AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams   A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty08.05.15 21:31



A la recherche d'informations
ft. Benjamin Heel and Livie Adams


Depuis qu'il avait appris pour l'enlèvement de Zachary, Ernie ne faisait que de courir partout. Il cherchait désespérément des solutions, ou même et ce avec une angoisse toujours de plus en plus profonde, la moindre information.
Il avait décidé d'aller rendre une visite au demi frère de son neveu. En tant qu'homme politique influent et frère de la victime, il devait au moins avoir quelques informations à lui communiquer. Zach les liait l'un à l'autre et le fabricant était certain que ce dernier allait l'aider. Ils pourraient même se soutenir dans cette épreuve. Ernie s'imaginait déjà - via Ben - de rentrer dans la famille Heel (en comptant Livie dedans) et qu'ensemble, comme l'avait suggéré Sofia, ils fassent front commun. Il pourrait d'ailleurs en profiter de ce trouver dans la ville de sa petite amie pour aller la voir.

Ernie savait très bien que les relations fraternelles entre le gamin et l'ambassadeur des Mages Fondateurs n'était pas au beau fixe. Il se disait qu'une fois que tout serait rentré dans l'ordre (car oui, il refusait d'envisager le pire) il pourrait peut-être faire un lien entre les deux frères et prouver à Benjamin qu'on pouvait très bien s'entendre et ce, même si les idéologies différaient.
Il pénétra dans l'Ambassade avec son badge de visiteur. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds et il se dit qu'il n'avait jamais fait autant d'allers retours entre le petit Salem et New phoenix que depuis que Zach avait été fait prisonnier.

Il n'avait pas pris rendez-vous et, contrairement à chez le fils Yaxley, il du attendre presque une heure et demie.
Très impatient, il ne pouvait s'empêcher de pester entre ses dents. Monsieur Heel avait surement d'autres choses à faire que de le rassurer - par exemple, chercher des solutions concrètes pour sortir son frère des griffes des Inquisiteurs ! - mais tout de même !
Quand enfin sa secrétaire lui fit signe, Ernie se leva d'un bond, parcouru la salle d'attente en trois enjambées et s'arrêta net devant la porte pour y frapper trois coups.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Dernière édition par Ernie Beller le 09.05.15 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams   A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty09.05.15 23:39



A la recherche d'informations
ft. Benjamin Heel

Pour Benjamin Heel, Noël était arrivé plus tôt cette année et saint Nicolas l'avait particulièrement gâté. Déjà l'intervention éclatant de Victor Yaxley à la convention et ses déclarations. Il ne s'était pas déplacé à Washington mais avait suivi l'événement via la télévision et les réseaux sociaux. Quand on était ambassadeur à New Phoenix, il fallait mieux être à la page. Le discours du Leader du Nouveau Monde lui avait donné envie de vomir. Tant d'hypocrisie et de mensonge dans d'aucune de ses phrases. Les moldus ne seraient jamais les égaux des sorciers tout comme l'insecte ne serait jamais à la hauteur de l'homme. Victor Yaxley avait rétabli la vérité et celui ci devait avoir le goût de la ciguë pour ce cher Saevus Yaxley.

Et puis il y avait eu l'attaque des inquisiteurs et l'enlèvement du Leader. Il avait été capturé devant la foule, à l'intérieur de la Tour Yaxley, le grand phallus du Nouveau Monde. Quelle débâcle pour l'ensemble de son parti. C'était aussi honteux et gênant que de se faire déculotter en public.

Et la cerise sur le gâteau : les inquisiteurs avaient également empoté Zack avec eux, par erreur. Il l'avait confondu avec l'héritier du Nouveau Monde. Quand Benjamin lui disait qu'il était complètement crétin de s'accoquiner avec les Partisans. Voilà qu'on le prenait pour le fils de Saevus Yaxley. Bon débarras. Benjamin n'avait pas l'intention de pleurer cette perte inutile. Si seulement les inquisiteurs ne pouvaient ne jamais le rendre, qu'ils le gardent ou qu'ils le tuent. Quel importance ?

Benjamin n'avait pas tenu Tamara au courant de cette disparition. Sa sœur se serait sûrement rongée jusqu'au sang pour ce petit imbécile. Aujourd'hui, il recevait ses entretiens sans rendez vous. Depuis la révélation, il avait du renforcer le service de demande d'asile. Beaucoup de sorciers de New Phoenix avaient décidé de fuir le Nouveau Monde pour tenter de trouver un abri à Boston.

