Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petits liens du Roi des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ Messages : 142
ϟ Disponibilité RP : Souvent
ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Les petits liens du Roi des vampires    23.05.15 13:27

Jarolsav E. Andropov
--------------------------------
La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge : 1650 ans (apparence de 41 ans) métier/études : Souverain situation amoureuse : marié à Régina Andropova liens recherchés : de tout crédits : © WOOD SPOON et créditimage.

Particulièrement cruel, la vieillesse le rend de plus en plus "humain" - leader - dévoué à ses principes et son idéologie - cultivé - sanguinaire - déterminé - intransigeant - possessif - d’apparence calme en presque tout temps - a un don avec les mots+ en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    23.05.15 13:27

2

REGINA ANDROPOVA, l'épouse
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
           © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ILARIA ANDROPOVA, sa fille d'adoption
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

GUIDEON CURTISS, son fidèle bras droit

2

BENJAMIN HEEL, un bon parti

2

VICTOR YAXLEY, l'ami de famille

2

JULIET YAXLEY, comme une filleule

2

CYRIUS FERNANDES, un journaliste intéressant

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

Dernière édition par Jaroslav E. Andropov le 24.05.15 12:50, édité 4 fois

ϟ Métier : Journaliste
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 896
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum
ϟ Célébrité : Kit Harrington

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    23.05.15 14:08

Je pense qu'on va pouvoir développer un lien intéressant sur le forum étant donné que Cyrius enquête sur le sang de vampire de son côté ! Et puis vu que je suis ami avec ta fille j'ose imaginer pouvoir prendre un rendez-vous avec toi sans courir trop de risque pour qu'on mette nos information en commun qu'en dis tu ?

Autrement il y a aussi Théo. Je pense qu'on avais de très bonnes relations du à des intérêt communs avant que Régina ne m'accuse de meurtre ;p
Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si tu as d'autres idées ou suggestion/proposition je suis tout ouvert

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1494
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    23.05.15 14:31

Je suis pour !
En tant qu ami de sa fille qui s interesse qui plus est à l enquête sur le sang de vampire, je pense que Jaro peut respecter Cyrius même s'il il méprise ouvertement les idéaux. En fait j imagine bien que ce soit ilaria qui a parlé de cycy à son père et qu il lui a accordé un entretien pcq il a du mal à dire non à ilaria haha

et pr theo mtn que reg l accuse, c est vrai que la relation politique a immédiatement été coupé net xD

jz te fais signe si j ai d autres idees pr tes autres persos! :)

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.
ϟ Métier : Lieutenant de Camila Barbosa
ϟ Âge : 45 ans
ϟ Race et sang : Cracmol issu de sorciers de sang pur
ϟ Particularité : aucune

ϟ Messages : 438
ϟ Disponibilité RP : fluctuante
» Crédits : sandy claws

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    23.05.15 16:12

ah oui d'ailleurs, on n'avait pas vu du point de vue de Jaro avec cette accusation de Régina...

Comment Jaro voit la chose parce que ses liens avec Théo sont importants (pour l'un comme pour l'autre.

Jaro a besoin d'avoir quelques alliés chez les sorciers pour trouver une certaine stabilité pour régner et Théo n'a pas besoin d'une attaque de vampires quand les inquisiteurs sont à nouveau pratiquement à leurs portes...

Sinon pour les relations :

Gideon : bras droit et très proche allié. Si proche que quand Jaro a des gaz c'est Gid qui pète... Gidéon est également responsable de la sécurité du roi et de son royaume. Sa spécialité est la chasse aux loups garous. Lui (et son équipe) enquête également pour le compte de Jaro.
Je ne sais pas si regina et toi allait rejouer la scène de découverte de l'identité de l'amant de Regina ou si vous gardez les choses telles qu'elles sont. Ce serait bien qu'on se fasse un petit point à ce sujet les amies ^^

Benjamin : Ambassadeur des Fondateurs à New Phoenix. Il fréquente Ilaria la fille chérie de Jaro. C'est un sorcier ambitieux. Régina l'aime bien parce qu'il est assez pur et potentiellement influent pour que sa fille ne fasse pas un trop mauvais mariage et pas assez puissant pour faire de l'ombre à la nouvelle héritière des Hopkins...

Victor : Meilleur ami de Régina. Victor a beaucoup de respect pour les vampires. Il en a fréquenté beaucoup même avant de connaître Régina. Cependant c'est elle qui l'a présenté à Jaro quand Eléandra était encore en vie. Il est également le parrain d'Ilaria. Jaro était présent lors du mariage de Juliet et Victor. Il sait également que Victor a été engagé pour enquêter quelques temps sur le sang de vampire et c'est lui qui a mis les sanguinaires sur la piste des Travers...

Septimus : Damne comme j'aimerais un lien entre eux !! et un rp un jour aussi peut être en flash back durant la bataille de Boston. Bon Septimus est le frère cracmol de Jaro. Bizarrement, j'ai bien envie d'un lien respectueux entre les deux. J'imagine que si Septimus et Jaroslav se sont croisés durant la bataille de Boston, ils se sont affrontés. C'était avant la libération de l'Ancienne Magie, Septimus avait son armure et Jaro ses pouvoirs, ça a du être un beau combat sans véritable vainqueur. Qu'est ce que en tu en penses ?

Saevus : hahaha je garde le meilleur pour la fin. Bon ils se détestent politiquement parlant... le reste dépend de ce que vous avez décidé au sujet du nom de l'amant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    23.05.15 16:26

Je peux te proposer un lien avec Jewel vu son rôle dans l’administration des Etats-Unis et ses convictions politique. A part ça je ne vois pas qui proposer parce que les autres c'est tous des gamins XD

ϟ Métier : PDG de Jagger & co
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Statut civil : Divorcé plusieurs fois, le célibataire a une vie amoureuse chaotique
ϟ Particularité : Cyborg, deux jambes et son bras gauche.

ϟ Messages : 276
ϟ Disponibilité RP : Ouvert
ϟ Célébrité : Michael Fassbender

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : SNOWHITE. & Tumblr

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    23.05.15 16:29

Je suis là pour répondre ♥

On garde l'idée qu'elle lui a dit pour Saevus car c'est important pour moi qu'il soit au courant avant qu'elle ne l'avoue à Ilaria. Par contre, on ne garde pas le RP avec l'ancien Jaro, on va trouver un moyen de mettre en scène cette annonce ^^ Nous sommes d'ailleurs à en discuter en RP

ressort :arrow:

Pour mes persos de ce que je vois rapidement il y a Juliet avec qui le lien doit être positif comme elle est allée passer quelques séjours chez eux et que comme Victor l'a dit elle le connait depuis presque toujours. Avant qu'elle ne se mari à Victor, il lui avait présenté un vampire haut placé en qui il a confiance qui l'avait remarqué afin de lui permettre de passé un bon moment. Je crois que Juliet a beaucoup d'affection pour Jaro, elle est très interessée par les vampires.

Sinon Alice & Jaro auront un jour où l'autre à se rencontrer comme elle est l'infant de son bras droit.

Pour le reste je vois si j'ai une idée cool ♥

———————— ϟ ————————
Jagger ◈
≈ Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear..

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1494
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    23.05.15 23:12

Je suis pour tous ces jolis liens ! :bril:
je vous reponderai mieux qd je serai sur mon ordi !!

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    24.05.15 12:57

Alors ce que je ne commente pas c'est ce que je trouve que le lien va de soi :D

Septimus : Rhoo qu'est ce que je suis pour cette relation de "respect" entre ennemis ! Et l'idée d'un rp flash back a toute mes faveurs :D :D

Saevus : alors dans mon premier post en tant que Jaro, j'ai laissé entendre que, bien qu'il n'aime pas le personnage, il ne s'oppose pas à leur relation. Il n'aime pas le bonhomme et préférerait ne pas le croiser mais j'ai imaginé que, avec tout son vécu, Jaro est capable de prendre suffisamment de recul que pour ne pas péter des cases à son sujet.
J'espère que ca ira pour Rég et pour toi !
Sinon dites le moi et je modifierai tout ça dans le rp :)
Donc je dirai que pour le moment, il n'y a pas vraiment de lien entre eux, si ce n'est le dégout pour la politique de l'autre. Évidemment s'ils se croisent un jour, ca sera tendu xD

Jewell : je suis pour évidemment haha :D Ils ont du se croiser quelques fois vu son poste ! Mais qu'est ce qu'elle pense des vampires ?

Alice : ok pour moi ! :D

———————— ϟ ————————
On peut déléguer des tâches mais pas les responsabilités.
King of vampires
(gif tumblr/code northern lights.)

ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 387
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : Valingaï & Tumblr

MessageSujet: Re: Les petits liens du Roi des vampires    24.05.15 19:15

@Jaroslav E. Andropov a écrit:

Jewell : je suis pour évidemment haha :D Ils ont du se croiser quelques fois vu son poste ! Mais qu'est ce qu'elle pense des vampires ?

Jewel est pour un congrès avec des représentants de chaque espèces humaines ou magiques. Je pense qu'elle préférait savoir que les vampires ont leurs convictions à défendre quelque part plutôt que du dépendre du soutien des Mages Fondateurs pour faire entendre leurs voix.

Les petits liens du Roi des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant