AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous secret [PV Saevus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Rendez-vous secret [PV Saevus] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Rendez-vous secret [PV Saevus] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty04.08.15 16:28


   
Saevus & Cyrius
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

   On lui avait donné rendez-vous dans un bar miteux situé au fin fond de la brousse dans une ville perdu en territoire indépendant. Typiquement le genre de trou paumé dans lequel absolument personne n’aurait envie de venir s’installer volontairement, sauf si on s’appelait Saevus Yaxley et que l’on cherchait à se dissimuler aux yeux du monde entier.
Ce fut suite à son dernier article sorti en date que l’ancien leader était entré en contact avec lui et lui avait donné ce rendez-vous secret dans cet endroit aussi sordide que glauque. Cyrius avait été très surprit par cette démarche car Saevus n’avait donné aucun signe de vie à sa famille depuis sa libération. Le journaliste avait un instant hésité à en parler à son meilleur ami qui, il le savait se rongeait les sang pour son père, et qui allait lui en vouloir à coup sur de l'avoir tenu à l'écart surtout s'il ne le ramenait pas avec lui au bercail. Mais Saevus avait été très clair. Il devait venir seul et s’il ne tenait pas sa parole il perdrait l’occasion d’avoir les réponses à ses questions. Il n’avait donc rien dit à Priscus mais il espérait sincèrement lui faire la surprise de rentrer avec Saevus ce soir.

L’homme était déjà là, assis à une table reculé et loin des oreilles indiscrètes. Sa chope de bière en main, Cyrius le rejoignit et vint s’assoir face à lui. L’homme avait les traits tirés, mais il y avait toujours cette étincelle d’autorité dans le fond de son regard

- Comment allez-vous ? S’enquit-il sincérement. Votre famille s’inquiète pour vous, vos deux fils ainsi que votre femme. Dites-moi que vous m’avez fait venir pour que je vous ramène chez vous

.

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty04.08.15 17:15

Saevus ne pouvait se retenir de réagir au papier de Cyrius Fernandez. Il décida de lui donner rendez vous dans un endroit calme et isolé. D'une part, il prendrait cette occasion pour rassurer les siens mais aussi pour faire le point sur la situation.

L'ancien sorcier aurait préféré rester dans l'ombre mais il ne pouvait ignorer ce qui était en train de se tramer dans le pays en partie à cause de lui.

Cyrius arriva dans le bar et le repéra rapidement. Il prit une bière et vint s'asseoir à côté du Leader du Nouveau Monde.

- Comment allez-vous ? S’enquit-il sincérement. Votre famille s’inquiète pour vous, vos deux fils ainsi que votre femme. Dites-moi que vous m’avez fait venir pour que je vous ramène chez vous

Saevus eut un léger sourire.

_ Tu crois vraiment que j'aurais fait appel à toi pour retrouver le chemin de ma demeure Cyrius ? dit-il avec douceur. Je vais bien Cyrius. Tu peux rassurer mes fils et mon épouse si tu peux compter sur toi ? En fait si je t'ai fait venir c'est pour apporter quelles éclaircissements suite à ton dernier article.

Saevus but une gorgée de sa propre bière qu'il avait commandé avant l'arrivée de Cyrius.

_ Je suis venu pour répondes des accusations portés sur le gouvernement moldu, le président Barry Marshall ainsi que sur les Inquisiteurs... Je compte sur toi pour rapporter fidèlement mes paroles Cyrius.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Rendez-vous secret [PV Saevus] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Rendez-vous secret [PV Saevus] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty04.08.15 17:37


 
Saevus & Cyrius
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.


