AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty25.08.15 13:04


 

Alliance provisoire : Auror & Inquisiteur VS....



Lui arracher son insupportable et stupide sourire avant qu'il ne lui inspire des envies des meurtres, voilà ce que Tabatha ressentait présentement face à cet ignoble moldu qui était en train de jouer au plus malin avec elle. Cette situation l'amusait, et bien il n'allait plus rire très longtemps. Après s'être mis d'accord sur ce qu'ils attendaient l'un de l'autre, ce fut à son tour d'afficher un regard provocateur et triomphateur tandis que le sourire de Hasting était en train de se fendre en une grimace désabusée lorsqu'elle lui demanda de retirer son armure.
Les armures c'était le point fort des Inquisiteurs, ce qui rendait toute magie inefficace. Bien que ça l'ennuyait de le reconnaitre, Tabatha détestait admettre l'idée que de vulgaires moldus avait trouvé, pour le moment, un moyen qui rendait leurs sortilèges inefficaces. Mais pour le moment seulement, car tôt ou tard, ils parviendraient à vaincre cette défense qui paraissait sans faille. Paraissait seulement car nul n'était infaillible et surtout pas des créatures aussi faibles que des moldus.

A contre coeur, l'homme désactiva son armure pour la plus grande satisfaction de l'Auror, mais simultanément avant même qu'elle n'ait eu le temps d'esquisser le moindre geste, elle sentie sa poigne forte et virile se refermer sur sa main, bien décidé à ne plus la lâcher. De peur qu'elle ne lui joue un mauvais tour ? Levant son regard émeraude sur lui, elle se délecta de la situation et l'observa d'un air supérieur

- Et bien, on n'a pas de menottes aujourd'hui ? Lui demanda-t-elle narquoise

En guise de réponse, l'homme lui tendit la carte qu'elle observa attentivement pendant quelques minutes une fois fait, sans crier gare ni même le prévenir des dangers qu'il encourait si jamais il avait le malheur de lui lâcher la main, Tabatha transplana jusqu'au lieu-dit. Le voyage ne dura que quelques minutes, mais ce fut suffisant pour rendre malade son partenaire du moment. C'était assez jubilatoire de voir l'effet que le transplanage avait sur cette armoire à glace d'Hasting. Lorsqu'il voulut s'accrocher à elle pour ne pas vaciller, elle se décala en affichant une grimace réprobatrice et le laissa reprendre son souffle en prenant appui non pas sur elle mais sur un panneau de signalisation. Du coin de l'oeil, elle le vit réactiver son armure avant même de se relever correctement, le délaissant elle reporta son attention sur son nouvel environnement. New-York, la dernière fois qu'elle y était venue, ce n'était pas si lointain, puisque c'était la destination que la jeune Jenkins avait choisi lors de sa dernière escapade amoureuse en compagnie du neveu d'Ernie Beller, Zachary Heel. Elle leur avait donné une leçon à tous les deux qui devrait leur passer l'envie de recommencer ce genre d'aventure. D'un oeil bien plus amusé qu'elle ne le laissait paraître, elle vit Calvin se faire bousculer par un sorcier qui venait de transplaner à l'endroit exact où il se trouvait. Sans un mot, elle quitta ce lieu, l'inquisiteur sur les talons, et s'engagea dans une ruelle beaucoup moins fréquentée. Tabatha avait choisi de transplaner à quelques lieux de la base de ceux qu’ils pourchassaient pour ne pas se faire repérer. A la plus grande surprise de Hasting, elle pénétra dans une résidence secondaire et descendit jusqu'au parking souterrain. Elle s'arrêta face à un mur de brique, le sourire aux lèvres.

- Votre armure désactivez-là à nouveau ou vous ne passerez jamais, et ne la réactivez pas tant que je ne vous en donnerais pas l'autorisation.  

Elle retira sa baguette magique de sa ceinture et sans attendre le consentement de l'inquisiteur, traversa le mur en se saisissant d'Hasting. Le mur de briques les engloutis ce qui signifiait qu'Hasting avait bel et bien retiré son armure... dommage, elle aurait bien rit de le voir s'écraser le nez en premier contre le mur de pierre. La traversée ne dura que le temps de quelques pas avant qu'un passage ne s'ouvre sur une rue marchande où le temps semblait s'être arrêté depuis quelques siècles.

- Voilà pourquoi vous n'auriez jamais pu trouver ce lieu sans moi,
lui expliqua-t-elle tout en s'avançant dans ce lieu d'un autre monde.

Ils traversèrent la ville dans la ville et Tabatha le conduisit dans un dédale de ruelle sans fin avant d'enjamber la fenêtre d'une maison isolée. La pièce était sombre et abandonnée mais de l'autre côté de la porte on pouvait clairement entendre deux voix l'une suppliant de l'épargner et l'autre.... Ouvrant la porte à toute volée, l'Auror apparut le sourire mauvais aux lèvres. Devant elle se trouvait un homme attaché, un sorcier connu pour ses tendances pacifiste et face à lui deux autres sorciers baguette en main.

- Bonsoir messieurs, je vous amène un trophée. Calvin Hasing, le garde du corps de la grande Inquisitrice en personne, fit-elle en se retournant de ¾ dans sa direction

Elle pouvait voir dans son regard qu'il se sentait trahit, qu'il était tombé dans un piège. En confiance, et le sourire mauvais, les deux autres sorciers s'approchèrent de leur proie. Tabatha se retourna alors et jeta un sort sur celui qui était le plus proche d'elle, espérant que Hasting aurait assez de réactivité pour s'occuper de l'autre et non d'elle.

- Maintenant ! Hurla-t-elle pour qu’il réactive son armure

Fondant sur le sorcier qu'elle avait assommé à l'aide de son sort, elle lui brisa les cervicales et continua son avancé sans se préoccuper le moins du monde de l'inquisiteur ou du prisonnier. Elle n'était là ni pour l'un ni pour l'autre de toute manière.

Ses deux matraques à la main dont l'une d'elle renfermait sa baguette magique, revêtue d'une tenue en cuir rouge sang qui moulait sa silhouette comme une seconde peau, ornée de sa magnifique chevelure blonde, il se dégageait de Tabatha à la fois beaucoup présence, une présence menaçante mais aussi de puissance  
Sans donner le temps de réagir aux hommes qu'elle croisait sur son chemin, Tabatha s'avança et frappa tour à tour ceux qui osaient venir l'affronter. Ses matraques s'abattaient avec violence sur eux, leur fracassant le crane sans la moindre pitié. Elle virevoltait, esquivait, frappait, et lançait des sorts jusqu'à ce qu'une silhouette familière n'apparaisse devant elle.

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty25.08.15 18:39

Mon meilleur ennemi
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.


Calvin était aux aguets, suivant l'auror à quelques mètres de distance, prêt à tout moment à contre-attaquer si jamais elle venait à se retourner avec sa foutue matraque en l'air.
Il n'aimait pas le chemin qu'elle empruntait et tous ses sens étaient en alertes : après tout, il était en territoire ennemi, guidé par une sorcière rêvant de le briser en deux. Y'avait de quoi être méfiant non ? Arrivée devant une résidence secondaire, Sanders se dirigea vers le parking souterrain ce qui, de plus en plus, déplaisait à l'Inquisiteur. Il se sentait piégé, coincé mais ce n'était rien de ce qui allait se passer par après... Elle s'arrêta devant un mur : elle avait l'air complètement dingue face aux briques, à peine à dix centimètres de son visage. Bon sang, mais à quoi jouait-elle ? Elle avait un grand sourire aux lèvres et Calvin en comprit la cause lorsqu'elle lui ordonna de retirer son armure. Une nouvelle fois.
Décidément, il n'aimait pas du tout ça, et encore moins le sourire satisfait sur ses sales petites lèvres de sorcière, surement mal baisée.
Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir - et c'était peut-être mieux ainsi - car Sanders l'attrapa et il eut l'intelligence de retirer effectivement son armure, prêt à toutes les douleurs pour la suivre. Autour d'eux le mur les englouti et Hasting était quelque peu effrayé par ce qu'il y avait autour de lui. Évidemment, il ne le montra pas et ne le montrait jamais. Après tout, il avait par trois fois séjourné en prison après être passé entre les mains de différentes familles d'accueil pas toujours très sympathiques. Ses sentiments, il avait appris dès son plus jeune âge à les garder pour lui. Si cela parfois le tracassait vis-à-vis de Cam qui le connaissait pourtant par coeur, aujourd'hui, il était heureux d'avoir derrière lui une vie de pratique.
Montrer sa peur d'être entouré de magie, sans armure, à une sorcière ? Et puis quoi encore ?!
Ils marchèrent quelques pas avant d'enfin déboucher sur l'air libre. Le soulagement de voir la rue marchande parvint à calmer son rythme cardiaque.
La magie, c'était simplement le mal absolu. En traversant cette mini ville sorcière - dont les devantures étaient plus grotesques les unes que les autres mais que le soldat cartographia dans son esprit, enregistrant chaque information qui pourraient se révéler utiles à l'Armée - le garde du corps n'avait de cesse de caresser le bouton permettant de remettre son armure.

L'Auror le conduisit dans une petite ruelle, beaucoup moins agitée que les artères principales. Il se glissa dans une maison abandonnée par une fenêtre, suivant la sorcière en silence. Ils étaient à présent dans une pièce sombre, pleine de poussière mais illuminée par le mince filet de lumière provenant du bas d'une porte. Derrière, des voix se faisaient entendre. Quelqu'un suppliait d'être épargné... Quel chochotte : si Hasting craignait parfois pour sa vie, jamais il ne supplierait quelqu'un et certainement pas ses ennemis. Le soldat qu'il était était toujours prêt à se faire torturer et à garder le silence jusqu'à ce que mort s'en suive.
Il se précipita à la suite de Sanders dans la pièce qui les préoccupait.
Trois hommes : deux debout, un troisième assis, ligoté à une chaise, le visage défait par la peur mais également, la surprise de les voir débarquer.
Et c'est là que la traitresse signala son identité aux deux gros débiles. Alors c'était ça son plan depuis le début ? Le conduire auprès de ses complices ?! Calvin était sur le point de dédaigner son arme alors que les deux sorciers s'avançaient vers eux avec un sourire victorieux sur leurs lèvres quand Sanders terrassa un des deux sorciers en lui hurlant "Maintenant !".
Pas besoin d'elle pour ça, dès qu'il avait vu son sourire mauvais, il avait réenclenché son armure. Mais il avait à présent comprit sa ruse. Il se saisit de son arme, visa le deuxième homme qui avait un air hébété sur le visage et le toucha en pleine poitrine.

Il s'écroula et, sans un regard pour le prisonnier, il se dépêcha de suivre l'auror qui laissait à la place de pierre comme le petit Poucet, des corps inanimés : rien ne semblait lui résister. Enjambant les hommes à terre, l'arme au poing, longeant les murs jusqu'à entrevoir que la sorcière s'était arrêté pour être face à une autre femme.

-Décidément, tu es incorrigible Sanders... Ne vois tu pas que ce que nous entreprenons ici te bénéficiera à toi aussi ?

Concentré sur leur conversation, Calvin ne s'attendit pas à ce que quelque chose se jette soudainement sur lui, le plaquant au mur avec un bruit sourd. Sans son armure, la force - de toute évidence magique - l'aurait broyé. La face contre le mur, il ne voyait pas ce qui l'écrasait, se contentant de se débattre, se demandant qui de la magie ou de la technologie aurait plus de force pour qu'il se sorte de ce pétrin. Dans son dos il sentit un pied de meuble et imagina donc une commode derrière lui.

-Comment un Inquisiteur a pu entrer ici ? Demanda un homme d'une voix inquiète.

-Par magie...Déclara Hasting sur un ton moqueur d'une voix étouffée.

made by pandora.



Il est assez dur d'imaginer Calvin avoir peur mais là, il est vraiment dans la gueule du loup et ça me semblait donc logique qu'il ne soit pas très très rassuré...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty07.09.15 8:38


 

Alliance provisoire : Auror & Inquisiteur VS....




  Sans se préoccuper le moins du monde de son partenaire, Tabatha laissa derrière elle, un chemin ensanglanté parsemé de corps inanimés et sans vie sur son sillage. L'Auror était un adversaire au style de combat très offensif, elle n'attaquait pas pour se défendre mais pour tuer quiconque se dressait sur son chemin.  Le mot hésitation ne faisait absolument pas parti de son vocabulaire, car hésiter, c'était risquer de mourir et elle comptait bien profiter de l'effet de surprise de son attaque éclair pour éradiquer une fois pour toute tous ses opposants. Se préoccuper de Calvin, dont elle sentait la présence dans son dos, n'était absolument pas dans ses prérogatives. L'homme n'était pas un amateur, il savait se battre, et pour s'être mesuré à lui dans le passé elle en savait quelque chose. Si elle l'avait trainé jusqu'ici ce n'était certainement pas pour jouer les mères nourricières avec lui et il avait intérêt à se montrer utile.
Ses adversaires tombaient comme des mouches sous les coups de ses matraques jusqu'à ce que  Trinity n'apparaisse devant elle, droite, belle, grande et fière. Tabatha s'immobilisa face à elle, serrant plus fermement ses deux matraques dans ses mains et les deux femmes se jaugèrent durant un instant en se défiant du regard. Tranquillement, la femme lui sourit et tenta même de s'allier son adversaire le plus coriace du moment. Un sourire énigmatique s'afficha sur les lèvres de Tabatha. Si les deux femmes avaient bel et bien le même but, et si ni l'une ni l'autre ne s'encombraient de principes pour y parvenir, la blonde estimait que la brune, plutôt que de servir leur cause ne faisait que leur porter préjudice. Elle était un sérieux problème dont il devenait urgent de se débarrasser avant qu'elle n'entraine dans sa chute tous le parti des mages fondateurs.

- Rejoins-nous et apporte-moi ton soutient


- Pourquoi t'aiderais-je ?


- Parce que pour toi peu importe la manière, tout ce qui compte c'est de détruire les inquisiteurs une fois pour toute. Joins-toi à moi, ils ne pourront rien contre nous réunis

- C'est vrai, avec moi à tes cotés tu serais sur de gagner...

Sans qu'elle ne s'y attende, Tabatha plaqua sa baguette sur la poitrine de Trinity. A son simple contact le sort d'un doloris amplifié frappa la brune. Le corps secoué de spasme, la sorcière s'écroula à genoux en hurlant de douleur. L'auror retira sa baguette pour lui permettre de reprendre son souffle. La saisissant fermement par les cheveux elle se pencha au-dessus d'elle

- Si tu veux que j'arrête, la menaça-t-elle en agitant la matraque qui refermait sa baguette sous le nez de sa victime, dis-moi qui est derrière tout ça.

Un craquement sonore la fit alors faire volte-face juste à temps pour constater que son partenaire, sur qui elle comptait pour s'occuper des membres restant au service de Trinity pendant qu'elle s'occupait d'interroger cette dernière, se trouvait actuellement en très mauvaise posture, le corps littéralement écrasé contre le mur par une commode. S'il n'avait pas eut son armure pour le protéger vu le coup de l'impact l'homme aurait certainement eut la nuque brisé. Mais tout inquisiteur qu'il soit, Calvin ne pourrait leur opposer la moindre résistance face à la pression du meuble qui continuait à l'écraser impitoyablement. Son armure avait beau le protéger, il était coincé et surtout à la merci de son agresseur. Les yeux de Tabatha s'exorbitèrent  lorsqu'elle constata que le sorcier en question désarma une des armures présente dans la pièce afin d'envoyer la hache qu'il tenait dans sa main de fer, en direction de l'asticot qui avait beau se tortiller dans tous les sens sans parvenir pour autant à se libérer de son emprise. Évidemment cet imbécile qui ne pouvait pas voir ce qui se tramait dans son dos trouvait encore le moyen de faire de l'humour. S'il était vrai que sa survie en temps normal lui importait peu, cette fois les choses étaient différentes. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre son allier si elle voulait être certaine d'obtenir les réponses qu'elle désirait. Lâchant sa proie, elle se plaça devant Calvin et la main tendue en avant ralentit la vitesse de l'arme qui se trouvait dans leur trajectoire jusqu'à ce qu'elle s'arrête au niveau de la paume de sa main, puis, d'un simple mouvement de bras, elle le renvoya à l'expéditeur. Alerte ce dernier eut juste le temps de s'écarter pour ne pas recevoir le projectile en pleine poitrine, mais ce ne fut pas le cas du sorcier qui se trouvait derrière lui. L'homme n'eut pas autant de chance et s'écroula avec le tranchant de la lame planté dans son torse.

Trinity profita du fait que son adversaire l'avait relâché et de son inattention pour lui lancer à son tour un sort qui l'atteignit de plein fouet entre les omoplates. A genoux, encerclée par 5 sorciers, et maintenu par l'un d'eux avec sa force de brute, Tabatha regarda Trinity s'approcher d'elle menaçante.

- Tu as toujours un faible pour les moldus à ce qu'on dirait, mais là, tu fais de pire en pire... un inquisiteur ? Depuis quand tu protèges ces chiens ?

