AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 16:23



 
Xio Sarmento

Wordsmith


 
34 ansBostonD’origine mexicaineSorcier de sang purBras droit de Nero Burton Collectionneur d'artefactsDivorcéPère célibataireA connu la rueA connu la cavaleAmi loyal, ennemi tenace

• Né au Mexique, il y passe ses 17 premières années, sans connaître la famille de son père, restée aux Etats-Unis.

• Le jour de son examen final au lycée, il est victime d'un tabassage orchestré par des camarades hostiles, craque et fuit le pays.

• Pendant deux ans, il erre autour de la frontière, en proie aux gangs de passeurs et aux patrouilles frontalières pour finir dans un camp provisoire.

• Il le quitte clandestinement avec Zequina, une amie à laquelle il confie son bébé Edmundo. Il part de son côté et rejoint le campus d'Austin.

• Là, il se lie à un étudiant torturé et complexé, et ils décident de se marier pour changer de vie. Tous deux changent de sexe et inversent leurs titres de mari et femme. Xio obtient ses premiers papiers américains légaux.

• Pendant trois ans, il développe les produits dérivés de petits livres pour enfants qu'il écrit à la maison, et divorce lorsque le succès lui permet de vivre de sa plume.

• Lors d'une séance de dédicaces, il retrouve Zequina. Elle élève Edmundo avec l'un des passeurs qui leur avaient fait tant de mal autrefois. Xio voit rouge et réclame la garde de son fils.

• Un test ADN prouve sa parenté avec l'enfant, et l'absence de parenté de Zequina ; son compagnon a disparu. Elle est accusée de complicité d'enlèvement, et internée. Xio emmène l'enfant, mais le cadavre de l'homme est retrouvé et une chasse au sorcier s'engage.

• Xio et son fils vivent en cavale, protégés par des sorciers marginaux qui les évacuent vers le Nord. Ils sont à Boston au moment de la bataille. C'est alors qu'il fait la connaissance de Nero.



Liens PNJ

*Un fils. Xio vit avec son fils de 16 ans, Edmundo, mais ils s'évitent et se laissent de la marge. Un peu hipster par ses tenues, un peu geek par ses centres d'intérêt, Mundo déteste la magie, les surnoms à sonorité latino et tout ce qui le rattache à son père.

*Une ex-amie. Camarade d'émigration, Zequina a passé quelques années en asile psychiatrique. Mais il y a dix ans, l'asile a fait partie des destructions collatérales, et elle a émergé des ruines saine et sauve, pour disparaître dans le décor.

Depuis, elle erre parmi les subcultures qui tolèrent ses délires, et s'est composé une aura d'icone punk qui réinvente sa vie à coups d'hallucinogènes. Elle considère Mundo comme son propre fils, et piquerait certainement une crise si elle le revoyait. Elle hait Xio, qu'elle accuse du meurtre de son mari Damiano.

*Une ex-femme. Xio a été marié. Il y a quelque part dans le pays aujourd'hui une demoiselle moldue adepte de karaoké, cultivée et au visage soigneusement refait par les meilleurs chirurgiens esthétiques, qui essaie de cacher son ancienne alliance avec cet auteur pour enfants désaxé, recherché pour meurtre.

*Un flic. Quelqu'un a enquêté sur cette affaire de meurtre. A l'époque, Xio lui a échappé en se réfugiant auprès de communautés magiques marginales, dans des réserves indiennes qui

*Une famille. Xio est originaire de la ville rurale de Handelabra, à Matamoros au Mexique. Ses parents y vivent toujours. Ils le pensent assassiné ou enlevé par un cambrioleur à 17 ans, ou peut-être en fuite, mais ils ne savent pas pourquoi. Ils ne l'ont connu que sous sa forme féminine.

*Des cousins. Il ne les connaît pas et n'a pas envie de les connaître. C'est une lignée afro-cubaine versée dans la magie noire, dont les derniers descendants vivent en Louisiane. They've got friends on the other side.

*Des camarades du cours de métamorphose. Xio suit un cours accéléré. Il est un peu âgé pour ça, mais il a du retard à rattraper. Il poursuit le rêve de devenir Animagus, et c'est un élève assidû, qui travaille comme si sa vie en dépendait. C'est aussi un camarade de duel assez brutal, qui ne prend de gants ni pour les filles ni pour les garçons.


Liens recherchés
Je cherche des liens en tous genres, principalement basés sur les relations fréquentes, ou des connaissances de mes liens PNJ (ci-dessus) ; mais je peux aussi jouer une rencontre si elle ouvre sur quelque chose d'assez complexe pour développer nos personnages. Pas de coups de foudre, et pas de cafés renversés, merci :)




Dernière édition par Xio S.Wordsmith le 24.11.15 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 16:27


Il le suivrait jusqu'en enfer, et même l'enfer c'est pas grand-chose à côté d'être seul sur Terre.
Nero n'est pas seulement son patron, il lui doit aussi sa vie actuelle, la sécurité, une chance de réparer sa relation avec son fils, et même son propre corps. Autant dire qu'il ne le poignardera jamais dans le dos (sauf si c'est Nero lui-même qui le demande, et pourquoi ferait-il ça ?) Il lui a aussi ouvert l'accès à toutes ses pensées. Il n'a rien à cacher, du moins rien dont son patron ne soit parfaitement au courant.

Ils se sont rencontrés dans des circonstances assez violentes, il y a dix ans, mais depuis leur relation a pris un tour plus plaisant. Nero encourage son subordonné dans la pratique de la métamorphose, et Xio a entrepris l'ambitieuse tâche de devenir un Animagus. Cette vocation aussi, il la lui doit, et la met au service des Mages.

Teach me how to win, I tell you the reason why.
La nièce de Burton est tout naturellement sous la protection de Xio, comme le reste du clan, mais dans son cas, le rapport est un peu particulier : elle est aussi son instructrice. Xio a toujours eu une relation conflictuelle avec l'éducation, et il a besoin qu'on lui assène la connaissance comme un coup de lance, besoin de pouvoir répondre sur le même ton sans crainte de briser son interlocuteur.

Il lui est très reconnaissant de son énergie, de sa patience, bref, du fait que contrairement à ses professeurs d'autrefois, elle ne le laissera pas baisser les bras. C'est le genre de femme forte qu'il aurait aimé voir aux côtés de son fils, et comme mère de ses petits-enfants, mais de ce côté-là... ça ne sert à rien de rêver. Edmundo est vraiment un petit con.


I want to taste you but your lips are venomous poison.
Ce sale charlatan représente tout ce que Xio déteste. Le cowboy plein d'assurance et de blagues à deux balles qui joue avec son public et ramasse sa paye à la fin, l'incrédule qui donne une mauvaise image de la magie. C'est à cause de gens comme lui que Mundo se croit intelligent et cool en chantant les louanges de la science moldue.
Chaque fois que ce petit crétin proclame haut et fort qu'il va à un tel spectacle, Xio a envie de l'enfermer dans sa chambre. Et quant à ce salaud d'Ezekiel qui en plus répond au courrier de ses fans, eh bien... il a aussi envie de l'enfermer dans sa chambre. C'est peut-être ce qui lui donne ces envies de meurtres, plus que tout le reste. L'aventurier américain musclé et un rien macho, avec l'attitude sarcastique et le regard perçant, c'est son type d'homme, il n'y peut rien.
You're hot, and you're cold.
Xio l'appelle Monsieur Theo, en son absence bien sûr. Ils ne se sont jamais vraiment parlés, il l'a vu passer à quelques occasions et il sait pertinemment de qui il s'agit, puisque c'est un ami de Nero.

Il le considère comme un allié, puissant et respectable avec ça, et il le trouve honnêtement très décoratif, mais ils ont l'un comme l'autre conservé jusqu'ici une attitude froide et professionnelle, sans chercher à établir le contact. Apparemment, Monsieur Theo ne le considère pas comme un égal, et après tout c'est compréhensible.

Quand même, quelquefois, Xio aimerait bien être une petite souris et savoir en quels termes ce beau marbre parle de lui auprès de son patron... s'il le fait, toutefois. Peut-être qu'il voit juste à travers lui, comme à travers un majordome qui fait bien son métier.


