces de l'ordre  
Nous ne connaissons pour le moment rien des aveux qui ont été obtenu mais gageons que nous ne tarderons pas très vite  à en apprendre davantage



Article écrit par Cyrius C. Fernandes



Code par Mzlle Alice.


———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juin 2030   07.06.16 23:47

La croisade d'Imane Khazen au Nouveau-Mexique
Juin 2030

« Merci à tous d'être venus en si grand nombre aujourd'hui afin d'encourager cette cause qui est plus importante que jamais. Les maisons Khazen se dévouent jour après jour à favoriser l'entente entre tous les peuples et en des temps aussi troubles, il est nécessaire d'étendre notre présence. Il faut arrêter de tenir compte de la présence ou non de magie chez un criminel et ne pas oublier que certains non-sorciers ont commis des actes tout aussi horribles au cours de l'Histoire. Il y a du bon et du mauvais partout et il en sera toujours ainsi. Nous sommes tous égaux et c'est lorsque nous travaillons ensemble que nous sommes les plus forts. Il faut plus que jamais éduquer les ignorants et protéger la population qui se retrouve mêlée à ces conflits. Je crois en nos actions tout comme je crois en vous ! »

Enfant star dans les années 2000, Imane Khazen est aujourd'hui l'une des valeurs sur du cinéma américain. Mais Imane Khazen n'est pas simplement une grande actrice qui fait la joie de la presse people  c'est surtout et avant tout une femme engagée, probablement l'une des ambassadrices pour la paix les plus actives de ces dernières années.

Face aux derniers événements survenus au Nouveau-Mexique, l'actrice qui devrait prochainement incarner au cinéma Sabiha Gökçen, la première femme à avoir piloté un avion de chasse en 1937, n'a pas hésité une seule minute à se rendre à Santa Fe pour prendre la parole lors d'une conférence qu'elle a elle-même organisée au pied levé.  Pour cet événement, les mesures de sécurité ont été plus que jamais doublé : Présence de garde du corps sur scène à ses cotés, agents de sécurité à chaque sortie, détecteur de métaux... tout avait été mis en oeuvre pour que rien ne vienne ternir cet événement.

C'est donc une foule enthousiaste de fans, mais aussi de curieux qui est venu écouter l'actrice nous rappeler combien en ces temps troublé il était nécessaire de ce souvenirs qu'avant d'être des sorciers ou des non-sorciers nous étions avant tout des êtres humains. Que la spécificités des uns ou des autres n'en faisait pas pour autant des êtres mauvais et qu'il fallait faire abstraction de ses préjugés. L'actrice a également rappelé que c'était la peur de l'autre qui engendrait la guerre et c'est pourquoi elle n'a pas hésité à lancer un appel aux différentes communauté afin que chacun agisse de manière responsable face à la montée toujours plus grandissante de cette intolérance opposant désormais Sorciers au non-sorciers.

Toujours très impliquée Imane Khazen a également profité de cette conférence pour annoncer l'ouverture prochaine d'un nouvel établissement lié à sa fondation dans la capitale du Nouveau-Mexique. Rappelons que les maisons Khazen ont pour but de faciliter l'entente entre les moldus et les sorciers en apprenant à découvrir l'autre tout en mettant davantage l'accent sur nos similitudes que sur nos différences tout en mettant également à disposition des médiateurs et des psychologues afin de régler certains conflits pacifiquement.

Cette annonce a été accueillit par une véritable ovation, et c'est sous les applaudissements que la belle a une fois de plus quitté la scène. On prétend que loin d'être rentrée chez elle  l'actrice, mère d'une petite fille de 4 ans dont l'identité du père n'a jamais été dévoilé jusqu'à ce jour, serait restée à Santa Fe où elle renouerait une ancienne idylle avec le représentant des indépendants Ethan Devaney avec lequel elle n'aurait jamais réellement rompu. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils font rêver, ils se battent pour les mêmes idéologies et sont tous deux promis à un brillant avenir, nuls ne pouvait être mieux assortis, nous ne pouvons donc que leur souhaiter le meilleur



Article écrit par C.C.




[i]Code par Mzlle Alice.


[/i]

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juin 2030   25.06.16 21:38

Une manifestation Pacifique à New-Phoenix
Juin 2030

Souvenez-vous, c'était il y a quelques mois à peine, le 25 mars 2030 pour être précis. Saevus Yaxley s'apprêtait à revenir sur le devant de la scène politique après s'être emmuré dans un long silence depuis les révélations fracassantes tenues par son frère jumeau Victor Yaxley, qui révéla au monde entier la responsabilité de leur père Priscus Yaxley et de son acolyte de toujours Rookwood dans la tragédie californienne.  

Cette date qui aurait marquer son grand retour sur le devant de la scène politique se termina en une véritable émeute qui compta un mort et de nombreux blessé grâce à l'intervention musclé des Inquisiteurs qui non content de profiter d'une véritable tragédie n'a pas hésité à violer un territoire déjà fort meurtri par ces douloureuses révélations, mais également à enlever deux personnes ce jour-là : Saevus Yaxley et celui qu'ils avaient alors pris pour son fils : Zachary Heel.
Si après un mois de détention Saevus Yaxley a été relâché meurtris et privé de ses pouvoirs magiques nous n'avons à ce jour, aucune nouvelle de la seconde victime Zachary Heel.
Aujourd'hui, son oncle, le très reconnu fabriquant de baguette bostonien Ernie Beller a organisé une manifestation qui s'est déroulé à New-Phoenix mais qui a également connu quelques répercussions dans plusieurs villes de différents Etats puisque le mouvement a été largement suivi et encouragé un peu partout dans le pays. Pour vous, nous avons rencontré l'instigateur de ce mouvement pacifique, un homme brisé et désabusé qui s'est livré sans détour

Bonjour Mr Beller, pouvez-vous nous parler de Zachary Heel en quelques mots ?

Bonjour. Tout d'abord un grand merci de me laisser un peu de place dans votre journal. Zachary est arrivé à New-Phoenix pour occuper le poste de gardien de dragons de la réserve. C'est un jeune homme extrêmement droit dans ses bottes, fidèle en amitié et d'une gentillesse extrême. Il adore les animaux. Il n'a que 23 ans et a déjà prouvé son courage plusieurs fois. Son enlèvement est différent des autres fois car cette fois ci, son acte de courage était public.

Pourquoi une manifestation ?

Pourquoi ? Parce qu'on en parle pas assez ! Il est retenu depuis le 25 mars par les Inquisiteurs. Saevus Yaxley a été libéré le 20 avril. Plus de trois semaines après sa libération, on a toujours pas de nouvelles de Zachary. C'est inadmissible !! Comment est-ce possible ? Pourquoi le retiennent-il toujours ? Mais surtout, pourquoi est ce que personne ne fait rien pour cet innocent, qui a protégé l'héritier Yaxley ? Que font nos politiques?

Qu'attendez-vous aujourd'hui de cette manifestation ?

J'aimerai que l'opinion public se souvienne qu'il n'a toujours pas été libéré. L'adage "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" n'est pas toujours correct. Mais par dessus tout, j'aimerai que la conscience des politiciens se réveillent. Qu'ils agissent. Et puis, naïvement, j'espère que le bruit que nous allons faire se répercutera jusqu'à la cellule de Zach. J'aimerai qu'il sache qu'on ne l'oublie pas.

Avez-vous déjà rencontré des personnes influentes du paysage politiques ? Si oui qui et quels ont été leur réaction ? Vous ont-elles apporté leur soutient de manière concrète ?

Oui. J'ai été voir Benjamen Heel (qui rappelons-le à nos lecteurs est Sénateur et le représentant des Mages Fondateur à New-Phoenix, frère de la victime) qui m'a assuré ne pas avoir les compétences nécessaires. Même son de cloches chez Héres Yaxley. Néanmoins, je reste persuadé que ce sont des discours vagues qu'on donne aux électeurs pour les faire taire. Je suis certain que nos hommes politiques peuvent faire quelque chose pour le libérer. Ils ne prennent simplement pas le temps de le faire. Ou alors, ils veulent tellement préserver la paix fragile de notre pays, qu'ils en deviennent des moutons. J'ai également récemment rencontré Ethan Devaney.

Zachary Heel aurait été enlevé en protégeant Hères Yaxley quel a été sa réaction à votre égard ? Vous a-t-il reçu ? apporté son soutient ?

Oui, c'est un jeune homme qui est également en train de vivre beaucoup de chamboulements. Son inquiétude pour Zach est réelle. Mais il ne peut pas agir sur un coup de tête. Il a énormément de responsabilités sur les épaules... Il m'a reçu très aimablement et m'a apporté du soutien affectif mais ce n'est pas ce que j'attendais de lui.

Vous avez mentionnez Mr Devaney, mais ne parlez pas de Mr Washington. Pourtant c'est le Haut-Conseiller lui-même qui s'est déplacé et a fait une apparition à votre manifestation pour vous montrer son soutient tandis que Mr Devaney n'a pas fait l'effort de se déplacer

C'est exacte, oui et je l'en remercie. Peut-être il eut un sursaut de conscience, je ne sais pas. Monsieur Devaney n'est pas venu mais il n'était pas disponible. Il apporte cependant son soutien à notre cause.

Concevez-vous que l'affaire de votre neveu ait pu être délibérément mis de côté par les dirigeants suite aux derniers événements qui secouent le pays ?

Oui, je pense. Je ne vois pas comment un homme politique important, entouré d'un cabinet et de conseillés pourrait oublier que Saevus Yaxley ait été enlevé seul. Je ne comprends simplement pas pourquoi.


Quel est votre opinion concernant les groupuscules émergeant justement ?

Comme tout le monde je présume. Je regrette qu'on puisse en arriver là. Faut-il donc toujours s'en prendre à des innocents pour faire passer un message ? C'est absurde.

Si vous pouviez adresser quelques mots à la Grande Inquisitrice que lui diriez-vous ?

Je n'en ai franchement aucune idée. Je ne pense pas que je voudrais lui parler. Ou alors, je lui proposerai de m'échanger contre Zachary si elle tient tant que ça à garder un innocent dans ses prisons. Je suis fabricant de baguettes, peut-être que les politiciens feront un peu plus d'efforts en négociations pour me libérer... (ton ironique)

Que pensez-vous que l'on devrait faire pour que ce qui est arrivé à votre neveu ne se reproduise plus ?

Le problème ici est simple. Les Inquisiteurs pensent qu'ils sont au dessus des lois de notre pays et qu'ils peuvent faire ce qu'ils désirent en toute impunité. Les trois factions restantes devraient s'unir pour pouvoir être en mesure de leur faire comprendre que les choses ne se passent pas comme ça.

Au bout de presque 3 mois que ressentez-vous ? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?

Ce n'est pas simple tous les jours. Parfois je me sens abattu et puis au détour de nouvelles rencontres, l'espoir revient. Je ne veux cependant pas me plaindre. Zach est privé de liberté depuis trois mois. Pour lui, nous nous devons de rester fort.

En tant que citoyen américain, que reprochez-vous au système actuel ?

(soupir). Son égoïsme


Merci à vous monsieur Beller. Et toute l'équipe du USA Today se joint à vous pour réclamer la libération de Zachary Heel



Article écrit par Cyrius C. Fernandes




[i]Code par Mzlle Alice.


[/i]

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juin 2030   26.06.16 12:03

Appel à témoin
Juin 2030

C'C'est dans la journée du 18 juin 2030 que Régina Andropova, l'épouse du roi des vampires a été porté disparu dans la ville de Santa Fe. Que sait-il exactement passé ? Vers qui pèse les soupçons ?

Régina Andropova, née Hopkins, est l'une des personnalités les plus influentes du monde politique sorciers. Issue de l'une des grandes familles fondatrice, Régina Andropova, siège aujourd'hui au Conseil des mages depuis le décès de son défunt père Charles Hopkins assassiné en février dernier lors de la 5ème Conférence pour la Paix à Washington. Rappelons que l'homme aux nombreux ennemis n'était pas tout seul le soir de son meurtre puisque sa fille ainée Regina Andropova se trouvait également avec lui au moment des faits et c'est un miracle au vu de l'état des blesures que leur agresseur leur ai infligé qu'elle ai pu en réchapper. Régina Andropova est incontestablement une survivante.

Troy Fitzgerald, cousin éloigné de Théodorus Washington a été reconnu coupable et condamné pour le meurtre de Charles Hopkins et la tentative de meurtre sur la personne de Régina Andropova. Souhaitant laisser tout cela derrière elle, la sorcière avait reprit une vie normale aux côtés de son monarque d'époux depuis près de 20 ans, Jaroslav Andropov le roi des vampires et de sa fille unique Ilaria Andropova.
Toutes les personnes qui la connaissent s'accordent à dire que Régina Andropova est une sorcière aussi belle qu'elle est généreuse. Toujours prête à donner de son temps pour les oeuvres qui lui tiennent à coeur c'est en partie l'une des raisons pour laquelle la sorcière se trouvait à Santa Fe. Très touchée personnellement par les ravages commises par cette drogue qui fait fureur depuis quelques temps, la tristement célébre "Goutte du diable", la conseillère désirait allait à la rencontre des victimes pour leur apporter son aide. Si Mme Andropova a bien été aperçu dans le secteur Est de la ville d'où elle n'est jamais revenue. Sa disparition est comprise entre 15h30 et 17h et a été jugée inquiétante par les forces de l'ordre de la ville

Pourquoi ? Comment ? Qui ? Pour quelles raison ? Tant de questions sans réponses restent en suspens pour le moment et les pistes demeurent nombreuses. Est-ce l'oeuvre des pro-moldus ? De dealers ? Pour le moment l'enquête suit son cours et un avis de recherche à été lancé rapidement et massivement à l'ensemble de la population.

Le USA Today s'associe à la douleur de la famille de la victime et tient à marquer sa solidarité dans cette affaire

Un appel à témoin est lancé. Si vous détenez des informations, aussi insignifiantes puissent-elles vous paraitre, qui pourraient nous aider à retrouver Régina Andropova n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse ReginaAndropovaWanted@USToday.com ou à ce numéro de téléphone 555 657-3249. Toutes informations sera directement transmises aux autorités compétentes

Article écrit par Cesare



Code par Mzlle Alice.


———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juin 2030   09.10.16 22:33

Double attentat déjoué : le succès des 5
Juin 2030

Le 26 juin 2020.
Afin de protéger Boston, la population et le gouvernement magiques, le Conseil des Mages, sous la houlette du Haut-Conseiller Théodorus Washington, décide de libérer l'ancienne magie dans le but de créer une zone magique inaccessible aux non-sorciers. Malheureusement cette magie, bien trop puissante, échappa au contrôle de ceux qui venaient de la libérer. Si elle repoussa avec efficacité les Inquisiteurs qui se trouvaient aux portent de la ville, aucune créature dépourvue de magie n'y survécu.  La technologie moldus cessa de fonctionner, tel que les ordinateurs, les moyens de communications, les feux de signalisations,... Cela eut pour conséquence de provoquer des accidents meurtriers sans précédents, des incendies se déclarèrent un peu partout aux quatre coins de la ville, deux avions hors de contrôle s'écrasèrent dans le centre ville, amplifiant davantage le bilan déjà très lourd en milliers de morts....
Boston prenait alors des airs de fin du monde....

Bien vite, l'ancienne magie se répandit sur le vieux continent et très vite l'Europe, mais également l'Afrique et l'Asie se retrouvèrent piégés sous un Dôme magique d'où plus rien ne pouvait sortir ni entrer....



26 Janvier 2030

Nul ne sait, encore aujourd'hui, ce qui se passe de l'autre côté du Dôme, par contre nous pouvons dire qu'à cause de la folie des hommes, de leurs peurs, de leurs intolérances, le monde est divisé en deux. Il y a ce monde que nous connaissons et qui nous est désormais limité, mais dorénavant il existe également un autre monde dévasté par l'ancienne magie. Un monde, qui est désormais à l'image des vestiges de cet ancien Boston moldus qui est là pour nous rappeler jusqu'où la folie des hommes est capable de nous conduire. Depuis 10 ans déjà le Dôme nous protège de l'ancienne magie mais en faisant cela, il nous sépare également, pour certains d'entre nous, de proches que nous ne reverrons plus. Des personnes qui étaient alors partis pour quelques jours de vacances ou pour affaire, d'autres, qui ont fait le chemin inverse ne pourront plus rentrer chez et se retrouve dans un exil forcé, laissant derrière eux des amis, des proches une familles dont ils ignorent ce qu'ils sont devenus...
Et c'est en leur honneur, en leur mémoire, que chaque année, depuis 10 ans, Chicago organise la cérémonie commémorative la plus renommée du pays. Tous les ans, des milliers de visiteurs font le déplacement jusqu'à la grande et inimitable ville de Chicago pour participer aux festivités organisées pour l'occasion.  

Comme chaque année une immense boite ensorcelée était présente pour accueillir les lettres des milliers de sorciers, mais aussi de plusieurs non-sorciers, Gobelins, vampires, loup-garous et autres créatures appartenant au monde magique, adressés à ceux dont ils ont été séparés. Pendant cet anniversaire si particulier, Chicago se transforme pendant quelques jours en un lieu de pèlerinage pour tous ceux dont l'existence du Dôme leur a ravi un proche, mais également pour tous ceux qui souhaitent dans un élan de solidarité soutenir toutes ces personnes définitivement privés d'un ou plusieurs êtres chers, ou de leur pays. Mais il y a aussi ceux qui viennent parce qu'ils ont perdu un proche tout au long de cette guerre fratricide opposant les sorciers aux non-sorciers qui dure depuis bientôt 30 ans.