Le précédent rendez vous de Benjamin quitta son bureau et l'ambassadeur vit débarquer Ernie Beller dans un état d'excitation proche de la démence. Il avait un peu de base sur le coin des lèvres et Benjamin se demanda s'il n'avait pas attrapé la rage.

« Désolé mais je ne reçois plus... Veuillez vous adresser à ma secrétaire pour prendre un rendez vous. »

L'ambassadeur fit un geste de la main, l'invitant à quitter son bureau.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams   A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty10.05.15 0:08

something new ? someone for help ?
livie rose adams - ernie beller - benjamin heel



C
a faisait maintenant plusieurs heures qu'elle attendait un appel, un message, peu importe comment ou par quoi... Mais un signe de vie. Livie faisait les cent pas dans son studio, un nœud à l'estomac. Depuis l'accident à la tour, elle n'avait plus de nouvelle et n'était au courant de rien. Elle avait été évacuée de la bibliothèque dès la première attaque avec toutes les autres personnes de la tour. Et plus de nouvelle de Zachary. Son portable dans la main, elle regardait anxieusement par la fenêtre... Que faire ? Rien malheureusement. Peu de personne était au courant de de ce qui se passait réellement depuis l'attentat des inquisiteurs. Elle avait d'ailleurs peur que sa tante Maggie y soit mêlée... tout comme son cousin Robin... Sa mère avait pas mal de famille du côté des inquisiteurs. Livie avait appelé tous les hôpitaux, les morgues et la police de la ville... Mais aucune trace de Zachary nulle part. Elle attendait donc en tremblant... S'arrêtant parfois devant la fenêtre mais surtout en tournant en rond dans le studio comme un lion en cage.

Pourquoi ne donnait-il pas de nouvelle ? Au fond d'elle-même, Livie était sûre et certaine d'une chose : il lui était arrivé quelque chose. C'était obligé. Elle connaissait Zachary parfaitement, ne pas donner de nouvelle après une attaque de cette ampleur et ne pas demander si elle allait bien n'était pas son genre. En revanche jouer les chevaliers protecteurs, c'était beaucoup plus son truc. Et elle le voyait très bien sauvé la veuve et l'orphelin avant sa propre vie... Pourtant il lui avait fait une promesse... Il lui avait promis de ne pas partir... Et Livie sentait au plus profond d'elle-même que quelque chose n'allait pas et qu'il ne pouvait pas tenir cette promesse. Elle voulait faire quelque chose mais quoi ? Elle n'avait aucune information sur quoi que ce soit malgré ses appels et elle n'avait pas le moindre indice. Soudain son téléphone sonna et elle décrocha immédiatement, sans regarder le numéro. « Zach ? » demanda-t-elle pleine d'espoir. « Non désolé, ici Hérès Yaxley, un ami de Zach... J'ai quelque chose à vous dire... » (...)

Livie raccrocha le téléphone et s'assis sur le canapé, choquée... Zachary... Son Zach. Enlevé par les inquisiteurs. Comment ? En protégeant Hérès Yaxley. En le sauvant. Comme il le ferait à chaque fois. Soudain, la jeune sorcière sentit les larmes montées... de colère et de tristesse. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi s'être mis en danger ? Soudain, elle comprit que c'était la même chose pour elle. Il avait ressentis la même chose quand elle avait choisis de faire l'expérience... Bien que ce soit différent, elle avait été égoïste, lui il avait juste été héroïque... Comme d'habitude. La jeune sorcière plongea son visage dans ses mains et se laissa aller.

***

Au bout de trois jours, elle avait quand même eut une idée pour faire quelque chose. Livie n'était pas du genre à rester chez elle les bras croisés pendant que ces inquisiteurs faisaient ce qu'ils voulaient sur l'homme qu'elle aimait. Elle avait donc décidé de se rendre à l'ambassade des Mages Fondateurs pour y voir l'ambassadeur qui n'était pas n'importe qui : Ben. Benjamin ferait obligatoirement quelque chose pour elle, pour son frère. Bien que demi-frère, il les avait sauvé il y a plusieurs années de ça. Il devait les aider. Elle était venue exprès un peu tard pour ne pas trop patienter, elle savait très bien que Ben était un homme pressé et important dans le milieu. Elle entra donc dans le bâtiment assez confiante de l'aide que pouvait lui apporter Ben... Enfin plus ou moins. Elle savait qu'ils avaient des liens conflictuels et complexes... Mais de là à le laisser sans aide aux mains des inquisiteurs ? Elle ne le pensait pas capable d'un tel acte... Du moins elle croyait. Arrivé devant le bureau de la secrétaire, cette dernière lui demanda de patienter dans la salle d'attente que tout le monde soit passé avant d'entrer dans le bureau de M. Heel. Pourtant, arrivé dans la salle d'attente, la jeune femme vit le bureau avec la porte entrouverte et se dit qu'il n'y avait personne dans celui-ci. Elle toqua doucement et entrouvrit celle-ci pour découvrir un Benjamin qui virait un pauvre homme qui semblait ne pas lui avoir fait grand chose. La jeune femme se racla donc la gorge pour signifier sa présence aux deux hommes.

