AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) JAMES SPADER ▽ The Puppet Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(M) JAMES SPADER ▽ The Puppet Master Empty
MessageSujet: (M) JAMES SPADER ▽ The Puppet Master   (M) JAMES SPADER ▽ The Puppet Master Empty09.05.15 15:31




CARROW

   
Darius Héraclio
Darius H. Carrow a ouvert les yeux pour la première fois il y a cinquante-huit ans . Il est un sorcier de sang pur et a la chance d'être occlumens. Il est hétérosexuel et veuf . Depuis la fin de ses études, il est Architecte officiellement, importateur d'objets interdis officieusement et supporte les idéaux desPartisans du Nouveau-Monde .
Extraverti - Intuitif - Réfléchi - Prévoyant - Calculateur - Intelligent - Sans pitié - Loyal - Charismatique - Manipulateur - Menteur - Hypocrite - Égoïste - Violent - Rancunier - Possessif-

Il est né et a passé les 25 premières années de sa vie en Angleterre. Il faisait partie des sympathisants mangemorts. Si ça présence était beaucoup moins marquante que celle de son oncle et sa tante, il n'en était pas moins redoutable. Sa facilité à se faufiler dans toutes les situations a fait en sorte qu'il est parvenu à s'échapper suite à la guerre et à suivre plusieurs autres familles de sang Purs vers les États-Unis, amenant avec lui sa femme enceinte et ses deux enfants. Ne souhaitant pas se voir diriger par les grandes familles Américaines, il suit les Yaxley et les Rookwood.

Architecte de renom, les territoires du Nouveau Monde comptent presque tous des immeubles auxquels il a contribué (dont les tours Yaxley). Si officiellement il ne fait pas dans la politique, il se sert de son travail pour entretenir des relations étroites avec plusieurs membres importants. Il a conservé les vielles pensées de sa famille et ne fait que prétendre vouloir cohabiter avec les moldus tout simplement parce qu'il ne supportera jamais l'idée de ne jamais avoir de pouvoir auprès des Mages fondateurs. Il a donc appris à travailler avec leur savoir-faire, l'utilisant pour se propulser au sommet de son art, mais continuant d'être convaincu de leurs êtres supérieurs. Il garde ce détail au plus profond de lui-même, personne ne se doute qu'il est ainsi si ce n'est de son fils aîné qui commence doucement à le cerner. Malgré sa haine des moldus, il demeure loyal au Nouveau-Monde, c'est seulement qu'il conserve l'idéologie des mangemorts ayant fondés ce groupe.

Éternel misogyne, il n'a aucun respect envers les femmes et déplore le pouvoir qu'elles sont parvenue à atteindre. Il a trouvé un moyen d'en profiter en utilisant l'intérêt de sa fille aînée pour la politique afin d'avoir une marionnette particulièrement malléable jouant un rôle important. Actuellement médiatrice de la ville de New-York, il est bien décidé à la faire devenir mairesse et plus encore.

Il surveillait de près tout ce qui se déroulait pendant la conférence pour la paix et c'est ainsi qu'il apprit la vérité sur le tremblement de terre qui avait détruit la Californie. Lui qui pensait que les Yaxley et les Rookwood avec qui il avait fait le voyage avaient fini par oublier leurs racines comprit qu'il s'était trompé. Il supporte encore plus la politique de Saevus Yaxley depuis (bien qu'il n'avoue jamais les véritables raisons) et il travaille présentement à redorer l'image du politicien pour aider son fils aîné qui le remplace présentement.

C'est un homme de l'ombre, extrêmement intelligent. Il aime bien attirer l'attention des gens directement pour les manipuler ensuite, mais n'a jamais été attiré par l'idée de devoir être le centre de l'attention de tout un pays et c'est pourquoi il préfère tirer les ficelles plutôt que d'avoir à sa salir les mains.


(M) JAMES SPADER ▽ The Puppet Master 15040611555831851
Ariadne Carrow;
Son fils aîné ayant quitté le Nouveau Monde pour les Mages Fondateurs, elle est devenue par défaut "l'aîné" de la famille. Seule enfant à s’intéresser à la politique, il l'a rapidement couvert de ses attentions. Ariadne est naïve et passionnée, parfaitement manipulable par un homme en qui elle a entière confiance. Il a tout fait pour l'aider à atteindre le sommet auquel elle aspirait et a passé bien près de la perdre. C'est lui qui a engagé quelqu'un afin de provoquer un accident. Si au départ c'était afin de la tuer, il est finalement très heureux du résultat voyant qu'elle ne garde aucun souvenir de ce qui s'est passé les années précédentes. Il a bien l'intention de faire en sorte qu'elle ne le découvre jamais.  
Héméra Carrow;
Scénario en construction
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © James Spader ou Claude Legault © rusty nail


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMES SPADER ▽ The Puppet Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puppet Master [ RPG ]
» Alex Shelley Vs Chris Master
» James Storm Vs Brock Lesnar
» James Storm vs Kofi Kingston
» Wade Barrett VS James Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: scénarios & pvs-