Don't take your guns to town, son.
Evidemment, on ne peut pas se mettre jusqu'au cou dans les intrigues politiques de son temps, et éviter à sa famille d'être compromise avec soi. Mais Xio a toujours pris garde de limiter cette mise en danger de son unique proche au maximum. Il a toujours averti Edmundo : ce n'est pas une guerre pour les enfants. Et aujourd'hui, il a du mal à imaginer que ce gamin ne se considère plus comme un enfant, et prenne le contrôle de sa propre vie, notamment en s'acoquinant avec un certain programme scientifique qui ferait de lui un simple mortel parmi les autres.

(en cours)
So go on and get crazy, and drink one for me.
Parfois, il faut savoir mettre la politique de côté. Honnêtement, Xio n'a jamais trop cherché à savoir ce que ce type avait en tête. Il sert de bons cocktails et il a de bons tuyaux, c'est tout ce qu'on lui demande.

(en cours)


Dernière édition par Xio S.Wordsmith le 28.11.15 20:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 16:44

Oh Shit ! moi qui pensais justement à un coup de foudre :laugh:
Non je déconne ;p

En fait je suis la cousine de Nero, je suis Auror mais aussi... mage noir. Je pense qu'il y aurait peut-être matière à faire quelque chose d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 16:49

Je vais étudier très fort, et je pourrai te balancer un éclair magique, ça compte ? :hum:

Oui d'ailleurs il faut des gens pour m'apprendre ou m'avoir appris des trucs offensifs. Des gens qui ont été au cours accéléré pour adultes avec moi, ou même qui m'ont servi de formateurs. Mais de toute façon en tant que cousine de Nero, tu fais partie des gens à qui je passerais tout... tant qu'il n'en décide pas autrement, bien sûr. :yeah!: Vous avez quel genre de relation, tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 17:07

La relation entre Nero et Tabatha est positive si je ne dis pas de bêtise (nous n'avons pas encore eut le plaisir de jouer ensemble). L'idée que je puisse etre ton formateur est excellent surtout si tu es le protégé de Nero (autrement pour qui que ce soit d'autre que son cousin elle refuserait).

Formateur oui mais pas en magie noir parce que Taby garde jalousement ses secrets, par contre c'est également une combattante chevronnée. Elle a choisi d'apprendre à se battre pour contrer les inquisiteurs lorsqu'ils utilisent leur particules anti-magie histoire de ne pas se retrouver démuni face à eux quand elle est privé de magie comme la plupart des sorciers. Elle se bat avec deux matraques. l'une de ses matraques abritent sa baguette magique et est ensorcelé. Quiconque la touche a part elle, reçoit un sort similaire au doloris, donc imagine quand elle frappe avec.
Elle pourrait t'apprendre à te battre et l'art de la torture également par contre je te préviens c'est une véritable garce elle ne te fera pas de cadeau, mais c'est tout benef' pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 17:20

C'est justement ce que je cherche : du challenge :Smile: J'avais prévu ce genre de relation avec les camarades de cours, de toute façon. Xio a eu une scolarité très contrariée, basée sur la compétition féroce, et également dans un passé avec lequel il a brûlé tous ses ponts. Il doit combattre son stress post-traumatique chaque fois qu'il se présente à un cours. Du coup, il est en mode combat même lors des cours les plus paisibles, je ne sais pas, la botanique :what:

Donc on a un lien à la fois très solidaire, et très brutal. C'est cohérent. Aussi, j'ai laissé planer la possibilité que le père de Xio, Jack Marten Wordsmith, soit issu d'un petit clan de mages noirs presque éteint qui se transmettait des secrets vaudous. (Il a quitté le pays parce qu'il n'était pas jugé digne, et parce qu'il avait peur de leur côté serial killers, c'était un mec tranquille qui aimait surtout étudier les langues.) Tu crois que tu pourrais avoir eu des contacts avec certains d'entre eux ? Les mages noirs se fréquentent les uns les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 18:17

Parfait !!! Ça me va très bien comme lien !
Concernant son père vu la différence generationnelle j'imagine plutôt la mère de Taby bien le connaître (c'est elle qui a enseigné la magie noir à sa fille) mais Taby a pu le croiser 2 ou 3 fois quand elle était plus jeune (il a quitte le pays depuis combien de temps ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 18:25

Bah son père n'est pas un personnage qui attire l'attention. A moins d'avoir été dans sa classe, ou de l'avoir vu se faire martyriser au domicile familial, ça ne serait pas un personnage dont elle se souviendrait. Je verrais plutôt un cousin aux dents longues, ou une vieille grand-mère tyrannique aux secrets bien gardés.