- Je ne le protégeais pas, cet homme est à moi. Moi seule le tuerait je ne laisserais personne d'autre me voler ce privilège.

Un sourire mauvais s'afficha sur le visage dure et implacable de son adversaire qui approcha davantage encore d'elle

- Je te laisse une dernière chance,...

En guise de réponse Tabatha lui asséna un violent coup de boule qui fit tituber la brune en arrière. Aussitôt après elle sentit quelque chose la frapper au niveau de la tête, puis plus rien...

***

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle fut surprise de constater qu'elle avait toujours ses armes sur elle mais la raison n'était pas difficile à comprendre, ils étaient enfermés dans une pièce totalement hermétique à la magie. Il n'y avait aucune fenêtre ni la moindre porte et leur seule source de lumière, ils le devaient à 8 torches réparties par paire sur chacun des murs qui les entourait à au moins 4 mètres de hauteur. Un sablier était posé sur une table, mais elle n'y prêta pas attention et se tourna vers Calvin qui était lui aussi allongé sur le sol. Le poussant avec son pied elle le fit rouler pour qu'il lui présente son visage et constata avec surprise qu'il ne portait plus son armure.

- Lève-toi ! Ordonna-t-elle, et puisque tu n'as pas été très utile jusqu'à présent essais de trouver le moyen de nous sortir de là. Mais à quoi tu jouais ?! Explosa-t-elle. Même pas fichu de couvrir mes arrières, un véritable boulet !

Alors qu'ils étaient entrain de se disputer comme un vieux couple et que Tabatha tournait en rond dans la petite pièce comme un lion en cage, la cheminée s'alluma et un visage apparut dans une lumière verte. Trinity !

- Alors est-ce que votre petit nid est à votre convenance ? S'enquit sincèrement la femme. Vous voyez le sablier là-bas ? Lorsque tout le sable se sera écoulé vous n'aurez plus d'oxygène, enfin plus d'oxygène pour une personne mais comme vous etes deux, il va falloir diviser le temps par deux, oups, désolée, je viens de réaliser que mon sablier n'était pas très précis. A moins bien sur que vous ne vous entretuez avant.

- C'est très courageux de ta part de nous regarder nous asphyxier, la défia-t-elle en croisant ses bras devant sa poitrine.

- Et bien non, pour être tout à fait honnête je compte sur lui pour te tuer, mais je compte sur toi pour lui opposer un minimum de résistance, c'est pour ça que vous avez toujours vos armes sur vous. Ensuite, quand il t'auras tué, qu'il sera suffisamment affaiblit par le manque d'oxygène et que son armure sera totalement désactivée, je l'achèverais. Ta mort ne sera pas vaine ma chère, tu sera morte en te battant vaillamment contre l'ennemi et je m'arrangerais pour que tu ai tous les honneurs que tu mérites. Amusez-vous bien...

Et le visage disparu de la cheminée

- Dès que je sortirais d'ici, je l'étranglerai avec ses propres entrailles ! Éructa-t-elle furieuse tout en se tournant vers le sablier pour juger le temps qu'ils leur restaient.

Ils devaient absolument trouver une solution pour sortir de ce piège.

- Tout ça c'est de ta faute, lâcha-t-elle furieuse à l'adresse de l'inquisiteur

.

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty22.09.15 20:51

Mon meilleur ennemi
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.


La pression dans son dos se précisa tout comme la douleur qui l'accompagnait et Calvin comprit que sa petite boutade n'avait pas plus à son adversaire, clairement inquiet de savoir qu'un Inquisiteur avait pu s'introduire jusqu'à eux.
Qu'est ce qu'il croyait le petite morveux ? Qu'un être sans moldu était trop débile que pour passer une alliance temporaire avec une ennemie ? Si un jour les sorciers cesseraient de les sous-estimer, peut-être qu'ils comprendraient véritablement de quoi ils étaient capables pour se défendre de la peste magique.
Pourtant, l'Inquisiteur se trouvait à présent en très mauvaise posture. Le pire n'était pas qu'il soit coincé mais qu'il ne voie absolument rien. Or la vue était aussi bien une arme de défense que d'attaque pour un soldat. Malheureusement aplati de la sorte contre le mur, il ne pouvait que sentir ce qui se tramait derrière lui. Il comprit que Sanders avait lâché sa proie pour lui éviter de pires ennuis ce qu'il regretta aussitôt, incapable de pouvoir exprimer de la gratitude envers une garce comme elle.
Alors que l'armoire glissa et lui avec, la pression le liant à l'objet ayant disparu, il n'eut pas le temps de se retourner que la pression revint. Que c'était-il passé pour que le meuble revienne de force le plaquer contre le papier peint ? Peu importe. Mais à présent, l'Auror était elle aussi en position de faiblesse.

-Je te laisse une dernière chance...


S'ensuivit deux coups distinct et il comprit que Sanders était à présent inconsciente, ou pire. Génial. Allait-il laisser sa peau entre les sales pattes de ses sorciers extrémistes ?
Calvin pensa à Camila. Son visage se dessinait clairement dans son esprit et son coeur battit plus vite. Il ne pouvait pas mourir. Non, il ne pouvait pas la laisser seule affronter des brutes dans le genre qui était en train de le martyriser...
La pression diminua et il ferma les yeux en glissant le long du mur, s'attendant au choc d'une mort imminente mais seul une main s'agrippa à lui et le força à le remettre sur ses deux pieds.
Il vit dans leurs yeux un mélange d'incompréhension, de colère, de peur et de victoire de le savoir hors état de nuire. C'était pourtant vrai : il était complètement à leur merci.
Alors qu'un des hommes levait sa baguette vers lui, un sourire triomphant, la femme lui ordonna toute autre chose ce qui surprit grandement le moldu.

-Non, ne l'amochez pas trop...J'ai une idée... Petrificus Totalus !

Rien ne se passa.

-Il a toujours son armure boss !

-Mais c'est pourtant vrai...Assomme le pour qu'on puisse la lui retirer

-Approche et tu perds ton oeil toi ! Menaça Calvin.

Mais à cinq contre un, l'Inquisiteur aussi expérimenté qu'il était n'avait que peu de chances et le néant l'envahit.

***

Un coup de pied le réveilla tout en le faisant rouler. Le soldat ouvrit immédiatement les yeux et comprit que son armure lui avait été retiré. Il se redressa en grognant alors qu'une voix désagréable lui faisait des reproches.

-Ferme la un peu tu veux..Marmonna-t-il en reprenant ses esprits.

Les évènements précédents lui revenir en tête : le groupuscule terroriste utilisant des "moldus" pour une cause qui était en réalité bénéfique aux Mages Fondateurs. Leur QG dans cette ville magie...
La petite maison et la pression dans son dos...Et puis le noir.
Rouvrant les yeux, il analysa la pièce close, illuminée de torches dont la lumière n'avait rien de rassurant. Ces crétins étaient encore au Moyen-Age et n'avaient toujours pas compris comment utiliser l'électricité. Retardés mentales, va.
Sanders tournait en rond, comme un lion en cage alors que Calvin économisait ses forces en restant toujours en position assise, sentant que quelque chose allait se produire sans avoir la moindre idée de ce que ça allait être.
Soudain, son impression se révéla juste quand un feu s'alluma tout seul dans la cheminée en face d'eux et que le visage de la femme de tout à l'heure apparu dans des flammes vertes.

- Alors est-ce que votre petit nid est à votre convenance ? Vous voyez le sablier là-bas ? Lorsque tout le sable se sera écoulé vous n'aurez plus d'oxygène, enfin plus d'oxygène pour une personne mais comme vous êtes deux, il va falloir diviser le temps par deux, oups, désolée, je viens de réaliser que mon sablier n'était pas très précis. A moins bien sur que vous ne vous entretuez avant.

Hasting avait déjà repéré les sabliers sans pour autant les avoir identifié comme tels. A présent qu'il savait leur but, il pesta intérieurement.

-Pour être tout à fait honnête je compte sur lui pour te tuer, mais je compte sur toi pour lui opposer un minimum de résistance, c'est pour ça que vous avez toujours vos armes sur vous. Ensuite, quand il t'auras tué, qu'il sera suffisamment affaiblit par le manque d'oxygène et que son armure sera totalement désactivée, je l'achèverais. Ta mort ne sera pas vaine ma chère, tu sera morte en te battant vaillamment contre l'ennemi et je m'arrangerais pour que tu ai tous les honneurs que tu mérites. Amusez-vous bien..

Son arme ! A lui aussi ? Il plissa les yeux et évalua la distance entre lui et la petite forme sombre au coin du mur à sa gauche. Etait-ce son équipement ? Suivant la logique de la folle dingue de la cheminée, oui.
Alors qu'elle disparaissait, Calvin se releva enfin et en trois pas, se saisit son arme alors que Sandesr était occupée à calculer le temps qu'ils leur restaient.
Hasting se sentit un peu mieux en sentant l'acier froid dans sa paume. Il savait que même s'il la tuait, les autres crétins derrière n'allaient pas le laisser repartir comme si de rien n'était mais tout de même. Il se sentait mieux avec son arme que le contact rassurait.

-Quoi?! S'écria-t-il, abasourdi qu'elle lui fasse une reproche. MA faute ?! Putain t'oublies que tu as foncé tête baissée sans réfléchir dans la gueule du loup ! Qui fonctionne encore comme ça si ce n'est les retardés mentales ??!

Soldat dans l'armée de l'Inquisition, Calvin avait l'habitude des ordres et des plans ordonnés avec soin par des lieutenants comme Septimus, ayant préparé le terrain à l'avance.
Il s'avança à son tour vers le sablier et en déduisit rapidement le temps restant en regardant les grains tomber.

-Il me semble qu'on a trente minutes. Enfin, quinze vu qu'on est deux.


Il était débile de vouloir commencer à s'entre-tuer, mais Hasting était prêt à toute éventualité.
Soudain, le garde du corps eu une idée. Il se précipita vers la sorcière qui n'eut pas le temps de le voir venir et la plaqua au mur, une main sur sa gorge. Pourtant, Sanders n'avait aucun mal à respirer...Il ne faisait en réalité qu’effleurer sa peau. Sa tête cachée sous ses cheveux il lui murmura à l'oreille.

-Joue le jeu, ils sont débiles... La cheminée. Sors nous de la par la cheminée. Dans trois secondes tu vas me repousser et je vais recharger vers toi en nous dirigeant vers la cheminée.

Il espérait que la sorcière ait la capacité d'utiliser cet étrange moyen de communication en sens inverse et pour leur deux corps. Il avait déjà étudier ce qui était nommé "la poudre de cheminette". Il réalisait bien qu'il n'y avait rien de tel dans la pièce mais il espérait que l'Auror ait d'autres tours dans son sac. Sinon...Il avisera.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty01.10.15 12:27



Alliance provisoire : Auror & Inquisiteur VS....




Depuis qu'elle avait commencé cette mission, Tabatha devait faire face à un enchainement d'imprévus et de contrariétés qu'elle devait en grande partie à cet homme qui partageait son sort. Arpentant rapidement la surface dont ils disposaient, elle leva le nez en l'air en espérant y trouver un quelconque échappatoire mais bien qu'elle s'en doutait, elle faisait cela pour rien. Tout était parfaitement hermétiquement fermé. Son regard glissa vers cette maudite cheminée qui était la seule issue possible puis sur ce maudit sablier qui ne cessait de s'écouler dangereusement. Comment faire pour se sortir de ce piège ? Elle l'ignorait encore lequel mais elle allait devoir trouver un moyen et vite parce qu'il n'était pas question pour elle de mourir ici et encore moins en compagnie d'un inquisiteur, même si savoir qu'il n'en réchapperait pas non plus était une maigre consolation. Son regard s'arrêta sur les torches. Le feu était alimenté par l'oxygène, et ces 8 torches qui les éclairaient étaient en train de les asphyxier. S'ils parvenaient à en éteindre 7 ça leur ferait gagner un peu de temps. Elle voulue se retourner pour exiger que Calvin la laisse se hisser sur ses épaules mais le soldat, qui venait récupérer ses armes était en train d'éructer comme un putois face à ses remarques concernant sa responsabilité intégrale quand au fait qu'ils se retrouvaient prisonniers ici et maintenant par sa seule et unique faute. Se plantant devant lui, le regard provoquant, elle répondit à son tour

- Tu t'indignes comme une pucelle, lui fit-elle remarquer un sourire provoquant se dessinant sur ses lèvres le temps d'un cours instant avant de disparaître aussi sec, mais oui, TA faute ! Tu ne sais pas agir avec spontanéité ? Tout doit toujours être planifié ? Tu dois être d'un ennui mortel, je plains ta petite amie ! Oui c’est vrai j'ai foncé dans le tas et ça me réussissait plutôt bien. Rappelle-moi qui s'est retrouvé immobilisé contre un mur ? Et qui a failli avoir la tête décapité ? Si tu n'avais pas été là, j'en aurais déjà fini !!

La réaction d'Hasting ne se fit pas attendre et l'inquisiteur se précipita sur elle en l'empoignant par la gorge tout en la plaquant contre le mur. La sorcière hoqueta de surprise les yeux ronds de stupeur prête à riposter lorsqu’elle réalisa que cette main virile qui enserrait son cou ne faisait que caresser sa peau. Il avait assez de force pour lui tordre le cou et pourtant elle ne ressentait aucune pression. A quoi jouait-il ? Approchant son visage du sien, elle fut surprise de constater à quel point les traits de cet homme, dont la vie avait indéniablement marqué son visage, étaient beaux. Il se dégageait de lui une force brute et animale des plus séduisantes qui lui faisait imaginer sans peine, quel genre d’amant il pouvait être ce qui la troublait indubitablement tout en la mettant en colère contre elle-même tout d’abord mais aussi et surtout contre cet ennemi ou plutôt cet allié dans l’instant présent, qui ne la laissait pas totalement indifférente, même si elle n’en laissait rien paraitre. Elle n’avait pas cessé de le fixer froidement pendant qu’il lui exposait son plan tandis qu’à l’intérieur de son esprit, le décompte avait déjà commencé et elle pouvait lire dans son regard qu’il en allait de même pour lui. De la poudre de cheminette. Il pensait vraiment qu’elle se baladait avec tout son attirail magique sur elle ?! Elle n’en n’avait…. Ses yeux s’écarquillèrent alors de surprise.

Aurélia.
La poudre qu’elle avait retrouvée et confisquée dans la chambre d’Ulrich, elle la possédait toujours ! Elle l’avait glissée dans l’une de ses poches intérieur et avait complétement oublié jusqu’à sa présence. Repliant son genou, elle asséna un violent coup de genou dans le ventre de l’inquisiteur qui la lâcha en se reculant vers l’arrière. Le regard hautain elle le fixa froidement un léger sourire moqueur aux lèvres. Il était surpris ? Pourtant elle suivait exactement les directives de son plan, après tout, il n’avait jamais précisé qu’elle devait faire semblant. Ça, c’était pour lui apprendre à rester à sa place. La réaction de l’inquisiteur ne se fit pas attendre et il chargea sur elle, et comme il l’avait prévenu les entraina vers la cheminée, mais il fallait donner le change et surtout, il fallait qu’elle puisse s’emparer du sachet de poudre sans se faire remarquer car elle se doutait qu’ils étaient observés, même si elle ignorait comment. Ses matraques sifflaient dans l’air mais l’inquisiteur était assez souple pour les éviter même si parfois c’était de justesse. Elle le laissa néanmoins la frapper assez violemment pour se retrouver sur le sol. Bien qu’elle en eut le souffle coupé, elle encaissa le choc aussi bien qu’elle le pu et se retrouva allongée sur le ventre. Elle en profita pour glisser sa main dans la poche intérieure de son haut, au niveau de sa poitrine gauche pour en ressortir aussi vite que discrètement un sachet de poudre verte qu’elle serra dans la paume de sa main, contre la matraque qui contenait sa baguette magique. Se retournant, elle frappa Calvin dans les côtes d’un puissant coup de pied ce qui lui laissa suffisamment de temps pour se relever. L’homme ne tarda pas à revenir à la charge mais cette fois Tabatha l’empoigna fermement par le col de sa veste et lui imposa un volte-face qui les fit atterrir dans la cheminée.

- Le salon, Hurla-t-elle bien distinctement tout en libérant la poudre sur eux, sans pour autant lâcher Calvin.

Le voyage dura un court instant, quelques secondes à peine. Habituée à ce genre de traversée, Tabatha surgit hors de la cheminée furieuse, sans se préoccuper de Calvin. Les matraques à la main, bien décidée à en finir une fois pour toute elle fonça sur leurs ennemis. Ils n’avaient pas su saisir la chance qu’ils avaient de se débarrasser d’eux quand ils en avaient eu l’occasion, elle allait le leur faire regretter. Personne n’en réchapperait, elle allait faire un massacre, c’était une promesse.


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty23.10.15 12:09

 Mon meilleur ennemi
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.


La garce sembla avoir compris leur plan mais Calvin ne put s'empêcher de la fusiller du regard quand il sentit la douleur réelle d'un genou dans son ventre.
S'il avait su il ne se serait pas privé pour l'étrangler lui aussi. Elle n'aurait cependant plus été en mesure de comprendre les prochaines étapes qu'ils se devaient de suivre s'ils voulaient seulement espérer se sortir de là.
Il fit comme prévu et la repoussa vers la cheminée mais elle semblait jouer avec ses matraques à la place d'agir avec intelligence. Que cherchait-elle ? Sa baguette ? Un sentiment de dégout l'envahit envers cet instrument de malheur mais dans la vie, il fallait parfois se résigner : la magie était le seul moyen pour le sortir de cet endroit.
Furieux, il lui balança une droite bien placée qui l'envoya sur le sol. Sanders ne se pria pas de riposter violemment pour se relever et, enfin, Calvin comprit qu'elle allait agir quand elle lui enserra son col dans sa main, les précipitant tous les deux vers la cheminée.

Le soldat se sentit happé dans un tourbillon d'images mais le sol réapparu heureusement bien vite sous ses pieds. La sorcière était déjà sorti de l'antre et avait commencé son massacre.
Reprenant ses esprits, Calvin sortit à son tour et pointa son arme sur toutes personnes bougeant.
L'envie de balancer une particule anti magique à Sanders, qui était de dos, était grande mais c'était surtout très idiot : la mettre hors d'état de nuire maintenant serait stupide : il avait besoin d'elle pour pouvoir sortir de là.
Les cris, les coups, les balles et les sortilèges volaient en tous sens mais bientôt, le silence revint.
La sorcière était debout, devant la femme, un sourire mauvais sur son visage.
Calvin aurait voulu sortir se griller une cigarette en attendant qu'elle finisse le sale boulot mais l était vitale qu'il écoute ce qu'elle avait à dire dans un  dernier souffle : sur une mission comme celle ci, chaque détail comptait.

Quand elle en eut fini avec elle, ils sortir tous les deux dans la lumière d'un jour new-yorkais.
Le soldat ne cessait de lui jeter des sales regards au coin, prêt à riposter si jamais elle décidait de l'attaquer.
Cependant, bizarrement maintenant que l'action était derrière eux, le garde du corps n'avait plus trop envie de livrer bataille avec elle.
Elle était une garce sorcière, c'était un fait. Mais elle avait été son alliée et, malgré sa répulsion par rapport à ça, il y avait maintenant comme une sorte de respect envers elle.
Il se décida donc de ne pas attaquer le premier. Il n'hésitera pas à la tuer si elle en venait à être suffisamment débile pour encore croire qu'elle pouvait s'attaquer à un homme comme lui cependant.
Mais que faire à présent ?
Calvin était en train de fumer sa cigarette avec un plaisir évident tout en la gardant dans son champ de vision. L'idée de lui en offrir une ne lui effleura même pas l'esprit. Il attendait toujours qu'elle fasse le premier pas et qu'elle fonce vers lui mais elle ne semblait pas presser. Merde qu'ils en finissent. Calvin avait hâte de renter.
Pourtant, il ne disait rien et ne faisait aucun geste, se contentant d'attendre ce qu'elle allait faire.

 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty13.11.15 10:15


 

Alliance provisoire : Auror & Inquisiteur VS....




  Ses matraques frappaient à tour de bras, infligeant des morsures et des sortilèges tout aussi mortels sur chacun de ses adversaires. De son coté, son partenaire n'était pas en reste, les balles sifflaient à travers la pièce et faisaient mouche à chaque fois. Rien ne pouvait protéger leurs adversaires de son arme à feu, pas même la magie, et il en allait de même pour elle. Hasting n'était cependant pas assez idiot pour l'éliminer maintenant, il avait besoin d'elle et l'abattre, même si l'envie était surement très forte, serait se condamner lui-même par la même occasion.
Leurs forces alliées ne tardèrent pas à venir à bout de tous les subalternes de Trinity, et alors que cette dernière, consciente qu'ils ne s'en sortiraient plus, cherchait à s'enfuir, Tabatha surgit derrière elle et la frappa avec violence au menton au moment où cette dernière se retournait. Sonnée, la femme se recula de quelques pas, baguette en main, prête à riposter. Les sortilèges fusèrent mais Tabatha possédait un atout indéniable face à son ennemie, elle savait se battre. Elle attaquait sans pitié non pas pour se défendre mais pour tuer. Lorsque Trinity lui laissa une ouverture malgré elle, Tabatha s'en saisit, et lui maintient fermement le bras pour l'empêcher de se sauver tout en planquant la matraque qui contenait sa baguette magique sur son coeur. Le corps de la brune fut secoué douloureusement de manière compulsive causé par la douleur que l'on ressentait systématiquement lorsque la baguette ensorcelée de Tabatha vous touchait. Elle pouvait faire plus d'une chose avec cette matraque : vous flageller, vous battre, vous briser les os, vous détruire, vous rendre fou de douleur ou vous tuer si le plaisir lui prenait.
Lorsque Tabatha plaquait sa matraque au niveau du coeur de sa victime et qu'elle la maintenait pendant une minute, le coeur de cette dernière n'y résistait pas et elle mourrait. Tabatha avait décidé d'en finir une fois pour toute avec sa rivale et cette dernière, comprenant ce qui risquait de lui arriver, chercha à se sauver,... en vain. Tabatha la tenait si fermement qu'il lui était strictement impossible de faire le moindre geste.

