AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Petit secret et grand projet - PV Septimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty13.08.15 14:47




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Cela ne devrait prendre que quelques minutes. C’était ce que Hopkins lui avait dit, seulement quelques minutes. La doctoresse grinçait des dents. « Quelques minutes » dans le bras d’un kidnappeur oui… Ce n’était pas trop la mission de rêve qu’elle avait imaginé. Yaxley était juste un gros taré, ça se voyait dans son regard. Il tournait comme un chien en cage dans le Bastion sous l’œil observateur d’Arizona qui se demandait s’il arriverait à trouver la sortie sans aide. De toute façon, il savait très bien qu’elle lui donnerait de fausses informations s’il posait la question. Elle le suivait sans rien dire d’ailleurs, mais elle ruminait sa colère derrière lui. Plusieurs fois, elle avait hésité à feinté et se glisser dans un couloir, mais c’était trop risqué et Yaxley, malgré le fait qu’il soit fou, était malin et pire encore, rusé. Cet homme était un renard, assez rusé pour se rappeler d’un chemin qu’il n’avait vu qu’une fois, mais pas assez pour se faire enlever par un prédateur qu’il avait sous estimé.

Elle sourit intérieurement. La doctoresse savait très bien que Hopkins allait venir, c’était obligé. Il était bien plus intelligent que ce magicien de passage, elle n’en doutait pas un seul instant. Ses yeux posés sur son dos le scrutaient méchamment. « Je peux t’assurer qu’il n’y aura qu’un seul mort dans cette histoire… Et ce n’est pas toi… Si tu es sage bien sûr. » La doctoresse sentit un frisson lui parcourir la nuque. Arizona n’avait pas vraiment peur de lui, en revanche, elle savait qu’un homme qui risquait de tout perdre était prêt à tout pour tout sauver. Tuer le lieutenant était donc un mal nécessaire à ses yeux… Ou se tuer lui... Sauf s'il tenait trop à la vie. La jeune femme sentit une boule se former dans son ventre. Elle avait confiance en Septimus, mais cet homme était dangereux… Le négliger était de la démence, elle en était clairement consciente.

Soudain, Yaxley s’arrêta et se retourna. Au loin, on pouvait apercevoir un homme arriver vers eux. Hopkins… Ses pas résonnaient dans le couloir. Arizona se décala sur le côté pour que le Second des Inquisiteurs ait la voie libre vers Yaxley. Elle savait qu’il arriverait, qu’il ne laisserait pas cette ordure de sorcier égocentrique s’enfuir. C’est alors que le combat commença… Yaxley avait sorti son couteau, prêt à se battre contre Septimus. Arizona se trouvait entre les deux, sans réellement savoir quoi faire. Elle s’écarta derrière le sorcier et regarda la bataille. La doctoresse connaissait plus ou moins l’armure du lieutenant, elle était puissante et très renforcée, mais le couteau de Yaxley réussissait néanmoins à l’affaiblir… L’affrontement entre les deux hommes relevait de leur force physique. Et Septimus avait obligatoirement un avantage comparé à Yaxley, il était bien nourri, entraîné, soigné et surtout en excellente forme. Yaxley ne pouvait donc compté que sur la stratégie et les points faibles de son adversaire. C’était ce qu’Arizona trouvait le plus logique. Elle regardait les yeux fixés sur chaque mouvement des deux hommes. Coups de poings. Coups de couteaux. Coups de coudes dans le plexus. Puis soudain, Yaxley fut en pris de main avec le lieutenant et en un éclair de colère, Arizona arriva derrière le sorcier, le prit par les épaules et lui mit un coup de genou bien placé entre les jambes. Le souffle coupé, Septimus l’acheva d’un coup de poing dans la mâchoire. L’homme était au sol, sans doute encore sous le choc de la douleur. Sorcier ou pas, un homme reste un homme, et ses points faibles restent les mêmes.

« Ça, c’est pour m’avoir appelé Docteur Queen ! » cracha-t-elle à Yaxley en le regardant avec dédain.

Elle se tourna vers Septimus, le regard plus doux et inquiet. Il était blessé. Yaxley était malgré tout un homme fort. Et ça ils le savaient, aujourd’hui en était encore la preuve.

« Vous devriez passer à l’infirmerie Monsieur Hopkins… »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty27.08.15 23:25


 

"Une Mission d'Importance"

Quand Saevus vit le lieutenant de l'inquisition apparaître d'un recoin de couloir pour foncer directement sur eux, il avait peine à en croire ses yeux. Le cracmol était donc assez fou pour venir l'affronter seul. Il avait voulu cinq hommes solidement armés et entraînés pour venir à bout de lui dans la Tour.

Saevus le savait : il était affaibli par les rudes traitements des inquisiteurs, sans compter qu'il était coupé de ses pouvoirs. Mais tout de même, il restait un homme suffisamment dangereux pour que quelques précautions soient nécessaires.

Septimus bondit et le leader du Nouveau Monde se tint prêt. Le sorcier amortit l'assaut de son adversaire et arma sa main tenant le poignard pour percer l'armure de Septimus au niveau des flancs. Cette attaque avait pour but de lui percer le foie du cracmol. Une blessure aussi douloureuse que mortelle que mettrait l'inquisiteur hors service.

Mais Septimus avait compris ses intentions et d'un rapide et habile geste de la main, il parvint à dévier le coup mais la lame entama son armure lui causant une profonde coupure.

Aussitôt les nanomachines contenant dans le tissus renforcés se mirent au travail, s'efforçant d'endiguer l'hémorragie et de soulager la douleur.

Pendant ce temps, Septimus riposta, frappant le sorcier en plein visage. Il y eut un bruit sec. Le coup avait brisé le nez de Saevus mais celui-ci n'émit pas même une grimace de souffrance. Le sorcier se contenta de fixer son ennemi alors qu'un flot de sang s'écoulait de son visage pour s'écraser à grosses grottes sur le sol.

Septimus ressentait sans trop d'enthousiasme, un certain respect pour le self-control du leader du Nouveau Monde. Les adversaires se jaugèrent un instant et le combat reprit, plus agressif encore. Quand, alors qu'il s'attendait à essuyer un coup dans le plexus, Septimus fit le sorcier se pliait en deux de douleur. Sans réfléchir, il prit avantage de la situation et envoya un violent crochet du gauche dans le mâchoire de Yaxley. La tête de Saevus partit avec violence sur le côté et le sorcier fut mis K-O. Il s'écroula sur le sol entre le docteur Drewel et le Lieutenant.

_ Ça, c’est pour m’avoir appelé Docteur Queen ! » siffla-t-elle à Yaxley avec mépris.

Docteur Queen ? Septimus lui lança un regard perplexe. Il vit alors l'expression de Drewel s'adoucir quand elle posa les yeux sur lui.

_ Vous devriez passer à l’infirmerie Monsieur Hopkins…

_ Euh... Oui. Plus tard. Peut être, répondit Septimus avec une légère gène.

Il eut un blanc puis Septimus entendit les appels d'un de ses officiers qui avait suivi le combat au travers des camera de surveillance disposaient un peu partant dans le Bastion.

_ Oui Clovis. Je suis là. Faîtes venir votre équipe pour récupérer Yaxley et le mettre dans sa cellule. Et préparez le protocole. Il faut rattraper le temps perdu.

Septimus attendit la confirmation de son officier avant de revenir vers le Docteur Drewel qui vérifiait l'état de leur prisonnier.

_ Ils vont arriver. Êtes vous blessé ? Demanda -t-il avec intérêt.

Il écouta sa réponse avant se passer sa langue sur ses lèvres et de continuer :

_ Après ce qu'il vient de se passer, je comprendrais si vous ne vouliez pas allé plus loin dans l'expérience. Je peux demander à l'un de mes hommes de vous ramener à l'infirmerie. Nous ferions comme si il ne s'était rien passé. Mais si vous vouliez continuer. J'en serais honoré.



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty06.09.15 22:57




petit secret et grand projet

« Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »


Les blessures de Septimus inquiétaient la doctoresse. Elle avait vu la bataille, elle avait vu ce comment Septimus s’était battu et elle avait vu la lame de Yaxley entailler assez profondément l’armure pour lui couper la peau. Ce n’était absolument pas sérieux de refuser d’aller à l’infirmerie. Arizona aurait quand même pensée qu’un homme comme le lieutenant pouvait un minimum se rendre compte qu’il était assez blessé pour avoir besoin de soin. C’est pour ça que la doctoresse fronça les sourcils à la réponse du Second de l’Inquisition. Il était blessé et elle était la mieux placée pour le soigner et surtout pour le savoir. Elle avait vu son air gêné, il devait s’imaginer qu’il paraissait faible. Pourtant on lui avait toujours dit que la plus grande force d’un homme était d’avouer ses faiblesses. Le lieutenant n’avait sans doute pas eu le message. « Plus tard » était une réponse trop vague au goût d’Arizona.

Il y eu un blanc entre eux. Bien qu’Arizona essayait de le convaincre par le regard, elle avait senti une gêne s’installer dans ce silence. Lorsque le lieutenant et elle entendirent la voix du garde, la jeune femme senti une certaine tension s’apaiser en elle. Au fond, elle tentait vaguement de garder son psychisme intacte face à ce... Kidnapping inattendu. Yaxley les avait eu, soit c’était une chose, mais surtout il avait réussi à l’avoir, à la toucher dans son amour propre et sa fierté, autant au niveau personnel que de sa carrière, et ça… Aucun homme au monde ne l’avait fait. Bien qu’elle ait eu peur, elle ressentait surtout une haine profonde envers ce dictateur des temps modernes. Il l’avait rabaissé au point qu’elle avait dû le suivre dans les couloirs du Bastion… La doctoresse posa un regard froid sur Yaxley qui était désormais hors d’état de nuire. Ne jamais laisser un sorcier prendre le dessus. C’était ce à quoi elle pensait en regardant cette « personne ». Malgré tout, elle avait souscris à un engagement avec le lieutenant, et elle comptait bien le respecter.

La doctoresse s’avança vers Yaxley et vérifia son pronostic vital. Pas encore assez en danger d’ailleurs… Mais dans un sens, ça l’arrangeait vraiment. Si l’accord tenait toujours, elle aurait le dessus sur cet homme bien avant qu’il ait pu dire ouf. Elle s’accroupit face à Yaxley et prit son pou en le regardant droit dans les yeux. Stable, bien qu’un peu rapide, mais ça c’était juste l’adrénaline. La jeune femme regarda attentivement son cocard et sourit. Il n’était pas en danger, mais bien amocher, et c’était sans doute le mieux qu’ils puissent espérer. La doctoresse se releva et entendit les mots de Septimus. Arizona se retourna vers lui et lui lança un regard amical, en total opposé avec celui qu’elle avait lancé il y a quelques instants à Yaxley.

« Oh… Ca va, il ne m’a rien fait. »

Il lui avait juste tiré les cheveux mais c’était déjà trop pour sa fierté, alors elle le gardait soigneusement pour elle-même. La question que Septimus lui posa par la suite ne demandait pas grande réflexion pour lui répondre.

« Et bien… Après ce qu’il vient de se passer, Monsieur Hopkins, je ne comprendrais pas si je venais à refuser votre proposition. Je n’ai qu’une parole et je vous jure que cet homme sera retiré de la moindre parcelle, de la moindre cellule de magie qu’il possède. Tout ce qu’il croit qui le rend si… Spécial, lui sera retiré. »

Elle avait dit ces mots d’un ton parfaitement clair et confiant. Arizona était sûre et certaine de chacune de ses paroles, et celle-là plus particulièrement. Cet homme allait regretter l’affront qu’il avait fait au monde entier. Les hommes d’Hopkins venaient d’arriver et ils prirent Yaxley pour le ramener dans sa cellule… Avec un protocole sans doute encore plus poussé que le précédent.

« Maintenant Monsieur Hopkins, s’il vous plaît, suivez-moi jusqu’à l’infirmerie… Je sais reconnaître un homme blessé d’un homme en bonne santé. Vous m’avez sauvé la vie, laissez-moi sauver la vôtre. » dit-elle dans un sourire.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty18.09.15 0:58


 

"Une Mission d'Importance"


_ Maintenant Monsieur Hopkins, s’il vous plaît, suivez-moi jusqu’à l’infirmerie… Je sais reconnaître un homme blessé d’un homme en bonne santé. Vous m’avez sauvé la vie, laissez-moi sauver la vôtre.

Septimus se tourna vers la jeune doctoresse et lui lança un regard plus sévère et déterminé.

_ Je vous ai dit « Plus tard », Docteur Drewel.

Il n'avait pas élevé la voix mais avait parlé avec plus de fermeté. Il n'avait jamais eu besoin de crier pour se faire obéir de ses hommes ou collaborateurs.

_ Je vais bien, annonça Septimus avec un peu plus de douceur dans la voix. Mon armure est étudié pour me soigner et me maintenir dans un état acceptable. Je souhaite seulement que nous poursuivions la processus et que nous mettions un thème à l'illusoire supériorité de notre... invité.

