Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1521 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   13.07.15 23:11

Dernier épisode de la saison 1 de Friends.

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   24.07.15 13:34

Doctor's Diary - Saison 2, Episode 7: Ja, ich will - Aber wer will mich?

Non je la regarde pas en allemand parce que mon allemand est vraiment rouillé mais ça en jette ce titre XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   24.07.15 13:41

Le premier épisode de la saison 1 de "American Horror Story" j'ai enfin commencé, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1521 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   06.08.15 19:13

Un épisode de la saison 1 de Chicago Fire :yeah!:

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2174 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   08.08.15 8:52

Merlin saison 3 episode 2

Et je viens de commencer (enfin !) Walking Dead épisodes 1 et 2

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   09.08.15 22:50

Kaamelott - Livre 3 - CD2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   14.08.15 11:21

Skin (uk) - saison 1, épisode 1,2 & 3, avec 8 ans de retard mais vaut mieux tard que jamais xD

ϟ Métier : Conceptrice d'armure anti-magie ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Fiancée

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 10/01/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   14.08.15 12:03

Mon dieu Cinder tu n'avais jamais vu Skins ?!!! Bon c'est sûr que mieux vaut tard que jamais mais, je m'y attendais pas à ça :P

Hell on Wheels - Saison 3, épisode 1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   15.08.15 11:36

Je suppose que je l'ai raté quand ça a été diffusé en France alors après... Mais Youtube les a :mwaha: :mwaha:

Du coup j'ai fini la saison 1 et regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2, plus que 8 épisodes, heureusement je n'ai pas de vie sociale xD

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   15.08.15 17:32

Je n'ai vu Skins aussi que récemment :cache: :winner:

Castle épisode 3 saison 7 :l:

———————— ϟ ————————

APACHE.

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 203 ϟ Date d'inscription : 07/02/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tyler Blackburn ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   17.08.15 12:49

Ca fait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas parlé de Skins. ^^"

Klondike - Episode 1

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2174 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   23.08.15 8:34

Viens de finir la saison 3 de Merlin et la saison 1 de Walking Dead

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   23.08.15 19:48

Castle épisode 9 saison 7 :coeur:

———————— ϟ ————————

APACHE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   24.08.15 16:02

SOA, Saison 1, Episode 13 :coeur2: :**:

Rise

ϟ Métier : Sans emploi pour le moment, leader déchue des Inquisiteurs. ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 741 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : fassylover & Tumblr

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   29.08.15 21:05

Once upon a time s02xe01

&& officially shipping belle&rumple :**: :coeur: :3

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode   

Le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant