AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 O. Lucy Strauss [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty26.04.15 20:36

© blend - Tumblr

 

Olivia Lucy Strauss

 
Partisans du Nouveau-Monde - Sang-Mêlé - ft. Jenna Coleman

 


Carte d'identité:
Nom :
Strauss
 
Prénoms :
Olivia Lucy
 
Date de naissance :
19 Mai
 
Âge :
26 ans
 
Lieu de naissance :
New-Phoenix
 
Origines :

 
Sang :
Sang-mêlé
 
Race :
Sorcière
 
Métier :
Répondre ici.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
 
Situation sociale :
Célibataire
 
Situation économique :
Répondre ici.
 
Particularité :
(Vampire, loup-garou, occlumens, légilimens, fourchelangue, vous devez d'abord lire ceci : les conditions générales)
 
Groupe :
Répondre ici.
 
Patronus :
La majorité des mages noires ne peuvent en produire un. Les moldus et les vampires ne peuvent pas non plus.
 
Plus grande peur :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

  Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage



 
A propos de moi:


Code:
[color=#996600]▽[/color] NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, prénom - prénom nom personnage

Ici parlez nous de la personne derrière l'écran, dites-nous votre prénom ou votre pseudo, votre âge, votre pays, ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas.. Bref dites ce que vous voulez pour nous permettre de mieux vous connaître. La seule réponse obligatoire est à la question suivant : Comment avez-vous connu le forum
 
© _Viviie.




Dernière édition par O. Lucy Strauss le 26.04.15 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty26.04.15 20:36

© blend - Tumblr

 

Once upon a time...

 
une petite citation.

 
Votre histoire s'écrit ici. Elle peut prendre la forme que vous voulez tant qu'elle nous permet de bien comprendre votre personnage. Elle devra faire un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à vous appuyer sur la chronologie du forum et des événements passés pour que votre personne ait des histoires communes et donc pour pouvoir trouver des liens intéressants entre vous.

Le contexte du forum est assez épais mais prenez le temps de bien le lire et vous serez comme un poisson dans l'eau  : par ici



 
© _Viviie.




Dernière édition par O. Lucy Strauss le 26.04.15 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

O. Lucy Strauss [En Cours] Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

O. Lucy Strauss [En Cours] 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty26.04.15 20:44

Hey ! Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

O. Lucy Strauss [En Cours] Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty26.04.15 20:46

Soit la bienvenue parmi nous \^o^/
J'espère que tu te plairas ici !! Bonne rédaction de ta fiche j'ai hâte de la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

O. Lucy Strauss [En Cours] Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty26.04.15 20:47

Coucou ! :)

Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir ce fofo est le meilleur de tous :D
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty26.04.15 20:54

Merci beaucoup à tous !! :D :D :) :3
Vos messages me font très plaisirs !!!!!!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty26.04.15 21:37

Bienvenue. Si tu as des questions nous sommes à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

O. Lucy Strauss [En Cours] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

O. Lucy Strauss [En Cours] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty26.04.15 22:26

Bienvenue parmi nous :coeur2:
Excellent choix de scénario :)
Courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty27.04.15 8:28

Merci beaucoup à tous les deux !!! :D :) :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty27.04.15 10:33

Bienvenue parmi nous ! :D
J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche ! :3 :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty27.04.15 12:02

Merci beaucoup Livie !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty02.05.15 18:07

Mille pardons du retard, j'essaye de finir ma fiche au plus vite !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty02.05.15 19:15

pas de problème. tu penses avoir besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

O. Lucy Strauss [En Cours] Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

O. Lucy Strauss [En Cours] Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty07.05.15 17:55

Comme nous sommes sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et si nous n'avons pas de nouvelles d'ici samedi, supprimée. À très bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


O. Lucy Strauss [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: O. Lucy Strauss [En Cours]   O. Lucy Strauss [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O. Lucy Strauss [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Lucy Strauss - BFF
» Scatha Kearney [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fiches inachevées-