AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty11.02.17 20:39


Brought to the light
ft Jaroslav & Régina

La douleur qui se rependait dans chaque parcelle de son corps était atroce. Régina avait supporté l'équipe de médicomage qui l'avait guérit de ses nombreuses blessures dès son arrivé pendant quelques heures seulement. Elle avait envie d'être seule, qu'on lui donne les potions et les onguents et qu'ils disparaissent tous ensuite et c'était exactement ce qu'elle était parvenue à avoir. Le soleil ne devait plus tarder à se lever lorsqu'elle était enfin parvenue à revenir au manoir Andropov non pas sans l'aide de Katherine qui était restée éveillée avec elle tout ce temps. Embrassant sa soeur et lui assurant faussement qu'elle allait mieux, elle l'avait regardé partir avant de pousser la porte et de se diriger vers la chambre qu'elle partageait avec Jaroslav tout en faisant exprès de choisir un chemin par lequel elle ne risquait pas de croiser trop de vampires qui pourraient constater à quel point elle était faible. Chacun de ses pas étaient difficile et elle n'avait qu'une seule hâte et c'était de pouvoir reprendre une nouvelle dose de médication. À vrai dire, elle ne savait même pas si elle était réellement supposée marcher dans son état, mais ça ça n'avait aucune importance. La seule chose qui importait était qu'elle avait été assez crédible et convaincante pour qu'on la laisse partir de Sainte-Pervenche moins d'une journée après d'y être réveillée.

Silencieusement, elle poussait la porte de la chambre et la refermait avec une grande délicatesse, ne cherchant pas à trop attirer l'attention. Difficilement, elle se déplaçait vers le lit et laissait échapper un léger gémissement de douleur en y prenant place, se retenant pour ne pas sombrer en larme à nouveau. Retirant sa robe qu'elle avait eu tant de mal à enfiler, les nombreuses blessures que son corps avait subit lui sautèrent aux yeux à nouveau. Des nombreuses coupures étaient perceptibles un peu partout, mais c'est surtout celle à ses poignets causés par les liens tranchants qu,elle craignait de ne jamais voir disparaître. Son dos portait encore les traces vives de la grave brulure qu'il avait subit. Attrapant l’onguent qu'elle devait appliquer sur cette derrière, elle y étendait une fiche couche qu'elle laissait sa peau absorber avant de se coucher sur le dos tout en fermant les yeux sous la sensation douloureuse engendrée.

Régina avait réellement cru pendant un moment qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds dans ce domaine, ni dans cette chambre. Elle n'avait pas été longtemps sous le jougs des inquisiteurs et pourtant elle avait l'impression qu'elle y avait été détenue pendant une éternité et bien qu'elle prétendait le contraire, les séquelles psychologiques étaient bien présentes chez elle. Elle n'avait envie de rien. Elle ne voulait voir personne et ne souhaitait rien faire... En fait, il y avait peut-être une personne qu'elle avait envie de voir. Quelqu'un sans qui elle ne respirerait pu aujourd'hui et sur qui elle n'avait même pas osé songé compter pour venir la délivrer et qui pourtant lavait fait... Elle ne sut d'ailleurs pas combien de temps exactement c'était écoulé lorsqu'elle entendit du mouvement derrière la porte et qu'elle vit cette dernière s'ouvrir lui permettant d’apercevoir son visage.

« Bonsoir. »

Régina avait prit conscience lors de sa séquestration des sentiments qui naissaient en elle à l'égard de son époux. Elle sentait quelque chose changé, en réalité elle se sentait tomber amoureuse de lui et ce même en étant parfaitement consciente que la réciprocité des sentiments était impossible. Pourtant elle savait qu'elle commençait à l'aimer, un sentiment qui s'était vu fleurir davantage dès l'instant où elle avait compris qu'il était là pour elle, peu importe les autres raisons.

« Je te dois la vie... à nouveau. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier. »

Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty13.02.17 14:26

Régina & Jaroslav

You're mine



Le Roi des vampires n'était pas resté auprès de Régina lorsqu'elle avait été admise à Ste Pervenche. Il savait qu'elle ne se réveillerait pas seule car sa soeur avait chamboulé tous ses plans pour être présente. Non, lui, il avait à faire.
En réalité, il était extrêmement agacé que Barbosa s'en soit tirée. D'accord, il avait récupéré son humaine vivante et son honneur avait été sauvé. Néanmoins, savoir que celle qui l'avait défié sans trop comprendre les circonstances, respirait encore, était inadmissible.
Son attaque - qu'il jugeait parfaitement légitime cela va de soit - n'avait pas été cachée au reste du pays. Tous savaient que le monarque avait déclaré la guerre aux Inquisiteurs et que ça n'allait pas s'arrêter là. Il suffisait juste d'attendre le bon moment et les vampires étaient réputés pour leur patience. Après tout, ils avaient l'éternité devant eux.

Ainsi, un médicomage lui avait retiré la balle qui s'était logée dans sa jambe gauche et même s'il boitait encore un peu - il avait peut-être trop forcé sur sa blessure en coursant la voiture du leader des Inquisiteurs - il savait qu'au bout de quelques temps, peut-être simplement au bout de la journée de sommeil, tout irait mieux. Il était ensuite directement rentré au manoir où les siens s'étaient rassemblés. L'attaque avait fait pas mal de blessés dans sa communauté et il avait pris le temps - comme tout bon souverain - de passer ses troupes en revue, offrant quelques mots ou un regard aux blessés.  Ils comptaient également dans leurs rangs une morte : Pétunia Stanford. Son corps avait été brûlé alors qu'il était toujours à Ste Pervenche et Jaroslav avait discuté avec les deux infants qu'elle libérait de son emprise et qui voulaient tout de même rester auprès de lui. Il leur offrit une place dans son manoir et s'enferma par la suite avec Guideon. Après une heure intense en discussion politique et tactique, son bras droit lui avait conseillé d'aller dormir alors que le soleil brillait déjà depuis quelques heures. Il avait suivi son conseil mais, en sentant la présence de son épouse dans leur chambre, avait décidé d'aller dormir ailleurs. Il voulait se reposer pour se remettre d'aplomb avant toute autre chose.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil s'était couché, le monarque se réveilla avec une profonde envie de sang. Il appela un des siens pour qu'il lui rapporte une bouteille de globules rouges et c'est donc avec un verre à la main, qu'il se dirigea vers la chambre du couple qu'il formait avec Régina.
La douleur à sa jambe avait quasi disparu et le sang frais qu'il buvait le remplissait de forces. Il ouvrit doucement la porte, espérant que ses sens ne le trompent pas et que sa femme ne dormait pas. Il n'avait pas été surpris de la sentir déjà de retour dans le manoir alors que sa faiblesse indiquait clairement aux médicomages une longue hospitalisation ou un repos forcé.
Régina était le genre d'humaine à obtenir ce qu'elle désirait, même dans un si pathétique état, ce que le vampire appréciait. Sa force allait l'aider à surmonter ce qu'elle avait subi, il le savait.

Pourtant, en posant son regard sur elle, il fronça les sourcils.
Il était clair, en cet instant, qu'elle mettra longtemps à se remettre de tout ça. Ses traits étaient tirés, elle était extrêmement pâle. Cachée sous les draps, Jaroslav savait néanmoins exactement les sévices que son corps avait enduré en exigeant du personnel de Ste Pervenche un rapport détaillé.

-Bonsoir, répondit-il en allant s'installer sur le bord du lit.

Il but une gorgée du liquide humain avant de déposer le verre sur la table de nuit (ou dans son cas, de jour). Ses papilles étaient en extase et il aurait pu boire au goulot de la bouteille l'entierté de celle-ci s'il n'avait pas été éduqué. Sachant leur monarque "blessé", les siens n'avaient pas lésiné sur la qualité du sang et il était compliqué de s'en éloigner.

Régina commença par un remerciement. Ou du moins à demi mot car, techniquement, elle ne lui dit pas "merci". Mais Jaroslav ne lui en tenait pas rigueur. Ses yeux parlaient pour elle et, étrangement, le monarque n'appréciait guère ce qu'il y voyait. Pour le moment, ce n'était que de la faiblesse et une étincelle au loin qui brillait avec force. Elle l'observait comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. L'étincelle qu'il voyait dans son regard faisait de l'ombre à ce qu'elle avait toujours été : une humaine forte et indépendante. Un peu intrigué par cette nouveauté, il espéra qu'elle retrouve sa force morale en même temps que sa force physique.

-Tu n'aurais pas subi tout ça si tu ne m'avais pas caché que tu torturais un inquisiteur dans la cave de ce manoir, déclara-t-il tranquillement.

Appréciait-il qu'elle soit, en quelques sortes, "punie" de lui avoir menti ? Non. Ou du moins pas entièrement. Il n'aurait pas supporté qu'on lui tue son humaine. Mais il était insupportable qu'elle lui ait menti par omission.

-Tes actions se reflètent et se refléteront toujours sur les miennes. Je ne tolérerais plus ce genre de cachotteries.

Son ton n'était pas menaçant. Il était doux et, pour une personne qui ne le connaissait pas aussi bien que Régina, il aurait pu en paraître cent fois plus dangereux.
Cependant, il savait que son épouse saurait de quoi s'en tenir. Il ne plaisantait pas.

-As-tu vu Ilaria ? Demanda-t-il.

Cette question était surtout pour voir comment elle évaluait elle-même ses blessures. Sa fille aurait terriblement voulu la voir, peu importe l'état de sa mère. Cependant le laps de temps qu'aurait duré leur éventuelle entrevue allait renseigner le Roi sur son morale. Son épouse était fière et n'avait certainement pas voulue que son enfant se rende réellement compte de sa faiblesse. Du moins, c'est  ce qu'il pensait.
Jaroslav n'était pas du genre à lui demander comment elle allait car il en avait déjà parfaitement conscience.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty17.02.17 17:21


Brought to the light
ft Jaroslav & Régina

Sa tête légèrement penchée vers la gauche, Régina ne parvenait pas à le quitter du regard. Elle avait pensé pendant une grande partie de cet horrible séjour chez les moins que rien qu'elle ne le reverrait sans doute plus jamais. Il avait tant fait pour elle et les raisons derrière cet acte l'importait peu. Il était venu la sauver et c'était tout ce qui comptait, c'est pourquoi elle lui faisait remarquer ses regrets de ne pas avoir encore plus lui démontrer sa gratitude plutôt que de lui poser la moindre question. Celle qu'il lui adressait pour sa part par contre eu l'effet de la prendre par surprise et de lui tirer un demi sourire un peu forcé, gêné. Il avait raison et depuis ce qui était arrivé avec Saevus elle s'était promise de ne plus lui faire de cachette, de ne plus lui mentir... mais il y avait très certainement encore de nombreux squelettes dans son placard. En réalité, il devait y en avoir auquel elle n'avait même pas encore songé.

« Peut-être oui... Mais ce n'est pas la base du problème. Je n'aurais jamais dû gaspiller ce rat comme je l'ai fait. »

Toute cette histoire laissait un goût fortement amer dans la bouche de l'héritière de la famille Hopkins. Consciente que Jaroslav méritait de tout savoir, elle choisissait de tout lui révéler et ce même s'il était sans aucun doute déjà trop tard.

« À l'époque, je ne te faisais pas encore de mes petits plaisirs secrets... J'étais parvenue a avoir le contrôle sur un membre des inquisiteurs, une infirmière, et j'avais fait en sorte qu'elle déclare faussement mort le meilleur ami de Barbosa afin qu'ils ne le cherchent plus vraiment et que je puisse l'emporter avec moi à la cave dans la plus grande des discrétions. Je me suis longuement amusée avec lui, attendant patiemment de l'utiliser lorsque le moment parfait arriverait... Et comme une idiote je m'en suis servie de monnaie d'échange pour qu'ils relâchent Saevus. Pas besoin de me dire que c'était impensé et stupide, je le sais. »

Horrible erreur qui était parvenue bien près de lui couter la vie, s'il n'avait pas été là. Régina hochait la tête alors qu'il lui rappelait l'importance de sa parfaite honnêteté envers lui.

« Je sais... Je n'ai pas l'habitude de me dévoiler ainsi et crois-moi je fais des efforts. Depuis le moment où je t'ai avoué avoir soigné Saevus je ne t'ai plus rien caché. Mon passé est peuplé de moment que je garde jalousement pour moi et j'ai tellement de secret que je ne crois même pas pouvoir me souvenir de chacun d'eux, mais je te promet de réfléchir à ceux qui risquent de revenir me hanter pour t'en faire part. »

Ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait vraiment, mais elle n'avait pas le choix et puis.. elle avait développé une facilité assez déconcertante à se confier à lui. En entendant Jaroslav la questionner sur leur fille, Régina baissa légèrement les yeux.

« Non... Je vais essayer de reprendre des forces pour être en mesure de la voir demain. Une fois que ce sera fait, je t'avise que j'ai l'intention de quitter Boston quelques heures - je sais que ce n'est pas une excellente idée - mais après tout ça j'ai besoin de voir mon fils. Il faut que je vois mon Priscus. »

Elle refusait qu'elle la voit dans l'état qu'elle était présentement. Régina souffrait horriblement autant intérieurement qu'extérieurement et pour le moment, elle ne parvenait pas à prétendre que tout allait bien. Son corps la faisait souffrir, elle avait encore l'impression de sentir les chocs électriques se rependre en elle. Elle avait encore l'impression que les liens coupants lui déchiquetaient les poignets, que le feu faisait fondre la chair de son dos. Les potions étouffaient la douleur, mais pas complètement et aucune d'entre elle parvenait à effacer ses souvenirs et à l'aider a passer par dessus. Levant difficilement sa main, elle venait la poser contre son bras glacé qu'elle caressait doucement.

« Et toi ? Ces vaut rien ne t'ont pas blessé j'espère ? »

Elle savait qu'il était ridicule de s'inquiéter pour lui, qu'il aurait guérit très rapidement si c'était le cas, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne savait pas si c'était sa faiblesse du moment où la troublante constatation qu'elle avait eu lorsqu'elle était enfermée. Il était le seul homme dans sa vie à ne jamais l'avoir déçu, mis à part son fils bien entendu.

« J'étais sérieuse quand je t'ai dis que je voulais me venger avec toi... Si tu acceptes de me laisser le temps de guérir, j'aimerais qu'on les mettent à feu et à sang ensemble. Qu'on leur rappelle leur place... »

Cette idée de vengeance était sans aucun doute l'une des choses les plus importantes sur lesquels elle s'appuyait pour guérir, pour redevenir celle qu'elle était avant. Non en fait... Elle souhaitait plus que ça. Celle qu'elle était avant s'était fait prendre par ces idiots... celle qu'elle serait ne ferait plus jamais la même erreur.


Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty19.02.17 11:10

Régina & Jaroslav

You're mine



Son épouse lui offrit un sourire gêné lorsqu'il pointa ses torts. Sa réponse ne lui paru absolument pas satisfaisante et il fronça les sourcils.

-C'est exactement la base du problème Régina, remarqua-t-il sévèrement.

Il se tut lorsqu'elle lui expliqua les vraies raisons de la présence d'un Inquisiteur dans son manoir. Elle lui paru sincère quand elle lui avoua qu'elle ne lui avait plus mentit depuis qu'elle avait soigné l'autre orchidoclaste.

-D'accord, déclara-t-il simplement, marquant en quelques sortes son pardon - inévitable s'ils devaient continuer d'avancer ensemble dans la même direction. Mais tu dois véritablement réfléchir à cette liste de secrets. Si tu veux bénéficier de ma puissance de frappe, tu ne dois rien oublier.

Régina avait été considéré comme un atout politique lors de son mariage. C'était vrai. Le lien des vampires avec les sorciers "traditionnels", n'avait jamais été aussi fort. La preuve en était que nombre d'entre eux s'étaient glissé dans ses rangs pour le soutenir dans un moment aussi crucial que celui-ci.
Il n'était pas si sur qu'ils auraient été aussi nombreux il y a trente ans.

Il ne lui fit pas part de sa frustration devant cette terrible idée qui avait failli causer sa perte. Jouer avec un inquisiteur pour le rendre ensuite contre Yaxley...
Au moins, elle savait de quoi s'en tenir et c'est pour cette raison qu'il savait qu'il n'était pas nécessaire de la sermonner sur le sujet.

Le monarque lui demanda ensuite si elle avait déjà vu sa fille pour se renseigner sur son véritable état, plus moral que physique. Elle lui avoua que non et l'informa qu'elle comptait quitter Boston pour quelques heures pour voir le frère d'Ilaria.

-Si tu quittes Boston, un de miens te suivra à distance. Je te déconseille de vouloir le semer, ce n'est pas négociable, déclara-t-il tranquillement. Il vous laissera votre intimité, cela va de soi. Est-ce qu'Ilari viendra avec toi ?

Est-ce qu'elle rencontrer son frère n'allait pas l'aider à se sentir un peu mieux dans sa peau ? Aussi insupportable que pouvait être l'idée d'un fils Yaxley, celui-c-i avait grandit dans des circonstances pareilles à Ily. Ils pourraient se comprendre et se soutenir.

-Rien de grave, dit-il d'un ton léger lorsqu'elle lui demanda si il avait été blessé.

Ce n'était pas faux, la douleur avait quasi disparue. Et puis là n'était pas le plus important lorsqu'elle lui rappelait qu'elle voulait véritablement se venger avec lui.

-Chaque chose en son temps ma chère. Mais ta contribution ne sera pas négligeable... susurra-t-il doucement, le regard flamboyant.

Il ne savait pas encore comment ou quand, mais les inquisiteurs et Barbosa plus que tout, allaient payer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty21.02.17 23:35


Brought to the light
ft Jaroslav & Régina

 Régina hochait simplement la tête pour lui confirmer qu'elle fera ce travail dès qu'elle se sentirait mieux. Elle n'avait pas envie de coucher par écrit tout ce qu'elle avait pu faire dans sa vie et elle avait bien l'intention de les résumés en de simples mots clés pour ensuite les dire de vive voix à son époux, s'assurant par le fait même que rien ne pouvait être prouvé provenant d'elle en cas de problème. Régina avait confiance en Jaroslav, elle lui dévoilait doucement son important côté sombre, mais elle demeurait néanmoins craintive à l'idée de jouer ainsi carte sur tables. Elle savait que sa vie éclaterait en mille morceau si cela venait à ce savoir et elle ne pouvait supporter d'imaginer les impacts précis que tout cela aurait. Son époux avait par contre raison, si elle voulait qu'ils forment un duo aussi soudés, elle devait lui dire les ennemis possibles qu'elle devait avoir. Sans doute aurait-elle pu être sauvée plus tôt s'il avait su dès le départ à quel point elle s'était amusée à faire souffrir l'ami chéri de l'une de ses némésis. Même s'il était trop tard, elle se permettait néanmoins de lui dire ce qu'il ne savait pas à propos de tout ce qui entourant Dai Yong Chang et lui avouait non pas sans une sincère honte la bêtise énorme qu'elle avait fait. Régina avait laissé parler son coeur. L'héritière Hopkins avait beau ne pas sincèrement aimé beaucoup de personnes, elle s'attachait plus que de raisons à ceux qui bénéficiaient de son rare amour inconditionnel. Saevus en avait fait parti et elle le regrettait amèrement aujourd'hui, mais cela ne l'empêchait pas d'être prête à déplacer des montagnes pour les autres : Ilaria, Priscus, Katherine... la famille était ce qu'elle avait de plus précieux et par le fait même était sa plus grande faiblesse.  

Régina n'avait pas encore eu l'occasion de voir sa princesse adorée et bien qu'elle avait terriblement envie de la prendre dans ses bras longuement et d'oublier la peur qu'elle avait ressenti à l'idée de ne plus jamais la revoir, elle souhaitait prendre son temps. Elle préférait la souffrance de ne pas l'avoir près d'elle à l'idée qu'elle la voit dans un état aussi pathétique et lamentable. Régina souffrait, intérieurement et extérieurement, elle se sentait brisée et ce n'était pas une image qu'elle souhaitait qu'elle aille d'elle. D'ailleurs dès qu'elle aurait revue Ilaria, elle se précipiterait pour aller voir Priscus et ce peu importe le risque et la douleur que pourrait entrainer un tel voyage. Elle voulait voir son fils, elle ne l'avait pas revu depuis leur première véritable rencontre et elle avait tellement envie de partager du temps avec lui, surtout après l'épreuve qu'elle venait de traverser. Elle avait peur de se montrer trop insistante, après tout si elle l'avait aimé toute sa vie, elle restait une inconnue pour lui, mais leur première rencontre avaient été une véritable joie avant que tout soit chamboulé par l'enlèvement de Saevus et elle avait espoir que ça ne puisse qu'annoncer une merveilleuse nouvelle rencontre. Régina comprenait parfaitement Jaroslav de vouloir mettre quelqu'un derrière elle pour la protéger vu tout ce qui était arrivé et elle aurait pu trouver que c'était une bonne idée, mais elle se disait que c'était bien moins risqué si elle s'y rendait seule.. pour d'autres raisons.

« Oui, je vais devoir quitter Boston, c'est trop risqué de le rencontrer ici et heureusement j'ai plusieurs cachettes. Je respècte que tu souhaites m'imposer cette condition, mais je ne crois pas que ce sera possible. Comment penses-tu leur expliquer cette rencontre secrète avec Priscus Yaxley sans risquer que ton homme ne devine quelque chose ? Pour ce qui est d'Ilaria, non, je ne vais pas lui proposer mais je ne lui cacherai pas que j'y vais. Elle a des fabulations à propos de son géniteur que je ne comprends pas, c'est tellement insensé.. j'ai l'impression qu'elle est entrain de perdre la tête sur cette histoire... »

Régina avait besoin de savoir ce que Jaroslav en pensait. Sa fille lui avait tenu des propos tellement décousu lorsqu'elles en avaient parlé et elle avait eu beau lui dire que ses peurs étaient déraisonné, Ilaria n'avait rien écouté et elle s'était vautrée sur elle-même comme une huitre. Régina avait du mal à comprendre, elle réalisait que le véritable nom de son père pouvait la troubler tout comme la découverte qu'elle avait un frère, mais être l'enfant d'un amour passé entre un homme au sang et à l'histoire aussi prestigieuse que celle qu'avait Saevus à l'époque était sensé être plus belle que celle d'une histoire d'un soir avec un homme qu'elle devait manipuler et qui bien qu'il disposait d'une position et d'une fortune favorable, demeurait moins puissant que Saevus. Régina savait qu'elle ne devait pas être trop dure avec elle, elles n'avaient pas eu la même vie et la même éducation et parfois Régina regrettait de l'avoir trop couvé, de l'avoir empêché de découvrir la véritable vie et de devenir une adulte. Non c'était officiel, elle n'allait pas l'emmener avec elle voir Priscus.

La discussion revint sur le moment où il était venue la chercher et Régina sourit quand il lui confirma qu'il n'avait pas été mis en danger. La réponse qu'il offrait d'ailleurs à ce léger regain de vie qu'elle ressentait à l'idée de pouvoir enfin se venger l'enflamma d'avantage, l'aidant à se sentir vivante. Il lui laisserait le temps de guérir, il lui confirmait qu'elle pourrait contribuer et elle avait bien l'intention de lui démontrer à quel point il était profitable de la laisser faire bien plus que ça dès qu'elle le pourrait. Parler de vengeance lui faisait encore plus de bien que les potions qu'on lui donnait.

« Tu ne seras pas déçu... »

Les lèvres de Jaroslav étaient encore légèrement imbibés d'hémoglobine lorsqu'elle se releva non pas sans difficulté assez pour venir s'approcher de lui. Gémissant de douleur, elle supporta cette souffrance le temps d'un baiser bien plus passionné que ceux qu'elle avait l'habitude de lui offrir, savourant le goût qui y était resté du sang qu'il venait de boire. Incapable de supporter d'avantage la souffrance, elle se séparait de lui et se laissait tomber contre le coussin, retenant difficilement une grimace.

« Je serai patiente, de toute façon je ne suis pas en état, mais je comptes bien profiter de ces moments où mon corps est inutile et brisé pour faire guérir mon esprit et je crois que laisser parler ma créativité aidera beaucoup... Je te dirai mes idées de tortures... »

Oui, c'était comme ça qu'elle allait puiser le courage de retrouver celle qu'elle était, qu'elle allait perdre la peur qui l'habitait malgré elle et les souvenirs qui risquaient de l'éveiller en pleine nuit couverte de sueur.

« Je ne sais pas si tu peux m'en parler, mais je suis curieuse. Il y avait des loups... Je ne savais pas que vous aviez une nouvelle alliance. Ça les a pris par surprise, ils ont paniqué. D'ailleurs à voir comment ils étaient préparés, ils n'étaient pas non plus convaincu que tu viendrais dès le départ... et moi non plus d'ailleurs. »

Son besoin de vengeance envers eux et le fait qu'il n'ait pas simplement accepter le marché avec Hasting lui laissait comprendre que ça allait bien plus loin que sa libération, mais peu importait les raisons, il l'avait fait.

« Je te suis redevable, si tu as le moindre besoin pour ta communauté je ferai de mon mieux pour te retourner cette faveur. »

Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty22.02.17 20:14

Régina & Jaroslav

You're mine



Un agacement certain envahit le corps de Jaroslav lorsque son humaine osa lui dire que ce qu'il exigeait n'était pas possible.
Elle ne faisait donc pas confiance aux siens ? Il n'était pas idiot assez que pour la faire suivre par le premier vampire venu. Qu'importe, il but une autre gorgée de sang alors qu'elle lui avoua ses observations sur sa fille. Prenant les choses dans l'ordre, il répliqua.

-C'est donc moi qui t'accompagnera à Boston. Discrètement ou pas peu m'importe.

Il n'y avait pas de discussion possible. Il venait déjà de faire un compromis en se déplaçant lui-même, et sans relever son mécontentement quant à la façon qu'elle avait de considérer ses plus fidèles sujets.  A ce moment précis, il regretta presque de s'être marié.
Mais Ilaria vint occuper ses pensées. Régina était angoissée la concernant. Elle aussi avait remarqué que quelque chose n'allait pas chez elle.

-Nous avons eu une discussion avec Ilaria peu avant ton enlèvement. Elle se sent complètement prisonnière ici mais compte pourtant sur notre protection dans l'idée que son père veut l'enlever. La révélation de l'identité de Yaxley l'a complètement traumatisée.

Se tournant pour observer au mieux le visage de son épouse, il continua.

-Il y a autre chose la concernant. Elle méprise complètement la race humaine et ne dirait pas non à se faire transformer.

Le sujet n'avait jamais été abordé par les époux. Jaroslav n'était pas contre l'idée de les voir un jour dans la capacité physique de ne pas l'abandonner dans son éternité. Mais il ne voulait certainement pas leur imposer son choix, il les respectait trop pour ça. Et puis, il s'était depuis longtemps fait à l'idée de les voir mourir dans une cinquantaine d'années.

-Je n'ai évidemment rien répondu et tu as ma parole que je ne ferai jamais rien sans passer préalablement par toi. Comme convenu lorsque nous nous sommes mariés.

Jaroslav était un homme de parole. Elle le savait et il savait qu'elle le savait. Mais il voulait juste remettre tout ceci sur la table avant qu'une angoisse maternelle lui déforme ses souvenirs. La conversation dévia par la suite sur ce qui s'était passé la nuit précédente ainsi que sur une vengeance sordide envers Barbosa et ses chiens.
Heureuse de sa réponse, elle fit l'effort  de l'embrasser passionnément - ce qu'il commençait  vraiment à apprécier - avant de se relaisser tomber sur le coussin, épuisée.
Pourtant, cette petite flamme vaillante qu'il connaissait que trop bien était encore là.

-Sache que tu devras faire preuve de beaucoup d'imagination si tu veux m'impressionner, lança-t-il, amusé.

Voir le côté cruel de son épouse ne l'ennuyait pas, bien au contraire. Mais il savait qu'elle ne pourra jamais rivaliser avec tout ce qu'il avait déjà vu durant les siècles derniers.
Etant le premier à montrer l'exemple, il lui expliqua ensuite sans rien lui cacher, ce qui c'était passé avec ces alburostres de loups puants.

-Ils se sont présentés sans que je les aies conviés. A ce moment, je faisais table rase de mes précédentes alliances et simplifiait les choses : avec ou contre moi. Beaucoup de sorciers ont répondu présents. Plus que je ne l'aurai cru. Ils tiendront d'ailleurs leur langue sur la nature exacte de cette attaque, comme tu me l'a fait demander par écrit. Donc, lorsque les loups sont arrivés, j'ai accepté leur offre, dans l'optique qu'un ou deux de ces chiens errants se fassent tuer dans l'assaut. Je voulais exterminer cette vermine qui me manquait de respect. On n'est jamais de trop pour cette besogne, crois-moi. Je ne désire en tout cas pas former une alliance avec eux. Cormonteigne a été clair, comme je l'ai été avec lui. Il espère plus bien sûr mais c'est idiot de sa part.

Régina par la suite lui précisa qu'elle lui était redevable. Le monarque fronça les sourcils.

-Tu ne me dois rien. Je t'ai épousé il y a vingt ans et je n'allais pas rester les bras croisés sans réagir à cet affront.

Son ton était aussi froid et distant que d'habitude. Ce genre de réaction qu'il savait à présent qu'Ilaria ne comprenait toujours pas. Mais il était face à la mère et non à l'enfant.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty26.02.17 20:55


Brought to the light
ft Jaroslav & Régina

Régina hochait la tête sans répondre d'avantage alors qu'il l'informait l'accompagner personellement. Elle était bien consciente qu'il s'agissait de la meilleure option possible et bien que son orgeuil en prenait un coup en réalisant qu'elle ne pouvait pas se défendre seule. Les sujets avaient beau changer, la conversation demeurait lourde. Régina soupirait en voyant qu'Ilaria avait fait part de cette idée folle même à Jaroslav, elle qui avait encore espoir qu'elle ait parlé ainsi uniquement parce qu'elle avait fait un cauchemar, voilà qu'elle devait se rendre à l'évidence : Sa fille était effectivement complètement traumatisée et elle ne pouvait tout simplement pas comprendre pourquoi.

« Je ne savais pas qu'elle t'en avait parlé. Jaroslav comprend moi bien, tu es son père, mais elle est complètement déraisonnable de s'obstiner à souhaiter que tu le sois biologiquement. Elle aurait trois ans ça pourrait toujours passer, mais elle est une adulte, elle sait que les vampires ne peuvent enfanter. Année après année, j'ai tout fait pour que le jour où je lèverais le secret sur son géniteur se passe en douceur. Je lui parlait de lui à chacun de ses anniversaire jusqu'à ce qu'il ne me reste que le véritable nom à dire. Désolé de te parler de tout ça, mais je ne sais pas quoi faire. »

Si elle pensait que cette discussion sur leur fille était difficile, ce n'était rien à comparé au couteau qu'elle eut l'impression qu'il tournait sa ses plaies ouverte en lui mentionnant le mépris qu'elle avait pour la race humaine. Le regard de Régina devint sombre et s'il lui en avait parler avant qu'il ne lui sauve la vie elle aurait très probablement éclater et fait une scène des plus dramatique qu'elle aurait regrétté quelques heures plus tard, mais sa condition et son respect qui s'était vu grandement augmenté pour lui et sa communauté l'empêcha de commettre cette grave erreur.

« C'est absolument hors de question. »

Pour la première fois de sa vie, sa fille la décevait et cruellement. Elle avait à peine plus de vingt ans, la vie lui souriait il y avait tant de choses qu'elle pouvait faire plutôt que de rester dans sa chambre à pleurnicher un manque de liberté. Elle reconnaissait être une mère exigeante et avoir impliqué des limites pouvant être déstabilisante, mais c'était ainsi qu'elle avait été élevée, c'était en ça qu'elle croyait. Elle-même avait du travailler dure pour se faire une place, pour se forger une réputation et elle avait plus d'une fois chèrement payé son travail pour obtenir un poste d'importance auprès du conseil. Un travail qui avait été récompensé car elle était désormais sur le siège familial et que son père était six pieds sous terre. Elle avait passé les derniers mois à tout mettre en place au conseil pour que le jour où elle s'en retirerait, sa fille y soit déjà bien placée. Elle avait même en tête de trouver un moyen pour qu'elle soit celle qui prendrait la place de Théodorus comme leader lorsqu'il se retirerait, mais aujourd'hui elle savait qu'elle concentrerait ses efforts autrement. Ilaria avait encore une chance d'avoir tout ça, mais elle allait devoir lui démontrer qu'elle méritait un tel prestige et ce n'était pas en choisissant une voix aussi lâche que celle de mourir qu'elle allait y parvenir.

Non, elle devait changer de sujet et rapidement, elle devait se concentrer uniquement sur le positif. Sur le respect qu'avait Jaroslav pour elle et cette promesse de ne rien faire sauf si elle l'accordait. C'était ça le plus important. Ça... et cette façon avec laquelle il lui avait sauvé la vie, ainsi que cette vengance qu'elle attendait impatiemment. Ces idées meurtrières eurent l'effet d'améliorer son humeur si bien qu'elle s'approcha de lui avec difficulté, supportant sa souffrance le temps de l'embrasser avec passion. Sa petite pique eut pour effet de l'amusée d'avantage et se mordillant les lèvres, elle haussa légèrement les épaules.

« J'en ai bien l'intention. »

Parler ainsi lui faisait du bien, lui donnait une autre excellente raison de se battre pour retrouver entièrement sa forme. Elle avait bien trop confiance en elle pour croire un seul instant qu'elle ne pouvait pas se montrer encore plus imaginative que n'importe quel de ses sujets et ce peu importe le réalisme de ce défi qu'elle se lançait. Repensant à cette fameuse nuit, elle ne put s'empêcher de le questionner à propos de la présence des loups-garous. Elle avait beau n'avoir aucun respect particulier pour ses simili êtres magiques, il l'avait aidé et elle en était reconnaissante. Régina hochait la tête alors qu'il lui confirmait que le secret entourant cette attaque serait conservé et elle ne put s'empêcher de rire légèrement en l’entendant parler de son appréciation à l'idée que l'un d'eux meurt, ce qu'elle regretta aussitôt vu la douleur qu'elle ressentit.

« Si tu veux mon avis... sans t'engager à quoi que ce soit avec eux, il est important de ce souvenir qu'ils ont été avec plutôt que contre nous. Ils ne sont pas ta principale menace. »

Les vampires modernes, les moldus et tous ceux étant impliqués dans le trafique de sang de vampires étaient les principaux ennemis et de détruire un groupe qui ne lui voulait pas de mal et qui au contraire les avait aidé ne représentait pas pour elle une priorité. C'était le genre de choses qu'elle disait uniquement dans leur intimité et pour laquelle elle ne s'attendait pas vraiment à avoir de réponse qu'elle soit positive ou négative, elle lui laissait simplement savoir ce qu'elle en pensait. Lui disant à quel point elle était surtout reconnaissante envers lui et lui offrant ses services si le besoin y était. Régina posait sa main contre celle glacée de son époux et y glissa ses doigts.

« Bien d'autres l'auraient fait. Tu aurais pu simplement me laisser mourir et en épouser une autre. Mais tu n'es pas comme les autres... Tu es un homme de parole et j'ai confiance en toi. »

La confiance... une denrée très rare. On avait trop des doigts d'une main pour compter le nombre de personne en qui elle avait confiance. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement et ce sentiment qui la chatouillait au moment où elle avait comprit qu'il était venu pour elle revint.

« Est-ce que tout le monde s'en ai sortit ou y'a-t-il eu des pertes ? »

Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty28.02.17 15:09

Régina & Jaroslav

You're mine



La malaise de Régina face au sujet de son enfant était palpable. Il y avait quelque chose de différent dans son regard et dans la manière dont elle parlait d'Ilaria. Certes, son amour inconditionnel était toujours là, intact, mais un grain de sable avait rayé la machine parfaite de leur relation.

-Avec ou sans douceur, cette révélation la bouscule dans ses propres valeurs. Elle a été élevée dans l'idéologie des Fondateurs, et tout à coup, elle apprend que son père est le leader déchu du Nouveau Monde. Il y a de quoi être déstabilisé.

Jaroslav ne prenait pas vraiment sa défense consciemment. Il énonçait méthodiquement les faits pour essayer qu'ils comprennent, à eux deux, les perturbations profonde d'Ilaria.

-Cependant, je suis d'accord avec toi. Malgré le choc, ses réactions sont très enfantines. Et elle me reproche, elle nous reproche, de trop la couver.

Il fallait bien le dire, la jeune femme avait un comportement complètement illogique. Jaroslav observait l'humaine tourmentée. Il ne pouvait lui offrir une solution, alors qu'il était habitué aux enfantillages de Chastel depuis quelques siècles déjà.

-Peut-être devrions nous lui reparler ensemble pour tenter de lui expliquer ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. Lui offrir un semblant de cadre familial.

Le Roi des vampires n'avait jamais signé pour devenir un papa gâteau lorsqu'il avait épousé Régina. C'était bien clair pour les deux parties. Malheureusement pour lui, il s'était attaché à l'enfant qu'elle avait amené avec elle. Il avait conscience qu'elle n'avait pas grandi dans un environnement "normal" pour les petites humaines. Et s'il n'en éprouvait aucune culpabilité, depuis sa conversation avec elle, il tentait de réfléchir à comment l'aider à devenir une femme puissante et sûr d'elle. Il acquiesça lorsque Régina l'informa qu'il était hors de question qu'un jour, son enfant soit transformé. Il enregistra l'information et lui en fit part.

-C'est bien noté.

Si le monarque des vampires avait été humain, une vague de déception l'aurait envahit. De tristesse peut-être. Voire d'injustice.
Mais il était un vampire. Et cette vague idée qu'il avait déjà eu de voir Régina et Ilaria continuer leur vie auprès de lui pour l’Éternité disparu sans tambours.

La conversation dévia par la suite d'elle-même sur leur vengeance commune à venir et sur sa prétendue alliance qui n'en était pourtant pas avec les Loups.
Il sourit, presque amusée, alors qu'elle lui donna son avis sur ces derniers qui n'étaient, à ses yeux, pas la principale menace.

-Crois moi, je n'oublie rien. Et c'est certainement pour ça que je continuerai à me méfier de mes ennemis naturels. Mon existence et celles de mes sujets ne s'arrêteront pas à ta mort et à celle de Cormonteigne. Si celui ci ne veut pas nous attaquer, parfait. Mais ne viens pas imaginer une seule seconde  nous lier à eux.

Régina n'avait aucune idée de ce qui s'était passé entre les deux communautés les siècles passés. Jaroslav gardait jalousement le plus mauvais de ses souvenirs intact et celui-ci étaient lié à ces chiens puants : la mort de son géniteur, Vladimir.

Lorsque son humaine redit tout haut qu'elle avait confiance en lui, il hocha de nouveau la tête doucement de haut en bas. Elle lui prit la main et entrelaça ses doigts aux siens. Jaroslav tenta de relativiser ses actes qu'une petite étincelles dans les yeux de Régina bonifiait sans réflexion adaptée.

-Je suis le Roi des vampires avec des responsabilités et une réputation à tenir. Lorsqu'on attaque un des miens, humains ou non, il y a des représailles.

C'était aussi simple que ça. Elle lui demanda ensuite s'il y avait eu des pertes.

-Oui. Pétunia Standford qui a réussi à arracher un pied d'un inquisiteur. Il y a eu pas mal de blessés également. Quand tu iras mieux, j'aimerai que tu ailles les remercier. Ils te respecteront encore plus qu'ils ne le font déjà.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty19.04.17 20:21


Brought to the light
ft Jaroslav & Régina

Régina ne comprenait pas en quoi cette révélation pouvait être si choquante, mais le fais qu'elle soit énoncée ainsi par lui y accordait suffisamment de crédibilité pour qu'elle ne rajoute rien de plus. Ilaria pouvait leur reprocher de trop la couver, il était vrai que par peur de la voir vivre le même enfer qu'elle étant enfant et en grandissant l'avait forcé à prendre de nombreuses mesures de protection, mais elle savait dès le départ que le jour où elle lui prouverait qu'elle était assez forte pour prendre soin d'elle-même, elle parviendrait à la laisser voler de ses propres ailes. Comme toujours, Régina ne prenait pas la faute sur ses épaules, mais au moins de voir que même son mari avait remarqué qu'Ilaria agissait en gamine lui confirmait qu'elle avait raison.

« J'arrêterai de la traiter en enfant lorsqu'elle me prouvera qu'elle n'en ait plus une. »

Régina savait que maintenant que son père était mort, Ilaria courrait beaucoup moins de risque, mais cette vieille habitude de protection était restée gravée chez elle. La proposition de Jaroslav l'a surprit d'ailleurs, mais elle devait reconnaître qu'il avait raison. C'était sans doute ce que les familles normales feraient et avec chance il saurait mieux comment s'y prendre qu'elle.

« Bonne idée. Quand j'en aurai la force nous le ferons. »

Si avant Régina avait toujours fait une grande séparation dans son esprit entre les deux pères de sa fille, les récents évènements lui avait confirmés qu'il n'y en avait véritablement qu'un seul qui soit digne d'elle et aussi surprenant que cela puisse être, c'était un vampire. Régina n'avait aucune attente lorsqu'elle avait établi comme condition que sa fille devrait être traitée comme la leur, mais avec le temps il avaient su lui prouver que son vamprisme il était un bien meilleur père que celui qui avait refusé de lui donner, ne serait-ce que quelques jours, l'occasion d'être une famille et qui avait ignoré sa propre enfant, préférant disparaitre dans la nature.

C'est d'ailleurs tout ce respect qui l'empêcha d'éclater de colère en l'entendant lui faire une proposition des plus grotesque. Gardant son calme, elle avait rejeté l'idée et avait apprécié qu'il l’accepte tout simplement. Ne souhaitant pas s'attarder plus longtemps sur les facettes plus négatives, Régina avait tourné la discussion sur leur propre futur. Se risquant à lui exposer son avis sur les loups-garous et l'aide qu'ils leur avaient fourni, Régina se sentit sourire et hocha la tête en voyant que son mari élaborait d'avantage sur la question. Elle ne souhaitait de toute façon pas une quelconque forme de liaison, les chiens mouillés n'appartenaient pas à son monde, mais elle les voyait désormais comme des chiens domestiqués plutôt que des chiens errants.

« Pourquoi se lier à des êtres qui nous sont inférieurs ? »

Murmurait-elle pour lui confirmer qu'il n'était pas dans son intention d'aller aussi loin avec un petit sourire amusé. Parler de tout ça ravivait en elle cette force qui ne demandait qu'à être retrouvée. Les doigts emmêlés aux siens, Régina souriait et hochait simplement la tête en l'entendant lui rappeler que la moindre attaques aux siens méritaient des représailles et ce peu importe leur statut. Elle savait que c'était la seule raison, mais elle ne pouvait s'empêcher d'en être heureuse car sans lui, elle ne serait plus là et qu'au fond le reste était le même, contrairement à celui dont elle avait autrefois possédé le coeur et qui était resté terré comme un lâche, il était venu. D'apprendre qu'il y avait eu des pertes lui fit néanmoins perdre son sourire, elle avait sincèrement espéré le contraire, mais heureusement elles s'étaient pas trop importantes en nombre. La demande qu'il lui fit lui sembla d'ailleurs des plus raisonnable après tout ce qui s'était passé.

« Bien sure. C'est la moindre des choses. D'ailleurs, je peux te demander quelque chose ? »

Régina se sentait ridicule, mais de parler de la communauté des vampires lui permettait de ses rappeler de certaines de leurs forces particulières qu'elle connaissait et une partie de ses douloureux souvenirs remontait souvent dans sa mémoire. Celui du moment où elle avait compris que Jaroslav était venu la libérer, du moins elle croyait à ce moment que ce ne serait pas possible vu où elle avait été enfermée, mais elle se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait ressentit à ce moment même si elle en était troublée aujourd'hui quand elle y pensait.

« Le lien qui nous unissait créé par le sang avec lequel tu m'as sauvé, est-ce qu'il faisait toujours effets ? Est-ce que... tu pouvais ressentir ce qui se passait en moi ? »




Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty01.05.17 13:56

Régina & Jaroslav

You're mine



Les époux se mirent d'accord, en toute simplicité, sur la tactique à adopter face à une jeune adulte se comportant encore et toujours en adolescente et qui semblait avoir des difficultés à appréhender le monde autour d'elle. Lui parler ensemble semblait être la seule solution à tout ça. Jaroslav avait suffisamment d'expérience pour savoir que les situations de crise pouvaient "facilement" se régler autour d'une table de discussion. Des armistices y avaient été signés depuis la nuit des temps. Il fallait que la mère et la fille clarifient les choses et il savait que sa présence  tempérerait les choses.

La conversation dévia sur les chiens errants de loups garou. Régina éclaircit ses pensées que le monarque avait de premiers abords mal interprétés et il fut soulagé de la voir se pencher vers lui pour lui susurrer ce qu'il voulait entendre de la part de son humaine. De nouveau, il hocha la tête, satisfait et laissa ses doigts s'entrelacer aux siens.
Alors qu'elle discutait, le vampire réfléchissait à celle qu'il prendrait comme épouse suite à sa mort. Peut-être devrait-il cette fois prendre une de sa communauté. Ces derniers acceptaient l'humaine car le choix stratégique de se lier aux Fondateurs avaient été rapidement satisfaisant. De plus, "leur Reine" avait toujours agit de manière respectueuse et agissait réellement pour le bien des vampires.
Lorsqu'elle accepta d'aller les remercier, Jaroslav n'en fut pas surpris. Mais cela ne serait-il pas mieux de créer une véritable famille régnante pour les siens ? Cette idée ne l'avait jamais effleuré auparavant. Et maintenant qu'il savait que d'ici quelques années seulement, elle comme Ilaria allaient redevenir poussière, son cerveau commençait déjà à créer une autre image pour plus tard.

-Bien, dit-il simplement, en hochant par la suite la tête affirmativement lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui demander quelque chose.

Avec Régina, ce quelque chose était bien plus souvent une demande qu'une question. Cette fois ci cependant, le vampire voyait bien ses fins sourcils se froncer dans ce qui promettait d'être une réelle interrogation.
Intrigué, il l'écouta attentivement.

-Non, je ne pouvais plus... ressentir ce qui se passait en toi. Cela fait longtemps que je n'ai plus bu ton sang. Néanmoins, il me reste comme un échos.

Jaroslav pencha sa tête sur le côté, tentant de trouver les bons mots pour lui expliquer ce que signifiait pour un vampire de donner son sang à un humain et d'en recevoir de la même personne.

-Les effets lorsque je t'ai donné de mon sang se sont vite estompés. Pendant un temps j'étais capable de savoir où tu te trouvais et toi... toi tu n'étais pas capable de penser à un autre que moi. Avec le temps, cela s'efface. Cependant, tu m'as offert ton sang et cela à ravivé mon lien envers toi. Généralement on se nourrit jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais lorsqu'on se restreint... on peut rapidement devenir accro.

Jarolsav avait assez d'expérience pour parvenir à se restreindre. Ce n'est pas en goûtant quelque fois en son sang qu'il perdrait le contrôle même s'il aimerait de nouveau qu'elle lui fasse cette honneur.

-Une relation entre vampire et humain qui se partagent leur sang est toujours...particulière.

Il plongea son regard intense dans le sien.

-Mais ce que tu penses ressentir en me voyant.... Le soulagement qui t'a étreignit lorsque nous sommes arrivés pour te sauver... Notre partage de globules rouges n'en est plus responsable si c'est ce que tu veux réellement savoir.

Il observait attentivement ses réactions. Bien que le monarque s'était lié à son épouse, il n'en était pas amoureux et ne le serait certainement jamais. Tout était plus simple lorsqu'il était certain que Régina ne l'aimait pas de cette manière. A présent... A présent, quelque chose avait changé, il le sentait bien et il espérait qu'elle ne devienne pas une marionnette femelle simplement là pour se donner à lui quand bon lui semblait.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty22.05.17 21:31


Brought to the light
ft Jaroslav & Régina

Le regard plongé vers Jaroslav, Régina écoutait avec attention la réponse à sa question bien moins innocente qu'elle le paraissait. Une part d'elle était soulagée de savoir qu'il n'avait pas pu ressentir les sentiments qu'elle éprouvait, consciente qu'au vue de la situation elle était complètement ridicule. Après tout, elle avait vécu sa première peine d'amour il y a quelque mois seulement et à cet instant, elle avait eu l'impression d'avoir aimé intensément quelqu'un dont les sentiments n'étaient pas réciproques. Au-delà de la déception amoureuse, c'était bien plus que ce que son orgueil ne pouvait supporter. Régina savait que le jour où elle se laisserait aimer un autre homme n'était pas prêt d'arriver et pourtant... pourtant son époux s’immisçait dangereusement dans cette voix. Autant elle était honteuse d'avoir des sentiments pour quelqu'un ne pouvant l'aimer en retour, autant peut-être était-ce justement le fait qu'elle sache à l'avance qu'il ne pourrait jamais l'aimer comme elle l'aime qui la rassurait assez pour la laisser éprouver ces sentiments. Régina n'aurait jamais cru s'attacher autant au Roi des vampires. La complexité de ce qui se bousculait en elle était un autre de ces sujets auxquels elle devait réfléchir.

Curieuse, elle l'écoutait lui simplifier ce qu'impliquait véritablement se partage qu'ils avaient eu. Une part d'elle se retenait de lui demander à nouveau son sang, d'abord parce qu'elle préférait croire qu'elle pouvait guérir par elle-même, mais aussi parce qu'elle ressentait une certaine gène qu'elle ne comprenait pas vraiment à faire une telle demande. Elle se rappelait parfaitement tous ses rêves qui avaient peuplés sont esprit de la plus délicieuse des façons. Des rêves qui autrefois lui avait fait sentir un certain malaise à l'égard de Saevus, mais qui aujourd'hui n'étaient que d'excellents souvenir. Il était vrai qu'elle n'en avait plus fait d'aussi intenses depuis longtemps. L'idée qu'il puisse devenir accroc lui tira d'ailleurs presque un sourire. Le principe était aussi excitant qu'il était risqué et il faut dire que Régina se souvenait encore à quel point la sensation de ses crocs dans son cou était jouissive... Nul doute qu'elle le laisserait encore la mordre dans un moment d'intimité dès qu'elle aurait récupéré. Pendant quelques secondes, elle se mit à aimer penser que c'était ce qui arrivait en cet instant, que c'était le sang qui était responsable de tous ces bouleversements... une idée qui fut réfuté aussi rapidement alors qu'elle se sentait complètement mise à nue devant l'intensité de son regard. Un hochement de tête fut la seule réponse qu'elle parvenait à formuler, bien trop troublée par cette révélation et trop faible pour y trouver la moindre excuse.

« Merci pour la réponse... je comprends mieux. »

Comprendre était un grand mot, mais désormais elle avait le nécessaire pour véritablement le faire. Se repositionnant contre les oreillers derrière elle, elle dut se faire violence pour réprimer les grimaces que les vagues de douleurs éveillaient.

« Je crois que je ne serai pas d'excellente compagnie ce soir... Je vais me reposer, continuer de reprendre des forces. Si jamais tu vois Ilaria, veux-tu lui dire que j'irai la voir dès que j'irai mieux. Elle ne comprendra sans doute pas mais... elle ne peut pas me voir comme ça.  »

L'envie de venir saisir ses lèvres une dernière fois avant qu'il ne quitte la chambre était grande, mais elle parvenait à se retenir. La passion qu'elle avait mis au dernier baisé mélanger à tous le reste lui soufflait cette retenue. Elle avait besoin de réfléchir, de comprendre.



Fin ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav   What's down in the dark will be brought to the light   ღ Jaroslav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning
» Nothings ever what we expect ღ Jaroslav
» It's time for a little bite ღ Jaroslav
» Para Bellum ღ Jaroslav
»  [18+] We'll carve our names as the sun goes down ღ Jaroslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-