  La réponse de Saevus concernant ses illusions lui tira un sourire désabusé. Non évidemment, au fond de lui il le savait très bien. Si Saevus désirait réellement rentrer chez lui il aurait fait appel à quelqu’un d’autre qu’à lui. Quand à prétendre qu’il allait bien c’était une autre histoire. Physiquement il semblait aller plus au moins bien, mais malgré tout, Cyrius se doutait que ce n’était pas tout à fait vrai

- Bien sur que vous pouvez compter sur moi, je leur donnerai de vos nouvelles, répondit-il avec la meme douceur que celle qu’avait employé Saevus pour lui parler. Mais je me permets quand même d’insister. Je pense que vous ne devriez pas rester seul. Vous avez besoin des vôtres et les vôtres ont besoin de vous, pourquoi refusez-vous de rentrer chez vous ? Qu'est-ce qui vous en empêche ?

Cyrius porta son verre à ses lèvres et savoura une gorgée de son breuvage tout en fronçant les sourcils en écoutant les raisons qui avaient poussé l’ancien leader à le contacter. L’homme désirait apporter des éclaircissements au sujet de son dernier article ? L’ami de la famille céda presque aussitôt la place au journaliste

- Je vous écoute, fit-il en posant son verre devant lui et en plongeant son regard dans celui de Saevus.

 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty09.08.15 22:55

Cyrius ne pouvait pas s'empêcher d'insister pour le ramener à la maison. il était plus têtu que Priscus et Héres réunis... Saevus lui jeta un regard de travers pour signifier que le sujet était clos. Il n'avait pas fait venir Cyrius pour lui parler de cela.

Et quand Cyrius reprit enfin son rôle de journaliste, Saevus prit une profonde inspiration.

- Avant de faire mon annonce je tiens à te faire comprendre quelque chose qui doit rester entre nous : je désapprouve totalement la plupart des lignes que tu as écrire dans cet article Cyrius et je ne tolère pas que tu agites la colère de la foule en te servant de ce qui m'est arrivé à Bâton-Rouge. Tu attises la haine entre les peuples. Comment crois tu que les moldus sur les territoires indépendants, qui soutiennent le président Marshall vont penser et comment ils vont agir ? Nous avons besoin des indépendants pour survivre Cyrius. Et toi tu les jètes dans les bras des Inquisiteurs.

Saevus soupira et passa sa langue sur ses lèvres.

_ Alors voici ce que j'ai à déclarer : "Moi, Sirius Priscus Yaxley, je demande humblement pardon à tout le peuple américain pour les actes de mon père et mon silence durant toutes ces années. Dans quelques jours, je me rendrai à Washington et je me mettrai à la disposition des autorités moldues. Il n'y a pas de mots pour exprimer mon regret face à toute la peine que mon prédécesseur a causé. Cependant j'ai toujours l'intime conviction qu'un conflit entre moldus et sorciers seraient des plus destructeurs pour les deux parties. Je m'adresse au présidant Marshall qui a oeuvré pour la paix jusqu'à présent de ne casser aux attendes des inquisiteurs ou il scellera un destin bien funeste pour notre nation.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Rendez-vous secret [PV Saevus] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Rendez-vous secret [PV Saevus] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty11.08.15 14:48


 
Saevus & Cyrius
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.


  Cyrius fronça les sourcils de mécontentement en entendant Yaxley lui faire part de son opinion concernant son dernier article. Une opinion qui n’était pas pour lui plaire, bien au contraire, il l’avait affreusement mouché en l’accusant de jeter les indépendants dans les bras des Inquisiteurs. Il se trompait, c’était faux ce n’était pas ce qu’il avait fait. Cyrius dissimula son humeur en sortant une cigarette qu’il alluma, tout en écoutant Saevus lui faire certains reproches qui n’étaient pas tous fondés. Il glissa le paquet sur la table pour que Saevus puisse se servir si jamais il désirait en prendre une.

- Je ne cherche pas à obtenir votre approbation, répondit-il en fixant l’ancien leader droit dans les yeux. Je ne suis ni Hères, ni Priscus. Mon boulot est d’informer et les gens ont le droit de savoir ce qui vous est arrivé, et ce qui, ne va pas dans notre système politique ! Jouer les autruches et leur cacher la vérité n’est pas une bonne chose, n’avez-vous donc rien appris ? Avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas moi qui attise la haine, les Inquisiteurs font ça très bien tout seuls. Quant à la maison blanche on dirait que mon article les a fait réagir eux aussi, car j’ai rendez-vous avec Jewel de Silva. Si jamais vous désirez que je lui passe un message c'est possible.

A force d’écrire des articles de plus en plus engagé, Cyrius savait que ce genre de confrontation était inévitable. Et s’il affichait une assurance à toute épreuve, de ceux qui étaient persuadés de détenir la vérité, la réalité était tout autre car en vérité, lui-même été impressionné d’avoir à se rendre là-bas, car il n’était pas sans ignorer qu’il jouait gros. Mais rien ne comptait plus aux yeux de Cyrius que sa liberté d'expression et d'information. Le jour où il serait privé de l'un ou l'autre, il savait qu'il cesserait d'écrire

Alors qu’il expira une bouffé de nicotine, il rester un instant immobile, les yeux ronds de surprise en entendant Saevus lui faire part de ce qu’il désirait le voir publier. Il s’agissait d’une déclaration et pas n’importe qu’elle déclaration. Saevus l’avait tellement prit au dépourvu que Cyrius reste un instant sans voix, incapable de dire quelque chose.

- Bien, finit-il par se reprendre avec difficulté. Je soutiens totalement votre décision et je vous promets que tout ceci sera publié mot pour mot dans une édition spécial vous pouvez compter sur moi mais… Pourquoi faites-vous cela ? A quoi doit-on se revirement ? Est-ce que ce sont les Inquisiteurs qui vous ont contraint à faire ça ? Est-ce que c’était leur but quand ils vous ont enlevé ? Ou est-ce une "suggestion" des mages Fondateurs ?



 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty22.08.15 0:56


Saevus regarda Cyrius dans les yeux et même si l’ancien sorcier n’allait pas le moindre contrôle sur la magie, il paraissait en cet instant encore capable de percer l’esprit de son interlocuteur d’un simple échange de regard.

« Tu ne fais plus qu’informer le public Cyrius ! Tu es en train d’allumer un brasier qui nous consumera tous ! »

Le leader se rappela de l’interview qu’il avait donné avec son fils peut de temps avant la conférence pour la paix. Un inquisiteur avait tenté de les tuer en se faisant passer pour un photographe et Saevus était parvenu à sauver l’immeuble en emportant l’engin explosif dans un hangar isolé grâce au réseau de cheminées.

Cyrius avait voulu informer le public de cette tentative de double meurtre mais Saevus était parvenu à empêcher cet article de voir le jour en manipulant l’esprit du jeune journaliste.

Ses pouvoirs manquaient terriblement à Saevus en cet instant. Il soupira légèrement et répliqua.

« Je ne suis pas contraint et j’ai mes raisons. Un homme n’en est un qu’à partir du moment où il prend la responsabilité de ses actes. Tu le seras peut être… un jour… »

Saevus but une gorgée de sa bière et grimaça. L’alcool était vraiment de mauvaise qualité dans ce trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Rendez-vous secret [PV Saevus] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Rendez-vous secret [PV Saevus] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty24.08.15 20:51


   
Saevus & Cyrius
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.


   Cyrius était persuadé qu'il faisait ce qu'il fallait et que les gens étaient en droit de connaître la vérité. Ce servait-il de ce qui était arrivé à Saevus Yaxley pour donner plus de poids à ses dires et dénoncer les agissements des inquisiteurs. Peut-etre bien oui, mais il n'inventait rien. Il ne faisait que relater des faits et informer la population de ce qui se tramait. On ne pouvait pas se permettre de laisser les Inquisiteurs faire ce qui leur chantait sur ses semblables, quand à la maison blanche, elle n'était qu'un gouvernement fantoche dont il était plus que temps de dénoncer l'inefficacité. Pourtant les paroles de Saevus l'agaçait, car selon lui il était entrain de mettre le feu à un brasier qui les consumerait tous. Que préconisait-il dans ce cas ? Se taire et faire croire que tout allait bien ? Que les Inquisiteurs n'étaient pas une menace ? L'arrogance de sa jeunesse le persuadait d'avoir raison. Alors pourquoi ses paroles l'agaçaient-ils autant ? Parce qu'il ne voulait pas reconnaître qu'il y avait peut-etre un fond de vérité dans ses paroles ?

- J'ai toujours assumé mes responsabilités, lui assura-t-il en fronçant les sourcils.

Et de ce point de vu, il estimait n'avoir aucune leçon à recevoir de Saevus. Fumant sa cigarette, il reporta son intérêt sur Saevus. L'homme avait prit un sacré coup pourtant il pouvait toujours lire dans son regard cette même force qu'il lui avait toujours connu

- Vous semblez continuer à porter en haute estime le président Barry Marshall,
reprit-il sur un ton respectueux, pourtant ni lui ni son équipe ne sont pas parvenus à vous libérer, leur manque de réactivité ne vous a pas rendu amer ? Je ne sais pas si vous en avait entendu parler mais... certaines rumeurs cours depuis quelques temps... on raconte que Barbosa et Marshall auraient noué une alliance qui permettrait aux inquisiteurs de faire ce qu'ils veulent sans en être inquiété, et quand on voit ce qui s'est passé à New-Phoenix et ce qui vous est arrivé, on peut légitimement commencer à s'interroger. Quel est votre avis sur la question ? D'ailleurs, savez-vous comment les Mages Fondateurs sont parvenus à cet exploit ? Qu'ont pu obtenir les Inquisiteurs en échange de votre vie ?

Cela piquait sa curiosité il devait bien le reconnaître, car il y avait forcément eut une transaction de valeur équitable. Comment les Mages Fondateurs étaient-ils parvenus à réussir là où tous les autres avaient échoué ? Et surtout, qu'attendaient-ils en retour ? Il n'était cependant pas certain que Saevus connaisse les réponses, et s'il possédait toutes les données, ce qui restait malgré tout peu probable, il doutait fort qu'il les lui donne

- Est-ce que vous voulez bien que l'on parle de ce qui vous est arrivé ? Savez-vous pourquoi les Inquisiteurs vous ont enlevé et ce qu'ils vous voulaient ?

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty19.09.15 1:39

- J'ai toujours assumé mes responsabilités.

Saevus plongea son regard dans celui du jeune journaliste impétueux.

- Je l'espère bien Cyrius. Parce que tes responsabilités pourraient très prochainement te rattraper. Tes opinions et ta grande gueule également. Et il faudra plus qu'une feuille de chou pour retirer toute la merde de tes chaussures.

Saevus but une autre gorgée de bière en écoutant Cyrius déblatérait sur Barry Marshall et sur la possibilité de son alliance avec Camila Barbosa. Le pigiste demanda alors l'avis du leader du Nouveau Monde sur la question.

- Barry Marshall est un homme bien, l'un de rare qui reste encore pour diriger ce pays. Si les inquisiteurs sont parvenus à m'avoir, c'était par ma faute. Alors non, je ne suis pas amer envers notre président. Et ensuite, je peux t'assurer que Barbosa n'a pas le soutien du président Marshall. Barry n'est pas assez crétin pour s'allier à des terroristes extrémistes parce que quarante pour cent de ses électeurs et les membres de son parti sont d'origine magique. C'est un homme de bon sens et un pacifiste dans l'âme.

Saevus attrapa une cigarette dans le paquet que Cyrius avait laissé sur la table. Il n'avait pas fumé depuis plus de vingt ans. Il avait arrêté après que Lyra lui avait annoncé sa première grossesse. Bien qu'il ait continué à fumer le cigare de temps à autre. Il prit le briquet à côté du paquet et enflamma le bâton de nicotine. Il tira sur la cigarette et profita pleinement de l'effet de cette toute première taff sur son organisme. On disait que le cerveau et le corps n'oubliaient pas. Un alcoolique demeurait un alcoolique même s'il n'avait pas touché un verre depuis plus d'un demi siècle. La dépendance restait gravé dans son système à jamais. C'est ce qui expliquait que les rechutes étaient souvent encore plus destructrices....

- D'ailleurs, savez-vous comment les Mages Fondateurs sont parvenus à cet exploit ? Qu'ont pu obtenir les Inquisiteurs en échange de votre vie ?

- Je ne sais pas et je m'en moque Cyrius. Je suis vivant et en relative bonne santé. Et non je n'ai pas envie de m'étaler sur mon expérience. Il y a encore un prisonnier au bastion : Zachary Heel. Je pense qu'il est encore vivant et que les inquisiteurs le retiennent au bastion.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Rendez-vous secret [PV Saevus] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Rendez-vous secret [PV Saevus] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty20.09.15 15:36


   
Saevus & Cyrius
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.



   Passant outre l'opinion que Saevus avait de lui et de ses opinions, le journaliste préféra se concentrer sur ce que l'homme politique avait à lui révéler au sujet de Barry Marshall. Pour sa part, il n'était pas sans ignorer qu'il jouait avec le feu depuis très longtemps, mais un homme qui tremblait à la simple idée d'énoncer ses opinions n'était pas un homme, et lorsque l'on est journaliste s'il on n'est pas capable d'écrire ce que l'on sait ni ce que l'on pense sous crainte de représailles alors on changeait de métier. Cyrius avait toujours eut une grande estime pour sa profession et il n'était pas surprenant de découvrir que tous ses héros, ceux qu'il avait mis sur un piédestal, étaient tous ces hommes et toutes ces femmes qui s'étaient battus au périls de leur vie pour faire triompher la liberté à l'information, et la liberté de la presse. Bien sur, il ne souhaitait pas devenir un martyr, et il ne risquait pas sa vie comme certains d'entre eux avaient pu le faire mais il avait parfaitement conscience de déranger.

Dans le fond, il était heureux d'entendre Saevus le rassurer concernant la loyauté de Barry Marshall envers leur pays et par conséquent à leur égard, les sorciers. Non pas parce que c'est ce qu'il voulait entendre ou parce que ça l'arrangeait, mais parce qu'il faisait parti de toutes ces personnes qui avaient porté beaucoup d'espoir en lui c'est pourquoi sa déception était aussi grande de le voir aussi démunis et dépassé par tous les derniers évènements depuis le fiasco de la dernière Convention pour la Paix. Saevus Yaxley lui-même ne semblait porter aucune colère, aucune rancune envers l'homme ou qui que ce soit d'autre pourtant il aurait pu, ce n'était certainement pas le cubain qui l'en aurait blâmé. Mais l'homme politique semblait avoir été changé par cette expérience traumatisante. Il était toujours aussi sur de lui et aujourd'hui encore il avait l'impression de se retrouver face à ce roc qu'il avait toujours connu. Il dégageait peut-être moins d'arrogance que par le passé, et il n'était pas vindicatif. Il l'observa se servir une cigarette dans son paquet qu'il avait laissé à sa disposition. Comme il l'avait pressenti Saevus n'était pas disposé à partagé avec lui son expérience auprès des Inquisiteurs. Un homme aussi fier que Saevus Yaxley ne pouvait décemment pas partager les diverses humiliations qu'il avait du subir. Nul n'avait besoin de connaître les détails. Les Inquisiteurs avaient fait usage de la torture sur sa personne voilà bien tout ce qu'il y avait à savoir. Alors qu'il acquiesçait pour faire comprendre à Saevus qu'il n'insisterait pas sur ce sujet, il releva les yeux de surprise en l'entendant évoquer l'autre victime de cette attaque qui s'était déroulée depuis plus d'un mois déjà. Alors que pour beaucoup Zachary Heel était mort et enterré depuis longtemps, Saevus Yaxley pensait tout le contraire

