Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vaudou time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

ϟ Métier : Psychologue
ϟ Âge : 36 ans (enfin c'est ce qu'on lui a dit)
ϟ Race et sang : Humaine - Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Témoin protégée

ϟ Messages : 115
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Megan Fox

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : Avatar (Datura) - Gif Visage (baerps)

MessageSujet: Re: Vaudou time   24.01.17 13:15

Ils sont géniaux ces personnages ! On les veut tous les deux bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1497
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Vaudou time   26.01.17 12:30

Juste parce que j'ai recommencé à regarder Friends et que bon... le BFF d'Ernie qui revient dans sa vie, ca serait top :bril: Surtout que je l'imagine étant revenu le soutenir depuis la disparition de Zachy.
Un chic type ce Justin x)

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 390
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Vaudou time   19.05.17 0:33

Le retour du vaudou spécial famille ! Parce que certaines familles n'ont pas encore tous les membres qui les composent (enfin c'est surtout les liens fraternels)

Je commence par Faith parce que j'adore les Jenkins ! Je l'attend depuis longtemps. Une brillante femme qui soutient les siens sans oubliez ses propres idéaux et ses propres buts. Ce qu'elle veut peut paraître triviale, mais elle est prête à tous les sacrifices pour cela et c'est ce qui la rend dangereuse.  :bril:

Ensuite maintenant que Liamichou est de retour, je pense qu'il est plus que temps que Sandra fasse son apparition. La famille Robinson ne manque que d'une personne pour compléter ses rangs. Elle est belle, sexy, joueuse de Quidditch et elle rend admirative un tueur en série. Ca claque comme introduction. ^^

bonus:

Si vous voulez rejoindre le côté obscur des factions (tout le monde sait que le Cercle va se vautrer de toute manière XD) choisissez Benjamin Heel, le politicien dévoré par l'ambition. Vous aurez droit en prime à une relation compliqué fraternelle comme on les aime. Viendez !  :wahou:

(Oui j'utilise tout le temps ce gif, mais avouez que Stephen est une bombe ;P)

Pour poursuivre, je lance un appel pour le frère de Chelsea. Ca fera un demi-frère par alliance pour Régina et Katherine qui n'en ont plus XD. Je suis sûr qu'il serait le genre de casse pied dont les Hopkins ont besoin. En plus ma Flora adorait passer du temps avec lui (Oui parce qu'Aquila il est bien gentil mais il prend trop son temps pour comprendre les choses ^^")

Enfin, la famille Baldwin a besoin de son avocate et de la soeur de Thémis. AVec elle vous pourrez faire des étincelles en la mettant face à l'amant de sa soeur, mais vous pourrez aussi mettre en avant un côté plus protecteur car Thémis risque d'avoir besoin d'une épaule sur laquelle pleurer lorsque la vérité éclatera. Elle est belle et intelligente avec cette infini douceur. Que demander de plus ?

Delphine cherche son frère. De plus le conseil aurait bien besoin d'un nouveau membre pour rendre les réunions encore plus intéressante. Aquila, l'homme qui sait qu'il a du charme et qui tient les femmes Hamilton dans le creux de sa main. Il a plus a offrir qu'il ne semble le montrer.

(Même lui, il vous incite à le choisir ^^)

N'oublions par les Travers. Héra est bien seule sans ses deux horribles frères. Puis que ferraient les vampires sans leurs ennemis ? On peut dire que les frères Travers sont d'affreuses fripouilles sans foi, ni loi, mais il en faut bien. Virginia pourra se vanter d'avoir une famille particulière. De tous les côtés c'est des criminelles. La petite mafia des sorcière partisans du nouveau monde.

Hadès  :  :lit: (Je n'ai pas oublié Ewan x Hadès)

Arès: #crazinessisnotjustastyle

Zeus: #hellodarknessmyoldfriend

Voilà j'en ai peut-être oublié mais ne m'en veuillez pas !  :mdr:

ϟ Métier : Agent infiltré
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen
ϟ Messages : 777
ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine
ϟ Célébrité : Norman Reedus

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Vaudou time   19.05.17 8:21

OMG !!! Je suis juste fan de toutes ces fratries plus intéressantes et riches les unes que les autres :bril: :bril: :bril:
L'idée est excellente !!!!!!
Mention spéciale pour le Bonus de Sandra :aww: :laugh:
C'est clair que je veux trop voir tous ces personnages débarquer :bril: :bril: :bril:
Et je plussoie, Ben est trop sexy :coeur2:

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Vaudou time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5