AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oz | 'cause you and i, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 1:27




Oz Léolio Parkinson
Oh, baby girl, you know we’re gonna be legends

28 ans + propriétaire du Morgana's book + sang-pur + célibataire + ft. Bob Morley
Son vrai prénom est Léolio, mais il ne supporte pas qu'on l'utilise • Son père est décédé lorsqu'il était adolescent: Oz ne le regrette pas vraiment, ils avaient une relation très conflituelle • Il a un petit frère de six ans son cadet dont il est très proche • Il est très fier de dire qu'il n'a pas une goutte de sang moldu dans les veines • Il est particulièrement friand des histoires mythologiques et en connait un rayon en matière d'histoire de la civilisation: c'est la seule concession qu'il fait sur l'existence d'être non dotés de magie. • Fils inespéré, il a une relation très particulière avec sa mère: fusionnels quand il était petit, elle est aujourd'hui dévorante et il a décidé de quitter le domicile familial pour se libérer de son emprise • Il a vécut une grande histoire d'amour, lorsqu'il avait vingt ans, avec une jeune sorcière de son âge. Il a provoqué un vrai scandal dans sa famille et s'apprêtait à l'épouser pour légitimer l'enfant qu'ils allaient avoir ... Malheureusement la jeune femme est décédée, tuée alors qu'elle faisait un tour des Etats-Unis par un fanatique anti-sorciers. • Elle était bien plus modérée que lui et il a prit son décès pour une preuve qu'il avait raison: depuis, son rêve est de retrouver celui qui l'a tuée pour se venger • Il aurait dut se marier mais à bien fait comprendre qu'il n'était pas intéressé ... Sa méthode pour se débarrasser d'une fiancée gênante ? Sa réputation de bourreau des coeurs avant d'offrir le sien à une sorcière d'une petite famille de Boston. Sa relation avec elle a été un vrai scandale au sein de la famille Parkinson • C'est un vrai bagarreur: il a tendance à s'emporter très facilement • Hyperactif, il a besoin de se défouler constamment.  
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars freckles sloth


Dernière édition par Oz L. Parkinson le 31.08.15 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 1:28

Petit 1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 1:28

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Oz | 'cause you and i, we were born to die Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 12:16

Je veux tout plein de liens ! Je peux te proposer des liens d'amitiés mais aussi d'ennemis avec mes inquisiteurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 12:47

Tout plein ? xD
Tu m'aimes tant que ça ?? xD

Alors, qu'est-ce que tu avais en tête ?? :3
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Oz | 'cause you and i, we were born to die Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 12:54

Mdr ! J'adore ta fiche alors oui je t'aime tant que ça ;p

Zachary a pu faire sa connaissance par le biais de Ernie étant donné qu'il s'est souvent rendu chez lui à Boston

Thalya, je ne sais pas mais j'aimerais vraiment beaucoup un lien entre eux. Un lien où ils sont ennemis évidemment

Tabatha tu as pu l'embaucher pour enquêter sur la mort de ta belle

Théodorus vu son statut et celui de ta famille on se connait et je pourrais peut-être chercher à exploiter ton envie de vengeance pour travailler pour moi

Après si tu as d'autres idées pour Cyrius, Jordan, James ou Héra n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 13:34

Alors faut que je vois ce qu'on peut se trouver avec Ernie mais pourquoi pas :3 ça peut être assez sympa effectivement. J'aime bien toute tes idées de manière générale :) Après, je pense que, pour Thalya, on peut se trouver un truc par rapport à l'attentat: soit indirectement, soit il est sure qu'elle est impliquée dedans alors que ce n'est pas le cas ... De toute façon, il veut tous les tuer alors qu'elle en soit ou pas ... xD Il la détestera forcément xD Et pour Théodorus, effectivement qu'ils doivent se connaitre et je pense que le regain d'intérêt soudain d'Oz pour la cause des mages fonda peut l'intéresser: ça sera vraiment cool à jouer je pense :)
Après je pense qu'on pourra se trouver un truc avec Héra quand mon scenario arrivera: Oz a un frère dont les valeurs commencent à changer (au profit des petits verts, quelle horreur !) car il entretient une correspondance secrète et anonyme avec Virginia. Donc, a voir en fonction de l'évolution du lien mère/fille mais à terme, Oz et Héra pourrait être amener à se voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Oz | 'cause you and i, we were born to die Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 16:09

Excellent !! ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 16:30

Je veux des liens ! Je veux des liens ! :stp:
Bon alors, déjà Livie, elle est bibliothécaire et du coup elle a pu soit connaître Clarissa, soit être présente à l'attentat ! Donc on peut avoir un lien possible en partant de là. :)
Après Ilaria étant une sang-pure et faisant partie des fondateurs, elle peut le connaître depuis assez longtemps ou du moins connaître la famille ! :)
Après pour Lyra et Arizona je ne vois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 17:08

Zach, on essai de se faire un turc quand t'as deux minutes ? xD

Livie, j'avouuuuuuuue :)
Alors tout dépend si tu veux du positif ou pas derrière :3
Pour Illa, il me semble qu'en plus, j'avais commencer à parler d'un truc avec Regi donc ouais y a de TRES forte chance qu'ils se connaissent déjà. Bon elle a plus l'âge de son petit frère mais justement, ça peut faire un truc intéressant en fonction :)
On trouvera, on trouvera :P
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Oz | 'cause you and i, we were born to die Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 17:20

Présent !!!
Peu importe quoi je réponds présent et je te laisse l'honneur d'ouvrir le sujet :bril:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 17:37

:laugh: C'te rapidité !! xD
Alors on fait ça avec lequel de tes bébés ?
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Oz | 'cause you and i, we were born to die Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 17:42

Celui ou celle qui t'inspire le plus je suis open \^o^/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 17:48

Tu m'aide pas :crymeariver:
Bon j'ouvre un truc dans sa boutique, assez neutre et tu choisira :P
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Oz | 'cause you and i, we were born to die Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty31.08.15 18:04

:Smile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty
MessageSujet: Re: Oz | 'cause you and i, we were born to die   Oz | 'cause you and i, we were born to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oz | 'cause you and i, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to be wild - Ride with some bros
» We were born to survive | Oz & l'un des perso de super Zachy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-