AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Le dernier épisode - Page 3 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Le dernier épisode - Page 3 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty08.09.15 23:19

ouat - s02e12
J'abuse... promis je vais rp plus dès que j'ai terminé d'écouter cette série :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty09.09.15 10:14

XD Tu as pas encore vu la troisième qui est la meilleur saison selon moi de OUAT (dommage que ça se dégrade, encore selon moi, avec la quatrième)

The West Wing, Saison 6, Episode 10 (je regarde dans le désordre cette série tellement je la connais)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Le dernier épisode - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty12.09.15 8:58

Je plussoie Ewan la saison 3 est la meilleure ;p

Walking dead saison 2 épisode 1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty21.09.15 13:34

The Vow (2012) - Michael Sucsy

Donnez moi un Channing Tatum ! ♥ Rachel McAdams est très belle et touchante dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty21.09.15 13:41

Jewel De Silva a écrit:
The Vow (2012) - Michael Sucsy

Donnez moi un Channing Tatum ! ♥️ Rachel McAdams est très belle et touchante dans ce film.

Ils sont telllllllement beaux :bril:


Voilà qui est fait pour la saison 3 :laugh:
OUAT - S03e22
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Le dernier épisode - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty23.09.15 13:29

Toute mon enfance avec le premier épisode du Club des Cinq xD
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Le dernier épisode - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty05.10.15 9:55

White Collar saison 3 épisodes 1 & 2
Walking dead saison 2 épisodes 5 & 6
Merlin saison 4 épisode 11
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty05.10.15 19:10

Le 5x02 de OUAT
Et ce que j'en ressort ?
Le dernier épisode - Page 3 Tumblr_nvq54v8LOb1r6imkto3_400
BITCH PLEASE, I'M SWAG.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Le dernier épisode - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty07.10.15 18:12

Les cinq premiers épisodes de Downton Abbey.
Et ca continue...^^'
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Le dernier épisode - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty07.10.15 18:13

Oh Downton Abbey c'est génial :bril:

White Collars saison 3 épisode 4
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Le dernier épisode - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty07.10.15 18:15

Trop ! Je n'avais jamais regardé et j'adoooore :D
(ne me spoile pas je ne suis qu'à la fin de la première saison :D)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Le dernier épisode - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty07.10.15 18:28

promis je ne te dirais pas que.... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty09.10.15 20:58

iZombie, Saison 2, Episode 1 (Oh, Liv you're so beautiful !!) :l: & Flash, Saison 2, Episode 1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty26.10.15 20:01

American Horror Story, saison 3, épisode 1 à 4, c'est juste parfait pour les vacances de la Toussaint :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty26.10.15 20:09

Downton Abbey saison 4 episode 9 :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le dernier épisode - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode   Le dernier épisode - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernier film vu
» Le dernier cadeau ღ Ilaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-