En cette année de l'an 2030, alors que les exactions terroristes et l'intransigeance des différents partis les uns avec les autres ne cessent de prendre de l'ampleur, il était plus que temps de nous remémorer non pas ce qui nous différencie mais ce qui nous rassemble. Et c'était ce en quoi ce dixième anniversaire particulièrement important de part sa symbolique, devait mettre particulièrement l'accent, sur cette douleur commune aux deux communautés, magique comme non magique, d'avoir été séparé d'êtres chers et d'une partie du monde en faisant preuve d'un peu plus de tolérance les uns envers les autres

Pour ce dixième anniversaire, la ville de Chicago s'était revêtue de ses plus beaux atours et n'avait pas lésiné sur les moyens afin de faire de cet événement un événement mémorable et de ne pas faillir à sa réputation. Pour cette soirée si particulière, la maitresse de cérémonie avait été choisi à hauteur de l'événement qu'elle allait représenter. Et c'est à l'actrice Imane Khazen qu'a été dévolu cet immense honneur, un choix on ne peu plus judicieux, pour celle qui incarne un fort symbole de paix, de part son engagement et son implication pour le rapprochement entre les deux communautés. Alliant charme, classe, générosité et engagement, nulle autre que l'instigatrice de la fondation des Maisons Khazen n'aurait pu mieux incarner ce rôle qu'on lui demandait de tenir en cette occasion si particulière. Cette cérémonie aurait du rester l'une des plus mémorable de son histoire et en un sens c'est bien ce qu'elle incarnera pour la postérité, car ce 10ème anniversaire a été avant tout la preuve que nous tous, sorciers ou non-sorciers, que l'on soit Mage Fondateur ou Inquisiteurs, Partisans du Nouveau-Monde ou Indépendants, sommes capables de nous unir pour faire front et abattre ensemble un ennemis commun. Un ennemi de la liberté.
Comme quoi malgré ce que peuvent en dire certaines personnes qui s'en servent pour nous monter les uns contre les autres, nos différences sont en réalité notre force. Quel que soit notre nature, nous ne sommes pas si différents les uns des autres et dans le fond, nous aspirons tous à la même chose : vivre en paix


Tout avait pourtant bien commencé, la foule s'était cette année encore déplacée en masse pour assister à cette cérémonie qui promettait d'être inoubliable. Le nombre de lettres et de messages adressés aux disparus déposé dans l'immense boite ensorcelé, aurait cette année-là battu tous les record. Et bien sur, nombreux étaient les curieux et fans de l'actrice venus assister à l'arrivée de la star de la soirée.
C'est au sortir d'une limousine, revêtue d'une splendide robe rouge Chanel qui mettait en avant sa silhouette irréprochable que l'actrice apparu au bras d'Ethan Devaney. Il n'en fallut guère plus pour enflammer les imaginations et voir en cette sortie l'officialisation de leur couple sujet à de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines déjà. Après avoir adressé de nombreux sourires et signé quelques autographes, l'actrice disparu avec son compagnon afin de se préparer à son rôle de future maitresse de cérémonie. Nul alors ne pouvait prévoir ce qui allait se passer. Vraiment ? Pas tout à fait...

Grace aux informations récolté par un officier des forces de l'ordre infiltré au sein des pro-moldus les 5 représentants des 4 factions avaient eut connaissance des différents projets meurtriers élaborés par les pro-moldus qui, s'ils étaient parvenus à leur fin, n'aurait pas manqué de se transformer en un mercredi sanglant...
Peu importait au pro-moldus que des non-sorciers se trouvaient là, peu leur importait de savoir que cette cérémonie leur était également adressé et qu'on était tous unis dans un même malheur. Peu leur importait puisqu'ils ne respectaient rien. Ce groupuscules prétendaient protéger les non-sorciers mais de quoi au juste ? En ce jour si particulier ou personne ne cherchait l'affrontement, choisir cette date précise pour commettre leurs actions, n'a servit qu'à dévoiler leurs véritables visages de radicaux et prouver pour ceux qui en doutaient encore, à quel point ces extrémistes, contrairement à ce qu'ils prétendaient, se fichaient de défendre les personnes dépourvus de magie. Les pro-moldus ne respectaient rien ni personne, leur seul motivation étant l'élimination physique intentionnelle, totale ou partielle, du monde magique, en tant que tel, ce qui signifie que ses membres sont détruits pour la seule et unique raison de leur appartenance à ce groupe décrier. C'est ce qu'on appelle un Génocide et les pro-moldus étaient bien décidés à s'y employer en faisant régner la terreur...

Fort heureusement, dans l'ombre, le représentants des 4 factions avaient parfaitement préparé le terrain à l'insu des terroristes. Grace au soutient de l'entreprise Jagger, de nombreuses armes d'attaque et de défense avaient été installé, prêt à en faire usage dès lors que la situation s'avérerait nécessaire. C'est à 18h après qu'un étrange dispositif fut découvert par les forces de l'ordre que les combats à l'extérieur commencèrent. Très vite les pro-moldus furent submergés par la force d'intervention de frappe des représentants qui dans une parfaite coordination parvinrent à maitriser le dispositif anti-magie que ces derniers avait libéré ainsi que leur combattants.  

Alors qu'à l'extérieur les combats faisait rage à l'intérieur les invités et les spectateurs présents allaient très vite comprendre à leur dépend que le spectacle auquel ils allaient assister était loin d'être celui à laquelle il s'attendaient. Un bataillon d'hommes armés et masqué envahir la salle de conférence, bloquant toute possibilité de retrait ou de fuite en se positionnant en des points stratégiques qui leur faisait tenir leurs quelques 6000 otages à leur merci.
Sur l'écran géant de la salle de conférence, ainsi que sur toutes les chaines de télévision et sur tous les réseaux internet dont les terroristes s'étaient emparés, était retransmis le même direct, sur lequel on pouvait apercevoir la maitresse de cérémonie, Imane Khazen, ligotée quelques part dans un lieu inconnu, soumise aux actes de violence de ses tortionnaires.

« La majorité d'entre vous connaissez sans doute Imane Khazen et son implication afin de flouer les humains et de les forcer à avoir confiance en ces monstres auxquels elle appartient. Nous allons aujourd'hui vous libérer de la présence de cette erreur de la nature et afin d'être certain que le message passe très bien, nous allons vous montrer le sort qu'attends tous ceux œuvrant pour nous unir avec les sorciers. Plus longtemps votre actrice adorée refusera de se soumettre à notre volonté et à connaître ses mensonges, le plus longtemps elle souffrira sous vos yeux. »

Les pro-moldus comptaient faire de ce symbole de paix, un exemple en lui faisant subir les pires atrocités avant de la tuer en directe, mais l'utilisation des média pour faire passer leur propagande de violence et qui aurait pu devenir une arme effroyable s'est finalement retourné contre eux dès l'instant ou Ethan Devaney, secondé par une femme courageuse et des forces de l'ordre firent irruption pour délivrer la jeune femme et maitriser les terroristes. Bien qu'encore sous le choc de son agression selon ses proches, Imane Khazen se remet peu à peu de ses blessures.
Quand à ce film dont elle s'est retrouvée l'héroïne involontaire, il est désormais le film le plus regardé sur Internet et ce qui aurait pu être une apologie à la terreur et à la violence s'est transformée grâce à un retournement de situation inattendu en un acte de bravoure des représentants des 4 factions donnant la déculotté qu'ils méritaient aux pro-moldus. Quelques minutes plus tard, un assaut fut lancé dans la salle de conférence mené une fois encore par les représentants des factions. Aucun blessé ne fut à déplorer parmi les 6000 otages ce qui est un exploit et gage de professionnalisme de tous ces hommes et ces femmes prêt à risquer leurs vies quotidiennement pour que nous puissions vivre dans un pays libre.
On compte quelques blessés parmi les forces de l'ordre dont le représentant des Mages Fondateurs, le professeur Sean Brown grâce à qui de nombreuses victimes d'un gaz inconnus purent être soignés et sauvés. Un hommage sera donné en présence du Président Marshall en l'honneur de ces 5 officiers qui sont mort au combat

Si vous pensiez que tout s'arrêtait là vous n'êtes pas au bout de vos surprises car si les Pro-moldus avaient choisi d'attirer tout l'attention du monde entier sur Chicago ce n'était pas anodin. En faisant cela, ils comptaient détourner l'attention des forces de l'ordre pour mettre en oeuvre un deuxième attentat en toute discrétions qui aurait du être aussi rapide que meurtrier : l'élimination de toutes les familles appartenant au Conseil des Mages.
Choisi parmi l'élite des Pro-moldus, des hommes et des femmes furent sélectionner pour participer à une mission très spéciale : abattre simultanément tous les représentants des familles Jones, Jenkins, Hamilton, et Washington. Prévenu de ce qui se tramait le groupe d'intervention WASP et des aurors ont pu intervenir à temps et éviter un massacre. Tous les Pro-moldus ont été arrêté à l'exception d'un homme qui a été abattu. Du coté des victimes nous déplorons la mort de Mr Jenkins Senior, te présentons tous nos respect à sa famille en ce jour de deuil. Quand à la famille Johns elle a vécu des heures sombre en comptant parmi les siens un blessé grave en la personne de Delphine Jones, la cadette de la famille et jeune soeur d'Aquila Jones, mais aujourd'hui au plus grand soulagement de proches ses jours ne sont plus en danger. Quand à la famille Washington aucune information n'a été communiqué mais il semblerait toutefois que Théodorus Washington et sa nièce Juliet Yaxley ont été blessé durant cette attaque terroriste mais que leur jours ne sont pas en danger.

Aujourd'hui, on peut clairement dire que réseau terroriste des pro-moldus a entièrement été dissous. Ses membres actifs ont tous été arrêté ou abattu, quand aux trois terroristes qui ont attaqué la famille Washington et qui sont encore en fuite à l'heure où j'écris ces lignes, ils sont devenus les proies d'une véritable chasse à l'homme, il n'est qu'une question de temps avant que l'on apprenne leur arrestation ou leur mort.


Si les pro-moldus étaient parvenus à leur fin, nul doute que notre pays serait en deuil et profondément meurtris par ce sang de tant d'innocent qui auraient été répondu au nom d'une idéologie raciste et violente. cependant, grâce au travail efficace des représentants des 4 factions la menace Pro-moldus a désormais été définitivement éliminé. Je vous avouerais que je n'étais guère confiant en apprenant qu'un groupe d'enquête réunissant des hommes et des femmes venant de tout bord et de chaque faction avait été monté pour mettre un terme aux actions terroristes menés par les Pro-moldus et le Cercle.
Si j'avais émis quelques réserves quand à cette collaboration aujourd'hui je reconnais bien volontiers que j'avais tort, ces hommes et cette femme ont prouvé qu'en travaillant ensemble, en collaborant, ils pouvaient accomplir des miracles. Je n'ai désormais aucun doute que le réseau terroriste connu sous le nom du Cercle, ne tardera pas à suivre le même chemin que ces homologues non-sorciers.

Ethan Devaney, Elijah Fernandes, Themis Baldwin, Ezekiel Grayson et Sean Brown
Retenez bien ces 5 noms, car ces 5 héros n'ont pas fini de faire parler d'eux.
Ils sont la preuve vivante que même si nous venons d'horizon différents, dès lors que l'on fait fi de tout ce qui nous différencie pour s'allier on peut abattre des montagnes. Ils sont un exemple à suivre pour nous tous mais également pour les générations futurs.




Article écrit par Cyrius Fernandes


Code par Mzlle Alice.


———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1079 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juin 2030   15.02.17 13:04

Regina Andropova,
la fin du clavaire
Juin 2030

Le communiqué vient tout juste de tomber, Régina Andropova portée disparue il y a quelques jours à peine, a été retrouvée saine et sauve. L'épouse du roi des vampires, Jaroslav Andropov, qui après l'agression dont elle avait déjà été victime à Washington en février dernier au moment de l'assassinat de son père Charles Hopkins, a une nouvelle fois été durement éprouvé. A croire que le sort a décidé de s'acharner sur l’héritière de la famille Hopkins...  

Son magnifique sourire leur avait à tous manqué, mais c'est avec un soulagement certain, après une inquiétante disparition de 4 interminables journées angoissantes pour ses proches, que Régina Andropova a été retrouvé en état de choc, à Santa Fe. Les médicomages qui lui ont prescrit le repos le plus absolut sont néanmoins très confiant quand à son rétablissement

« L'état de Mme Andropova n'est pas préoccupant. Elle souffre de multiples lésions et contusions, mais elle se remettra très vite de ses blessures, ses jours ne sont pas en danger » assure son médecin traitant. Mais les séquelles psychologiques, elles, risquent de mettre bien plus longtemps à guérir...

Comme nous vous l'avions indiqué dans notre article précédent où nous évoquions son inquiétante disparition, Régina Andropova, très connue pour son engagement dans les causes humanitaires, s'était rendue à Santa Fe pour venir en aide aux victimes de cette drogue à l'action aussi puissante que rapide qui fait fureur depuis quelques temps dans notre pays, la tristement célèbre "Goutte du diable".

« C'est lorsque j'ai commencé à voyager que j'ai compris la responsabilité que j'avais envers les autres », avait-elle déclaré l’an passé auprès de l’un de nos confrères « Quand j'ai rencontré des survivants de guerres, de famines et de viols, j'ai compris quelle était la vie de la majorité des gens sur cette Terre, et la chance que j'avais d'avoir de quoi manger, un toit, un endroit où vivre en sécurité et le bonheur d'avoir une famille en bonne santé », avait-elle ajouté avant d’enchaîner « Aujourd’hui, je suis très fière de voir ma fille suivre mes traces en se dévouant aux enfances difficiles »

Venir en aide aux victimes de la goutte du Diable est le nouveau combat que la conseillère a décidé de mener et il n'est pas difficile de comprendre les raisons qui ont incité Mme Andropova à s'impliquer personnellement auprès des victimes quand on connaît la composition de ce poison. Pour rappel la composante principale de ce produit n'est autre que le sang de vampires, une communauté dont Régina Andropova est très proche puisqu’elle en est devenue leur reine depuis son mariage avec Jaroslav Andropov, le roi reconnu de cette communauté. Cette drogue est aujourd’hui considéré comme la plus dangereuse du monde, de part ses effets dévastateurs et d’addiction qui serait 10 fois supérieurs à ceux de l’héroïne pour un prix trois fois plus important, et c’est heureusement ce qui limite son étendue pourtant déjà importante et ne cesse d’aller en s’accroissant. Vicieuse, cette drogue vous rend complètement dépendant dès la première dose vous donnant l'illusion de vous aider à vous sentir mieux, vous rendant confiant, faisant tomber vos inhibitions et vous tenant dans un état d'excitation tel que vous ne ressentez plus la moindre fatigue, mais en réalité, elle ne fait que vous tuer à petit feu, et ce dès lors que l'on commence à en consommer. Ses effets sont dévastateurs selon les spécialistes, la durée de vie des consommateurs de la goûte du diable serait de 3 ans pour un consommateur régulier car le corps humain a énormément de difficulté à éliminer ce produit qui reste dans le sang. Dès sa première prise, cette drogue peut même s’avérer fatale !
Cette dernière ne tue pas uniquement les personnes qui en consomment mais les vampires eux-mêmes qui sont la matière première de ce stupéfiant et dont les disparitions à répétition inquiètent de plus en plus la communauté vampirique.  

Si Regina Andropova s'est rendue à Santa Fe, c'était dans le seul but de venir en aide aux différentes victimes de ce poison, pour tenter de les aider à sortir de cet engrenage en acceptant de se faire soigner et d’organiser une campagne de prévention. Une aide généreuse, purement altruiste et dénué d'intérêt, qui n'était pas forcément au goût de tout le monde. Une femme de son allure a tendance à ne pas passer inaperçu et à se faire très rapidement remarquer notamment dans certains quartiers de Santa Fe qu'il ne fait pas bon de fréquenter. Les rumeurs les plus folles ont couru durant ces 4 derniers jours, et les spéculations allèrent bon train certaines parfaitement crédibles et d’autres beaucoup plus fantasques comme vous allez pouvoir en juger par vous-même : Enlèvement par les pro-moldus, puis par des Extra-terrestres, ou encore par des vampires modernes prêt à se dresser contre le roi des vampires, certains soutient de xxx convaincu de la culpabilité de Théodorus Washington allèrent même jusqu’à accuser le Haut Conseiller d’avoir terminé ce qu’il avait commencé en février…

La réalité était beaucoup moins rocambolesques et bien plus encré dans notre réalité puisque la Conseillère a été sauvagement agressé par trois jeunes délinquants qui n'auraient malheureusement pu être identifié pour le moment. Les trois hommes se sont acharnés sur leur victime qui n'avait pourtant opposé aucune résistance en la battant allégrement avant de la dépouiller de son sac à main et de ses quelques bijoux avant de s'enfuir.

Inconsciente, Mme Andropova a été recueilli et soigné par une habitante du quartier à la retraite, que nous appellerons Mme D. Cette dame a généreusement recueillit Mme Andropova tout en lui prodiguant les premiers soins. Ne souhaitant pas s'attirer le moindre problème, Mme D. a choisit de ne contacter ni les autorités compétentes ni le moindre médecin de crainte que ces dernier n'avertissent les forces de l'ordre. Beaucoup trop affaiblit, désorientée et en état de choc Mme Andropova fut dans l'incapacité de reprendre contact avec sa famille avant aujourd'hui.

Selon certaines sources, Mme Andropova, qui se refuse pour le moment à tout commentaire, aurait refusé d'être hospitalisé, préférant se retirer chez elle auprès des siens dont elle aura indéniablement besoin du soutient pour se remettre de cette nouvelle épreuve, mais nul doute que ces derniers sauront l'entourer de tout leur amour.
Nous remercions encore nos fidèles lecteurs pour leurs contributions actives lors de sa disparition et souhaitons à Mme Andropova un bon rétablissement auprès de ses proches.



Article écrit par C.C.




Code par Mzlle Alice.


———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juin 2030   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juin 2030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» 15 JUIN
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» Nouvelle Traque : du 1er Juin au 1er Juillet 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: là où tout à commencé :: Dans le monde magique :: USA Today :: Chroniques de Cyrius Fernandes-