« Excuses-moi Ben, je suis désolée de te déranger mais je voulais te parler de quelque chose... D'important. Tu veux que je repasse plus tard ? » Sous-entendu qu'elle ne voulait pas déranger l'entrevue des deux hommes.

« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams   A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty10.05.15 0:29



A la recherche d'informations
ft. Benjamin Heel and Livie Adams


Ernie fut choqué de voir que son interlocuteur le mettait dehors sans même l'avoir écouté.
Il devait être fatigué et il ne l'avait certainement pas reconnu. Le fabricant était persuadé que Zach avait tout de même dû lui révéler qu'il était le cousin de sa mère biologique...Non ?
Il tendit le bras vers lui, comme pour attirer son attention alors que c'était un geste irréfléchi pour tenter de le retenir par le bras alors que le bras en question était levé bien loin devant lui pour lui signifier de quitter la pièce.

-Attendez, vous ne comprenez pas. Je suis Ernie Beller, l'oncle de votre frère.

Alors qu'il se présentait, trois petits coups discrets furent frappés contre la porte et une jeune fille entra dans le bureau.
Ernie n'y prêta attention que lorsqu'il entendit qu'elle le tutoyait. Il se retourna vers elle pour mieux la détailler et ses traits lui furent bizarrement familier, comme s'il l'avait déjà vu...
Et soudain, il revit Zach lui tendre une photo.
Dessus s'y trouvait cette fille.
Elle était la petite amie de son neveu !
Ravi d'avoir fait le lien, il avança vers elle en lui tendant la main.

-Bonjour, je suis Ernie Beller, l'oncle de Zach. Vous êtes bien Livie, n'est-ce-pas ?


Il lui serra la main en lui faisant un petit sourire et se tourna ensuite vers M. Heel qui était toujours assis derrière son bureau.

-Je pense que nous sommes ici dans le même but...


Il se tourna de nouveau vers Livie et se permit d'avancer encore un peu dans la pièce, régénéré par la présence de la jeune femme. Si elle le connaissait au point de le tutoyer, ça voulait dire qu'il allait forcément lui confier les informations qu'il avait obtenu !
C'était comme si elle était l'agent légitimant sa pèche aux infos.  


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Court et un peu nul sorry !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams   A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty12.05.15 14:27



A la recherche d'informations
ft. Benjamin Heel and Livie Adams


Benjamin lança au fabricant de baguette un regard suffisant quand celui-ci lui annonça qui il est.

_Je sais parfaitement qui vous êtes Monsieur Beller.

Banjamin avait pu apercevoir cette homme à la fête d'anniversaire d'Ilara Andropova. Il se rappela d'ailleurs qu'il s'était promis de lui enlever des fleurs et une invitation au théâtre de Salem. On y jouait un classique de la culture sorcière : Le Conte de Barbefleurie.

_ Zachary Heel n'est pas mon frère. Mes parents ont choisi de l'adopter par beauté après la mort de sa mère. Je ne partage qu'un nom avec lui et c'est déjà bien trop à mon goût maintenant veuillez sortir...

Livie arriva dans le bureau à son tour et Benjamin fronça légèrement les sourcils. Il aurait deux mots à dire à la secrétaire avant la fin de son service. L'ambassadeur allait répondre à Livie que le moment était mal choisi mais Beller le devança et se permit de la faire entrer.

_ Oh je vous en prie. Faites comme si chez vous, lança avec un mépris palpable.

L'ambassadeur regarda les deux sorciers venus sans aucun doute quémander de l'aider pour Zachary. Benjamin ne les invita pas à s'asseoir.

_ Ecoutez je vais vous faire gagner un temps précieux. Je ne peux rien faire pour Zachary. Je n'ai aucun contact avec les inquisiteurs. Mon domaine d'expertise se limite aux territoires du Nouveau-Monde. J'ai suffisamment de travail ici pour ne pas m'encombrer de tâches supplémentaires.

Benjamin fut clair à ce sujet. Il ne lèverait pas le petit doigt pour tirer Zachary Heel de sa terrible situation.

_ Je l'avais prévenu qu'il était stupide et dangereux de fréquenter les Yaxley. Ce que arrive à Zachary est entièrement de sa faute. Il a voulu jouer au héros et maintenant il est encore les mains de terroristes. Il a récolté ce qu'il a semé.

Benjamin tourna son regard son Livie qui était peut-être la seule personne dans cette histoire pour lui il avait vraiment de la sympathie. Mais cette inclinaison n'était pas assez grande pour justifier qu'il mette sa vie ou pire sa carrière en danger. Il avait ordre de rester à New-Phénix et de faire basculer un maximum de la population magique du côté de Fondateur. Cette commande lui venait de Théodorus Washington lui même. Il était donc hors de question qu'il fasse dissension

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams   A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty12.05.15 19:09

something new ? someone for help ?
livie rose adams - ernie beller - benjamin heel



A
peine entrée dans le bureau, elle vit l’interlocuteur de Benjamin se tourner vers elle et s’avancer en lui tendant la main et en se présentant. Ernie Beller. Elle avait beaucoup entendu parler de lui par Zach. A vrai dire, il était sans doute l’homme dont Zach lui parlait le plus. Elle savait très bien qu’il était son oncle. En effet le sorcier était la seule famille directe du jeune homme, son seul lien avec sa mère biologique, et dans un sens elle sentait presque un lien paternel se tisser entre eux. Elle voyait bien le regard protecteur d’Ernie et la position sur la défense, il était inquiet, ça se voyait à trois kilomètres. Comme elle. Livie s’en faisait pour Zach, elle avait peur pour lui… De ce qu’il risquait, de ce qui pouvait lui arriver… Elle voyait dans les yeux d’Ernie les mêmes peurs. Mais agresser Ben n’était sans doute pas la solution pour réussir à lui soutirer des informations. Livie lui sourit gentiment et lui serra la main qu’il lui tendait avec politesse. Elle était assez surprise du fait qu’il la connaisse, mais dans un sens, elle se doutait qu’Ernie avait entendu parler d’elle.

« Euhm… Bonjour. Oui c’est ça… Enchantée. » Dit-elle timidement dans un sourire.

Livie n’avait jamais été très expressive avec les gens qu’elle venait de rencontrer. Et elle se doutait bien qu’ils étaient là dans le même but. Benjamin n’avait pas l’air très heureux de leur présence ici et Livie s’en doutait bien. Mais en écoutant les paroles de Benjamin, Livie resta presque la bouche ouverte. Il leur fit clairement comprendre qu’il ne ferait rien. Elle avait du mal à le croire… Pourquoi ? Comment ? Elle savait que leur relation était loin d’être simple mais de là à ne même pas essayer de lever le petit doigt pour lui… Ils avaient beau être différent, ils avaient vécus longtemps ensemble… Elle avait assisté à des moments de complicités entre eux… Evidemment le temps du Montana était bien loin, Livie en avait parfaitement conscience. Le Benjamin qui était face à elle n’avait plus rien à voir avec celui qui était en photo accroché sur son mur quand elle était petite.

« Benjamin… » Tenta-t-elle de répondre.

Il continua en enfonçant le couteau dans la plaie en cassant le comportement de son frère. Livie n’avait encore jamais entendu Benjamin parlé comme ça, elle était assez surprise et remarquait à quel point le temps pouvait changer les gens. Et sans doute en parti la politique.

« Alors c’est tout ? Il a juste mérité ce qu’il a eu ? » Répondit Livie choquée. « Zachary a défendu ce en quoi il croyait. C’était peut-être déraisonnable mais tu le connais aussi bien que moi Ben. Même si tu pouvais faire quelque chose tu resterais assis là, mais un jour tu le regretteras, j’en suis convaincue. »

Elle s’en prenait à Ben, mais c’était parce qu’elle voyait tous ses espoirs d’aides envoler au loin. Elle pensait pourtant que les liens fraternels passeraient au-dessus de leur conflit… Mais non, il restait là à les regarder se bouger tandis qu’eux cherchait à le sauver.