Effectivement, ça pourrait juste être une rumeur ou quelqu'un qui rend parfois visite à la mère de Taby, qui laisse parfois un cadeau louche ou qui demande qu'on lui procure un produit rare... Tu vois, pas un truc direct. Mais ce serait marrant qu'à travers Taby, des éléments de sa famille éloignée lui reviennent entre les mains, et pourquoi pas préparer un affrontement plus tard, par surprise ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty24.11.15 21:56

coucou, oui oui Tabatha et Nero ont une relation plutôt positive. Même si Nero ne pouvait pas voir en peinture l'ancien patron et amant de Tab : Charles Hopkins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty25.11.15 8:34

Yeah Nero !!!! :cheeleader:

Xio a écrit:
ce serait marrant qu'à travers Taby, des éléments de sa famille éloignée lui reviennent entre les mains, et pourquoi pas préparer un affrontement plus tard, par surprise ?

Je trouve ta suggestion intéressante Xio, cela pourrait donner un truc sympa à développer, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty25.11.15 8:38

Théo est le Haut Conseiller des Mages Fondateurs, leur Leader donc tu le connais forcément de réputation et de nom, et Nero est son ami.
J'aime l'idée que même si Theo sait qui est le bras droit de Nero, ils ne se soient jamais parlé ni même rencontré (style : "je ne m'intéresse pas aux sous-fifres de Nero, je le laisse les gérer moi je traite directement avec Nero")
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty25.11.15 8:55

Sinon, concernant mes autres personnages, je ne pense pas qu'on puisse avoi un lien mais je préfère te les lister, si jamais tu as une brillante idée

- Zachary Heel : Frère adoptif du conseiller Benjamin Heel qui représente les Mages Fondateurs sur le territoire du Nouveau-Monde. Zach est un partisan du Nouveau-Monde et est Gardien de Dragon. Il est le neveu d'Ernie Beller le fabriquant de baguette, et (mais ça personne ne le sait pour le moment), le fils de Septimus Hopkins le second de l'inquisition. Actuellement il est prisonnier des inquisiteurs

- Cyrius Fernandes : Partisan du Nouveau-Monde, c'est un journaliste politique dont tu peux lire tous les articles à sensation dans la partie dédié au USA today. C'est une véritable fouine qui s'infiltre partout jusque dans les territoires des inquisiteurs mais à présent il ne s'y risquera plus ;p
Son cousin est Elijah un marshall Fédéral et il est le meilleur ami de Priscus Yaxley. C'est aussi un séducteur notoire XD

- Thalya Barbosa. Une inquisitrice qui a en horreur les sorciers et qui souhaite leur disparition. Elle est la cousine de Thalya Barbosa

- Jordan Dekker. C'est une hackeuse de génie qui s'est infiltré dans les dossiers des Inquisiteurs. Elle s'est fait choppé et à travaillé pour eux (son père était un inquisiteur également). Elle a perdu sa mère dans la bataille de Boston et déteste les sorciers. Suite à une mission qui aurait du lui couter la vie dans une explosion elle est sauvée par Septimus Hopkins. Grace à Blue-Ivy et au Dr Drewel elle a survécu mais est devenu un cyborg à 75%.

- James Wilkerson : Inquisiteur. Fils de Rearden Wilkerson qui rêve de prendre le titre de leader de Camila. Il va s'en dire que James soutiendra toujours son père

- Héra Rookwood : Elle travaille à l'institut Yaxley, c'est une partisane du Nouveau-monde qui fait des recherches pour réussir a transformer un moldu en sorcier. Elle est la sœur de Hadès et Zeus Travers sa famille est très puissante ils trempent dans des affaires louches, c'est un peu la mafia de Bellum.
Son mari n'est autre que le meilleur ami de Saevus et surtout son bras droit. elle reve de le voir diriger le Nouveau-Monde

- Ethan Devaney. C'est un indépendant qui travail à Washington dans le département de la sécurité. C'est quelqu'un de charmeur et sans histoire. Personne ne connait son véritable nom pour le moment et encore moins son appartenance au groupe de terroriste appelé "le Cercle" qui souhaite la démission du gouvernement actuel

Voilà je crois que je n'ai oublié personne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty25.11.15 9:25

Pardon, c'est l'affluence, je réponds à chacun séparément :woot:

Tabatha : OK, donc on met ça au chaud pour un rebondissement ultérieur ! (Je verrais bien une vieille flippante mais avec beaucoup d'humour, de l'humour noir si on peut dire :Smile: genre elle a un œil de bois.)