Il montra d'un vague signe de la main le corps étendu sur le sol et sans connaissance de Saevus Yaxley. Les hommes de Septimus déboulèrent un instant plus tard. Ils empoignèrent le sorcier et le trainèrent sans ménagement jusqu'à la cellule d'où il n'aurait jamais du sortir.

Le lieutenant les suivit accompagne d'Arizona. Il donna ses directives pour que le sorcier soit solidement attaché sur un table d'opération placée depuis peu devant le grand portail clos dissimulant le cœur du bastion.

_ Vérifiez chaque attache trois fois et sortez, ordonna Septimus. Vous, vous restez Docteur...

Les soldats exécutèrent et bientôt, l'immense salle ne comptait plus qu'Arizona, Septimus et Saevus qui reprenait péniblement connaissance.

_ Comme je vous l'ai dit Docteur Drewen. Il n'y a que Camila et moi qui savions ce que se trouve dans le ventre de notre bastion. Mais pour le besoin de notre petit expérience j'ai besoin de vous soyez dans cette pièce et que vous assistiez à toute la manœuvre. Je compte à nouveau sur votre discrétion et je vous rappelle que si vous ébruitez notre petit secret, les conséquences seraient... funestes...

Septimus attrapa la télécommande contrôlant la table d'opération. Il appuya sur un bouton et le cerveau moteur de l'appareil se mirent en marche. La table se redressa, mettant Saevus Yaxley en position verticale dos à la porte gigantesque.

Pendant ce temps, le lieutenant se tourna vers le système de fermeture du portail. Celui ci était directement connecté à la puce électronique fixée dans le cerveau de Septimus. Le mécanisme de déverrouillage n'obéissait qu'aux ondes cérébrales du lieutenant ou de ceux de Camila, la grande inquisitrice. Il avait été étudié pour ne pas répondre en cas de signe évident de stress et d'une quelconque contrainte ou manipulation cérébrale, si bien qu'il était impossible d'influencer ou de menacer le lieutenant pour qu'il ouvre la porte.

Après quelques secondes d'un silence pesant, le cliquetis suivi d'un grincement sonore résonnèrent dans la pièce. La porte s'ébranla et s'ouvrit lentement. Elle était constituée de trois volets indépendants, lourds et denses faits dans un alliage capable de résister à une explosion thermonucléaire.

Il fallut plusieurs minutes pour que le dernier volets coulisse enfin et rélève ce qui se cachait dans le ventre du Bastion.

L'objet dans son ensemble émettait une forte lumière bleutée qui aveugla quelques secondes Arizona et Septembre. Mais quand les yeux de la doctoresse se serait habituée à la lueur, sa première découverte pourrait être de constater que l'origine de l'Anti-Magie qui protège le bastion n'était pas mécanique car au milieu de la salle, plongée dans une sorte de transe se tenait une créature humanoïde.

De part sa taille et sa corpulence, elle apparaissait comme un jeune adolescent. Il était difficile cependant de déterminer son age et son sexe car elle n'appartenait pas à la race humaine. Elle avait la peau noir et luisante, parcheminée d'arabesque rouge sang. Elle était enveloppée dans une sorte de cocon de près de six fois sa taille. La membrane qui le contenait était en partie transparente. Autour de cette enveloppe protectrice partaient d'innombrable filaments. Ces derniers s'entrelaçaient entre eux dans des motifs complexes et se fixait solidement sur les parois du bastion. L'ensemble rappelait la structure visible au microscope des flocons de neige.

Le fameux ronronnement du moteur se berçait la bâtisse depuis sa construction ne parvenait de la créature en sommeil mais plutôt des parois et appareil servant à la contenir et la préserver. L'un de ses machines s'employer à récolter les filaments générés par l'enveloppe de la créature et l'on pouvait deviner que ceci était probablement la source de l'anti-magie...

_ Je vous présente, Docteur Drewel, le secret le mieux gardé des inquisiteurs. La source met des particules d'anti-magie qui alimente notre bouclier et nos armes.


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit secret et grand projet - PV Septimus   Petit secret et grand projet - PV Septimus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit secret et grand projet - PV Septimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]
» Secret & confidentiel [PV Seraphine]
» Camila Barbosa secret
» Les liens du sang [PV : Septimus]
» Secret girl time - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-