AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Holidays !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Happy Holidays !!!!  Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Happy Holidays !!!!  Empty
MessageSujet: Happy Holidays !!!!    Happy Holidays !!!!  Empty20.10.15 8:29




Zachy

Vos Personnages:
(attention c'est parti !) : Zachary Heel, Cyrius C. Fernades, Tabatha Sanders, Thalya Barbosa, Sofia M. Lewis, Theodorus A. Washington, Jordan Dekker, Hèra A. Rookwood, James A. Wilkerson (je remarque que j'ai beaucoup de "A.")

Date de départ et date de retour : du 21 au 25/10/15 puis du 30/10 au 12/11/15

Un petit mot ? :
Alorrrs, je vais avoir quelques jours de vacances à compté de ce soir. Cette fin de semaine je me rends à Paris pour aller au Comic On (yeaaaahhh!!!) mais je resterai connecté le soir, et un peu en journée je pense. Donc vous me verrez épisodiquement et j'essayerais d'avancer un peu dans mes postes. Normalement cette semaine mon absence ne devrait pas trop se ressentir. Par contre, du 30/10 au 04/11 (date de mon retour en France), je serais en Belgique avec une amie, donc là, je vais jouer les fantômes.
Ensuite à mon retour du 04 au 12/11 je serais en vacances, je tacherais de me connecter et d'avancer dans mes postes mais comme j'ai un déménagement de pièce à faire (on vient poser de la moquette dans une des chambres) et plein de trucs de prévus, ma présence sera assez aléatoire et du coup on peut parler d'un gros ralentissement ce à quoi je m'en excuse d'avance.
Mais promis je ferais tout pour me rattraper au plus vite  :hero:


Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Happy Holidays !!!!  Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Happy Holidays !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays !!!!    Happy Holidays !!!!  Empty20.10.15 20:48

Amuse toi bien !
J'ai hâte de ton passage en Belgique :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Happy Holidays !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays !!!!    Happy Holidays !!!!  Empty20.10.15 20:54

Arrrggg ça va nous faire bizarre ! En tout cas profite bien de tes vacances et on va te revoir très vite de toute manière :D
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Happy Holidays !!!!  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Happy Holidays !!!!  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Happy Holidays !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays !!!!    Happy Holidays !!!!  Empty21.10.15 0:19

Amuse toi biiiiennn ♥️ Profites en :l:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Happy Holidays !!!!  Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Happy Holidays !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays !!!!    Happy Holidays !!!!  Empty21.10.15 0:43

Merci tout le monde !!! Vous me manquez déjà !!!

Oh oui Ernie j'ai hâte aussi \^o^/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Happy Holidays !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays !!!!    Happy Holidays !!!!  Empty22.10.15 19:07

profite s'en miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Happy Holidays !!!!  Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Happy Holidays !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays !!!!    Happy Holidays !!!!  Empty22.10.15 21:59

Compte sur moi !!
Ça a déjà bien commence je suis allée voir l'expo sur Scorcese <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Happy Holidays !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Happy Holidays !!!!    Happy Holidays !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Holidays !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Holidays
» Happy Valentine's day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-