Theo : oui ce serait assez fun, une relation froide et professionnelle de visiteur de marque à majordome (sachant qu'intérieurement Xio se retient pour ne pas te sauter dessus, mais c'est pareil de son côté : professionnalisme avant tout.) Je verrais bien un lapsus un peu louche de temps en temps, mais vite rattrapé. :ange:



Et la brochette !

- Cyrius Fernandes : J'ai dû lire ses papiers à l'occasion. Et comme il est partisan du nouveau monde, je ne l'aime pas trop parce que mon fils l'aime un peu trop. Je le considère comme un auteur aux propos dangereux, mais inoffensif en tant que personne, un intello comme l'était mon père : quantité négligeable.

Pareil pour Héra (son fils par contre pourrait avoir une correspondance avec elle, lui demandant si elle compte aussi travailler sur le fait de transformer un sorcier en moldu, et se proposant comme cobaye pour les tests.) Correspondance qui mettrait Xio en rage s'il en entendait parler.

Les inquisiteurs : on a pu se retrouver face à face dans des situations pas trop amicales. Mais rien de précis ne me vient en tête pour l'instant.


Dernière édition par Xio S.Wordsmith le 25.11.15 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty25.11.15 11:26

yep je vais à mon tour faire ma petite liste.

Septimus Hopkins : Fils ainé, renié car Cracmol de Charles Hopkins. Il s'est fait jeté de la maison à 17 ans et s'est réfugié dans le sud du pays. Il a perdu sa femme Charlotte victime d'un mage sorcier sociopathe dont les multiples meurtres et l'impunité ont provoqué les fameux "Cinq Sanglants" en 2004. Il a rejoint les Inquisiteurs et est devant le bras droit de la Grande Inquisitrice.
Il a dirigé et a participé activement à la bataille de Boston. Il est possible donc que Xio et lui se soient croisés sans forcément se reconnaître.
Plus récemment il était à la Conférence pour le Paix où se trouvait Nero et donc sûrement Xio. Il a été un moment suspecté dans le meurtre de Charles Hopkins puis innocenté.
Nero le connait car Septimus et lui ont pas loin du même âge. Je pense qu'ils pouvaient être amis. Nero fournissait des cigarettes moldus à Septimus et ils fumaient ensemble depuis l'âge de 13 ans/17ans... De plus ils ont la même date d'anniversaire... Bref Xio l'a surement croisé ou du moins entendu parlé de lui...

Saevus Yaxley : Leader du Nouveau Monde. Xio le connait forcément de nom et l'a croisé lors des conférences ou des manifestations auxquelles Niro a participé.

Victor Yaxley : Alors lui, il est le frère jumeau de Saevus Yaxley. Ils se détestent profondément. Il est veuf de Eléandra Washington, la soeur cadette de Theodorus Washington, morte dans une "chute d'escalier". Il est également le meilleur ami de Régina Andropova. Il a une fille unique Juliette qui est désormais sa femme (oui oui.) et qui attend leur premier enfant (Je sais...). C'est un intriguant de première. Il a dévoila les secrets de son frère à toute la population durant la Conférence pour la Paix. Il a trouvé refuge à l'étranger pour le moment mais il devrait pointer le bout de son nez bientôt. Nero le connait assez bien même si la nature exacte de leur rapport n'est pas connu du public.

Invictus Roodwood : bras droit de Saevus et époux de Hera... je doute qu'ils se connaissent quoique entre bras droit cela pourrait être intéressant dans l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty25.11.15 12:04

Mdr ! Pour Théo !! Je marche totalement !

Et nulle inquiétude pour Charles Hopkins tu ne le croiseras jamais car il est 6 pieds sous terre à présent ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty
MessageSujet: Re: The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son   The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The No Label from BrewDog~ Xio Sarmento Wordsmith & son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-