« On a rien à faire ici M. Beller, il ne fera rien pour lui et encore moins pour nous. »

Son ton sec fut accompagné de geste et elle sortis du bureau en tournant le dos à Benjamin sans même lui dire au revoir ou bonne journée. De toute façon il était juste devenu un homme de bureau… Loin de l’homme d’action qu’elle avait connu auparavant dans le Montana. Elle avait beau apprécier Ben, il se comportait comme un goujat avec eux. Sa rencontre avec lui fut pour le moins très brève mais il avait été clair… Il ne ferait rien du tout. Livie avait peut-être un autre plan, mais elle aurait besoin d’aide. Et la seule véritable aide qu’elle voyait sous ses yeux, c’était Ernie, l’oncle de Zachary. A vrai dire ils avaient l’air d’être les deux seuls à véritablement se soucier du sort de ce pauvre Zach… La jeune sorcière arriva devant les bureaux et entreprit d’attendre Ernie devant. Elle ne savait pas s’il l’avait suivit, mais il devait avoir une petite discussion…


« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams   A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty12.05.15 19:57



A la recherche d'informations
ft. Benjamin Heel and Livie Adams



Enfin. Enfin il pouvait voir la même angoisse dans d'autres yeux que les siens. Ca lui fit du bien. Ernie regardait la jeune fille lui saisir sa main avec un petit sourire timide. Elle était adorable, le fabricant comprit en un clin d'oeil pourquoi Zach en était tombé éperdument amoureux.
Zach...
Ernie se retourna vers son interlocuteur qui les regardait, clairement agacé.
Il leur fit comprendre de manière très crue qu'il n'allait rien faire pour les aider. Et même, que c'était entièrement de la faute de son neveu s'il se trouvait à présent dans cette position si délicate.
Abasourdi, l'artisan cligna plusieurs fois des yeux, immobile.
Est-ce qu'il avait bien entendu ?

La jeune femme sembla remettre de l'ordre dans ses pensées bien plus vite que lui même

"Alors c’est tout ? Il a juste mérité ce qu’il a eu ?  Zachary a défendu ce en quoi il croyait. C’était peut-être déraisonnable mais tu le connais aussi bien que moi Ben. Même si tu pouvais faire quelque chose tu resterais assis là, mais un jour tu le regretteras, j’en suis convaincue. "

Ernie, les yeux exorbités, fixait le politicien. Il pouvait vraiment le lire dans son regard : il s'en foutait. Il s'en foutait vraiment. Ce n'était pas qu'une façade, non, il n'avait que faire du sort du garçon avec qui il avait grandi.
Comment était-ce possible ? Bouillonnant, Ernie serra les poings. Et ce crétin restait assis, à les regarder, comme si le monde était toujours un endroit juste.

" On a rien à faire ici M. Beller, il ne fera rien pour lui et encore moins pour nous."

Elle avait raison. Mais alors qu'il sentait la jeune femme quitter les lieux sans autres formes de politesse que sa colère, il ne pouvait pas bouger.
Lui si immobile la précédente minute, il bondit soudainement en avant et contourna le bureau en trois enjambées.
Saisissant "Mr Heel" par le col, il grogna, plein de dégout

-Quel genre d'homme êtes vous ?

Il voulait lui faire mal et il serra alors son cou quelques instants. Puis d'un geste brusque, il le projeta violemment au sol. Sans un regard en arrière, il quitta à son tour le bureau, furieux comme jamais il ne l'avait été dans sa vie.
Marchant à vive allure dans les couloirs, il aperçu Livie dans le hall de l'ambassade.
Respirant profondément, il tentait de se calmer en marchant vers elle mais il tremblait toujours quand il arriva à sa hauteur.
Il plongea ses yeux dans les siens et marmonna

-J'ai bien peur qu'il va falloir qu'on aille chercher les infos nous mêmes...

Car dans le regard indifférent de l'ambassadeur, Ernie avait enfin comprit une chose : c'est lui qui devait se bouger pour découvrir ce qui se passait réellement au Bastion des Inquisiteurs.

-Est-ce que je peux vous offrir un café ? Proposa le fabricant à la jeune fille.

Elle avait tous les droits d'être mise au courant de ses intentions. Après tout, elle était la seule personne sur cette terre qui semblait se soucier réellement du sort de Zachary.



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams   A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livie Rose Adams - rp
» "Prêt pour une balade ?" - PV Benjamin Heel
»  Livie Rose Adams - liens
» Benjamin Heel - un démi frère n'a jamais fait un frère !
» Double Jeu [PV Benjamin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-