- Je t'avais prévenu pourtant que le jour où je déciderais de te détruire, tu le saurais

Le corps de la brune affaissa sur le sol, le regard vide, un sillon de sang s'échappant de ses lèvres. Tabatha qui avait suivi sa chute sans le moindre égard releva son regard vert émeraude sur l'homme qui lui faisait face : Calvin
Ils n'étaient plus que tous les deux à présent, s'il désirait la tuer c'était maintenant. Ils se jaugèrent pendant un instant en silence, et Tabatha comprit qu'il n'en ferait rien et à bien y réfléchir c'était logique, il avait besoin d'elle pour quitter le territoire de la magie dans lequel elle l'avait entrainé. Pour sa part, elle aurait très bien pu le capturer, après tout, il était une prise de choix, mais pas aujourd'hui. Pas maintenant, pas comme ça, alors qu'ils venaient de lutter cote à cote. Une voix nasillarde, la tira de ses réflexions tandis qu'un sourire moqueur et hautain se dessinait sur ses lèvres

- Il faut croire que le boulet de service est toujours en vie, allons le récupérer.

La blonde enjamba les corps sans vie des sorciers qu'ils avaient combattus et entra dans la pièce restée ouverte dans laquelle se trouvait le dernier otage encore en vie. Tabatha le toisa de toute sa hauteur, il était assis sur sa chaise, comme lors de leur arrivée et n'en n'avait pas bougé.

- Libérez-moi, je vous récompenserai

Après avoir jeté un regard sur Calvin, elle tendit sa baguette en direction de l'otage et les liens disparurent. Enfin libéré l'otage la remercia chaleureusement, un peu trop chaleureusement au goût de la blonde qui n'appréciait guère de sentir quelques mains baladeuses innocemment posé sur elle. Il n'y eut aucun avertissement, juste un cri de douleur si tôt que sa matraque entra en contact avec lui. L'homme tomba à genoux, hébété tandis que Taby se penchait vers lui.

- Monsieur Anderson, vous êtes un homme pompeux, décadent, ennuyeux et votre simple vu me donne la nausée

Un second coup sur la tempe l'envoya directement au pays des songes tandis qu'elle se tournait en direction de Calvin

- Allez viens, je te raccompagne, je débarrasserai ce tas d'ordure plus tard.

La sorcière le guida à travers le dédale de vieux chemins et d’obscures maisons, jusqu'à une impasse. Elle savait que Calvin avait parfaitement mémorisé le chemin lors de l'aller, et qu'il aurait très bien pu faire ce trajet en sens inverse tout seul, mais sans elle, il serait dans l'incapacité de traverser le passage magique pour retrouver son monde. Se tournant vers lui, elle lui tendit sa main tout en levant son regard sur lui pour qu'il la prenne, ce qu'il fit. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans le garage souterrain qu'ils abandonnèrent au profit de la lumière du jour et de l'air New-Yorkais. Méfiant, l'homme ne cessait de lui jeter des regards en biais ce qui l'amusait secrètement.
Les bras croisés devant sa poitrine, elle observa Calvin fumer sa cigarette. Calvin Hasting, cet homme était son ennemi, ils s'étaient déjà affronté par le passé, mais aujourd'hui, ils avaient dû apprendre à se faire confiance pour combattre ensemble et bien qu'elle lui avait fait moult reproches parfaitement justifiés elle avait aimé combattre au côté d'un homme de sa trempe, elle en venait presque à regretter qu'il ne soit qu’un vulgaire moldu, pire encore un Inquisiteur. Aucun d'eux ne semblait décidé à rompre le silence, pourtant c'est ce que se décida à faire Tabatha après avoir affichée une moue contrarié

- Ne t'imagine surtout pas que parce que nous avons été contraints de faire alliance une fois que les choses ont changé entre nous. Nous sommes ennemis et à compter de maintenant notre alliance est rompu.

Elle parlait avec une froide indifférence, comme si elle s'en fichait, alors qu'en réalité, elle le regrettait. Tournant sa tête vers le garage, la main sur sa hanche elle poursuivit

- J'en terminerai bien une fois pour toute avec toi mais des choses bien plus importantes m'attendent

Il s'agissait bien sûr de nettoyer tout ce bordel et de ramener Anderson chez lui, saint et sauf. Mais en réalité, tout ceci n'était qu'une excuse bidon pour justifier le fait qu'elle le laissait repartir tranquillement sans avoir à admettre qu'elle n'avait aucune envie de se battre contre lui. Taquine, elle s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule tout en avançant son visage amusé vers son oreille.

- Ne t’en fais pas, je reviendrais bientôt m'occuper de toi.

Se reculant elle admira son petit effet avant de se diriger à nouveau vers le bâtiment qui abritait le passage vers le monde des Mages Fondateurs

- Oh une dernière chose, si jamais je venais à trop te manquer et que l'envie te prenait de partir à ma recherche, n'espère même pas repasser par ce passage. Sans un sorcier à tes cotés tu ne pourras pas l'emprunter et tu t'écraserais le nez contre la brique, je regretterais que cela arrive si je ne suis pas là pour voir ça. Ne t'inquiète pas, on se reverra bientôt

Ils se reverraient s'en était incontestable, mais Tabatha n'était pas certaine de le souhaiter. Si leurs chemins venaient à se recroiser, ils devraient s'affronter à nouveau car c'était dans leur nature, et bien que ce fut son devoir et qu'elle le ferait sans hésiter, elle savait qu'au fond, elle n'en n'avait aucune envie. Elle lui jeta un dernier regard avant de disparaitre.

Elle avait deux heures devant elle pour ramener Trinity à la vie. Elle allait d’abord la déplacer, et lorsqu’elle lui ferait le cadeau du souffle de vie, sa victime serait à sa merci, loin d’Hasting qui la pensait définitivement morte. Elle la torturait jusqu’à ce qu’elle lui révèle qui se cache derrière tous ces enlèvements et seulement ensuite, après avoir recueilli toutes ses confessions, elle la renverrait définitivement en enfer. Le meilleur ne faisait que commencer…

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les États-Alliés
» Les jeux sont faits [Hadès]
»  F ϟ États-Alliés ϟ Sans-emploi
» M ϟ Etats-Alliés ϟ Propriétaire de Casino
» M ϟ Etats-Alliés ϟ Chercheur du laboratoire Yaxley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-