Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   15.11.15 18:00

Supernatural
S06E20

C'est de ta faute Émilie... J'espère que tu te sens coupable :mdr:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster
Revenir en haut Aller en bas

Rest in peace

ϟ Métier : Leader des Partisans du Nouveau Monde. Héritier de l'Empire Yaxley. Maire de New Phoenix. ϟ Race et sang : Le plus pur... ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 1612 ϟ Date d'inscription : 04/01/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : queenmary

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   15.11.15 18:35

nope !

———————— ϟ ————————

Je ne suis pas le meilleur des hommes, ni le pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ▲ Saevus Priscus Yaxley

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   28.11.15 9:02

White Collar saison 4 épisode 4
Walking dead saison 3 épisode 1

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 324 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   03.01.16 9:11

Beauty & the Best saison 1 épisodes 5 et 6

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   18.01.16 13:57

The Man in the High Castle - s01 e03
:coeur:

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

Rest in peace

ϟ Race et sang : Née moldu ϟ Particularité : Loup-garou ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 14/10/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine mini ϟ Crédits : Regina

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   26.03.16 8:48

White Collar, Saison 6 épisode 2

Et apres une treeees longue pause reprise de :

Merlin, Saison 4 dernier épisode
Walking Dead, saison 3 épisode 2

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 974 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   12.04.16 8:48

Maison close épisode 5 & 6

Walking Dead saison 3 épisode 5

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1006 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   14.04.16 17:58

Agent Carter saison 1 épisode 1

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   16.04.16 22:04

X files saison 2 épisode 9 intraterrestre
Épisode 10 le musée rouge

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1006 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   20.04.16 14:36

Agent carter saison 1 épisode 4

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   21.04.16 13:37

Le clan saison 01 épisode 04

Pour les curieux:

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

Ace of spades

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   21.04.16 13:45

Ouah ça à l'air prenant en effet ! :**:

———————— ϟ ————————

APACHE.

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   23.04.16 9:27

Walking Dead Saison 3 épisodes 8, 9 et 10

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 324 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   19.06.16 13:24

American Horror Story : coven saison 3 épisode 1

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   27.06.16 16:51

Game of Thrones : saison 6 épisode 10. Whoaw.

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant