AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty25.11.15 12:27

Ton idée pour Héra est brillante car oui, moi et mon équipe sommes justement à la recherche d'un cobaye sorcier prêt à renoncer à ses pouvoir. Nous en avions un en la personne de Livie Adams qui a finalement fini par nous laisser tomber, du coup si Héra peut mettre ses griffes sur ton fils, elle ne s'en privera pas

Par contre concernant mes inquisiteurs je ne pense pas qu'ils aient eut l'opportunité de croiser ta route (trop jeunes pour avoir participé à la bataille de Boston) mais qui sait au détour d'un rp cela se fera surement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty25.11.15 12:41

Nero : J'approuve concernant Invictus, la logique est implacable. C'est un lien qui se travaillera au cours des rencontres, certainement, et qui sera influencé par le contexte. (Surtout si Héra met le grappin sur Edmundo.)
Quant aux autres, ce seront surtout des relations politiques.

Je suis surtout intéressé par Septimus, car il y a un rapport intéressant entre lui et Xio : à part qu'ils se sont croisés régulièrement, et que la bienveillance de Nero conditionne forcément celle de son bras droit, le côté "rejeté pour cause de Cracmol" lui rappelle le destin de son propre père. C'est un mélange d'intérêt et d'hostilité. Xio n'a pas beaucoup de respect pour les gens qui se laissent exclure parce qu'ils sont nuls en magie, en revanche, il a de la compassion pour eux ; et il estime par contre beaucoup ceux qui savent redresser leur destin en se montrant des combattants implacables, que ce soit au sens propre ou au sens figuré.
Il est capable de s'y identifier, même dans un camp opposé. Maîtriser la magie et son propre destin, cela peut se faire en devenant un magicien puissant ou en devenant capable de vaincre un tel magicien, il place ces deux options sur un pied d'égalité.

Theo : non pas que ça m'aurait fait peur... mais c'est vrai que ça me tire une épine du pied ^^ Ou plutôt un dilemme, ce qui est toujours très désagréable pour Xio. Son esprit rejette les paradoxes et les cas de conscience comme l'eau rejette l'huile.

Héra : Comme je dis, c'est Edmundo lui-même qui fera des recherches sur ces possibilités et qui contactera l'équipe capable de les mener à bien, en précisant l'opposition de son père.
Cet ado, c'est Malicia dans X-Men (le film, bien sûr). Il déteste cette partie de sa personne, pour lui c'est ce qui le rattache à un monde à la fois ridicule et dangereux, comme une sorte de secte archaïque où il serait né par erreur. Il est facile à influencer par ce biais. C'est un garçon intelligent, mais complexé.
D'ailleurs, Xio pourrait être convaincu de le laisser choisir sa voie par quelqu'un qui aurait assez d'éléments sur tous les deux : il suffirait d'établir un parallèle entre son propre parcours de vie et celui de son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty25.11.15 20:25

Mille ans plus tard comme d'habitude ! XD
Bon moi je suis une vrai quiche en matière de liens. Tous le monde ici peut te le dire, il me faut des plombes pour trouver une idée. Alors comme je pense que deux cerveaux valent mieux qu'un, je te liste mes personnages et on verra bien si on trouve un truc ^^

Les Indépendants:

Ewan Ó Ceallaigh : Sorcier sang-mêlé anglo-irlandais qui vit comme un moldu à Nashville qu'il quitte rarement. Il tient un bar plutôt populaire dans la ville mais, il s'agit en fait d'une couverture pour son autre travail qui est d'être une sorte de parrain de la mafia. Son seul intérêt dans la vie c'est l'argent et protéger les gens qu'il estime être sien. Il n'a pas d'alliance particulière avec quiconque. De plus, il fournit n'importe quel information à qui a assez d'argent pour s'offrir ses services

Jewel De Silva: Moldu, elle travail pour le gouvernement des Etats-Unis. Elle oeuvre pour que tous puisse vivre en harmonie sur le territoire. C'est une fidèle admiratrice du président Barry Marshall. A fait l'armée sur le territoire des Inquisiteurs. D'ailleurs, elle a même été marié à l'un d'eux avant qu'il ne soit porté disparu. Ses seules faiblesses: sa maladie et sa petite fille.

Les Mages Fondateurs:

Aurélia Jenkins: La benjamine des Jenkins, qui vit presque enfermée chez elle. Sa famille est très protectrice envers elle pour plusieurs raisons: elle doit épouser son frère ainé dès qu'elle aura son prochain anniversaire et elle a un problème de personnalité multiples qui apparaissent quand elle se trouve dans une situation à fortes émotions. C'est une bonne nature.

Flora Hamilton: Un membre du conseil des MF. C'est une sorcière prétentieuse et orgueilleuse. Son seul but dans la vie c'est de garder son pouvoir. Elle déteste les autres femmes, surtout celle de pouvoir. Sa seule qualité c'est d'aimer sa famille et de les soutenir dans leurs choix.

Les Partisans du Nouveau Monde:

Priscus Yaxley: Le plus jeune fils de Saevus Yaxley. Pour faire simple c'est le petit rebelle de la famille qui ne fait jamais ce qu'on lui dit et qui passe plus de temps à jouer du piano dans les bars qu'à faire autre chose. Il a longtemps été hanté par le besoin de découvrir qui était sa véritable mère. Ce qui est à l'origine de sa relation orageuse avec son père. Malgré tout, il commence un peu à grandir. Comme déjà dis plus haut, c'est le meilleur ami de Cyrius. C'est un sorcier SP.

Elijah Fernandes: Marshall fédéral, il travaille principalement sur le territoire des partisans du nouveau monde même si son travail le fait bouger un peu partout dans le pays. C'est le cousin aîné de Cyrius. Il est hanté par la mort de son partenaire et de la Grande Catastrophe dont il a été le témoin. Il croit profondément à la justice. Il est marié à une sorcière, bien que peu de gens le sache. Il est moldu.

Ryan Jagger: Il travaille à l'institut Yaxley pour Héra Rookwood et Merlin Adams, c'est l'assistant chercheur moldu sur les recherches pour réussir a transformer un moldu en sorcier (ou l'inverse). Sa famille à presque un membre dans chaque faction. Son frère est Charles Jagger (indépendant) et sa soeur c'est BI Jagger (inquisitrice). Il n'arrive pas à se remettre de la supposé mort de sa petite-ami (Jordan Dekker). C'est pourquoi il déteste les Inquisiteurs. C'est un ancien drogué qui a du mal à vivre sans.

Les Inquisiteurs:

Blue-Ivy Jagger: Créatrice d'armure pour le compte de la société Caldwell & Sons pour les Inquisiteurs. Une nature enflammé qui ne déteste pas vraiment les sorciers du fait qu'elle à grandit chez les Indépendants. Son fiancé est d'ailleurs un sorcier (même si peu de monde le sait et qu’elle vient juste de le découvrir ^^"). Elle quitte rarement le territoire des Inquisiteurs qui sont pour elle sa vrai famille, depuis qu'elle s'est brouillé avec la sienne pour les avoir quitté pour eux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty25.11.15 21:35

"Je suis une quiche", et paf, un pavé de trois kilomètres de long :Smile: ça c'est de la quiche de compétition, quand même.

Ewan Ó Ceallaigh : J'ai envie de dire que, quand Xio est envoyé à Nashville pour telle ou telle raison, il va volontiers boire un verre chez lui. C'est basique, mais l'alcool ça compte dans la vie.:moustache: Il serait plus attaché au bar qu'au bonhomme, genre à verser une larmichette s'il apprend que l'établissement a fermé.
Je peux aussi dire qu'avant d'échouer par hasard à Boston, Xio a pu passer une partie de sa cavale avec son fiston à Nashville (le fiston ayant alors six ans.) Il faisait profil bas, mais acceptait plus ou moins n'importe quel boulot pour se maintenir à flot et se rendre utile.

Jewel De Silva: pas de sentiments particuliers envers les adeptes de l'harmonie. Ce n'est pas la voie de Xio, mais il peut comprendre que d'autres voies existent, et a une certaine affection attendrie pour l'idéalisme. En cas d'adversité, il lui garderait sans doute son estime.

Les Mages Fondateurs sont plus probablement des contacts proches de Xio, qui fait ce que son chef lui dit, y compris au service d'alliés si besoin est.

Aurélia Jenkins: c'est l'exemple même de la personne qu'on a pu lui demander de surveiller, maîtriser ou protéger en cas de menace générale contre la communauté, mais si elle ne sort pas trop de chez elle, Xio n'a rien à y faire, objectivement.

Flora Hamilton: A part que Xio a pu réagir à une de ses remarques en aparté, genre "ah, les femmes..." ce n'est pas une personne dont il essaierait de s'approcher, il tient à sa peau ; et il ne lui fait pas entièrement confiance pour être solidaire de Nero en cas de dissensions. Courtois donc, mais sans plus.

Les Partisans du Nouveau Monde:

Priscus Yaxley: Ce serait plutôt un contact d'Edmundo, le fils de Xio. Un correspondant sur les réseaux sociaux, que sais-je... et quelqu'un à qui il peut confier ses questionnements existentiels. Donc, aux yeux de son père, une mauvaise fréquentation.

Elijah Fernandes: Il a pu travailler sur le dossier judiciaire de Xio ? C'est un côté que j'aimerais creuser, techniquement il est toujours en cavale et sa culpabilité n'a jamais été établie au cours d'un procès (ou son innocence, qui sait.) Même sa présence sur le territoire est techniquement illégale, gagnée grâce à la corruption. De plus, il y a des squelettes dans les placards de sa famille qui ne demandent qu'à être exhumés.

Ryan Jagger: Voir Héra :moustache: Le programme sera tôt ou tard dans le collimateur de Xio, et pas pour leur faire une généreuse donation au nom de la science.:Smile:

Les Inquisiteurs:

Blue-Ivy Jagger: actuellement je ne vois pas de points de convergence, et puis, soyons honnêtes, il y aurait assez à faire avec ce qui précède. :strong:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty13.12.15 22:09

Okay je peux enfin répondre: comme toujours mille en après ! Je me radote en plus avec ça XD

Je pense qu'avec Ewan on peut s'être rencontré du coup avant que tu ne partes chez les Mages Fondateurs. Si tu as fait plusieurs boulots, tu pourrais t'être arrêter à un moment ou un autre au BlackStone. Tous ceux qui y ont posé les pieds une fois, finissent toujours pas revenir de tout manière. C'est la magie du lieu on pourrait dire :laugh:

Avec Jewel, je ne sais pas s'ils se sont rencontrés, vu qu'ils ont des buts dans la vie différent. Ca pourrait se voir au travers d'un rp peut-être mais en attendant on va dire qu'ils ne se connaissent pas.

Avec Aurélie aussi d'ailleurs. Elle est trop éloigné de tout pour être une menace et on la surveille déjà avec Taby :P (Elle te dira combien elle adore ce job d'ailleurs !)

Avec Flora ça sera une relation de courtoisie alors. Qui sais ce qui peut arriver plus tard dans le jeu. (Il parait que Nero me propose d'être sa je-ne-sais-plus-combientième-épouse :moustache: )

Priscus en mauvais fréquentation pour ton fils ? C'est parfait parce que ça lui ressemble tellement qu'on dirait que cette phrase a été écrite pour lui !

Si tu veux qu'on bosse sur le dossier judiciaire de Xio avec Elijah ça me va. D'autant plus que ça pourrait être un truc dont il aurait entendu parler dans son travail. On peut essayer de monter quelque chose avec ça. J'en serai ravi pour Eli ^^.

Ryan voir Héra: C'est bon ;D

Quand à Blue-Ivy, je m'en doutais.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty14.12.15 6:32

En fait, Blue-Ivy ce serait peut-être quelqu'un à qui il s'adresserait en cas d'apocalypse, c'est à dire, de grosse brouille avec son dealer et gourou actuel, Nero. L'habitude l'a rendu émotionnellement dépendant, non seulement au bonhomme mais à la "came" thérapeutique style potion tue-loup qu'il lui prépare. Sauf que lui, c'est pas en loup qu'il se changerait tous les mois. Bref. S'il perdait son fournisseur, la régression lui serait intolérable, et je le verrais bien disparaître de plus en plus sous les gadgets pour se recréer un corps artificiel à sa sauce, qu'il accepterait mieux. Si elle expérimente avec la cyborguisation, ce serait d'autant plus intéressant. Mais bon, tout ça n'est même pas prévu à l'horizon, alors comme je dis : en cas d'accident :siffle:

Tsss Flora, petite intrigante de bistrot. "Bienvenue dans la collection" serait ma seule réaction. Tout le monde veut mon boss de toute façon, c'est le charisme. *fierté* Quant à Priscus donc, c'est dit, et disons juste que le gamin Wordsmith va avoir besoin de soutien moral dans les temps à venir, qui vont consommer sa rupture avec la sorcellerie de manière flamboyante. Il va passer plus de temps avec son pote qu'avec son père pour le coup. Et ce dernier viendra sans doute demander des comptes tôt ou tard, peut-être même par pères interposés si la situation devient grave.

Et alors pour Elijah............let's see. Je vais peut-être t'envoyer un MP ce soir, ça demande une grande concentration parce qu'il y a de la besogne à trier tout ça. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty15.12.15 14:47

Pas de problème, on verra pour Blue-Ivy, Flora et Elijah du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-