- Vous l'avez vu ? Questionna Cyrius. Vous étiez ensemble ? Mais... je ne comprends pas... pourquoi le retiennent-ils ? Quel intérêt ont-ils à faire cela ? Je veux dire, personnellement, entre vous et lui, je vous vois comme un otage bien plus précieux qu'un simple gardien de Dragons. Ne vous méprenez pas, une vie est une vie et la sienne ne vaut pas moins que la votre à mes yeux mais vous êtes quand même le Leader du Nouveau-Monde si j'avais été à leur place je l'aurais libéré lui plutôt que vous.

Les Inquisiteurs n'étaient pas du genre à agir de manière inconsidérés, tout était toujours parfaitement calculé, que pouvait donc bien leur apporter Zachary Heel ?

- Ses proches seront surement soulagé de savoir qu'il est toujours vivant, je ne manquerais pas de le signaler également dans mon article. Et vous ? Quels sont vos projets ? Que comptez-vous faire avant de... enfin, avant de vous rendre ?

Cyrius n'aurait jamais cru cela possible pourtant il s'inquiétait sincèrement pour le père de son meilleur ami. Depuis qu'il le connaissait, il l'avait toujours connu comme un homme fort, un homme que jamais personne ne parviendrait à faire plier, aujourd'hui encore il ne semblait pas prêt à courber l'échine néanmoins, il ne lui paraissait plus aussi invulnérable que par le passé. Il aurait été bien plus rassuré de ne pas le savoir seul et pour un peu, Cyrius serait bien resté avec lui mais c'était impossible et il en avait parfaitement conscience tous les deux. S'il était là, ce n'était certainement pas pour lui servir de chaperon et jusqu'à présent, Saevus Yaxley s'en était plutôt bien sorti. Même s'il ne pouvait plus compter sur sa magie pour s'en sortir, il parvenait à se fondre dans la masse avec habilité, tel un caméléon


.

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty10.10.15 22:24

Saevus était incapable de répondre aux interrogations du jeune journaliste. Il était aussi surpris que lui de penser que le jeune sorcier était encore en vie mais il en avait la conviction. Il avait entendu Septimus parler de lui à l'un de ses soldats alors qu'ils le pensait inconscient.

« J'ignore ce qu'ils veulent du jeune Heel exactement. Il est vrai que son frère est ambassadeur à New Phoenix mais une simple enquête suffirait à confirmer que les deux frères Heel ne s'entendent pas du tout et n'ont pratiquement aucun lien entre eux. »

Saevus tira une ultime fois sur la cigarette avant de l'écraser à moitié consumée dans le condrier au milieu de la table. Il sortit quelques billets de sa veste et les posa sur la table payant sa consommation et celle de Cyrius.

« Je vais faire du touriste... Je n'ai jamais pris la peine de visiter ce beau pays» lança le leader du Nouveau-Monde avec un certain détachement. Il n'avait vraiment l'intention de révéler son emploi du temps au jeune journaliste. Cela ne le regardait pas.

Calmement il se leva de sa chaine et tendit sa main à Fermandes.

«Sois prudent Cyrius... »

Il le salua et se dirigea vers la sortie du bar. Il devait à présent s'occuper de retrouver une personne qu'il n'avait pas venu depuis de nombreuses années. Cette confrontation était inévitable désormais. Et malgré qu'il ne soit plus un sorcier, il n'éprouvait aucun crainte à être devant lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Saevus]   Rendez-vous secret [PV Saevus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous secret [PV Saevus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M ϟ Heureusement que vous êtes avocat. Si vous aviez été un juge, vous m'auriez cru coupable !
» Secret & confidentiel [PV Seraphine]
» Camila Barbosa secret
» Secret girl time - Solo
» Petit secret et grand projet - PV Septimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-